Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un peu de détente[PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un peu de détente[PV]   Lun 5 Mai - 21:14

La tempête était retombé , les fleur des cerisier japonais s'envolaient toujours dans le ciel qui était d'un bleu magnifique . Je m'avançais doucement vers le lac et je déposa sur le sol toute mes armes à terre et continua d'avancer comme appeler par le lac , je rentra dedans sans me déshabiller et je plongea la tête en premier... je ressortit la tete de l'eau et remit mes cheveux pour ne pas qu'il me gêne. Ils étaient tous plats c'était la premier fois que j'allais dans un lac pour rien mais sa me relaxais fortement je n'avais jamais été aussi paisible... Pour la premier fois je ne m'était jamais sentit en paix . Je fermais mes yeux et pencha la tête vers le ciel sans bouger , seul mon buse sortait encore des eaux du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Lun 5 Mai - 21:33

Je m'etais endormi paisiblement dans un cerisier , l'odeur de ses fleurs , pour une raison que j'ignire , avait un pouvoir soporifique sur ma personne . Tout doucement , une gouttelette d'eau me caressa le visage , ce qui eu comme consequence de me reveiller .

hum.... que se passe t'il?....

Je frotta delicatement mes yeux , passa ma main dans mes cheveux afin de les remettre comme il faut puis regarda dans les allentours . Le paysage etait sublime , des pétales de cerisiers vollaient par tout , le lac rayonné de mille feu , l'air etait legerement chaud annonçant un bel été . Soudian j'apperçu un homme au bord de l'eau , que fesait il ? je l'ignore alors je decida de l'observer attentivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Lun 5 Mai - 21:41

Le temps était parfait et la petite brise de vent me fit frissonné un peu , cela me rappela par la même occasion que sa fessait pas mal de temps que j'étais dans l'eau à ne rien faire ... je sortit délicatement de l'eau et enleva mon armure et la posa sur le sol . En dessous j'avais juste une tenue en soie blanche je l'enleva aussi se qui montra mon corps plein de cicatrice du passé...Quand se fut enlever je me laissa tombé sur le sol et je fixais l'horizon j'avais l'impression d'être observé ... ce n'était pas grave car j'aimais cette tranquillité incroyable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Lun 5 Mai - 21:49

Le jeune homme sortit doucmeent de l'eau , retira son armur en premier temps puis ses habits de soie . Je fis de grand yeux en voyant toutes ses cicatrices . je me damnda , a ce moemtn , pouquoi il avait autant de cicatrice , puis compris que cela pouvait etre du a la guerre car , un homme qui porte une armure ne peut etre qu'un soldat , puissant ? peut etre pas . Tout d'un coup le jeune homme se coucha a terre , ce qui eu comme consequence de me faire poussait un petit cri et de rougir .

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Je me trouna aussi vite et mis mes mains sur mon visage afin de cacher ma honte d'avoir ossé regarder certaine parti du corp de cette homme . Je ne savais pas du tout quoi dire et fis comme si il ne m'avait pas entendu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Lun 5 Mai - 21:56

Je n'était pas tout a fait nul ,j'étais entendu la sur le sol sans bougé comme vidé de mes forces.. puis d'un coup j'entendis une petite voix résonner cette voix provenais d'un cerisier pas lui... j'avais raison j'étais observé mais je n'avais pas l'impression et cette femme était un danger pour moi donc je ne dit rien pendant un petit moment puis de ma voix je lui adressa la parole...

« tu sais je n'attaque pas les jeunes filles tu peux te montrer sans avoir peur ^^ »

je souria dans le vide sans savoir si la jeune fille m'avait entendu ou pas mais sa voix résonnais dans ma tête comme une mélodie si douce , j'étais un peu envoûté mais je resta quand même sur mes gardes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Lun 5 Mai - 22:10

Le jeune homme me dit qu'il ne me touchera pas et que je pouvais donc me montrer . Alors je retira mes mains de mon visage et le regarda . Il etait toujour etendu par terre comme si il ne se preoccuait pas de moi , son visage etait serein . J'avança doucement sur ma bramche pour mieux l'observer , mais un " crack " se fit entendre . Je commença a avoir peur , meme si j'ai l'habitute de me battre le faite de tomber d'un arbre aussi haut me donna quelques sueurs .

Pardonnez moi , monsieur mais je pense que je vais rester dans mon arbre ...

A peine je venais de dire ses mots que la branche d'arbre craqua . Je commença donc a hurler et mon corp tmba vers le sol comme une pierre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Lun 5 Mai - 22:20

J'était toujours étendu sur le sol , et j'entendit branche qui craquait de plus en plus , je le savais que sa allait arriver rapidement , cest de la physique pur et simple... je souria et je tourna légerement la tete et quand j'entendit la branche cassé une fraction de seconde j'avais la fille dans mes bras..

