Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 18 Mai - 23:56

Maintenant,nous allions pouvoir commencer sérieusement et tester si malgré toute ses blessures, il possède toujours un bon sens de l'esquive.Je ferma les yeux et me concentra ,le vent commença a souffler de plus en plus fort et on souffle devint très glacial ,ce qui pourrait penser que l'on reçoit des coups de poignards sans fin.Je réouvrit les yeux et deux disque de vent tournait dans mes deux mains.

"Voici la fameuse technique nommé,Tenken.Elle a pour objectif de faire apparaitre des disque de vent qui peuvent tailler tout sur leurs passages.Cela signifie donc que vous n'avez d'autre choix que de les évitez."

Je leva ma main droite vers le haut et le disque parti vers le ciel et disparu en quelque instant,tandis que celui de gauche parti lui en direct de Séphy le visant a la taille.Alors que celui-ci lui fonçait dessus,celui du haut réapparu derrière lui et se dirigeait a la hauteur de son cou,prêt a lui trancher la gorge pour éviter ses souffrances.Mais au même moment je lui balança une vingtaines de petites aiguilles avec dessus un poison paralysant afin qu'il ne puisse pas esquiver la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 19 Mai - 1:08

Les disques me fonçai dessus je n'avait aucune issue si je saute pour évité le premier coup je me prend les aiguilles ainsi que le second disque je n'avais qu'une seul solution je le laissa tombé dans le vide fermant les yeux mais au dernier moment alors que mon corps était dans le vide je me rattrapa de ma seul main valide au bord de la zone les 2 disque passa au dessus et les aiguilles venaient de se planté dans le sol je me relava de la seul force de mon bars avant de remonté sur la plate forme balayant d'un coup de pied les aiguilles au sol .
Je regarda le prince d'un léger sourire ensuite je jeta un œil à se qui venait de se produire en bas le jeune soldat venait de se faire électrocuter pour avoir réussi a faire saigné kury c'était très intéressant keitara venait de la rattrapé et elle la soignait .

* Hum doué pour un soldat*

Je dit alors au prince qui était toujours en stationnement devant moi .

-Alors vous voyez même dans ma mort je trouve le moyen d'y échappé mais vous devriez vous occupé de votre jeune amie kury ma l'aire d'être blessée ...

Je regarda keitara et lui hurla de la haut pour qu'elle puisse m'entendre .

-Keitara il faudra que tu me les coupe car il me gêne pour la vue

c'était évidement de mes cheveux que je parlai car il etait beaucoup trop long pour avoir une vue correcte lors de grand vent ou d'un combat en hauteur

-Et essaye de les réussi cette fois si
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 19 Mai - 16:17

J'écoutais Malyris et Ielenia sans rien dire quand mon maitre ce jeta dans le vide et ce rattrapa pour remonter sur la plate forme et me dis

Keitara il faudra que tu me les coupe car il me gêne pour la vue
Et essaye de les réussi cette fois si

il parlais de ses cheveux je lui cria avec un sourire

Oui je ferais ça aprés l'entrainement ^^je m'appliquerais plus cette fois!!!

* si vous ne m'énerver pas il n'y aurait aucune raison pour que je rate votre coupe et votre coloration*

ensuite je me tourna vers Malyris et Ielenia et leurs dis

nous fabriquon toute les trois des potions ,je trouve ça chouette!!ahah!!

Onee chan ton pouvoir est trés interessant ^^
Mais ce n'es pas génan quelques fois ??
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 19 Mai - 17:36

Onee chan ton pouvoir est trés interessant ^^
Mais ce n'es pas génan quelques fois ??

Je la regarde dans les yeux puis tourne la tête et soupire.

Disons que d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais pu toucher quelqu'un de mes propres mains. Pas même une plante, regarde...

J'enlève mon gant droit et cueille une herbe. Quasi-immédiatement, elle se désseche et fini par tomber en poussière.
Je dois avoir un sourire triste car Keitara me regarde étrangement.

T'inquiète Keita je suis habituée maintenant.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 19 Mai - 19:44

Keitara nous fît remarquer que nous frabriquion toute les trois des potion, c'est vrai que ses un heureux hazard, ensuite elle demanda a Malyris, si sa peau empoisonner ne lui posait pas de probléme.
Malyris prit une plante, qui fanât immédiatement la plante.

- Ton poison est donc aussi puissant? L'antidote doit l'être tout autant non?

Je fini mes ailes et rangea ce qui me restait de produit.

* Il ne m'en reste plus des masses, j'éspere que je trouverais encor cette fleur que j'ai besoin.*

Que pouvons nous faire en attendant que les deux autre finissent leur combat?
Ca commence de nouveau à bouger, mais je crois que ce n'est pas encore prés de finir.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 19 Mai - 21:22

Ton poison est donc aussi puissant? L'antidote doit l'être tout autant non?

Oui l'antidote est puissant mais j'espère ne jamais avoir a l'utiliser pour l'une de vous.

Je regarde ensuite vers Sephirot et le prince qui semblent effectivement loin d'avoir terminé.
Qu'est ce qu'on pourrait bien faire en attendant ?

Est-ce que l'une de vous aurait par hazard sur elle de la poudre de mandragore ? Juste par curiosité.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 19 Mai - 21:53

je regarda la scene de la plante avec Malyris et la coversation avec Ielenia quand Malyris nous dis

Est-ce que l'une de vous aurait par hazard sur elle de la poudre de mandragore ? Juste par curiosité.

je lui fis un sourire et lui dis

je crois que j'en ai ,il faut que je regarde !!

je me retourna souleva ma robe et pris un petit sac ensuite je me retourna et en tendant a Malyris je lui dis

Tien Onee chan ^^tu vas en faire quoi ?
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 19 Mai - 21:57

Elle me répondit que en effet, l'antidote était puissant, mais qu'elle éspérait ne pas a l'avoir à l'utiliser pour nous, je l'éspérais aussi d'ailleur, elle nous demanda ensuite si par simple curiositée, ont n'avaient de le poudre de mandragore. Je me mis a regarder dans ma sacoche car il me semblerais en avoir.

- Malheureusement non :s, je croyait encor en avoir, mais j'en ai deja fait une infusion, elle a base elle doit me servire pour les petite plaie avec un mélange de decoction d'edelweise, mais je n'est pas trouver assez de fleur.

Je regarda Malyris en me demandent pourquoi elle nous avait demander ca, elle devrai pourtant avoir que vu la défficulter de se procurer cette plante, rare sont les personne qui se proméne avec plus de ce qu'il leur faut.
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Mar 20 Mai - 19:46

Je pris le sac que me tendis Keitara et mis deux pincé de son contenu dans une fiole avant de lui rendre.

Merci Nee-chan. Et si tu veux savoir, comme apparement on a un peu de temps je compte bien fabriquer un nouveau poison. A votre avis pourquoi ais-je récupéré le sang de Kury ?

Elles ont l'air un peu perplexe et étonnée à la fois alors je décide de leur expliquer.

D'après celle qui m'a élévé, le pouvoir des démons est aussi bien présent dans leur âme que dans leurs os, leur chair ou leur sang.
Quand on fabrique un poison basique et que l'on y ajoute le sang d'un démon, la façon de tuer du poison dépendra du pouvoir du démon.
Donc puisque Kury maitrise la foudre, je compte bien sur le fait que celui qui boira le poison sera électrocuté de l'intérieur.

Tout en leur expliquant, j'avais ajouté diverse choses dans la fiole et je terminais d'y verser la terre aspergée de sang quand j'eu fini de parler.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Ven 23 Mai - 11:49

Malyrise nous espliqua, pourquoi elle avait rammasser le sang de Kury, c'était en fait pour renforcer l'effet 'un poison si j'avais bien compris, ses don en poison était vraiment dévelloper, encor heureux que l'on a pour allier et non pour enemie.

- Tu reserve ce poison à qu'elle qu'un de particulier? et en fait a l'endroit ou Keitara a opérée son mettre il dois aussi avoir du sang non? Tu pourrai peu être aussi le prendre?

Je me dirigea vers ce lieu et je vis que en effets il avais un peu de sang, mais si elle le voulais elle devrai se dépécher car la terre absorbe tout.

Pour gagner un peu de temps, je gela le sang légérement, assez pour que le sol l'aborbe pas tout de suite, mais pas trop fort pour qu'il dégéle rapidement.
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 24 Mai - 16:04

Je me dirigea vers Ielenia et récupéra ce qui restait du sang de Sephirot avant de retourner m'asseoir.

Merci de l'info.

Je me tourna ensuite vers Keitara et lui demanda:

Quels sont les pouvoirs de ton maître exactement ? Ca m'aidera pour savoir quel ingrédients ajouter.
Et si j'en ferais un poison ou une potion.
Darker

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 25 Mai - 20:50

Maintenant fini la rigolade,il est temps de dévoilé ma puissance et montre a ce Séphy qu'il a encore beaucoup a apprendre pour devenir puissant.Je ferma les yeux pour me concentré ,alors le vent se déchaina mais uniquement autour de moi,pour crée une sorte de bouclier,je réouvrit les yeux mais ceux-ci était d'un bleu étincelant.Toute cette énergie concentré se forma autour de moi.Je fonça alors sur Séphy,lui lança des aiguilles mais je passa en même temps derrière lui et lui rentra mon épée dans son bras encore valide.Je recula alors un rien et une lame de vent se dégagea de mon corps a toute vitesse,mais celle-ci ne fut qu'un diversion car je l'attrapa et lui planta mon épée dans le torse.Je la retira alors et lui donna un coup de poing afin de le faire tombé dans le vide.

Je plongea alors vers le sol et m'interposa.Je pris alors Kury dans mes bras.

"Calme toi ma petite choupinette,tu n'as plus rien a craindre je suis la maintenant."

Je lui donna un bisous mais au même moment je commença a tombé au sol car j'avais abusé de mes forces et utilisé se pouvoir me fatiguais énormément.Je la regarda alors.

"Peux-tu me mené près du point de chute de Séphy que je puisses allés le soigné avant qu'il ne sois trop tard."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 25 Mai - 21:14

Mon bras je ne comprend pas je ne comprend plus mon bras j'ai mal et cette lame qui est passé a travers sa me fait mal mal ...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon bras

J'hurla alors de douleur j'avais mal presque aussi mal que lorsque keitara m'avait coupé le bras c'était affreux insupportable douloureux mais se n'était pas tout l'épée me traversa le torse hurlants à nouveau et cracha du sang mon propre sang je n'arrivai plus a tenir debout crachant a nouveau du sang ... le dernier coup m'était presque même insensible c'était juste un simple coup de poing mais je tombai de haut de très haut et le prince était a plas sans plus aucune énergie en lui alors comment allai t'ont pouvoir me sauvé kury non elle ne saura pas ou plutôt elle ne voudra pas me sauvé keitara elle je ne sais pas si elle s'en apercevra le soldat n'agira pas t'en qu'on ne lui en donnera pas l'ordre et je ne pense pas que l jeune démone me sauverai qui me sauvera peut être que finalement se sera ma fin la fin d'une vie la mienne
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 25 Mai - 21:38

Mon prince m'avait pris dans c'est bras c'était tellement agréable tellement doux et chaleureux je m'était calmée et était devenue rouge comme une tomate j'étais sa choupinette sa me fessai tellement plaisir que j'avais envie de l'embrasse il me demanda alors

"Peux-tu me mené près du point de chute de Séphy que je puisses allés le soigné avant qu'il ne sois trop tard."

-Non je préféré que tu reste ici a te soigné plutôt que d'aide se minable

Il me regarda d'un aire mauvais je ne pouvais pas lui dire non alors je l'apporta jusqu'à l'endroit ou devait tombé sephiroth et pour empêche que mon prince se fatigue je ratrapa sephiroth avant la fin de sa chute mais je pris quand même plaisir a le lâche asse violemment au sol et dit alors a mon chéri

- Mon amour voila il est a terre fait se que tu veut de lui je ne m'en occuperez pas
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 26 Mai - 22:14

Malyris vien rammaser le sang que je lui montra,
ensuit elle demanda a Keitara:

Quels sont les pouvoirs de ton maître exactement ? Ca m'aidera pour savoir quel ingrédients ajouter.

C'est vrai ca qu'elle sont ses pouvoir a lui, et pui qu'elle est son nom?
Durant ce temps le combat de l'homme au cheveux rose et de l'autre venait de s'achever, un peu brutalement pour l'homme au cheveux rose je dois dire, l'autre ne lui a laisser aucune chance, il avait deja perdu un bras et voila qu'il se fair transperce l'autre. Ensuite l'autre hommelui dona un coup de poing pour le fair tomber.

L'autre homme alla prés de Kury et lui demanda de l'ammenée pres de son adversaire desormais vaincu.
Au départ elle ne voulais pas , mais elle fini pas se resignée, elle le ratrappa même avant l'impacte, mais le laissa tomber comme un m**** tout de suite aprés, je resta a l'écart et demanda a keitara.

- Peu tu me dire leur nom je ne les connait même pas.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 26 Mai - 22:45

Malyris me dit:

Son pouvoir est le feu ^^

Mon maitre ce fis battre par Darker ,je resta la a contre coeur mais je ne pouvais pas aller prés de lui je risquerai de gener le prince pour le soigner

Ensuite Ielenia me demande:

Peu tu me dire leur nom je ne les connait même pas.

la fille s'appelle Kury ,je suppose que tu connais le prince Darker^^
Et mon maitre s'appelle Sephiroth ^^
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 26 Mai - 22:53

Aprés avoir répondu à Malyris, Keitara me repondit a mon tour:

- la fille s'appelle Kury ,je suppose que tu connais le prince Darker^^
Et mon maitre s'appelle Sephiroth ^^

- ainsi donc voila le nom.

Je regarda Keitara, on voyait bien dans son regard qu'elle ne voulait qu'une seul chose, allez aider son maitre, mais en même temps on voyait aussi qu'elle savait qu'elle ne pouvais pas y allée.

* que de chose dans un regard*

- Ca va keita? tu n'a pas l'air bien, tu est un peu blanche.
Darker

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Mer 28 Mai - 19:11

Je me leva alors,le regard avide de sang et de pouvoir,car j'avais deux possibilités offertes,soit je pouvais en finir avec lui en le tuant soit je pouvais le soigner ,quoiqu'il arrive c'est deux possibilité m'étaient très facile a faire.Je le regarda d'un air méchant et lui dévoila un bref instant a travers ce regard que je suis en fait le méchant.Je lui lança un sourire narquois.

"Sephiroth enfin voici le moment ou tu vas perdre la vie devant moi."

Puis je me pencha,pris mon épée près a lui enfoncer de nouveau et en finir mais au dernier moment ,je bloqua mon geste et m'ouvrit le bras droit et commença a faire couler de mon sang sur ses blessures.Celles-ci allait être vite guérie et il sera remis vite sur pied.

Un fou rire me pris sans que je ne puisse l'arrêter puis enfin calmer je pris ma Kury dans mes bras qui avait bien remarqué que malgré le fait que j'avais montré un rien de fatigue mon corp lui ne l'était pas.

"Maintenant que j'ai versé mon sang sur tes blessures,tu es hors de danger et tu seras vite sur pieds.Mais je dois partir avec Kury au chateau pour une affaire très importante,je dois donc vous laissez."

je pris Kury et la posa sur le pégase,je pris les commandes et l'on disparue de leurs vues.

"Rentrons seulement tout les deux,ma tendre Kury d'amour."
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Jeu 29 Mai - 23:02

Aprés que le prince soit partie avec Kury ,je courru vers mon maitre lui étant toujours a terre et le pris dans mes bras ,j'avais tellement eu peur que mon coeur battait a cent a l'heure,je voulais ne jamais le lacher mais je le lacha et posa sa tete sur mes genou et lui dis

Maitre ça va??vous vous sentez pas tros mal??

je regarda les blessures qui lui était afligé mais elles étaient toute refermer ,je fis un sourire puis passe ma main sur la blessure fermer qui ce trouvait sur son torse ,mais sans appuyer pour ne pas lui faire mal

ensuite je me regarda mon maitre et lui dis

devrais je vous bander vos blessures ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Ven 30 Mai - 18:58

J'avais été soigné par le prince mais la mort aurai peut être été
la meilleur chose ... je décida quand même de me levé et souris a keitara je m'approcha prêt du soldat que j'avais attrapé tout-à-l'heure et lui demanda.

- Si tu est intéressée par des cour de combat vient me trouvé je serez surement dans mes appartement avec keitara

Je me retourna ensuite vers keitara et lui demanda alors

- Il est temps de les coupé tu ne crois pas ?? je trouve qu'il sont un peut long pour le combat et puis cette couleur ...

Je me mis a rire et je frotta la tête de keitara

-Vien on y va petite

( fin de mon rp )
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Ven 30 Mai - 19:09

Mon maitre ce releva et me dit

Il est temps de les coupé tu ne crois pas ?? je trouve qu'il sont un peut long pour le combat et puis cette couleur ...

Oui je vous couperais les cheveux une fois rentrer^^

ensuite nous nous metames en route je fis un dernier signe de main au deux filles et parti avec mon maitre

(fin de mon rp)
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Ven 30 Mai - 20:30

Le prince Darker soigna le dénnomé Sephiros, ( aprés avoir fait un humour plus que douteux je dois dire), ensuite il parti avec Kury.
Keitara pris son maitre dans ses bras.
Sephiros se leva et je l'entendi me dire:

Si tu est intéressée par des cour de combat vient me trouvé je serez surement dans mes appartement avec keitara

Je fut surpris de cette demande, mais avant que je puisse repondre, il partit, Keitara nous fit un dernier signe a Malyris et à moi.

Je réflechit a la proposition, aprés tout ce n'était peu être pas plus mal, apres tout mon combat avec Kury na pas été un franche réussite.
Je désida donc d'accepter son offre et je me mis en route vers leur demeure.

( fin de mon RP )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   

Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3