Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Lun 31 Mar - 0:28

~~> Suite de penser à arroser

Le très léger gazouillement des oiseaux suffit à me faire sortir de mon sommeil. La lumière était éblouissante, il devait être au alentours de dix heures du matin, ce qui pour moi était une très mauvaise heure pour me lever. Mise à part quant je devais rencontrer des gens, j'avais pris l'habitude de commencer à travailler en fin d'après-midi ainsi qu'une bonne partie de la nuit.
Ne voulant pas sortir du merveilleux rêve que j'avais fait durant la nuit, je me blottis un peu plus contre la source de chaleur à mes côtés, nichant ma tête contre elle.
C'est seulement après quelques minutes que je me rendis compte que cela n'était pas normal. Après tout je dormais seul.
Je me redressais légèrement, prennant appuis sur mes coudes, mais fut arrêter par une lancée de maux de tête. Je massais mes tempes endolories avant de reprêter attention à ce qui m'avait intrigué il y a quelques instants.
Je fus tellement surpris par ma découverte que j'en restais béat. Non c'était pas possible, ça devait être mon rêve qui se prolongeait ça ne pouvait être que ça. Serenity ne pouvait pas être blottie contre moi, nue qui plus ait. Des bribes d'image me revinrent à l'esprit alors que je la toisais d'une manière toujours aussi grave.
Mais qu'avions-nous fait??? Si quelqu'un l'apprenait ce serait la fin cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Lun 31 Mar - 0:43

Le gazouillement des oiseaux ne m'atteint pas, je restai bien au chaud blottie contre Valdios. Mais il fallut que ce dernier bouge! J'eus un petit grognement de mécontentement dans mon sommeil et m'accrochai à lui comme avant, lorsqu'il était mon doudou.
Après quelques instants, je me décidai tout de même à ouvrir les yeux. Je découvris mon charmant amant en suspention sur ses coudes, juste au-dessus de moi. Je lui souris et m'étirai comme un chaton avant de me frotter doucement les yeux, encore sous l'emprise du sommeil. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais un peu mal à la tête...
Soudain, je me souvins de tout ce qu'il s'était passé la veille! J'écarquillai les yeux, semblant découvrir Valdios seulement maintenant, ou plutôt me rendant compte de la bêtise que nous avions faite. Lui me fixait d'un air grave, que je lui cédais sans peine.
Je me mordis la lèvre, mal à l'aise tout d'un coup. Et si quelqu'un nous avait vu? Et si la rumeur se propageait? Non, les conséquences en seraient terribles! Atroces même!!

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Lun 31 Mar - 1:18

Une fois la surprise passée, je me redressais lentement pour éviter de me faire avoir par le mauvais tournis qui me prennait la tête avant de me remettre sur mes pieds. Une fois debout, j'enfilais mon pantalon avant de me rasseoir sur le canapé et de laisser ma tête tomber en arrière, supporter par le dossier du fauteuil.

Mais qu'est-ce qui nous à pris...? soufflais-je plus pour moi qu'autre chose.

Après quelques instants, je tournais les yeux vers ma compagne de la nuit et la toisais avec un demi-sourire.

Enfin la bêtise est faite alors il ne nous reste plus qu'à l'oublier en espérant que personnes n'aura à nous le rappeler...

Et pourtant je n'avais aucune envie d'oublier cette nuit avec elle, où en tout cas de ce dont je me souvenais. Mais pour le bien du traité que nous venions de signer et des trois nations, il le fallait bien.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Lun 31 Mar - 1:38

Silencieusement, je me relevai à mon tour et repris ma robe que j'enfilai en vitesse, prenant bien garde de ne pas le regarder pendant ce temps. Je vins ensuite m'asseoir à mon tour à l'autre extrémité du fauteuil, confuse. J'avais beaucoup de mal à me remettre les idées en place. Les images de la veille défilaient dans ma tête, dans les moindres détails.
Je sursautai lorsqu'il prit la parole, étant ailleurs. Je baissai les yeux et froissai mon jupon entre mes doigts. Nous avions été si bête...

"Je..."

Je cherchai un instant mes mots avant de reprendre d'un ton coupable.

"Je suis vraiment désolée. Tout cela est de ma faute, entièrement de ma faute!"

Je serrai un peu plus le tissu entre mes mains puis repris.

"Comme toujours, je me suis comportée en parfaite idiote!"

Je n'osais même plus le regarder, la scène s'affichant à mon esprit en discontinu. Des larmes de frustration perlèrent à mes yeux, mais je m'obligeai à les retenir. Il ne servait à rien de pleurer après la catastrophe, surtout lorsque celle-ci est aussi agréable. Mais je devais l'oublier!
Bien sûr, je ne voulais pas oublier! Quoique cela aurait sans doute arrangé bien des choses... Et pourtant, je ne pouvais pas me cacher que cette nuit avait été la plus belle de toute ma misérable vie. Seulement, jamais je n'aurais dû faire cela!!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Lun 31 Mar - 2:53

Un court moment d'hésitation, j'avoue il ne dura qu'une dizaine de seconde - je me rapprochais d'elle jusqu'à ce que nos épaules se touchent pratiquement.
Sans réfléchir plus, je posais ma main sur les deux siennes bien trop occupé à froiser le bas de sa robe qui l'était déjà bien assez.

Ce n'est pas que de ta faute Serenity... Nous étions deux alors c'est de notre faute à tout les deux...

Je serais un peu sa main dans la mienne.

C'est plutôt moi qui est un idiot. Malgré le fait que nous avons commis une très grosse erreur pour la politique de nos pays, je ne regretterais pour rien au monde d'avoir passer cette nuit avec toi. Je suis même très heureux.
Mais ce n'est pas pour cette raison que cela devra se reproduire. Ce qui c'est passé ici, devra rester dans cette pièce...

Je la lâchais et posais un doux baiser sur sa joue avant de me lever.

Maintenant quittons cette pièce idellyque avant que quelqu'un ne remarque notre absence...

Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Lun 31 Mar - 3:06

Il se rapprocha de moi dans le fauteuil et posa sa main sur les miennes. Il m'assura que ce n'était pas uniquement de ma faute. Certes, nous étions deux, mais n'avais-je pas fait le premier pas?
Il continua en me révélant qu'il ne regrettait pas cette nuit passée avec moi, mais qu'elle ne devra jamais se reproduire...

"Je ne le regrette pas non plus." osai-je répliquer à mi-voix.

"Mais je suis assaillie de remords! Ce que nous avons fait est mal!!"

Il posa un frèle baiser sur ma joue et se leva en me dictant de le suivre hors de cette pièce. Oui, non ne devions pas rester ici plus longtemps.

"Dépêchons-nous!"

Je me levai à mon tour d'un pas précipité et manquai de m'effondrer sur le sol. Je me retins de justesse au bras de Valdios. Je ne pensais pas que j'avais si mal à la tête moi!

"Excuse-moi.."

Je le lâchai en reprenant mes esprits avant de contempler ma robe.

"Crois-tu que ce soit une bonne idée d'y aller habillés de cette façon? J'ai peur qu'ils ne se doutent de quelque chose s'ils nous voient comme ça.."

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Jeu 3 Avr - 0:47

Pourquoi la vie devait-elle être si cruelle? C'est vrai quoi c'était sadique de la précipiter dans mes bras tout en sachant que je mourrais d'envie de la serrer contre moi.
Mais voilà ce n'était pas possible. Je devais donc me contenter de l'empêcher de tomber à terre et de l'aider à tenir debout, cela s'arrêtait là et c'était bien dommage.
Tout cela était décidément vraiment trop injuste!!! Pourquoi devrais-je me contenter de voir l'amour me filer entre les doigts comme une poignée de sable juste parce qu'un ours aigrie avait décider de marier sa vie à un crétin de première qui le conduirait finalement à sa perte. Car pour moi c'était une chose certaine, une fois Darker au pouvoir, il n'hésiterait pas à déclencher contre mon continent une guerre sans mercie pour une histoire de coeur. Nous ne faisions en fait que reproduire le même schéma,nos parents y étaient passé avant alors c'était à nous.
Il me fallut un certain temps pour réagir, bien trop plongé dans mes pensées, avant de lui répondre encore un peu absent.

Il vaut mieux que tu ailles te doucher et passer une nouvelle robe. Même si il ne se doute de rien, tu ne serais plus la grande reine connue pour ses sublimes toilettes...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Jeu 3 Avr - 0:57

Il mit un certain temps à répondre à ma question, mais je ne le morigénai pas pour autant. Après tout, rien ne pressait, pensais-je.

"Oui, tu as raison! Il faut que je prenne soin de mon image..."

Même si j'aurais préféré rester avec lui encore un peu.

"Bon eh bien... à tout à l'heure alors.."

Je lui jetai un oeil avant de le contourner d'un pas léger qui ne devait rien à mon état d'esprit.
Arrivée à la porte, je l'ouvris mais me stoppai dans l'entrebaillement, posant ma main sur le bois et tournant légèrement la tête vers lui, sans pour autant le regarder.

"Peut-être aurais-je l'air d'avoir oublié, lorsque nous nous reverrons... Mais pourtant je ne puis pas le faire. Je ne le puis pas, et je ne le veux pas non plus..." murmurai-je juste assez fort pour qu'il puisse m'entendre.

Ensuite, je tournai les talons et me rendis dans les appartements qui m'avaient été assignés.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Jeu 3 Avr - 2:00

Je dois avouer avoir éprouver un très léger soulagement lorsque je la vu quitter la bibliothèque. Mais bien sûr cela ne dura pas bien longtemps. Autant le fait de l'avoir à mes côtés me blessaient terriblement, autant elle me manquait sitôt éloignée de moi.
Alors que je la croyais partir, sa voix me fit tourner la tête vers la porte. Elle se tenait là, quelques peu confuses, à me regarder sans autant oser le faire réellement. Cela devait être encore plus dur pour elle. C'est vrai moi à part cette petite bêtise je n'allais pas avoir à supporter le fait de savoir que j'avais trahis un tel accord qu'était le mariage.
Si seulement cela était possible de tout effacer. J'ôterais immédiatement cette nuit de sa mémoire pour ne plus qu'aucun remord ne s'empare d'elle et la torture sans cesse. L'avenir n'allait décidément pas se montrer très sympatique à son égard...
Je ne pris même pas la peine de répondre, à quoi bon après tout cela serait le même résultat.
Une fois qu'elle fut partie, je récuperais mes affaires avant de me diriger moi aussi vers ma chambre pour prendre une bonne douche. J'en avais décidément bien besoin...
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Jeu 3 Avr - 2:18

Alors que j'étais bien tranquille ,une rumeur arriva mes oreilles et me divulga alors l'impensable,Valdios venait de toucher Sery.Je me leva d'un bond et commenca a fouiller partout avec la colère qui montait de plus en plus qu'elle devint incotrolable me donnant une forces stupéfiantes ,je n'avais plus qu'une idée en tête,tuer Valdios.

En parcourant la forteresse,j'entendis au loin sa voix et je savais donc qu'il était a proximité.Je continua de courrir de plus en plus vite jusqu'a ce que je l'aprecoive entrain de marcher.Je sorti alors mon épée et le tena avec ma main droite tendis qu'avec ma main gauche,je lanca des projectil dans les fenetres pret de lui,laissant rentre le vent a l'intérieur,je me servi alors de mon pouvoir pour le contrôler et celui-ci commenca a se glacer et a refroidir qu'il devint mordant et il s'intensifia.Cela me permit alors d'atteindre une vitesse encore plus élévé,si bien que je l'attrappa dans le dos et lui placa directement un coup d'épée a son épaule droite.Je relacha mon étreinte,repris un peu de distance,je lanca alors mn épée en l'air et avec le pouvoir du vent ,il forma un petit tourbillon autour d'elle qui accelera et le transperca au torse et a la jambe gauche,car je pouvait controle sa trajectoire.Vu son état il nepouvait surement déja plus bouger énormément.Je le fixa alors froidement,prêt a en découdre d'avantage,grace a cette état je me sentais capable de réalisé tout ce que je voulais.

"Je suppose que vous vous demandez ce que je fait ici,a vous attaquez,et bien j'ai la réponse,je suis au courant de votre aventure et il est temps d'enlever la vie a celui qui a osé faire du mal a ma femme."
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Jeu 3 Avr - 2:49

Je dois avouer que ce qui se passa dans le couloirs me surprit au plus au point. Son attaque était d'une telle précision et d'une telle intensité que je cru pendant un moment ne pas pouvoir y réchapper. Mais heureusement, mes réflexes étaient toujours aussi bon et c'est ce qui me sauva la vie. Je ne compris pas vraiment ce qui venait de se passer mais rapidement la douleur mordante d'une lame se fit ressentir au niveau de mon épaule. Il n'y était décidément pas aller de main morte, ravivant même des douleurs anciennes de plusieurs années.
Son enchaînement d'attaque était bien élaboré, l'entraînement qu'il avait subit durant l'année où mon corps se reformait l'avait vraiment rendu plus fort. Cette fois-ci c'est mon pouvoir psychique qui me sauva. Je réussis à ralentir nettement sa lame qui se contenta d'entailler méchamment mon torse ainsi que ma jambe. Il fallait que je réagisse au plus vite si je ne voulais pas mourir ici. Je me concentrais quelques instants pour faire apparaître une lame ardente à la base de mon poignet avant de lui faire face, faisant reposer tout mon poids sur ma jambe encore valide.

Je ne ferais jamais de mal à Serenity!!! Tout ceci n'était qu'un accident, aucun de nous ne s'y attendait, nous avions trop bu!!!
Darker

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Dim 6 Avr - 1:40

Je ricana alors ,il pensait sérieusement que j'allais gober son histoire aussi facilement,pour une fois que je possède un motif valable pour en finir avec lui.

"Je suis très heureux d'un côté,car enfin vous m'offrez l'opportunité de vous attaquez sans rien devoir a personne mais ca me désole pour Sery car se faire toucher par un monstre,c'est vraiment horrible.Mais trêve de bavardage
il est temps d'en finir cette fois-ci."

C'est alors que je ferma les yeux et me concentra quelques instants,mon visage montrait que ce que je préparais me coutait beaucoup de forces,Alors ma main gauche eu un cercle de vent qui tourna autour d'elle,cela fut identique pour ma main droite et mes 2 jambes.Quand a mon épée,elle fut de nouveaux normale.
Je secoua alors ma tête dans sa direction pour laisser échapper plein de petit aiguilles dans sa directions.Pendant ce temps,je commença a tourner sur moi même a une vitesse folle et mon épée devint un véritable hachoir,je fonça alors sur lui a une vitesse folle.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Dim 6 Avr - 1:53

Tout cela commençait vraiment à me perturber. En fait ce qui n'allait pas c'est que je ne savais pas comment je devais réagir. C'est vrai que j'étais vraiment en tort cette fois-ci. Mais étais-ce une raison pour me laisser descendre par Darker??? A mon humble avis je dirais que non...

C'est peut-être déjà mieux que de se faire toucher par un homme que l'on n'aime pas... soufflais-je, un rictus plâtré au visage.

Je l'observais faire son petit manège stupide sans la moindre inquiètude, ce n'est pas avec ça qu'il allait m'arrêter. Il retenta le coup des aiguilles, certe il y en avait bien plus mais cela ne changeait rien. J'utilisais la même technique que la dernière fois et les stoppais mentalement avant de les laisser tomber au sol pour ne pas prendre le risque qu'il me les renvois.
Maintenant il me restait le plus ennuyant à faire, stopper sa ridicule petite tornade. Je me concentrais quelques secondes avant d'envoyer une vague de chaleur tout le long de sa trajectoire. En un rien de temps, la pierre se mit à fondre et à se transformer en une masse collante et brûlante.
Darker

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Dim 6 Avr - 2:06

Voyant que cela n'avait aucun effet,j'arrêtai cette attaque,et souffla un coup.Il était bien bien coriace que prévus,je ne pensais pas que ces forces étaient revenue et qu'il les maitrisait aussi bien.C'est pourquoi pour la première fois,je déploya mes ailes d'une blancheurs extrême devant quelqu'un et m'envole par une des fenêtres.

"Je ne vous laisserai jamais m'avoir aussi simplement."

Je me mit a vole en direction du ciel et entra dans un nuage.L'air déjà glaciaire des lieux m'avantageait énormément.Une fois dans le nuage,il commença a se coller a moi,pour m'entourer de son voile ,alors une brume s'installa et je revins prêt du couloir.La on n y voyait plus rien,je me concentra pour entendre le moindre bruit.Mais rien du tout,je devina alors qu'il était toujours au même endroit,je fonça alors dans sa direction.Voyant apparaitre son ombre,je lui porta alors 5 coups d'épées l'un a la suite de l'autre mais je ne puis savoir si ceux-ci l'avait touché.Je me prépara alors a un combat au corps a corps.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Lun 7 Avr - 22:21

Je soufflais à mon tour légèrement soulagé qu'il se soit arrêter. Si cela n'avait pas été le cas, il m'aurait tailladé en tranche ce qui aurait été loin d'être agréable. Le "charmant" prince déploya alors ses ailes se qui déclencha la chute de quelques plumes blanches alors qu'il s'envolait. Je le suivais du regard avant de lâcher sur un ton désinvolte.

Je vous retourne cette parole votre Majesté, ne comptez pas sur moi pour me laisser abattre sans réagir.

Je le laissais voleté tranquillement ne voulant pas gaspiller de l'énergie en déployant mes propres ailes.
Une brume épaise prit alors position dans le couloir et je préférais garder l'immobilité en attendant qu'il mette en route la suite de son plan.
Après quelques instants dans le silence total, il fondit sur moi, son épée en avant. Il porta cinq coups, mais aucun d'eux ne me toucha. Encore une fois mon agilité m'avait été très utile et j'avais pu bondir derrière lui, sur le rebord de la fenêtre.
Je créais quatre disques de feu que j'envoyais sur lui espèrant faire mouche cette fois.
Darker

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   Lun 7 Avr - 22:49

Avec cette brume je pensais avoir l'avantage,mais il esquiva mes coups très facilement,j'entendis alors un son bizarre,puis plusieurs lueurs apparurent,pour laisser la place a quatre disques de feu,je pus esquiver de justesse,les deux premiers,mais le troisième me toucha a l'épaule gauche et le quatrième a la jambes droites.Je senti la douleur m'atteindre,mais celle-ci déchainais encore plus de colère.Malgré cela il était temps de continuer ce que j'avais commencé,je me concentra un rien,mais du sang commença a couler de mes yeux dus a la chaleur des disques.

Je cria un coup férocement pour évacuer toutes la douleurs et me reconcentra sur le combat.Je ferma les yeux,c'est alors que la lame de mon épée s'agrandit de quelque centimètres avec une voute de vent très solide vu sa vitesse,je refonca dessus a toute allure de front,prêt a sacrifier et ramasser des blessures graves,mais en contre partie cela le touchera mortellement également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]   

Une nuit inoubliable [PV Sery et Darky]
Page 1 sur 1