Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le souterrain des Enfers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 27 Juin - 23:03

" Dort par terre "

-Dort par terre..Dort par terre..Dort par terre comment ça Dort par terre !!! tu ma bien vu

j'allai alors près du lit et tira la couverture qui eu pour effets de la faire tomber hors du lits

- Tu Dors par terre...

Je me déshabilla alors et m'installa dans le lit pour pouvoir dormir tranquillement

-Sa t'apprendra à ne pas demander une chambre avec 2 lit sur se bonne nuit

Je ferma alors les yeux mais ne dormi pas j'attendrai une quelque réaction tout sa bien sur avait été dit sur un ton amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 27 Juin - 23:20

Je sentit soudainement la couverture glisser sous mon corps et BOUM ! Je me retrouvais par terre. Et j'entendis Sephy déclarer " Tu dors par terre. "Je tournais brièvement la tête et le vit enlevé quelques vêtement avant de ce mettre bien à l'aise dans le lit, sous la couverture. Puis il me dit que ça m'apprendrais à mal m'exprimer. Non mais oh ! Pour qui il ce prenais !
Je me relevais péniblement, le visage orageux.

" Alors toi tu commence sérieusement à m'échauffer. J'ai été bien gentille, je t'ai porter pendant quatre heures ! Je t'ai aider à pas te faire tuer bêtement, j'ai supporter tes rêves débiles et c'est comme ça que tu me remercie ! Hein ?!! "

Je sautais sur le lit, prit la couette et la balança dans un coin de la pièce. Puis poussa Sephi du pied qui ce retrouva par terre. Je le suivit et commença à le chatouiller. Lui aussi semblait sensible aux chatouille. Il ce tortillait dans tout les sens. Nous ressemblions à deux adolescents en train de jouer. Et de ce rouler par terre certes.

" Alors ?! On fait moins le malin hein ? Haha ! "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 28 Juin - 12:33

" Alors toi tu commence sérieusement à
m'échauffer. J'ai été bien gentille, je t'ai porter pendant quatre
heures ! Je t'ai aider à pas te faire tuer bêtement, j'ai supporter tes
rêves débiles et c'est comme ça que tu me remercie ! Hein ?!! "

Je me retrouva alors par terre Suna sur moi recommencent a me chatouiller j'éclatais alors de rire essayant de repousser la jeune fille mais pas moyen jusqu'au moment ou je me retrouva au dessus d'elle j'arriva à lui atraper les mains et je lui dit avec une larme de rire dans les yeux

-Sa suffit maintenant ...arrete sa tout de suite ...

c'est alors qu'a mon tour je commença à la chatouillé dans tout les sens elle se mit à hurler de rire et je lui dit à mon tour :

-Qui fait moins le malin maintenant ???
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 28 Juin - 19:09

Je ne sais comment, il réussit à me repousser et à ce retrouver au dessus de moi. Les larmes aux yeux à force de rire il me dit d'arrêter. J'envisageais donc de me calmer lorsqu'il passa à l'attaque à son tour. Je ne pouvais m'empêcher de rire au éclats. Je n'en pouvais plus de rire comme ça. Sincèrement et de bon cœur, je m'amusais. Je n'arrivais presque plus à bouger, mes muscles ne cessais de ce contracter et de ce détendre, ma respiration était plus qu'haletante. Et sans le faire exprès, je donnais un puissant coup d'aile dans le flan de Sephi. Accrocher à moi, il m'entraina dans un rouler bouler plutôt grotesque. Finalement c'est moi qui me retrouvais à califourchon sur lui. Sans plus tarder j'agrippais sa main et la plaqua au sol pour qu'il ne réplique pas d'avantage, je n'en pouvais plus. Moi qui étais déjà fatiguer par le voyage, je n'avais plus la force de continuer. Tout en reprenant mon souffle, j'approchais mon visage du sien, à peine quelques tout petit centimètre les séparais.

" Maintenant... Stop... j'en peu plus... "

Et je me laissais tomber sur lui. Ma tête ce retrouva enfuis dans son coup, mon souffle caressant sa nuque, mon corps coller contre le sien, ma main tenant toujours la sienne. Je n'avais pas envie de bouger. D'une part j'étais trop fatiguer, et d'autre part j'étais bien comme cela.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 28 Juin - 20:00

" Maintenant... Stop... j'en peu plus... "

-Ok ok comme tu veut ...

Et elle se laissa tomber sur moi. Sa tête ce retrouva enfuis dans mon coup, son souffle caressant ma nuque, son corps coller contre le mien, sa main tenant toujours la mienne je serra légèrement ma main contre la sienne avant de délicatement les retirer la serrant alors contre moi je me releva ,elle était dans mes bras sa tête sur mon épaule je la coucha alors dans le lit lui passa la couverture et je me coucha à ses coter je la regarda et lui souris

-Demain nous demanderons des renseignement mais pour le moment dort tu en a bien besoin ...

Je ferma alors mes yeux pour essayer de m'endormir cette fois je l'espère sans mauvais reve ...

- Bonne...nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 28 Juin - 20:29

Il ce releva me portant dans ces bras. Ma tête tomba sur son épaule. Puis il me posa doucement sur le lit, me recouvra et ce coucha à mes cotés. Il me fixa, me souris et me dit que nous allions nous renseigner le lendemain et que pour le moment, j'avais besoin de repos. Il ferma les yeux et me souhaita une bonne nuit. Je ne répondis pas. Mes paupières ce fermèrent à leurs tour. Et j'attendis que le sommeil m'emporte. Mais rien, comme si quelque chose l'empêchait de venir. Il ne venais pas. J'étais pourtant faible et épuisé, mais je n'arrivais pas à dormir. Alors je décidais de patienter. Cela finirais par arrive c'était dans l'ordre des choses. Un long moment s'écoula et toujours rien. Je fini par ouvrir les yeux. Et la première chose que je vit fut le visage de Sephi en face de moi. Je le détaillais dans l'obscurité pour passer le temps. Je le trouvais plutôt beau garçon. Je passa ma main dans ces long cheveux et commença à m'amuser avec les enroulant et les déroulant doucement autour de mes doigts. Son souffle c'était apaisé, il était devenu plus lent, plus profond. Il dormais sans doute.

Puis étrangement, je fut traverser d'un folle envi. Je ne sut ni pourquoi ni comment cela me vint à l'esprit, mais cette idée était bien présente, et irrésistible. Je m'approcha doucement de lui et déposa un léger baiser sur ces lèvres. Puis je lui murmurais un imperceptible " Bonne nuit... " Répondant à celui qu'il m'avait dit précédemment. Je me blottis contre lui, et dans l'immédiat, n'eus pas de réactions. Il dormais donc bien, je le pensais, et cela me rassurais, c'était peut être mieux ainsi. Si je continuais je risquais de m'attacher, encore plus s'il répondais à cela... Mauvais pour moi. Je fermais les yeux, ma tête dans son cou, en dessous de la sienne, en espérant que Morphée vienne vite me chercher pour m'emmener dans son pays des songes.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 28 Juin - 20:55

Je ne sais pour quel raison mais je me sentais bien cette nuit avait été paisible mais je me réveilla en plein milieu de celle si quelque chose me chatouillai le nez c'était c'est cheveux d'un noir sublime qui brillait sous l'éclat de la lune qui traversai la fenêtre j'y passa ma main et la laissant la je regarda les paupière de mon amie qui 'était clos et souris à leur vue

-Tu es magnifique ...

" Hein non mais qu'est se qui te prend sephi tu te calme et reprend tes esprit ok ??
ok ok ses bon ..."

Je posa mon front contre le sien et souris avant d'embrasser se front en question et de remettre une de ses mèche de cheveux en place et de la serrez contre moi

-Tu es plus un ange qu'un démon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 28 Juin - 21:47

Enfin le sommeil me gagnais. Comme si m'as dernière action m'avait ouvert les portes du repos. Je quittait peu à peu la réalité. Ainsi je ne comprit pas les quelques mots qui sortirent de la bouche de Sephi. Hein ?! Il ne dormait donc pas ?! Ou peut être venait il de ce réveiller, je l'espérais tout du moins. Il ne fallais surtout pas qu'il sache. Et si c'était trop tard, je ferais comme si rien ne c'était passer. Je sentit quelques chose toucher mon front, puis quelques frissons parcourir ma peau dut à une action dont je n'était plus capable de ressentir pleinement, ou même de la comprendre. Je senti tout de même mon corps bouger et ce serrer contre lui, je le sentais grâce à sa chaleur. Celle qui depuis peu s'évertuait à réchauffer mon cœur mort, et à le ramener à la vie.

Encore quelques paroles incompréhensibles, puis plus rien, je sombrais. Le noir total. Et puis, un soudain éclaire de lumière. Et tout les gens que j'avais put aimé dans ma vie apparurent devant moi. Le vieillard qui m'avais recueilli, mon maitre, mon père représenter par la dague et sa dernière lettre, ma mère, une femme au visage flou, celle que j'essayais à tout prix de retrouver. Pourquoi je rêvais de cela moi ?! Et pourquoi je révais tout cour ?! Cela faisait une éternité que ça ne m'était arriver. Une larme coula le long de ma joue, je m'endormis profondément.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 28 Juin - 22:22

Alors que le matin se leva et que les rayon du soleil éblouissant passaient par la fenêtre j'ouvris un œil et je vis alors une larme coulez des yeux de la douce Suna et je ne pu m'empêcher de réagir en passant mon doigt sur sa joue pour essuyer sa larme je lui souris en la fixant dans les yeux et lui dit :

-Bonjour et bien qu'est se que c'est larme ?? alors que le matin se lève ??

Je posa mon front contre le sien j'étais toujours en train de la fixer dans les yeux avec un regard plutôt joyeux et inhabituels

-Une fille avec un caractère comme le tien cela fait bizar qu'une larme coule le long de ses joue si blanche et peut chaude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 28 Juin - 22:34

Je sentit les premiers rayons de soleil me picoter les yeux. Le rêve de la veille me revint en tête. Une autre larmes que je ne sentit pas couler, comme celle de cette nuit. Puis je sentit un contact sur ma peau, j'ouvris les yeux et vit Sephi. Il était tout contre moi, et il venait d'essuyer la petite goutte salé. Il me dit bonjour, puis me demanda ce que c'était que cette larme. Je le regardais avec incompréhension.

" Quel larme ? "

Puis je m'aperçut que ma joue était légèrement humide. Moi j'avais pleurer ? Impossible ! Et pour quel raison est ce que... Ha oui, ça doit être ce rêve. Oui ce devait être lui la cause de cela. Et Sephi me dit qu'une fille avec un caractère comme le mien, ça faisait bizarre de la voire verser une larmes. J'étais d'accord. Ce n'était pas la première fois bien entendu, mais cela faisait des année que je n'avait pas pleurer. Etrange en effet. C'est alors que je me rendit compte de la situation présente. Moi, lui, l'un contre l'autre, dans un lit.

* Merde ! Dites moi qu'il ne c'est rien passé !!! "

Je me levais en sursaut, sautant de sous la couette, me décollant violemment de lui, les joue quelques peu rougie. Il fallait que j'arrête d'être gêné comme ça ! Je m'assis sur le bord du lit, et les enfila. Je me retournais vers le jeune homme, sans plus aucun signe de "faiblesse".

" Alors, on fais quoi maintenant ? "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Dim 29 Juin - 14:18

" Quel larme ? "

-Celle que je vien d'essuyer sur tes joue ...

C'est alors qu'elle s'apercevait de sa positon contre moi très gênée elle se leva en sursaut, sautant de sous la couette, se décollant violemment de moii, les joue quelques peu rougie elle me dit alors

" Alors, on fais quoi maintenant ? "
-Hum j'aimerai te demander cette nuits il c'est passer quelque chose ? vu notre position dans le lit je croi que oui mais je ne me rappel de rien ...enfin bon et bien nous allons chercher dans cette ville âpres se que tu recherche ...

Je me leva alors à mon tour et m'habilla j'enfila ensuite ma cape et lui dit de nouveau :

-Alors nous y allons ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Lun 30 Juin - 19:05

Alors que je remettais en place mon sabre, Sephi me demanda si il c'était passer quelque chose durant la nuit. Ayant reprit mon calme et ma lucidité des premiers jour, je me retournais et le fixais droit dans les yeux. Je répondit tout à fais froidement.

" J'en sais rien je dormais. "

Puis il me dit qu'il valait mieux chercher tout d'abord dans ce village ce que je voulais. Il me demanda si nous y allions, je répondit rapidement oui en hochant la tête puis passa devant lui. Je descendit vers l'aubergiste, lui paya ce que nous lui devions, puis nous sortîmes à l'extérieure. Les gens semblais toujours aussi indifférents. Tant mieux. Je fit un tour d'horizon, mais je ne voyais vraiment pas ou ni à qui s'adresser pour demander ce genre de renseignement. Lui le savais surement mieux que moi, alors je lui posais la question.

" Bon, on est sensé s'adresser à qui ? Je vais quand même pas m'amuser à arrêter tout les démons qui passent pour leur demander ? "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mar 1 Juil - 18:58

" J'en sais rien je dormais. "

-Et si jamais tu avait été violée ? c'est tout se que sa te fait ??

Je descendit alors avec Suna vers l'aubergiste, Elle lui paya ce que
nous lui devions, puis nous sortîmes à l'extérieure. Les gens semblais
toujours aussi indifférents elle me dit alors :

" Bon, on est sensé s'adresser à qui ?
Je vais quand même pas m'amuser à arrêter tout les démons qui passent
pour leur demander ? "

Il faudrait peut etre mieux que tu me dise se que tu recherche je t'aiderez beaucoup plus facilement comme sa ...

j'avais toujour ma capuche sur moi il fessai asser beau mais je ne pouvais pas me permettre de montrer mon vissage au passant sous risque d'etre reconnu

-Alors que recherche tu précisément ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Jeu 3 Juil - 0:24

En réponse à ma question, Sephiroth me dit que pour pouvoir m'aider, il fallait que je lui dévoile la raison qui m'avait amener jusque la. Je n'avait pas envi de répondre. Ma raison lui paraitrait peut être idiote. L'avoir trainer jusque la pour ça. Une recherche qui serait peut être aussi un échec. Mais il insista, et il avait raison. Il était obliger de savoir pour m'emmener la ou je le voulais. Pour pouvoir m'aider. Alors je répondit, à contrecœur certes, mais je le dit tout de même.

" Je cherche... hum hum... Je cherche... Ma mère. Un endroit ou je peut trouver sa trace, mon acte de naissance serai peut être un point de départ. Je n'en sait trop rien, je n'ai pas de souvenir de cet endroit, j'étais trop jeune.... Elle est ma dernière famille, qui me rattache à mes racines. Mais elle est peut être morte..."

Voila, j'avais fini par dévoilé ça. Cette chose qui me pesais tant, qui me motivais, qui était devenu depuis des années ma raison de vivre. Et je ne me sentait pas mieux pour autant. J'aurais penser que cela me libère un peu, mais non, rien de tout cela. Je soupirais en faisant cette constatation.

" Alors, on va ou ?... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   

Le souterrain des Enfers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3