Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Transformation!(pv Sephi)

AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 0:33

Comme l'avais dis mon maitre auparavant on devait changer de physique ,je fis alors deux potions pour colorer nos cheveux ,je fis une potion pour mes cheveux qui les rendra gris comme l'argent et Gothar m'avais pris une robe style Gothique noir avec des croix dessus et des roses il m'avait aussi pris un bandeau noir pour mettre dans mes cheveux ,j'alla dans le sal de bain me metta au dessus du bassin d'eau et me enleva mon haut pour ne pas le tacher
j'étais donc avec des bande de tissu sur ma poitrine ensuite je pris un éssuis et l'attacha sur mon torse je versa la potion sur mes cheveux et frottant bien pour que la couleur prenne ensuite je trempa mes cheveux dans l'eau et les essuya ceux ci sont devenu gris argent comme je voulais Gothar étant a coter de moi fis de grand yeux et me dis

Kei ...Keita ..Keitara ça te va super bien!!mais ça fait bizarre tu as l'aire méchante comme ça!!

je lui fis un sourire puis lui dis

Merci!!comment ça j'ai l'aire méchante!!j'ai juste coloré mes cheveux !je suis toujours la meme!

ensuite je me rhabillia secha mes cheveux puis alla vers mon maitre et lui dis

Voila maitre j'ai fini a votre tour mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 0:52

Keitara était en train de faire sont changement d’apparence comme prévu quand elle fini on aurai dit un mini moi elle avait la même coiffure que moi en se moment c’était tellement flashant on aurai pu dire que c’était ma fille tellement la ressemblance avec les cheveux était flagrante

- Et bien tu me ressemble presque mais moi je voudrai une couleur plus sang plus rouge tu comprend je veut que le sang des ennemi que j’ai tué soie représenté dans mes cheveux

J’enleva d’une main mon manteau j’était a pressent torse nu montrant ainsi les cicatrice de mon passé sur mon corps c’était la première foi que je me mettait ainsi devant elle je m’approcha alors d’elle et pris ses cheveux dans mes main il avait l’aire vrai il avait l’aire si réel

-Magnifique a pressent occupe toi des mien

Je m’assis près de d’elle attendant ses soin
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 1:07

Mon maitre était torse nu ,on pouvais voir une énorme cicatrice sur son torse mais cela ne clochait pas au contraire ça lui donnai quelques chose de viril sont tors était trés muscler et trés beau je fut sans voix pendant quelques seconde ensuite il ce dirigea ver mes pris mes cheveux dans ses mains a ce contact je rougi comme une tomate et me dis qu'il voulait une potion pour avoir les cheveux rouge sang ensuite il s'asseya a coter de moi je secoua la tete et lui dis d'un air un peu chambouler

je je je vais faire votre coloration j'arrive!!

ensuite je partis dans la sal de bain prendre le reste de potion et y ajouta quelques plante pour que la coloration soit rouge ensuite je me dirigea vers mon maitre ,mais a quelques sentimétre de lui je me pris le pied dans un truc et tomba dans ses bras ,je sentais sa chaleur et son coeur battre je releva la tete et une envie folle de l'embrasser me parcoura et sans réfléchir je posa mes levres sur les siennes

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 12:39

Keitara tomba sur moi elle se redressa légèrement puis m’embrassa c’était un moment ou il y avait bien longtemps que ça ne m’était arrivé je me laissa faire ça me rappelai l’époque ou j’était avec Jo et mon propre maître c’était délicieux mais au même moment je me rappelai l’instant ou il se sont fait tué et ou je suis devenu se que je suis et je la repoussa légèrement lui souriant timidement au début mais je repris mon aire sévère même encor plus que d’habitude et je dit alors

- Nous somme ici pour la coloration et non pour se becoté alors reprend toi et fait moi sa je suis ton maître il est donc interdit pour nous 2 de faire une chose pareil tu ma compris !!!

Je la regarda d’un aire sévère mais au fond de moi je ne pouvais m’enpeché de pensé a ce baissé c’était bizarrement un moment étrange qui c’était produit mais je n’avait plus le droit d’y pensé c’était pour moi comme trompé Jo malgré ça mort
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 15:00

Les lévres de mon maitre étaient douce ,ce baiser était trés agréable pour moi ,mais pas pour mon maitre apparament car il me repoussa et me dit

Nous somme ici pour la coloration et non pour se becoté alors reprend toi et fait moi sa je suis ton maître il est donc interdit pour nous 2 de faire une chose pareil tu ma compris !!!

sur ces paroles une colére en moi montat a cause de mon maitre et aussi a cause de moi car je m'en voulais en repanssant a Kurama ,l'homme que j'avais toujours aimer meme aprés sa mort je pensais ne jamais retomber amoureuse ,mais je me suis tromper je me bouga des bras de mon maitre et vin me poser derriére lui pris ses cheveux dans mes mains et pris un peigne ensuite je commença a lui déméler ses cheveux et lui dis d'un ton énerver et méprisant

je dois vous déméler les cheveux pour que la coloration prene bien ,ensuite nous irons devant le bassin d'eau et je vous verserai la potion normalement vous aurez vos cheveux rouge sans comme vous me l'avez demander!

je fini de lui peigner les cheveux ensuite je le pris par le bras et l'emmena devant le bassin d'eau ensuite je lui versa la potion sur ses cheveux et lui rinssa avec de l'eau mais par malchance la couleur de ses cheveux était rose et non rouge je regarda mon maitre lui fis des yeux énorme puis me retourna et commança a rire comme une folle ,mon maitre avait l'aire d'un femme avec cette couleur de cheveux ,j'en pouvais plus ensuite je me tourna vers lui et lui dis

Maitre la coloration n'as pas bien pris!!ahahah!!vous avez les cheveux rose!!aahahah!!excusez moi je vais vour faire une autre coloration !!ahahah

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 15:13

Keitara était de mauvaise humeur suite a mon refus de sa part mais avant qu’elle ne me face la coloration je la regarda et lui dit

- Désolé

Elle me fi la coloration et se mi à rire et me dit

Maître la coloration n'as pas bien pris!!ahahah!!Vous avez les cheveux roses!!aahahah!!Excusez moi je vais vous faire une autre coloration !!ahahah

Sont rire était bizarrement magnifique sa ne me fessai rien d’avoir les cheveux de cette couleur et lui dit

-Se n’est rien laisse les comme sa

Je m’approcha alors d’elle elle était toujours en train de rire j’était a présent devant elle et je la sera dans mes bras je lui dit alors

-Excuse moi pour tantôt mais nous ne pouvons pas faire sa tu comprend ??
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 15:51

Mon maitre me pris dans ses bras et me dis

Excuse moi pour tantôt mais nous ne pouvons pas faire sa tu comprend ??

je fut trés étonné de voir ça réaction ,je mis mes bras au tour de corps et le sera contre moi ,c'était si bien que j'aurai voulu que ça dure pour l'éterniter mais aprés quelques seconde je me détacha de lui par regret et lui dis

Oui maitre vous avez raison !excusez moi !!je ne sais pas ce qui ma pris !!

ensuite je regarda Gothar celui ci dormais a point fermer ,heureusement car je ne voulais qu'il le sache que j'étais amoureuse de mon maitre ,je fis un sourire puis dis a mon maitre

Svp ne dites rien a Gothar de ce qu'il vien de ce passer!!il ne doit pas le savoir!SVP!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 16:14

C’était étrange elle me pris également dans ses bras mais ensuite elle se recula et baissa la tête elle me regarda et me supplia de ne rien dire à gothar je lui fit un signe de tête approbateur et m’approcha d’elle je lui releva ma tête et mon visage était face au sien

-Je ne lui dirai rien petite

Je luis souris et me redressa ma nouvelle arme était arrivé je l’enfila t’en bien que mal ensuite pris le katana et le donna a keitara je lui dit alors

Nous partons dépêche toi et laisse gothar ici il doit se reposé après se qui ses passé

J’enfila a nouveau mon manteau et parti de la pièce en premier

fin de mon rp
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   Dim 11 Mai - 16:25

Mon maitre me releva le visage et me promet qu'il ne dirai rien a Gothar son visage étant en face du mien était trés beau une nouvelle envie de l'embrasser me parcouru mais je su me controler et lui dis

Merci maitre!!^^

ensuite il ce leva pris ses affaires et me dis

Nous partons dépêche toi et laisse gothar ici il doit se reposé après se qui ses passé

je le regarda fis un hochement de tete puis me dirigea vers lui avec son katana la robe que m'avais pris Gothar était trés confortable et chaude je n'avais donc plus besoin de veste ensuite je rejoingna mon maitre qui m'attandait devant la porte

(fin du rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformation!(pv Sephi)   

Transformation!(pv Sephi)
Page 1 sur 1