Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenir (pv : ceux qui veulent )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 26 Avr - 23:42

une idée me vin alors a l'espris et je me mi alors a rire je regarda keitara et lui dit

nous n'aurrons qu'a le teindre en rose il aimera surement hahahahaaha

je regarda le chemin pour etre sur de ne pas me tromper de route et je regarda ensuite si akane etait bien tenue pour ne pas qu'elle tombe mais cette foi si j'avait serrez mes jambe pour l'empecher de glissé sur le coter

-treve de plaisenterie il n'aurra cas rester pres d'akane lors de no mission ne t'inquiete pas pour lui et comme sa il pourra surveillez se qui se passe au chateau avec le prince pendant no absence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 27 Avr - 0:10

Ouff!!ça me rassure !!
je ne veu pas étre sans toi!!

dis je en soufflant et aprés je fis un calin a Gothar en me penchan en avant puis je me remis normalement ,je regarda mon maitre je et lui demande d'un ton un peu méfiant car j'avais peur de me prendre une baffe de mon maitre

Vous m'avez dit que vous avez rejoint le prince pour protégé quelqu'un es ce vraiment la bonne raison??je suis curieuse dsl mais j'aimerai bien savoir svp!
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 27 Avr - 0:23

hahahahaha tu est inteligente petite j'aime sa

je regarda akane mais repondi ensuite sur un ton ferme

NON je me suis tout simplement ralier au prince pour le pouvoir vola toute la raison a ses coté je pourrez enfin me battre a mon aise et gagner du pouvoir voila tout

je la regarda puis lui dit sur un ton un peut plus serieux

et toi pourquoi a tu decider de me suivre meme si tu est mon eleve tun'etait pas obligée pourquoi m'avoir suivie alors ?

c'etait une question assé mechante je m'en rendai bien compte mais je voulai savoir pourquoi elle m'avait suivie dans cette aventure dangereuse ses vrai apres tout il n'y a rien en sa faveur si elle me suis elle ne gagnerai rien
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 27 Avr - 0:39

Pourquoi je vous ai suivi ,
bin en faite je n'avais pas de but précis
j'ai toujours voulut étre soldat
et en vous suivant je réalisais ce que je voulais tout simplement !!

Dis je un peu maladroitement étonné par la question de mon maitre
puis je me pencha en avant et dit a Gothar

ça va??tu n'es pas tros fatigué ??

celui ci me repondi

mais non arrete de t'inquiéte pour moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 27 Avr - 12:56

J'étais dans un sommeil trés profond , et bizarrement , je ne voulais en sortir . Mais petit à petit , j'entendi des voix exterieurs a mes pensées .

* qui sont ces personnes ? que met il arrivé ? *

Petit à petit , j'ouvri mes yeux , ceux ci me fesaient horriblement mals . Je vis devant moi une sorte de forêt , des orielles , du crin blanc , une scelle ,....

* qu'est ce que cela veut il dire ?????? je suis sur ..... *

Un cheval ......

Je me retourna et vis sephi qui me tenait dans ses bras , une chaleur agreable émané de lui . Xoudain , mes joues devenerent legerement roses . Puis je redevins serieuse .

Laisse moi descendre sephi , j'aimerai marcher ....
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 27 Avr - 16:16

akane se reveilla lentement et me demanda de dessendre car elle preferait marcher je toussa legerement et lui dit

-Hum hum je veut bien mais je ne pense pas que tu soie en etat de marché apres se que tu a ressue enfin bon si ses ton choix je vais t'aider a dessendre

Je dessendi alors du cheval ensuite j'atrapa akane pour l'aider a dessendre une foi a terre je lu dit

-tu est quand meme tres courageuse pour une humaine avoir ossé te redressé devant plus fort que toi stupiditer ou courage enfin bon je ne vous comprendré jamais vous les humain enfin bon à present je te conceil de te mefier du prince et de sont entourage enfin tu fait comme tu veut hein

je regarda keitara et lui dit

- suhda cin ma lrajym myecca kudryn ca nabuccé za synlranaw y luda buin cinjaemmaw xi'ygyha ha c'ajyhuiecca byc y huijayi
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 27 Avr - 18:43

Uie juic yjaw nyecuh!!

Dis je a mon maitre ,ensuite Gothar s'arreta je déssendie de lui et me dirigea ver Akane je lui metta ma main sur son épaul puis lui dit

Vous vous sentez bien??svp remonter sur le cheval ,vous étes trés blesser et si vous marcher vous risquerez de vous casser quelque choses svp!!

je marcherais a coter ,car si vous tomber je pourrais vous retenir mais ne marcher pas svp!!

ensuite j'alla de l'autre coter du cheval Gothar me rejoingna je lui caressa la tête et lui fis un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Ven 2 Mai - 21:35

je me rappella soudain ce qui c'etait passé . Et ne pu l'accepter , je mis mes maisn sur mon visage puis les retira on pouva lire sur celui ci de la haine . Soudain je commença a courrir a toute vitesse comme si je n'avais plus de blessures. tout en courrant , je re tourna et dis .

Ne vous inquietez pas pour moi les amis , je vais me debrouiller pour me soignier !!!!! merci encore pour votre aide !!!

Puis je partis au loin pour qu'on ne me voit plus

( fin de mon rp )
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 3 Mai - 21:10

je regarda akane partir et leva la main vers elle tout en disant

akane attend je ... trop tard elle est partie j'espere qu'elle fera le bon choix et qu'elle ne recommencera pas

je regarda keitara et lui dit tout en montant sur le cheval

allez vien monte avec moi

je lui tendis la main pour l'aider a monter

allez vien n'ai pas peur et acroche toi bien a moi pour ne pas tomber

Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 3 Mai - 21:42

Akane partit en courant ,ensuite mon maitre monta sur le cheval et me tendi la main pour m'aider a monter sur le cheval tout en me disant de bien m'acrocher ,je hocha la tête et lui pris la main le contact de celle ci me fis frissoner ,sa main était chaude et forte ,aprés quelques seconde je me trouva sur le cheval je pris mon maitre a la taille pour me tenir il était tout contre moi ,son parfum étais si bon et si doux .Malgrer son manteau je sentais ses muscles et sa peau si douce ,je me rendi conte de quoi je pensais et secouha la tête de tout les coters pour me chasser ces penser ,Gothar me regarda et me dit

Keitara ça va ??

Surprise je fis un petit surseau et lui dit

Oui ne t'inquiéte pas il y avait une mouche!!^^'

*Pourquoi j'ai eu ces penser ,je tombe amoureuse de mon maitre ,non c'est impossible ,Kurama est mon fiancer meme si il est mort ,mais pourtant ..*

Keitara tu es sur que ça va??

Mais oui sur et certaine!!

Ensuite je ressera mon étreinte pour mieu sentir son corps contre le mien c'était si bien ,ensuite je dis a mon maitre d'une façon un peu chambouler

Maitre qu'elle est la suite des événements??nous allons au terre oublier???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 3 Mai - 22:01

keitara monta alors derriere elle et fu bizard l'espace d'un instant mais elle dit a gothar que tout allai bien je la regarda et lui demanda

tu es sur que tout va bien tu ma l'air bizard on dirai que tu a de la temperature tu recommence peut etre une autre crise nous allons nous depecher de rentrer si tu veut

je fi route au galop vers le campement pendant le chemin je lui dit

tu te sens mieux ?? nous allons retourner au camps et continuer la constructions du campement
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 3 Mai - 22:10

Mon maitre ce retourna et me dis

tu es sur que tout va bien tu ma l'air bizard on dirai que tu a de la temperature tu recommence peut etre une autre crise nous allons nous depecher de rentrer si tu veut

je le regarda toute rouge et lui dis

Non ne vous inquiétez pas je n'ai rien!!c'est juste un peu de fatigue ,arriver au camps je prendrai une potion et tout ira bien!!!merci de vous inquiétez!!

le song de sa voix me fesait frissoner ,elle étais a la fois dur et douce mais trés agréable ,je bessa la tête et le metta contre le dos de mon maitre et pensa

*je suis vraiment amoureuse ,pardone moi Kurama stp!!*

(suite dans "la trahisont")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   

Souvenir (pv : ceux qui veulent )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3