Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche d'un travail [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche d'un travail [Libre]   Sam 17 Mai - 18:43

Jenoïme, après avoir transporté une Demone jusqu'a la cité ou elle lui avait dit qu'il trouverait du travail, avait décider de remballer ses ailes. Il était maintenant a l'intérieur de la cité des Nuages, toujours aussi seul, et toujours en manque d'argent. Il marchait au milieu d'une foule peut nombreuse et bien habillé comparé a lui, emmitouflé sous sa sorte de cape marron, son épée a la main, enroulée dans un drap blanc, mais plus sale que lui.

*Bon... Un boulot pas trop ennuyant cette fois...*

Il se rappelait de son dernier employeur qui lui avait demandé d'aller chercher un colis qui contenait des bottes... De simple bottes. Et en plus, il n'avait même pas rencontrer d'adversaire a sa taille... Ce devait étre ca qui l'avait frustré le plus.
Le nouvel arrivant continua de marcher, et, au bout de quelques temps, il s'assit sur les marches d'une quelconque bâtisse et il marmonna dans sa barde.

"Tu trouvera du travail, ah bas oui, tu parle que j'en trouve... Les Demons, tous des menteurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Mer 21 Mai - 14:54

J'étais partie cherche une nouvelle tenue pour mon prince sont entrainement était très difficile et il détruisait presque chacune de c'est tenue c'était ridicule il ne devrait pas entrainé se type surtout un manchot mais puisqu'il le voulait je n'aillai pas lui refusé une tel chose qui lui tenait à cœur je me fessai toute petite dans les rue car même si je suis la maitresse du prince je suis avant tout une démone et je suis mal vu ici .
Un homme attira mon attention il était plutôt mignon mais sans plus je décida de passé a coté de lui sans rien dire ni rien faire mais je me pris le pied dans un caillou et je fi tombé les nouveau vêtement par terre .

- Stupide caillou on ne peut plus faire un pas sans marché dessus

J'étais honteuse j'avais fait tombé les vêtement de mon bien aimé

- Non non non se n'est pas vrais les vêtement sont par terre non je suis idiote j'aurai du regardé ou je marche

Je commença à me penché pour les ramassé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Mer 21 Mai - 17:25

Le vents était doux , agréable et chaud . Soudain , je senti une présence , une sorte d'aura maléfique que seul les démons savent ressentir . Je me leva délicatement du toit où je m'étais installé , afin d'appercevoir qui était ce démon . Je vis un jeune fille qui venait de faire une entrée ridicule dans la ville , en fesant tomber des vêtements luxueux par terre. Un jeune homme se trouvai a proximité , je sentai en lui un pouvoir étrange , comme les démons ce qui m'inquiéta un peu . Je descendi brusquement du toit , sans que ces chéres puissent me voir . à toute vitesse , je me dirigea vers un tonneau qui se trouvai juste a 5 mètres d'eux , je me cacha derrière celui-ci afin d'observer leurs attitudes et d'écouter leur conversation.

* Qui sont ces créatures ? Hum voyons cette fille ... Une jeunette facile a manipuler ! Mais cette homme..... Je vais devoir me méfier ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Mer 21 Mai - 20:19

Jenoïme n'avait aucunement prêté attention a la foule qui se déplaçait devant lui, jusqu'à ce qu'une jeune femme -encore une Démone- ne trébuche et ne laisse choir des habits aux pieds de Jeronimo. La demoiselle se baissa pour les ramasser, et le Seigneur Ailé, dans un élan de bonté, l'aida dans sa tache.

"Il faut faire plus attention à ou vous mettez les pieds, la prochaines fois, ils pourraient tomber dans une flaque."

L'ange récupéra une veste des plus somptueuse qui s'était dépliée en tombant, et d'un coup sec, la débarrassa de la poussière qui s'y était fixé. Il la tendit a la jeune étourdie avec un sourire mi-soupçonneux, mi-intéressé. Il se demandait si elle n'avait besoin d'aide, et il lui proposa ses services.

"Voulez-vous que je vous aide a porter ces vêtements? Ils sont volumineux et semble vous boucher la vue."

Bien sûr, Jeronimo faisait ca en esperant avoir une rétribution, quelques piécettes qui lui permettrait de manger et de se loger pour quelques nuits. Il tendit donc ses deux bras en avant, la lame de son épée posée sur chacune d'elle., en guise de support.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Mer 21 Mai - 20:58

"Il faut faire plus attention à ou vous mettez les pieds, la prochaines fois, ils pourraient tomber dans une flaque."

L'homme m'aida à ramassé les linges et je lui dis d'un ton sec et très froid

-Si il tombe par terre les bonne du château les laveront pour moi se n'est pas un problème

Nous étions en train de les ramassé quand il me demanda

"Voulez-vous que je vous aide a porter ces vêtements? Ils sont volumineux et semble vous boucher la vue."

-M'aide oui pourquoi pas nous manquons de soldat et personnel au château cela vous intéresserai de travaillé pour moi au château du prince ??

Je senti une autre présence démoniaque comme la mienne les seul personne qui avait cette aura était sephiroth et keitara il y avait un autre démon dans la ville je regarda autour de moi attentivement j'étais persuadée que qu'un démon se cachai pas loin je jeta mon regard sur des tonneaux pas loin de la à 5 mètre a peut prés je l'avait repéré enfin mais je laissa l'effet de surprise a cette présence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Mer 21 Mai - 22:33

Devant cette scene je compris que le jeune homme etait un démon ailé et la jeune fille a la solde du prince des nuages , l'homme qui avait fait du mal a ma meilleure amie . Je compris aussi , que le danger serai plus grand si je m'attaquai a elle , ce qui me ravis au plus haut point . Alors , je decida de me dévoiller meme si cela ne serai pas une surprise aux yeux de cette démone. Je me leva et me retourna vers ceux-ci . Le jeune homme etait assez grand et il avait une certaine prestance malgrès ses chiffons et la sauvage était petite avec un charme naturel . Je m'avança prés de celle-ci et je fis surgire de ma main de l'eau puis la pointa vers elle.

Avec de l'eau , cela pourais éviter au servante de faire plus de travail du a votre incompétence vous ne croyez pas ?

Je me retourna sur l'homme , je le devisagea de la tete au pied , il me semblait sale et insignifiant .

Vous cherchez du travail? que savez faire jeune homme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Mer 21 Mai - 22:56

Lorsque la jeune maîtresse du prince dévoila a Jeonïme qu'ils manquaient de soldat et de personnel au château, celui ci sembla enchanté. Un travail a plein temps serais utile, mais les obligations et autres patrouilles quotidiennes l'ennuierais affreusement. Pendant qu'il réfléchissait, une autre femme avança vers eux, et, sortant de l'eau, insulta ouvertement la première Démone avant de se retourner vers Jeronimo, de le jaugé et de lui demandé se qu'il savait faire. Le Seigneur Ailé se racla la gorge avant de lui répondre.

"Je crois, Jeune fille, étre plus agé que vous de quelques révolutions..."

Il se retourna vers sa première interlocutrice pour lui adresser un sourire amical avant de revenir a la seconde Démone.

"Et j'ai de nombreux talents, comme le combat."

Pris d'un doute, Jeonïme avait rapproché sa paume du manche de sa lame, toujours enveloppée dans son drap. Il ne voulais pas étre pris au dépourvut si il venait a se passer quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Jeu 22 Mai - 18:00

J'en était sur il y avait bien une autre présence et cette présence même s'approcha de nous elle était d'une élégance pour une démone même peut être plus élégante que moi .
elle s'aprocha et me dit alors en sortant une boule d'eau de sa main

Avec de l'eau , cela pourrais éviter au servante de faire plus de travail du a votre incompétence vous ne croyez pas ?

*Mon incompétence non mais elle ses vue celle la c'est vrais que la j'ai été asse stupide mais pour qui elle se prend elle veut voir a qui elle a affère celle la *

l'homme qui m'aida alors pris la parole à sont tour

"Je crois, Jeune fille, être plus âgé que vous de quelques révolutions... Et j'ai de nombreux talents, comme le combat."

Une tension s'élevait entre les 2 personne et je regarda la jeune fille ne prêtant pas attention à se que l'homme fessai avec sa main vers sont épée je dit alors a la démone

- Et vous que faite vous ici vous ete une démone vous n'avez rien a faire dans se lieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Ven 23 Mai - 5:43

Le jeune homme m'adressa quelques mots puis se fit de meme pour la démone . Alors me rappellant mes bonnes manièeres , je fis une reverance et fis un sourir.

Pardonnez mon comportements, j'en oublie mes bonnes manières ! Je m'appelle Cathrina Elfique , je suis à la recherche de ma meilleure amie , Akane , du moins j'étais car je l'ai retrouvé ! pour la reperdre à nouveau .... Et comme vous lavez si bien dit , je suis une démone ! et ce que j'aime par dessus tout c'est ....... le combat !!!!!!

Aprés avoir prononçé ces mots , ma boule , se transforma en piques d'eau , trés pointues . Je rapprocha mes lèvres douces prés de ceux-ci et fis un légé souffle afin de les envoyer a mes ennemis . Puis je m'eleva dans les airs et me retrouva à nouveau sur le toit .

Si vous etes des combattants ! Prouvez le moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Ven 23 Mai - 22:38

Jenoïme bondit devant son 'amie', et brandit sa lame face à lui en guise de bouclier. Les aiguilles d'eau vinrent s'abattre sur le métal et éclaboussèrent les alentour. L'Ailé qui en était venu a protéger une Démone regarda du coin de l'oeil les habits s'écraser au sol.

"Et bien cette fois, il faudra vraiment les laver"

Sur ces paroles, il plaça son bras libre sur Kury et la fit reculer. Il n'avait pas envie qu'elle le gène si il venait a répliquer. Observant la zone de combat et la foule maintenant affolée qui criait a l'aide, Jenoïme recula a son tour, espérant voir arriver des gardes. Non pas qu'il avait peur, mais sa faim et son manque de sommeil des derniers jours l'avait comme qui dirais, tué.

"Je propose que vous partiez avant l'arrivée des forces de l'ordres..."

Il resta figé devant la mauvaise Démone, réajusta sa main sur le manche et se prépara, au cas ou, a la bloquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Dim 25 Mai - 16:11

Il fessai sombre presque nuit les nuage était complètement noir chargé d'électricité alors que l'homme me recula du combat je me mi a avoir un rire nerveux même très nerveux je les regarda chaqu'un à leur tour et leva le bras vers le ciel je claqua des doigt et la foudre me tomba littéralement dessus une fumée énorme envahi alors le terrain du combat et lorsqu'elle commença a disparaitre j'étais toujours debout le bras lever une tache noir était au sol et mes vêtement était légèrement brulé par contre seul que je venais d'acheté était complètement brulé , mon corps était complètement chargé d'électricité je m'approcha de l'homme et lui attrapa le bras une importante décharge vin le frappé je regarda la démone et lui dit

-Toi tu me plais je ne veut pas me battre contre toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Dim 25 Mai - 16:40

Le ciel commença a s assombrire , le jeune homme fit reculer en arrière la jeune fille, mais celle-ci fis surgire des eclaire qui tomberent sur le sol. Par la suite , elle toucha l'homme qui reçu une décharge et me dis que je lui plaisai. Tout en tennat l'equilibre , je me susi assise sur la cheminée du toit ou j'étais . Je regarda l'homme qui venai de se faire électrocuté puis la jeune démone.

Ce jeune homme veut t'aider et toi tout ce que tu sais faire c'est le blésser alors qu'il l'ai deja ! En plus je suis ton ennemi ! et je te plais ? tu es bizarre comme démone !

Je descendi du toit . Puis m'approcha de l'homme a grande vitesse , il avait que quelque eraflure ce qui m'impressionna ! Les gens autour de nous etaient affolé , j'entendai au loin des gardes qui arrivaient en courant .

Nous avons de la visite ... Je sens que je vais bien m'amuser .... Mais avant toute chose ...

Je fis un bon en arriere et crée dans ma main droite une boule d'eau , celleci peu a peu se créea en une fontaine qui commença a arroser tout le village .

Je t'en pris , reprenons le combat ! Vas y fais venir la fudre mais attend toi a ce que tout le village soit electrocuté ! Je me demande bien ce que ton cher maitre te dira !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Dim 25 Mai - 20:06

Jeronimo fut vite dépassé par les événements et déstabilisé par la décharge électrique que lui avait infligé la Démone qui était sensé être une 'amie'. Il bondit, hors de porter des deux Démones et, d'un claquement de drap, extirpa son épée de sa cachette. Il fit ensuite glisser sa cape qui s'affala a ses pieds, dévoilant ses ailes blanches a demi pliées.

"Vous les Démons, toujours a vouloir vous battre avec n'importe qui et n'importe où... Quitte a blesser ou tuer de pauvres âmes! Vous me dégouttez..."

Le Seigneur Ailé passa sa main sur sa blessure, un faisceau blanc/bleue sortant de sa paume, guérissant la plaie. Il reposa sa main sur le manche de son épée et repris son flot de paroles haineux, parlant plus a Kury qu'a l'autre.

"Et toi, je te propose mes services et tu m'attaque? Je ne te comprend vraiment pas... Je crois que je préfère l'autre. Elle, au moins, sait respecter un minimum de règles!"

Les yeux violet de l'ange s'éxorbitèrent tandis qu'il voyait Cinq gardes commencer a marcher dans l'eau sans comprendre les risques encourus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Dim 25 Mai - 21:55

"Et toi, je te propose mes services et
tu m'attaque? Je ne te comprend vraiment pas... Je crois que je préfère
l'autre. Elle, au moins, sait respecter un minimum de règles!"

-Tes service ?? je suis l future reine de se royaume lorsque l'épouserez le prince je le deviendrez et toi toi tu a osés me touché lorsque les garde arriverons je te ferez emprisonné pour m'avoir touché moi la maitresse du prince tu ma touché et ma évite un combat alors que le combat j'adore sa hahahahahahahaha

La ville était inondée comment faire pour ma foudre mon chéri m'en voudra c'était de la triche on ne peut pas faire une chose pareil

-Raaaaaaaaaaa tricheuse tu na pas le droit de faire sa comment veut tu que l'on se batte loyalement alors ....

l'eau autour de moi était électrique et suite a ma décharge mon corps entier l'était aussi chaque foi que l'eau me toucherai l'électricité de mon corps sera nourri et pourra voyager plus facilement a l'intérieur de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Dim 25 Mai - 22:18

Le jeune homme n'accepta pas l'attitude de la démone et aussitot il s'eleva dans les airs , dévoillant ses superbe ailes. Par la suite la jeune fille se comporta comme une gamine . Je regarda le jeune homme.

Tu es un seigneur ailé ! Si j'avais su ... trés interressant ! Certe les démons aiment le combat mais je ne veux pas me battre contre toi ! Tu es bcp trop faible maintenant et je veux un combat a la loyale ! sans compter cette démone qui ne sait pas mesurer ses forces !

Les gardes se rapprochaient de plus en plus , il etaient au nombre de 5 . Etant des humains , ils ne pourrainet faire le poid contre nous ! De plus , je ne voulais pas blesser les humains present dans le villages .

Ma meilleure amie est une humaine , je ne veux pas faire de mal aux humains , voila pourquoi j'ai créée cette pluie afin que cette démone n'utilise pas ses pouvoirs !

Je me dirigea vers le jeune puis me mis devant lui , lui trounant ainsi le dos . Je regarda La jeune démone inconsciente de son pouvoir et des humains .

J'ignore ton age , mais vu tres actes , tu dois etre une jeune démone ! a moins que ton cerveau soit dérangé ! Quoiqu'il en soit , je veus me battre contre toi et te faire payer les blessures que tu as ossé affliger a ma meilleure amie ! je te le pardonnerai jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   Ven 30 Mai - 19:15

J'ignore ton age , mais vu tres actes ,
tu dois etre une jeune démone ! a moins que ton cerveau soit dérangé !
Quoiqu'il en soit , je veus me battre contre toi et te faire payer les
blessures que tu as ossé affliger a ma meilleure amie ! je te le
pardonnerai jamais

-J'ai 16 ans et sa ne m'empêchera pas de te battre ma vielle et pour se qui est de ta meilleur amie tu doit surement parlé de cette peste d'akane se qu'elle ma fait est impardonnable avoir osé l'embrasse et même le touché est une chose impardonnable que je ne laisserez pas passé ... quand
à toi tu va payé pour les acte de cette fille

-Je me mis a rire d'un rire froid et glacial mes yeux étaient devenu vitreux et les nuage noir arrivai petite a petit au dessus de la vile je lui dit alors

- Et tu crois que je vais prendre pitié pour les humain de cette ville ?? tu te trompe lourdement lorsque je veut quelque chose je l'obtiens toujours et j'obtiendrais réparation de ses acte .. par toi ou alors par le meurtre de cette fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail [Libre]   

A la recherche d'un travail [Libre]
Page 1 sur 1