Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le souterrain des Enfers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 31 Mai - 21:30

J'avais reprit mon sérieux, perdu mon sourire, et m'était retourner. Alors que je m'aprétait a pousser la porte et à rentré seule dans un milieu qui m'était totalement inconnu, j'entendis la voix de cheveux rose résonner contre les parois du sous-terrain. Lorsqu'il me dit que finalement il venais avec moi, je me retournais avec stupeur. Et quand sa main vint ce posé sur mon épaule, je sentit en moi comme un immense soulagement. Et une étrange chaleure s'imisser à l'intérieur de mon être. Oui, ça faisait tellement longtemps que je n'avait pas sentit la chaleur corporel de quelqu'un. Cela ravivait quelque chose en moi, étaint depuis bien trop longtemps. Puis il ouvrit la porte, me regarda et me dit de passer la première, ce que je fit sans plus attendre. Et en traversant cette porte, c'était comme si je passait dans un autre monde. Comparer au galerie précedente, le paysage qui s'étendais devant mes yeux n'avait rien a voir. Tout était complétement différent. Et pourtant, cela me semblait étrangement familier. Je prit un chemin tortueux, guider par un drole de présentiment, je n'accordais plus aucune importance à ce qui m'entourais, et ne vis donc pas arriver sur moi la monstrueuse bête diforme qui semblais m'avoir choisi pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 31 Mai - 22:46

elle rentra a l'intérieur des enfer exitée sens doute par le faite de rentrer chez elle peut être .

-Ne va pas trop vite il y a le protecteur de la porte ne t'enfonce pas trop loin ...

trop tard on entendis un hurlement et le cri d'une bête féroce il était trop tard elle se fessai attaqué

*Merde je doit la sauvé je ne peut pas la perdre pas maintenant !!! *

- Noooooooooooon j'arrive ne t'inquiète pas suna

Un monstre hideux ressemblant a un troll l'attaquai elle était prise au piège je ne savait pas quoi faire alors je me lança et sauta sur le monstre lui enfonçant les griffe dans son corps
mais rien ne pus le pénétrez

-va t'en avant qu'il ne me tue si il me tue il t'attaquera par la suite par !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 31 Mai - 23:00

J'entendit un vague gargoulli, mais les pensées dans la vague je n'y fit pas attention. Ce qui me tira de ma réverie en revanche fut le crit puissant que poussa cheveux roses. Je tournais la tête vers, avant d'apercevoir vivement une grosse bestiole hideuse me sauter dessus. Sa masse énorme sur le corp je ne pouvait plus bouger.

* Merde je me suis laisser surprendre *

Je vit bondire cheveux rose qui venait héroiquement à ma rescousse!. Sur le dos de la bête il lacérait ses chaires avec ces griffes. Qui s'avérait de redoutable armes. Le monstre ce courba, et je put me retirer. Sephi me cria alors de vite m'échapper, car s'il parvenait a l'atteindre, il me tuerais sans doute par la suite.

* Compte la dessus. *

Et depuis notre reconte, je dévoila enfin l'arme qui était rester cloitrer dans son fourreau. Un immense catana à la lame si tranchante qu'il couperait sans mal n'importe quel alliage. Le bras haut au dessus de ma tête, l'arme étincela et s'abbatit à toute allure sur la créature. Un jet de sang jiclat avant que la tête imposante s'écrase au sol. Le corp s'écroula, sans vie. J'essuyais ma lame, puis la rengaina. Je regadait alors Cheveux rose. J'était consciente de mon erreur et je m'en voulais. La culpabilité ? Le remord ? Depuis quand je ressentait cela moi ?

" Désolé, une petite inatention. Qui aurais put nous couter la vie qui plus est. Merci encore un fois. "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Lun 2 Juin - 19:27

" Désolé, une petite inatention. Qui aurais put nous couter la vie qui plus est. Merci encore un fois. "

Elle m'avait dit sa sur un ton de culpabilité et de remord au moins sa sortait du fond du cœur sa s'entendait a ça voix

-Pas besoin de te pardonné tu es deja toute excusée . Tu vas bien tu na rien de grave oou de blesser ??

Je dessendi de la carcasse du monstre et l'inspecta

-Rien de cassé ça va tu a juste les aile légèrement froissée !! Allos y il doit en avoir d'autre pas loin depechons nous tu veut bien ?

j'était deja dessendu de quelque marche quand on entendi un bruit asourdisant

Prepare toi a te battre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 20 Juin - 1:08

Cheveux rose descendis du dos de l'étrange chose qui s'était attaqué a nous, et vint voir si je n'était pas blesser. Il m'examina assez longuement avant de décrété que je n'avais rien de grave, et qu'il valais mieux filer d'ici en vitesse. Malheureusement c'est ce moment précis que choisis une bande de monstre, tous plus laid les uns que les autres, pour défendre leur territoire et de ce fait, essayer de nous exterminer. Il devais sans nul doute être des compatriote a celui qui gisais au sol. En tout cas, le partage des taches avec Sephi allais être simple. Il y avait une patrouille au sol, et une aérienne. Je dépliais mes ailes, décolla et observa l'ennemi.

" C'est partit ! Une vrai distraction, enfin ! "

Le monstres volants étaient moins conséquent que les terrestre, j'envisageais donc d'aller aider cheveux rose lorsque j'en aurais terminer avec cette vermine. Je baissa la tête dans sa direction, lui lança un regard complice et approbateur, et m'élançais dans le tas. Trop en masse pour les charcuter un par un, je dégainais de nouveau mon sabre afin de faire du "en gros" avant de fignoler le travail.
J'observais distraitement cheveux rose qui s'était élancer a ma suite et qui semblait plaisir à tuer ces créature. Une étrange vision me vint en tête, je veillais sur lui en quelques sorte, comme un ange. Avec des ailes noires certes, mais toutes mes intentions envers lui était devenu purement et simplement bienveillante. J'évitais de justesses les coups que l'on essayais de me porter, mais je n'arrivais pas a m'empêcher de m'inquiéter pour lui, peut être pour la première fois de ma vie, j'avais peur pour quelqu'un.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 20 Juin - 19:21

Alors que j'avais inspecter si tout allai bien un groupe de monstre nous attaqua à nouveau des rampant et des volant je vis alors Suna s'envolé et foncer dans le tas je lui dit alors

-Chaqu'un son groupe celui qui fini le sien en premier aura gagner le perdant aura un gage allez à l'assaut hiaaaaa

Une boule de feu se mi a tournoyer autour de ma main et fus lancer dans les monstre une explosion se fi entendre et un trou fus former entre moi et les monstre une épaisse fumée noir était à présent présente dans toute la salle et j'en sorti la main avec une autre boule de feu à l'intérieur et je frappa le premier monstre qui fus éjecter quelque mètre plus loin et je sorti mon épée courte qui bloqua une des griffe qui me tombai dessus j'hurla alors à Suna

-Alors tout va bien tu t'en sort ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 20 Juin - 20:41

Je venais de finir de décapiter quelques monstres qui s'écrasèrent au sol, lorsque j'entendis la voix de cheveux rose qui me demandais si je m'en sortais. C'était plutôt rare, mais je devait bien avouer que j'avais quelques difficultés, j'étais trop distraite, il fallait que je me reprenne, et le plus vite possible. Je répondit à Sephy tout en embrochant une chose volante :

" Je m'en sort à merveille ! "

Voila, je retrouvais mon esprit combatif, et j'arrêtais de m'en faire pour lui. Etrangement à partir de ce moment, les ennemis ce mirent a tomber comme des mouches. Ma concentration pleinement revenu je m'amusais même parfois à lancer un de mes poignard dans le tas du dessous, tout en adressant des sourire malicieux a cheveux rose. Il était efficace mais j'étais presque certaine d'abattre tout mes ennemis la première. Alors cela me distrayais encore plus, j'aimais ce sentiment de puissance, ce ressentit si fort, l'impression de devenir la mort elle même. J'en devenais presque incontrôlable. J'allais de plus en plus vite de cible en cible, mes coups était précis. Ce n'était que dans ces moments là que je me sentais vivante.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 21 Juin - 10:45

Après lui avoir demander si tout allai bien suna me répondit de bon cœur tout en combatant et tuant quelque monstre :

" Je m'en sort à merveille ! "

-Parfait ..

[/b]Le combat continuai les monstre s'enflamma petit a petit et les dague de Suna vin frapper de temps a autre mes monstre quand soudain jetant un coup d'œil en l'aire pour voir si tout allai bien un montre attaqua Suna dans le dos au bon moment ma boule de feu le toucha et il s'écrasa au sol

- Et bien quoi fait attention a toi sinon il ne restera plus rien de toi à la fin du combat ...

A se moment la un groupe de monstre se jeta sur moi j'étais enseveli sous leurs poids les crocs m'effleurai J'en avait marre c'était le moment ou jamais mon corps se mi à chauffer et un immense tourbillon de flamme se forma autour de moi devenant de plus en plus grand les monstre se dispersa dans la pièce certain légèrement bruler tandis que d'autre était royalement carboniser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Lun 23 Juin - 17:00

Je sentit une vive chaleur dans mon dos, et quand je me retournais, je vis un monstre complètement carbonisé foncer vers le sol, ce fracassant la carcasse. Cheveux rose me dit de plus me tenir sur mes gardes, mais je n'étais pas certaine que cette choses est vraiment pus me faire du mal. Je ne répondit rien et continua à trancher de ci de la. En bas, j'eus l'impression que Sephy passa au chose sérieuse, il lança une attaque qui eu pour effet de faire une très large place autour de lui. Oui, il était temps d'en finir, jouer c'était bien mais on finissait par vite s'en lasser. Je soudais rapidement tout les esprit des combattant. Leur niveau psychique étais vraiment bas, ce qui me permettais de tous les englober d'un seul coups. J'aurais voulus garder cette technique secrète un peu plus longtemps, mais la, je commençais sérieusement à m'ennuyer.
Je me reculais un peu du groupe qui m'assaillais, me concentra et... lança mon attaque. Un grand éclat aveuglant domina l'espace un moment, avant de laisser place à une grande sphère noir. La boule flotta quelques secondes dans les airs, et lorsqu'elle ce crevât, tous les monstre tombèrent au sol, mort. Il n'avait aucune égratignure, pas une seul trace de piqure ou quoi que ce soit d'autre. Et pourtant ils étais belle et bien passer de l'autre coté.
Je redescendit et touchais le sol, repliais mes ailes et alla m'assoir dans un coins, en attendant que cheveux rose finissent lui aussi.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 25 Juin - 12:21

Suna passa au chose sérieuse elle lança son attaque. Un grand éclat aveuglant
domina l'espace un moment, avant de laisser place à une grande sphère
noir. La boule flotta quelques secondes dans les airs, et lorsqu'elle
ce crevât, tous les monstre tombèrent au sol, mort. Il n'avait aucune
égratignure, pas une seul trace de piqure ou quoi que ce soit d'autre.
Et pourtant ils étais belle et bien passer de l'autre coté.Je me m'arrêta alors et décida d'en finir également une bonne fois pour toute , mon corps devin chaud et ensuite une sphère de feu se dégagea de moi ratissant tout sur sont passage les monstre quand à eux était réduit en cendre tellement la chaleur était insupportable et le mur qui se trouvai à mes coter fus littéralement détruit je m'arrête alors il n'y avait plus aucun monstre il était tous bruler carboniser par l'attaque même ceux que suna avait tuer et qui était tomber à terre fus bruler Je me retourna ensuite vers la jeune fille et je lui dit alors :

-Bon et bien tu a finalement gagner ...

j'allai alors m'assoir à coter d'elle et lui dit alors :

-Quel est mon gage ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 25 Juin - 17:50

Et voilà, c'était enfin terminer. Il n'y avait plus de vermine, Sephy et moi avions fait efficacement le ménage.Il n'y avait même plus de dépouille, car il les avaient toutes carboniser. Bien pratique comme technique. Puis il ce retourna vers moi et admis sa défaite. Je lui avait bien dit que je gagnerais. Puis il vînt s'asseoir à coté de moi. Et il me demanda quel était son gage. C'est vrai, j'avais oublier cette partit là. Un gage... Je réfléchit un moment. Je voulais lui donner quelque chose à faire d'irréalisable. Sans profiter de son handicape bien sûr, je ne voulais pas non plus être méchante. Le silence c'était installer, lorsqu'une idée me traversa la tête. Je le regardais d'un air malicieux avant de lui annoncer sa peine.

" Je te met au défi... de... "

Je marquais souvent des pose, plus ou moins longue, changeant parfois l'intonation de ma voix afin de le faire languir. Pour que le suspense monte. Et cela semblait marcher, alors je continuais plus doucement.

"Me faire..."

La tentions était presque palpable. Il semblait à la fois surprit, il devais appréhender ce que j'allais dire, et à la fois interrogateur ne sachant quoi penser. Je prit mon souffle et lâchais la dernière phrase d'un seul coup !

"Rires aux éclats ! Alors ?"

Un sourire apparut au coin de mes lèvres, satisfaites de l'effet que j'avait produit, et moqueuse devant la tête qu faisait mon allié.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 25 Juin - 18:14

Alors que tout était fini je lui demanda mon gage elle réfléchi quelque instant avant de me dire dans une phrase très longue et ou la tentions était même presque palpable

Je te met au défi... de...Me faire..Rires aux éclats ! Alors ?

J'avais déjà penser au pire mais lorsqu'elle me sorti que c'était de la faire rire au éclat je tomba du rocher je me redressa et réfléchi à une solution pour réussi se gage je souris alors légèrement et lui dit :

-Pardonne moi cette acte ...

Je me jeta alors sur elle et je me mi à la chatouiller la ou je pouvait j'avais une chance sur 2 pour y arriver

*j'espère que ses la bonne *

Je la regarda tout en la chatouillant et je lui dit alors :

-Alors tu aime j'espère que sa marche ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 25 Juin - 18:28

Il sembla réfléchir un petit moment avant de me dire quelque chose que je ne comprit pas très bien sur le coup. Lui pardonner cet acte ? Quel acte ? Et avant que je puisse réfléchir d'avantage il ce jeta sur moi. Et ce mit à me chatouiller. Personne n'avait fais ça avant, alors je ne pouvais pas prévoir ma réaction. C'était rare mais je devais avoué que la situation m'échappais. Est-ce que j'étais chatouilleuse moi ? Oui, je l'étais ! Puis il me dit autre chose mais j'étais tellement occuper à me débattre que je n'y fis pas attention.

" Haaaaaa ! Arrête !! Arrête ça tout de suite ! HAHAHAHAHAH ! "

Et voila, il avais réussit. Je ne pensais pas qu'il était possible de rire en enfer. Et moi je me tortillais dans tout les sens ne pouvant évité ces assaut. Nous étions sur une petite corniche, et à force de rouler, ce qui devais arriver arriva. Et ce fut la chute en rouler bouler ! Il n'y avait pas plus d'un mètre entre la corniche et le sol, mais tomber d'un mètre, sur le dos et avec de l'élan... ça fais mal. J'avais fermer les yeux par réflex lorsque je sentit le choc, et lorsque je rouvrit les yeux, cheveux rose était étaler sur moi, sa tête à coté de la mienne. Je sentait son souffle glisser sur ma nuque. Et sans vraiment savoir pourquoi, je rougie.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 25 Juin - 18:58

Alors que je la chatouilla elle éclata de rire j'avais réussi mon défis mais nous étions toujours en train de rigoler et nous somme alors tomber de la corniche quelque mètre plus bas nous etions l'un sur l'autre Suna en dessous et moi bien évidement au dessus no visage était l'un sur l'autre et lorsque je le releva je vis Suna rougir et je ne sais pour quel raison je l'embrassa légèrement mais je me retira de ses levre et le lui dit alors :

-Je suis désolé je n'aurai pas du ses sorti tout seul pardon

Je ne pouvait m'empêcher de rougir et de sourire légèrement je ne comprenait pas pourquoi j'avais fait sa c'etait plus fort que moi

-Je ....t'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 25 Juin - 19:14

Il ce redressa, me regarda et... ces lèvres frôlèrent les miennes. Je ne comprenais à à ce qui était de train de ce passer. Je ne bougeais pas, s'attendait sans rien dire. Il s'excusa de ce qu'il venais de faire, pour moi il débloquais complètement, ça devais être le choc. Pourtant je n'avais put m'empêcher de pensé que s'avait été agréable bien que très bref. Puis je le vit rougir, sourire et il me dit... qu'il m'aimais ?! La c'était confirmé, il débloquais complètement ! Au début je ne réagit pas, je le fixais de mon regard froid, sans émotion, sans expression. Et j'ouvris légèrement la bouche pour lui parler. Mais de ma gorge ne sortit tout d'abord qu'un chuchotement.

" Pousse toi... "

Il ne sembla pas entendre alors je me répétait alliant le geste à la parole.

" Pousse toi ! "

Je plaqua mes mains sur son torse et le poussa. Il tomba sur le coté!. Je me relevais et commença à partir. Je l'entendit ce relever à son tour et m'emboiter le pas. Je me retournait brusquement et fit un pas vers lui. Je lui faisais face, il ne ce trouvais qu'a quelque centimètres de moi. Je ne sais pas trés bien quelle expression arborais mon visage, mais si mes yeux aurait été des lames, il serais mort depuis longtemps.

" Ne dit jamais... Jamais ! Ce genre de chose à la légère. Imbécile."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 25 Juin - 19:31

" Pousse toi ! "
elle plaqua ses mains sur mon torse et me poussa. je tomba sur le coté!. elle se releva et commença à partir. je me releva également pour lui emboiter le pas Je ne savait vraiment pas se qui ma pris de dire sa une chose pareil ne se dit pas ainsi et pourtant je l'avait dit elle me faisais face, elle ne ce trouvais qu'a
quelque centimètres de moi. Je ne sais pas très bien quelle expression
arborais sont visage, et elle me répliqua alors

" Ne dit jamais... Jamais ! Ce genre de chose à la légère. Imbécile."

-Désolé je n'aurai jamais du te dire sa je ne sais pas se qui ma pris

Je ne sais pour quel raison mais je m'ecroula par terre mes yeux clos et un leger filet de sang coula de mon nez je ne bougeai plus

*Ou suis je ?? il fait noir je ne vois rien et je n'arrive pas à bouger ou suis je ?? *

j'entendais des voix mais je ne comprenait rien à c'est voix juste un seul mots que j'entendais

" assassin ... assassin...assasin!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 25 Juin - 19:52

Il s'excusa, me dit qu'il n'aurais jamais dut dire une chose pareil. Et puis d'un coup, il sembla prit d'un mal, aussi soudain que féroce. Un filet de sang s'échappa de son nez et il tomba. Et puis plus rien, il semblait dormir.

* Mais qu'est ce qu'il me fait la... "

Je le poussait légèrement du pied mais aucune réaction. Il n'y avait ni arme ni quoi que ce soit d'autre sur son corps. L'émotion peut être ? peu probable, ou alors il était très émotif pour un tueur. Je m'accroupis à ces coté, et le secoua encore, lui donnant de petite tape sur la joue. Je parlais doucement et presque d'une voix douce.

" Hey, réveille toi. Sephy. Sephy... hey. Tu me fais quoi la, allez réveil toi. Allez meurt pas tout de suite ! Sephy ! Et merde ! "

Je le soulevait et l'emmenais dans un renfoncement dans la roche créé par les exposition du combat précédent. C'était peut être le contre coup de l'effort qui l'avais mit dans cet état. Je n'en savais rien, et je m'inquiétais. Je l'allongeais sur le sol, la tête surélever posa sur le haut de mes cuisse, calé contre mon ventre. Et je le regardais, attendant qu'il ce réveil.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Jeu 26 Juin - 22:25

" Assassin tu ma tuer moi ton amie assassin tu ma tuer juste parce qu'on te la demander ou était ton amour pour moi cette amitié entre nous était elle morte ?? tu ma tuer assassin je te hanterez toute ton existence tu payera ma mort par des cauchemars celui de ma mort et celui de celle de tes ami les un après les autre, assassin à present reprend tes esprit et redevien celui qui ma tuer "

-aérith désolé je ne veux pas désolé pardonne moi

Je venai de me reveillez en sursaut sur les jambe de Suna Je me retira directement de ses jambe et me redressa avant de retomber par terre mes jambe ne pouvait toujours pas me suporter

-Désolé mes jambe me lache continue sans moi je ne ferai que te retarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Jeu 26 Juin - 22:54

Je regardais sans comprendre ce qu'il ce passait. Sephy c'était réveiller en prononçant des paroles étranges et notamment un nom. Aerith, c'était qui ça encore ? Je n'en savait rien mais qui que ce soit il ou elle semblait le tourmenter. Il ce leva brusquement mais retomba aussitôt. Il m'expliqua que ces jambes refusaient de le porter et me dit de partir sans lui car il me retarderais. Je soupirais et répliquais immédiatement.

" Plus je te connait et plus je trouve que tu est vraiment un idiot. Nan je ne ferais pas ça, vu ton état tu ne serais bon qu'a te faire bouffer par n'importe quelles bestiole qui passerait par la. En plus je n'ai aucune raison que tu meurt maintenant parce que jusqu'à présent tu m'a été bien utile. En plus je ne connait pas le chemin et si je me perdais je ne sais pas pendant combien de temps je errerai dans cet endroit. "

Au moins, c'était clair et il n'avait rien à redire. Par contre quelque chose m'embêtait. Tout ces cauchemars était vraiment gênant, et j'en avais assez de me les prendre en pleine figure chaque nuit. Je décidais d'aller voir par moi même et d'essayer d'arranger tout ça. Sans qu'il s'y attende je saisit sa tête d'une main et rentrais dans ces pensé, le contact charnelle était plus conducteur. Je me retrouvais au cœur de sa mémoire et retraçait tout ce qui le pesait tout ces meurtres. Je comprit tout en un instant. Je décollait ma main et lui parla doucement.

" Tu te torture pour rien, tout ça c'est dans ta tête, les fantômes ça n'existe pas. Ce sont simplement des remords qui te hante et que ton cerveau retranscrit comme ça. Arrête de t'en faire et dépasse ça ! "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 27 Juin - 19:42

" Plus je te connait et plus je trouve
que tu est vraiment un idiot. Nan je ne ferais pas ça, vu ton état tu
ne serais bon qu'a te faire bouffer par n'importe quelles bestiole qui
passerait par la. En plus je n'ai aucune raison que tu meurt maintenant
parce que jusqu'à présent tu m'a été bien utile. En plus je ne connait
pas le chemin et si je me perdais je ne sais pas pendant combien de
temps je errerai dans cet endroit. "

-Je ne sais même pas se qui ma pris de venir ici avec toi alors que je sais que la mort m'attend au bout du couloir

cet alors qu'elle posa ses main sur ma tête je senti tout mes souvenir revenir à la surface toute ses image defilai je n'en pouvait plus je ne pouvai plus supporter tout sa c'etait insoutenable elle me dit alors par la suite :

" Tu te torture pour rien, tout ça c'est
dans ta tête, les fantômes ça n'existe pas. Ce sont simplement des
remords qui te hante et que ton cerveau retranscrit comme ça. Arrête de
t'en faire et dépasse ça ! "

-Qu'est se que tu en sais tout se que tu a fait ses visiter mes souvenir

lui dis-je en la repoussant

-S'est s'en doute dans ma tête mais se sont les fantôme de mon passer qui continuerons à me hanter jusqu'à la fin de cette vie ...laisse les fantôme à leur place et concentre toi sur ton objectif pas sur mon passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 27 Juin - 20:22

" Forcement, ce n'est pas en étant défaitiste comme ça que tu va t'en sortir. "

Je soupirais et me releva. Je n'avait encore jamais vu quelqu'un d'aussi têtu et qui s'enfonçait comme ça de lui même dans sa souffrance. Mais si la situation lui convenais comme cela, je n'y pouvais plus rien. Je sortit du petit abri et respirais profondément. J'étais un peu déçu, je devais bien l'avouer. Moi qui cherchais à aider quelqu'un pour la première fois de ma vie, je me faisais rejeter. Tant pis. Je me retournais vers lui, le regard triste.

" Fais bien ce que tu veut... "

Je ne voulais pas que cela ce termine en adieu, mais je n'y pouvais rien. Lui même ce demandais pourquoi il m'avait accompagner jusqu'ici. Je supposais qu'il allais partir une fois rétablis, et que sans doute, je ne le reverrais plus jamais. Et c'était peut être mieux ainsi. Pourquoi s'embêter avec ce genre de sentiments ? Ils étaient inutile et risquais de m'être plus dangereux qu'autre chose. J'essayais de les balayer de ma tête sans plus insister, j'oublierais de toutes façons. Je me retournais et repris ma route, marchand seule comme je l'avais fais depuis mon départ.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 27 Juin - 20:33

" Fais bien ce que tu veut... "

-Attend ...

Je me releva alors à l'aide de mon épée et m'en servi comme béquille je m'approcha d'elle lui possa ma main sur sont épaule et lui dit :

- Désolé C'est juste que je n'aime pas être visiter comme tu la fais sans prévenir ...

Je regarda droit devant moi et lui dit

-Toute seul tu va te perdre nous somme dans un labyrinthe seul les démon qui on vécu ici connaisse le chemin je ne crois pas que toi tu le connaisse ...

Je marcha alors quelque mètre et du m'appuyer contre le mur

-Aide moi à tenir debout comme sa tu te rendra utile ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 27 Juin - 21:12

Je l'entendit me dire d'attendre. Je me stoppais quelque instants, lui tournant toujours le dos. J'entendis des bruits de ferraille et je sentit sa main ce poser sur mon épaule. Il arrivais à marcher, difficilement, en s'aidant de son épée. Puis il s'excusa et m'expliqua qu'il n'appréciait pas mes intrusion. C'était compréhensible, qui aimerais ça ? Il me dit ensuite que je ne connaissait pas le chemin et que je risquais de me perdre. Ce qui était faux car pensant le quitter, j'avais prit la précaution de lire la route lorsque j'étais dans ces pensées. Mais je ne dit rien de plus. Cela lui faisait une raison de rester avec moi, je n'allais pas la démolir. Sinon il partirais surement et je n'en avais pas envi. Il fit quelques pas devant moi, s'aidant cette fois de la parois pour ce déplacer, puis me dit de l'aider à marcher pour me rendre utile. Non mais pour qui il ce prenait celui la ? Il allait regretter ces dernière paroles.

" Débrouille toi tout seul ! "

Je dépliais mes ailes et m'envolais. Le vent créé par cette action eu pour effet de faire tomber Sephiroth. J'étais à quelques mètre au dessus de lui, un sourire moqueur sur les lèvres. Je le vit ce remettre sur pied. Je m'inclinais finalement en direction du sol, la tête vers le bas comme comme si descendais en piqué mais moins accentuer. Je lui tendis les bras, mon visage arriva au niveau du sien. Je l'enlaçais et le soulevais sans difficulté.

" Allez monte, on iras plus vite comme ça. "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 27 Juin - 22:30

" Débrouille toi tout seul ! "

-Ok ...

j'essayai alors de marcher quelque mètre mais pas moyen c'est alors que comme un ange Suna s'approcha de moi et me souleva dans les aire c'était un moment magnifique mais trop rapide à mon gouts je m'accrocha alors pour ne pas tomber et elle me dit :

" Allez monte, on iras plus vite comme ça. "

-Ok tu a raison allons y

Après quelque heure de vol nous arrivions enfin pres d'un village je demanda alors à Suna :

-Arrête toi ici je ne peut pas rentrer dans le village comme sa

On se posa alors et je sorti une vielle cape à capuche et l'enfila pour cacher mon vissage

-Voila allons y ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Ven 27 Juin - 22:49

Je ne sais combien de kilomètre on avaient put parcourir comme cela. J'avais voler au moins quatre bonnes heures sans interruption avec Sephiroth dans les bras, quand enfin il me dit de me poser. Nous arrivions à l'entrée d'un petit village. Il ce camoufla sous une sorte de grande cape. Puis nous somme partit à l'intérieur du hameau. Il y avait pas mal de petite maisonnette mais aucun bâtiment qui ressemblais à ce que je cherchais. Il fallait que je trouve quelque chose comme une administration, ou autre mais dans ce genre la. Si je voulais retrouver ma mère il fallait avant tout que je retrouve mon acte de naissance. Nous marchions dans le village paisiblement, les gens ne semblais pas s'intéresser à nous plus que cela, nous en faisions le tour. Et au bout de dix minutes... J'étais essouffler ?! Déjà ? Je m'étais épuisé au vol, et la marche par dessus cela n'avais pas pour effet d'arranger mon état. Par chance, il y avait une petite auberge. J'attrapais Sephi par la manche et le tirais en direction du petit hôtel.

" Désolé mais je suis exténuer, je ne vais pas pouvoir aller plus loin si je ne me repose pas un peu... "

Je pénétrait dans l'établissement, lui à ma suite. J'alla voir la patronne, et lui demandais une chambre pour deux. Elle me donna une clef, m'indiqua l'emplacement de la chambre, et je montait les marche qui y menais sans plus tarder. Je déverrouillais la porte, tournais la poignée, et m'écroulais sur le lit confortable de la pièce. Je regardais brièvement autour de moi. Tout semblais normal pourtant quelque chose me dérangeais. Je mit peu de temps à comprendre quoi. Il n'y avait qu'un lit une table et des chaises. Oups, la dirigeant avais mal interpréter ma demande. C'était une chambre pour deux, certes, mais avec deux lits que je voulais ! Je regardais le jeune homme, quelque peu amusé et lui dit simplement.

" Dort par terre "

Je me retournais et fermais les yeux, trop épuisé pour déclaré autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   

Le souterrain des Enfers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant