Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pacte démoniaque [PV Rasler]

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Le pacte démoniaque [PV Rasler]   Dim 11 Mai - 16:07

~~> Visite Nocturne (Forêt)

L'obscurité nous permit de tracer bien plus vite notre chemin jusqu'à la Forteresse. A notre arrivée sur l'étendue glacée de notre territoire, le soleil pointait à peine le bout de son nez. Les flambeaux qui illuminaient la colonne givrée s'éteignirent à notre passage et nous fûmes accueillis par les soldats.
Les serviteurs prirent soin de nos montures alors que l'un d'eux s'était encouru d'aller chercher le médecin. Une fois Rasler conduit dans la chambre que je lui avais fait préparer, il fut soigner et on m'assura que sa vie n'était plus en danger.

Il ne se réveilla que deux jours plus tard semblant un peu dérouté par sa survie je suppose. Je lui laissais à peine quelques instants, avant d'actioner mon pouvoir pour le plaquer contre le froid mur de pierre.

Je me suis permis de faire quelques changements au niveau de ton corps et de ta force spirituelle. Ta défense était déplorable mais ton attaque plutôt bien gérer. Tu n'as pas eu un très bon maître d'arme, c'est assez dommage car je ne pourrais pas tout arranger dans ton cas.
Je t'ai fais don de pouvoir ténébreux plus précis. Tu seras plus en mesure de stocker l'énergie négative de tes ennemis pouvant même aller jusqu'à t'emparer de leur crainte pour intensifier ta puissance. J'ai aussi doté ton oeil de la vision démoniaque te permettant une vue plus précise, à la hauteur de celle d'un rapace, qui plus est tu seras désormais nyctalope.
Pour le reste, tu le découvriras plus tard si tu acceptes de me servir. Sache aussi que si tu refuses je n'hésiterais pas une seule seconde et je t'acheverais. Ce n'est pas parce que j'ai laisser ma partie encore humaine décider que ma main tremblera.
Désormais ta vie est liée à la mienne. Tu ne pourras arriver au maximum de ton potentiel qu'à mes côtés et seulement si je t'en donne l'autorisation.

Je m'approchais de lui et dégageais sa manche pour jouer avec son bracelet qui gérait le pouvoir de son arc, je fis alors apparaître sur celui-ci, un autre maillion formant le stigma diabolicum.

Ceci agira comme un sceau, tu ne pourras pas l'ôter et il ne disparaîtra que lorsque j'aurais prononcer un mot bien définis... Tu as trente seconde pour me donner ta réponse avant que je ne t'achève dans d'atroce souffrance.

Une onde ténébreuse quitta mon corps pour le prendre à la gorge coupant légèrement sa respiration. Des salves brûlantes parcoururent ses veines sous ordre de ma part.

Si tu fais quelques choses qui me déplait, je n'hésiterais pas à te punir et à ce moment-là ce sera sûrement bien plus douloureux...
Ah oui j'oubliais, si je meurs, tu meurs avec moi petit Rasler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pacte démoniaque [PV Rasler]   Dim 11 Mai - 16:30

Je ne savais pas bien ce qu'il m'était arrivé , j'avais en tête ma chute et la vision de mes parents qui était troublé... je ressenti une douleur a la tête mais aussi a l'abdomen... je eu un flash-back et je me rappela de mon combat contre valdios , l'Empeur des Enfers... mes yeux étaient toujours fermés et petit a petit je les ouvrit... Je n'eus même pas le temps de réagir , je me suis retrouver collé contre un mur glacé et j'avais valdios en face de moi ...

Je ne savais pas pourquoi j'étais toujours en vie , m'avais-t-il sauvé ? Mais pourquoi ? Je eu rapidement une réponse quand il ouvrit la bouche et commença a me parler...Je n'en revenais pas, il avait fait des changement sur moi mais encore cette question me trottais dans la tête ... Pourquoi ? J'avais bon essayer de me dégager mais en vain... je le regarda droit dans les yeux et laissa tout doucement ouvrit ma bouche pour laisser échapper quelques mots...

« Si... Si je suis avec toi ... pourrais-je devenir fort ?... »

Seul sa m'était vraiment important , Valdios avais un grand pouvoir en lui et j'étais certain que celui-ci pourrais m'apporter ce qu'il me fallait et peut être me donner une nouvelle raison de vivre car j'avais perdu le goût de la vie... Quand il fut apparaître un maillon de plus sur mon bracelet je baissa la tête et le regarda.. Ensuite j'entendis que j'étais lié avec lui... Si il mourrait je mourrais c'était un dilemme très intéressant car j'étais sur de pouvoir avoir bien plus que Darker m'aurais donné... Je redressa la tête et fit un sourire diabolique puis je laissa échapper un petit...

« oui j'accepte! »

j'étais toujours collé au murs et je n'avais pas le moyen de me dégager je regardais fixement Valdios pour savoir se qu'il ferrait maintenant...Je voulais voir en lui si je pouvais vraiment lui faire confiance...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Le pacte démoniaque [PV Rasler]   Lun 19 Mai - 17:07

Gonflé par une certaine satisfaction, mes lèvres se tordirent dans un sourire de victoire. A la simple mention de pouvoir, n'importe quel homme acceptait d'obéir au moindre de mes ordres, encore une fois, j'en avais eu la preuve. Il me serait donc encore plus facile de manipuler Rasler.
Une fois que je fus sûr qu'aucune pulsion malfaisante ne le ferait bondir sur moi, je relâchais mon emprise spirituelle et le faisais doucement se poser sur le bord du lit, maintenant qu'il était à mon service, je n'avais plus de raison de le maltraîter.
Je pointais ma main sur lui et elle se mit à rougoyer jusqu'à ce que son masque, cadeau de Darker, y apparaîse.

Tu n'auras plus besoin de cette chose futile maintenant...

Il prit feu, se recouvrant de flammes allant du orange au noir, jusqu'à tomber en cendre, formant un petit tas à mes pieds. Le vent léger qui soufflait par la fenêtre ouverte de la chambre suffit à les éparpiller au dehors.
Une fois fait, je lui ôtais son bracelet par pensée et le fit venir jusqu'à moi. Je m'occupais plus particulièrement à la breloque qui servait à faire apparaître son arc et y concentrais une forte energie ténébreuse.

Les ténèbres attireront désormais leurs semblables. Mais cela ne pourra-t-être utile que dans le cas où je t'y ai autoriser ne l'oublie pas...

Voulant tester l'aptitude qui allait désormais nous lier quoi qu'il se passe, je pensais quelques instants, connectant nos esprits.

* Nous pourront aussi désormais parler sans que personnes ne le sache. Je pourrais lire dans ton esprit à tout moment alors ne pense même pas au fait de te rebeller. Néanmoins j'ai établis une barrière entre toi et moi pour que tu ne puisses pas te promener à ta guise dans le mien. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pacte démoniaque [PV Rasler]   Dim 25 Mai - 14:36

Je remarqua que l'emprise de Valdios ce déserrait petit a petit ce qui me permettait de retrouver un peu de mes force.. je ne pouvais pas me révolté contre lui car même si je le pouvais et que je le tuerai je mourerai également mais je ne voulais pas m'éteindre aussi prématurément . Il m'avais donné un nouveau sens a ma vie et surtout un nouveau pouvoir... Ce pouvoir qui allait m'aider a me venger de toute ces personnes qui m'avaient manipuler sans aucun problème... j'éprouvais de la haine et de la rancoeur et cella se remarqua par mon dégagement d'énergie qui était maintenant d'un noir intense et démoniaque ... J'avais complètement changé , je voulais le servir je ne sais pas pourquoi mais jeu un flash-black... Ce n'était pas un démon qui avait tuer mes parents et ma famille mais un demi-démon et demi-ailé... Une rancoeur envers les seigneur ailée se développa au plus profond de moi.... je remarqua que mon masque venait d'apparaître ce qui me fit quitter mes pensée et revenir a la réalité ... Ce masque je commençais à le haire au plus profond de moi et quand je vu Valdios le mettre en feu et le voire tombé en cendre j'éprouvai un sentiment de joie énorme...je voyais une partie de mon passé partir en fumé juste devant moi...il me parla mais je me contenta de ne pas répondre car je n'en voyait pas l'utilité... il continua a faire mumuse avec mon bracelet et jouer avec mon pendentif de la lumière qui changea à vu d'oeil... je remarqua aussi une puissance atrocement puissante entrée dans mon bracelet et même si il n'était pas sur moi je pouvais le sentir , j'aimais cette sensation de pouvoir....J'entendis des parole dans ma tête ,c'était valdios , il avais établit un lien entre nos deux cerveau afin de pouvoir communiquer a distance et n'importe où...

De la télékinesie ?

Je fut assez étonné de se don mais je ne prêta pas plus d'attention...Je le regarda et puis le me leva délicatement de mon lit .... j'étais torse nu et cella laissa entre voir mes bandage qui cachaient ma cicatrice car le soin des démon était très impressionnant. Il y avait ma capacité de régénération a prendre aussi en compte mais passons... je mit une veste sur moi laissant voir mon corps et puis je prit mon sabre qui n'était pas loin en main.. Je m'adressa a Valdios...

« Que dois-je faire maître ? »

J 'étais décidé a l'aider et à le servir....
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Le pacte démoniaque [PV Rasler]   Dim 25 Mai - 16:06

Je le toisais longuement appréciant beaucoup la détermination que je pouvais lire dans son regard. Mais malgré tout ça, c'était bien beau de vouloir me servir, pour le moment il ne le méritait pas encore assez à mon goût.
Une vague de dégout s'empara de moi alors que je réalisais, en le regardant de haut en bas, qu'il avait été en contact avec Darker il n'y a pas si longtemps que cela.

C'est pas que je te trouve que tu n'es pas bien habiller, mais sincèrement je préférerais que tu te débarasses de tes vêtements. J'ai vraiment l'impression de ramasser les restes de Darker, ce qui est des plus désobligeants.
Je vais t'en remettre d'autres, bien plus adapter à notre armée. Mes généraux ne te poseront ainsi pas de problèmes lorsque tu circuleras dans les parages.

Je réfléchis quelques instants avant d'appeler, d'un léger claquement de doigt, ma seconde. Elle apparut dans une bourasque de vent et prit place à mes côtés.
La tête légèrement penchée sur le côté, elle observait avec minutie notre nouvelle recrue. Avec un sourire, elle le salua chaleureusement, heureuse de constater qu'il serait parfait.

Enchanté de te rencontrer Rasler Heios.

Elle se tourna ensuite vers moi pour s'informer de la raison de sa présence ici et je me fis un plaisir de la mettre au courant, lui expliquant qu'il faudrait qu'il soit équiper de tout notre nouveau matériel et que nous allions devoir faire quelques choses pour lui permettre de résister dans les Enfers. Mine rien il avait beau posséder un grand pouvoir, les âmes démoniaques ne feraient qu'une bouchée de lui si il faisait un faux pas. Qui plus est, vu qu'il était pas un pur démon, jamais le Cerbère ne le laisserait passer sans le combattre à chaque fois.

Je m'occupe de cela. Je déposerais tout dans la salle d'eau, il serait bien qu'il aille se purifier dans l'eau des sources enferiques.

J'hochais vaguement la tête trouvant que cela n'était pas une mauvaise idée avant de la laisser partir. Reprenant conscience de sa présence, je lui refis face et croisais les bras sur mon torse.

Pour le moment, ton seul devoir sera d'aller te préparer à suivre un entraînement dans le sein même des Enfers. J'ai quelques petites techniques à t'apprendre et il n'y aura rien de mieux que le coeur d'un volcan pour te permettre d'améliorer ton endurance.
Je te consacrerais trois jours et pas un seul de plus. Si tu n'es pas à la hauteur de mes attentes, je me débarasserais de toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pacte démoniaque [PV Rasler]   Dim 25 Mai - 16:47

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand j'écoutais les dire de Valdios. En effet j'avais des vêtements soulier par la manipulation et le déshonore j'étais tombé plus bas que terre en la compagnie de Darker...J'avais honte de cette partie de mon passé donc me débarrasser de mes accoutrement n'était pas une si mauvaise idée... j' ôta donc ma veste et la laissa tomber sur le sol si froid de la forteresse...Quand Valdios claqua des doigt une très jolie seconde vena et me salua je fit de même mais sans trop parler je n'aimais pas parler pour ne rien dire... je regarda sa seconde qui me regardait de haut en bas pour voir ce qu'on pourrais faire pour m'arranger convenablement... Puis elle donna une idée a Valdios et celui-ci était tout a fait d'accord...Elle s'approcha de moi et me fit un petit clin d'oeil avant de me demande de la suivre vers la source d'eau... je la suivit calmement et dans le silence ....J'avais complètement compris ce que Valdios voulais me fait savoir, il attendait beaucoup de moi et je ne comptait pas le trahir ou le décevoir il m'avais quand même sauvé de ce combat et de cette chute qui m'aurais coûté la vie

je traversais le couloir avec la jeune démone qui m'amena devant une porte et elle me pria de rentrer dedans et passer un peu de temps a l'intérieur... je pénétra donc dans la pièce et la porte se referma derriére moi.. Je me retourna vivement et puis je m'avança vers l'eau qui était d'un bleu éclatant...Le ciel était comme transparent je pense que c'était la plus jolie pièce de la forteresse... je commença en enlever le reste de mes habit et je pénétra dans l'eau laissant mon corps s'engouffrer petit à petit dans l'eau pure... c'était une situation assez amusante , de l'eau pure chez les démons c'était pas commode... quand je fut complètement submergé , mes blessure se refermaient comme par magies... J'appuya ma tête contre le bord du sol et me concentra afin de parler avec valdios par pensée...

*Que veut tu exactement de moi ? Quelle rôle vais-je jouer ? Tu n'a pas d'inquiétude a te faire avec mon pouvoir 3 jour seront suffisant pour moi .... Je compte faire tous ce qui est en mon pouvoir pour te servire... *
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Le pacte démoniaque [PV Rasler]   Dim 25 Mai - 20:18

Une fois que Gabrielle et Rasler eurent quitter la pièce, je me décidais moi aussi à partir, désirant retrouver ma propre chambre. Laissant la porte ouverte, je m'aventurais dans les couloirs froids de la Forteresse, me dirigeant avec nonchalance vers l'aile sud où le soleil donnerait sûrement à cette heure-ci. Je n'avais aucune envie de me presser, profitant avec plaisir du calme qui régnait ici. Pas un soldat, ni un serviteur ne se trouvait au alentours. Cela était sûrement dû à la relève journalière de la garde ainsi qu'au préparatif pour le repas de ce soir.
Après ce petit moment de tranquilité, j'arrivais enfin à destination, allant jusqu'au bout du couloir avant de faire face à une porte de bois massif.
L'ouvrant doucement, je pénétrais enfin dans l'agréable pièce. Le feu qui brûlait rendait la pièce chaleureuse, bien plus que les couloirs je devais bien l'avouer. Glissant jusqu'au lit, je m'y laissais tomber dans un soupire, heureux de le retrouver après tant d'aventure. J'avais une furieuse envie de faire une bonne sieste avant de me rendre dans la salle à manger. Ne résistant pas plus, je fermais lentement les yeux, bien décidé à dormir quelques heures.
Alors que les bras de Morphée m'entourait enfin, un petit impoli me dérangea sans le moindre scrupule. Grognant de manière assez mécontente, j'ouvrais les yeux avant de me redresser pour m'asseoir au bord du lit. Machinalement, je portais les mains à mon visage pour frotter mes yeux encore embués par le début de rêve rencontrer avant de répondre enfin à ses questions.

* Comme tout les autres, tu me serviras de pion pour détruire le plus de gens possible. Il est hors de question que je laisse Darker posséder le monde et plier tout ses habitants à ses lubies. Je ne supporterais pas de le voir gagner alors j'espère que tu agiras comme il le faudra. En fait tu vas surtout te salir les mains à ma place, je ne dois pas gaspiller mes forces pour du menu frettin, j'ai beaucoup trop de chose à accomplir.
Si j'arrive à mon but, je te placerais très haut. Tu auras une forture inestimable, une kirielle de servante et des domaines immenses. *

Je fis une très légère pause dans mes pensées pour me lever et aller jusqu'à la cheminée où je m'appuyais mes yeux captivés par les flammes qui dansaient sans vouloir s'arrêter.

* Je l'espère pour toi...* ajoutais-je pour clore la discussion.

Après avoir longuement couru dans les couloirs du château pour trouver tout ce que je lui avais demander, Gabrielle revient enfin devant la porte de la salle d'eau, réserver au dirigeant ainsi qu'à nos plus fidèles soldats.
Sans prendre la peine de toquer, c'était un peu devenu une habitude, elle entra sans la moindre gêne dans la pièce où se trouvait Rasler. Les bras chargés du nouvel équipement de l'assasin, elle posa tout cela sur un meuble situé près des bains. Elle fit une pile avec les nouveaux vêtements, déposant le brassard portant le sceau des enfers au dessu de celle-ci. Les bottes reposèrent au pied de la table alors qu'elle venait de pendre une veste flambant neuve sur un crochet.
Une fois tout cela accomplis, elle ôta ses bottes et alla s'asseoir au bord du bain, les pieds trempés dans l'eau. Elle soupira de bien être, contente de pouvoir prendre enfin une pause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pacte démoniaque [PV Rasler]   

Le pacte démoniaque [PV Rasler]
Page 1 sur 1