Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la grotte ( pv Cathrina )

AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: la grotte ( pv Cathrina )   Sam 3 Mai - 23:03

j'etait a l'entrée de la grotte je m'etait laisser dire qu'un tresor etait peut etre a l'interieur je commenca a rentrer la main sur le manche de mon arme pour etre sur de pouvoir riposter en cas d'attaque j'avanca a petit pas car il fesai tres sombre je senti comme si j'etait suivi mais je continua a marcher se tresor etait pour le clan mais keitara ne devait pas etre au courant de mes action cette foi si j'avait bien entendu du bruit et me retourna je dit alors

-Qui va-la repondez moi ou vous gouterez a ma lame et faite mon confiance elle coupe alors montrer vous au plus vite

ma lame etait a moitier sortie de sont foureau et mes yeux cherchai dans le noir une quelquonque forme humaine ou animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte ( pv Cathrina )   Sam 3 Mai - 23:29

Je dormais a point fermé dans la grotte où je n'etais abrité pour la nuit . Soudian je me rveilla en sursaut , un homme venait de hrulaer ou alors , les echos etaient trés forts .

* Faites moins de bruit , il y a des gens qui voudaient dormir ici .... *

[i] Je dis ces quelques mots endormi et referma aussi vite les yeux
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: la grotte ( pv Cathrina )   Sam 3 Mai - 23:37

Faites moins de bruit , il y a des gens qui voudaient dormir ici ....

J'etait abasourdi par se que je venais t'entendre se dont je me mefiait n'etait autre qu'une personne qui etait en train de dormir tout simplement j'essaya de reperer d'ou venai les voix et m'aprochai pres d'un corp par terre je ne voyais pas tres bien mais je repera une longue chevelure et des forme feminine c'etait donc une femme je donna un coup de pied dans les cte pour la reveillé et lui dit

-Vous n'avez pas meilleur endroit qu'une grotte pour vous dormir ?? avec toute cette humiditer vous tomberez malade

j'ouvris la paume de ma main et soufla dedans une petite boule de feu s'ilumina et eclaira l'endoit
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte ( pv Cathrina )   Sam 3 Mai - 23:44

la personne me donna un coup et eu des paroles impertinante vis a vis de ma personne , ce qui me mis trés vite en colére ! je me leva d'un bond et me retourna sur elle en levant ma main , juste a se moment la elle illumina la grotte avec une boule de feu. Je dis de grand yeux car il s'agissait d'un jeune homme au long cheveux argenté trés soyeux et brillant . Il avait un visage trés fin et de beaux yeux . Sa prestence etait sublime , sa taille etait moyen presentant une musculature sans compter qu'l avait une attitude trés severe ce qui me ravis. Alors je me calma et lui fis des yeux seducteurs.

Qu'est ce qu un aussi beau jeune homme que vous , vient faire ici ?

Je commença a tourner au tour de lui laissant glisser ma mais sur ses épaules robustes
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: la grotte ( pv Cathrina )   Sam 3 Mai - 23:55

la jeune fille tourna autour de moi tel un oiseau sur sa proie je me mefia quand meme et repondi à sa question

je ne fait que recherché quelque chose mais vous n'avez pas repondu a la miene que faite vous ici et qui ete vous une jeune fille comme vous devrais etre à l'hotel ou dans une auberge plutot que dans une grotte

je commenca a l'observer tout en la regardant de haut comme pour essayer de lire en elle et de savoir qui elle etait vraiment a premiere vue elle semblait interesse par moi mais sa me rendai indiferent ses main touchait mes epaule mais sa neme fi guere plus d'effet que sa je leva alors ma main pour mieux voira la fille qui etait quand meme assé jolie

-et cessé de me tourné autour comme sa vous me donnez le tourni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grotte ( pv Cathrina )   Dim 4 Mai - 13:08

Je fus assez surprise de sa reaction , un homme qui ose me resister , impressionnant ! Mais je décida , quand meme , d'acceder à sa reuete et m'arreta aussi de trouner autour de lui . Ce que je fis plus simplement est de me mettre en face de lui et doucement mettre mes mains sur son visage .

Je vous donne le tourni , que cela est charmant !

Je commença a regarder dans le blanc de ses yeux et me rapprocha de ses levres .

Vous n'étes pas un homme comme les autres , hum je dirai plutot un démon comme les autres ! Depuis quand les démons se soucient ils du sort des démones ? A moins que cela cache quelques chose d'autre ?

Je me retira brusquement , me deplaca a un metre de lui , leva ma main legerement faisant apparaitre une boule d'eau .

Je dois vous laisser , mon amie m'attend , elle a besoin de moi !

Mot dit , je lança la boule d'eau sur sa boule de feu la faisant aisni s'eteindre .
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: la grotte ( pv Cathrina )   Dim 4 Mai - 13:27

Lorsqu'elle se raprocha de moi je me recula legerement pour laissé un espace entre nous quand soudain ma boule de feu s'eteigni laissant une fumée et une obscuriter je ne voyai plus la fille et j'entendi ses pas partir j'essaya de la ratrappé pour en savoir plus sur elle mais je ne savait pas ou je me dirigeai je perdu le son de ses pas et me retrouva a nouveau seul dans cette grotte sombre et sinistre je me possa plusieur question au sujet de cette demone qui etait elle et qui etait cette amie qu'elle me parlai je resta quelque minute silencieux a reflechir a tout sa

* le mieux est d'allez en parlé a keitara elle pourra peut etre m'aider qui sais "

je laissa ma quete et reparti alors vers le campement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grotte ( pv Cathrina )   

la grotte ( pv Cathrina )
Page 1 sur 1