"ca va tu n'a rien de casser ?"

Il lui souria tendrement c'était la premier fois qu'il souriait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Lun 5 Mai - 22:26

Quand la branche cassa , le jeune vient tout suite m'aider , il me pris dans ses braset me demanda si tout llé bien . Je lui repondis oui en faisant un signe de la tete et lui souri.

Je vous remercie monsieur , mais svp puis je descendre e vos bras , cela me gene un peu .

En effet le jeune homme etait a moituer nu et je sentai sa peau sur mon corp , ce qui me fis assez rougir , car je le trouvais assez mignon et surtout je me sentai possedé par celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 18:51

J'était bizarre mais j'éprouvais de la compation pour cette jeune demoiselle , j'était la premier fois que j'était gentil. Je lui souria amicalement et ensuite la déposa sur le sol avant de repartir vers mon lieu de repos... le temps avait changer et une brise légérement humide arriva donc je mit ma chemise en soie et ramenna mes armes pret de moi... je fixais toujours le ciel qui devenait de plus en plus noir a vu d'oeil j'attendais les ténèbres comme chaque nuit ... je me sentait bien même très bien... je ne me méfiait même plus de cette jeune femme qui semblait si calme et innocente mais son visage m'était un peu famillier...je revu son visage sur le moment ou je l'ai attraper et je rougis un petit peu sans trop le montrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 20:01

Le jeune homme me posa a terre Tout en me faisant un sourir , il alla chercher ses armes et son armure qui se trouvaient a proximités . Je commença a fixer son dos , sa silhouette me disait quelque chose , peut l'avais je deja rencontré ? doucement je m'approcha de lui tout en fixant son dos qui au fur et a mesure se reconvré de son armure . Le temps s'assombrissé , le noir commencait a faire surface , le vent etait tout d'un coup froid et légé. Le parfun des cerisiers etait plus prononçé , les petales de ceux -ci volaient de plus en plus haut , mais tout cela , je ne le remarqua pas car se dos m'obsédé !.

* J'en suis sur , je l'ai deja vu quelque par mais ou ??? ha sa m'enerve pourquoi je ne puis m'en souvenir? *

Je continu a m'avançer de l'homme tout en fixant son dos mais sans vraiment me rendre compte que je m'avancai vers un homme qui etait bien reel et peut -etre trés dangueureuse . Arrivé juste derriére lui , je mis ma main sur mon menton et mes yeux regardaient sa silhouette musclée.

* peut etre qui si je le ... *

Je n'eu le temps de finir ma pensée que mon index droit efflera le creux de son dos .

je suis sur qu il me dit quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 20:12

Je sentit le contact d'une peau si douce et délicate contre la mienne , j'en frissonais presque... je ne voulais pas tous de suite tournée la tête , je voulais encore un peu profité de ce contact ... puis je finisa enfin par me tourné vers cette jeune fille qui avait l'air perdu dans ses pensées , je souria et lui demanda ce qu'il se passa....

"vous me semblez perdu dans vos pensées jeune demoiselle ^^"

Je la regarda dans bougé d'un poil mon regard posé sur elle et enfuit dans ses yeux je voulais savoir ce qu'elle allait faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 20:25

Je fixa tout le temps le dos de cette homme , toujours en me demandant qui il etait . Je continu quelque instant a faire des sortes de griffouille avec mon doigt sur son dos , puis cette inconnu se retourna , sans m'en rendre compte mon doigt continua a bouger mais sur son torse cette fois . Jusqu'au moment ou il s'addressa a moi. Affrimant que j'etais dans mes pensées ce qui etait le cas . Je leva doucement la tete croisant son regard . Celui-ci etait bleur ocean et j'adorai m'y plonger . Ma main efflera doucement son visage regardant au plus profond de ses yeux . Puis soudain , je sorti de mes pensées et me rendu compte de mes actes . Je commença a rougir fortement et me recula brusquement ce qui eu comme consequence de me faire tomber au sol .

Aie .... Je suis ....... Qu'une ....idiote ......

J'etais tombé sur un petit callioux qui me piqua la fesse , peut etre que sa parais pas mais sa fait tres mal .
Alors , Afin de ne plus me sentir géné je commença a changer de conversation.

Le ..... Le temps se gate ....Vous ne trouvez .... Pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 20:34

je souris quand cette jeune fille sortit de ses pensée j'était assez rigolo comme situation. Bref elle fut sortit de ses pensée et s'excusa pour ne pas la mettre mal à l'aise je ne continua donc pas cette conversation... Quand elle parla du temps je leva la tête vers le ciel et puis une goutte d'eau tomba , ensuite une autre et bientot un énorme inverse arriva... je pris sa main sans vraiment m'en rendre compte et je l'ammena avec moi vers une cabane inhabité pour pouvoir avec un abri en attendant que le pluie se calme... Quand on fut dans la cabane je relacha sa main et je venias de me rendre compte de mon acte je rougis un peu...

" désolé mais je pense que ici on sera a l'abris des précipitations..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 20:43

L'homme leva la tete et des goutellettes apparuent celle ci devenaient de plus en plus nombreuse pour finir en averse forte . Cette inconnu prit alors ma main et m'entrenna vers une cabane isolé en courant . Il etait trés rapide mais cela n'empecha pas que je sois trempé jusqu a l'os. Dans la cabane , il s'excusa de son acte mais ne se retourna pas .

Ne vous inquietez pas monsieur ! je l'aurai fait de tout façon ! cela n'empeche que ma douche a ete prise mainteant hahahahahaha.

[î]je commença a rire au eclat de la situation actuel puis alla vers une chaise qui se trouvait au fond de la piece .

[/i] Vous ....Voulez bien vous retrouner svp? j'aimerai retirer mon dessu afin de le faire secher ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 20:48

Je m'exécuta a sa demande et me tourna afin de lui laisser le temps d'enlever son haut ... il est vrai que malgré que j'était un sylride je n'aillais pas plus vite que la pluie... Pendant ce temps la , je pris le temps de mettre dans mon coin mon armure ainsi que mon longue épée ensuite je me dirigea vers un genre de cheminée ou il restais un peu de bois ,je remit donc me bracelet et canalisa l'énergie pour faire enflammé la petite buche histoire de faire du feux pour réchauffé la piéce...Je resta dos tourné et j'attendais le signal de la jeune fille pour pouvoir me retourné de nouveaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 20:55

Le jeune homme fit du feu , pednant se temps la je commença a me changer , heureusement pour moi le sac que j'avais depuis le debut sur mon dos etait imperméable , alors je su prendre une sorte de serviette , qui est ne realité un petite couverture trés lege en tissu , et la mis autour de mon trose . Je me dirigea vers l'homme puis , me retourna et m'appuya sur son dos . Nous etions dos contre dos , je sentai ses muscle sur mes epaules fines.

Désolé d'etre ausi brusque , mais qui etes vous ? pourquoi etes vous gentil avec moi ? vous etes un soldat non? et moi une voleuse donc pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 21:15

je la laissa faire , je pouvais sentir ses épaule sur mon dos il y avait quand même une différence de taille mais cella n'était pas important pour le moment..je l'écoutait et je pouvais entendre son coeur battre d'ici , elle dégagait une énérgie positif, je pris un certain temps avant de lui répondre , mon passé , ma dignité , ma trahison trop de détail que je voulais oublier...

"je me nomme Rasler et je suis un simple vagabond... je suis gentil avec toi car tu n'es pas méchante et tu a une énergie positif donc je ne vois pas pourquoi de devrais t'attaquer ou autre... le temps ne se calmera pas avant le lever du soleil , il y a un lit tu peut aller dormir si tu veut je monterai la garde ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 21:25

Je jeune homme mit du temps avant de me repondre , mais a bout d'un certain temps j appris qu'il se prenommé Rasler , rasler se nom .. je fis de grand yeux et me retourna rapidement devant lui et pris ses mains .

Rasler !!!!!! Celui qui ma dragué pour s'amuser dans la foret ??? celui qui a failli tuer sephiroth ? celui qui etait sous les ordres du prince darker ? Vous ... Vous etes cette personne !

Je le regarda droit dans les yeux avec un air determiner et bien concentré . Mais cela fu t de courte duré car ses yeux ocean etaient tellement magnique , que je commença a nouveau a rougir . Je regarda mes mains et me rendit compte que je tenais les siennes . Elles etaient si chaude et en meme temps si dure , cela voulait dire qu'il s'etait battu souvant . Je l'acha doucement ses mains ne regardant que le sol tout rougissante . Je n'iame pas me sentir comme sa , a la merci de l'autre , cette situation me fesait un peu peur . Tout ce que je pouvais faire c'est attendre un geste de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 21:41

Je la laissa faire j'était prêt a tous assumé mes épaules n'avais servit que a sa depuis pas mal de temps , je la regardais et j'attendais une giffle mais rien elle avait mes mains dans les siennes, je la fixais dans les yeux et j'allais avouer tout le mal que j'avais fait , mes pulsions était presque tout le temps dominante sur mon âme et j'avais été si souvent manipuler , j'étit en quête de pouvoir mais aussi d'amour , de paix ... je la regarda et rougisa et lui répondit...

" oui je suis cette même personne mais je l'ai enterré de nombreuse choses on perturbé ma vie et maintenant je compte reparé tout cella..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 21:53

Il m'expliqua qu'il avait changé et qu'il regrété sa vie passé alors je sera ses mains et me rapprocha de son visage e lui dit sur un ton plus sec .

Vous ne devez pas regretter le passé ! il a fait ce que vous etes aujourd'hui ! alors soyez fiere de ce que vous etes Rasler ! mais aussi regardai en avant vous etes un jeune homme magnique et gentil apparement donc vous allez surement faire des conquetes tant que vous ne les manipulé pas c'est tout ce qui compte !!!!!

* qu'est ce que je veisnd e dire moi ? ha non je lui dit mes sentiments ouvertement !!! Trouve autre chose a dire ... *

je commença a avoir un faux rire puis toussa un peu en me forçant , mes mains etaient tjs dans les sinnes et c'etait assez agréable . Doucment je leva la tete a nouveau et regarda ses yeux , je rougi sans me retenir . Mais la realité reveint et doucement je laissa glisser mes mains dans les siennes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 22:02

Je me rapprochais d'elle et la pris dans mes bras , ses paroles , ses pensée et ses sentiments m'avaient fais réalisé que je ne devais pas me décourager et avancer toujours de l'avant et ne rien regretter... je la remit un peu en arriére et je la regardait dans les yeux , elle était si jolie et si tendre avec moi...C'était la premier fois que j'avais dans de compassion pour une personne... il la regarda et puis posa un doux baisser sur les lèvres de Akane... il se retira ensuite et prit la porte pour se trouver sous la pluie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 22:14

Rasler me prit dans ses bras , je sentai une douce chaleur m'envahir puis il me fit reculer legerement et me vola un doux baiser . Sans attendre il se dirigea vers la porte et la ferma derier lui . Il se retrouva alors dehors seul sous la pluie . Au debut , je resta sur place , incapable de comprendre ce qui m'etait arrivé , j'avais les yeux grands ouverts puis tout doucement je repris mes esprits et commença a marhcer en rond doucement .

Pourquoi a t'il fait sa? pourquoi ? il aurai jamais du , je suis en colere maintenant !!! il va voir de quoi je me chauffe !!!!

je me dirigea vers la porte l'ouvri fortement et voulu lui crier dessus mais quand je le vis le souvenir de baiser me revins en tete et je commença a rougir . Je ferma la porte deriere moi et me mis a coté de lui .

[i] c'est telement beau de voir cette pluie tomber ... c'est tellement poetique ... j'aime cette nature pas vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 22:24

je ne me rendais pas encore compte de ce que j'avais fait , j'avais écouter mon coeur et j'ai eu une pulsion , encore une fois ma pulsion m'avais dominé mais pas pour faire du mal a quelqu'un... Je regardait le ciel j'était encore seul dehors puis j'entendit la porte s'ouvrir e la regarda arriver à mes cotés et me possé une question...

" oui c'est magnifique..."

je me tourna vers elle en rougisant et lui parla...

"écoute.... je suis....désolé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 22:34

Il s'excusa envers ma personne , alors je me retourna et m'approcha de lui . Je me retrouvai en face de lui , la pluie fesai rage et je commencai a avoir froid . Je me rapprocha alors encore plus pres , maisn tout doucement arriva a son visage , je carrasa docuement ses joues , et rapprocha mon visage prés du sien . Nos les levres etait les unes enface des autre petit a petit on voyai celle-ci avancer et pour finir se toucher . Je l'embrassa tendrement pendant 1 petite min qui pour moi semblait 1 seconde . Puis je me recula et me dirigea vers la porte .

Assume les actes que tu commais et ne regrettes jamais !

J'entra alors dans la cabane pour me rechauffer , je me dirigea vers le feu et retira un peu la serviette car elle venait d'etre mouillé , du a cette pluie horrible . sur un ton clame je dis

Mechante pluie ..... comment vais je me secher maintenant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   Mar 6 Mai - 22:46

je la laissa m'embrasser sans vraiment m'y opposer je l'avais fait avant je ne vois pas pourquoi je devais la repousser... quand ce baisser s'arreta j'ouvrit les yeux et la regarda dire quelque parole avant de la voir rentrer... je resta encore un peu sous la pluie puis décida de rentrer a mon tour...Quand je fut rentrer je trouva akane sans son drap autour d'elle je pouvais voir ses formes je me retourna tous de suite...

"désolé"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de détente[PV]   

un peu de détente[PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant