Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 18:40

Au bout d'environ 7heures d'entrainement je savais un peu me débrouillé avec le Katana ,je m'asseya quelques minutes et bu un peu ensuite je me releva regarda mon maitre et lui dis

je vais aller attaquer Ielenia mais avant j'enleve cet tenue !

je commança a me désabiller devant mon maitre et a mettre la tenue d'assasin qu'il m'avait donner ensuite je me dirigea vers lui ,je sauta dans les bras et l'embrassa pationément a plusieurs reprise ensuite je me leva et partit

Aprés environ 6h de marche je vis enfin l'abri de Ielenia je fis un sourire ,l'abri était en sable et il était encore tout frais je pris mon katana et couru vers l'abri et le détruisa en un seul cou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 19:11

Une personne c'était approcher de mon abris et avec un katana réduit mon travail en un tas de sable et de bois, j'étais hors de moi, je venais de l'avoir fini , on ne pouvais donc pas se reposée en paix le premier jours d'entraînement?

Je me leva et me mis face à cette inconnu.
Je regarda alors cette personne, je ne pouvais pas dire si c'était un homme ou une femme, mais après tout cela avait peu d'importance. Mais que me voulait-il? Je n'avais rien de précieux sur moi. Je ne croyais pas non plus la connaître, alors je doute lui avoir fait qu'elle que chose de mal.

- Qui est-tu et que me veut-tu?

Dis-je en regardant l'inconnu, sa tenue me faisais penser à celle d'un assassin, car son visage était cachée, on m'avaient toujours dit que les assassin et les voleur cachaient leur visage, mais les voleurs ne cherche que rarement querelle, voila ce qui me faisais dire que celui en face de moi n'était rien d'autre qu'un vulgaire assassin. Mais pourquoi s'en prenait- il à moi, était-ce possible que ce soit un second d'Osborne, non je crois pas il préférait le faire lui même.

Je continua alors à fixé cette étranger, j'attendis qu'il fasse le premier geste.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 20:12

A force d'errer sur cette terre de sable depuis quelques jour je fus affaiblis par un manque d'eau et de nourriture, de plus j'étais atteins d'un fatigue intense.
Je cherchais un moyen de devenir plus fort pour pouvoir me venger enfin, du village dans le quel je vivais au paravent.
Étant seul avec moi même l'image de mon père mort me trottais dans la tête et me mis dans une rage folle.

A ce moment là j'entendis un bruis de katana dans le sol je me demandais ce que c'était je m'approcha donc discrètement et me cachait à en endroit ou je voyais sans être vu.
Je regarda ce qu'il ce passais et j'y vus deux personne dont j'ai pus reconnaitre une ange aillée et l'autre personne avais une tenue bizarres qui la cachait entièrement, elle était armée d'un katana d'au moins 2 mètres.
je décidais donc de rester cacher et de voir se qu'il se passerait.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 20:46

Ielenia me dit

Qui est-tu et que me veut-tu?

je ne lui répondi pas et coura vers elle lui donna un cou dans le ventre et un sur la tete pour l'assomer ,ensuite je santit une praisance pas loin de nous et vis un démon ensuite je parti en courant laissant une Ielenia assomé et blessé au ventre

*mais qui étais ce démon ??*

aprés quelques heures je retrouva mon maitre j'enleva mon masque et sauta dans ses bras et l'embrassa j'avais encore mes bras autour de son cou quand je lui dis

j'ai détruit son abri et assomé Ielenia comme Shawn me l'avais fait
normalement elle doit étre réveillé ^^

je reposa un baisé sur ses lévres ensuite je me sépara de lui enleva ma cape et commença a me désabiller encore devant lui
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 21:22

L'assassin courra vers moi et me touche au ventre et m'assomma, je tomba sur le sol, combien de temps je restais inconsciente? je ne peu le dire, mais quand je me réveilla le soleil commençait à ce coucher.

* Pourquoi cette assassin ma t-il attaqué et pourquoi il ma laissée là?*

Ma blessure au ventre me faisais un peu souffrir, je commença à chercher les potions que j'avais eu le temps de confectionnée, la plus par étaient détruite, sauf une, je la bu et ma blessure au ventre alla un peu mieux au moins elle ne saignait plus et arrêta de me faire mal.

Je regarda ce qui restait de mon abris:

- Bon les planches sont encore en bonne état, tant mieu ce sera ça en moins à faire.

Je commença à triée les affaire, les planche d'un cotée puis les fioles qui avaient survécu à l'attaque et en fin ce qui restait comme plante.

Une fois fini, je me releva, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de na pas être seul.
L'assassin serait-il toujours là? J'avais pourtant j'avais le souvenir que avant que je ferme les yeux il était partit!
Avec le soleil couchant je vis une ombre, je m'approcha prudemment et je vis un homme, il avait l'air affaibli, je me demandais comment il faisais pour tenir encore debout.

- Qui êtes-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 22:37

A ce moment je vis la personne bizarre avec son katana courir sur la déesse et lui donner deux coups, un au niveau du ventre et le deuxième sur la tête à ce moment la déesse tomba à terre comme assommer.
A cette instant cette personne bizarre à du me voir car elle a regarder dans ma direction et a fuit de l'autre coter appres quel soit partie je voulais allez voir si il y avait quel que chose à manger ou à boire dans les débris mes en me dirigeant vers ce petit abri qui avait été visiblement détruit.
Au moment ou je m'approchais la déesse se réveiller je décidas donc de reculer pour me cacher à nouveau à ce moment la, elle prit une potion qu'elle à trouver dans se qui restait des débris puis elle commença à récupérer les diverse planches quel avait du mettre dans son abri.
Ensuite je l'ai vu s'approcher prêt de moi la voyants avancer je préparas mon katana et à ce moment la elle me dit

- qui êtes vous?

Après ses parole, je me mis à courir vers cette déesse mon katana à la main et la lame glissent sur le sable mais au moment de donner le coup je m'écrasai au sol à causse de la fatigue et je senti mes yeux se fermer en me disant en tête désoler père, je ne t'aurais pas venger.
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 22:50

j'ai détruit son abri et assomé Ielenia comme Shawn me l'avais fait
normalement elle doit étre réveillé ^^

-Bon travaille keitara tu a fait du bon travaille

Elle se déshabilla alors et je vi un bandage au niveau de sa poitrine je lui demanda alors

Tu es blessée ?? se n'est pas bon de mettre se genre de chose tu sais

Je m'aprocha alors d'elle et l'embrassa prenant dans sont dos et commenca a decoupé le bandage

Je peut ?? tu sera mieux sans sa je pense

Jattendi une reponse de sa part et l'embrassa dans le coup avant de savoir se qu'elle desirai
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 22:53

Je crois que décidément ce n’était pas mon jour. Après l'assassin voilà que l'homme m'attaqua sans aucune raison aussi avec un katana.
Etait-il du même clan?
Il s'élança donc vers moi, je me tien prête à ripostée, mais comme je me doutais, il ne su m'atteindre, il s'effondra à qu'elle que centimètre de moi.
Je le regarda, il était fort maigre, on voyaient qu'elle que os.

- Depuis combien de temps na t'il plus manger, sûrement des semaines vu son état.

Je crée de l'eau et lui mis qu'elle que goutte dans sa bouche, il ne se réveilla pas, je reconstruis alors mon abris et le mis à l'intérieure.
Je gela un peu d'eau pour mettre qu'elle que glaçon sur sont corps qui était brûlant.
Après m'être assurée qu'il était en sécurité, je sortis de l'abris, j'allas dans un petit bois qui se trouvais à proximité chercher qu'elle que fruit, j'essaya de trouver les plus sucrée:

* Je vais en prendre beaucoup, quand il se réveillera il sera sûrement affamée.¨

Tout en continuant ma cueillette, je réfléchissais, ces deux personne m'on toute les eux attaquée, mais sont-elle du même camps?

Une fois les bras rempli de fruits je retournai à l’abri.
Je lui remis encor un peu d'eau en bouche, et je vis qu'il commença a remuée, il allait sûrement se réveillée.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 23:02

Pendant que je me désabilliait mon maitre me dit

Tu es blessée ?? se n'est pas bon de mettre se genre de chose tu sais

ah!euh non non je ne suis pas blesser mais ma poitrine me gene quand je combat c'est pour ça que je met des bandages ^^

dis je un peu génée ensuite il ce dirigea vers moi et m'embrassa et commança et découper mes bandages quand il me dit

Je peut ?? tu sera mieux sans sa je pense

je suis devenue toute rouge et lui dis

euh oui oui vous pouvez !!ils commencent a me géné!enlevez les moi s il vous plait

ensuite je l'embrassa d'abord sur la bouche tout en décendant vers son cou ,arriver a auteur de son cou je commança a l'embrasser en éxagérent avec mes lévres pour faire une sorte de ventouse avec
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 23:23

euh oui oui vous pouvez !!ils commencent a me géné!enlevez les moi s il vous plait

je découpa alors le bandage le laissant tomber par terre je prs ensuite la tenue d'entrainement et l'enfila a keitara

-Je te préfère comme sa tu est beaucoup plus feminiser

Je m'accrocha alors a elle et l'embrassa lui passant ma main dans les cheveux le baisser dura plusieur minute avant que je la lâche j'allai m'assoir et lui dit

-Nous devons manger viens t'assoir a coter de moi et nous mangerons avants de dormir un peut

Je debala alors quelque biscuit et me mi a manger

* Tu es magnifique ainsi vraiment magnifique sans ses bandage *
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 23:33

Mon maitre m'enleva mes bandages et m'enfila ma tenue ensuite il me dit

Je te préfère comme sa tu est beaucoup plus feminiser

je rougi ensuite il me pris dans ses bras et m'embrassa passant sa main dans mes cheveux ,notre baisé dura quelques minutes ensuite il alla s'assoir et me dis

Nous devons manger viens t'assoir a coter de moi et nous mangerons avants de dormir un peut

je m'asseya a coter de lui et pris quelques biscuit ,je mangeais tout en regardant mon maitre

*il est magnifique c'est pas possible*

ensuite je remarqua qu'il avait un peu de biscuit sur la joue je lui fis un sourire et l'embrassa la ou il avait du biscuit ensuite je lui chuchotta a l'oreille

je vous aimes de tout mon coeur!vous étes magnifiques!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Lun 9 Juin - 0:23

(Hors sujet il faudra bientôt censure car si sa continue il va avoir de la luxure;)

Je me suis réveillée calmement avec des glaçons sur mon torse je me demandai pourquoi j'étai toujours en vie, à ce moment je vis la déesse aillée de gauche à droite comme si elle regardait au alentour puis je la vis partir en direction d'une forêt.
A ce moment, je me dit que je devais partir, mais je remarqua vite que je n'avait pas la force de me déplacer.

Après quelque minutes je l'entendis revenir à ce moment la, je me suis remis comme j'étais, tout en gardant les yeux entrouvert, de façon ou elle ne saurait pas que je la regarde.

Elle avait les cheveux blanc avec certains reflets bleuté et avec les ailles blanches, elle me fessai un effet bizarre, à ce moment la elle me mit de l'eau dans la bouche, moi qui mourais de soif, j'avala les gouttes une par une qu'elle me donnait, mais à la dernière, je réussi à avaler de travers à ce moment précis j'ai ouvert mes yeux si brusquement qu'elle a fait un bond, je lui dit alors:

- Pourquoi vous m'avez laisser la vie sauf alors que je voulais vous tuer?

et ma curiositée me posa alors à demander

- Et aussi pourquoi cet homme masquer vous a attaquer?
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Lun 9 Juin - 1:07

Il ouvrit brusquement les yeux, si brusquement que je fis un bond en arrière. Je le regarda et je remarqua qu'il me regardait bizarrement.
Il me demandat alors:

- Pourquoi vous m'avez laissé la vie sauf alors que je voulais vous tuer?
Et aprés qu'elle que secondes il rajoutat:
- Et aussi pourquoi cet homme masquer vous a attaqué?

Je le fixa, pour moi les réponse étais logique mais peu être pas pour lui, je lui répondis alors:

- Si je vous est sauvée, c'est simplement pour savoir justement qu'elle est la raison de votre attaque, je suis venue à vous et vous m'avez attaqué pourquoi? On ne ce connaît même pas.
Quand à "l'homme" qui m’a attaquée, je ne sais pas ce qu'il me voulait, je ne crois pas le connaître non plus, mais à vrai dire je ne suis même pas sur que se soit un homme.

Je remarqua qu'il avait vraiment l'air assoiffée, je lui tendis alors ma gourde remplie d'eau:

- Tenez, buvez autant que vous le voulez, et si vous vous le voulez j'ai été cueillir des fruit juteux et sucrée vous en avez l'air dans avoir besoin.

Je lui tendis alors qu'elle que fruit que je venais d'allée chercher.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Lun 9 Juin - 19:47

Alors que j'avait quelque morceau de biscuit sur les levre keitara m'embrassa et me dit d'un ton tres affectueux :

je vous aimes de tout mon coeur!vous étes magnifiques!

Je me mi alors au dessus d'elle et l'embrassa puis je lui dit alors

-Continuons l'entrainement tu veut bien a présent nous allons nous battre toi contre moi d'accord ?? allez met toi en position debout nous allons commencer ...

Le sable forma alors autour de mon ancien bras un nouveau en sable qui s'allongeait comme un fouet et je frappa le sol avec

-Allez commence et a chaque erreure de ta part un petit coup de sable pour te punir hahaha allez va y je t'attend
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 17:11

Mon maitre ce mit au dessus de moi et m'embrassa ensuite il me dit

Continuons l'entrainement tu veut bien a présent nous allons nous battre toi contre moi d'accord ?? allez met toi en position debout nous allons commencer ...

je me leva et me mis en position de déffence ensuite un bras de sable ce forma a la place de l'encien bras de mon maitre ,il s'allongeait comme un fouet et frappa le sol

je resta bouche grande ouverte quand mon maitre me dis

Allez commence et a chaque erreure de ta part un petit coup de sable pour te punir hahaha allez va y je t'attend

je coura vers lui et lui donna un cou de pied sur le torse et un poin dans la figure d'une grande vitesse qu'il ne pu les évité

je lui fis un sourire et lui dis

cela vous convient ?ou dois je y aller plus fort ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 19:31

Je reçu deux coup l'un au torse et l'autre un coup de poing au visage un léger filet de sang coula de ma lèvre je l'essuya avec le dos de ma main et dit alors à keitara

-Tu as été parfaite a present a mon tour

Je couru vers elle et mon bras de sable s'allongea pour attraper ses jambe elle etait a présent dans les aire la tête à l'envers je passa alors a coter d'elle et la fis descendre pour que sa tete arrive a la mienne et je l'embrassa avant de lui dire

-Désolé de se geste keitara mais c'est dans ton aprentisage

Je la poussa alors légèrement avec ma main pour faire comme une balançoire et une foi que sa tête était revenue vers la mienne je lui donna alors un coup de tête avant de la relacher de l'emprise de mon sable se qui eu comme effet de la faire tomber violemment par terre .
je la redressa avec l'aide du sable et lui dit alors

1 coup pour 1 coup chaque coup que tu me donnera sera rendu comme le principe de l'échange équivalent alors va y recommence je suis pret a te recevoir

Je me mi alors en position lui fesant signe de la main pour qu'elle vienne
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 19:46

Mon maitre m'attrapa les jambes avec son sable quitter le sol en ayant la tete en bas ,il passa a coter de moi et m'embrassa avant de me dire

Désolé de se geste keitara mais c'est dans ton aprentisage

ensuite il me poussa pour que je balance et me mis un cou de tete énorme et me fis tomber a terre trés violament

mon dos et ma tete me fesaient énormément souffrire du sang coulait de ma bouche ,quand il me redressa grace au sable et me dis

1 coup pour 1 coup chaque coup que tu me donnera sera rendu comme le principe de l'échange équivalent alors va y recommence je suis pret a te recevoir

je me releva me tenant le dos et essuyant le sang sur ma levres ,je caressa mes taches et des roses apparurent au dessus de moi ,je dis alors a mon maitre

Cela parait amusant!allons y alors!

mes roses ce dirigérent vers lui en une tempete de lame et le coupa parton ,pas des blessures profondes des entailles mais ce qui fesait trés mal ,leurs vitesse qui était tellement grande le fis tomber a terre je coura vers lui lui donna un cou de pied dans le ventre puis m'abaissa a la hauteur de sa tete l'embrassa et lui dis

Voila a votre tour maintenant
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 20:12

Une pluie de rose s'abata sur moi et me fi tomber par terre avant de recevoir un violant coup au ventre et un baiser je me redressa et la regarda je vis plusieurs légère entaille et lui dit alors

-bien bien ses parfait alors continuons

le sable de mon faux bras l'attrapa au jambe et la tira en avant elle tomba alors violemment sur le dos et fu tirée vers moi une foi à mes pied le sable entoura tout ses membre l'empêchant de bouger je me mi alors au dessus d'elle prenant soin de m'assoir sur sont ventre avant de l'embrasser a nouveau je me redressa de sont ventre et la détacha du sable je la redressa alors ensuite en lui tirant les cheveux elle était a présent debout devant moi je m'écarta alors légèrement d'elle et lui donna un coup de ped a la tête . elle s'écrasa violemment alors au sol je la redressa et retira la poussière de sa tenue qui était a présent asser bien déchirée car elle avait ete trainée au sol

- A toi ma cherie
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 21:20

Mon maitre me tira par les jambes avec son sables et me fis tomber violemant au sol ensuite il m'imobilisa les membres avec sont sable et s'asseya sur moi m'embrassa ensuite ce releva et me libéra du sable il me pris ensuite par les cheveux et me donna un cou de pied en pleine figure ce qui me fis tomber et trainer sur le sol apres il me redressa et enleva la poussiére de ma robe qui était toute déchiré dans le dos et me dit

A toi ma cherie

je me releva déchira mon haut et pris un bout de tissu pour l'attacher au tour de ma poitrine ,ensuite je caressa de nouveau mes taches et des miliers de pétales de roses encore plus grosse que tantot tournaient au dessus de moi ,j'ordonna a mes pétales qu'elles ayent imobiliser les membres de mon maitre ce ce qu'elles firent je me dirigea alors en courant vers lui , lui donnant un coup de pied au ventre ,a la tete ,ensuite un cou de poid ,apres je sera le poid pour que mes pétales ressere leurs prise ce qui fis des entailles sur les membres de mon maitre et qui déchira sont panthalon ,il était toujours imobiliser quand je l'embrassa et lui donna un coup de genoux dans les partie génitale

je me recula de lui et ordonna a mes pétales de le lacher quand je lui dis

Voila a votre tour maintenant!maitre adoré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 21:38

- Si je vous est sauvée, c'est simplement pour savoir justement qu'elle est la raison de votre attaque, je suis venue à vous et vous m'avez attaqué pourquoi? On ne ce connaît même pas.

- pourquoi je vous est attaquer.

Si je lui dit la vérité elle va me prendre pour un faible je lui dit alors :

- Avec cette chaleur et ma fatigue je vous est confondu avec un ennemi, je suis désolé

- Quand à \\\\"l'homme\\\\" qui m’a attaquée, je ne sais pas ce qu'il me voulait, je ne crois pas le connaître non plus, mais à vrai dire je ne suis même pas sur que se soit un homme.

- Peux être un bandit

Elle me tend du bras une gourde et me dit:

- Tenez, buvez autant que vous le voulez, et si vous vous le voulez j'ai été cueillir des fruit juteux et sucrée vous en avez l'air dans avoir besoin.

Je pris 2 seconde de réflection en me disent si elle aurai voulu me tuer elle l'aurai déjà fait. Je pris alors la gourde et les fruit pour manger comme un affamer, se qui était normal puisque je n'avais rien manger depuis quelque jour

Je lui demanda alors :

- Mes pourquoi construire un abri ici il a bien de plus beau endroit pour s'installer. De plus a d'autre endroit l'abri saurai beaucoup plus solide et agréable a vivre

Apprêt avoir fini de dévore les fruit et but toute l'eau de la gourde j'avais une autre question, que je empresa de poser:

- Je suis désolé de vous avoir dérangé, mes sa vous dérangerai si je reste encore un peux ici avec vous, si vous le souhaite je pourrai même vous aide

Dernière édition par Naruto le Mar 10 Juin - 22:06, édité 6 fois
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 21:44

je reçu alors un coup dans mes partie les plus intime et je tomba alors a genoux par terre plier en 2 par la douleur je ne pu réplique à c'est attaque tel la douleur était trop importante pour parler après une grosse demi heure a rester plier en deux je la regarda et lui dit alors d'une voix tres faible toujours atteint par la douleur

-Tu... t as gagner keitara je ne peut plus me relevez ça me fait trop mal ...

J'essaya alors de me relever mais tout se que j'arrivai à faire ses me mettre a genoux c'etait beaucoup trop dur de se relever je dit alors à keitara

-Aide ton sempai à se relever le seul véritable moyen de faire passé la douleur est d'aller au toilette .. alors aide moi juste à me relever s'il te plais sa fait beaucoup trop mal tu a mériter de gagner et d'être une démone tu te comporte sournoisement comme nous tous je suis fier de toi
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 21:58

Il m'expliqua qu'il m'avais confondu avec un ennemi, avais-je vraiment la tête d'un ennemi? Mais pour une raison étrange j'eu l'impression qu'il ne me disait pas la vérité.

-Un ennemi, et ben ça on ne me l'avais jamais dit.

Je le regarda avec un sourire, ensuite je rajouta:

- Que fessiez-vous ici? Vous avez l'air fortement affaibli.

Après un certain moment ou je vus qu'il réfléchissait, il se mit a engloutir l'eau et les fruits que je lui avait apportée. Je n'aurais jamais cru qu'un homme puisse avalé autan d'aliments.

- Mais dite-moi, depuis quand n’avez-vous plus rien mangé? Vous ave vraiment l'air affamé.

Il me demanda ensuite:

- Mes pourquoi construire un abri ici il a bien de plus beau endroit pour s'installer. De plus a d'autre endroit l'abri saurai beaucoup plus solide et agréable a vivre

Je le regarda et au plus je le regarda je voyais qu'il étais plus qu'affaibli.

- Je suis en entraînement, et cette entraînement consiste à rester ici durant un mois, en me débrouillant avec ce que je trouve. Je dois aussi portée un tenue spécial qui pèse 30kg e enfin je dois réfléchir à une phrase.

Quand il eu fini de boire dans ma gourde, je voulu boire a mon tour, mais elle était vide, il ne restait même pas une goutte, encor heureux que mon pouvoir était l'eau, je remplis alors de nouveau ma gourde et bu une gorgée.
Il me dit ensuite qu'il était désolé de m'avoir dérangée, ensuite il me demanda si il pouvait restée avec moi qu'elle que temps.

- Vous ne me dérangée pas du tout et vous pouvez restée ici autant que vous le voulez, de tout manière il est clair que vous ne pouvez pas partir dans cette état.

Je remarqua alors que je ne m'étais toujours pas présentée.

- Je me nomme Ielenia Amastacia et vous?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 22:41

Mon maitre resta plier en deux sans rien dire pendant une demi heure
il semblait souffrir énormément a cause du cou dans les parties génitales que je lui avait donner
quand il me dit

Tu... t as gagner keitara je ne peut plus me relevez ça me fait trop mal ...

je le regarda toute contente et lui dis

ouaissssss!!!j'ai gagné!!!

quand il essaya de ce lever mais il n'arriva que a ce mettre a genoux et me dit

-Aide ton sempai à se relever le seul véritable moyen de faire passé la douleur est d'aller au toilette .. alors aide moi juste à me relever s'il te plais sa fait beaucoup trop mal tu a mériter de gagner et d'être une démone tu te comporte sournoisement comme nous tous je suis fier de toi

je me présipita pour l'aidé a ce lever mettant son bras autour de moi pour le soutenir et lui dis

Merci maitre!!mais j'y ai été un peu fort excusez moi!!que puis je faire pour me faire pardonner ???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mar 10 Juin - 23:26

Une foi debout j'allai dans un coin 5 petite minute après j'arrivai et dit alors à keitara

-envoie gothar me cherche un pantalon au château malheureusement il en aura au moins pour toute la nuit et demande lui ausi une tenue de nuit tu ne va pas dormir avec cette tenue quand meme

je commença alors à installer la tente et une foi terminée je lui dit a nouveau

Je vais retirer ma tenue elle est déchirée pendant se temps si tu nous préparai quelque chose de bon ??

Je me mi alors torse nu et je la jeta plus loin il y eu alors un bruit lourd lorsque la tenue tomba c'etait plus de 100 kilo sur le dos

-Je me sens plus léger toi aussi change toi pour cette nuit demain gothar sera revenu avec les tenu de combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 11 Juin - 14:36

- Un ennemi, et ben ça on ne me l'avais jamais dit.

- Il a un début a tout.

A se moment la elle me fit un sourire et elle continua en dissent:

- Que fessiez-vous ici? Vous avez l'air fortement affaibli.

- Je vais la où mon coeur me le dit, pour devenir plus fort.

- Mais dite-moi, depuis quand n’avez-vous plus rien mangé? Vous avez vraiment l'air affamé.

- je n'ai rien manger depuis que je suis arriver dans se dessers sa fait bien un peut plus qu'une semaine

Puis je lui demandai Mes pourquoi construire un abri ici il a bien de plus beau endroit pour s'installer. De plus a d'autre endroit l'abri saurai beaucoup plus solide et agréable a vivre. Après cette question je vis son visage changer comme si je posai des question débile. Elle me répondit alors:

- Je suis en entraînement, et cette entraînement consiste à rester ici durant un mois, en me débrouillant avec ce que je trouve. Je dois aussi portée un tenue spécial qui pèse 30kg e enfin je dois réfléchir à une phrase.

En y repensent je me demandai pourquoi un entraînement comme sa, a quoi lui servait il de s'entraîner comme sa les meilleur entraînement on toujours été a 2 ou même plus.

- Une phrase, puis je savoir la quel

Après avoir but toute la gourde, elle a voulu boire un peut mes comme elle était vide elle aurait pas su boire a son tour. Puis je vis qu'elle mi sa main sur la gourde et commença a la remplir et a se désaltère. A se moment je compris que cette déesse pouvais créer de l'eau et même la changer en glace, puisse quel avais su me mettre des glaçon sur mon corps.

Par après je lui dit que jetai désole de lavoir dérangé, et je me suis permit aussi de lui demande de reste ici le temps que je récupère elle me dit alors:

- Vous ne me dérangée pas du tout et vous pouvez restée ici autant que vous le voulez, de tout manière il est clair que vous ne pouvez pas partir dans cette état.

Toute suite après avoir répondu a cette question elle ma dit:

- Je me nomme Ielenia Amastacia et vous?

- Moi je me nome Naruto Uzumaki enchante de vous connaitre ielenia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   

L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant