Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Instabilité [PV Sery]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 1:39

Deux mois. Deux longs mois que je n'avais pas pu la voir. De un parce que j'étais en convalescence et de deux car Gabrielle m'avait formelement interdit de refaire surface dans le monde politique pour le moment.
Ceci m'avait handicapé certe, mais il me laissait aussi une chance immense. Je n'avais désormais plus de responsabilité pour le moment ce qui signifiait que j'avais beaucoup de temps libre, donc je pouvais aisément préparer un petit plan pour m'évader quelques jours.
Le jour de mon évasion avait sonné. Je m'étais arrangé pour voler quelques doses de calmant au médecion lors de sa visite hebdomadaire et les avait avaler dès le coucher du soleil. Avec ce que j'avais prit, la douleur me laissait en paix pour quatre à cinq bonnes heures au moins. Je devrais néanmoins être très rapide.
Je sortais mon sac de sous mon lit et le posait sur mon épaule valide, l'autre étant toujours soutenu par un bandage. La plaie avait cicatrisée mais les muscles se remettaient bien plus difficilement.
Me parant de ma cape noire, je sortais sur le balcon de ma chambre et sifflais trois petits coups.
Rothar, l'un de nos pégases apparu devant la balustrade. Pour cette fois, je ne pouvais pas me permettre d'utiliser Akanthas, j'aurais été bien trop balloté. Je m'installais sur lui et me mis en route vers l'océan que j'allais devoir affronter...
Après quelques heures de voyage, la Cité d'Eternia s'offrit enfin à moi. Je laissais ma monture du jour à l'entrée de la ville et me dirigeais vers le palais.
J'empruntais le passage qu'utilisais au par avant Serenity pour pénétrer dans le parc avant de le traverser furtivement. Avec quelques difficultés je devais bien l'avouer, je grimpais le mur à l'aide de la palissade de plante grimpante pour arriver enfin à la fenêtre de sa chambre.
Grâce à la télékinésie, je soulevais le loquet de la fenêtre qui s'ouvrit tout naturellement.
Je rentrais dans la pièce plongée dans la nuit avant de refermer les fenêtres pour ne pas refroidir sa chambre.
Je m'avançais jusqu'à son lit et m'asseyais sur le bord de celui-ci. Après une très longue hésitation, je décidais de la réveiller désirant entendre le son de sa voix. J'effleurais sa joue du bout des doigts murmurant doucement au creux de son oreille.

Mon amour... Réveilles-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 1:49

Ce soir-là j'avais veillé tard pour tenter de finir mon travail de la journée. Mais hélas, sentant que j'étais au bout de mes forces pour cette fois, je m'étais résignée à aller me coucher. C'est ainsi qu'environ une heure trente avant sa venue, je m'étais allongée dans mon lit et endormie dans les secondes qui s'ensuivirent. Sans plus tarder, j'étais tombée dans un sommeil profond qui, au vu des circonstances, ne devait pas durer longtemps.
En effet, peu de temps après, j'eus comme l'impression que l'on m'appelait. Etait-ce un rêve ou non? Devais-je ouvrir les yeux?
J'hésitai un instant avant de me décider. Après tout, c'était peut-être important.
Avec force lenteur je soulevai doucement mes paupières et ne tardai pas à découvrir Valdios assis à côté de moi. J'eus un sourire endormi et m'étirai un instant sans vraiment réaliser qu'il était réel. Je devais sans doute encore rêver! Je l'avais bien souvent fait de lui, donc aujourd'hui était comme les autres jours.

"Quelle heure est-il?" fut la première chose que je demandai en tentant de garder les yeux ouverts avec courage.

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 1:59

Elle mit un certain temps pour le faire, mais elle finit pas s'éveiller. Ne réagissant pas vraiment sur le fait de ma présence elle se contenta de s'étirer avant de me demander quelle heure il était. Je me serais comme même attendu à un accueil plus chaleureux après deux mois de séparation. En y réfléchissant quelques instants, je décidais de mettre ça sur le compte de son réveil précoce et lui répondais gentiment.

Il est très tard... Au plutôt très tôt. Je dirais trois heure et demi ou peut-être quatre heure du matin...

Je déplaçais délicatement une de ses mèches blondes qui tombait devant ses yeux avant de sourire à mon tour.

Je suis désolé de t'avoir réveiller... Tu as l'air épuisée rendors-toi, on se parlera demain matin...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 2:10

Il me répondit mais je ne savais pas si je devais le croire, vu qu'il sortait très certainement de mon imagination.

"Merci."

Il me conseilla ensuite de me rendormir en me rendant mon sourire. Comme dans mes rêves...

"Ne t'en fais pas, je tiendrai le coup des jours entiers rien que pour toi..."

J'attrapai sa main et la posai sur ma joue tout en fermant les yeux. C'était plus fort que moi.

"Alors je peux bien.. rester éveiller... pendant quelques heures..."

Tout se brouilla dans mon esprit et je me rendormis en serrant sa main.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 2:19

Bien qu'au début, je cru qu'elle allait rester éveiller, ce ne fut pas le cas. Comme je m'en doutais, elle manquait cruellement de sommeil et avait besoin de récupérer. Je l'observais quelques instants avant de me pencher vers elle pour embrasser chastement ces lèvres, c'était décidément bien trop tentant.
Me disant ensuite qu'elle dormirait pendant encore plusieurs bonnes heures, je m'installais à ses côtés prennant soin de pas quitter sa main. Bercer par son souffle régulier, je fermais lentement les yeux emporter moi aussi dans les bras de Morphée. Il me prennait en traître, moi qui aurait tant désirer ne pas quitter la réalité qui était, en cet instant, bien plus douce que le rêve.
Malgré les énormes risques que je prennais en venant ici et en m'endormant qui plus est, je dormis paisiblement ne prêtant même plus attention à ce qui m'entourait. J'espèrais simplement que le réveil ne serait pas tragique et que je pourrais rester un peu en la compagnie de Serenity.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 2:39

Je rouvris les yeux quelques heures plus tard et me réveillai lentement. Une longue journée m'attendait encore aujourd'hui; je pouvais affirmer que je n'allais pas chômer!!
Soudain, en m'étirant pour me préparer à me lever, je rencontrai un obstacle dans mon lit. Je sursautai et reculai en me tournant vers la silhouette qui dormait à mes côtés. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Valdios endormi!!
Je clignai plusieurs fois des yeux et finis même par me pincer pour vérifier s'il était oui ou non pur fruit de mon imagination. Apparemment, au vu de la douleur que j'eus, il était bel et bien là.
Je le fixai un long moment en me demandant depuis quand il était ici, comment avait-il fait pour entrer, ainsi que d'autres choses plus ou moins importantes. Mais quoique je pense, il n'aurait pas du être là en cet instant.
Surtout qu'à bien y regarder, il était encore blessé et avait des séquelles de son dernier duel contre Darker... Et c'était encore et toujours de ma faute!
Je chassai cette pensée de mon esprit et, après avoir vérifié qu'il dormait toujours, je posai un discret baiser sur sa joue. Qu'il était kawaii lorsqu'il était dans cette position!
Je soupirai avant de me lever le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. Quoiqu'il en soit, il avait fait un long voyage et il méritait de dormir tout son sous.
Je baillai élégamenmt tout en me dirigeant vers ma salle de bain pour me laver et m'apprêter. J'en ressortis une vingtaine de minutes plus tard, toute pimpante.
Je me rapprochai du lit pour m'apercevoir qu'il dormait encore et toujours. Je me mordis la lèvre inférieure en pensant que je devais partir pour travailler. J'avais une réunion dans moins d'une heure! Mais je ne pouvais en même temps pas l'abandonner ainsi. De plus, il pourrait être repéré par mégarde... Que faire???

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 2:52

Alors que j'étais plongé dans un sommeil des plus profonds, quelques choses vint m'y déranger. Quoi que ce dérangement était loin d'être désagréable. Etant bien trop installer, je décidais dans un demi-sommeil de ne pas ouvrir les yeux pour continuer à dormir. Il y eut du mouvement à mes côtés mais cela m'importa peu.
Par la suite pourtant, la curieuse impression d'être scruter se fit ressentir en moi. Je me décidais alors de refaire acte de présence dans le monde réel mais si ce n'était que pour quelques minutes.
J'ouvris péniblement les paupières et laissais mes yeux flotter dans la pièce qui n'était baignée que dans la faible lumière qui filtrait par les tentures fermés. Après un instant, je me redressais sur le lit, finissant par m'asseoir totalement et par baîller à m'en décrocher la mâchoire. Même si cela avait été reposant, j'étais d'avoir eu mon quotas d'heure de sommeil.
Je me tournais enfin vers Serenity qui était plantée à côtés de son lit à me fixer semblant réfléchir. Je la saluais d'un bonjour tout sourire avant de m'étirer paresseusement. J'avais encore droit aux courbatures de mon voyage en pégase.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 3:02

Il se réveilla alors que j'étais toujours en train de réfléchir à ce que je devais faire. Cela arrangea quelque peu mes affaires. Heureusement, il n'y aurait plus de risques qu'il soit surpris en train de dormir!

"Bonjour." répondis-je au sien, en souriant à mon tour.

Je l'observai s'étirer durant un court instant avant de contourner le lit pour le rejoindre. Je me postai devant lui et posai mes mains sur mes hanches.

"Que fais-tu ici?? Et... et comment es-tu arrivé? Quand?"

Je marquai une pause et respirai profondément pour ne pas éclater. De un, je ne voulais pas que cela s'entende -même si cela aurait été peu probable dans la mesure où j'étais seule à occuper cette partie du palais-; et de deux parce que je n'en avais pas envie si c'était contre lui! Malgré tout, c'était plus fort que moi.

"Tu aurais du continuer à te reposer bon sang! Tu as pensé aux dangers qui tu as encourru pendant ton voyage? Et à ceux qui te guetent alors que tu es ici? Tu n'arriveras à rien dans cet état!"

Je lui jetai un regard noir tout en parlant.

"Non mais qu'est-ce qu'il t'a pris?????"

Je soufflai une nouvelle fois et le fixai d'un regard enflammé, n'en démordant pas.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 3:17

Alors que je venais à peine de finir de m'étirer, il vint se mettre face à moi, les mains sur les hanches. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que ça n'allait pas aller très bien pour moi dans les prochaines minutes.
Elle commença par de simple interrogation auquel je n'eu pas le temps de répondre car à l'instant même où j'allais ouvrir la bouche, elle reprit de plus belle en me faisant la morale par rapport au fait que j'étais blessé. Et elle n'y allait pas de main morte, je ne lui avais jamais vu pareil expression. Préférant ne pas défier son regard je regardais à côtés d'elle, fixant le mur.

Je... Je suis arrivé dans la nuit tu ne te souviens pas??? En pégase le voyage n'a pas été trop long et il n'y avait pas non plus trop de vent donc ça allait.
J'en avais marre de me reposer, à la Forteresse je peux plus faire un pas sans avoir quelqu'un pour me faire remettre au lit c'est assez pompant à la fin.
Ca va beaucoup mieux maintenant toute mes blessures sont cicatricés et je ne coure plus aucun risque le médecin a dit lui même que tant que cela ne faisait pas mal et que je ne dépasais pas mes limites je pouvais me déplacer. Bon d'accord j'ai un peu aider mon corps en le bourrant de calmant mais c'est pas un drame non plus il va s'en remettre...

Je pris une légère pause pour reprendre mon souffle qui était déjà court avant la toiser cette fois.

Et puis j'avais terriblement envie de te revoir. Je n'en pouvais plus d'être loin de toi, tu me manques...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 3:27

Non, je ne me souvenais pas... En même temps, je dormais à cette heure-là!! Comment aurais-je pu l'entendre ou quoique ce soit?
En répondant à mes questions, il ne prit même pas la peine de me regarder dans les yeux, ce qui eut le don de m'exaspérer. Il voulait juste bouger un peu? Se dégourdir les jambes? Alors pourquoi prendre le risque de venir jusqu'ici seulement pour ça?? Il avait tout simplement agi de manière irréfléchie, voilà tout.
Même si, à ce qu'il disait, il ne courait plus aucun risque, je m'inquiétais pour lui! C'était normal après tout, non?!
Mais ses paroles furent bien vite démenties lorsqu'il reprit son souffle pour continuer. Il était fatigué et essouflé, donc il n'allait pas aussi bien qu'il l'affirmait autant!
Mon regard s'adoucit quelques secondes à sa dernière phrase, avant de s'enflammer de plus belle. Je fis un pas en avant et le giflai d'un geste incontrôlé. Le ton de ma voix n'en augmenta que plus.

"Et tu as pris tous ces risques pour venir me voir?? Mais tu es fou ma parole!"

Je reculai, consciente du geste que je venais d'avoir envers lui. Mais là n'était pas le moment de s'excuser.

"Si ce n'était que cela, j'aurais très bien pu m'arranger moi-même pour te rejoindre. Après tout, de nous deux, je suis la seule en pleine possession de mes moyens!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 3:39

Cette fois elle m'étonnait de plus en plus. Non mais à ce point là c'était pas possible, ses conseillers devaient avoir mauvaise influence sur elle. Je restais complètement muet suite à son assaut physique cette fois. Elle m'avait giflé et avec force en plus, j'avais presque l'impression d'avoir une autre personne face à moi. Machinalement, ma main se posa sur ma joue meutrie alors que je la fixais comme un bénet. Sur ce coup-ci je n'arrivais vraiment pas à m'en remettre.
Pourtant je repris vigueur à sa dernière phrase. Bon d'accord je n'étais pas en colère mais on y était presque, plus qu'une goutte et le vase allait être plein.

Ouais c'est ça à d'autres... Tu ne serais jamais venue me voir, à chaque fois que l'on devait se rencontrer, cela venait de mon initiative alors ne va pas dire que tu aurais fait le déplacement alors que tu n'as même pas prit la peine de prendre de mes nouvelles!!!

Je soufflais, définitivement sur les nerfs cette fois et passais ma main sur ma joue pour en effacer la douleur.

Rah mais c'est pas vrai et puis qu'est-ce que vous avez tous à me gifler!!!
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 3:52

L'envie me prit de le gifler une seconde fois tandis qu'il se mettait en colère à son tour. Comment osait-il prétendre que je ne l'aurais pas fait?? Et puis... Non mais pour qui se prenait-il tout à coup?!

"Comment oses-tu me faire la morale? (...) Et tu n'en sais rien, du fait que j'aie pris de tes nouvelles ou non. Figure-toi que tous les jours je demandais à Artémis comment tu allais!! Je n'ai pas arrêté de penser à toi. Même s'il me disait que ton état s'améliorait, je m'inquiétais qu'il ne m'affirme pas que tout était rentré dans l'ordre!"

Je sentais à présent les larmes me piquer les yeux, mais je les refoulai bien vite. Ca ne servirait à rien!

"Crois-tu vraiment que j'ai eu le temps de faire autre chose que d'écouter durant cinq pauvres minutes Artémis me parler de ton état? Mais je ne pouvais faire que ça! Je suis surchargée de travail ces temps-ci. Je ne sais pas pourquoi mais les affaires du royaume sont en pleine décadence..."

Je faillais rajouter que j'avais vraiment beaucoup de mal à gérer tout cela mais me retins de justesse, ne voulant pas lui montrer cette faiblesse.
Avec tout cela, je n'avais même pas entendu sa dernière phrase. Et à vrai dire, j'avais bien autre chose à penser. En parlant de travail, je devais me dépêcher de rejoindre la salle de réunion si je voulais arriver à l'heure pour l'ordre du jour. Ils avaient beaucoup de mal à me pardonner mes erreurs...

"Je te laisse... Je dois vraiment y aller. On se reparlera ce soir si tu es toujours là."

Je tournai les talons et rejoignis la porte avant de m'y arrêter.

"Malgré tout ce que j'ai dit... ça me touche que tu sois venu me voir... Même si c'est une chose bien trop imprudente à mon goût!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 16:07

Ma réaction était puérile, je le savais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait fait que s'inquièter pour moi... Quel crétin je faisais, c'était de pire en pire au fil des années.
Il fallut évidément que j'ai le dernier mot. Je repris donc de plus belle, m'adressant à elle de manière froide et cynique.

Bah puis-ce que je suis si fou d'être venu ici, je vais aller autre part... Donc non nous ne nous verrons pas ce soir.
Si tu veux me parler tu n'as qu'à demander à ce cher Artémis, je suis sûr qu'il pourra te dire où je me trouverais. Et puis tu n'auras qu'à m'envoyer un de tes petits soldats humain pour venir vérifier qu'il n'y a pas de danger avant de te pointer. Même si cela m'étonnerait que cela arrive...
Enfin fais comme tu veux, je vais de toute façon rester deux ou trois jours en ville...

Je me levais et attrapais mon sac qui traînait à côtés de la fenêtre avant d'ouvrir cette dernière et de l'enjamber.

Bonne journée... soufflais-je encore plus froidement.

Je sautais par dessus la balustrade et amortisais ma chute grâce à l'arbre qui se trouvait non loin avant de me dépécher de rejoindre le rempart avant de me faire avoir par les gardes qui n'étaient finalement peut-être pas si stupide que ça...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 16:34

A son départ, je claquai la porte derrière moi et partis d'un pas rapide en direction de la salle de réunion. Quelle mauvaise foi!! Je n'en revenais pas qu'il ait osé me parler sur ce ton! Bon débaras en tout cas.
Je tournai à un angle de couloir avant de me sopper. Mais où allai-je ainsi? J'avais raté un embranchement plus tôt, perdue dans mes pensées. Je revins sur mes pas et repris la bonne direction en maugréant toujours silencieusement.
Lorsque je pénétrai dans la salle de réunion, ils étaient déjà tous réunis et m'attendaient avec exaspération.

Vous êtes en retard, majesté.

"Je sais, veuillez m'en excuser."

Très bien, nous allons enfin (il insista grossièrement sur le mot, ce qui n'eut pas le don de me calmer) pouvoir commencer la séance.

Je pris place à l'endroit habituel et m'assis sur mon siège en soupirant. Je commençais réellement à en avoir marre de tout ça!

Majesté?

Je levai les yeux vers le conseiller qui venait m'importuner dans mes réflexions.

Pourrions-nous avoir votre attention je vous prie? Ceci est une réunion importante! me dit-il d'un ton hautain. Je lui lançai un regard noir avant d'acquiescer avec mauvaise foi.

"Continuez."

Ils reprirent leurs discours l'un après l'autre en n'oubliant pas de me rappeler à l'ordre toutes les cinq minutes. Mais je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'ils disaient, ni à suivre le fil de la réunion. C'était vraiment dérangeant, autant pour eux que pour moi.
Un des plus influents conseillers -celui qui m'aimait le moins, chose que je lui rendais- frappa soudain la table de ses deux poings en me fixant avec colère. Je sursautai et me redressai sur mon siège en lui lançant un regard surpris.

Bon sang, allez-vous oui ou non vous décider à nous écouter? Il serait peut-être temps de commencer à devenir plus compétente que cela!

Beaucoup acquiescèrent dans la salle pour le soutenir. Il reprit en soupirant.

Vous n'êtes vraiment bonne à rien, et cela va de pire en pire! Êtes-vous seulement consciente de la situation du pays?

Sa phrase toucha en plein là où ça faisait mal. Je me levai d'un bond, à nouveau hors de moi.

"Je vous interdis de me parler sur ce ton! Oubliez-vous à qui vous vous adressez? Je pourrais vous faire mettre au cachot pour cela! Vous me manquez de respect!"

D'autres se lévèrent à leur tour.

Si vous l'y mettez, vous devrez nous y mettre aussi.

Oui, nous n'admettrons pas cela sans rien faire!

Vous serez déstituée de vos fonctions si jamais vous osez un geste tel que celui-ci!

Un brouhaha insensé s'éleva dans les rangs des conseillers. On pouvait dire que la mèche n'allait pas tarder à atteindre l'explosif au bout.
Le plus humiliant dans tout cela, c'est que je sentais les larmes refoulées remonter à la surface. Il fallait que je sorte d'ici, et tout de suite! Ce ne serait qu'un motif de plus contre moi.
Je tournai les talons et traversai la salle en marchant d'un pas rapide, sans leur adresser un seul regard, la tête haute. Je sortis alors que les gardes m'ouvraient la porte et ils la refermèrent derrière moi, coupant à peine les réflexions cinglantes des conseillers.
Je parcourus les couloirs jusqu'à atteindre une salle vide, un petit salon calme où brûlait un feu dans une cheminée. Je refermai la porte et la verrouillai pour que personne ne puisse entrer et je me laissai glisser contre le mur à côté de cette dernière. Je ramenai mes jambes contre mon corps et les entourai de mes bras. Je glissai ma tête dans le creu ainsi formé et mes larmes franchirent enfin les frontières de mes yeux. Quelle journée!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 17:04

A Eternia, la tradition voulait que le précédent souverrain assiste à chacune des réunions du conseil, installer sur le premier balcon qui dominait toute la pièce.
Tapis dans l'ombre des colonnes de marbres, Crypto avait assisté à toute la scène. Mais étais-ce considéré comme quelques choses de bien pour la reine actuelle ou étais-ce plutôt quelques choses qui allait la mettre encore plus mal qu'auparavant face à ses conseillers?
Une fois que sa fille eut quitter la pièce, il s'avança jusqu'à la balustrade et y posa les mains avant d'ordonner.

Artémis veuillez monter...

Celui-ci octempera bien sûr immédiatement et grimpa le long escalier qui le menait jusqu'à son maître.

Oui Majesté que puis-je faire pour vous???

Il se tourna vers lui, l'air sévère. La mauvaise humeur se lisait bien sur son visage cette fois. Maintenant qu'il se trouvait en tête à tête, il se permit à nouveaux de le tutoyer comme il l'avait toujours fait.

Calme-moi cette bande de chiens galeux. Je vais m'adresser à eux d'ici une dizaine de minute. Si l'un d'eux ne se montre pas obéissant face à toi, jette le au cachot et fait le fouetter jusqu'à ce qu'il jure obéissance à sa reine.

Artémis hocha vaguement la tête en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Ne tenant pas plus, il osa poser la question au monarque déchu.

Mais que comptez-vous faire maintenant???

Je vais commencer par aller parler à Serenity. Ensuite, je vais m'occuper du cas de ces imbéciles. Il ne faudrait pas qu'il oublie qui est le maître à bord. Sans moi, ils se trouveraient encore dans les bas-quartiers d'Eternia. Tout comme toi, ne l'oublie jamais Artémis...

Jamais je ne pourrais trahir la reine..

Elle non, mais moi tu n'hésiterais pas une seule seconde comme le prouve tes relations avec l'armée démoniaque... Enfin ce n'est pas le sujet de la discussion, va t'occuper d'eux.

A vos ordres...

Une fois Artémis redescendu, le roi emprunta l'autre entrée pour sortir de la salle du conseil. Il alla questionner les gardes qui lui indiquèrent l'endroit où se trouvait la reine.
Rapidement, Crypto se retrouva face à la porte verrouiller du petit salon. Il toqua à la porte faisant ensuite entendre le son de sa voix.

Serenity ouvre-moi veux-tu... Nous devons parler...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 17:12

Environ une petite dizaine de minutes après que je ne me sois enfuie, des pas retentirent dans le couloir proche de moi. On ne tarda pas à frapper à la porte, mais je ne bougeai pas. Qu'ils aillent au diable!
Cependant, la voix de mon père se fit entendre de l'autre côté de la porte. Je redressai la tête, hésitant à lui ouvrir. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état... Mais après tout, il restait mon père! Je pouvais donc bien faire ça.
Je me levai lentement et déverrouillai la porte tout aussi doucement. Ensuite, je reculai en essuyant mon visage à l'aide de la manche de ma robe. Je savais bien que cela ne cacherait rien, mes yeux étant certainement rouges, mais je le fis quand même. Après un instant, je lui répondis d'une petite voix tremblante.

"Entre..."

Mais avant qu'il n'ouvre la porte, je me retournai tout de même, fixant les flammes dans la cheminée.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 17:37

Le roi ne se fit pas prier et entra dans la pièce d'un pas franc. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas l'accueillir tout sourire mais ne pensait tout même pas la trouver dans un tel état. Il était désormais très en colère. Pas contre elle bien sûr, mais bel et bien sur les conseillers qui avaient osé l'humilié.
Il s'avança vers elle et passa doucement ses bras autour d'elle pour la réconforter.

Ne t'inquiète pas Serenity, je vais m'occuper de tout. Je vais arranger la situation pour qu'ils te laissent tranquille et qu'ils arrêtent de se comporter de manière insolente.
Mais j'aimerais que par la suite tu ne te laisse plus faire et que tu mettes tes menaces à exécusion. Si tu leurs dit que tu vas les envoyer au cachot tu dois le faire et ne pas les laisser sortir avant qu'il ne te jure fidélité.

Il reprit d'une voix bien plus douce et apaisante cette fois.

Maintenant, je veux que tu pleures un bon pour te débarasser de cette tristesse et après tu n'auras qu'à aller te changer les idées... Pourquoi n'irais-tu pas te promener en ville??? Incognito et avec quelqu'un pour te protéger bien sûr...
Je sais que c'est difficile pour toi, depuis ce qui c'est passé à la Cité Gelées, mais il ne faut pas que tu te laisses abattre. N'oublie pas que c'est toi le chef, pas eux...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 17:56

Il vint me réconforter comme il le faisait encore lorsque j'étais toute petite. A vrai dire, cela m'avait beaucoup manqué... Dommage que j'aie grandi si vite...

"Mais je n'arriverai jamais à exécuter des choses pareilles! Je l'ai peut-être dit, ce n'est pas pour cette raison que je le pourrais..."

Je recommençai à pleurer dans ses bras, tout en me maudissant de le faire, même si lui m'y encourageait. D'ailleurs, il me proposait d'aller me changer les idées en ville de façon anonyme. Ce ne serait pas forcément une mauvaise idée, cela faisait un bon moment que je n'avais plus eu l'occasion de sortir du palais.

"D'accord.. C'est une bonne idée."

Cependant, la tête commença à me tourner un peu. Ca n'allait pas encore recommencer? Ce n'était pas la première fois ces derniers temps que je me sentais mal tout d'un coup, sans raison apparente. Quoiqu'ici, il pouvait bien s'agir des évènements d'il y a quelques minutes. Mais j'avais un doute là-dessus. D'ailleurs, comment le simple fait de me mettre en colère, et ensuite de pleurer, pourrait-il me donner la nausée? Non, je devais avoir attrapé un virus ou quelque chose du genre, c'était tout.
Soudain, je me sentis vraiment très mal. Je m'écartai en vitesse de mon père et partis en courant dans les couloirs. J'arrivai à ma salle de bain juste à temps, ma chambre étant relativement proche de la pièce où je m'étais réfugiée. En tout cas, ce microbe était coriace!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 18:16

Crypto très intrigué par ce qui se passait, ainsi que très inquièt surtout, décida de la suivre. Il alla donc jusqu'à sa chambre et y pénétra avant de se poster devant la porte de la salle de bain, attendant sa sortie.
Après quelques instants, plusieurs choses marquèrent son esprit et il ne mit pas longtemps à remonter jusqu'à cette fameuse nuit. Il y avait comme même de fameux détails étranges comme par exemple le changement soudain de comportement de sa fille. Elle était soit hyper émotive, soit elle rugissait pour le moindre petit détail.
Bien qu'hésitant quelques instants, il décida de l'interroger pour en savoir un peu plus.

Dit moi Serenity est-ce que tu as souvent ce genre de nausée??? Est-ce plus le matin ou n'importe quant dans la journée???

Non cela ne pouvait comme même pas être ça, sa fille ne pouvait tout de même pas être enceinte de ce bâtard. Ce serait terrible...
mais il ne fallait pas qu'il s'emballe si vite, rien n'était encore sûr...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 18:30

Mon père, à mon grand regret, me suivit et m'attendit dans ma chambre. Mais il ne tarda pas à me demander si ce genre de chose ses produisait souvent. Je ne lui répondis cependant pas tout de suite.
Après plusieurs minutes, je me rinçai le visage à l'eau froide et le séchai avec une serviette avant de sortir de la salle de bain. J'en étais encore toute retournée lorsque je croisai mon père derrière la porte. Je ne laissai pas mon regard dans le sien très longtemps, seulement quelques millièmes de seconde.

"Ces derniers temps, il m'arrive assez souvent de me sentir mal. Je ne sais pas ce que j'ai attrapé, surtout que je ne suis pas sortie dehors!"

Je me demandai bien pourquoi il me posait sa deuxième question. Qu'est-ce que cela changeait? Mais je pris tout de même la peine de lui répondre.

"Souvent c'est le matin, mais cela arrive aussi durant la journée. C'est le plus dérangeant je dirais.."

J'eus un sourire ennuyé avant de soupiré.

"Je crois que je ferais mieux de dormir un peu plutôt que de sortir en ville. Dés le matin je me sens épuisée!"

Je levai les yeux vers lui en remettant mes cheveux un peu plus en place.

"Tu es médecin?" demandai-je de manière très légèrement sarcastique.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 18:47

Bien que n'aimant pas vraiment son sarcasme, il fit semblant de rien et continua sa petite réflexion. Tout cela commencait vraiment l'inquièter. Il ferait mieux de vérifier au plus vite.

Hum non mais celui-ci va passer te voir en début d'après-midi. il faut surveiller ça, il ne faudrait pas que cela continue de t'handicaper.
Je vais m'occuper des conseillers maintenant. Reposes-toi bien...

Il sortit ensuite de la chambre pour aller s'occuper du troupeau de crétin l'attendait. Pourtant, il n'était que très peu concentré sur eux. Un problème bien plus important s'était désormais mit en route.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 18:55

"Bonne chance avec les conseillers." lui dis-je avant qu'il ne sorte de ma chambre.

Je me changeai pour être plus à l'aise et me couchai dans mon lit sous les couvertures, la tête enfouie dans les coussins. Je fermai les yeux mais ne trouvai pas le sommeil tout de suite. Bien qu'étant fatiguée, je n'arrivais pas à m'enlever la scène de tous les conseillers se liguant contre moi de mon esprit. Elle se répéta plusieurs fois dans ma tête avant que je ne trouve enfin le sommeil tant convoité.
Bien entendu, je rêvai encore de Valdios, comme à mon habitude. J'avais l'impression qu'il était près de moi... C'était pour cette raison que j'avais cru rêver en le voyant aujourd'hui.
Mais bien vite, le rêve vira au cauchemar, et je le voyais partir une nouvelle fois par la fenêtre. J'aurais du l'en empêcher, il aurait pu se blesser en faisant cela!!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 19:11

En début d'après-midi comme l'avait dit Krypto, le médecin se présenta dans la chambre de la reine. Il se permit de la réveiller, le souverrain ayant été formel sur l'urgence de la situation. Il avait même recu dans ordres clairs. Quoi qu'il découvre, il devait feigner de ne rien voir de particulier et aller directement faire son rapport.
Une fois qu'elle fut réveiller. Il déballa tout son matériel, les déposant sur la table de nuit.

Durant tout ce temps, le roi ne cessait de faire les cent pas dans son bureau. Il commençait sérieusement à s'inquièter sur la tournure qu'allait prendre les évènements. Si elle attendait belle et bien un enfant, il lui serait extrêmement difficile de calmer le jeu avec la Cité des Nuages. De plus, il devrait sûrement reconnaître ce démon comme le père ce qui lui était des plus douloureux.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 19:24

Je ne dormis pas longtemps, le médecin envoyé par mon père m'ayant réveillé pour la consultation. Il m'ausculta durant environ trois quart d'heure avant de remballer son matériel. Bien que le lui demandant, il ne voulut rien me dire sur ce que j'avais.

Je dois d'abord analyser les résultats, mais vous serez prévenue dés que possible. Reposez-vous pour l'instant, ne vous inquiétez pas de cela.

J'insistai encore un peu mais finis par abandonner. Je le remerciai et me recouchai dans mon lit tandis qu'il sortait de ma chambre. Il alla bien sûr tout rapporter à mon père.
Après sa visite, je me rendormis sans trop penser à tout ça. Il m'avait donné des somnifères pour se faire et cela ne fut pas très difficile. Ce fut un sommeil sans rêve cette fois-ci.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   Dim 13 Avr - 22:14

Même si il s'en doutait, l'ancien souverrain resta effaré par cette nouvelle. Sa fille enceinte, c'était quelques choses qu'il n'avait pas espèrer voir avant quelques années. Il aurait préféré qu'elle fasse d'abord ses griffes en politique avant de se lancer dans une vie de famille. Mais surtout il aurait préféré que Darker soit le père. Il aurait même été très fière de tenir l'enfant de son gendre dans ses bras, mais sûrement pas celui du fils de cette démone qui avait plongée le monde dans une situation instable. Mais désormais, quoi qu'il en disait, il était temps de trouver une solution. Il fallait qu'il se charge de tout ça même si cela devait blesser Serenity par la suite. Il devait faire ça pour son bien. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte pour le moment, mais plus tard, cette simple amourette avec Valdios ne lui suffirait plus et elle se tournerait forcèment vers son époux. Voilà pourquoi il devait faire en sorte que celui-ci soit toujours près à l'accueillir.
Ne voulant pas perdre une seule seconde, il sortit de son bureau et interpella le garde qui se chargeait de la surveillance du couloir. Il lui ordonna d'aller trouver Artémis sur le champ et de lui transmettre un message, qu'il avait soigneusement noté sur un parchemin.
Une fois Artémis mit au courant de la situation, il prit le chemin de la ville. Il se doutait que Valdios devait s'y trouver. Très peu de temps avant l'arrivé du message, un faucon lui avait été envoyer par Gabrielle lui indiquant qu'il devait être dans les parages et qu'elle arriverait au plus vite pour le ramener sur les Territoires Gelés. En attendant, elle le priait de veiller à ce qui ne lui arrive rien.
Il alla s'informer auprès des différentes auberges avant de mettre la main sur lui. Ce fut long mais au moins il l'avait en face de lui...

Alors que je n'étais installer dans ma chambre que depuis quelques heures, je fus surpris de voir Artémis devant ma porte. Celui-ci me pria de bien vouloir le suivre au palais royal ce qui je dois l'avouer me surpris grandement. Cela ne pouvait pas être Serenity qui désirait de me voir de façon si peu masquée. Comme elle l'avait si bien dit, je ne devais pas être vu en sa compagnie. Je décidais néanmoins de le suivre voulant s'avoir ce qui se tramait.
Une fois au château, je fus encore plus surpris de le voir prendre un tout autre chemin. Nous nous dirigions désormais vers le bureau du roi Krypto. Tiens que de bon souvenir...

Une fois qu'il reçu la confirmation qu'Artémis revenait bien en compagnie de Valdios, il pria à nouveaux le garde de jouer le rôle de message, l'envoyant cette fois du côtés des appartements royaux pour qu'il aille chercher sa fille.
Une fois celui-ci sur les lieux, il toqua à la porte appelant sa reine avec politesse.

Majesté votre père demande à vous voir. Il aimerait que vous le rejoignez immédiatement dans son bureau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instabilité [PV Sery]   

Instabilité [PV Sery]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant