Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début de la chasse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le début de la chasse   Mer 21 Mai - 15:13

https://www.youtube.com/watch?v=qfTyf4ZwENA

(regardez la vidéo avant de lire le rp vous comprendrez en suite celui-ci ^^)

Un véritable blizzard se déchaînait à l'extérieur de l'église mais ce qui nous interesse est ce qu'il se passe à l'intérieur...
L'église semblait vide quand soudain le bruit que produit le metal lorsqu'il est traîné sur du marbre résonna dans la place et resta présent quelques minutes...: une jeune homme possédant des ailes noir ébène et un bras qui ressembait à celui d'une créature oubliée dans les brume du passé...
Wolf se prosterna devant l'autel...Il ferma les yeux et fit un signe de croix il savait qu'il était temps...Le démon s'était engagé dans la voie de l'assassin pour une seule et unique raison...:il voulait supprmimer tous démons hostil de la surface du globe,lui-mêm y compris,il se haïsait plus qu'il haïssait les autres.
Il venait donc por se confesser et se faire prdonner pour les crimes qu'il avait commis tout au long de son éxistence...

*Ces crimes ne sont pas prêt de subsister..pas tant qu'il reste des démons!*

Son bras droit s'illumina soudain ce qui voulait dire qu'une démon ne se trouvait non loinde l'endroit où il se trouvait lui-même..Il se leva rapidement faisant claquer son menteau de cuir noir.Il se dirigea ver sla sortit pour srcuter l'horizons et ajouter une victime de plus sur sa longue liste...

*c'est le début de la fin..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Sam 24 Mai - 13:25

J'avait marcher longtemps, attendant que la nuit tombe pour pouvoir m'envoler librement. J'était peut être idiote mais voler de jour avec ces ailes si sombre me semblais beaucoup trop dangereux. Cela faisait quelques heure maintenant que je me déplaçait, j'avais les jambes engourdis. Pas trés agréable. Je regardait le paysage défiler au fur et à mesure de mon avancée, et je remarquais que depuis peu, il s'était modifié. Aprés les grandes étendus verdoyante, la végétation c'était faites plus rare, et le calme emplissait les lieux. Je décidait de me reposer un instant, afin de m'envoler.
La nuit fini par tomber. Je dépliais mes grandes ailes, et, tels une ombre, je m'alevais silencieusement. J'alait beaucoup plus vite que précédement et cela me prenait moins d'énergie. Mais soudain, j'entrait dans une zone à risque. Un blizzard d'une force inouïe me força à posé pied à terre. Un brouillard épais recouvrait le sol, et je ne voyais pas à plus de deux mètres devant moi. Devant moi, à une centaine de mètre environs, je distinguait vaguement une forme. Une batisse sans doute. En me raprochant, je vit que c'était une église. Et alors que je m'aprétait à y entré pour attendre que les vents cesse, je sentit une grande puissance émané du lieux. Une puissance qui m'était hostile.
Je m'acrtais donc de la maison de dieux, et alla me dissimuler dans la petite forêt qui ce trouvait dérière, masquant du mieux que je pouvais ma présence. Car la chose qui dégageait cette force me glaçait le sang, sans pourtant avoir peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Sam 24 Mai - 18:46

Le démon s'approchait de sa sortie...il avait déjà dégainé Red Queen sa fidèle compagne des champs de batails,le bout de sa lame traînait sur le sol créant des étincelles.Les bancs défilaient puis laissèrent place aux bougoires puis à une espace vide mit en valeur la magnifique carlage marqué de symbole angélique...Wolf n'avait pas sa place dans ce lieu il le savait bien: il était à moitié démon ailé...Ses ailes se déployèrent et créèrent des ombres fantasmagoriphique sur le sol.
Il poussa les portes un grand coup ce qui eut pour effet de laisser le froid s'engoufrer dans le lieu saint soufflant les bougies...
L'assassin referma les magestueuses portes derrière lui et laissa le froid lui glisser dans la peau frigorifiant ses muscles,il tint bon et mit sa main en visièe pour mieux y voir dans ce paysage hostile.Il ne décelait rien d'anormal mais son bras brillait encore plus fort ce qui montrait qu'il était plus proche qu'avant.

"..."

*tu veux jouer à cache-cache?*

Il leva sa lame et fit un mouvement circulaire avec Red queen: une énorme arche de glace se forma bloquant la neige et rétablissant la visibilité.Il décela finalement une présence dans la forêt,il disparut et réaparut derrière la démone lui posa Red queen sur la gorgue

"... ça n'a rien de personelle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Sam 24 Mai - 20:30

Je sentait la puissance ce raprocher de moi. Il savait que j'était là, mais ne n'avait pas encore établit précisement ma position. J'observait la scène et c'est un jeune homme que je vit sortir de l'église. Il avait des ailes noires. Comme les mienne. Lui aussi était un démon ailée alors pourquois sa présence me galçais à ce point le sang. Quelque chose n'allait. C'était ces pultion meutrière que je sentait. Je réussi à m'introduire rapidement dans son esprit et put ainsi comprendre qu'il avait dans l'intention de me tuer, et également...

* Merde ! Repéré !! *

J'eu à peine le temps de dégainer ma dague, lorsque je le sentit apparaitre dérière moi. Et sur mon cou, la froideur d'une lame. Il me sortit un "rien de personnel" tout à fait apropriè. Et je lui répondit tranquilement.

" De même "

En effet ma vitesse m'avait permis de retourner assez vite mon bras pour placer ma dague droit sur le coeur de l'inconnu. On le savait tout les deux, soit on s'entretuais, soit l'un de nous cometrait une erreure. Mais cette situation ne menerais à rien de toute façon, alors je décidais d'intervenir.

" Je veux bien rester comme ça aussi longtemps que tu le souhaite mais ça ne menerais pas à grand chose. Tu me lache et on discutte on tu préfère venir avec moi en enfer ? "

C'était clair, net et précis. Je n'avais plus qu'a attendre qu'il prenne sa décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 25 Mai - 12:43

Wolf était sur le point de découper sa jugulaie quand il sentit une poine à l'emplacement de son coeur,ce qui lui arracha un sourir froid,elle savait se battre: tant mieux le combat en serait que plus divertisant!IL ne connaisait pas ses pouvoirs et il savait qu'elle l'avait vu à l'oeuvre lorsqu'il avait crée l'arche de glace.
Par contre elle en connisait pas le fit qu'il pouvait mnipuler les ombresà sa guise ce qui lui laisait encore un avantage quand à la surprise.

" Je veux bien rester comme ça aussi longtemps que tu le souhaite mais ça ne menerais pas à grand chose. Tu me lache et on discutte on tu préfère venir avec moi en enfer ? " lui dit-elle

"...l'enfer? j'en reviens"

Une seconde puis un troisième et une quatrième lame se posèrent sur multiple point viteaux de la jeune femme.Plusieurs éfigies de l'assassin se trouvait autrou d'elle près à la tuer au moindre mouvement

"problème: qui est le vrai?"

Il lui adressa un sourir glacial

"et puis discuter n'est pas ce que je préfère,disons qu'une action vaut plus qu'une parole..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 25 Mai - 15:33

L'inconnu me répondit qu'il revenais de l'enfer. Je ne savait pas trop comment interpéter ceci, au sens propre ou fgurer. Ca dans ce monde tout était possible. Je choisi de ne rien dire de plus pour le moment, lorsque je sentit sur moi les pressions de plusieurs lames, à différents endroit de mon corp, il c'était dédoublé. L'homme semblait sûr de lui, et je ne voulais pas gacher son plaisir tout de suite. Il me dit qu'il préfèrait les actions aux paroles, au moins cela nous faisait un point commun. Je regardait tout ces clones, et m'introduisant dicrétement dans sont esprit.

* Ce n'est pas avec des illusions que tu m'auras. *

D'un mouvement vif je bougeais mon bras pour le placé sous la gorge de mon ennemi, tout en bougeant afin d'éviter la froide lame qui pouvait me transpercer à tout moment. Je le fixait droit dans les yeux et baissais mon arme, la rengainant dans son foureau. La violence inutile, trés peu pour moi, en plus je n'avait pas une folle envi de me battre. J'était fatiguer et si je me laissais entrainer dans ce combats, j'allais en ressortir terriblement épuisée. Je soupirais et m'adressa à l'homme.

" Fais ce que tu veux mais sache que je n'ai pas l'intention de me battre avec toi. "

* Sauf si tu insiste trop bien sûr mais si tu m'enerve tu risque de le regretter trés amérement. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Mer 28 Mai - 15:42

Wolf avait tout prévu du moins,il pensait, car la jeune feme lui prouva qu'il avait tord,puis elle rengaina,ce qui irrita plus l'assassin qu'autre choses enfin bon elle lui dit qu'elle ne voulait pas se battre et il ne fallait pas être médium pour déceler de la fatigue dans sa voix et donc en conclure sur cette déclaration.

"Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous tuer sur le champ..."

Les clones disparurent dans une volute de fumée,y compris la personne qui se tenait devant elle.L'assassin fantôm avait quand même une grande expérience,il n'irait jamais jusqu'à se pointer directement devant quelqu'un sauf s'il était sûr de ses chances...
Un éclair argenté fusa devant les yeux de la jeune femme,une dague s'était plenté just devant ses yeux,ce que Wolf utilisa en guise de diverrsion.En effet,il lui fit une balyaette de derrière et lui plaqua au sol face contre terre lui faisant une clef de bras et en posant sa dague sur son cou,il allait lui trancher la jugulaire quand tout à coup son bras s'illumina à nouveau..elle ne faisait pas partie d'entre eux ,il relacha donc son emprise et recula en restant sur ses gardes.

"Désolé mauvaise personnes" marmonna-t-il

Il la garda dans son champ de vision mais esseya de percer le blizzard à travers son arche qui tenait bon..il ne voyait rien

"..."

*Bon sang! où es-tu??*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Sam 31 Mai - 12:37

L'homme qui venait de m'attaquer me demanda si j'avais une bonne raison a lui donner pour qu'il ne me tue pas. Je n'en avais pas vraiment bien sur, et je ne lui répondit donc pas. Je sortit donc de son esprit, pensant pouvoir partir sans autres altércation. Puis les clones qui m'entouraient disparurent. Quand soudain je vit une lame passer ecxessivement vite devant mes yeux. Je m'étais laisser surprendre, je n'aurais pas dut sortir de l'esprit de l'homme. Sans pouvoir réagir je me sentit tomber loudement en arrière. La lame froide ce posa alors de nouveau sur mon cou, cette fois je pensais vraiment être fini. Mais une choses étrange ce produisit. Le bras de mon assaillant ce mit a briller, et l'homme ce releva en me disant qu'il était désolé et qu'il c'était tromper de personne. Je le fixais stupéfaite.

* Mais il est réelement cinglé ce type !! *

Je le vit regarder tout autour de lui, il semblait chercher quelque choses. Ou plutôt quelqu'un. Je me relevais à mon tour, ne sachant pas vraiment comment réagir. Alors je fouillais de nouveau dans l'esprit de l'homme mais alors que j'étais sur le point d'accéder aux information qui m'intéréssais, l'accés m'étais comme interdit. Je ne pouvais pas aller plus loin dans sa mémoire. Une profonde blessure sans doute... C'est alors qu'un démon surgit dut brouillard, ce jetant violement sur le jeune homme. Décidement je ne comprenais plus rien à l'histoire qui ce jouait devant mes yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 1 Juin - 13:24

Wolf scrutait les environs et sentit un espèce de pincement dans sa conscience...il avait déjà sentit ça: on esseyait de sonder son esprit .IL se retourna vers la jeune femme et lui dit d'une voix neutre :

"vous vous fatiguez pour rien cette partit de ma consience ne regarde que moi..."

Son bras diminua en éclat,Wolf se raidit,le démon l'avait sentit et avait probablemenbt caché sa présence.

*s'il est capable de se cacher c'est que je n'ai pas affaire à n'importe qui...je dois rester sur mes gardes et ne pas laisser cette jeune femme sortir de mon champ de vision*

Il tira Red Queen de son fourreaux et détruisit l'arche de glace : le brouillard se réinstalla.
L'assa fantôme sourit tout en gardant un oeil sur le nord,d'où venait le vent qui gagnait en emplitude.

"je sais que tu es là..."

Soudain une silouhette surgit du brouillard et se jetta sur WOlf qui réussi à parer in extremis avec le plat de sa lame,il se jeta sur le côté et attrapa le démon par le cou qu'il broya de sa main droite(l'artefact quoi :P).Le démon couina et se désintegra

*un clone?*

Une main griffue attrapa L'assassin dans le bas du cou et le projetta contre un arbre.Au contct Wolf implosa dans un nuage de fumée qui se reforma derrière le domno à qui il planta son épée dans le ventre.
Sachant qu'il en faudrait plus pour le tuer,il retourna la lame dans la plaie et le fit monter le long du corps quand il retira sa lame le démon implosa laissant paraitre des cristaux de glaces sortant de part et d'autres de son corps.

*un de moins...Bakura..*

Wolf claqua dans les doigts et une liste de glace apparut il trempa un doigts dans le sang du démon et écrivit : Bakura.La liste disparut et Wolf se retourna vers la jeune femme.La moitié de son visage était recouverte de sang mais pas du sien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 1 Juin - 13:56

Un combat acharner ce jouais entre les deux démons. Je restais à ma place sans bouger, spectatrice de toute cela. Le jeune homme au bras étrange étais vraiment très fort, et je sentit tout de suite que l'autre n'avais absolument aucune chance. J'avais eue raison une nouvelle fois, et le combat ce termina dans le sang de la chose qui était sortit du brouillard précédemment. Puis l'assassin fit apparaitre une sorte de tablette de glace et inscrivit quelques chose dessus à l'aide du liquide rouge qui le recouvrait en partit. Il tourna la tête et me regarda, la moitié du visage couverte de sang.

* Très sexy ... *

Je n'essayais plus de m'insinuer en lui, car il avait bien comprit ce que je faisait, et dans quel partit de son âme je m'introduisait. Il était différent des autres personnes ou créatures que j'avais rencontré jusque là. Il était plus intelligent, avertit, plus puissant et plus subtile. Je le fixais, et décidais de dire quelques choses car le silence qui régnait à présent étai presque oppressant.

" Un démon qui tue les démon... C'est plutôt ambigüe comme situation. "

D'accord, moi aussi il m'arrivais de tuer des démons, mais seulement quand il m'attaquais, et les autres qui tuaient également le faisais par plaisir ou encore par recherche de pouvoirs. Mais pas lui. Il le faisait pour une raison bien précise qui m'échappait encore, faute d'avoir put trouver plus amples information en lui. Mais maintenant, je n'avais plus aucune raison de rester, même si le personnage m'intriguais, et il n'avais plus aucune raison de me retenir.

" Je suppose que je peut partir tranquillement maintenant non ? C'était lui ta cible, pas moi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 1 Juin - 15:11

Wolf vit la tête qu'elle fit quand il s'était retourné dévoilant le sang.Il l'essuya laisant tout de même quelques traces rouge et regarda le corps du démon puis le visage de la jeune femme et ainsi de suite,il savait bien qu'elle réléchissait à sonder son esprit mais elle ne fit rien ce qui troubla l'assassin.
Puis elle dit:

" Un démon qui tue les démon... C'est plutôt ambigüe comme situation. "

Wolf eut un sourir franc qui illumina son visage et répondit:

"N'est-ce pas?mais bon comme vous devez vous douter il ya une raison et pour que vous ne me posiez pas d'avantage de question je vais simplement vous répondre que c'est mon devoir..."

Puis elle enchaîna en disant qu'elle assumait qu'il allait prendre congé d'elle.Ce qu'il pensait faire mais quelque chose l'empêchait de dire quoi que se soit.

"C'est à vous de voir.."

Il se détourna et s'agenouilla près du coprs du démon sur lequel il essuya sa lame et la rengaina dans son dos,ensuite,il apposa les deux mains sur le torse de son adversaire et murmura quelques chose dans une langue oubliée et des runes apparurent sur le corps qui disparut dans une explosion de fumée noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 1 Juin - 15:51

Lorsqu'elle prononça sa phrase, le visage de l'homme s'éclaira d'un magnifique sourire. Pour un tueur qui avait l'air aussi cruel, ça lui allait plutôt bien. J'aurais même avoué dans d'autres circonstances qu'il était très beau garçon. Il fini par me répondre que c'était son devoirs de tuer les démons et que maintenant je pouvais faire ce qu'il me plaisait. Je m'en doutais, il avais des cibles bien précise et ne tuait pas les monstre par hasard. Puis il ce retourna, marmonna quelque chose d'incompréhensible, et des signes étranges apparurent sur le corps mort avant qu'il disparaisse dans une explosion. J'étais de pus en plus étonnée par le jeune homme. Je n'arrivais pas à identifier ce qu'il venais d'utiliser. De la magie ? Un technique spécial ? En tout cas ça ne ressemblait à aucune chose que j'avais vu jusqu'à présent. Mais au final, cela ne me regardait pas plus que cela; je me retournais donc dans l'intention de reprendre la route, mais j'avais oublié ce brouillard qui m'empêcherais de voler sans embuche. Trop dangereux. J'étais donc bloqué la. Je décidais d'aller m'abriter dans l'église d'à coté en attendant que le temps ce calme. Je passait devant le jeune homme, puis je m'arrêtais.
Un question me brulais les lèvres. Je voulais lui demander s'il allait partir dans ce brouillard ou bien faire comme moi et attendre que ça ce calme, mais je ne dit rien. Je le fixais juste un court moment, le détaillant des pieds à la tête, et je repris ma route. Je poussait les battants de bois et passais la porte. L'église était petite, silencieuse et froide. Un endroit comme je les aimait. j'allai m'assoir sur un des long banc, regardant le décord sombre et poussiéreux. Réfléchissant à ma prochaine destination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 1 Juin - 18:47

Wolf se retourna et vit que la réaction del a jeune femme était mêlé de surprise et d'interet bien qu'elle ne lui en dirait rien.Il vit qu'elle cherchait ce qu'elle allait faire.Wolf regarda l'église et vit qu'elle avait eut la même idée que lui.Une silence oppressant s'était installé entre les deux démons-ailés mais le jeune assassin ne ferait rien pour le briser simplement parcequ'il était très maladroit dans la matière...probablement parcequ'il avait passé une grande partie de sa vie seul et sans soutient ni personnes avec qui il aurait pû entretenir une conversation.

*Bon moi je dois ne dois pas m'arreter à Bakura..il en reste tant puis je dois me débarasser de....moi-même*

Il porta son regard sur le sang du démon qui ,lui,n'avait pas disparut et grimaça.

"une bête à l'aparence humaine voilà ce que je suis..."

Il avait pensé à voix haute,et quand il le réalisa,il rougit et se détourna.Puis la jeune emme s'avança et s'approcha de lui,elle le dévisagea puis alla vers l'église.
Après un long silence Wolf lança suffisement fort pour qu'elle l'entende bien qu'elle fut dans le bâtiment:

"Si c'est le blizzard qui vous gène je peux y remédier..."

SAns attendre de réponse il alla dans la direction inverse de l'église.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 1 Juin - 19:01

Alors que je commençais a me perdre, mes pensées divaguant dans le silence sacro-saint du bâtiment, une voix masculine que je connaissait depuis peu mes permis de retrouver la réalité. Il était à l'extérieur et me cria que si le blizzard me gênais, il pouvais m'aider. J'avais vu ces capacité a contrôler l'eau, mais je ne pensais pas qu'il pouvais parvenir à la dompter en milieu naturel. Je restais assise sans bouger ne sachant que faire.

* Hum, étrange ce type quand même, d'abord il m'attaque puis il me propose son aide. J'accepte ou pas... hum... *

Après tout,pourquoi ne pas en profité, j'étais plus ou moins presser et le fait que je puisse repartir plus tôt que prévu m'étais bien plus que profitable. Alors je sortit de l'église. Mais dehors je ne voyais personne, pourtant l'aura de l'assassin était encore présente. Plus en avant. Je me mis à courir afin de la rattraper, manquant de me prendre quelques arbre de plein fouet à cause du brouillard. Je le distinguais enfin, et m'arrêtât quelques mètres derrière lui.

" J'accepte... Je veux bien... pour le blizzard cela me serais d'un grand secour. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Dim 1 Juin - 19:18

Wolf continuait de marcher à travers le brouillard quand il entendit des pas dans la neige,il se retourna et vit la jeune femme d'avant qui lui dit qu'elle était ravie de sa proposition.

"bien.."

L'atmospère se bloqua un silence total tomba sur la plaine...les flocons se mirent à bourdonner et le brouillard s'éclarissait: tout à coup les floncs s'écartèrent sur le côté et le brouillard fit de même.Wolf se remit à marcher tranquillement vers la ville de Calburn qu'on poivait distinguer entre les arbres de la forêt noirs leurs barrant la route

"voilà..vous pouvez vous y envoler,pour ma part j'ai du..travaille dont je dois m'occuper..bone soirée madame"

Il se détourna et se mit à marcher dans le sens inverse

"dépechez-vous sa ne tiendra pas longteps sans ma présence"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Lun 2 Juin - 19:55

L'homme ce retourna, me regarda un moment, puis une chose des plus stupéfiante ce passa. L'air sembla ce stopper d'un seul coups, et devant mes yeux, le brouillard et la neige s'écartèrent. Je pouvais maintenant apercevoir un ciel clair et dégagé, et je n'en revenais pas.

* Vraiment très impressionnant. *

Puis l'assassin me dit de me dépêcher, car s'il n'était plus la, le blizzard reprendrais très rapidement. Ni une ni deux, je dépliais mes ailes noires, fit quelques battement puissant et décolla sans encombre. Je m'élevais dans les nuages et une de ces phrase me revint en tête, une phrase qui ne m'avait pas spécialement plus car il m'avait désigner en m'appelant "madame". Je ne faisait pas si vieille que ça tout de même ! Je le suivait d'en haut, et lui cria quelques paroles.

" Au fait ! c'est mademoiselle ! A la prochaine monsieur l'assassin ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   Jeu 5 Juin - 18:44

[Fin de rp merci beaucoup :)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de la chasse   

Le début de la chasse
Page 1 sur 1