Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trahison !(pv Sephiroth)

AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Trahison !(pv Sephiroth)   Lun 28 Avr - 23:34

Aprés quelques heures nous arrivames enfin dans les terres oubliers ,je me retourna pour savoir si tout le monde me suivais ,et c'était le cas.
Aprés quelques minutes nous arrivames devant un trou dans la roche ,celui ci étant assez petit étais seuleument habitable par deux ou trois personne je me tourna ver mon maitre et lui dit

voila c'est ici !!

Puis je me tourna ver les brigands et leurs dit

Voila c'est ici que nous nous cacherons!!installez le campement!!
maintenant vous ne risquez plus rien et vous faites partie du clan "Onibaku"!!

Tous hochérent le tête et criérent

Vive les Onibaku!!!Vive les Onibaku!!!

Dernière édition par Keitara le Jeu 1 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mar 29 Avr - 15:48

je regarda la grotte quand keitara trouva le nom du clan je m'aprocha d'elle et passa ma main sur sont épaule pour la felicité je lui soufla alors dans l'oreille

-bien trouve nous somme des reclu a present il faut faire attention a qui tout le monde et nous allons essayer de faire basculé le prince se sera difficile mais on y arrivera croi moi il faut ouvrire les yeux a akane sur la paix du prince pour avoir la paix il veut detruire pour mieux reconstruire voila se qu'il a deriere la tete et sa akane ne le sais pas

j'alla dans la grotte et attacha le cheval à l'exterieur retira ma payasse et l'instala dans un coin de la grotte je dit alors a keitara

Tes homme devrons faire des ronde la nuit comme la journée nous allons essayer de faire de cette endroit notre camps il devrons construire une palisade a l'exterieure pour proteger un peut
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mar 29 Avr - 21:45

je regarda mon maitre et lui dit
Oui vous avez raison!!

ensuite je me tourna ver mes brigand et leur dit
les gars écouté moi!!!
nous allons faire des rondes nuit et jour ,vous ne serez pas tout seul pour faire les rondes mais a deux ou trois ni plus ni moin,nous allons construire une palissade pour protéger notre cachette ,je vous donnerais plus de détails plus tard pour l'instant installez vous !!

A vos ordres!!!!

ensuite j'attacha mon cheval a l'entré de la grotte et mis mes affaires a l'intérieur ensuite j'alla prés de mon maitre et lui dit

je vais envoyer un message a Gothar pour qu'il vienne nous rejoindre et pour qu'il ne ce tracasse pas ............Ah oui aussi il va prendre des plantes pour nous coloré les cheveux et des habits pour nous changer ,je verrais ce que je peux faire avec ce qu'il m'apportera .

ensuite j'alla tout prés de Kadaje qui étais en train de monter une tante et lui demanda

Kadaje ou sont les oiseaux je dois envoyer un lettre ??

ils sont a cotés de la tante rouge labas!!

me dit t il en me montrant une tante a quelques metres ,je le regarda lui fis un sourire et le remercia ensuite je me dirigea vers les oiseaux et écrivis un message a Gothar

*Gothar tout c'est dérouler comme prévu ,vien nous rejoindre dans les terres oubliers nous sommes a un killométres d'un grand arbres en direction du nord ,prend tout ce qui nous sera utile ,n'oublie pas les plantes et les habits stp!!merci!!*

ensuite je passa entre les tantes et demanda a tous si ils avaient besoin d'aide j'aida quelques personnes ,mais les autres ce débrouillait trés bien

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 30 Avr - 19:24

je la regarda fier de se qu'elle fesai quand elle dit des ronde de 3 a 4 pas plus je n'etait pas d'accord avec elle et je l'interompi tout de suite

-Je ne suis pas d'accord des groupe de 10 serai mieux un a chaque coin du campement et 1 entre chaque coin se qui te fait deja 1 totale de 8 et 2 autre pour sourveillé l'interieur sa fait 10 donc des groupe de 10 qui se relai toute les 2 heure pour laisser les autre se repossé ses la meilleur chose nous nous reveillerons a l'aube et commencerons a travaillé nous les aiderons et nous essayerons d'aranger note peti nid amour ...

je me mi a rire et lui dit allez nous allons nous couché demain est une rude journée depeche toi de donné tes ordre
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 30 Avr - 22:24

Notre nid d'amour!!ahahah!!oui je vais donner les ordres aux brigands!

le camps était maintenant monter ,je me tourna vers les brigands et leurs dit

Bon quelques modifications sont parvenue au sujet des rondes ,vous serez 10 ,bon y a t il des velontaires ??

Tous levérent la main ,je fut étonné de cette réaction ,je leur fis un énorme surire et leur dit

Trés bien ,vous etes motivé a ce que je vois ,bon faite des groupe de 10 comme vous étes 68 ,les 8 personnes restantes ce reposeront mais travailleront 2 fois plus que les autres demains est ce compris ??

Oui chef!!

On voyait des petits groupe ce former ,quand les groupes étaient tous formé je leur dis

Bon maintenant que toute le monde est prés , je vais expliquer vos lieu de surveillance il y aura une personnes a chaque coin du campement et une personnes au milieu donc 8 personnes et 2 autres ce chargeront de l'interieur du campemant ,comme la dit Baku ,vous vous religuez toute les deux heures compris ?

Oui chef!!!

Trés bien au boulot si il y a le moindre probleme ,réveiller nous!!

Ensuite je rentra dans la grotte ,mis ma payasse a terre et mis quelques couvertures dessus ensuite je me coucha et dis a mon maitre

Bonne nuit maitre!!dormez bien dans notre nouveau clan!!ahaha!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Jeu 1 Mai - 19:30

keitara donna les dernier ordre a ses homme et alla se coucher nous etions tout deux dans no payasse et le vent souflai dans la grotte je me leva et decida d'attaché une tante qui etait pliée pour faire comme un drap pour empecher le vent de soufflé j'alla me couché et la nuit se deroula sans aucun probleme le lendemein matin je me leva et reveilla cette vfois si je n'utilisa pas d eau et la reveilla normalement

-allé reveille toi nous avons du travaille aujourd hui nous construirons la palisade pour nous protegés

je sorti de la grotte et sonna le clairons pour que les autre se reveille egalement les garde etait tous a leur poste et c'etait se qu'il falai faire je rentrea a nouveau dans la grotte et dit alors

-nous devrons nous agrandire et monter notre clan ses homme et femme qu'il y a dehors serons les premier parent d'une longue lignée
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Jeu 1 Mai - 21:28

La nuit fut sans histoire ,le lendemain matin je fis réveiller par mon maitre et le song du clairon ,je me leva et replia ma paillasse pour faire plus de place dans la grotte ensuite mon maitre me dit

nous devrons nous agrandire et monter notre clan ses homme et femme qu'il y a dehors serons les premier parent d'une longue lignée

Je le regarda encore a moitier endormie et lui dit

Oui ,je vais leur demander si il ya deja des couples dans la bande et tout ça

ensuite je sortit de la grotte ,les brigands ce levaient petit a petit ,je repris le clairons et sonna une nouvelle fois cette fois ci tout le monde fut réveiller je fis un sourire puis leur dis

Bonjours tout le monde!!!bon j'ai une question a vous posez , y a t il des couples parmis vous ?

Quelques mains ce levérent on pouvais en compter 10 , je fis un sourire et leur dis

Trés bien tant mieu !!!!!bon nous allons construire une pallissade , nous allons aller comper des arbres ,que tous ce prépare nous partons dans une demi heure!!

Tous hochérent la tête ,ensuite je regarda au loint et vi une chose noire courire je regarda de plus prés et vis Gothar qui cherchais sont chemin en bougeant la tête de gauche a droite ,je fis un sourire et dis a mon maitre

Gothar est arriver mais ne trouve pas le chemin apparament puis je aller le chercher svp ??

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Sam 3 Mai - 21:03

Sephiroth regarda gothar et dit alors akeitara

oui evidement mais depeche toi

je regarda alors les homme et leur dit alors

bon pendant sont absence je prendrez les commande faite plusieur groupe de 10 et allez couper le plus d'arbre possible pour la palissade je vous aiderez a les couper compris ??

les homme hurlaire tous

oui chef

je dessendit de la grotte et commenca a avancer avec les troupe je sorti mon katana et fi des croi sur les meilleur arbre qui pourrai nous proteger des attaque

voila couper moi seux que j'ai marqué

je commenca alors a en couper quelque un avec les homme
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Sam 3 Mai - 21:26

Ok!!Merci !!j'y vais!!

dis je a mon maitre avant de courire en direction de Gothar celui ci ce trouvait a 10min de nous, arriver prés de lui je lui dit

Gothar!!tu vas bien ??

Ah Keitara!!!je ne trouve pas le chemin!!!oui je vais bien et toi ?

Oui j'ai vu ça!!ahah!!oui je vais trés bien merci!!^^

je lui caressa la tête ensuite je remarqua qu'il portait une sorte de couverture terminer sur des crochets ceux ci portait des paniers et des sacs tous contenant tout ce que je lui avait demander je le regarda et lui dit

Tu as tout pris c'est trés bien mais ce n'est pas tros lourd??et ou as tu trouver cet couverture ?

Non t'inquiéte ce n'est pas du tout lourd ,cette couverture je l'ai trouver dans la foret!!

Ok !!bon on vas au camps!!^^

Gothar et moi nous metames en route ,arriver au camps je montre a Gothar ou était la grotte et lui dit de ce reposer,ensuite j'alla prés de mon maitre pour les aider arriver a la hauteur de mon maitre je lui dit

Tout ce passe bien ??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Dim 4 Mai - 0:03

j'etait avec les homme quand keitar arriva avec gothar et me demanda si tout allai bien j'etait en sueur c'etait un travaille assé dur et les arbre etait deja a terre il en restai encors quelque un a abattre et je dit alors a mon eleve

-Jai couper plus de bous que prevu je compte faire de la grotte notre nouvelle cabane je construirez donc un mur et une porte a l'entrée de la grotte pour qu'il face quand meme plus chaud a l'interieure

je donna un dernier coup de hache et l'arbre tomba par terre je dit alors au homme

Bon travaille les gars allez on rentre il est temps a present de commencer le travaille tu a pouvoir m'aider toi aussi attache les tronc et tire les avec nous

j'attacha 2 3 tronc ensemble et commenca a les tirer jusqu'au campement

Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Dim 4 Mai - 22:41

Pendant que mon maitre me parlais sa voix me fesait frissoner ,je lui répondi un peu maladroitement

Euh ..oui ..oui je vais aider!!!

J'attacha quelques bois ensembles et commança a les tirers comme en direction du camps

*je tombe vraiment amoureuse de mon maitre ,non c'est impossible j'aime Kurama ......enfin je crois !!*

un choc me fit revenir a la réaliter ,j'avais foncer dans un rochet ,quelques rire éclatérent derriére moi je me retourna et dis au brigand qui rigolait

Oh ça va !!ça arrive a tout le monde!!au lieu de rigoler mettez vous au travail!!!!et que ça saute!!!!

Tout le monde ce tut et le trajet jusqu'au camps fut sans bruit ,arriver au camps je laissa tomber les bois et alla prés de mon maitre et lui dit

je pense que nous devons laisser ce reposer les brigands ils sont fatiguer et nous reprendrons le travail dans plus ou moin une heure quand dites vous ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mar 6 Mai - 19:14

Je tira les troncs d’arbre quand ma jeune élève se cogna contre un rocher tout le monde se mi a rire et je me mi la main sur la tête je m’approcha d’elle et lui donna une légère tape sur la tête tout en lui disant

-Tu nous fait honte comme sa depuis quelque temps tu est tête en l’air sa me fait penser en rentrant tu enfile ta tenue d’entraînement compris

Je continua alors a marcher et me souvenu de la jeune fille a la grotte je dit alors a keitara

- Au faite j’ai rencontré une jeune démone d’à peut près mon age dans un endroit elle si reposai sa ma paru étrange quand je l’ai réveillé elle ma tourné autour et ses enfuie sans demander sont reste tu sais se que sa signifie ?

Nous venions d’arrivez au campement et je déposa la corde et alla vers notre petite grotte attendant que ma jeune élève donne ses ordre au bandit
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mar 6 Mai - 22:25

Mon maitre me tappa la tête et me dit
Tu nous fait honte comme sa depuis quelque temps tu est tête en l’air sa me fait penser en rentrant tu enfile ta tenue d’entraînement compris

Tout en me frottant la tête je lui dit

Oui excusez moi!je ferai attention!!

Ensuite il me dit

- Au faite j’ai rencontré une jeune démone d’à peut près mon age dans un endroit elle si reposai sa ma paru étrange quand je l’ai réveillé elle ma tourné autour et ses enfuie sans demander sont reste tu sais se que sa signifie ?

A ces mots tout dans ma tete se bousculai

*elle m'a tourné autour ,tourné autour,tourné autour ,tourné autour,....*

je sentais une haine monter en moi ,je ne dis rien jusqu'au campement arriver labas je lacha la corde et dis au brigands

Bon maintenant allez vous reposez nous reprendrons le travail dans une heure!!!compris ?

Tous hochérent la tete mon maitre m'attendais a l'entré de la grotte ,je me dirigea vers celle ci avec un pas déssider et énerver puis je dis a mon maitre avec un ton d'énervement

je ne sais pas qui est cette fille et je n'en n'ai rien a faire!!!peut étre vous intéresse t elle mais moi pas!!!

ensuite j'alla prés de Gothar qui était coucher a coter de ma paillasse celui ci fesait des yeux énormes ,ensuite j'enfila ma tenue d'entrainement en vitesse puis m'asseya a coter de Gothar et sérra mes genoux sur mon corps et commença a pleurer
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 7 Mai - 19:14

Keitara n’avait pas l’air d’humeur mais se n’était pas sa qui allai me faire peur je lui dit alors pendant qu’elle enfilai sa tenue d’entraînement

- Ha oui au faite j’ai doublé de te dire ta tenue est doublé en poids et pour se comportement désagréable envers ton maître tu me fera 50 fois le tour du terrain tu ma bien compris …

Je m’approcha d’elle posa ma main sur sont épaule et lui dit tout bas dans l’oreille

-Tu n’est pas normal depuis quelque temps et sa nuit a ton entraînement et a ton commandement envers les homme alors reprend toi compris

Je me redressa et ensuite dit à haute voix pour qu’elle entende elle et gothar

- Une foi ton tour de terrain fini tu aidera les homme a construire la palissade moi pendant se temps je m’occuperez de la porte de la grotte pour pouvoir avoir enfin un peut plus d’intimité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 7 Mai - 20:18

Cela faisait plusieurs jours que j'agissais a ma guise , j'avais pister et sentit l'odeur ou la puanteur de deux démons dans une petite caverne au nord des terres oubliés... Sa fessait maintenant 10 jours que je marchais dans la direction que me conseillait mon instinct sans jamais rien trouvé...A l'aube du 11 jours je remarqua un énergie négatif qui se dégageait d'une caverne parmi tant d'autre... j'était vetu d'une cape blanche qui cachait mon visage qui n'était plus aussi angélique que sa et j'avançais petit pas par petit pas vers la cavernes... je me fit arrêter par deux homme portant des armes sur eux a peine il avait poser sa main sur mon épaule qu'il l'avait perdu... j'avais mon katana de lumière en main ou une fine ligne rouge était visible ... je le regarda mourir a petit feu lorsqu'un couteau vena me blesser a la joue... Je l'évita de justesse et fonça sur le mec et lui trancha la gorge.. le dernier était devant l'entrée et il partit en courant et en hurlant... c'était si marrant a voir , le monde était lâche et pitoyable , rampant comme des cafards , j'étais voué a faire une sentence et punir tous ceux qui ne mérite pas de vivre... je le laissa partir sans vraiment vouloir il allait amener ma proie... et la sentence de la divinité tombera...
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 7 Mai - 20:55

j'étais en train de courire quand j'entendi des cris ,je me dirigea ver ceux ci et vi un homme attaquer des brigands j'enleva ma tenue de combat et la déposa a terre ,ensuite je me dirigea ver l'homme et lui envoya en couteau qui le frolla mais ne le touche pas ,ensuite je couru ver lui et lui donna plusieur cou de pied et poin mais rien ni fesait

j'en avais marre ,je me metta a croupi et cria

Prison de ronce!!!

au meme moment une ronce sortit du sol et ce jeta sur l'inconnu et l'emprisona je le regarda furieuse et lui dis

Qui es tu ?Pourquoi tu nous attaque ??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 7 Mai - 21:14

Un homme hurla et au moment ou je me retourna je vis le diable en personne l’homme qui était la était pire que les démon pire que les dieux pire que tout au monde keitara se lança contre lui mais je savait que c’était peine perdue pour elle quand elle réussi a bloqué le diable c’était le moment ou jamais de l’attaqué je me dissimula dans l’ombre marchant silencieusement on pouvait appelez sa une attaque sournoise j’était a présent dans l’ombre et ma lame était sortie il restai plus que quelque temps avant qu’il ne puisse se libère et j’en profita j’attaqua je voulais réussi a lui planter ma lame dans le dos mais au dernier moment la ronce se retira et le libera pris par surprise je ne pu que lui planter mon épée dans le bras avants de la retirer et de rester derrière lui il était pris en sandwich elle devant et moi derrière il n’avait plus qu’un seul bras et donc sont arc était inutilisable je dit alors

- C’était peut être une attaque en traître mais j’ai réussi se que je voulais à présent explique nous pourquoi tu est ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 7 Mai - 22:07

Je resta la tête baisser , je venait de recevoir un coup direct dans mon bras principale , mon bras qui tenait mon arc , je sang coulait le long de mon bras et quand la goutte toucha enfin le sol , il y a eu comme une électrocution dans ma tête et je commença a rire , rire au éclat et je releva la tête petit a petit... j'avais un rire sadique , un rire méchant et une puissance démoniaque ce dégagea petit a petit de moi...

« Mouahahahahahha , pitoyable démon de deuxième ordre .... je devrais vous remercier pour ce que vous venez de faire... »

Ma voix avais complètement changer , ce n'était plus le gentil rasler , j'étais devenu démoniaque mon coté sombre avais pris le plein pouvoir sur moi... je releva ma mèche qui recouvrant mon oeil droit et laissa apparaître un oeil rouge , un rouge sang... Mon oeil représentait ma soif , mon envie de pouvoir et mon passé , cet yeux qui avait été crevée par un démon , le démon qui avait tuer toute ma famille...

« Franchement je devrais vous remercier grâce a vous je peut voir enfin clair !! Mais dit moi Sephirot tu es toujours aussi lâche que avant tu n'a pas changer a ce que je vois! Et toi misérable démon tu crois pouvoir m'arrêter avec ces vieille plantes ? Mon petit séphi je pense que tu a oublie de prendre en compte que j'ai deux bras !! MUGEN BRILLLEEEEE! »

Une lumière d'un blanc aveuglant ce dégagea de Mugen , mon sabre... quand cette lumière prit tous l'espace souhaiter , je déposa sur le sol quelque petite boule qui émis un nuage de fumée et ensuite je disparu dans la lumière , j'étais devenu les l'ombre de cette lumière...Le Nuage de fumée se dissipa petit à petit et on découvrit que rasler avais disparu , Séphi avait le bras en sang , personne ne savais se qu'il s'était passé mais quand la fumé fut totalement dispersé on remarqua une silhouette au loin tenant un arc noir , et une flèche terriblement noir qui reflétait la personnalité seconde de rasler... J'avais le souris au lèvres , ma blessure avais disparu....
« J'espère que tu n'avais pas oublié mon pouvoir de régénération... »

A la fin de ma premier phrase je disparu de nouveaux et réapparu derrière séphi avec une rapidité légendaire...

« hein mon petit séphi... »

La flèche était contre second bras... je lui souria sadiquement et lâcha ma corde de lumière , a cette distance l'attaque était imparable
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 7 Mai - 22:33

Je ne pouvais plus utilisé mes 2 bras et rasler était derrière moi je n’écouta qu’une chose une chose que je n’avait jamais écouté avant et que je commençais seulement à connaître l’existence mon cœur cette chose qui bat dans mon cœur depuis que j’était petit et que je n’écoutai plus depuis la mort de Jo et de mon propre maître je regarda keitara et lui hurla

-Vas-t-en pars loin d’ici vas-t-en et ne revient pas d’ici avant la fin avant ma fin tu m’entend par tout de suite d’ici c’est un ordre tu ne doit pas allé contre les ordre de ton maître alors pars d’ici tout de suite

J’était de dos a rasler j’avait une boule de fumée noir je ferma les yeux car cette fumée était toxique et rendais aveugle pendant 3 jour la personne qui avait contacte avec cette fumée je fermi les yeux et l’éclata au sol la fumée alla directement au pied de rasler et l’aveugla aussi vite je couru aussi vite dans la direction de keitara et de mon seul bras plus ou moins valide l’attrapa et hurla au campement

- Fuyez suivez nous et fuyez aussi vite que vous le pouvez n’emporter que se que vous avez sur vous et suivez nous

J’ouvris les yeux mais même si il avait été fermé la fumée m’avait un peut aveuglé et je ne voyais presque plusje courai keitara a bras je n’arrivai plus a la portez mais une seconde énergie monta en moiet m’aida a surmonter mon mal pour pouvoir la porté

(fin de mon rp ici )
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   Mer 7 Mai - 22:59

Mon maitre ce fut attaquer par l'homme et perdu l'usage d'un de ses bras et me dit de m'enfuir mais je ne voulais pas le laisser tomber et resta la ,ensuite il lacha une boule de fumée noir et ce dirigea ver moi me pris dans son bras encore valide et commança a courire en disant au brigand de nous suivre ,j'étais dans ses bras mais je sentais qu'il n'allait pas bien je lui dis

Maitre laissez moi déssendre svp!!je vais vous aidez!!!

je me libera de lui puis tout en continuant a courir je me tourna vers les brigand et leur dis

Suivez nous!!!et ne paniquez pas!!restez calme surtout !!!

ensuite je vis une fourure noir parmis les brigand et vis que c'étais Gothar alors je cria

Gothar vien ici!!!j'ai besoin de toi!!

Gothar arriva tout de suite et portait avec lui toute les plantes et les affaires de mon maitre et moi dans la couverture qui était terminé par des crochets aux quelle pendant les affaires je le regarada fis un sourire puis sauta sur son dos en laissant un espace entre son cou et moi et dit a mon maitre

Maitre venez !!!

puis lui tenda ma main

(fin de mon rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trahison !(pv Sephiroth)   

Trahison !(pv Sephiroth)
Page 1 sur 1