Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 14:59

Il m'expliqua qu'il c'était retrouvée la par hasard, qu'elle idée stupide, même si on est la par hasard, on ne par pas sans le minimum, c'est à dire eau et nourriture.
Et ainsi ça faisait plus d'une semaine qu'il n'avait rien mangée, je comprenais mieux pourquoi il était affamé.
Il me demanda ensuite qu'elle phrase je devais réfléchir, pourquoi s'y intéressait-il?

- Tout est un, un est tout, j'ai déjà une idée sur la question.

Je regardais dehors, la nuit était complètement tombée, il devait vraiment commencée à ce fait tard.
Je réfléchis en peu, j'avais reconstruis un abris, mais pour une personne :s, et on était deux à présent.

* Il est trop affaibli pour partir, il va devoir dormir ici, et moi agrandir l'abris.*

Je me tourna vers Naruto et lui dit:

- Je vais chercher qu'elle que trucs, je reviens tout de suite, je vous rapporterais aussi qu'elle que fruit supplémentaires, et ma gourde est de nouveau remplie, buvez si vous le voulez encore.

Je sorti de l'abris, ce n'était pas prudent, je décida alors de volée, mes ailes me faisait mal, et ma tenue n'arrangea pas les choses, arrivée au bois je pris assez vite ce que j'avais besoin et je retourna à l'abris, je l'agrandis alors et, épuisée je m'effondra sur le sol, les blessures que m'avais causée l'assassin n'étais pas totalement guérie, et je n'avais plus de potion pour arrangée ça.
Je fis un effort pour rentrée dans l’abri et je me coucha à terre, épuisée.
Je regarda Naruto:

- Il vaut mieux que vous dormiez ici, il se fait tard, bonne nuit.

Je pris alors mon sac comme cousin et mis l'épée prisonnière auprès de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 15:28

Pendant que mon maitre étais partie dans un coin ,Gothar vint vers moi et me dit

Keita je ne veux pas te prendre la tete mais tu as penser a Kurama ???tu l'aimais non ?vous étiez meme fiancé!je sais que c'étais un mariage aranger mais bon vous étiez amoureux l'un de l'autre!

Gothar ,Kurama est décédé dans mes bras ,je ne saurais jamais l'oublié car oui je l'aimais mais maintenant j'aime Sephiroth et je n'y peux rien !alors s'il te plait ne reparle plus de Kurama !

Gothar hocha la tete un peut triste ensuite mon maitre revena et me dit

Envoie gothar me cherche un pantalon au château malheureusement il en aura au moins pour toute la nuit et demande lui ausi une tenue de nuit tu ne va pas dormir avec cette tenue quand meme

Gothar partie sans que je ne lui dise quoi que ce sois ,il semblait en vouloir a mon maitre

*j'éspére que le voyage jusqu'au chateau va l'aider a réfléchir*

Apres mon maitre commança a monter la tante et me dit

Je vais retirer ma tenue elle est déchirée pendant se temps si tu nous préparai quelque chose de bon ??

je lui fis un sourire et lui dis

Oui ^^je vais vous préparé un festin ^^

je partie quelques minutes et revena avec un lapin et quelques plantes
je commança a faire un feu avec des branches d'arbres et prépara a manger quand mon maitre me dit

Je me sens plus léger toi aussi change toi pour cette nuit demain gothar sera revenu avec les tenu de combat

j'étais dos a lui et n'avais pas vu qu'il était torse nu ,mais quand je me retourna ,je lui sauta dans les bras et l'embrassa en lui caressant son torse ,son torse était trés musclé et trés beau ,d'une douceur incroyable meme a l'endroi de sa cicatrice ensuite je me sépara de lui et enleva ma tenue d'entrainement ,je passa ma robe et retourna voir le diner qui était en train de cuir ,celui ci était prés

je me tourna vers mon maitre et lui dis

Voila maitre adoré le repas est prés ^^
ensuite je l'embrassa .
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 17:34

alors quej'etait torse nu keitara me sauta dessus et m'embrassa tout en me caressant le torse je ne pu m'empecher et je la souleva alors en la prenant dans mes bras et continuant a l'embrasser ses jambe fessai le tour de ma taille pour elle se tenir et nous continuons a nous embrasser pendant 20 longue minute je la remis alors a terre reposant mes lèvre contre les sienne elle parti alors quelque minute et revins avec un lapin qu'elle tua et le cuit alors au feu âpres un repas très copieux j'alla m'installer dans la tente j'etait toujours torse nu a cause de la chaleur insupportable

-Keitara vien te reposser demain nous avons encors un entrainement tres pousser et nous ironsattaqué ielenia d'accord ?? alors ne t'occupe pas de rangeret vien pres de moi

J'étais allonger dos contre la toile je jouai avec une de mes mèche de cheveux

* elle a fait du beau travaille il faut que je pense a la remercier par quelque chose un petit cadeau par exemple se serai plaisant pour elle *
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 17:50

Aprés avoir trés bien manger ,mon maitre alla ce coucher dans la tante quand il me dit

Keitara vien te reposser demain nous avons encors un entrainement tres pousser et nous ironsattaqué ielenia d'accord ?? alors ne t'occupe pas de rangeret vien pres de moi

je lassa tout en plan et alla dans la tante ,mon maitre était coucher dos a la toile ,il fesait une chaleur immense et ma robe me tenant tros chaud je l'enleva, et dis géné

Excusez moi mais j'ai tros chaud ,ça ne vous dérange pas que je dorme comme ça ?

ensuite je me coucha a coter de lui mon visage en face du sien et l'embrassa fougeusement tout en caressant son torse ensuite je décenda dans son cou et commança a l'embrasser
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 18:09

alors que keitara rentra dans la tente elle se déshabilla timidement et alla se coucher a mes coter avant elle m'embrasse alors fougueusement tout en me caressant le torse je lui dit alors un silencieux

-Je t'aime

Je me retourna alors et je me positionna alors au dessus d'elle et je commença a l'embraser

* Le lendemain matin *

nous avions passer une merveilleuse nuit ensemble et nous étions corps a corps l'un contre l'autre endormi a la suite des événement de cette nuit Je me reveilla alors et observa le corps de ma jeune élève je parcouru du bout des doigt la courbe de sont dos jusqu'a sa nuque et je l'embrassa

-Réveille toi il est l'heure keitara l'heure d'allez attaquer ielenia

Je l'embrassa alors plusieurs foi sur l'épaule pour la reveiller lentement
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 18:29

Pendant que je l'embrassait mon maitre me dit tout bas

Je t'aime

je suis rester pendant quelques seconde sans rien faire suprise par ce qu'il venait de me dire ensuite il ce metta au dessus de moi et des événements magnifique ce produsirent

(le lendemain matin)

fatiguer par les événements magnifique de la soiré je dormais quand je sentis qu'on me touchais trés délicatement ce qui me donna des frisson et entendre

Réveille toi il est l'heure keitara l'heure d'allez attaquer ielenia

ensuite je sentis des levres sur mon épaule ,je me reveilla tout doucement et embrassa mon maitre ensuite je m'asseya et lui dis tres génée

euh ...hier c'étais la premiére fois pour moi!excusez moi si je n'ai pas été a la hauteur ! mais ...

je me rapprocha de lui et lui dis

je vous aime de tout mon coeur!!

ensuite je l'embrassa.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 18:54

-Merci mais tu a été aussi magnifique même si c'était la première foi pour toi enfin bon a présent rhabille toi bien nous partons apres le petit dejeuner compris ??

Je me leva alors et sorti hors de la tente les vêtement que gothar était partit chercher avait été poser la je rentra alors dans la tente je caressa alors les joue de keitara et l'embrassa ensuite le lui donna sa tenue et lui dit

-allez on va s'habiller et ensuite tu nous préparera quelque chose de délicieux ok ??

Je sorti alors et je commença à ranger les affaire dehors et je me mi en tenue pour l'attaque
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 21:02

Mon maitre me dis

-Merci mais tu a été aussi magnifique même si c'était la première foi pour toi enfin bon a présent rhabille toi bien nous partons apres le petit dejeuner compris ??

je hocha la tete ensuite il sortit de la tante et rentra quelques secondes plutard et me donna ma tenue et me dit

-allez on va s'habiller et ensuite tu nous préparera quelque chose de délicieux ok ??

je la passa vite et embrassa mon maitre ensuite je sortis de la tante et commança a préparer le déjeuner ,apres Gothar vint vers moi et me dit

Keita ça va ?tu as l'aire trés heureuse !

je rougi et lui dis

bah c'est l'amour !^^
merci pour les tenues va te reposer tu en as besoin^^

Gothar alla ce coucher a coter de la tante ,apres quelques minutes j'avais fini de préparé de déjeuner ,je me dirigea vers mon maitre lui sauta dans les bras l'embrassa et lui dis

le déjeuné est pres!venez manger vous devez avoir faim non?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 21:59

Le dejeuner etait preparer j'avala vite faite le petit dejeuner et je regarda keitara qui n'arraitai pas de me vouvoyez meme apres cette nuit je la regarda et lui demanda donc

-Arrête de me vouvoyez d'accord tu veut bien ?? sa me gene beaucoup surtout après se qui ses passer cette nuit d'accord ?? bon a présent allons y ou se trouve sont campement ?

Je me dirigea alors vers l'endroit d'ou elle etait partie hier et je regarda keitara et lui dit

-Par la si je ne me trompe pas ?? alors va y et reviens moi avec de bonne nouvelle et de nombreux degat
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 22:37

Mon maitre mangea trés vite apres il me dit

Arrête de me vouvoyez d'accord tu veut bien ?? sa me gene beaucoup surtout après se qui ses passer cette nuit d'accord ?? bon a présent allons y ou se trouve sont campement ?

je le regarda surpris et lui dis

euh trés bien !euh mais bon d'accord!

il ce dirigea vers l'endroi d'ou j'étais partie et me dis

Par la si je ne me trompe pas ?? alors va y et reviens moi avec de bonne nouvelle et de nombreux degat

et tout a cou une penser me parvena

*le démon !!*

maitre !!!je vous ....euh pardon j'ai oublier de te dire que j'avais vu un démon lors de mon attaque présédente ,excusez ...euh excuse moi d'avoir oublier !!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 22:57

maitre !!!je vous ....euh pardon j'ai
oublier de te dire que j'avais vu un démon lors de mon attaque
présédente ,excusez ...euh excuse moi d'avoir oublier !!!!

-Ha alors changement de programe je vien avec toi et j'essiaerez de produire quelque clone de sable pour d'aider il ne saurons pas qu'il il sont car il serons deguisser egalement et donc passerons comme de vrai personne comprend tu ??

Nous partions alors en voyage jusqu'a leur campement arriver a une centaine de mètre d'eux je produissi 3 clone de sable chaq'un avait une tenue differente et moi meme et keitara aussi une foi entièrement arrivé je detruissa alors grace a une epée courte une petite partie de l'abri et je reveilla alors ielenia et la personne qui etait avec elle
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Jeu 12 Juin - 15:51

Apres lui avoir dis pour le démon mon maitre me répondi

Ha alors changement de programe je vien avec toi et j'essiaerez de produire quelque clone de sable pour d'aider il ne saurons pas qu'il il sont car il serons deguisser egalement et donc passerons comme de vrai personne comprend tu ??

je hocha la tete et mis mon masque aprés quelques heure ,nous arrivames a quelques metres du campement d'Ielenia ,mon maitre crééa des clones de sable tous habillé avec des tenues d'assassin ensuite il détruisa le campement d'Ielenia et la réveilla ,elle et le démon qui dormait a coter ,je me dirigea en courant vers le démon et lui donna un coup de poin en plein visage et coup de genoux dans le ventre d'une telle vitesse qu'il ne put les évités .
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Jeu 12 Juin - 17:32

Je me réveilla en sursaut, l'assassin était revenu, pas seul, quatre autre personne étaient avec lui. Je les regarda, ils étaient tous habillée en tenue d'assassin, mais qui étaient-ce donc et que me voulaient-ils?

Je me dégagea des débris et regarda les trois plus prés, il étaient les plus bizarre, le lança une vague d'eau sur eux.

- Mais qu'est ce que?

Les trois "personnes" venait de fondre comme neige au soleil, en regardant de plus prés je remarqua qu'il étaient fait de sable.

Une des deux personnes devaient donc le maîtrisée.
Dans cette zone ou on étaient entourée de sable c'était plutôt un désavantage, c'est alors que j'eus une idée, je m'envola alors et je versa une quantité d'eau impressionnant sur une grande surface de ce désert, ensuite je gela l'eau que se trouvais désormais à l'intérieur du sable.
Je me reposa alors,

*saletée d'ailes ca ne vas toujours pas mieu.*

On se trouvaient à présent sur une grand étendue gelée, mais avec le chaleur cela ne tiendrais que 3 heure tout au plus.

Le plus petit des deux avaient sautée sur Naruto et avait commencée à le martelée de coup, je l'attrapa alors et l'éjecta à plusieurs mètres, je lui gela alors les pieds au sols, de sorte qu'elle ne puisse plus se déplacée, je regarda l'autre personne, je crois que c'était elle qui maitrisait la sable.

- Que nous voulez-vous? Qui êtes-vous? Je leur répliqua ensuite sur un ton de défi. Êtes vous aussi lâche pour nous attaquée durant notre sommeil et vous cachée derrière des masque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Jeu 12 Juin - 23:09

J'étais en train de dormir et je ne vis rien arriver, d'abord l'abri qui me tomba sur la tète, ensuite une personne qui courra très vite sur moi, me frappa au visage et me donna aussi plusieurs coups de genoux dans le ventre.
A ce moment j'entendis une vague, un peux comme à la mer, puis j'en entendis une deuxième, mes beaucoup plus bruyante.
Par aprés, j'ai resenti comme une sensation de froid, ce qui était anormal puisque nous nous trouvons en plein dessert.

Dix secondes apres ce moment là, je vis Ielenia ce mettre à côté de la personne qui me ruait de coups, elle l'attrapa et l'envoya à trois quatre mètre de la, ainsi j ai pu voir à ce moment qu'elle lui gela les deux pieds sur le sol.

Apés cela fai,t je regarda autour de moi et vis que le sol étai gelée et qu'il avais trois tas de sable avec sur leur somet, des vêtements qui semblai trempé.

A ce moment j'entendis Ielenia dire:

- Que nous voulez-vous? Qui êtes-vous?

Elle avait dit ca sur un drôle de ton, comme si elle voulait les nargués.

- Êtes vous aussi lâche pour nous attaquée durant notre sommeil et vous cachée derrière des masque?

-Merci de ton aide, mais laisse là moi maintenant !

Dit-je à Ielenia sèchement

Sur les cinq secondes qui me fallu pour me relever, mes blessures, faite par cet inconnu finirent par se reférmé.
Toute suite après, je sortis mon katana et couru vers la personne emprisonnée dans la glace, ma lame tracant une ligne sur le sol gelé, j'arrivai sur l'inconnu;
A moins d'un mètre cinquante, je donna mon coup d'épée, non pas pour le trancher en deux, mais pour envoyé une déferlante de vent.
Avec la glace qui n'étais déjà pas fort solide à causse de la chaleur qu'il fessait, il se vis éjecté à une soixentaine de mètres de là ou nous nous trouvions.

En suite en regardant vers l'autre individu je cria:

- Si tu ne veut pas avoir le même sort que ton amis vas t'en d'ici et ne reviens plus

Dernière édition par Naruto le Ven 13 Juin - 17:05, édité 1 fois
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Jeu 12 Juin - 23:59

Je vis Ielenia s'en prendre à Keitara et l'éjectée à 60 mètres du combat,

* Je crois qu'elle peut ce débrouillée seul.*

Sans doute à cause de l'excitation qu'entraînait ce combat, mon corp émis une chaleur qui faisait fondre la glace sous mes pieds.
Je jeta alors mes yeux sur l'inconnu qui venait de me posé un question, que j'ignora complètement, je préférais me concentrée sur Ielenia, je voulais l'éloignée pour pouvoir parlée à l'inconnue et cela sans risquée qu'elle me reconnaisse.
Je transforma alors mon bras de sable en fouet et avec cela j'attrapa Ielenia et la traîna à terre jusqu'à moi, je l'attrapa alors par les cheveux et la releva.
Une fois qu'elle fût à bonne hauteur, je lui administra un coup de genoux au niveau du ventre, il fût si violent qu'elle eut le souffle coupée et tomba à genoux devant moi, sa cheville était toujours attachée à mon "bras", je l'éjecta alors à une cinquantaine de mètres, auprès de Keitara, elle était ainsi assez éloignée pour que je puisse parlée à l'inconnu sans risque.

- Qui est-tu et que fait-tu ici? Demandais-je à l'inconnu. Répond où tu finiras dans un sale état.

Je fis alors reprendre à mon bras sa forme normale.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Ven 13 Juin - 19:16

Ielenia m'ejecta et emprisona mes pieds dans la glace

quelques seconde apres le démon couru vers moi et brisa la glace qui emprisonait mes pied et m'envoya a quelques metres .Au meme moment Ielenia attérisa a coter de moi ,je couru vers elle et l'attrapa pour la lancer de nouveau en l'aire

pendant qu'elle était toujours en l'aire je sauta et donna a Ielenia un cou de genoux dans le dos et un coup de poin ndans le ventre ,ce qui la fit attérire au sol trés violament

j'attérissa au sol mais mes cheville me fesait trés mal ,la glace m'avait endormie mes pieds ,je pris une potion et la buva

apres je me mis en position de déffence en attandant l'attaque d'Ielenia .
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Ven 13 Juin - 19:40

Après s'être relevée, Naruto me demanda de le laissé s'occupé de l'assassin qui c'était jeté sur lui, il l'envoya à une certaine distance, mais libéra par les même occasion, les pieds que était emprisonner dans la glace.

* Idiot, il croit que je lui est gelé les pieds pour faire joli?*

Il menaça alors l'autre assassin, mais celui ci l'ignora complètement, il transforma alors son bras en une sorte de fouet, je ne compris pas tout de suite, ce fût pour ça que je ne pu évitée son fouet quand celui-ci m'attrapa le cheville.
Il me traîna alors vers lui, m'attrapa les cheveux et me mis un coup dans le ventre, il fût assez violent, j'en eu le souffle coupée, il m'éjecta ensuite en direction de son compagnon.
J'étais à présent trop loin pour savoir ce qui ce passait là-bas.

Une fois atterrie, son compagnon me relança en l'air.

* ils croient que je ne sais pas volée seul ou quoi?*

Je reçu un coup de genoux et un coup de poing dans le ventre, et atterrie au sol violement.
Par chance je tomba à coté d'une plante qui me permettrai de me remettre totalement sur pieds, je la mis alors ans ma bouche et me mis à mâchée cette plante infecte mais curative.

- Tu à bu ta potion et moi j'ai pris la plante, on repartira ainsi à pieds d'égalité.

Il se mit alors en position défensive.

Je couru vers elle et me mis derrière et la je lui attrapa le bras et le lui tordit, assez fort pour que cela lui fasse mal, mais pas assez pour le cassée, je lui donna ensuite un coup de coude sur le haut du dos, je le relâcha et m'éloigna d'elle.

- J'ai voulu parlée, tu na pas répondu, tant pis pour toi, maintenant on va passée au chose sérieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 14 Juin - 13:30

(hors sujet: j'ai gagner e lai envoie plus loin que toi ^^)

Je vis l'inconnu attraper avec un fouet en sable la cheville de Ielenia et l'envoya a dix mètre, où j'avais envoie l'inconnu qui c'était jeter sur moi.

- Qui est-tu et que fait-tu ici?
- Répond où tu finiras dans un sale état.

A se moment il remit son bras qui avait prix la forme d'un fouet en un membre normal enfin presque puisque son bras est fait de sable

Je lui répliqua ceci sur les question qu'il m'avais posés

- Tu en a du toupet toi, qui ausse me demande toute ces questions alors que tu nous a attaque! en suite si tu veux savoir le non de la personne qui est en face de toi, vaut mieux il pas se présenter dabord

- De plus tu ausse me menacer dis-je avec un grand sourie

- mai bon passons sur ses faits. Je me nome Naruto et toi comment tu t'intitul si se n'ai pas trop te demande en lancent un regard provocateur
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 14 Juin - 14:21

- Tu en a du toupet toi, qui hausse me
demande toute ces questions alors que tu nous a attaque! en suite si tu
veux savoir le non de la personne qui est en face de toi, vaut mieux il
pas se présenter dabord

- mai bon passons sur ses faits. Je me nome Naruto et toi comment tu t'intitul si se n'ai pas trop te demande

Me lança t'il sur un ton et un aire menacent je me mi alors à rire d'un aire moqueur et je lui dit alors d'un ton détacher

-Jéricho

A se moment un mur de sable se souleva du sol pour me protéger et je fi une boule de feu de ma main encors valide je frappa dans le mur de sable et une boule de verre sorti a une vitesse hallucinante en direction de naruto mais au lieu de le toucher la boule se fracassa au sol libérant des millier de débris de verre je continua alors cette action plusieurs fois pour miner le sol et empêcher toute approche de se démon ensuite je créa 2 mur qui s'arretais sur le coter ne naruto je frappa dans l'un d'eu avec mon bras de sable qui sorti de l'autre coter essayant d'attraper naruto pour l'étrangler quand au 2 ème mur je frappa dedans avec une boule de feu qui a l'autre bou sorti une bole de verre naruto avait le choix eviter le bras et se prendre la boule de verre ou alors eviter la boule de verre et se faire atraper par le bras ....

-Tu as le choix ...
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 14 Juin - 22:53

Ielenia couru vers moi me tordi le bras et me donna un coup dans le dos et je tomba a genoux ensuite elle s'éloigna de moi

je me releva vite et caressa mes taches des pétales de roses ce formérent au dessus de moi .
je leurs ordonna de ce jeter sur Ielenia
ce qu'elle fit ,je lança sur Ielenia une tempete de lame ensuite je les fit disparaitre .
En quelque seconde je coura vers elle et lui donna un coup de genoux dans le ventre aprés je lui tira les cheveux et lui donna un cou de pied dans le visage

ensuite je la lacha et m'éloigna d'elle et me mis en position défencive
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 15 Juin - 0:15

L'inconnu, après s'être relevé, m'envoya une pluie de pétales de fleurs, c'était magnifique, mais dangereux à la fois, les pétales étaient aussi coupante que des lames, et me firent qu'elle que entailles, après il vient me donné un coup dans le ventre et un autre dans le visage.

Je ne pouvais plus, ils commencèrent vraiment à m'énervez, non je n'allais pas abandonnée, non je n'allais pas faiblir, mais oui, ils allaient le payer.

Je commencée à rentrée dans une rage folle, a par ses pétales, il n'avait pas l'air d'avoir d'autre pouvoir, je me trompais peut être mais tant pis.

Je me redressa, pris un élastique et attacha mes cheveux, je pris alors de l'altitude, je forma ensuite une boule d'eau dans ma mais que le gela, je fonça en piquée, la boule de glace frappa au niveau du ventre, et en retournant plus haut dans les airs, je lui donna un coup de genoux au niveau du menton.

Pour une étrange raison en m'approchant de lui j'eus l'impression que ce n'était pas un homme mais une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 15 Juin - 11:18

(hors sujet: desoler pour la taille de lecriture mes jai des souci a se niveau la merci de votre comprention bon jeux a tous )

Il répondit a ma question en un mots

-Jéricho dit il avec un sourire moqueur

* je trouve sa bizarre qu'un assassin donne son mon comme sa, mes je ne savais rien en faire de toute façon *

Après cette petit instant il créa un mure de sable devant lui et sur deux seconde qui suivi, il commence a faire des trou dans le murs de sable et apparu des boule de verre qui se brisa sur le sol créant une sorte de piège au qu'à ou je voudrai l'attaque.

Juste après je vis deux mure de sable apparaître sur mes côte à à-peu-près deux mètre de moi de chaque côte. Je le vis tapé une boule de feu sur le mur a ma gauche, se qui créa une boule de verre qui fonça sur moi. De l'autre côte je vis un bras sortir sortir comme le sien un bras de sable qui essaie de m'attraper.

