Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 11 Mai - 20:26

(suite Le chaos pas si loin)

Après une arrivée dans le territoire de Nuages ,nous nous retrouveres aux Sources Sacrée ,source ou il est très rare de rencontre des personnes.La je descend du pégase avec Kury et aida Sephy.Je fit alors signe au soldats et ils commencèrent a se disperse pour fermer tout le périmètre et donc nous laissé la tranquillité.

"Nous allons devoir être plus puissant pour nous permettre de tenir tête a tout ennemis tel que le traitre et la personne qui a mis Séphy dans cette état."

Je regarda alors son bras et vit que ces blessures étaient refermer et qu'il était sain et sauf.J'allai chercher un bandage et le lança a Keitara pour qu'elle lui mettent.Je pris Kury dans mes bras et m'adressa au grand blesse.

"Tes jours ne sont plus en danger et tu es aptes a suivre cet entraînement de 7jours sérieusement.Mais pour commencer,occupons-nous de ce bras pour crée de ce manque une force."

Dernière édition par Darker le Lun 12 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 11 Mai - 22:00

je pris les bandages et me dirigea ver mon maitre ,je pris son bras trés délicatement et l'observa ,son bras était trés mal au point et il pourissait petit a petit ,je regarda mon maitre et éclata en sanglot je devais le lui couper a cette penser je redoubla de sanglot mon coeur me fesait trés mal

*tout ça est de ma faute ,je vais devoir lui couper le bras
Non je ne vais pas y arriver ..........Mais si je ne le fait pas il va soufire et ça je ne veux pas!!!!!*

je regarda de nouveau mon maitre et toujours en pleurant je fis un baiser sur son bras puis pris mon katana et lui coupa d'un cou sec ,ensuite je tomba a genou et me remis a pleurer comme une folle
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Dim 11 Mai - 22:25

Keitara attrapa mon bras et éclata en sanglot sa me fessai mal de la voir comme sa mais elle devait apprendre a faire se genre de chose elle le coupa sec après un baissé sur le bras je trouvai sa par contre écœurant et si je devais l’embrassé se ne serai s’en doute pas le bon moment de le faire elle éclata de nouveau en sanglot et j’hurla de douleur lorsqu’elle me coupa net le bras c’était une douleur atroce mais je tenais bon je posa ma seul main sur l’épaule de keitara et lui souri

-Soigne moi a présent tu veut bien

Je regarda le prince et lui demanda d’une aire étonnée

-Quel est votre plan expliqué vous mieux voulez vous
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 12 Mai - 10:16

Après avoir regarder l'opération enlevage de bras,je pris une pomme et morda un coup dedans.Puis un deuxième et enfin je me tourna vers Sephy.Je scruta chaque personne pendants quelque secondes pour enfin en revenir aux objectifs a atteindre.

"Alors en quelque mots pour faire court,Séphy ton pouvoir va devenir aussi grand que celui de Rasler,Keitara aura une maîtrise parfaite de ses éléments,Kury deviendra aussi plus forte, et moi je vais augmenter ma vitesse de façon grandiose,voir plus rapide qu'un Sylride."

Après ses paroles je fis signe pour montré qu'il était temps de s'y mettre,je fis place Keitara juste en face de son maître.Je leur chuchota les instructions de cette épreuve pour être sur qu'ils avaient bien compris.
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 12 Mai - 16:13

Assise sur un rocher plus loin, j'assiste avec une pointe de dégout à l'amputation du bras de Sephirot par Keitara.
La pauvre doit vraiment en souffrir.
J'écoute ensuite le prince expliquer son plans aux autres.
Il est question d'entraînement dans ses propos.
C'est le moment de se montrer.
Je sors de l'ombre et me rapproche d'eux en silence.

Je pourrais peut-être vous être utile. J'ai des armes assez inhabituelles et ça pourrait vous changer des entraînement classiques.

Je les regarde tours à tours.
Keitara me jette un regard septique et se rapproche de son maître.

T'inquiète Keita j'vais pas te l'abimer ton maître adoré.

*Du moins pas tout de suite*

Dernière édition par Malyris le Mar 13 Mai - 0:52, édité 1 fois
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 12 Mai - 20:09

je me releva toujours en pleurant et fis le bendage a mon maitre ensuite je me calma et Darker nous explica tout ensuite il me fit me mettre en face de mon maitre quand une jeune fille apparu ,je me rapprocha de mon maitre et elle me dit

T'inquiète Keita j'vais pas te l'abimer ton maître adoré.

je fis de grand yeux et lui dis

Maitre adoré ??c'est mon maitre ces tout!!et comment connais tu mon prénom ??je ne te connais pas !!

ensuite je fis quelques pas en arriére pour m'éloigner de mon maitre
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 12 Mai - 20:18

Je la regarde s'énerver et tenter de se disculper pour l'histoire du "maitre adoré".
Elle est marrante cette petite démone. Un peu jalouse mais amusante.

Darker vien de prononcer ton nom alors je l'ai juste répété.

Je m'approche d'elle et l'observe attentivement pendant quelque secondes.

Si mon odorat ne me trompe pas...Tu as sur toi quelques potion dont certaines sont du poison pas vrai ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 12 Mai - 22:31

J’étais abasourdi par l’entrée de cette fille et sa conversation avec keitara je les regarda toute les 2 et demanda

Mais heu qui ete vous ??

Quand keitara me mi les bandage sa me fessai mal a en souffrir j’hurla a nouveau puis la regarda

Fait attention tu me fait mal

Je m’approcha de la nouvelle venue et tourna tout autour d’elle l’observant attentivement sont aura était celle d’une démone mais avec l’odora d’un chien

Tu est une démone mais avec un drôle d’odora qui est tu ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 12 Mai - 22:40

Je m'appelle Malyris.
Je suis un démon et tu as bien deviné j'ai un odorat très dévellopé. D'ailleurs maintenant je n'aurai aucun problème pour vous retrouver, vous avez tous une odeur particulière.
Mais...

Je m'approche de Darker, me penche vers son cou et prend une grande inspiration.

Vous avez une odeur étrange mon prince...
Différente des autres seigneurs ailés. Serais-ce du à votre rang ?
En tout cas c'est une bien agréable odeur.

J'éclate de rire en voyant son expression et m'approche de Sephirot.

Tu as l'air d'avoir mal cher amis.
Veux tu que je t'anésthésie à l'aide de mon poison?

Il recule un peu et me regarde d'un air méfiant.

Ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer.
En petite quantité, mon poison est un très bon anti-douleur.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 12 Mai - 23:30

j'étais a 70 centimétre de mon maitre et de Malyris ils commençaient sérieusement a m'énerver ces deux la ,je pris mon katana a une main et a cause de son poid il va attérire sur le tete de mon maitre je le regarda fis un sourire bizarre limite effrayant et lui dis d'un ton haineux

Pardon je n'ai vraiment pas fais exprés!!ahaha!!

Ensuite j'alla vers Kury et lui dis
Tien tu ne fais rien pourtant elle a toucher ton prince c'est étonant de ta part!!

ensuite je me tourna vers mon maitre lui jeta un regard haineux puis leurs dis

Bon quand vous aurrez fini on pourra commancer quand dites vous maitre ?

Dernière édition par Keitara le Mar 13 Mai - 17:39, édité 2 fois
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Lun 12 Mai - 23:36

Je me tourne vers Keitara et lui dit:

Ne t'inquiète pas Keitara je ne te prendrais pas ton maitre adoré

Je m'assied sur le sol et prend une paire de gant dans ma poche avant de les enfiler sur mes mains.Je regarde Kury qui semble bouillir de colère et déclare pour ma défense:

Je ne l'ai pas touché j'ai humé sont odeur nuance.
Si je l'avait touché avant de mettre mes gants ils serait surement en train de souffrir d'une bonne fièvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Mar 13 Mai - 18:47

la gamine venai de me dire quoi faire sa me mettai hors de moi mais le pire ses que l'on venai de touché a mon amour a mon prince tout puissant sentir mon homme etait encors plus terrible que de le touché seul les chien pouvait le sentir mais pas une fille pas elle je m'enerva l'electricité dans les nuage commenca a devenir plus dence et les nuage devin rapidement noir noir de ma colere on entendai le tonnere gronder les eclaire commenca a frappé autour de moi il se raprochai petit a petit de cette inconue de cette intru qui ossai reniflé mon cheri tout puissant

- Ne le touche plus tu m'entend ne l'aproche plus ne le renifle plus

un eclaire venai de frappé au pied de la fille

- Ne ... le ... REGARDE MEME PLUS COMPRIS !!!!!!!

plusieur eclaire venai de frappé autour de la fille elle ne devait plus recommencé

- La derniere a l'avoir touché la regretté
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Mar 13 Mai - 20:08

Un éclair vint frapper mes pieds et je me dis que je devait vraiment l'avoir mise en colère.
Mon impression fut confirmée quand plusieurs autres éclairs tombèrent autours de moi.

D'accord je ne le toucherai plus.

Quelque chose d'étrange flottait dans l'air. Comme une odeur nouvelle bien que personne de nouveau ne sois apparut.

Je m'approcha rapidement de Kury et me plaça dans son dos.
L'odeur était plus forte ici.

C'est bien ce que je pensais...
Ton odeur change quand tu commences à lancer des éclairs.
C'est très intérressant.

Je retourna ensuite a ma place et ajouta:

Je ne compte pas te prendre ton prince. Je n'ai pas une envie immédiate de finir transformé en poulet grillé.
De plus les noble ne sont pas ma tasse de thé...

Je la regarda en souriant.

Ils sont pour la plupart beaucoup trop superficiel.

Je haussa des épaules et n'ajouta rien de plus, attendant la suite des événement.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Mar 13 Mai - 23:27

mon bras etait enfin arraché et kury comme a sont habitude s'enerva pour le seul fait qu'on vienne " reniflé " son prince cheri c'etait pitoyable enfin bon il etait t'en de commencé a s'entrainé je regarda le prince et lui dit

il me faut un style de combat nouveau pour m'entrainé avec cette arme

je montra de la tete ma griffe au niveaux de la main qui etait maa nouvelle arme

-il me faut un de tes soldat

je regarda dans le cecle de soldat et vi une jeune soldat avec des aile blanche j'alla pres d'elle et l'atrapa pour la ramené vers nous je la regarda elle etait toute tramblante et je lui dit

-calme toi et montre moi se que tu sais faire
Darker

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Mar 13 Mai - 23:57

Regardant la scène,je ne bougea pas d'un seul centimètre.Je vis Sephy aller chercher une jeunes soldats et la forca a combattre avec,il était temps de réagir.Je m'avanca alors rapidement et pris le bras encore valide de Séphy.

"Je serai ton adversaire,et non ce soldat,cette fois-ci c'est entre toi et moi et malgré ton état tu ne vas pas être ménager mon petit gars.Mais avant."

Je me tourna alors vers la mystérieuse inconnue.Je la dévisagea quelque instant d'un regard sombre comme a l'accoutumé.Je retourna alors devant Séphy prêt a l'affronter.

"La jeune entraînera Kury,pendant que je m'occupe personnelement de ton cas."

Je déploya mes ailes,attrapa la main de Séphy et l'emporta dans les airs.On atterrit quelque minutes plus tard sur un petit sommets d'un mètre de diamètre.

"Nous resterons ici quelque instant,tu vas juste devoir pourvoir esquiver mes attaques en te servant de cette minuscule surface.Libre a toi d'essayer de riposte."
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Mer 14 Mai - 15:35

je souppira puis alla prés de Malyris et lui dis

Bon vu qu'il reste que nous deux sans partenaire que dirais tu de t'entrainer avec moi ?

ensuite je me dirigea ver un petit rochet et enleva le katana de ma ceinture
ensuite je retourna prés de Malyris et lui dis de nouveau

Alors tu te décide oui ou non ?

ensuite j'alla a quelques metre d'elle et me mis en position de combat ensuite je fis un signe de main a Malyris pour quelle me rejoigne
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Mer 14 Mai - 22:49

j'etait a present haut dans le ciel dans un espace tres reduit 1 metre sur 1 metre environ je tenai a peine debout et comme on etait en hauteur le vent souflai fort meme tres fort mes cheveux me genai pour voir les mouvement du prince j'eu du mal a l'evité c'etait plutot la chance qui m'aidai maisa un moment une mauvaise escive et je tomba je reussi a m'atrapé de justece et a me relevé mais il etait imposible de combatre comme sa j'atrapa mes cheveux et coupa dedans pour les recourcire je regarda keitara et lui dit en lui jetant la toufe de cheveux

-tien cadeau tu t'occupera de me les coupé correctement une foi fini

je regarda le prince et lui hurla

je suis votre homme a present venez vers moi
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Jeu 15 Mai - 0:05

Le prince nous avait ordonner de nous rassembler afin de le protégée, lui et ses compagnons. Alors que nous nous étions mis en cercle autour d'eux, un homme au cheveux rose se fît couper son bras

* c'est carrément affreux, pauvre homme... *

Je vis la fille qui c'était charger de l'opération fondre litéralement en larme j'était triste pour elle.
C'est alors qu'une inconnue s'approcha du groupe et proposa son aide, son odora était fort imprésonnant, cette étranger fut l'erreure de humer notre seigneur ce qui mi kury hors d'elle. Aprés qu'elle que éclairs, elle lui répondit qu'elle ne le toucherais plus.

Aprés que les choses ce soit calmées, l'homme au cheveux rose dit qu'il avait besoin d'un nouveau soldat et par un malheureux hazard il a fallut que ca tombe sur moi, moi qui aprés la vue de cette opération ne me sentait pas vraiment bien et en plus j'était devenue nerveuse, il me dit:

calme toi et montre moi se que tu sais faire

j'éssaya de me calmer et je me prépara donc à lui montrée de quoi j'était capable, quand le prince s'interposa, il n'était pas d'accord avec l'homme au cheveux rose, et il me demanda de m'occuper de kury, et il emporta l'homme en haut d'un minuscul sommet, j'était fort embarrasser cette demoiselle du nom de kury control la foudre et moi l'eau, comment veule t' il que je l'entraine?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Jeu 15 Mai - 11:50

Keitara me proposa de m'entraîner avec elle et alla se mettre plus loin en position de combat.

Je suis à toi dans un instant.

Je changea le gant de ma main gauche et laissa mamain droite nue, avec juste un ongle en fer sur l'index posa les gants que je venait d'enlever sur un rocher à côté de moi.
Je me plaça ensuite en face de Keitara et croisa les bras.

Voila je suis prête. Ne me regarde pas comme ça, je n'ai pas besoin de position spécifique pour me battre. Je trouve ça inutile et parfois même grotesque.

Elle me regardait avec colère comme si je venait de l'insulter et je sourit.

*Si elle se laisse déstabiliser si facilement ça ne sera pas très dur*

J'attendit ensuite qu'elle attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Jeu 15 Mai - 18:57

mon prince me donna un soldat un simple soldat tremblant face à moi soit mon prince se moquai de moi soit il savait que j'étais la meilleur et il n'avait personne d'asse fort pour moi cette dernière solution me sembla la meilleur mon amour avait une haute estime de moi et je décidai de na pas y allé trop fort avec cette recrue il en avait surement besoin pour ça protection je n'allai quand même pas la lui cassé je commençai a chargé mon corps d'électricité et les nuage n'était toujours pas partit il fallait donc en profité et les utilisé je commença également a chargé les nuage d'électricité je couru en vitesse vers le jeune soldat et le poussa dans le dos ensuite je frappa un coup d'éclair devant pour la faire reculé et un autre derrière pour l'empêche de reculé quelque éclair frappa autour d'elle et je lui demanda

-allé allé montre se que tu peut faire et dit moi comment tu t'appel avant que j'en finisse ??

Dernière édition par Kury le Jeu 15 Mai - 19:18, édité 1 fois
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Jeu 15 Mai - 19:13

Je vi Kury s'approcher de moi, et vu son regard il était clair qu'elle me croyait pas assez fort pour lui résister, j'ai horreur que l'on me sous estime, je repris mes esprits, ce qui me permi d'arréter de tremblée, ensuit je la vit charger des nuage en éléctricitée, ce n'était pas bon pour moi ca, ensuit elle couru vers moi si vite que je ne l'ai pas vu s'aprocher, elle essaya de mimobiliser en m'entoura d'éclair.
Elle me demanda mon nom, et je me dit ses original ( je frappe, puis je cause).

- Je m'apelle Ielenia amastacia.

Je compris que rester au sol n'était pas bon, je décida donc de m'envoler pour éspéré être hors d'atteinte.
Une fois assez haut dans le ciel je commenca a lui envoyer une dizaine de pic de glace, la plus part frappére a coter mais un lui frola la joue et lui fit une petit entaile et l'autre lui coupa qu'elle que cheveux.

Dernière édition par Ielenia le Ven 16 Mai - 9:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Jeu 15 Mai - 20:26

Pendant que j'attendais Malyris ,mon maitre tomba et ce coupa les cheveux ensuite il me dis que je devrais lui faire une coupe plus tard,je le regarda et lui fis un hochement de tete
ensuite Malyris me rejoigna ,elle ce mis meme pas en position de combat je la regarda bizarrement ,elle le vit et me dis

Voila je suis prête. Ne me regarde pas comme ça, je n'ai pas besoin de position spécifique pour me battre. Je trouve ça inutile et parfois même grotesque

je la regarda et commença a rire et lui dis

ahahah!!tu fais bien ce que tu veu!!ahaha!!ça ne me regarde pas!!!ahaha

ensuite je me calma et lui fis un sourire ,puis je lui dis

Bon passons au chose sérieuse tu veu ?!

je me mis a courir en sa direction mais m'arreta devant elle et lui mis un cou de point dans le ventre ensuite je m'éloigna d'elle en attendant son attaque
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Jeu 15 Mai - 23:44

Keitara courru vers moi puis se stoppa et me mit un poing dans le ventre avant d'aller se placer plus loin, semblant attendre que j'attaque.
Je me massa légerement le ventre puis la regarda en souriant.

Ah d'accord...C'est ça ta façon de te battre ? Bon et bien allons-y alors.

Je pris un peu d'élan puis me mit à courir. J'évite un de ses coups de poing et arrive a percer sa défence.
J'était maintenant juste derrière elle et lui asséna un coup de coude dans le dos tout en empéchant ses pieds de bouger avec ma jambe.
Le résultat ne se fit pas attendre, elle s'étala sur le sol.

Un point pour moi !
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Ven 16 Mai - 0:00

j'étais par terre me frottant le dos ensuite je me releva fis un sourire a Malyris puis lui dis

Ah tu veu joué a ça trés bien celle qui tombe le plus de fois a perdu ça marche ?

ensuite je couru vers elle lui fesant un croc en jambe elle s'étala de tout son long je m'asseya sur elle et lui dis en rigolant

Un point de gagner pour moi aussi !!ahaha!!

ensuite je me releva et fis quelques saltos arriére pour m'éloigner d'elle aprés je m'arreta et lui fis un sourire et lui dis

Alors je t'attend!!viens!!!ahahaha!!
Malyris

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   Ven 16 Mai - 23:49

Je me relève et époussette un peu ma robe avant de lui lancer un sourire sadique.

D'accord, un point pour toi.

Je m'approcha d'elle en marchant puis, arrivé à un mètre d'elle, je me baissa subitement et fit un balayage avec ma jambe droite.
Elle se rattrapa à l'aide de ses mains mais un second balayage la fit s'étaler sur le sol une seconde fois.

Deux. Et ça ne fais que commencer !

Je l'attrapa par la taille et la souleva au dessus du sol.
Elle n'étais pas très lourde il faut dire...
Je lui fit un petit sourire puis la jeta plus loin à terre.

Trois.

Je m'appuya contre un rocher et attendit qu'elle revienne à la charge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)   

Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant