Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Dim 20 Avr - 18:22

Aprés quelques heure de vol ,nous arrivames Sephiroth et moi a éternia ,je pris les capes qui étaient sur mes cuisses ,je pris la plus petite et la metta sur mes épaules et avant de mettre la capuche je me fis un tresse et remonta mes cheveux et les mis en chignon ,puis me dirigea ver Sephiroth et lui dit en lui tendant la cape

Tenez ,le village est il encore loint je pourrais faire une attaque a distance pour commençer ,quand dites vous ??

Puis je me metta la capuche ,celle ci me tombais sur la yeux

*ça doit étre normale pour ne pas qu'on me reconnaisse*

Ensuite je pris des couteaux et les cacha en dessous de ma cape ,puis je me tourna vers Sephiroth et lui dit

Nous devons détruire complétement le village ou seuleument quelques villageois??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Mar 22 Avr - 12:30

Sephiroth dessendi a sont tour du cheval ailé il enfila alors la veste que sa jeune eleve venait de lui passé et mi la capuche personne ne su dire qui il etait reelement il regarda alors la jeune fille et lui dit

-N'utilise tes pouvoir en cas de nessesiter on ne doit en aucun cas nous reconnaitre compris alors essaie de te battre differement

elle lui demanda alors si nous devions sacager tout le village ou seulement quelque vilageois et sephiroth repondi

-Tué et detruire tu t'occuperas de detruire les batiment pendant que moi je tuerez 2 3 vilageois compris ?

Sephiroth sorti alors une petite épée pour ne pas montrer sa grande lame qui serai facile a reconaitre et s'aprocha d'une petite ferme il soufla alors et du feu sorti de sa bouche la fermette s'enflama et j'hurla

-Allons y ma jeune démone nous allons tué aujourd hui le sang va coulé
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Mar 22 Avr - 22:22

je hocha la tête pour signe d'affirmation a ce que dit mon maitre puis pour pas me faire reconaitre je pris mon sabre dont je me servais trés rarement je commença a courire comme une folle en direction d'une maison ,je coupa les tron d'arbres qui la soutenait ,je fis de même pour plusieurs maison ,toute s'éffondrai devant moi ,les villegeois commençais a sortir ,j'avais détruit les premiére maison du villages aparament non habité

un homme coura ver moi avec une fourche je l'évita facilement et le frappa avec le plat de mon sabre dans le ventre ,la foule ce fit encore plus nombreuse ,je pris un poison et le casse par terre ,un nuage de fumé apparu les villageois tombaient tous a terre pendant ce temps je pu détruire encore quelques maisons ,aprés je regarda aprés mon maitre il n'était pas trés loint ,je couru en traver les corps inerte des villageois ,arrivé a la hauteur de Sephiroth je lui dit en changeant ma voix pour quelle fasse plus grave

Maitre avez vous fini??je n'ai pas tué les villageois ils sont juste évanoui dans quelques heures ils ce reveilerons !!

Dernière édition par Keitara le Mer 23 Avr - 22:39, édité 1 fois
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Mer 23 Avr - 15:15

Sephiroth venai de metre le feu au maison pendant que keitara endormai ses victime il s'aprocha d'elle et lui dit

-Petite idiote ses les tuer qu'il faut faire pas les endormir

sephiroth sortit sont épée courte et trancha alors les vilageois qui etait a terre il en tua plusieur autre et commenca a enflamer quelque maison il regarda a nouveau la jeune fille et lui dit

-tu vois comment faire alors toi aussi fait le et hurle que nous somme demon ompris laisse quelque survivant pour qu'il raporte ses fait au autoriter superieure compris

il blessa encors quelque homme et en tua d'autre
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Mer 23 Avr - 16:51

Bon ,bon si je suis obligé!!

je me dirigea en courant ver la foule et commença a trancher en deux les gens qui étaient devant moi puis je m'arreta et cria

Les demons au pouvoirs!!!!!!!!les demons au pouvoir!!!!

ne sachant pas quoi dire puis je trancha encore deux personne le sang coulait c'étais la première fois que je tuais quelqu'un mais bizarrement ça ne me déplaisait pas bien au contraire!!

*ça y'est je devien aussi barge que mon maitre*

je fis un petit sourire puis me dirigea ver une maison et détruisa celle ci
puis je recommença a crié

Les demons au pouvoir!!mouhahahah!!!les démons au pouvoirs!!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Mer 23 Avr - 19:51

sephiroth etait en train de tuer et de blessé quelque personne tout naturelement comme il en a l'habitude quand il entendi hurlez

Les demons au pouvoir!!mouhahahah!!!les démons au pouvoirs!!!!

Sephiroth s'arreta net de tuer et fi une tete a tomber par terre et se dit sur le coup

*C'est pas possible mon eleve est cinglée je suis en train d'entrenner une cinglée ses pas possible autrement ....*

Il esquiva de peut une fourche toute rouillée et il dit alors a sa jeune eleve

-Le seigneur valdios sera fier de nous sa mission est un succes mouhahaha

il pris soin de tuer et de brulez quelque maison avant de commencer a partir

- bon et bien il est temps de partir tout doucement tu ne croi pas
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Mer 23 Avr - 21:19

Je continuais a crié comme une folle quand j'entendi

Le seigneur valdios sera fier de nous sa mission est un succes mouhahaha

je repondi tout en tranchant un bras

Oui c'est sur ,on aura une belle récompense!!!mouhahahaha!!!Les demons au pouvvvvooooooirrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je blessas encore quelques personne et je détruisa en des maisons
quand mon maitre me dit d'arreter et que nous devions partir

je le regarda et lui dit

Oui allons y ,je pense avoir tué assez de gens pour aujourd'hui!!!j'ai fais ce qu'il fallait??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Ven 25 Avr - 18:50

j'atrapa alors un homme qui tantai de s'enfuire le lui planta alors un couteau dans le bras avec un message au bout je dit alors a l'homme en question

Va porter sa à aryn de la part des demon et du seigneur valdios

je lui botta les fesse avant de partir avec keitara elle venai de me rejoindre quand je lui dit

-Nous allons a present vers le campement des bandit au nord d'eternia ma dit le prince nous devons essaier de les enroler parmi nous du moin ses se que le prince ma dit

nous etions en train de marcher quand je vu quelque garde bandit je savait que nous aprochions et que nous etions observer j'hurla alors

- Je vien voir votre chef presenter moi a lui tout de suite
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Ven 25 Avr - 19:34

je hocha la tête et me mis en route a coter de mon maitre ,pendant que nous marchions nous étions observé je pris un couteau et la cacha en dessous de ma cape quand mon maitre cria

- Je vien voir votre chef presenter moi a lui tout de suite

je regarda mon maitre que je voyais a peine a cause de la capuche qui me tombait sous les yeux et la diférence de taille entre nous,amuser par ça je fis un petit sourire

A peine 2 minutes plus tard un homme apparu ,il nous regarda et nous dit

Pourquoi voulez vous voir notre chef??

je le regarda et lui dit

Pour lui faire une proposition qui ne vous regarde pas

L'homme ce crispa et nous dit

je vois ,bon suivez moi!!!!

Pendant le chemin des hommes nous regardaient bizarrement ,puis nous arrivames devant une petite tante alors l'homme ce retourna et nous dit

Veillez attendre ici ,je vais prévenir le chef!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 0:01

j'attendi donc le chef avec keitara j'observa attentivement le camps des bandit le chef arriva et nous nous somme assi a sa table je n'allai pas allé par quatre chemin et je fu direct

-venez sous mes ordre vous aurez alors la protection des nuage si par contre vous refuser votre clan sera detruit et nous n'entendrons plus jamais parlez de vous et de votre clan me suis-je bien fait comprendre ???

je venai d'arrivez et je vi 2 personne encapuchonnée arrivée devant moi l'homme fu assé direct et j'aprecie se genre de chose malheureusement j'aimai moin sa proposition

-Ses un choix assé difficile mais je vai vous proposé autre chose un combat tout simplement a la loyal si vous me batter moi et mes homme vous serons fidele qu'en pensé vous juste vous et moi

Etonné de cette propossition j'accepta quand meme

-d'accord j'accepte avec plaisir
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 18:03

Fyom eccij fheulird fyom peddhi efis cou ??
s'imd or noleur uc r'em eosori snersi!!
vi byohheum li peddhi e fydhi bcesi mfb?

Dis je a mon maitre ,
pour ne pas que l'homme comprene,
je rangea mon couteau a sa place
mais garde une main dessus pour le prendre a ca de néssécité ,
les chaises étaient trés inconfortable et me fesait mal au dos
L'homme qui nous avait accompagné était dériére l'entrer de la tante
et écoutait notre conversation ,je regarda mon maitre et lui dit d'un ton amusé

Il ya le cher brigand qui nous a accompagné ici qui nous écoute depuis toute a l'heure ,je lui ai dis que ça ne le regardais pas il n'a vraiment pas compris ou il est incontient???pff allez savoir?!AHAHA
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 21:16

Je me pencha alors vers mon eleve et lui chuchota alors tout doucement pour que personne n'entende

-Je vais te faire confiance et voir se que tu vaut mais je te previen maintenant ses a toi de voir mais dans un combat d'une grande importance n'essaie jamais tes nouvelle technique que tu ne sais pas encors maitriser correctement mais d'un autre coter sa t'aiderai a tentrainer a present tu fait comme tu veut je te fait confiance

je me redressa et regarda alors le chef de camp et lui dit

j'accepte votre defis mais a une seul solution se sera elle qui vous batera pas moi compris ?

je regarda alors les 2 demon et leur dit

-hahaha quel bonne blague se sera un jeu d'enfants de le battre mais bon si sa vous amuse je tien tout de meme a specifier que si il perd nous gagnerons et vous chasserons d'ici compris ?

je m'aprocha alors du maitre d'arme et ragarde le petit qui devait se battre contre moi et lui dit

ici tu doit choisir une de ses arme pas une a toi mais une d'ici alors choisi

je pris alors une grosse hache de bataille a double tranchant

a toi de choisir
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 22:43

je hocha la tête en signe de compréention a ce que mon maitre me disait,
l'homme ce pencha ver moi et me dit

hahaha quel bonne blague se sera un jeu d'enfants de le battre mais bon si sa vous amuse je tien tout de meme a specifier que si il perd nous gagnerons et vous chasserons d'ici compris ?

je regarda l'homme et commença a rire ensuite il me dit de choisir une arme pour me battre je pris un sabre puis lui fait signe de venir dehors pour commencer la combat arriver dehors je me mit en position de combat en attente de son attaque
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 22:53

j'aimerai savoir le nom de celui que je vai vaincre hahahaha

mes homme se mi alors a rire de bon coeur

je regarda l'homme et lui dit

appel le juste oni

-hahahaha tres bien comme tu veut et bien alors commencons

je pris ma hache a deux main et me deplaca vers mon advairsaire je frappa alors d'un grand coup mais trop lent et l'advairsaire pu facilement l'esquiver je dit alors

-pas mal pourquelqu 'un de cette taille mais montre moi se que tu vaut allé frappe

je me positionna alors en position defencive pour me proteger
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 23:10

L'homme m'attaqua mais je l'évita avec facilité
puis coura ver lui donna un cou de sabre qui était rapide
ça le toucha a l'épaule
le sang coula met pas énormément
ensuite je lui fis un croc en jambe
et il tomba, je fis un petit sourire
puis m'éloigna de lui en fesant des saltot arriére
puis je me remit en position de défance en attendant ça nouvelle attaque.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 23:17

je fu toucher au bras et humilier en tombant par terre je me redressa et souleva ma hache cette foi si je pu la touché legerement au bras et une longue ligne de sang se fi aparaitre sur sont bras et je rigola

alors oni ses bien sa que compte tu faire a present petit ??

je souleva ma hache pret a l'abaissé pour en finir et le blessé sans le tuer

-tue le montre que tu est un bon demon et tue le

dis-je a ma jeune eleve
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 23:27

l'homme ce releva et m'attaqua me blessant au bras ,je n'avais pas tros mal mais le sang coulait ,ensuite il leva ça ache pour vraiment me blesser ,en même temps mon maitre m'ordona de le tué je hocha la tête et avant qu'il ne pu faire quoi que ce soit je me mis a genoux et fis l'attaque de la ronce agressive que mon maitre m'avait apris avant de partir celle ci sorta du sol et alla transperser l'abdomen de l'homme ,le sang coulait de sa bouche ce qui bizarrement me fis frissoner de plaisir , ensuite je fis retirer la ronce du corps et elle disparu dans le sol ,le corps de l'homme était par terre pris de spasme et le sang n'arretais pas de couler ,je me dirigea ver mon maitre arriver a ça hauteur je jeta le sabre par terre

Dernière édition par Keitara le Dim 27 Avr - 1:14, édité 1 fois
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 23:33

je fu batut par le jeune demon et lui dit dans un dernier souffle de soufrance

-tu ma batut .... je m'en vai a present et se sera sous tes ordre peit que mon clan sera sous les tien et personne d'autre kuf kuf

je soufla une derniere foi avant de mourire

j'aplaudi et regarda alors keitara et lui dit

tu t'es tres bien batut je te felicite meme si j'aurrai preferez le faire moi meme a present nous devons raportez sa au prince

-Une minute monsieur a present nous somme sous les ordre de se petit mais nous ne somme pas sous vo ordre

je le regarda et lui dit

j'avait compris merci

je regarda keitara et lui dit

il est temps de te montrer reelement
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 23:48

je fus étonné par ce que me dit l'homme ,je devenais la chef d'un clan de brigand tout entier,je fis un sourire mon maitre me félicita et me demande de me dévoiler a seux qui me croyait étre un homme

je le regarda et lui dit

Merci !!Oui enfin je vais pouvoir enlever cette capuche!!

j'enleva délicatement la capuche et laissa aparaitre mon visage et mes cheveux je défis la tresse que j'avais fais mes cheveux me pendant au genoux ,les brigand font des tête comme si ils avait vu des fantomes je les regarda et me mis a rire puis leur dit

Voila votre nouveau chef ,les gars ,je suis une femme mais je suis trés autoritaire une seul remarque déplacer sur mon maitre et moi ce sera la mort pour vous!!ahaha
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Sam 26 Avr - 23:56

je regarda un homme et lui demanda

-dite moi ou sont vos oiseaux pour que j'envoie une lettre

on me montra ou c'etait et je mis rendi j'ecrivi une lettre assé rapidement

* clan des bandit soumi sous no ordre nous n'attendons plus que vous mon prince *

j'attacha la lettre au pied de l'oiseau et l'envoia je reparti vers mon eleve et j'attendi une reponse du prince au plus vite

j'ai envoier une lettre au prince j'attend sa reponse au plus vite a present commence a donné tes ordre a tes homme pour qu'il se prepare avant l'arrivée du prince se serai mieux
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Dim 27 Avr - 0:31

Mon maitre alla envoyer un message au prince pendant ce temps je me présenta a mes brigand

Bon et bien je suis votre nouvelle chef ,mon nom est Oni comme vous l'avez entendu tantot ,l'homme qui m'accompagne s'apelle Ifrit ,considéré le comme votre 2éme chef!!

un homme s'avança ver moi et ce mis a genoux devant moi et me dit

Vous étes tres forte pour avoir tué notre maitre comme ça , ce sera un honneur pour nous de travaillez sous vos ordres!!!

surpris par ce que venais de me dire l'homme je fis de grand yeux puis lui dit d'un ton amusé

Et bien ,merci ça me fait plaisir ce que tu me dit ,mais n'éssaye pas de m'amadoué ça ne sert a rien tu n'y arrivera pas!!hahaha! quel est ton nom ??

l'homme me répondi

Mon nom est Kadaje

avant ke je ne dise quoi que ce soit mon maitre arriva et me dit de dire a mes hommes de ce préparé a la venue du prince je hocha la tête puis regarda les birgand et leur dit

Vous avez entendu!!au travail!!!Kadaje occupe toi de ranger le can avec les hommes que tu veu !!

l'homme exécuta l'ordre et partis avec 5 autres hommes ensuite je ordonna au autre de ce préparé a la venue du prince tous obéirent sas broncher ,il ne restait que la venue du prince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Dim 27 Avr - 20:44

A la demande de mon amour,le prince,je me renda a Eternia rejoindre Sephy et son élève malgré le fait que je ne les aimes pas beaucoup.A première vue leur mission avait été un succès total et les bandits étaient belle et bien sous leur ordres donc sous celle de mon bien aimer.

Me voila,le prince m'a envoyé comme il l'avait prévus ,ils vous demandent maintenant de vous préparez a aller mettre le bordel dans Eternia,les voleurs pourront ramasser quelques richesses.Il faudra ensuite attirer Aryn hors de la cité ou des troupes attendent pour le prendre en embuscade ,ces troupes seront mené par mon chéri.

Je leurs fit signe,de se mettre au boulot et de commencer l'opèration contre Eternia,il est temps de montre que les démons domines sous les ordres de Valdios et que Nuages est le bien.

Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Dim 27 Avr - 21:17

Kury arriva et nous dit

Me voila,le prince m'a envoyé comme il l'avait prévus ,ils vous demandent maintenant de vous préparez a aller mettre le bordel dans Eternia,les voleurs pourront ramasser quelques richesses.Il faudra ensuite attirer Aryn hors de la cité ou des troupes attendent pour le prendre en embuscade ,ces troupes seront mené par mon chéri.

je la regarda et fis un hochement de tête puis me tourna ver Kadaje et lui dit

Kadaje combien etes vous au complet ??ne me ment pas je le saurais!!!

Je ne vous mentirais jamais!!nous sommes 68 !!

je lui fis un sourire et lui dit

68 tu dis,bon .................vous allez tous ,j'ai bien dis tous foutre la m**de a éternia!!je vérifirais si vous le faites bien!!!celui qui manque a son devoir ,resevra une sanction!!bon au travail!!!!

Tous criérent

A vos ordres!!!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Lun 28 Avr - 21:33

apres tout cela et l'arrivée da Kury je les regarda toute les 2 et fi un clin d'oeil a keitara je m'aprocha deriere kury et l'assoma sans rien dire puis regarda keitara et dit

Nous partons d'ici tout de suite et nous allons essaiez de capturé akane pour qu'elle ne soie pas en danger meme si j'ai fait se pacte il est temps de partir

je regarda alors les homme et dit a leur nouveau chef

fait se que tu veut d'eu tu peut les emmenez si tu veut

je ligota kury et la laissa sur place et parti ensuita a cheval verifiant que tout le monde me suivait
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   Lun 28 Avr - 21:50

Mon maitre assoma Kury comme il était prévu ,ensuite il me dit de partir tout de suite avec les brigand il ligotat Kury et la laissa sur place

Je m'approcha d'elle ouvri ça bouche et lui fis boire un poison qui la fera au moin dormir 3 jours et engourdira ses menbres pendant plus de 2semaines en suite je me tourna ver les brigand et leur dit

Trés bien tout c'est dérouler comme prévu ,jusqu'a maintenant ,je vous remercie de votre comedie!!^^
Nous allons tous partir d'ici!!les tante sont t'elle plier ,tout est ranger ??

Tous firent un hochement de tête et cria en coeur

Oui chef!!!!!

je leur fis un sourire et leur dit

Trés bien ,en route!!!je donnerais les ordres pendant le chemin ,que tous écoute bien et que personne ne ce trompe de chemin celui qui ce trompera sera tué pour trahison!!!bon on y va!!!

j'alla pres de mon maitre et lui dit

za luhhyec m'ahtnue ui uh buinnyec lylran Ygyha ad huic ta my sêsa vyçuh !!ui yjaw juic tazy iha etéa?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)   

La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant