Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un peu de détente[PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 22:52

Rasler entra puis s'excusa aprés avoir vu ma silhuette . je fus assez surprise qu'un sylride ui par habitude devrai plutot aimer voir se genre de chose .

Pourquoi t'excuse tu , je ne suis pas assez " belle " ton gout que tu te retourne ?

Je baissa un peu la tete et remis alors ma serviette sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 22:58

je m'approcha près d'elle quand elle eut le dos tournée et la pris dans mes bras ,j'avais encore les vêtements un peu mouiller mais ce n'était pas trés grave... je m'approcha de son oreille et lui murmura quelles mots...

" Si tu est sublime..."

je la retourna vers moi et je l'embrassa denouveaux avec plus de passion , et de tendresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 23:05

Rasler viens se coller a moi et me dis dans le creux de mon oreille que j'etais sublime puis il eme retourna et m'embrassa avec tendresse et passion . Je ne sais pas pourquoi mais j'etais aux anges , je mis mes mains dans son dos et tout doucmeent me laissa trainer par terre . On continua a s'embrasser tendrement . Puis je tourna legerment la tete .

Je sais pas pouquoi jefais sa on ne devrai pas .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 18:31

Je decolla mes levres de sienne et j'entendis sa petite phrase je lui souria tendrement et la posa sur le lit qui était devant moi... je me mit assis sur ce lit et la regarda , elle était trés jolie certes mais je ne pouvais rien faire avec elle...je passa ma main sur son visage et puis déposa un doux baiser sur son front avant de me relever...

"dort maintenant sa te ferra du bien je pense ..."

Quand je fini cette phrase, je pris une chaise et déposa mon arriére train dessus afin de pouvoir l'observer dormir mais aussi garder un yeux sur l'extérieur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 18:37

Il me prit abras puis alla me deposer sur le lit qui se trouvait devant nous , il caressa doucement mon visage et m'embrassa sur le frond. je tourna la tete ne voyant pas ce qu'il allait faire . Il me dit que je devais dormir , malgré que se soit la nuit , je ne le voulais pas .

Il ne faut pas jouer au jeux dangeureux...... J'ai promi au prince d'être a ses cotés pour toujours ....

Je trouna entierement mon corp , ne voyant plus du tout l'avant de celui-ci n je regardai le mur , il etait un peu humide . Je ne voulais plus penser .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 18:41

les heures s'ecoulaient et je n'avais pas vraiment l'impression que la jeune demoiselle dormait , je prit donc la direction de la porte en silence...c'était le matin , le ciel était déjà tout bleu... je le fixa un moment puis je décidais enfin d'enlever mes vêtements et les laisser sur le coté du lac puis je me jetta dans l'eau.... j'aimais tant le contact de l'eau sur ma peau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 18:48

Je m'étais endormi , mais doucement par le bruit d'un plongon , je me reveilla . Je frota legerment mes yeux , le soleil brillait faiblement mais il etait assez chaud et doux a mon gout . je me leva doucement sans vraiment me rapeler ce qui c'etait passer la veille , je me dirigea vers la porte a moitié en dormi je sentai l'air sur ma peau cela me fis un bien fou aprs je pris la direction du lac . Arrivé a celui-ci , je me mise a genoux et plongea mes mains dans l'eau froide .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 18:53

j'entendu la porte de la cabane s'ouvrir et je remarqua akane avancer dans le silence a moitié endormit vers le lac...elle plongea ses mains dans l'eau froide... je m'approcha sous l'eau d'elle et je sortit la tete juste devant elle qui sursauta un peu beaucoup...

" Bien le bonjour jeune demoiselle comment allez vous ? Bien dormi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 19:10

Rasler etait sous , puis apparu brusquement en sortant sa tete de l'eau ce qui me fis sursauter d'un grand bon . Tout naturellement , il me demanda comment j'allais et si j'avais bien dormi.

Vous etes fou !!!! Vous m'avez fait peur !!!!!! Ha je me rappel maintenant , nous avons dormi dans la cabane .....

Soudain je me rappella , les scenes de baiser que nous avon eu . mon visage devint horriblement rouge et afin de par me faire prendre je plongea rapidement dans l'eau et resta vers le fond du lac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 19:15

je regardais cette jeune fille tout en souriant et elle venais de se rapeller de ce qu'il s'était passé la veille... je la regarda devenir un peu rouge et rigola intérieurement pour ne pas la vexer...elle plongea habillé dans l'eau et je rigola avant de m'enfoncé moi aussi dans le lac .... je la prit par le bras et la remonta a la surface...

"c'est malin t'es vêtement son tous mouillés maintenant t'aurais pu les enlevé avant non ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 19:21

Le jeune home vint me chercher au fond du lac et me remonta la surface , il me dit par la suite que j'etais pas trés malin . Cela ne me vexa pas , alors je recula un peu de lui puis lui lança de l'eau au visage et commença a rire .

Hahahahah j'aime pas les leçons morale trés cher .... Mais vous vous risquez d'avoir froid dans l'eau torse nu papa hahahahahahaha

Je continu a lui envoyer de l'eau puis replongea dans l'eau , je passa en dessous de lui et me mis derriere lui . Soudain , je fis surface et appuya sur ses épaules en esperant le faire couller un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 19:29

je la regardais rire , pour une fois j'avais trouver une petite raison , je devais continuer a vivre pour m'amuser encore et encore .... mon futur n'était pas assez sur donc je devais vivre et sa a n'importe quel prix...Bref je lui lanca moi aussi de l'eau mais je lancais dans le vide elle avais disparu... je me demandais ou elle était et puis le me sentit pousser vers le fond , je coula et pour l'effrayer je ne remontait plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 19:34

Rasler comme prevu commença a couler , mais a bout de quelques minutes il ne remonta plus , ce qui m'inquieta , je plongea alors dans l'eau , regarda ou il se trouvais . Quand je l'apperçu je me dirigea vers lui , il avaitles yeux ouvert . Je compris alors qu'il l'avait fait exprés pour me faire peur , ce qui m'enerva un peu . Je me dirigea vers lui , rapporcha ma tete prés de la siennes et le regarda droit dans le fond de ses yeux. Je fesai un air de mechante bien serieuse , mais repris tout aussi vite mon attitude normal . Mais pour lui faire perdre un peu son calme , je lui passa la langue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 19:38

Comme prévu je remarqua rapidement que akane s'inquietait pour moi et qu'elle était venu vers moi ... elle me tira la langue et je souria ensuite je la pris par la main et je remonta a la surface... nous étions trés proche l'un de l'autre et j'avais toujours sa main dans la mienne , j'avais mes yeux rivé dans les siens ,c'était si intense que je ne bougeais pas , ne fit rien je la tenais juste par la main....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 19:47

Rasler me sorti aussi de vite de l'eau , il me tena la main et me regarda droit dans les yeux sans bouger . Je sentai un bien être au fond de moi , sans me controler , je m'avança prés de lui tout doucement , je le regardais toujours dans les yeux , puis je regarda un peu ses levres , je rougi . Je m'avança encore petit a petit de lui le regarda a nouveau dans les yeux . Ma main droite se leva et alla caresser ses cheveux mouillés mais doux au touchés. Ils brillaient tellement , j'en revenai pas , rare son les demon qui prennent soin de leur personne . Sans me controler a nouveau , mon visage se rapporcha du sien , nos levres commença a se retrouver a la meme hauteur , je ne sais pas pourquoi mais j'avais un grande attirance pour cette inconnu , je ne pouvais plus me controler a chaque fois que je me retrouver en sa presence . Je faisai des choses que jamais je n'aurai accepté de faire au par avant . Je ferma les yeux doucement esperant ne jamais les reouvrir tellement que ce genre de situation , me fesai peur mais etait tellement agreable a la fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 20:31

je ne disa rien , ses lèvres se rapprochaient de les mienne, je continua de la regarder et puis quand un bout du chemin avait déjà été fait le posa les miennes sur les siennes et lui offrir un baison long et langoureux...puis je revena vers l'arriére et je la fixa dans les yeux tendrement , j'aimais sa présence plus que tout c'était si... si agréable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 20:48

Rasler rapprocha ses levres des miennes et m'embrassa , j'étais aux anges , je sentai mon coeur battre la chamade et sa me plaisai bcp . Soudain il se retira et me regarda droit dans les yeux . Je ne sais pas si c'est son pouvoir ou alors sonharme naturel qui me fesai cette effet la. Malheureusement , je n'etais pas contenté , alors je me rapprocha a nouveau de lui et sauta autour de son coup et l'embrassa à nouveau tendrement en introduisant delicatement ma langue . J'aimai cette sensation ! Soudain , j'eu l'idée de vouloir me faire désirer , alors je me recula doucement , lui passa nouveau la langue et plongea dans l'eau . Qund j'etais dans celle-ci , je me sentai super bein , j'aimai ce contacte , en plus le soleil rayonné maintenant donc un theatre de brillance apparue devant mes yeux , j'etais emerveiller et en meme temps impatiente qu il me rejoigne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 22:13

Je la regarda prendre le dessus , cette fille était assez dominatrice et j'aimais sa... elle m'embrassa et puis vena mettre sa langue en action ... puis comme par hasard elle se détacha de moi comme pour me faire attendre , me faire raler en gros donc je plongea sur l'eau et vena a hauteur d'elle , je la regarda dans les yeux et voulais savoir qui allait craqué en premier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mer 7 Mai - 22:17

Rasler vient dans l'eau a mes cotés , il me regarda droit dans les yeux comme si il me lançai un defit , biensur je le releva . Je commença a nager un peu au tour de lui puis revins devant lui mais encore plus prés qu'au debut , je le fixa droit dans les yeux , puis lui fis un sourir charmeur . Malheureusment le fait que j'ai nagé , me fis manquer d'air , alors je remonta aussi vite a la surface afin de prendre une bouffé d'air .Arrivé a la surface , je pris une grande bouffé , puis commença a rire legerement , me demandant a quel jeux nous jouions .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Jeu 8 Mai - 19:39

Je remonta tranquillement a la surface , fier de ma victoire sur cette jeune demoiselle... Quand je fut remonter et sortit la tete de l'eau je la regarda et rigola aussi avec elle ... puis je me rapprocha un peu d'elle et la prit dans mes bras délicatement...je lui frotta les cheveux et lui souria , j'étais si bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Sam 10 Mai - 21:32

j'etais dans les bras de rasler , j'etais si bien qu eje ne voulais pas le quitter , mais je commençai a avoir froid , alors je le regarda droit dans les yeux lui fis un petit bisous et me dirigea vers le bord de l'eau . Soudain , j'entendis une flute au loin dans la foret . La musique me surpris car , elle etait de mon ancien village .

Est ce que tu entend ? Cette musique .... C'est celle de mon ancien village rare sont les personnes qui la connaissent ! Cela voudrai dire ....

Je me leva brusquement et me dirigea vers la cabane , me rhabilla toute mouillé et pris mes affaires .

Rasler cette musique , je suis sur que c'est quelqu'un que je connais !!!!!!! Rasler Je vais aller voir ! je pars devant si tu veux , viens tout de suite aprés ! !!!!

Je sorti de la cabane puis me dirigea vers la foret me retourna 2 secondes pour faire un bisous a l'aide de ma main a rasler puis alla vers cette musique qui me plaisai tant .

[ fin rp => foret ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   

un peu de détente[PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2