Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour aux sources [ PV Jenoïme ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Ven 23 Mai - 21:46

Je divaguais depuis un moment déjà, lorsque l'envi me prit des visiter les paysages de mon enfance. Cela faisait si longtemps que je n'était pas revenu dans les contrées qui m'avaient vu grandir. En voyant que rien avait changé, un sourire éclaira mon visage. " Enfin rentrée ", ce fut ma première pensée.
Je décidais de me promener dans les plaines ou j'avait jadis joué avec d'autre petit angelots, aller dans les forêt que j'avait visiter lors de mes fugues, amoureuses ou non. Tout ce qui me rappelais mon passé le plus enfoui. Je montait le versant d'une petite coline, pleine de verdure, et décida de m'y arréter un instant, afin de me reposer et de rêvasser un peu. De mon point de vue je dominais pas mal de choses. Je regardais les petites maisons agitées, les gens présser, les nuages et les forme qui ce découpait dans le ciel. Il y avait peu de monde pour un jour si ensoleillé.
Je m'alongea sur le dos, les yeux perdu dans le vague, tout en réfléchissant à ma prochaine étape. Quels territoires m'étaient encore inconnue, quels quête louffoque je pourrait trouver et quels travail j'accepterais. Et alors que je m'imagianis me reconvertissant en chasseuse de prime, quelque chose au dessus de moi attira mon attention. Une forme noir qui semblait dégringoler des cieux. Et quand elle fut plus proche, je remarqua que ce n'était autre qu'un ailé ! Il semblait trés destabilisé et fonçait vers le sol à une allure folle. Je me relevais précipitement et m'écarta par crainte qu'il ne mùe tombe dessus. Puis attendit la suite.

Dernière édition par Eridia Lottica le Sam 24 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Ven 23 Mai - 22:16

Jenoïme -n'ayant rien a faire- s'était envolé dans une direction inconnue, à la recherche d'une quelconque distraction. Durant le voyage, il avait joué avec les oiseaux, traversé les nuages, et laissé tomber derrière lui sa cape avant de la rattrapée. Tout ce passait sans accrocs jusqu'à ce que l'Ailé, si excité, se prenne les ailes dans son habit. Dégringolant à vitesse grand 'V' et écartant les bras pour ralentir sa chute, il semblait étre un oiseau mort .Jeronimo sentait son coeur battre de plus en plus fort et ses tempes se gonflés. Sous lui arrivait le sol, rapidement et dangereusement, et les arbres , d'en haut indistinguables, commençaient a l'étre bien trop. Ses plumes se débattaient dans tout les sens, faisant lacher prise, trop lentement certes, au vêtement diabolique. Les yeux de l'ange, exorbités par la vitesse, regardaient sa mort s'approcher, impuissant face a la loi de la gravité. Le vent soufflaient dans le drap qui se démêlait plus rapidement, et, a quelques secondes du crache, il s'envola. Les deux grandes ailes blanches ce déployèrent, faisant remonter l'ange de quelques mètres avant de le laisser tomber de nouveau. Jenoïme s'écrasa entre deux arbres, retenu pas deux grandes lianes vertes qu'il avait eu le temps d'invoquer. Bien sur, tout cela ne l'avait pas laissé sans blessures, et la première plante qui l'avait rattrapé au torse lui avait infligé un choques a couper le souffles. La seconde l'avait saisie par les pieds sans grands dommages.
Les lianes relâchèrent Jeronimo qui, épuisé, s'écrasa de deux mètre, face contre sol, étourdi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 12:48

La silhouette continua son effroyable chute. A un moment on aurait dit qu'elle avait reprit de l'altitude, mais retomba aussitôt. J’entendis le bruissement des branches à l'impacte de l'ange, et un léger bruit sourd. Je m'approchais des fourrés afin de m'assurer que tout allais bien pour l'inconnu. A première vue, c'était un homme, plutôt jeune, seulement je ne le voyait que de dos et en jugeais donc par son allure. Je m'accroupis devant lui et essaya de l'aider à ce relever.

" Vous allez bien monsieur ? Pas trop de mal ? Vous avez fait une sacr... "

Je m’interrompis soudainement. L'ange avait relevé la tête et avait braqué son regard sur moi. Il avait de magnifiques yeux violets. Comme les siens. Oui c’était cela, le même regard. Je restais figé un moment, la bouche à moitié ouverte, avant de reprendre mes esprits et d’envisager de terminer ma phrase.

" Vous avez fait une sacré chute ! Rien de cassé ? "

Lui demandais-je doucement, un petit sourire triste graver sur le visage. Je me relevais et lui tendis la main afin qu’il la saisisse et ce redresse à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 16:04

Jenoïme, littéralement tombé des nues, tourna la tête en direction de la voix féminine qu'il entendait. Il resta quelques secondes à contemplé l'ange pendant qu'elle prenait de ses nouvelles. Elle semblait perturbée, et lorsqu'elle lui tendit la mains, Il ne la saisit pas tout de suite. Il secoua son abondante chevelure pour se débarrasser des feuilles et de la douleurs avant de se soulever, agrippant la mains qu'on lui tendait toujours, et roula sur le côté. Il s'assit, tête entre les mains, une grimace de douleurs sur le visage. Il sentait qu'il s'était cassé une cote, voir plus. Il releva la tête, affichant un sourire amusé par sa chute. Il n'avait jamais eu autant la trouille de sa vie.

"Merci, je vais..." Il ne put retenir un soupir de douleur "... presque bien."

Il vérifia, en bougeant ses membres, si il n'avait pas subit d'autre dégâts. Heureusement pour lui, les lianes n'avait brisées que deux-trois de ses côtes. Sa main passa sur son flanc droit et il gémi de douleur. Il réfléchit, et compris en très peut de temps qu'avec le choc de la chute et sa diète des jours précédent, il ne pourrais pas se soigner complètement. Il regarda la femme au dessus de lui et lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 16:19

Le jeune homme agrippa ma main, et je l'aidais à ce remettre sur pied. Mais il roula sur le coté et s'assit. La tête entre ces mains il semblait avoir un bon mal de crane. Il releva la tête vers moi et me dit avec un sourire qu'il allait presque bien, laissant malgré lui échapper un soupir de douleur. Il bougeât un peu les bras et les jambes, sans doute vérifiait il qu'il n'avait pas trop de dégâts. Puis je remarquai qu'il passa l'une de ses main sur le coté droit de son abdomen. Il leva de nouveau ces beaux yeux violets vers moi et souris encore. Pourtant il semblait souffrir. Je m’accroupis à nouveau à ces coté en lui disant quelques paroles rassurante.

" Laisser moi voir ça. Je vais vous soulager. "

Je pris la main de l'ange et l'écarta de son flan. Je posais alors les mienne, le tâtant doucement afin de constater les dégâts. Il avait deux côtes cassé. Je me concentrais en fermant les yeux et une douce lumière bleutée illumina mes mains. Quelques minutes plus tard je rouvris les paupières, la sueur perlais sur mon front et la fatigue me prit. Je m'assis à mon tour. L'inconnu me regardait étrangement, et je lui souris en guise de réponse.

" Voilà, vous devriez aller mieux à présent. Mais que c'est il passé là haut pour que vous fassiez un chute pareil ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 16:34

L'ange posa ses mains sur sa blessure. La bouche de Jeroimo se tordis de douleur et il regarda ce que faisait la jeune Ailée. Lorsqu'une lumière bleue apparut, il compris ce qu'elle était en train de faire. Il la regarda, et lorsqu'elle eut fini, il ne put détacher son regard de sa longue chevelure. Elle lui sourit puis lui demanda la raison de sa chute. Jenoïme passa ne main sur son ancienne blessure avant de la remercier et de lui répondre.

"Pour étre franc, je me suis empêtrer dans ma cape..."

Regardant au alentours, il trouva l'habit suspendu a une branche, dix mètres plus loin. Il regarda de nouveau la jeune femme et pointa l'objet du doigt, tout en affichant un sourire un peut gêné.

"Voila le fautif, absurde bout de tissus... Il s'est enroulé autour de mes ailes alors que je voulais le rattraper."

Se levant, il se dirigea vers l'habit et le projeta autour de lui, s'enroulant à l'intérieur, masquant ses ailes maintenant repliées. Il revint vers sa guérisseuse et lui posa a son tour une question, sourire aux lèvres.

"Je sais que questionner la personne qui vous a sauvé et peut respectueux, mais j'aimerais connaitre les raisons pour lesquelles vous étiez sûr... sous mon chemin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 16:53

L'ange me répondit qu'il s'était prit les ailes dans sa cape alors qu'il essayait de la rattraper. Il me la montra, elle pendait au bout d'une branche quelques mètres plus loin. Il alla la récupéré, la passa autour de lui puis me demanda ce que je faisais sous son chemin.

" Et bien je me promenais. Je suis originaire d'ici, et cela faisait longtemps que je n’étais pas revenu sur les terres de mon enfance. Et alors que je rêvassais à regarder les nuages, je vous ait vu en ... mauvaise posture. "

Je ris sur ces dernières paroles me remémorant les derniers évènements qui n’étaient pourtant pas très hilarants. Je me relevais et me retrouvait face au jeune homme. Je fixais toujours ses yeux... puis je soupirais. Une question me taraudait l'esprit et je fini par la lui poser.

" Dites... vous n'auriez pas des démon dans votre familles par hasard ? ... Non rien laisser tomber ce que je viens de dire. "

Je lui souris de nouveau en espérant qu'il na m'ais pas prise pour une idiote. Ce genre de questions un peu spécial et personnel ne ce posait pas à des inconnus, mais je n’avais pas put m'en empêcher. De plus, même si ça avait été le cas, je doutais fort qu'il l'aurait avoué car avoir des démons dans une famille d'ailée était bien plus une honte, un fardeau qu'autre choses. J'enchainais afin de détourner le sujet délicat que j’avais lancé.

" Au fait, moi c'est Eridia, et vous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 17:17

La jeune femme était donc originaire d'ici. Ceci était intéressant, et peut étre l'avait il déjà vu lors d'une de ses escapades. Après que l'Ailée ai rit de la façon dont elle l'avait découvert, elle lui demanda si du sang démoniaque ne coulait pas dans ses veines. Jenoïme avait l'habitude d'étre interrogé sur ce sujet, mais pas aussi rapidement, et pas aussi directement. Mais la jeune fille changea aussi tôt de sujet, se présentant sous le nom de Eridia. L'Ailé au ailes froissées se présenta a son tour et avoua qu'il était, lui aussi, de la région.

"Enchanté. Je me nomme Jeonïme. Je suis moi aussi originaire de cette régions, mais plus au Nord."

Il la regarda dans les yeux, et apercevant son reflet dans ceux-ci, il se rappela de la première question de l'ange. Il passa une mains dans ses cheveux et ouvrit de nouveau la bouche.

"Et pour mes origines, je n'en ai aucune idée. Ni mon père, ni ma mère, n'avait une quelconque caractéristique Démoniaque..."

Jeronimo passa ses mains sur ses hanches et, ne sentant pas son épée, regarda autour de lui en espérant que sa lame ne se soit pas planté dans un animal, ou pire, dans un passant. Il recula d'un pas pour regarder un peut plus loin avant de remarquer qu'elle était simplement posé a seulement un metre de lui, a côté d'un arbre.

Dernière édition par Jenoïme R. Kobalth le Sam 24 Mai - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 17:33

Le jeune homme ce présenta à son tour. Il s’appelait Jenoïme, prénom pour le moins insolite et peu courant. Mais plutôt joli. Puis il passa une main dans ces long cheveux que je trouvais vraiment magnifique, avant de me dire qu’aprioris, il n’avait pas d’origine démonique. Je ne pus m’empêcher de rougir car cette question avais été de trop.

" Je… heu… excusé moi, c’était une question déplacé. "

Puis le jeune homme passa ses main sur ces hanche, et ce recula en regardant autour de lui, comme s’il cherchait quelques choses. Puis son regard ce braqua sur une épée qui était posé contre un arbre non loin de la. En voyant ceci, je fis les mêmes gestes que lui. Mon épées… je le l’avait pas sur moi ! Je réfléchissais pour savoir où j’aurais bien put la laisser. Affolé je tournais et retournait ma tête dans toutes les directions. Ce souvenir là je ne pouvais pas le perdre. Le cœur battant à toute allure je l’aperçut enfin. Elle était posé sur la colline, la ou je me trouvais quelques instant plus tôt. Je m’adressais alors à l’ange.

" Excusez-moi quelque seconde, je reviens. "

Je me retournais et partis en courant. Devant mon arme si précieuse, je soupirais de soulagement. Je la ramassa et la fixa de nouveau dans mon dos entre mes deux ailes, en pensant Toi, plus jamais je ne te laisse toutes seule ! . Puis je retournais auprès de Jenoïme.

" Vous comptez rester longtemps dans la régions ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 17:54

Jeronimo sourit lorsque Eridia s'excusa tout en rougissant. Il ne trouvait pas la question déplacée, bien qu'elle fut directe. L'ange allait ouvrir la bouche, mais la jeune Ailée s'éclipsa, paniqué. il pensa qu'elle avait perdu quelque chose. Jeonïme profita de ce moment de solitude pour bondir vers son épée toujours voilée, l'attraper et revenir a sa place. Eridia arriva quelques secondes plus tard, une épée attachée dans le dos, et lui posa une autre question. il rit, remarquant qu'ils s'étaient absentés pour la même raison.

"Et bien... Peut étre une heure, un jours, ou plus. Je ne sais pas, je n'y ai pas pensé"

Il lui sourit de nouveau, se demandant si elle lui avait demandé ca pour savoir a quel moment elle serait de nouveau seul, ou si elle voulait qu'il reste avec elle. Il se décida a lui demander.

"Vous vouliez que je vous accompagne quelque part?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Sam 24 Mai - 18:08

L'ange me répondit qu'il ne savait pas précisément quand il partirait. Puis il me demanda si je voulais qu'il m'accompagne quelque part. Je souris, j’avais l'impression qu'il lisait dans mes pensés. Un peu comme lui... Et plus je le regardais, plus je trouvais qu'il lui ressemblait. Je chassai rapidement cette idée de ma tête, et répondit au jeune homme.

" En fait, oui et non. Voyez vous je parcoure le monde à la rechercher de toute sorte d'aventure, de sensation forte. Mais depuis le temps que je voyage ainsi, j'ai toujours été seule. Alors j'avoue qu'un peu de compagnie ne me dérangerais pas le moins du monde. A part si bien sur vous avez d'autres choses à faire, je ne voudrais pas vous forcer à quoi que ce soit. "

Je ne savais rien de cet homme et je lui demandais de rester avec moi. Décidément j'étais toujours égal à moi même. Et je ne pensais même pas que cet inconnu pouvait s'avérer dangereux. De toute façon s'il ce passait quoi que ce soit, j’improviserais, comme d'habitude. C'est à ce moment que mon ventre me fit savoir qu'il avait fin, et un gargouillis sonore retentit. Je regardais Jenoïme rougissant de plus bel, lui adressant un petit sourire gêné.

" Ça vous dirais d'aller manger quelque part en ville ? On pourrait discutés plus tranquillement vous ne pesez pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Dim 25 Mai - 13:16

Lorsque Jeronimo voulut répondre positivement a la jeune femme, celle ci -ou plutot son ventre- émit un bruit. L'ange s'amusa encore de voir la demoiselle rougir et il accepta avec plaisir l'invitation a diner.

"Je serais ravis de vous accompagné, et aussi d'aller manger mais... je suis quelque peut a court d'argent."

Non pas qu'il mendiait, mais si Eridia lui proposait de lui offrir son repas, il ne refuserais pas, surtout avec la fin qui lui prenait l'estomac. Il s'approcha un peut plus de la demoiselle et lui intima d'un sourire de le précéder.

"Et pour information, je voyage aussi en solitaire depuis que j'ai quitter ma famille, alors je comprend qu'un peut de compagnie de temps en temps puisse étre sympathique."

Pensant aller en ville en volant, Jeronimo déploya ses grandes ailes blanches et attendit que la jeune femme s'envole pour la suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Dim 25 Mai - 15:59

Le jeune homme me répondit qu'il m'accompagnerais avec plaisir, mais qu'il était à cours d'argent. Ce qui n'était pas un soucis pour moi qui avais pas mal économisé depuis que j'étais seule. Puis il me dit également que lui aussi, depuis qu'il avait quitté sa famille, voyageais seul. Et qu'il comprenait qu'un peu de compagnie me fasse plaisir. Puis il dépliya ces grandes ailes et attendit que je parte devant. Ce que je fit sans plus tarder. Je déployais mes ailes laissant tomber au sol quelques plumes d'une blancheur immaculé, avant de faire quelques batements puissant qui me firent quitter la sol. Je commençais à m'élever tout en lui répondant.

" Cela ne me pose aucun problème, je t'invite. Moi aussi j'ai été en mauvaise posture parfois, alors je comprend bien "

Je lui souris. Je l'avais tutoyer naturelement, sans le lui demander et sans vraiment m'en rendre compte. De plus mon sourire c'était bien transformer. Il était passé de triste à radieux. J'étais trs heureuse de trouver un compagnon de route aussi aimable. Et même s'il lui ressemblait un peu, j'avais bien l'intention de passer des bon moment et de ne pas ma laisser envahir par la mélancolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Dim 25 Mai - 20:18

Jeronimo bondit a la suite de l'Ange qui lui adressa la paroles un battement d'aile plus haut. Il avait oublié a quel point c'était agréable de voler accompagné, surtout pas une belle femme. Plaquant son épée contre lui, il redonna deux coups d'ailes pour se retrouver au niveau de son amie.

"Merci, je te revaudrais ca."

L'ayant entendu le tutoyé, il avait décidé de faire de même, et ceci arriva aussi simplement que 'bonjour'. Les deux Ailés survolaient les plaines verdoyante des environs, passant au dessus des habitations comme une plume survolerais une ville.

"Par contre, je n'ai plus aucun repère, alors je te laisse choisir l'endroit"

On aurait dit qu'il était retombé en enfance, suivant sa mère qui l'emmenait manger autre part qu'a la maison. Il ne manquerait plus que la teinte des cheveux de la femme virent au noir de geai et que ses yeux tournent oranges...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   Dim 25 Mai - 20:35

Jenoïme s'envola à ma suite en me disant qu'il me revaudrais le diner que je m'apprétais à lui offrir. Nous volions côtes à côte. C'était vraiment agréable d'avoir un ami avec soie. Et de pouvoirs découvrir le ciel ensemble ! Le jeune homme me dit qu'il n'avait plus de répère et que de ce fait, il me laissais le conduire. Cela m'allais trés bien, au fur et à mesure que j'avançait les souvenir me revenait. Et je me souvint soudain d'un trés bon restaurant ou ma mère m'avait emmener dîner lorsque j'étais enfant. Il était un peu cher certes, mais autant bien manger. Je tournais la tête vers mon compagnon pour l'informer de notre destination.

" Je sais ou nous allons aller. C'est un trés bon restaurant, il ce trouve un peu loin mais nous devrions y arriver sans encombre. J'espère seulement qu'il existe encore ! Depuis le temps. Cela va bien faire 15 ans maintenant, mais avec un peu de chance... "

Je regardais le paysage défiler sous moi, évitant de justesse quelques anges ce trouvant sur mon chemin. Je déviais légèrement vers la gauche tout en accélérant et en montant encore plus haut.

" On va prendre de la vitesse, il y a des courants d'airs chaud par ici. Cete fois fais attention à ne pas tomber, à cette altitude la chute te serais sans doute mortel ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Jenoïme ]   

Retour aux sources [ PV Jenoïme ]
Page 1 sur 1