- Tu a le choix me cria t il a cette instant

Pendant qu'il préparai son attaque, je m'étais mi un genou a terre regardant bien tous se qu'il fessai, toujours avec mon katana a la main, au moment ou je vis les deux attaque arrivés.

J'ai lance une rafale de vent sur le sol se qui a u deux fait. Le premier est que j'ai su évité les deux attaque? quart je suis maintenant a cinq mètre de la et a quatre mètre du sol. Le deuxième fait que sa a u quand donc j'ai lancer ma rafale sur le sol j'ai pu ainsi renvoie tout les débris de verre sur son propriétaire. comme il avait le mur de sable comme un gruyères la moitie des verre a pu passe.

Moi étant toujours dans les aire je profit-aire pour donne un coups avec mon arme dans le vent en direction de mon ennemi. Se qui a u pour fait qu'une lame de vent sorti de mon katana, elle était si fine quel aurait pu trancher tout se qui se trouverai sur son chemin. Puis profitent de cette attaque pour retombe au sol et me préparé a nouveau.

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 15 Juin - 13:46

alors que mes attaque allai le toucher il pu les esquiver tout simplement en s'abaissant , il m'envoya alors mes debris de verre plusieurs d'entre eu etait stopper par le mur mais Beaucoup passa par les trou heureusement je pu me mettre à temps sur le coter et n'en recevoir aucune.
Naruto sauta dans les air mais je ne vis rien a cause du mur et une lame de vent coupa le mur en 2 et m'effleura le visage se qui eu pour effet de me faire une belle balafre ,mon sang coulai mon propre sang il allai me le payer personne na jamais reussi a me blesser sans l'être lui même .

- Bye...

Une fois qu'il toucha le sol un bras sorti a ses pied et l'attrapa pour le faire tomber à terre une fois qu'il l'était le bras se retira et pris la forme d'une masse qui s'abattit sur lui allai t'il pouvoir l'eviter ???

-Pauvre âme égarée dans les profondeur des tenebre tu fait le mal et méprise ton prochain ..... veut tu... gouté à la mort

Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Lun 16 Juin - 15:49

je me releva tenant mon ventre ,un fil de sang coulait de mes levres je l'essuiya et caressa mes taches et une nouvelle fois des milliers de roses tournaient au dessus de ma tete mais cette fois si elle étaient énorme de la taille d'un rat adulte ,Ielenia étant dans les airs je ne pouvais pas la toucher ,vue ke je n'ai pas d'ailes mais je l'ença mes roses sur elle

celle ci était encore plus tranchante que la derniére attaque rosiére que je lui avait fais ,un mur de rose fonçait sur elle d'une vitesse exemplaire

de mon coter je bougeais dans tout les sens pour faire dancer mes pétales de gauche a droite et de haut en bas .

*JE COMMANCE A EN AVOIR MAR DE MA BATTRE !!!MAITRE DEPECHE TOI !*
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Lun 16 Juin - 16:08

Je l'avais saignée, pour moi c'étais une sorte de victoire, cependant, je n'avais pas prévus que ses pétales de fleurs puisse m'atteindre alors que j'étais si haute dans les airs, elles étaient plus grande et plus tranchante, je sentis qu'elle que chose coulée au niveau de ma joue, elle m'avais fait des entailles sur tout les parties qui n'était pas protégée, je vis ensuite qu'elle que plumes tombée, l'attaque m'en avais coupée qu'elle que une.
Je me reposa alors sur le sol, j'étais épuisée, le combat était fort éprouvant, je savais que je ne pourrais plus tenir longtemps.
Je fis tombée tombée sur l'inconnue une plui de glace, elle en évita qu'elle que un, mais pas tous.

* Si ce combat ne fini pas rapidement je ne vais jamais tenir.*

Lui aussi semblait à bout, je voyais que sa respiration était fort rapide, moi aussi d'ailleur.
Je fis alors apparaitre une épée de glace et attendit de voir ce qu'il allait ce passée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   

L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant