Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se nourrir pour survivre [PV Keita]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Mer 14 Mai - 18:22

Préambule

Tôt le matin. La grande boule de feu n'est pas encore levée. Le vent ne souffle toujours pas. Le paysage est fixe, les nuages on disparut depuis bien des heures pour laisser place aux étoiles. Jenoïme se réveille, son ventre grogne. Il n'as plus un rond en poche et n'as pas mangé depuis deux jours... Déjà deux jours. Il regroupe ses affaires, déploie ses ailes, et, dans un bon prodigieux, s'envole en direction du point d'eau le plus proche.

Au Lac

Environs deux heures se sont écoulées pendant le trajet aérien de notre jeune ange. Sa course n'a pas put semer le Soleil, mais cela n'est pas grave, car celui ci éveillé, l'activité animal pouvait commencer. C'est au dessus d'un grand lac que Jeronimo commença à tourner en rond, attendant de trouver une proie. Ses cercles diminuaient, ainsi que la distance qui le séparait de l'eau, et des poissons. D'un coup sec, le jeune adulte planta son bras dans l'eau pour le ressortir quelques seconde après, un poisson de taille moyenne dans la main. Deux minutes s'écoulèrent avant qu'un feu soit allumé sur le sable. Jeronimo brandissait son poisson, préalablement planté sur un baton, au dessus des langues brulantes. Il le retira et commença a le dévorer proprement avant de s'arrêter brusquement, attiré par un son étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Mer 14 Mai - 18:34

je voulais rentrer par la foret pendant que mon maitre était avec Suna ,quand je me perdis dans celle ci j'arriva devant un lac et a coter de celui ci ce trouvait un ange trés beau en train de manger

je me dirigea vers lui et lui dis

Excuse moi ?? euh comment dire ?! enfin je me suis perdu tu ne sais pas ou ce trouve le chateau des nuages s'il te plait??

Ensuite je me rendi conte que je ne m'étais meme pas présenter je fis un sourire maladroit et lui dis

Oups excuse moi je ne me suis meme pas présenter !!^^"
je m'appelle Segawa Keitara!!^^
et toi comment t'appelle tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Mer 14 Mai - 18:59

En voyant le loup sortir du boit, Jeronimo posa par mesure de sécurité sa main sur le sole, se préparant à l'immobiliser... Mais elle ne semblait pas dangereuse et lui demanda même son chemin. Jenoïme repris donc son repas, portant a sa bouche des morceau de poisson. Entre deux bouchés, il tourna la tête vers la jeune femme qui se présenta.

"Segawa...? C'est un nom a coucher dehors dite moi."

En lançant cette remarque, le jeune ange laissa paraitre un large sourire -étant donne que lui couchait vraiment dehors. Il se redressa, laissa choir les restes de son repas a terre et pointa son doigt en direction du Château des nuages devant lequel il était passé bon nombre de fois. Puis, remarquant que lui non plus ne s'était pas présenté, il rectifia le tire.

"Je me nomme Jenoïme Roylan Kobalth... Mais on m'appel la plupart du temps Jeronimo"

Le nouveau présenté se plaça en face de Keitara, et attendit qu'elle fasse un geste ou qu'elle prenne la parole... Il n'aimait pas forcément les démons, ils étaient vile et menteur. Il garda donc un oeil sur elle et une main a porté de son épée.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Mer 14 Mai - 19:17

L'homme dit que mon nom était de ceux a dormir dehors je le regarda lui fis un regard amuser et lui dis

Mon nom ne dois pas te plaire que je sache !!

ensuite il me montra du doigt le chateau je fis un sourire quand il ce présenta il dit s'appeler Jenoïme Roylan Kobalth

je le regarda avec de grand yeux et lui dis

Co..comment tu t'appelle ??j'ai rien compris joinome ??c'est ça??

ensuite il ce leva ce posa devant moi ,je voyais qu'il était sur ses gardes je le regarda fis un sourire et lui dis sur un ton amusé

je ne vais pas t'attaquer ,je suis deja énerver pour une autre histoire ce serais dommage que tu payes pour une chose qui ne te regarde pas !ahaha!!
tu peu me redire ton nom bizarre s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Mer 14 Mai - 20:02

Jenoïme fit une grimace lorsque la demoiselle répéta son nom en le déformant abominablement. Il n'aimais pas ca, et c'était pour cette raison qu'il préférais se faire connaitre sous le pseudo de Jeronimo. Il se racla la gorge tandis qu'elle lui parlait a nouveau, lui expliquant que sa colère n'était pas ciblé sur lui. Jeronimo esquissa un hochement de tête avant de prendre de nouveau la parole et de redonner son nom 'bizarre'.

"Jenoïme Roylan Kobalth..."

Il regarda la jeune femme et se passa une main dans les cheveux pour les remettre d'aplomb. Il soupira de fatigue et repris la parole d'un air plus calme, voir nonchalant.

"Appelez moi Jeronimo, cela causera moins de problème."

De nouveau, il expira bruillament avant de regarder la Démone d'une magniere moins suspecte. Sans le comprendre, il lui demanda "Pourquoi allez vous au château?"
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Mer 14 Mai - 22:27

il me redit son prénom au quel je ne compris toujours rien ,ensuite il me dis de l'appler Jéronimo je le regarda lui fis un sourire et lui dis

Oui je vais t'appeler comme ça ce sera mieu !!^^
ah oui arrete de me dire "vous" je suis beaucoup plus jeune que toi tu sais!^^

ensuite il me demanda pourquoi je voulais aller au chateau je plissa les yeux et lui dis

ça ne te regarde pas !!enfin merci de ton cou de main ^^

ensuite j'avança mon visage vers le sien je posa ma main sur sa joue et lui dis

Tu as l'aire mal au point ,tu es malades ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Mer 14 Mai - 22:36

L'ange sourit lorsque la Démone lui dis d'arrêter de le vouvoyer. Il était habitué a ne pas dire 'tu' lorsqu'il ne connaissais pas beaucoup la personne... Mais si elle le voulait. Il lui lança un sourire lorsqu'elle le remercia pour son coup de main. Il lui fit un signe de tête en signe de 'de rien' et la vie approcher son visage vers le sien. Sa main chaude lui touche la joue tandis qu'elle lui demanda si il était malade.

"Non... Non je ne suis pas malade, j'ai juste quelques soucis pour subvenir a ma faim..."

Il lui pris la main et la décolla de sa joue, la lachant tout de suite après. Son intérêt soudain était étrange pour un Démon, surtout envers un Ailé... Mais qui avais dit qu'un Démon ne pouvait pas étre 'gentil'. Soudain, il se demanda si il ne pouvait pas aider la demoiselle dans sa tâche... pour gagner de l'argent biensur.

"Et... Je ne peut pas plus vous aider?"
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Mer 14 Mai - 22:44

il enleva ma main de sa joue et me dis qu'il n'était pas malade mais qu'il avait du mal a subvenir a sa faim je fis un hochemant de tete ensuite il me demanda si il pouvait m'aider plus

je le regarda et lui fis un sourire ensuite je lui dis

je vois ,non tu ne peut pas plus m'aider mais si vous venez avec moi tu aurras plein de client et gagner de l'argent pour subvenir a ta faim comme tu dis libre a toi

je commença a marcher dans la direction du chateau ensuite je me retourna et lui dis

alors que décide tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Sam 17 Mai - 12:59

Jeronimo regarda le jeune fille commencer a partir tout en réfléchissant a ce qu'il allait lui dire. Il ne pensait pas trouver du travail avant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, alors il décida d'accepter.

"Je viens avec toi"

Il la remercia de la tête, et, en un bond et un battement d'aile, il se retrouva a côté de Keitara. Il lui lança un sourire amical suivit d'une moue affreuse en réalisant qu'il allait devoir...Marcher. Il réfléchi un instant, puis la regarda de nouveau et lui demanda quelque chose.

"Ce ne serais pas plus pratique si je te portais? Comme cela, nous arriverons a destination plus rapidement, et ce sera moins... douloureux pour mes pieds"

Un rire s'échappa de sa gorge, il n'avais pas marché plus d'un kilométre depuis qu'il avait sut utiliser ses ailes. Il lui sourit en attendant sa réponse.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Sam 17 Mai - 16:48

il accepta ma proposition ensuite il me rejoigna et me dis

Ce ne serais pas plus pratique si je te portais? Comme cela, nous arriverons a destination plus rapidement, et ce sera moins... douloureux pour mes pieds"

je le regarda étonné puis lui dis

me porter ??

je tourna autour de lui et vis ses ailes que je n'avais pas remarquer avant je lui fis un sourire et lui dis

je vois !!^^
oui mais je suis assez lourde
Sauras tu me porter jusque la sans avoir mal au dos ???

ensuite je me rapprocha de lui pour me mettre dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Sam 17 Mai - 17:06

Jenoïme sourit lorsque la demoiselle passa dans son dos pour voir ses ailes repliées. Elle ne les avaient pas vu avant, et cela n'étonna pas Jeronimo qui était habitué a les repliés, voir même a les cacher sous sa 'cape'. Il l'entendit dire qu'elle était lourde, et la vie s'approcher de lui. Il l'a porta comme une princesse et bondit dans les aire en lui lançant:

"J'ai déjà transporté des colis plus lourds que toi."

D'un second battement d'ailes, les deux personnes s'élevèrent encore plus haut dans le ciel, et en quelques secondes, ils furent a une distance de vole normale pour un oiseau. Il tourna la tête vers sa première passagère et vérifia si elle n'avait pas trop peur, ou si elle n'avait pas le mal de l'air... Il ne voulait pas qu'elle puisse souiller ses vêtements.

"Vous... Tu vas bien?"

Sur ces mots, il redonna un grand coup d'ailes pour prendre un courant chaud qui lui permettra de rester tranquil quelque temps.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Sam 17 Mai - 17:18

il me porta t'elle une princess et me dis qu'il avait deja porter des colis plus lourd que moi je fis une grimace vexé puis il me dis

Vous... Tu vas bien?"

je lui fis un sourire et lui dis

ahaha!!tu as du mal a me tutoyer comme je vois!ahah!!
et oui je vais bien ne t'iquiéte pas j'ai deja voyager comme ça !!ahah

Tu es seul??
fin ...je veux dire tu vis tout seul si j'ai bien compris ,ce n'es pas génant ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Sam 17 Mai - 17:28

Lorsque son colis lui répliqua qu'elle avait déjà voyagé comme cela, il la regarda et tout en lui souriant, il redonna un grand coup d'ailes. Il l'écouta parler, et lorsqu'elle lui demanda si il était seul, il ne put s'empêcher de rire. La jeune fille se repris et lui demanda si ce n'était pas dérangeant de vivre seul.

"Vivre seul... Ca ne me dérange pas plus que cela. Il faut dire que je ne suis pas très bavard et que je voyage beaucoup, et quelques fois dangereusement, alors pour trouver quelqu'un qui veuille venir avec moi... Et qui plus est, j'aime assez étre seul."

Il regarda un aigle sur sa droite et s'y retrouva parfaitement. Solitaire, a voler dans les aires a la recherche d'une quelconque bestiole a dévorer. Il retourna sa tête vers la Démone et repris la parole.

"Et pour ce qui est des besoins animals, il y'a en ville de quoi compenser le vide."
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Sam 17 Mai - 17:50

je vois ,bah tant mieu pour toi si tu es heureux comme ça ^^

dis je dans un sourire ,aprés quelques heures nous arrivames a proximiter du chateau je le regarda lui fis un sourire puis lui dis

c'est bon tu me peu me laisser déssandre ici s'il te plait

je sauta de ses bras et attérissa a terre ensuite je lui fis un sourire et lui dis

Merci pour tout!!tu trouvera du travail ici !!a la prochaine peux étre ^^

ensuite je me retourna et commança a partire quand je le regarda une nouvelle fois pris une potion et lui lança puis je lui fis un sourire et lui dis

Prend la ,c'est une potion si tu es blessé ou malade normalement ça te guérira!!!^^
Au revoir!!^^

ensuite je disparu dérriére les arbres et arriva au chateau

(fin de mon rp ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   Sam 17 Mai - 18:10

Jeronimo atterrit et sentit la demoiselle sauter de ses bras. Il lui fit un hochement de tête lorsqu'elle le remercia et la regarda ensuite s'enfuir. Il l'a vie s'arrêter, se retourner, et lui jeter quelque chose qu'il attrapa par réflexe. Il la remercia de la main et rangea la potion.

"Bonne chance pour la suite..."

La Démone disparut derrière des arbres, et Jeonïme se dirigea vers l'entrée de la Citadelle des Anges , a pieds histoire de reposer ses ailes...

"Bon, et bien me voila bien fichu... Elle ne ma même pas dit vers qui je devais aller pour trouver du travail"

Jeronimo avança a pas lent lorsque quelque chose le frappa. Une Démone a la Citadelle des Anges ? C'était vraiment très étrange.

[ Suite ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se nourrir pour survivre [PV Keita]   

Se nourrir pour survivre [PV Keita]
Page 1 sur 1