Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patrouille...

AuteurMessage
Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: Patrouille...   Lun 26 Mai - 22:15

Depuis que les grandes batailles n'avaient plus lieux, l'activité était devenue bien moins grande pour Aryn...
Il avait l'impression de ne plus servire à grand chose en ces temps où les guerres se déroulaient plus autours de discussions politiques que réelement sur un champs de bataille...

Pourtant, il tenait à ce que son armée soit prête en toute circonstance.
Les politiques ont beau faire toutes les manoeuvres qu'ils veulents, si un jour cela devait se mettre à dégénérer c'est quand même les armes qui auraient raison.

Pour cela, Aryn continuait à travailler et à entraîner ses troupes de façon à avoir des soldats d'élites pour reconnaître toujours les terrains pouvant éventuellement servire de champs de bataille...

Et aujourd'hui, sa patrouille se déroulait sur les plaines de Tassil...
Revenir en haut Aller en bas
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Patrouille...   Mar 27 Mai - 22:34

Les plaines de Tassil étaient décidément un endroit parfait pour prendre un peu de recule et pourquoi pas temps qu'on y était, agiter un peu l'épée face au vent.
Depuis quelques jours, la rumeur s'était répandu sur le fait qu'un groupe de démon jouant les hooligans, traînaient dans les envirrons. Malheureusement si je me trouvais ici c'était aussi pour cette raison, j'allais devoir les remettres en place et pourquoi pas les faire entrer dans mon armée. Des nouvelles recrues ne seraient pas de trop.

Juché sur Akanthas, mon fière étalon couleurs de geais, j'observais l'horizon à la recherche d'un mouvement. Mouvement qui ne tarda pas à se faire remarquer. Au loin, une nuage de fumée se formait semblant se diriger droit vers moi. Voulant éviter les surprises, je descendais de mon cheval et le tirait pas les rennes jusqu'aux vieilles ruines qui surplombaient la colline. Le laissant brouter en toute tranquilité près de moi, j'ôtais l'arbalète de ses fontes et allais me placer derrière un pan de mur encore debout, visant les nouveaux venus. Après tout trop de prudence était toujours mieux que pas assez...

* Approchez mes mignons, le jeu risque d'être intéresant... *
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Patrouille...   Mer 28 Mai - 0:04

La patrouille avançait toujours dans la plaine, s'approchant des ruines d'une sorte de petite maison. Il n'y avait rien à l'horizon et tout semblait désert.
Certains soldats commencerent à discuter, trouvant qu'il n'y avait pas de danger.

Aryn s'arrêta et se tourna vers les indisciplinés. Une gerbe de glace surgit alors et le soldat imprudent évita de justesse de se faire congeler.

" Je vous rapelle que vous êtes en patrouille soldats et que vous devez rester vigilant quoi qu'il arrive.
Ce n'est pas parce qu'un ennemi est invisible qu'il est inexistant... "

Il jeta un coup d'oeil circulaire sur les alentours.

" On va établire un campement près des ruines de la petite maison. Que deux équipes securisent le périmètre. Une troisième équipe montera les défenses. Exécution...! "

Les soldats s'éxécutèrent rapidement, se séparant en trois groupes pour prendre possesions du terrains.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Patrouille...   Ven 30 Mai - 17:36

Le doigt collé à la cachette, j'observais l'horizon, attendant patiement l'arrivée de mes peut-être futurs compagnons de jeux. Ma surprise fut grande lorsque que j'entendis résonner dans la vaste plaine la voix d'Aryn Deathsade, puissant général et chef de la garde royale d'Eternia. C'était bien la dernière personne que je m'attendais à voir dans le coin.
Un sourire effleura mes lèvres quant je pu cerner complètement ses paroles, un fou rire s'empara même de moi lorsque je vu la tête du soldat qui avait faillit se retrouver transformer en esquimaux.
Qui plus est, c'est qu'il avait raison ce brave général, j'étais là moi après tout, en plus ce n'était certainement pas un des grands bennet qui l'accompagnait qui allait me repérer. Le pauvre, comparé à la dernière guerre, les nouvelles recrues étaient bien minables.

Alors que j'allais les rejoindre pour aller saluer Aryn, le hénisement énervé d'Akanthas m'alerta. Je me retournais vivement vers lui pour comprendre ce qui n'allait pas et me retrouvais nez à nez avec un démon mineur. Le genre incontrôlable et affamé de chair fraîche. C'était bien sûr les humains qu'il voulait mais comme il y avait un autre démon dans les parages, il désirait se débarasser de moi. Beurk comme si j'allais lui piquer son encas...
Lancant son bras, munit de griffes proéminente vers moi, il essaya de m'atteindre à la gorge pour me faire disparaître au plus vite. L'attrapant net, je le bloquais avant de lui infliger un coup de pied dévastateur au niveau de l'abdomen. Il chuta en arrière jusqu'à atteindre ma monture qui, ne supportant le contact d'autres démons, lui imposa un coup de sabot. De sa démarche hautaine, il alla vers les soldats alors que j'achevais la "bête" alors qu'il tentait de s'enfuir en rampant sur le sol.

Une fois que tout fut terminer, je le fis carboniser à l'aide de mes flammes pour qu'il ne fasse pas pourir la terre, car tout cadavre démoniaque en décomposition rendait les terres infertiles.
Je redescendais ensuite à la suite d'Akanthas, mon arbalète posée sur l'épaule. Une fois à leur hauteur, j'adressais un petit signe de la main à Aryn.

S'lut général alors ils vous donnent du fil à retordre cette année???
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Patrouille...   Dim 1 Juin - 3:57

un henissement se fit retentir du coté des ruines de la cabane ....
Aryn se tourna imediatement dans cette direction ... se tenant pres a reagir ...
puis il vit aparraitre un cheval arnacher ..... le cavalier ne devais pas etre loin .....

les soldat s'etait tourner aussi en entendans le henissement ...
mais en voyant le cheval ils s'etait relacher ... comme si cela voulais dire que tout danger etait ecarter ...
l'un des soldat s'aprocha meme de l'animal pour esseyer de le ratraper ...

" bon sang mais c'est pas vrais, a croire que on leur aprend riena l'academie .. -_-' "

le general fut soulager en voyant aparaitre valdios ...
au moin il n'avais pas affaire a un ennemis ....
une gerbe de glace partit alors de sa main .... vers le soldat ... qui ne put esquiver cette fois et qui se retrouva geler devant le cheval ...

" vous etes mort jeune homme ... et des que vous aurez decongeler vous sereez de corvée de bois pour vous aprendre a respecter les consignes de securitée !! "

puis il se tourna vers valdios pour lui repondre ...

" pfff .. ne m'en parlez pas ...
une vrais bande de danceuse ceux la ..
et dire que je doit en faire des soldats ....

enfin bon ... il parrais qu'il faut etre patient et gentil avec les debutants ..
comme si la guerre allais etre patiente est gentille avec eux .... "
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Patrouille...   Dim 1 Juin - 19:30

Tous des novices. Il n'y en avait vraiment pas un pour en rattraper l'autre. Quant on se trouvait face à ce portrait des plus disgracieux, c'était presque à se demander si le but d'Eternia n'était pas de se débarasser au plus vite de ses combattants. Ou devrais-je plutôt dire des combattantes... Hum non en fin de compte, cela serait une insulte pour les femmes soldats qui étaient souvent bien plus méritant que les hommes.
Alors que j'avançais tranquillement vers l'escadron, je remarquais un espèce d'imbécile qui essayait d'attraper Akanthas, il avait de la chance celui-là... Enfin dans le sens où il ne l'avait pas attraper...

C'est justement ce que j'étais entrain de me dire. Même des enfants de six ans pourraient faire mieux que ces lavettes. Cette fois, je ne retins pas mon fou rire et il éclata de manière exagérer. En voilà un qui avait gagner le gros lot avec son supérieur. Du bois??? Mais vous n'y pensez pas général il n'arrivera même pas à soulever une brindille... La corvée de patate serait sûrement bien plus de son niveau quoi qu'il pourrait se blesser avec son couteau. C'est dangereux de laisser les enfants jouer avec des objets coupants.

J'attendis alors patiement que le général en ait finis avec ses hommes, allant m'adosser à mon cheval qui avait recommencer à brouter au pied de l'homme de glace.
Je l'écoutais un rictus moqueur sur les lèvres, hochant la tête de temps en temps pour marquer mon avis, qui se trouvait être le même que celui d'Aryn.

Selon moi c'est la pire des façons. La gentillesse et la patience les feront régresser. Déjà qu'ils n'ont pas inventer l'eau chaude alors si en plus on les laisse batifoller comme ils l'entendent, les officiers supérieures ne sont pas sortit de l'auberge. Vous devriez les mater une bonne fois pour toute, leur montrer que c'est vous le chef.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Patrouille...   Dim 1 Juin - 22:15

" Oui et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire...
C'est une des raisons pour lesquelles je les oblige à faire des campagnes...
Les mettres sur le terrain c'est quand même mieux... "

Aryn laissa ses hommes préparer le campement, les surveillant quand même toujours du coin de l'oeil.

Puis il regarda Valdios et lui dit.

" Hum ..
A la limite, si tu as envie de t'amuser, on pourrait les faire s'entraîner contre toi quand le camp sera prêt.
Faut juste que tu essayes de ne pas les tuer quoi...

Comme ça ils comprendront que si je les explose, c'est pas parce que je suis le général, mais vraiment parce qu'ils ont des progrès à faire... "
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Patrouille...   Lun 2 Juin - 17:36

J'acquiscais d'un léger signe de tête trouvant qu'il avait une nouvelle fois tout à fait raison. La guerre ce n'était pas jouer avec des soldats de métal comme quant nous étions gamin, c'était la brutalité et le sang, et ça il fallait plusieurs jours voir des semaines pour s'y habituer, si seulement l'on s'y habituait...

Ravi de la proposition qu'il venait de me faire je m'empressais d'accepter, voulant commencer au plus vite. Ce petit démon n'avait fait que me donner envie de m'entraîner et maintenant je voulais quelques choses d'un peu plus consistant, même si ce n'était que du menu fretin.

Ce sera avec plaisir mon général! Evidément si vous me prennez par les sentiments, je ne pourrais qu'accepter.
Mais ne vous inquiètez donc pas pour ça, j'éviterais de vous les abîmer de trop vos charmantes petites ballerines, on ne blesse pas une dame après tout, c'est contraire à l'éthique.

J'étais toujours d'attaque lorsqu'il y avait une leçon à donner à une bonne de petit prétenieux bon à rien. J'allais leur montrer ce qu'était un vrai combat et à quoi il allait devoir se préparer. Après tout, nous n'étions pas en conflit avec Eternia, loin de là...
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Patrouille...   Mar 3 Juin - 2:06

Valdios avait l'air ravis de la proposition et d'avoir hâte de s'amuser, Aryn ne pus retenir un sourire...
Il connaissait le niveau de Valdios au combat et il connaissait celui de ses "soldats"...
Les pauvres allaient se faire nettoyer sans comprendre ce qui leur arrivais...

Il fit sonner un rassemblement et fit alligner ses soldat au garde à vous...

" Très bien. Il est l'heure de vous apprendre à quel point vous ne savez pas vous battres.
Si l'un d'entre vous arrive à mettre le Seigneur Valdios au tapis je lui accorde une semaine de permission.
Mais ne rêvez pas cela ne risque pas d'arriver "

Il s'ecarta un peu et regarda Valdios, puis il ajouta doucement juste pour lui ....

" on a même de la pommade contre les brûlures alors tu peux faire tout ce que tu veux... "

les soldats commençais a s'avvancer vers leur adversaire ....
ce jeune homme n'avais pas l'air beaucoup plus fort qu'eu !!
pour qui le prenais t'il le general ???
enfin .. la semaine de permission promise serait la bienvenue ...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Patrouille...   Dim 29 Juin - 16:15

Avec un petit sourire, je dégainais ma lame. J'avais hésité quelques secondes, mais après tout autant donner au moins un petit peu de puissance, même si l'épée n'était vraiment pas nécéssaire. Et puis si ils avaient de la pommade contre les brûlures autant en cramer un ou deux juste pour le plaisir.

Messieurs allons-y alors... Faites moi voir ce que vous avez dans le ventre!

Je me placais en garde, restant en dehors de la formation eterniene pour ainsi éviter qu'il y en ait un qui essaye de m'attaquer par derrière. J'espèrais qu'il tiendrait au moins quelques minutes que je ne me sois pas imaginer un amusement alors qu'il n'y en avait pas...
Passant la main sur mon épée, je l'enflamais, gardant des flammes ne dépassant pas deux centimètres dans ma paume. Tant que j'y étais j'allais voir comment il courait...
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Patrouille...   Dim 29 Juin - 23:22

[ une repoooonnnnsseee !!!!
hum .. desole . ]

les soldat , un petit peut trop sur d'eu se preparerent vaguement a combatre cet inconu que le general semblais croire super fort ....

un soldat assez costau phisiquement s'avança alors vers son adversaire en anonçant en rigolant a ses camarades :

soldat : " et les gars, regarder comment on gagne une semaine de perm ...."

le pretentieu s'avança vers valdios en degainant son epée ...
avançant tranquillement sans meme se mettre en garde ...
le combat n'ayant semble t'il pour lui pas encore commencer tant que on aurais pas donner le signal ....

Aryn, l'air desesperé, ferma les yeux en se pris le front ( en heut du nez) avec deux doigt .....
puis poussant un soupire, releva la tete et regarda valdios en disant ...

" regle numero 1, un vrais combat n'a pas de regle et on doit etre toujours pres ..... "

Aryn n'en dit pas plus....
valdios avais forcement compris le message .....
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Patrouille...   Mar 1 Juil - 19:24

[Désolé pour le beaucoup de retard... Je me suis laisser dépasser -.-' ]

Ces gens étaient vraiment supercielle de se baser que sur mon physique qui était assez frêle il fallait bien l'avouer. Mais j'étais sûrement plus agile qu'eux... Avec tout ça, il ne s'était pratiquement pas préparer au combat, la plupart ne sortant même pas leurs armes de leurs fourreaux. Un peu plus et je me sentais insulter.
Un grand bonhomme, qui devait bien avoir une bonne tête de plus que moi et qui en largeur me faisait deux fois, s'avança en rigolant, déjà bien sûr de sa victoire. Il n'était pas près de l'avoir sa semaine de permission, j'en mettrais ma main au feu.

Si j'étais toi soldat, je n'espèrerais pas trop. Je dirais même que tu risques de passer une semaine en entraînement intensif à la place. N'est-ce pas mon cher général... Vous allez leur arranger ça hein...?

J'eu un petit sourire en entendant les paroles d'Aryn. Il avait tout à fait raison et j'allais en être l'exemple parfait. Un peu de surprise ne faisait jamais de mal...
Je m'approchais de lui et fis doucement glisser ma lame contre la sienne avant de la frapper brutalement, bondissant tout de suite sur le côté près à me lancer dans une seconde attaque. Je m'attelais directement à sa tâche, impossant un rythme d'enfer au petit prétentieux. En trois attaques, je l'atteignis sans problèmes à l'avant-bras et au torse sur la partie que son armure ne couvrait pas.

Règle numéro deux, toujours connaître les zones faibles d'une armure. Plus elle est solide, plus elle sera facile à détruire.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Patrouille...   Mar 1 Juil - 21:55

[ ps grave , t'inquiete ^^ ]

completement submerger, le soldat fut totalement incapable de se defendre et en a peine 3 ataques, il etait bléssé et presque hrs de combat ....

Aryn, hochant la tete, regardais son aprentit se fare ainsi literalement eclater ...

" tssss
et encore, je peut vous assurer que le seigneur valdios y va gentillement la ...
desoler valdis mais vu la bande de dansseuse ici presente , je suis meme pas sur de pouvoir t'offrir un vrais combat ..... "

tout en soupirrant , Aryn se leva alors et se rapprocha dees autres soldats ....

" bon .. y'a d'autres volontaires pour se faire démolir ??
vous pouvez meme y aller tous en meme temps la .... le resultat sera le meme ... "
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Patrouille...   Mar 1 Juil - 22:15

Cet adversaire n'était vraiment pas intèressant. Une vrai chiffe-molle. Ne voyant plus vraiment de raison de garder mon épée en main, je la rengainais avant de mettre les mains dans mes poches. Pff cela était d'un ennuie, j'allais m'endormir si cela continuait.
Je les toisais durement, un par un, histoire de faire monter la pression déjà palpable depuis que leur camarade s'était retrouver au tapis. En plus d'être stupides et prétentieux, ils devenaient de vrais carpes une fois la difficulté montée d'un cran.

Vous n'êtes vraiment qu'une bande de lavette. Même un page au service d'un chevalier de mon pays serait bien plus puissant que vous. Sauf que lui sentirait déjà meilleure et serait déjà bien plus agréable à regarder.
Bougez-vous un peu! Vous devriez avoir honte de servire son Altesse Serenity en étant si...si pitoyable!

Détachant mon arme de ma ceinture, je m'avançais vers les derniers membres de l'équipe du général en la tenant à la main. Faisait d'abord le tour de chacun d'eux, je m'arrêtais à hauteur du dernier. Je pointais mon arme sur sa pense, avant de l'enfoncer légèrement.

Aller soldat! Rentrez le ventre, bombez le torse. Montrez que vous êtes des hommes que diable! Ce n'est pas comme ça que vous deviendrez des généraux puissants et que vous aurez les plus belles femmes d'Eternia à vos pieds.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Patrouille...   Mer 2 Juil - 4:42

aryn eu un sourire a la reflexionde valdios ...
il tourna la tete vers lui et repondit avec un sourire ...

" j'avais pas vraiment remarquer que toutes les joli femmes se jetait au pieds des generaux, mais si c'est le cas il faudra que je sorte de la caserne plus souvent moi .. ^^ "

puis reprenant son serieu, il se tourna de nouveau vers ses "soldat" ...

" bon .. fini la rigolade ...
tout le monde en rang et au garde a vous .. et que ça saute ... "

le ton sur lequel il avais donner cet ordre indiquait qu'il vallais mieu ne pas tenterde repliquer ...
les hommes se mirent au garde a vus sans chercher a discuter ... avec toujours un oeil sur valdios , se demandant si le general allais les obliger a le combatre ....

Aryn fit un petit signe a valdios pour lui indiquer que c'etait fini, que la leçon pour l'instant allais s'arreter la ...

" bon ..j'avoue , en les fesant combatre avec toi je suis plutot mechant avec eu ....
ce sont les recrue aspirant a l'entrée a l'academie ...
ils doivent avoir quelque chose comme 2 semaine de formation ^^'
c'est meme pas encore de la bleusaille ..... "

il se retourna vers les futurs soldats ...

" mais bon, cela n'excuse en rien un certain nombres de manque de disciplines et d'enormes imprudence dont is on fait preuve ....
cette sortie a pour but de leurs donner un petit aprecu de ce qui peut les attendre .....
et de leurs prouvers que pour l'instant , ils sont loin d'etre les caid qu'ils s'imagine .....
j'espere que le but est atteind ....
j'attend desormais de chaqun une discipline ireprochable et de prendre au serieu les entrainement .... "

il leva les yeux vers le ciel ...
constatant que le soleil etait deja presque en train de se coucher ....

" alors on reprend l'entrainement ....
etablisez le camps et au pas de course !!
formez les equipes de garde et preparez les tour de surveillance !!
je veut que le camps soit pres dans 20 minutes !
chaque minute de retards sera un tour de camps au pas de course avant le repas ! "

il se tourna alors vers valdios ...

" hum .. tu continu ta route ou tu campe avec nous ?? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille...   

Patrouille...
Page 1 sur 1