Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 0:05

Malyris me fit tomber a terre ensuite elle me souleva et m'envoya a quelques metres d'elle je me releva sans rien dire la regarda lui fis un sourire puis disparu pour venir me poser dérriére elle ,je la poussa dans le dos et elle c'étala de tout son long je pouffa de rire puis lui dis

Un point de plus pour moi!ahahaha!!comme tu t'es étaler !!!ouhouhouh!!ahahah!!

toujours en train de rigoler je la souleva et l'envoya valser a plusieur metres je la regarda fis un sourire immence puis commença a sauter en dançant et lui dis

Vengeance !!!Vengeance!!!ahahah!!un point de plus pour moi!!ahah!!nous sommes a égaliter!!!!!ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 0:11

Je me releva et profita qu'elle était en train de sautiller sur place pour lui attrapper les bras et lui tordre dans le dos.

Oui égalité. Pour l'instant...

Je donna ensuite un coup de pied dans le bas de son dos et la fit tomber à terre.

Quatre. Et on recommence !

Je lui rattrape les bras et la soulève en les tirant vers l'arrière avant de la repousser de nouveau vers le sol avec force.

Ca me fait donc cinq points. C'est pas mal comme score hein ?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 0:22

Malyris me fit tomber encore deux fois
je me releva ensuite je sauta en l'air pour attérir sur elle j'étais assise sur elle une nouvelle fois je ricanna et lui dis

ahaha!!un point de plus pour moi!!ahaha!
tu n'es pas trés confortable ahahaha!!!

ensuite je me leva ,lui pris la jambe et la fis tourner pour enfin la lacher elle attérissa par terre je recommança a sauter et lui dis

Mouahahah!!Nous sommes de nouveau a égaliter!!!!!!!!!!!!!ahah!!!
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 0:42

Elle me fit voler plus loin et je me releva en rigolant.
Cet entraînement prennais une drôle de tournure.

Ouai encore égalitée. Vengeance !!!

Je me jetta sur elle et me mis à la chatouiller. Cela la fit éclater de rire et on commença à rouler sur le sol en se chatouillant mutuellement et en rigolant comme des folles.

*S'entraîner avec Keitara ou, comment perdre toute crédibilité en moins d'un quart d'heure*

On finit par s'arrêter et on resta couché sur le sol, reprenant notre souffle.
C'est alors que je me rendis vraiment compte de la situation.

Euh Keita...Tu crois pas qu'on vient de passer pour les filles les plus stupides du groupe la ?

Je me releva à toute vitesse et fit semblant de rien en allant m'asseoir sur un rocher tout en enlevant la poussière bas de ma robe.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 0:51

Malyris ce jeta sur moi et commença a me chatouiller ,je la chatouilla également nous étions en train de rouler a terre en rigolant comme des folles ensuite nous nous calmons et restons quelques tant coucher par terre quand Malyris ce leva et me dis

Euh Keita...Tu crois pas qu'on vient de passer pour les filles les plus stupides du groupe la ?

je la regarda et me releva en quatriéme vitesse puis je la rejoigna ,je m'assoi a coter d'elle sur le rochet et lui dis en rigolant

Oui tu as raison !!ahaha!nous étions sencer nous entrainer !ahaha!!

ensuite je me releva enleva la poussiére de mes vétements me retourna ver Malyris et lui dis avec un énorme sourire

Dis je peux t'appeller Onee chan stp ???
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 1:02

Dis je peux t'appeller Onee chan stp ?

Cela me surpris un peu mais j'accepta. Elle était la seconde personne a me donner un petit nom amical.

Je t'appellerais Nee-chan alors.

Je sorti ensuite, d'une des nombreuse pochettes de ma ceinture, une sorte de biscuit que je cassa en deux et tendit un bout à Keitara.

C'est très bon tu va voir.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 1:10

Merci Onee chan!!^^

dis je en prenant le biscuit qu'elle me donnais ,je le senta pour savoir si il y avait du poison a l'intérieur mais ça sentait bon le biscuit et non le poison ou une plante

je croqua dedans le gout était trés bon ,je regarda Malyris et lui dis

Onee chan ch'ais trés bon!!!ch'ais fait a patir de quoi??

ensuite je posa ma main sur ma bouche et la regarda géné

pardon !!j'ai parler la bouche pleine excuse moi !!

je m'ordi une nouvelle fois dans le biscuit en attendant la réponce de Malyris
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 1:15

Elle semble génée d'avoir parlée la bouche pleine et ça me fais rire. Je la regarde remordre dans le biscuit et le machônner tranquillement avant de lui répondre.

C'est fait avec du nectar de fleur. Je les cueille moi même et je fais les biscuit. J'ai bien du me débrouiller pour manger durant des années. Je t'apprendrai si tu veux.

Je mordit moi même dans mon biscuit et savoura la saveur sucrée et fraîche qu'il avait.

D'ailleur il faudra bientot que j'en fasse car je commence à être à cours.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 1:26

Oui stp apprend moi!!^^

c'est vraiment trés bon !!j'adore^^

je lui fis un sourire puis alla prendre ma gourde qui était quelques metre plus loint a coter de mon katana ,aprés quelques seconde je retourna prés de Malyris buva une gorgé puis tendis la gourde a Malyris en lui disant

Onee chan c'est trés bon et plein de vitamine ^^
j'adore cette boisson!!^^
Goutte si tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 18:20

les fille était en train de se battre alors que la jeune venait de me blessé du sang coulai de ma joue et je me mi à hurlé

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je saigne tu ma fait saigné tu vas me le payé

j'étais en colère elle m'avait touché moi la future reine sa future reine elle me le payera mes yeux devenait vitreux et la jeune fille était dans les aire c'était parfait un nuage se mi au dessus du jeune soldat et gronda avant de frappé d'un coup de tonnerre majestueux il vin frappé l'aile du soldat qui la fi tombé elle tombai comme un oiseau qui n'avait plus d'aile et tombai en plein vole je me retourna pour être dos a la chute et je dit

-
C'est fini j'ai gagné

je claqua des doigt et un éclair vin frappé au sol a l'endroit ou la jeune fille devrai normalement tombé
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 18:32

Kury s'énerva et envoya un éclair sur le soldat je donna ma gourda a Malyris puis bondis dans les airs pour rattraper le soldat je la coucha a terre et lui dis

Reste comme ça pendant quelques minutes je vais te soigner^^

ensuite je regarda Kury et lui dis sur un ton un peu énervé

Kury venez ici ,je vais vous soigner également!!enfin si cela ne vous dérange pas!!

ensuite je me retourna vers l'ailé et lui dis

Bon je vais te soigner ,mais qu'elle est ton nom ??

avant qu'elle ne me réponde je souleva ça tete et lui fis boire une potion puis je la regarda et lui dis

ne t'inquiéte pas ce que je t'ai fais boire est une potion qui aidera tes blessure a guérir!!^^
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 18:50

Kury s'énérva a cause de la blessur que je lui causa, et elle m'envoya un eclair juste sur une de mes ailes, je commenca à tombée, juste avant de m'écraser au sol, je vit Kury lancer un dernier eclair ou j'allait attérire.

Durant ma chute, je me dit:

* Pourquoi je me suis envolée moi, qu'elle erreure de débutant *

Une jeune fille me ratrapa avant que je ne touche le sol, je fut surpris car elle assez vite réagi, en un bond elle c'était lever du rocher ou elle était et avairt réussi me rattraper.
Elel me coucha a terre et me conseilla de rester comme ca,elle demandait ensuite à Kury si il falait qu'elle la soigne.

Elle avait l'attention e me soigner, tant mieu malgrée mes talent de guérriseusse, je n'aurais pas eu la force de me soignée moi même, ensuite elle me demanda mon nom.

Avant que j'ai eu le temps de lui répondre, elle me fit boire une potion, elle a du voir dans mes yeux que je me demander ce que c'était car elle me dit:

ne t'inquiéte pas ce que je t'ai fais boire est une potion qui aidera tes blessure a guérir!!^^

D'une voix affaiblie, je lui répondu:

Mon nom est ... Ielenia ... Amastacia... Merci beaucoup... de me soignée.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 19:40

le soldat me répondi qu'elle s'appelait Ielenia Amastacia je la regarda lui fis un sourire puis lui dis

Trés bien Ielenia maintenant repose toi tu en a besoin et comme ça ma potion fera plus vite éffet ^^

ensuite je pris des bandages versa un peu de potion sur ceux ci ensuite j'entoura ceux ci a tour de ses blessures ensuite je la porta aller la poser un peu plus loint a l'ombre

ensuite je retourna vers Malyris et lui dis

Alors Onee chan tu as gouter ??
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 19:54

Elle me déposa dans un endroit d'ombre, vu les coup de chaud que je venait d'avoir ca me fit du bien, je fit ensuite apparaitre de l'eau pur pour m'hydrater, ensuite je ferma les yeux 2 min pour reprendre mes esprit.
Je me rendit conte que je ne connaissait pas son nom, je rouvrie les yeux,je vit qu'elle me tournait le dos.

Et toi qu'elle est ton nom?

Je re bu une gorgée, en pensant:

* Je n'est vraiment pas été à la hauteur, il faudrait que je trouve qu'elle qu'un qui serait m'aider adevenir plus forte*
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 20:18

Je bu une nouvelle gorgée avant de rendre sa gourde à Keitara et de designé Kury en disant:

Elle n'a pas l'air d'aimer voir son sang couler.

Je me leva et me dirigea vers l'enplacement ou Kury se trouvait quand elle fut blessée à la joue et pris une fiole vide accrochée a ma ceinture.
Je me pencha et ramassa la terre melée de sang avant de raccrocher la fiole a ma ceinture.
Je me releva et retourna vers Keitara avant de changer d'avis et d'aller m'asseoir près de la jeune soldat.

Ca va pas trop déçue d'avoir perdu ?

Je croisa les bras en attendant sa réponse.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 21:22

Aprés qu'elle que instant, je vis une autre fille ( décidément il y a que ca lol), se levée et allée ramasser une poignée de terre ou le sang de Kury était tombée, ensuite elle voulu retournée prés de keitara, mais elle changea d'avis et vie prés de moi, je l'entendi me demander:

Ca va pas trop déçue d'avoir perdu ?

Je la regarda surpris de son approche si directe, comme je recommencait à reprendre des force, je me permi de me redrésser un peu pour m'assoire, et je lui repondit:

- Décue d'avoir perdue non pas vraiment, je suis décue d'avoir fait une si grosse erreure de débutant, j'aurais du réflechire et je ne l'ai pas fait, si j'aurais utiliser ma tête je n'aurais peu être pas gagner, mais au moin prolonger le combat.

Je me mordi ensuite la lévre, j'avais la haine envers moi d' avoir fait une telle erreure.
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 21:44

Elle me répondit que c'était surtout son erreur qui l'énervai et je sourit.

C'est sur que s'envoler durant un orage...Surtout un provoqué par Kury...Tu t'en est assez bien sortie.

Je m'étira puis soupira et désigna Darker et Sephirot qui se battait toujours sur leur rocher.

A ton avis ils en ont pour longtemps encore ?

Je sortit une petite boite de ma ceinture et en sortit du fil et une aiguille.
Je retira le gant de ma main gauche et commença à le recoudre.
Il était déchiré sur tout le côté du petit doigt.

Keitara t'as de la chance que la peau de ma main ne t'aie pas touché quand on a roulé sur le sol en se chatouillant.
Si tu as des vertige préviens moi.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 21:51

Elle me souri, et elle me dit que je m'en était bien sorti, en y réfléchissante, c'est vrai ca aurais pu être pire.

- Tu a raison, enfin encore heureux keitara ma rattrapée, si non je croi que j'aurais fini en miette.

Ensuite elle me montra l'homme en rose et son adversaire et me demanda si ils en auraient encor pour longtemps, il est vrai que ca ne bougeai pus des masse et que ca commencait a durée.

Je luis répondit donc:

Si ca continue comme ca je croi que j'aurais le temps de mourrire de vieillesse ^^.

Je le vi commencer a recoudre un de ses gant et dire et keitara:

Keitara t'as de la chance que la peau de ma main ne t'aie pas touché quand on a roulé sur le sol en se chatouillant.

Je ne comprenait pas alors je lui demanda qu'est ce que sa peau avait de special, et par la même occasion son nom ke je ne connaisait pas.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 21:54

Malyris me dis

je la regarda étoné et lui dis

Non je n'ai rien ne t'inquiéte pas ^^

ensuite je regarda l'endroi ou étais mon maitre et le prince et dis

C'est vrais qu'ils sont les seuls a ne pas avoir fini ,...
bah on vera bien aprés ,mais Onee chan pourquoi tu m'as demander si j'avais des vertiges ?
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 22:08

Je m'appelle Ey Daemonia Eucalystia Malyris.
La peau de mes mains est empoissonée. Le moindre contact propage le poison et il n'existe qu'un seul antidote et je suis la seule à le connaître.
Un humain peut en mourir en moins de deux heures.
Un démons devrait survivre plus longtemps je pense, vu qu'ils sont plus résistant.

Je tourne ensuite la tête vers Keitara pour lui répondre.

Parce que ça serai un signe avant coureur de l'empoissonement.

Puis je reporte mon attention vers la jeune soldat.

Et toi comment t'appelles tu ?
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 22:28

Malyris était donc son nom, elle m' esliqua que sa peau était empoisoner et qu'elle pouvai tué un humain super rapidement,

Elle me demanda mon nom:

- C'est vrai que je t'est demander le tien, sans te dire le mien ^^', je m'apelle Ielenia Amstacia.
Mais en faite, si ta peau est enpoisonner, tes vêtements et tes gants doivent être fait dans un matiere special, je me souvien dans mon village, on fabriquait certain vêtement dans cette matier special mais je ne me souvien plus quoi.

Je me releva et utilisa mes dons de guérrisseuse pour mes ailles, elle était vraiment en mauvais état.

- il me faudra pas mal de temps avant de pouvoir ne nouveau volée.
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 22:37

A vrai dire il n'y a que mes mains qui sont empoissonées. Donc il n'y a que mes gants qui sont en tissus spécial.

Je coupe le fil avec mes dents et remet mon gant sur ma main gauche. Je reprend aussi mon gant droit et l'enfile après avoir enlevé la griffe de fer de mon index.

- il me faudra pas mal de temps avant de pouvoir ne nouveau volée.

Je prend alors une fiole sur ma ceinture et lui tend.

C'est un beaume qui facilite la cicatrisation. En même temps ça calme la douleur.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Sam 17 Mai - 23:02

Aprés avoir fini sa réparation de son gant elle me tendit une fiol, dedant il est sencée avoir de quoi cicatriser vite et servire t anti- douleur,

- Je suis assez méfiante désoler, pourrais tu me dire ce qui ce trouve dans ce produit, désolée mais vu tes particuliaritée :s

Je regarda, et je me dit et puis zut, je croi que je peu lui fair confiance, je m'en mis un peu au niveau des plais et ca avait un effet rafraichissant bien agréable, les effets du breaume se fire sentire assez rapidement, mes ailes devenait tout de suite beaucoup moin douleureuse

- Il marche bien ton breaume, dit mais quand même ce qu'il a dedant s il te plait, ses effets son assez rapide.
ou a tu apris tout ca?

Je commenca a fouillée dans mon sac qu'elle que chose a mangée, et je trouver un pomme que je commenca a croquée machinalement.
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 18 Mai - 17:21

Elle fini par prendre la fiole et a en étaler le contenue sur ses ailes.

Il marche bien ton breaume, dit mais quand même ce qu'il a dedant s il te plait, ses effets son assez rapide.
ou a tu apris tout ca?

Je décidais de lui expliquer.

C'est celle qui m'a élevé qui m'a appris a creer de quoi soigner les gens.
Tu as raison de te mefier de ce que l'on te donne et encore plus venant d'une empoissoneuse comme moi mais n'aie crainte, c'est une simple décoction d'eau, de camomille et de miel d'accacia ainsi que de la poudre donc je suis au regret de ne pas pouvoir te dévoiler les ingrédient.
C'est mon secret de fabrication.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 18 Mai - 22:23

Malyris m'espliqua ce qui se trouvait dans ce fameux beaume, malheureusement, elle ne me disait pas ce que contenait le poudre qui se trouvais aussi dans ce beaume, elle compris aussi que je me méfiait en me disant que j'avais raison.

- Je suis contente que tu le prenne bien, j'avais peur de t'avoir véxée aprés ce que tu a fait pour mes ailes, je m'en voulais un peu :s.

Je fini ma pomme et jeta le trognon à terre.

- Pour te remércier, si je peu fair quoi que ce soit pour t'aider dit le moi, si j'en suis capable je serais ravie :)

Je sortie ensuite un produit, et commenca a l'appliquée sur mes ailes.
Tout en fesant cela je chantona un chanson que mêre me chantait quand j'était petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   

Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant