Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 18:23

je passa la nuit dans les bras de Sephiroth ,je passa une nuit de reve sa chaleur ,sentir son coeur contre le mien, son parfum tout me plaisait chez lui

Le lendemain nous arrivames aux terres oubliées avant Ielenia ,je m'asseya sur un rochet et dis a mon maitre

Maitre ,Ielenia va faire le meme entrainement que moi?

et en ce qui conserne le mien?j'ai hate de me servir de votre katana ^^

nous étions partie sans manger et j'avais faim je pris une sacoche qui était a ma ceinture ou ce trouvait des biscuits je tendi la sacoche a mon maitre et lui dis avec un sourire

Maitre servez vous ^^nous n'avons manger ce matin

Dernière édition par Keitara le Dim 8 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 18:39

Nous etions arriver a l'endroit prevu lorsque keitara me demanda

Maitre ,Ielenia va faire le meme entrainement que moi?

-Oui exactement mais cette foi si se sera toi qui l'attaquera tu enfilera cette tenue d'assassin elle ne verra pas ton vissage et tu te servira de mon vieux katana tu l'attaquera chaque jour tout comme shawn et avant que tu ne parte je t'apprendrez a t'en servir .. par contre elle n'aura aucune arme par rapport a toi puisque toi tu avait un petit couteau elle a ses aile donc elle aura un avantage si je lui en donne un

Elle debala alors des biscuit et m'en proposa quelque un que je mangea asser rapidement puis me leva et lui dit

- je compte sur toi pour faire exactement comme shawn ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 18:49

Oui je ferais comme Shawn meme mieu ^^

dis je dans un sourire

ensuite je baissa la tete et dis

Et en ce qui nous concerne ,hier vous m'avez embrassé par plusieurs reprise et j'ai dormi dans vos bras .Vous m'aimez? ou ...

je bessa encore plus la tete car j'avais peur de la réponce qu'il allait me donner quand j'entendi un craquement pas loint de nous je me retourna et vis Gothar s'enfuir

je me leva a toute vitesse et cria

Gothar !!!!!!!!!

mais il était deja parti
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 19:05

Et en ce qui nous concerne ,hier vous m'avez embrassé par plusieurs reprise et j'ai dormi dans vos bras .Vous m'aimez? ou ...

Je ne voulai pas lui repondre enfin pas maintenant pas aujourd hui je me leva alors et la serra contre moi avant de l'embrasser

* Jo tu est vraiment en elle ?? elle te resemble tellement je ne sais pas quoi faire .*
Je la serra alors contre moi posant ma tete sur la tienne et une larme sorti alors de mes yeux

*Tu es partie beaucoup trop vite ...*

on vi alors gothar s'enfuire a toute vitesse et keitara essaia de le ratraper

-Laisse le il reviendra croi moi
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 19:13

Mon maitre s'approcha de moi et me pris dans ses bras et m'embrassa ensuite il me serra plus fort et mis ça tete sur la mienne j'entoura son corps de mes bras

je resta pendant quelques seconde mais aprés je me detacha de lui et releva la tete et vis une larme sur sa joue

*Pourquoi pleure t il ??ais je fait quelques chose de mal??*

je m'approcha de lui et essuya la larme avec mon doigt et lui dis dur un ton inquiet

Pourquoi pleurez vous???vous ai je fait mal???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 19:27

Pourquoi pleurez vous???vous ai je fait mal???

- Je ne pleure pas ne te met pas sa en tete compris il y a juste trop de vent et le sable vien dans mes yeux tu a compris ?

je la regarda et lui souris

-Embrasse moi

Je la regarda dans les yeux le sourire au levre je repensa a cette nuit ou nous avions dormis ensemble je ne me rappelai plus de cette nuit tout se que je me rappel ses qu'elle c'etait collée a moi et je m'etait endormi mes levre contre loes sienne

-Heu dit moi hier il ne ses rien passer entre nous cette nuit j'espere ?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 19:39

Mon maitre me regarda et me dis

Je ne pleure pas ne te met pas sa en tete compris il y a juste trop de vent et le sable vien dans mes yeux tu a compris ?

je hocha la tete ensuite il me demanda de l'embrasser ,je sauta dans ses bras et l'embrassa fesant rentrer ma langue dans sa bouche ensuite j'avais toujours mes bras autour de lui quand il me dis

Heu dit moi hier il ne ses rien passer entre nous cette nuit j'espere ?

je fis une tete étonner et lui dis

Rien passer??c'est a dire ??

je compris a quoi il fesait alusion et fis de grand yeux et dis

aaaahh!euh non non nous avons rien fait !rassurez vous!

ensuite je me detacha de lui et commança a rire comme une folle
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 19:53

je lui souris alors et lentendi rire je m'aprocha d'elle et lui posa un doigt sur la bouche je sorti mon vieux katana et lui placa dans les main

nous avons encors une bonne heure avant l'arrivée de ielenia je vai t'aprendre a t'en servir d'accord ? bon alors tu doit le tenir comme sa

Je me mi derriere elle et l'aida a tenir le katana

-Il fait 2 metre de long donc il est tres lord ses de ta main arriere que dependra ta facon de le manier , de le soulever alors que ta main de devant t'aidera a le manipuler un peut comme une canne a peche

je l'aida alors a le tenir et le relever c'etait asser lourd pour elle et la lame toucha le sol

-en premier lieu sert toi du katana comme une canne a peche tu ira de bas en haut pour aprendre a ne pas oucher le sol avec
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 20:13

Mon maitre me mis son doigt sur ma bouche et sorti son Katana me le mettan dans mes mains et me dis

nous avons encors une bonne heure avant l'arrivée de ielenia je vai t'aprendre a t'en servir d'accord ? bon alors tu doit le tenir comme sa

je hocha le tete ensuite il ce metta dérriére moi et me dis

Il fait 2 metre de long donc il est tres lord ses de ta main arriere que dependra ta facon de le manier , de le soulever alors que ta main de devant t'aidera a le manipuler un peut comme une canne a peche

ensuite il m'aida ensuite a le soulever mais il tomba au sol ,j'adorais santir sa main sur les miennes

*mais a quoi je pense moi!je dois me concentrer*

je secoua la tete ensuite je lui dis

excusez moi je n'étais pas concentrer !

je me sépara de lui et me metta juste en face ensuite j'essaye de soulevez le katana plusieur fois mais sans succés
je soupira puis metta toute mes forces pour le soulever j'y arriva mais je tomba a terre et le katan tomba du coter de mon maitre je me releva en quatriéme vitesse et regarda mon maitre celui ci avait le katana sur la tete je resta figé un moment ensuite je coura vers lui et lui dis

Maitre vous n'avez rien?? excusez moi!!!je n'ai pas fais expres!!

j'avais une envie de rire je tremblais tellement que j'avais du mal a me retenir
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 20:24

Le katana tomba sur le coter plat et m'asoma sur le coup je m'effondra alors par terre les yeu a moitier ouvert j'etait Ko sur le coup et un leger filet de sang coula de ma bouche j'avait mordu ma langue au moment du choc et c'etait tellement violant que je l'avait mordu ,j'etait etaler de tout mon long sur le sol et je ne bougea pas les bras croisé sur mon torse comme quelqu'un de mort j'etait en train de rever

" Le rêve "

-sephi debout il est l'heure réveille toi marmotte

- Quoi on a aucun entrainement aujourd'hui laisse moi dormir

-debout allé réveille toi tu ma promis de m'y emmené tu me la promis alors debout

-D'accord Jo d'accord je me lève tu a gagné ma chérie

-Enfin dépêche toi

.....

-Jo ou est tu le temps de me lavé et tu disparait ou est tu hein une lettre qu'est se que ses ?

"cher Sephiroth j ai convier
ta cherie à une petite sauterie chez moi je t invite a nous rejoindre
signer katar" PS : voici le plan au dos de la feuille "

J'etait toujour imobile au sol
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 20:37

Mon maitre tomba a terre ,un fil de sang sortait de sa bouche

mon envie de rire disparu aussi tot ensuite je me précipita sur lui j'étais affolée je le pris dans mes bras et crie

Maitre !!MAITRE!!!REIVELLEZ VOUS!!!

il ne fis aucune réction je pris alors une potion et lui fis boire ensuite je posa sa tete sur mes genoux attendant son reveil.

environ 10 minutes plus tard il ouvrit enfin les yeux je l'embrassa et lui dis

Maitre vous allez bien???excusez moi!!!!!!!!!!!je n'ai pas fais attention!!je suis impardonable!!!!!excusez moi!!!!!!
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 21:00

J'arriva au lieu de rendez-vous 5 min à l'avance, enfin je le croyais, pourtant Sephiroth et Keitara étaient déjà là.

- Escuser moi j'éspére que je ne suis pas trop en retard.

J'eu de nouveau cette impression d'être tomber au mauvais moment, ce n'était pas possible je n'avais vraiment pas de chance. Mais je fis comme si rien n'était.
Je me regarda Sephiroth, et je lui demanda:

- En quoi va consister mon entrainement, combien de temps durat-il? et qu'elle sont les régles que je vais devoir suivre?

A croire qu'elle avait deviner qu'est ce qui allait ce passée, Eternelle vien prés de moi et s'assi à mes pieds.

- Je crois que vous ne la connaisser pas, ( dit-je en regardant Sephiroth et Keitara), voici Eternelle, une louve qui a toujours su vieillez sur moi.
Pourrais-je vous la confiez le temps de mon entrainement je préfére ne pas la prendre?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 21:14

- En quoi va consister mon entrainement, combien de temps dura t-il? et qu'elle sont les régles que je vais devoir suivre?

Je me redressa encors presque KO et lui repondi

-Tout est un et un est tout tu devra réfléchir à sa dans se territoire les terre oubliée tu y vivra un mois sans eau ni nourriture tu devra te nourrie seul et te défendre seul contre d'éventuel bête féroce ou assassin et bien sur tu n'aura aucune arme et tu devra porter 24 heure sur 24 ta tenue d'entrainement et tu chassera à main nue ou avec se qui t'entour compris ?

elle nous présenta alors sa louve et nous demanda de la garder

-De toute façon je t'aurai interdit de l'emmener avec toi
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 21:29

Sephiroth m'espliqua les régles, il ma demanda aussi de réfechire sur un phrase qu'il m'avait dit: ""tout est un, un est tout"", c'était assez bizzard je me permi donc de demandée:

- A quoi sers que je trouve le sens d'une telle phrasse? et qu'arrivera t'il si a le fin du moi je n'est pas trouvée?
ensuite il me dit qu'il ne mourrais pas laissée enmenée ma louve:

- Je ne contais pas la prendre avec mas je ne sais pas à qui la confier, elle sais se debrouillée seul, mais la nuit elle a besoin de sentire des présence amical prés d'elle. Mon épée ma été offert par Lia, si je jure de ne pas m'en servire puis-je la prendre j'y tien énormément

Quand à la tenue, j'était habituer a ce genre d'entrainement, je n'aurais donc je crois pas trop de probléme a ce niveau.

Je regarda ensuite l'endroit au j'allait y vivre 1 moi, cela semblait hostile, mais Lia m'avais dit un jours:

- Dans chaque chose soit-il, aussi mauvais que cela puisse être, se trouve un par de bon ou de gentillesse.

Je me dit alors que je trouverais le bon dans ces terre dépeupler et hostile.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 21:50

- A quoi sers que je trouve le sens d'une telle phrasse? et qu'arrivera t'il si a le fin du moi je n'est pas trouvée?

je mi ma tete etre ma main j'avait mal du coup que j'avait recu et lui repondi

-Cela voudra dire que tu na pas asse de réflexion pour le combat dans 1 mois je viendrez te rechercher et te reposerez cette question tout est un et un est tout c'est une question de réflexion si u n'en a pas tu ne peut donc pas analyser un combat et je ne pourrez rien pour toi ...

Je ne contais pas la prendre avec mas
je ne sais pas à qui la confier, elle sais se debrouillée seul, mais la
nuit elle a besoin de sentire des présence amical prés d'elle. Mon épée
ma été offert par Lia, si je jure de ne pas m'en servire puis-je la
prendre j'y tien énormément

-Keitara s'en occupera avec sont chat gothar ne t'inquiète pas pour elle elle sera en sécurité et pour ton arme alors keitara l'emprisonnera dans une ronce qui t'empechera de la retiré de sont foureau
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 22:47

Il voulait donc voir si j'étais capable d'avoir de le reflecxion, mais pour qui me prenait-il? Comment croit-il que j'ai survécu durant ce temps?
Ensuite il m'espliqua que Keitara ala bloquée mon épée dans son fourreau grâce a un de ses pouvoir.

. j'éspére que cela ne vas pas abimée mon épée, j'y tien plus que tout, je ne supporterais jamais qu'elle soit griffée.

Je tendi alors mon épée, j'était inquete je ne l'avais jamais confier a personne, même pour 1 sec.

Ensuite c'était Eternelle que je devais confier à Keitara, je compris une chose, toute les choses auqu'elle je tennais le plus j'allait devoir les abandonner derriere moi, c'était une lourd sacrifice pour devenir plus forte, mais bon si il le fallait, je le ferait, aprés tout j'avais jurée sur latombe des mes parent et sur celle de Lia que je les vengerait.

Je regarda Eternelle et je lui espliqua qu'elle ne pouvais pas m'acompagner, je voyais bien qu'elle était déçu, ais qu'elle comprenait qu'elle n'avait pas le choix.

- C'est bn je suis préte à m'entrainée.

Je le dit d'une voix forte et détérminé, ca y est j'étais partie pour un moi d'entrainement , j'éspére que je serais a la hauteure.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 23:01

Je récupéra alors l'épée du jeune soldat et dit alors

-Il est temps que je vous montre une chose a tout les 2

je posa alors l'épée au sol et je leva légèrement la main en l'aire du sable sorti alors du sol et se déposa sur l'épée je souffla alors un léger souffle de feu le contacte entre le feu et le sable comme tout le monde le sais produit du verre et l'épée etait a present enfermée dans une prison de verre

-Voila à présent prend ton épée et part vers le sud la ou il fait le plus chaud quand a toi keitara tu t'occupera de cette louve ok ?? NOus devons nous entrainer pendant qu'elle partira tu a aporter ta tenue d'entrainement de 50 kilo ?

Je regarda ielenia lui rendant alors sont épée et s'observa quelque instant keitara avant de lui donné un léger sourire

-Va y et bonne chance
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 23:15

Oui ,je m'occuperai de ta louve ne t'inquiéte pas ^^

dis je a Ielenia ensuite mon maitre me fis un sourire et me dis

NOus devons nous entrainer pendant qu'elle partira tu a aporter ta tenue d'entrainement de 50 kilo ?

je fis une tete a tomber par terre et dis

euh !!non je l'ai oublié!!!!excusez moi !!

Pfff!Keita tu es pas croyable !c'est bon je l'ai ta tenue moi!

Gothar venait d'apparaitre dérriére moi je me dirigea vers lui et le pris dans mes bras

Merci et excuse moi pour tout !!

C'est rien !c'est a moi de m'excuser je n'aurrais pas du réagir comme ça!

je lui fis un sourire ensuite je le lacha et pris la tenue ,je la posa a coter de mon maitre ensuite j'alla voir la louve elle était trés belle et ça ce voyait qu'elle était déçu de ne pas pouvoir accompagné son maitre ,je posa ma main sur ça tete et lui dis

Bonjours Eternelle !je m'appelle Keitara je m'occuperais de toi pendant l'absence de ton maitre ^^

ensuite je me releva et dis a Ielenia

ne t'inquiete pas je prendrais soin de ta louve !
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 23:45

Sephiroth me dit de partire vers le sud la ou il fesait le plus chaud, encor heureux que mes pouvoir était l'eau et la glace, je croi que mon entrainement en sera facilitée.

- Dois-je trouver qu'elle que chose en particulier, ou simplement allez jusqu'au sud et restée la jusque le moi soit passée en réflechissant a votre phrasse?

Il demanda si Keitara avait sa tenue, mais pas de chance pour elle ce n'était pas le cas, mais Gothar lui apporta et il se firent des escuse.
Elle s'approcha ensuite de ma louve, a ma grand surprise Eternelle se laissa carréssée.

- Elle t'aime déjà, car si non elle ne se laisserais pas carrésée. Mais j'éspére qu'il n aurat pas de probléme avec Gothar.

Je commenca a vérifier si j'avais qu'elle que plante médecinale, mais a ce moment la je me demanda si j'avais le droit de els prendre je demanda alors:

- puis je prendre mon materielle de base de premier secours, je ne sais pas si je trouverais ce que j'ai besoin ici, ou en assez grande quantitée.

Je commenca aussi a regardée si ma gourde n'avais pas de troue, ca je ne croi pas que je n'est pas le droit de l'emporter, je me mis alez dans ma tenue et je croi que je fut fin prête pour partire a cette entrainement, j'épére juste que je serais a la hauteure car si non Lia ne serait pas fiere de moi je croi.

Dernière édition par Ielenia le Sam 7 Juin - 23:57, édité 2 fois
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Sam 7 Juin - 23:54

- Dois-je trouver qu'elle que chose en
particulier, ou simplement allez jusqu'au sud et restée la jusque le
moi soit passée en réflechissant a votre phrasse?

-Tu y trouvera a une centaine de kilomètre un rocher c'est la que tu établira ton campement tu devra te débrouiller pour fabriqué un abri de fortune te nourrie et boire tu peut te servir de tes pouvoir pour te crée un abri mais avec cette chaleur ta glace ne tiendra pas beaucoup ...

Je m'approcha ensuite pres de keitara et lui donna une légère tape derrière la tête

-Halala ou a tu la tête ses temps si hein la prochaine foi n'oublie pas ta tenue sinon se n'est pas les 50 pompe que tu va me faire maintenant mais 70 alors reprend toi sinon tu devra t'entrainer encors plus dur ... compris ?

Ielenia me demanda alors

- puis je prendre mon materielle de base
de premier secours, je ne sais pas si je trouverais ce que j'ai besoin
ici, ou en assez grande quantitée.

-Non tu ne peut pas tu doit etre livrée a toi meme dans se dessert keitara a eu le meme entrainement et elle est toujour la donc tu devrai aussi y arriver j'espere
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 15:28

Je n'avait donc plus que a éspérée trouver dans ces terres de quoi m'être utile, ca compliquait un peu les choses, je ne connaissait rien de ces terres, trouverais-je vraiment tout ce que dont j'aurais besoin?

Je regarda séphiroth et Keitara, donna une dernier caresse à Eternelle, reverifiait une fois le tout, mis mon épée, désormais prissioniaire dans sa prison de verre, à ma ceinture;

* Au moin je suis sur qu'elle ne serat pas abimée, mais pourra donc l'enlever une fois mon entrainement fini?*

Je repensa à Lia et ses conseille qu'elle me donnait lors des mes ancien entrainement, repensée à elle me donna le courage néccesaire à me mettre en route, de tout maniére je devais y arriver a point final.

Je crois que Séphiroth a été assez sympa de bien vouloir m'entrainer, je n'est pas envie de le désevoir dans un simple entrainement de survi un peu corsé, j'aurais l'air de quoi moi aprés?

Je regarda une tout dernier fois derriére moi, je savais une fois partie je disait aurevoir pour 1 moi à un confort, pour vivre de mes propre moyen dans une terre abandonnée.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 15:46

Mon maitre me donna une petite tappe et me dit

Halala ou a tu la tête ses temps si hein la prochaine foi n'oublie pas ta tenue sinon se n'est pas les 50 pompe que tu va me faire maintenant mais 70 alors reprend toi sinon tu devra t'entrainer encors plus dur ... compris ?

je me frotta la tete et dis

Oui ..oui excusez moi !!je ferais attention la prochaine fois !

je fis un dernier signe de main a Ielenia qui partait ensuite j'enfila ma tenue d'entrainement et me dirigea ver Gothar et lui dis

Gothar tu peux aller prés de Eternelle et la rassuré s il te plait

Gothar fis un hochement de tete et ce dirigea vers Eternelle ensuite je me dirigea a mon tour vers mon maitre et l'embrassa ensuite je lui dis

Voila je suis prete ^^
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 15:58

Ielenia parti a pied vers le sud et alors que keitara se changea et m'embrassa je lui rendi se baisser qui etait un peut plus long que le sien

-Allons y nous allons nous entrainer toi et moi tu tiendra le katana dans tes main et avec le sable je soulèverez la lame dans les aire et la lacherez tu devra aprendre a l'empêcher de retouché le sol compris ?? allez on y va alors sa te musclera les bras ok allons y

Je souleva alors l'épée dans les aire avec le sable et la lacha comme je m'y attendai elle n'arriva pas a l'empêcher de toucher le sol et l'épée vin s'éfondré par terre

-Allez allez on recommence d'accord ?

Je souleva a nouveau le katana mais il s'efondra de nouveau

-Et bien alors mes pompe n'ont donc aucun effets pou tes bras ?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 16:11

Mon maitre me donna un baisé plus long que le précédent ensuite il me dit

Allons y nous allons nous entrainer toi et moi tu tiendra le katana dans tes main et avec le sable je soulèverez la lame dans les aire et la lacherez tu devra aprendre a l'empêcher de retouché le sol compris ?? allez on y va alors sa te musclera les bras ok allons y

je hocha la tete ,mon maitre fis volé le katana dans les airs avec son nouveau pouvoir et le lacha mais je ne suis pas arrivé a le rattrapé et il me dit

Allez allez on recommence d'accord ?

je hocha une nouvelle fois la tete ensuite il recomança mais je ne le rattrapa toujours pas et il me dit

Et bien alors mes pompe n'ont donc aucun effets pou tes bras ?

si si si !!!excusez moi je vais mieu me concentrer !!!!!!

il recommança une nouvelle fois et cette fois si je réussisa a le rattraper et a le guarder en l'air pendant environ 1minute ensuite je tomba et terre
je regarda mon maitre et lui dis

j'ai réussi pendant une minutes !pff !il est super lourd !
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 8 Juin - 17:14

Aprés six longu heur de marche j'atteignie efin le fameux rocher ou je suis censée attendre 1 moi. Pourquoi pasvoir utiliser mes ailes? simplement elle me font encorun peu souffrire de l'attaque de Kury, c'est 'aileur pour ca que je voulais prendre mon matérielle de base mai bon ..., aussi si j'ai préférée marcher c'était pour pouvoir fair attentiona ce qui m'entourais comme plante.

J'ai eu assez de chance en chemin je trouva assez de plantes pour commencer à confectionner des potion, jerouver aussi une petite source d'eau pure.

* ouf je ne résterait pas un moi sans me laver corectement*

Aprés m'être reposée une heur, je me mis à construire un abris, j'utilisa en premier lieu le sable que j'humidifia pour crée une srte de chateau e sable, ensuite je coupa qu'elle qu plache des arbres avec une lame de glace, et je mis ces plancha au dessu de la couche de sable, le faite que le sable était humide apporta de la fraicher dans l'abris, ca me fit du bien.

Je rentra dedant il m'allonga a même le sol aprés tout ses effort j'état assez fatiguée et je me permis de dormire un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   

L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant