Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le souterrain des Enfers

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Le souterrain des Enfers   Lun 19 Mai - 21:39

Je commença à rentré dans le souterrain mais elle ne me suivais pas elle restai plantée la à ne pas bougé je m'approcha d'elle et la tira vers le souterrain .

- Arrête de rêvassé et rejoint moi tu traines de trop !!

* Nous rentrons ici nous somme deja en danger devant la porte et elle reste la a rêvassé elle est sur de se qu'elle fait au moins ?? je me le demande ... *

Nous y étions enfin et je lui demanda

-Tu es prête a y allé ??? tu na pas l'aire sur de toi ...

Je lui tenais toujours la main sans vraiment m'en rendre compte elle était chaude et chaleureuse je n'avait pas envie de l'enlevé de la j'attendais juste que se soit elle qui me l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Lun 19 Mai - 21:52

Je ne remarqua même pas que cheveux rose était en train d'entrée, trop prise dans mes souvenir et mes envies. Puis je me sentit tiré en avant, c'était lui qui m'entrainait à l'intérieur d'un sous terrain poussièreux. J'observait toujours le paysage, quand il me demanda qi j'était sûre de moi, que je n'avait pas l'air de savoir ce que je faisait. Je tournait la tête et le fixait, mes yeux devait briller d'exitation et un sourire carnacier apparut sur mon visage. Moi, je souriait.

" Je n'ai jamais été aussi sur qu'a cet instant précis ! "

Des étincelles parcourait ma voix. Je serrait la main qui était dans la mienne depuis un moment, et m'élançait en avant. Je courait aussi vite que je le pouvait car au bout du tunnel ce trouvait ma délivrance !
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Lun 19 Mai - 23:29

Nous étions main dans la main, elle sera la mienne quelque seconde et me dit dans un élan d'envie et d'excitation

" Je n'ai jamais été aussi sur qu'a cet instant précis ! "

-Allons y alors
A présent elle se mit à courir et me tira avec elle toujours main dans la main je la ratrapa et lui dit avec un petit sourire et en lui serrant et carresant légèrement la man du bout des doigt

-Tu ne connait même pas le chemin ses a moi de te conduire

Je me mi a courir un peut plus vite qu'elle et l'entrainant dans différent couloir du souterrain pour y arrivé il fallait se fié a la chaleur plus l'endroit était chaud plus nous y étions je m'arrêta quelque seconde sa m'avait semblé des heure a courir je la regarda et lui dit .

-reposons nous tu veut bien ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Lun 19 Mai - 23:40

Alors que j'était partit dans mon élan, cheveux rose me surprit à me ratrapper. Il courait à présent à mes coté, et me dit malicieusement que c'était à lui de me consuire car il connaissait le chemin. Je le regardait passivement et me laissait trainer à travers les conduit. Je suivait parfaitement, l'allure m'allait tré bien. Puis il fini par ce stopper en me demandant si on pouvait ce reposer quelques instants. J'était essoufler et je m'assis adosser contre un mur. Je le fixait un moment, toujours le sourire aux lèvres.

- Tu sait je connaissait le chemin, rappel toi que je peut lire en toi.

Je fermais les yeux, pensant que cela faisait longtemps que je n'avait pas sourit, et que je n'avait érpouver d'autre sentiment que la lassitude. Maintenant qu'il y avait de l'action, rien ne pouvait plus m'arréter. Toujours les paupières closes, je soupirait de joie.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 21 Mai - 15:28

J'etais essoufflé quand suna ma dit après s'être assis .

- Tu sait je connaissait le chemin, rappel toi que je peut lire en toi.

Je me mis à rire de bon cœur quand soudain j'entendis des bruit de pas l y en avait plusieurs et sa se rapprochai de plus en plus quand je me redressa je vis 5 personne encapuchonné autour de nous je me mis directement en position de combat voulant avant tout protégé suna .

-dite nous qui vous ete tout les 2 vous ete sur notre territoire nous ne ferons qu'une bouchée d'un manchot et d'une fille ailée surtout dans un souterrain ou tes ailes ne te servirons a rien .

- Hum vous ne savez donc pas qui je suis ?? bande d'idiot je suis sephiroth et ses moi qui ne ferez qu'une bouchée de vous .

Je regarda suna et lui fi un léger sourire du coin des lèvre .

-Tu est prête ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 21 Mai - 21:00

Alors que cheveux rose et moi reprenions notre souffle dans le souterrain, une bande de type étrange vient nous aborder. Il étaient physiquement trés laid et intelectuelement pauvre. Leur esprit n'oposait aucune résistance à mon intrusion et ils ne semblaient même pas s'en rendre compte. Je sut leur attention avant même que celui qui semblait être le chef ne parle. Je vit cheveux rose ce mettre devant moi comme pous me protèger et me demanda le sourire aux lèvre si j'était prète. Je me relevais calement, et fixa de mon regard le plus noir les cinq types. Je regarda Sephirot un moment avant de lui dire à l'oreil :

" Regarde, ces deux la vont attaquer par la droite, et celui la par la gauche, les daux autres vont foncer sur moi. Bon amusement "

Et ce que j'avait dit s'avèrait exact. Je ne faisait plus attention à cheveux rose, et sautait sur le coté, les deux qui c'était jeter en avant sur moi furent surprit de mon aticipation.

* Mais quel bande de lavettes, et c'est ça ce qu'on affronte en enfer ? tsssssss pacotille "

Je dégainait ma dague et égorgea l'un deux. Le sourire grandissant.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 21 Mai - 21:14

Suna s'approcha de mon oreille pour me chuchoté :

" Regarde, ces deux la vont attaquer par
la droite, et celui la par la gauche, les deux autres vont foncer sur
moi. Bon amusement "

Elle avait raison les deux premier me sauta dessus par la droite je les esquiva tout les deux et je forma une boule de feu dans ma main elle tournoyai rapidement dans ma main et je la plaqua contre celui qui me sauta sur la gauche .

-Hahaha cela fessai longtemps je vais pouvoir utilisé ceci

Je montra alors ma main gauche qui était dans un gant et 3 griffe sortit du gant .

-Ma nouvelle arme je ne m'en était encore jamais servit en véritable combat voyons voir se que sa donne ..

l'un des 2 autre type me sauta a nouveau dessus et je lui planta les griffe dans le ventre fessant allé ma main sur toute la largeur du ventre laissant déverse les intestin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 21 Mai - 21:51

J'était en train de m'amuser avec le deuxième idiot qui avait osé essayer de m'attaquer, lorsque j'entendit un " splash ! " pas trés appentissant. Tout en évitant les coup presque desespérer de mon adversaire, je tournait la tête vers le bruit qui avait attirer mon attention. Je vit cheveux rose devant l'un des type, la main levé de laquelle sortait des griffes ensanglentées. Et je remarqua que ce fameux "splach" était le bruit qu'avait produit les entrailles de l'homme en atteignant le sol.

* Pas trés élégant mais éfficaces. *

J'acheva celui qui s'obstinait a essayer de me surprendre lui plantant ma dague dans le coeur. Classique, simple et radical. Il tomba également par terre. Le dernier des cinq qui pour moi était vraiment le plus horrible de tous, prit ces jambes à son cou. Il n'était même pas rapide. Je me retournait vers cheveux rose.

" Le dernier est pour moi. Je déteste par dessus tout les lâches de ce genres. "

Je sortit l'un de mes couteau et le lançait avec une vitesse incroyable. Ma précision et ma vitesse venait de mes année d'entrainement et portait ces fruits. L'homme tomba à son tour, je l'avait toucher droit dans le coeur.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 21 Mai - 22:09

le cœur c'était apparemment l'endroit préféré de la jeune fille le premier elle lui planta sa dague dans le cœur alors que pour le 2 ème celui qui était normalement pour moi détala comme un lapin suna me regarda et me dit :

" Le dernier est pour moi. Je déteste par dessus tout les lâches de ce genres. "

-Et tu crois que je les aime moi ...

elle sorti l'un de ses couteau le lança avec une vitesse incroyable L'homme tomba à son tour toucher droit dans le cœur.

-Oui bien joué tu sais pouvoir esquivé grâce a ton don mais tu na aucun pouvoir comment ferai tu si ton adversaire peut t'empêche de le pénétré ? si tu n'y arrive pas tu devra te battre comme un simple humain tout simplement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 21 Mai - 22:17

Une fois tout les hommes passé dans l'au-dela cheveux rose vient me parler. Il me dit que c'était bien de savoir esquivé et d'antciper grace à ma télépathie, mais me dit que si je faisait face à un adversaire qui saurait défendre son esprit, je devrait me battre comme un simple humain. Je le fixait un long moment sans aucune autre réaction. Mon sourire était retomber et mon expression si froide c'était remise en place. Je soupirait longuement.

" Tu ne devrait pas me sous-estimer comme ça. Fasse à un ennemis tu risquerait de le regretter. J'ai d'autres ressource autrement plus redoutable, tu veux une démonstration ?"

Je continuait à le fixer, attendant qu'il réponde à ma question. Et j'ajoutais :

" Si tu accepte j'ai peut que tu le regrette, mais tu ne semble pas vraiment comprendre qui je suis. "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 21 Mai - 23:13

La provocation je venais de touché un point sensible elle n'aimai pas être sous estimée .. sa pourra être utile plus tard peut être même très utiles

-Hahaha je ne veut pas me battre contre toi loin de la je sais que je n'ai aucune chance dans l'état ou je suis alors je ne te cherche pas

-Je lui souris légèrement et lui dit

-Il se fait tard je commença a avoir sommeil que dirai tu de nous reposés dans se petit coin la bas ??

Je montra un trous dans le mur asse large pour 2 personne mais pas plus

-Nous y serions un peut a l'étroit mais nous seront tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Mer 21 Mai - 23:24

Cheveux rose me répondit qu'il préfèrait ne pas ce battre avec moi car il pensait que dans son état il serait incapable de ce mesurer à moi. J'aprouvait et trouvait que cela était une sage décision. De plus cela m'évitais de lui montrer l'étendu de mes pouvoirs, et de garder un avantage et un effet de surprise. Tout le monde était pour moi un ennemi potentiel, même si je voyait qu'il était plutôt sincère. Il proposa de nous reposer dans une des cavité du souterrain, juste assez large pour deux. Aprés cette course et ce petit divertissement sanglant, j'était moi aussi un peu fatiguée, et j'acceptait sa propsition d'un ochement de tête. J'alla récupéré mes armes sur les corps sans vit, puis m'instala auprés de cheveux rose. Effectivement c'était étroit, et nous étions assez colé l'un à l'autre. Je n'arrivait pas à trouver une position assez confortable, je me recroquevilla légèrement, ramenant mes jambes prés de mon corps, et posa ma tête sur le torse de cheveux rose, qui était alonger sur le dos.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Jeu 22 Mai - 18:23

Nous étions couché l'un à coté de l'autre l'espace était très étroite et nous étions collez l'un a l'autre elle posa alors sa tête sur mon torse sans savoir pourquoi je lui passa ma main autour d'elle et m'endormis

" Le rêve "

-sephi debout il est l'heure réveille toi marmotte

- Quoi on a aucun entrainement aujourd'hui laisse moi dormir

-debout allé réveille toi tu ma promis de m'y emmené tu me la promis alors debout

-D'accord Jo d'accord je me lève tu a gagné ma chérie

-Enfin dépêche toi

.....

-Jo ou est tu le temps de me lavé et tu disparait ou est tu hein une lettre qu'est se que ses ?

"cher Sephiroth j ai convier
ta cherie à une petite sauterie chez moi je t invite a nous rejoindre
signer katar" PS : voici le plan au dos de la feuille "

Je me réveilla en sursaut c'était horrible se rêve je ne voulais plus le faire je ne voulais plus m'en rappelez je regarda Suna elle était toujours en train de dormir paisiblement

-Tu a la belle vie toi tu arrive a dormir sans problème sans aucun cauchemar je t'envie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Jeu 22 Mai - 22:01

Cheveux rose passa son bras autour de moi, je ne réagis et fini par m'endormir. Et je rêvais, encore, enfin ce n'était pas mon rêve comme toutes ces autres nuit. Il était vrai que cela m'était arriver plusireur fois de m'introduire dans les rêves des gens, mais avec lui c'était sistématique, absolument toutes les nuits. Il y avait quelque chose qui clochait, ce n'était pas normal. Enfin... mon esprit divaguait à l'intérieur du sien, j'était transparente, je ne faisait qu'observer ce qu'il ce passait. Il y avait une femme, plutôt belle. Une femme qu'il avait aimer de toutes ces forces à en juger ces paroles, ces sentiments et ses pensées. Une femme qui n'était aujourd'hui plus de ce monde. Mais je ne put en savoit plus, la liaison ce brisa soudenement. J'entrouvit les yeux et sentit cheveux rose légérement sursauter. Je décidait de faire semblant de dormir, comme à chaque fois. Quand je l'entendit prononcer quelques paroles :

-Tu a la belle vie toi tu arrive a dormir sans problème sans aucun cauchemar je t'envie ...

Je ne put m'enpècher de réagir, je ne pouvait pas laisser la situation comme cela. Alors je prit doucement la parole.

- Si tu savait comme tu te trompe. Tes cauchemard sont également les miens et tes émotions deviennent les miennent. Je souffre autant que toi alors que tout ça ne me regarde pas. Alors ce serait plutôt toi, qui à la belle vie.

Ce genre de chose ne me ressemblait pas. Etais-je en train de changer ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Jeu 22 Mai - 22:26

- Si tu savait comme tu te trompe. Tes cauchemarde sont également les miens et tes émotions deviennent les
miennent. Je souffre autant que toi alors que tout ça ne me regarde
pas. Alors ce serait plutôt toi, qui à la belle vie.

- peut être mais ses émotion je les ai depuis longtemps je sais comment elle sont toi tu ne les a que lorsque je rêve ... mais je tennai a te remercie même si ses rêve sont insupportable il m'ouvre les yeux sur se que j'ai fait merci

nous étions toujours couché l'un a coté de l'autre je me redressa légèrement et la regarda dans les yeux fixement je lui souris légèrement et l'embrassa mais pas la ou tout le monde s'attendait je l'embrassa simplement sur le frond et lui dit

-Je sais que tu est ici pour une chose très importante à tes yeux et je t'aiderez jusqu'à la fin de cette quête .
Bon allé nous devrions nous rendormir demain nous reprendrons le chemin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Jeu 22 Mai - 22:52

Cheveux rose me répondit simplement que ces sentiments il les connaissait depuis longtemps, alors que moi je ne les ressentait que lorsqu'il rêvait. Puis il me remercia car cela lui permettait d'ouvrir les yeux sur son passé.

* Pas de quoi, c'est absolument pas fait exprés. *

Puit je le vit ce relever et me regarder. Soudain il rapprocha dangereusement son visage du mien. Dans cet endroit si étroit je n'avait aucune échapatoire, et pas le temps de me retirer. Et trop surprise je ne put m'introduire dans son esprit afin de connaitre ces attention. Alors devinant la chose je fermait rapidement les yeux avec une ceratien rétissance.

* Mais qu'est ce qui fou ?!! Qu'est ce qui lui prend bordel !! *

Et puis... Rien. Je rouvrit furtivement un oeil, et vit son visage au dessu du miens. Ces lèvres avaient simplement effleurées mon front. Je sentit une chaleur s'imicer au niveau de mes joue. Il ce retira et dit qu'il valait mieux dormir. Et moi, depuis ce qui me paraissait une eternitée, je rougissait. Je me retourna et ferma les yeux afin de m'endormir a mon tour. Mais je n'y parvint pas. De plus dans ce souterrain, toute notion du temps semblait disparaitre. Je m'assit, m'adossant contre la paroie, regardant ceheux rose dormir. Au moins si je ne dormait pas, il passerait la fin de la nuit tranquilement.
Quelque heures plus tard il ouvrit de nouveau les yeux, je n'avait pas bouger, je le fixait toujours.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Dim 25 Mai - 15:49

( dsl pour le retard )

elle etait devenue toute rouge elle avait tout simplement peur que je l'embrasse c'était amusant mais je me recoucha attendant qu'elle vienne se blottir contre moi mais elle resta assis elle n'arrivai plus a dormir , je m'endormi directement mais 2 grosse heure apres je me reveilla lentement et suna ne dormai toujour pas je la regarda et lui dit

-Allez viens te couché je peut te faire un peut plus de place si tu veut

Je me recula légèrement pour la laissé venir se couché et lui dit alors

-Que se passe s'il tu ma l'aire bizar tout d'un coup ses peut être se que je t'ai dit qui ta choqué ??

Je m'assis alors en face d'elle et la regarda droit dans les yeux avec un légé sourire

Dernière édition par Sephiroth le Dim 25 Mai - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Dim 25 Mai - 16:19

Bon apparement lui aussi n'avait pas réussi à dormir corectement. Lorsqu'il eut ouvert les yeux, il me regarda et me dit de venir me coucher rés de lui, qu'il me ferait de la place si besoin. Mais le problème n'était pas là. Je n'étais pas fatiguée voila tout. Mais il insista et me dit que j'avais l'air étrange. Il me demanda même si ce qu'il m'avait dit mavais géné. Mais pas le moins du monde. Enfin je n'en savait trop rien. J'étais un peu troublée mais je retrouva vite mes esprit. Il fallait que je me reprenne ! Ce n'était pas le moment de ce laisser attendrire et de devenir faible. Non. Pas à ce stade, j'étais trop proche. La réponse étais devant moi, juste devant moi. Je me devais de l'étteindre avant toute autre chose. Cheveux rose s'accroupis devant moi et me fixa, un sourir au coin de la bouche. Je me demandais qi 'il avait quelques choses dérrière la tête. Mais je chassa cet idée. Il était mon seul allié si je commençais à trop me méfier de lui, je courais à ma perte, je le savais.
Je décidais donc d'ignorer sa remarque. Je me détournais de lui et sortit de la petite grotte. Je l'attendais dehors, debout accouder à la paroie.

" Puisque aucun de nous ne trouve le sommeil autant repartir tout de suite."

J'attendais là sa décision, sans bouger.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Dim 25 Mai - 20:51

Elle me regarda puis sorti de la faille elle s'était accoudé et me demanda

" Puisque aucun de nous ne trouve le sommeil autant repartir tout de suite."

" En pleine nuit repartir ..."

- Très bien nous repartons jusque la ou tu doit allé mais se sera très risqué ...

Je sorti a mon tour de la faille et la regarda le sourire au lèvre

-Prête alors suis moi

Je me mi alors a courir regardant derrière moi si elle me suivait peut être était se parce qu'elle avait été surprise mais elle eu du mal à me rattrapé je ralenti alors la laissant venir à ma hauteur le sourire au lèvre je lui dit toujours

- Tu n'es pas fatiguée hein ?? alors nous allons courir et t'épuise ... tu ne dors pratiquement pas alors il faut bien te fatigué un peut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Dim 25 Mai - 21:06

Cheveux rose sortit à son tour et me dit qu'il était d'accord pour repartir, mais que cela serait risquer. Peut m'inmportait tant que j'arrivais vivante à destination. Puis il partit d'un coup, courant à toute allure. Je commençait à accélérer à mon tour afin de le ratraper, mais le passage ce retraicissait et mes ailes frotait contre les paroies. Je vit Sephirth ralentir, ce qui me permit de revenir à sa hauteur. Il me regarda avec un sourir en me disant qu'il voulais m'épuiser puisque je dormais peu. Je fit la moue regadant du coin de l'oeil les quelques gouttes de sang qui parlait au niveau de la coudure ce qui me permettait de voler. Quelques plume sétait arracher ùais ce n'était rien de trés grave. Je les secouais un peu faisant tomber les gouttes rouge, puis me remit en route passant devant cheveux rose. Aprés s'être vraiment beaucoup rétércie, le passage s'élargie de nouveau, donnant sur une immense cavité. Pile ce qui me fallait. Je regardait Sephi et lui dit :

"Maintenant, on va voir lequel de nous deux est le plus rapide."

Je dépliais mes ailes et en quelques battement m'envolais prés du haut plafond du souterrain. Un de mes plumes ce décrocha alors. C'était parfait, elle allait servire de signal de dépare.

" Prêt ?"

La plume toucha le sol et je m'élançais à une vitesse folle propulser par mes puissant battement d'ailes. Et comme je m'y attendait, cheveux rose ne suivait pas la cadensce.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Lun 26 Mai - 20:28

"Maintenant, on va voir lequel de nous deux est le plus rapide."

Elle c'était envolé se qui l'aida à être plus rapide alors que moi simple démon ne pouvais rien faire face a des aile je décida de relevé quand même le défis et pris mon élan avant de sauté pour posé mes pied sur le mur et sauté de mur en mur c'était très fatiguant mais sa portait ses fruit elle ne s'attendait surement pas à sa je la surpris sans doute mais je dérapa très vite sans doute que je voulais faire le fier et je tomba la tête la première au sol sur plusieurs mètre j'étais éraflé sur tout le visage et me releva bien malgré tout me grattant derrière la tête je la regarda et lui dit

-J'ai été trop vite malheureusement ...

Je me mi a rire avant de la regardé et je lui dit plus sérieusement

-que fessons nous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 31 Mai - 12:49

Alors que je filais dans les airs, je vit cheveux rose prendre son élan et sauter sur les murs. Je n'avais pas penser qu'il pouvais faire cela, ni même qu'il y penserais. Mais je devais bien avoué que c'était une bonne tactique. Il prenais également de la vitesse, peut être trop d'ailleur car je le vit glisser et tomber face contre terre. Je m'arrétais donc, planant au même endroit le regardant afin de m'assurer qu'il n'avait rien de grave. Apparement non, car il ce releva et me regarda me disant qu'il avait été trop vite. Son visage était tout écorcher et je ne put m'enmécher de penser avec un sourir intérieur :

* Bien fais pour toi ! c'est dangereux de relever mes défis ! *

Il rit un peu puis me regarda, me demandans ce que nous allions faire à présent. Je redéscendit et me posa aux sol repliant mes ailes noirs.

" Maintenant on continue à avancer, on y est presque. Aloons y ! "

Je passait devant cheveux rose, lisant comme une sorte de carte des lieux dans son esprit.

* Oui, il n'y en a plus pour longtemps... *
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 31 Mai - 14:43

- Oui nous y somme presque ses dans quelque couloir bientot .

Nous avancions et couloir âpres couloir nous y étions enfin la porte des enfer elle était grande et les montant de porte était recouvert de crane et du sang coulai du mur je regarda alors suna et lui dit

- Nous y somme la porte des enfer la ou tout démon vis et meurt tu y trouvera peut être se que tu cherche mais tu peut tout aussi bien y trouvé la mort alors réfléchi bien avant de rentrer la dedans ...

Je me retournai et commença a partir pour revenir a la surface et je lui dit alors .

- Je ne peut pas te suivre plus loin je n'y ai plus ma place je ne peut plus allé plus loin a cause de mes acte

je baissa la tête et continua d'avance lentement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 31 Mai - 14:54

Nous avons continuez à marcher un moment, traversant toutes sortes de galeries de toutes tailles. Les paysage défilais et ce ressemblait afreusement. Il n'y avait vraiment rien a voir dans ce souterrain. Quans enfin, a la sortit d'un étroit couloir, une autre porte ce dressait devant nous. Bien différente de celle de la suface. Elle était couverte de sang et de cadavre. Je m'avançais pour la passer lorsque cheveux rose m'interpella en me disant de bien réfléchir à ce que j'allais faire. Que je risquais de trouver la mort la bas. Puis il me dit qu'il ne pouvais me suivre, qu'il n'avait plus sa place aux enfers a cause des actes qu'il avait commis. Il ce retourna et commença a partir, tête baisser. Je ne savait quoi penser. Je le regardais s'éloigner sans réagir. Puis je ma retourna à mon tour posans ma main sur l'un des batant ensanglanté de la porte. Ma main ce couvrait peu à peu de rouge. Je commençais à exercer une pression pour l'ouvrir, mais je fini par me retourner. Il était encore dans mon champs de vision...

" Hey ! Cheveux rose !! ... Merci. "

Un sourire ce dessina sur mes lèvres. Un vrai sourire, doux et sincère, un de ceux que je n'avait pas connu depuis des années. A cet instant je me trouvais faible de dévoiler ainsi le vrai moi qui ce cachait au fond de moi, mais je ne pouvais pas m'en empècher. C'était comme si cet homme avais sur moi un effet apaisant qui me forçais à me retrouver malgrés moi.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   Sam 31 Mai - 20:35

" Hey ! Cheveux rose !! ... Merci. "

* Bon tu fait quoi sephi tu la suis ou tu t"en va ?? non ses bon je part .. tu est vraiment sur que tu par tu devrai plutôt continué a l'aide tu ne croi pas ? oui tu a raison je vais l'aide ... sage décision *

-Attend suna je viens avec toi j'aime relevé les défis et celui la est mon plus grand défis ...

Je m'approcha d'elle et je posa ma main sur sont épaule je lui souris et lui demanda alors.

-Allons y alors les enfer t'attende veut tu gouté à la mort ??car la bas ses peut être se qui nous attend pauvre âme égarée dans les profondeur des tenebre ...

Je poussa la porte et lui fi signe de rentré la première

-
A toi d'y allé en première
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le souterrain des Enfers   

Le souterrain des Enfers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant