Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenir (pv : ceux qui veulent )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Lun 7 Avr - 21:43

En voyant Kury s'énervé de plus en plus et quelle utilisais son pouvoir je lui sauta dessus pour la déstabilisé mais ,a pein toucher je me ramassa une décharge qui me fit volé en arriére ,mon corps me fesait trés mal mais je réussi a me relevé tout en me tenant au banc qui était a coté de moi ,Gothar courra ver moi et me dit

Keitara ça va ???Tu n'as rien??

je le regarda et lui fit un petit sourire a peine perseptible puis lui dit

Oui ça va ne t'inquiéte pas !!Mais nous devons l'arretter au plus vite avant quelle ne détruise tout !!!

Puis je me tourna ver Sephiroth et lui dit

Maitre que devons nous faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Lun 7 Avr - 22:58

sephiroth allai sortir sa lame quand il arreta net le mouvement et la remis dans sont foureau il s'aprocha alors de kuri et malgrer l'elecrticité il s'aprocha d'elle et en essaiant de prendre lavoix la plus proche de celle du prince il lui murmura tout bas

-je suis la

et sans me soucier de l'electriciter je la pris dans mes bras sans savoir si elle allai continué ou pas je dit ensuite

-calme toi maintenant tu na plus rien a craindre

il senti la decharge le traverser mais il resista alors pour ne pas tombé sous les decharge electrique
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mar 8 Avr - 18:55

J’était en train de préparer ma deuxième attaque sur l’humaine quand la jeune fille keitara me sauta dessus se qui m’énerva au plus haut point mais mon électricité l’électrocuta et l’envoya plus loin mon attaque était prêt les nuage c’était positionné ou je le voulais juste au dessus de la tête de cette humaine j’allai lancé l’attaque quand une douce voix on aurai dit presque celle du prince mais avec le bruit des orage je ne s’avait pas vraiment si c’était bien lui

-Je suis la

Me dit la voix avant d’être sentie enlacée je ne s’avait pas qui c’était mais pour moi c’était le prince lui seul me câlinai comme sa et j’entendis alors ensuite

-Calme toi maintenant tu n’as plus rien à craindre

C’était sur cet foi si c’était bien le prince qui était la et je cessai les attaques et me calma aussi tôt fermant les yeux pour garder cette instant au fond de moi quand je les rouvris je découvrit avec stupeur que se n’était pas mon prince mais que c’était sephiroth je rougi alors puis d’un regard sévère lui dit a lui et ses ami

-Plutôt que de joué des blague stupide vous devriez retourné au palais pour donné au prince l’anneau et partir en mission

Je m’approcha alors près de l’humaine et lui glissa à l’oreille ses quelques mots

-Ne vous approchez plus de mon prince je vous interdit même de le regarde sinon la prochaine foi la foudre s’abattra sur vous ai-je été asse clair ?
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mar 8 Avr - 22:02

Alors que j'étais arrivé depuis un petit temps,je regardais la scène avec stupéfaction ,me demandant si je devais intervenir ou non.Mais rien que le fait de voir Séphy prendre ma Kury dans ces bras me mit la haine.Je décida alors d'intervenir et de faire cesser toutes les hostilités.Je fis alors raisonné ma voix au fin fond de l'église.

"Comment avez-vous pu posez vos mains sur ma Kury?"

Je resta caché quelque instant,pour apparaitre petit a petit a travers les ténèbres de l'église.Comme a l'accoutumée mes interventions étaient toujours surprenantes et imprévisibles.

"Cela fait quelque minute que je vous regardes vous chamaillez et il est temps que cela cesse.Ne t'inquiète pas Kury,Akane n'est la que pour m'aider et Séphy n'est autre qu'un hommes de mains."
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mer 9 Avr - 22:03

La jeune demoiselle commenca a s'enerver et utilisa ses pouvoirs afin de nous detruire mais grace a l'intervention de sephi le calme revena . puis celle fille me dit que je n'avis plus interré à m'aporcher de Darker sinon , je le regreterai puis soudain le prince arriva et eu des propos des plus doux vis a vis de celle-ci . Je fis une reverence au prince et dis :

Bien le bonsoir Cher prince ! Justement nous parlions de vous ! Apparement cette jeune demoiselle et votre Maitresse ... Vosu avez fait la un bon choix , elle sera surement combler vos attentes.

Puis je leur tourna le dos et alla vers l'orgue la tete un peu baisé pour qu'on ne puisse plus voir mes yeux .
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mer 9 Avr - 22:33

Surprise et amusé de l'atitude de mon maitre je fis un sourire ,pendant que je prenais une potion pour que l'électricité et mes douleurs cesse ,quand Darker fit son apparition je m'inclina devant lui sans rien dire puis voyant Akane partir ver lorgue la tête baissé ,je regarda Gothar et lui dit

Je vais allé la rejoindre ça na pas l'aire d'aller ,pendant ce temps reste ici stp.............ah oui quand nous serons rentré tu peu me rappeler de faire des potions stp mes réserves son presque épuiser!je conte sur toi!!^^

Puis je me tourna ver Darker fit une autre réverénce puis me dirigea ver Akane je lui mis ma main sur son épaule et lui demande d'un air inquiè

Akane ,que vous arrives t il ??vous vous sentez pas bien ??je peux vous soigner si vous voulez !!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Ven 11 Avr - 19:53

sephiroth regarda le prince avaznt que lui aussi face la reverence il dit alors

-je suis désolé mon prince je ne recommencerez plus

il sorti alors l'anneau qu'il avait attaqué a sont cou et le lanca au prince avant de lui dire ses quelque mot

-Mefier vous de cette objet

il alla ensuite vers akane lui tapota le dos et laissa ensuite sa mais sont sont epaule avant de lui glissé ses quelque mots

-perdre espoire ses mourir

il regarda ensuite le prince et sa maitresse et leur fi la reverence avant de leur dire

-Je suis a vo ordre maitre
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Lun 14 Avr - 19:55

J’entendis alors la bonne voix c’était bien celle de mon prince je m’approcha alors de lui et l’embrassa tendrement puis je vu la jeune humaine se retourné pour caché ses yeux et je me moqua d’elle

-Et oui il est tout a moi et rien qu’a moi je serez la nouvelle princesse et toi petite humaine pour avoir juste posé tes yeux sur lui tu deviendra mon esclave croie moi et je n’irez pas de main morte avec toi

Je me mi alors a rire de bon cœur et j’embrassa a nouveau le prince pour montrer qu’il n’y avait que moi qui l’avait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 20 Avr - 20:55

[ j'ai envie de jouer XD ]

Je retrouna sur sephiroth et lui fit un grand sourir . J'en fis de meme pour Keitera . Puis violemment je me retourna sur Kury et lui fit des yex tres mechant puis commença a rire .

Je ne suis pas du style , a me laisser impressionner par un fille comme toi ! Ce n'est pas parce que tu as des pouvoir que tu vas reussir a m amadouer !

Puis j'hausa les epaules et me mis a rire .

Mais bon , si tu veux jouer avec moi , il n'y a pas de probleme ! d'ailleur , je vais t'en montrer la preuve !.

Je me dirigea prés d'elle m'arreta un instant comme si j'allais lui faire quelque chose . Soudainement , je commença a courir vers sa direction mais contre tout attente , je ne m'arreta pas a son hauteur au contraire , je me dirigea vers le prince et lui sauta dans les bras . Je le regardais droit dans les yeux et juste pour enerver celui-ci ainsi que sa maitresse , je l'embrassa fouguessement , j'introduisi ma langue dan sa bouche et doucement la retira pour lecher sa levre superieur. Lentement , je me recula de lui tout en lançant notre chaleur corporelle s' estomper petit à petit .

J'aime les jeux dangeureux .....

Aprés avoir soufflet ces quelques parole je me dirigea vers la sortie de l'eglise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mar 22 Avr - 11:51

(Alors on va joué puisque c’est se que tu veut)

J’était choquée par se que je venais de voir cette sale humaine avait osé embrassé mon amant je ne pouvais le concevoir elle n’avait aucun droit de posé ses mains de souillons sur mon prince je leva le poing fermement fermer et la frappa a la joue le plus fort possible je vis alors la sale humaine vacillé avant de tomber par terre je m’approcha d’elle et commença a la martelé de coup je n’en pouvais plus j’était folle de rage je la frappa le plus fort que je pouvait pourquoi avait-elle fait une chose pareil et pourquoi mon prince n’avait-il rien fait pour l’en empêcher ou la repoussé

-Tu n’as pas le droit de faire une chose pareil il est a moi espèce d’insolente il est à moi tu comprend combien de foi devrai-je te le répéter il est à moi et a personne d’autre tu ma compris est se que ses bien clair salle petite humaine tu n’as aucune chance face à moi tu n’as aucun pouvoir et tu ose me défié moi la future reine des nuage je devrais te foudroyé ou te tranché la tête pour avec fait une chose pareil

Je me retirai alors d’elle en prenant bien soin de lui donner un dernier coup de pied bien placé dans les cotes avant de m’approcher de mon homme et je dis une dernière foi

-En plus tu embrasse très mal je vais te montré comment faire

J’embrassa alors le prince prenant bien soin de mettre la langue je posa alors mes main au fesse du prince et de le serré contre moi je retira lentement mes lèvre des sienne et dit

-Hum délicieux tu vois ses comme sa qu’il faut faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mar 22 Avr - 19:21

[ tu y vas fort ]

A peine j'eu le dos trouné , que kury apparu devant moi et commença à me battre de toutes ses forces . Etant humaine , je ne pouvais riposter et du , malencontreusement , me laisser faire . Aprés m'avoir bien " amoché " , elle me lança des critiques en plein visage puis , voulu me montrer comment embrasser un homme . Quand cela fut , je ricana .

D'une ....grande .....élégance ....... hahaha.....

Maintenant que cela est fait , je pense que je vais .... un peu ..... me re.....poser......

Je su finir ma phrase avec grande peine, et ensuite ferma les yeux afin de me reposer , sans penser , sans bouger. Silence.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mar 22 Avr - 20:03

( tu la un peut chercher je pense mdr )

Sephiroth regarda la scene sans bouger une foi que kury se retira d'akane pour allé embrassé le prince sephiroth s'aprocha du corp inerte d'akane et la souleva elle etait endormie il sentai akane respirer dans ses bras c'etait une respiration lente il alla alors pres de keitara toujour sans dire un mot et la possa sur un banc il la regarda et dit tout bas

-petite idiote tu sais que tu na aucune chance face a un monstre comme elle pourquoi la tu provoquée

sephiroth soufla un long soupire avant de regarder sont eleve il lui dit alors

-petite vien la soigner tu veut bien

il s'assi alors a coter d'akane et posa sa tete sur ses jambe
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mar 22 Avr - 22:10

(O______O quelle violence!!mdr)

Choqué par ce qui ce passais je resta planter la comme une potiche ,mon maitre pris Akane et la coucha sur un banc et me demanda de la soigner ,je regarda Sephiroth et lui dit

Je ne peux seuleument lui faire les premiers soin ,je n'ai plus assez de posion et je n'ai pas les remaides pour ce genre de blaissure avec moi ,nous devons la ramené au chateau ,la je pourrais vraiment la soigner !

je me mis a la hauteur d'Akane et lui toucha le front ,puis pris un petit flacon dans lequelle un liquide rouge flottait et le fit boire a Akane puis je regarda ses blessures ,elle était pleine de coup bleu et de griffe

*elle est plus blaisser ,que je ne le pensais*

je regarda Sephiroth et dit d'un ton un peu affolé

Ses blaissures sont grave il faut absolument la soigner au plus vite!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mer 23 Avr - 20:26

sephiroth se retira lentement pour ne pas reveillez akane il depossa sa tete sur sont manteau pour lui faire comme un cousin il etait a present torse nu ets'aprocha alors du prince tout en regardant de haut kury il dit tout bas a l'oreil du prince pour que lui tout de suite

seul entende

-je ne me repeterez pas cette foi si si l'humaine se fait encors toucher par ta cher amie ou par quelqu un d'autre alors que nous somme en pacte toi et moi je le romperez et devoilerez ton petit jeu a ton cher papa compris

il regarda keitara et lui dit

-prepare toi nous partons

il s'aprocha alors d'akane et la souleva delicatement arriver pres de la porte il dit

-Je vous emprente le cheval que vous avez utiliser pour venir jusqu'ici j'espere que vous ne m'en voudriez pas vous n'aurez cas rentrer a pied avec votre amie sur se au revoir
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Jeu 24 Avr - 22:57

Oui ,je suis prete allons y!!

je fis une révérance a Darker et Kury en jetant un regard haineux a celle ci puis je regarda Gothar et lui dit

Gothar ,Iku zo!!!(allons y en japonais!!^^)

Gothar hocha la tête et nous nous dirigeames ver la porte ,une fois dehors ,je regarda Gothar et lui dit

Gothar ça ne te dérange pas de me porter jusqu'au chateau ,si on va a trois sur le cheval ,nous n'avancerons pas vite et akane a besoin de respirer ,ça ne te dérange pas??

Non ,t'inquiéte monte!!

je monta sur Gothar pendant que mon maitre installa Akane sur le cheval ,je le regarda et lui dit

Maitre svp faite bien attention a sa nuque ,le choc avec le sol a pu la rendre fragile!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Jeu 24 Avr - 23:09

ne t'inquiete pas je sais se que je doit faire

j'assi akane sur le cheval et je monta derriere elle elle etait devant moi assise mais en train de dormir mais on pouvai entendre sa respiration lente et paisible se qui eu pour effet de m'apaissé egalement je mi en marche le cheval et nous commensions a partir keitara etait sur sa monture de fortune gothar et je dit alors dans un ton paisible et aussi calme que la respiration d'akane

nous allons en avoir pour des heure je ne prefere pas me metre au galop imagine qu'elle vienne a tombé enfin si ses le cas nous n'aurons cas lui dire que ses un coup suplementaire de kury

je me mi a rire calmement et dit ensuite

treve de plaisanterie allons y calmement
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Ven 25 Avr - 19:54

Oui !!

Dis je avec un hochement de tête ensuite je caressa Gothar celui ci ce mis a marcher aussi calmement que le cheval qui était devant nous
tout en lui caressant la tête je lui dit

ça va ??je ne suis pas tros lourde ??

Celui ci ce retourna et me dit

Non ne t'inquiéte pas tu es toute légère !!!

Boum!!!!!!!!!

Nous nous prenons un arbre de face ,on commença a rire toute les deux puis nous nous remetames sur la route ,je sentais un truc sur mon pied
je regarda mon pied et vu un ver de terre sur mon pied je cria

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Gothar ce retourna super vite et perdi l'équilibre et heurta le cheval de mon maitre nous Gothar et moi tombames a terre
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Ven 25 Avr - 21:28

le cheval bascula et rua je reussi a me retenir mais akane endormie n'eu pas la meme chance et tombat du cheval je l'atrapa par le manteau et dit a keitara dans la langue des demon de l'ancien temps

-ry syec nakynta y ca xia di vyed puh cyhc

je remonta alors pour mettre akane sur le cheval mais a ma surprise il n'y avait personne dans le manteau et akane etait par terre toujour en train de dormir on aurrai dit qu'elle n'avait pas santi le choc je dit alors normalement

-et bien elle a le someil solide cette humaine hahahaha

je dessendi du cheval et la ramassa avant de la remetre sur le cheval et de repartir

- regarde a se que tu fait la prochaine foit
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Ven 25 Avr - 21:42

Uie técumé za h'ye byc vyec aqbnac , za vanye yddahdeuh my bnulryeha vuec!!amma h'y neah?

Dis je pour répondre a mon maitre ,Gothar lui n'arrétais pas de rire
je le regarda et lui dit

Ynnada ta nekumé di s'éhanja!!!!

Celui ci ce retourna et me dit

Enxcuse moi ,mais tu es vraiment grave pour un ver de terre sur ton pied !!!Franchement!!!ahahahah!!

je le regarda encore plus énervé et lui dit

Vansa my!!! tu sais trés bien que je déteste ces truc la!!pour on ce remet en chemin ou quoi ??

Puis je me releva et Gothar fit de même je me remetta sur lui et nous contnuames notre route
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 26 Avr - 0:10

sephiroth fu etonné d'entendre sa jeune eleve parler le demon de l'encien temps et je le lui dit

-Et bien ma jeune enfants je suis etonné de t'entendre parlez cette langue eteinde depuis des siecle qui ta apris a la parlez ??

je me remis en route avec le cheval prenant soin de bien attaché akane pour ne plus qu'elle tombe

- akane je te jure pourquoi ta fai une chose pareil hein je te croyait quand meme plus inteligente que sa plutot qu'etre direct et de t'en avoir pris plein la face tu aurrai pu trouver une autre solution enfin bon j'espere que sa t'aurra servi de lecon

je regarda alors keitara et lui dit

)depeche toi on doit arrivez avant qu'elle ne se reveille
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 26 Avr - 17:52

Mes grand parent parlaient souvent cette langue et au fur et a mesur j'appri en les écoutants ,je parlais souvent dans cette langue avec mon Grand -pére avant qu'il ne meure ..............enfin changeons de sujet!!

Dis je en baissant la tête ,je la releva fis un sourire et dit a Gothar

Tu peux aller plus vite stp ,j'aurais plus facile a la soigner pendant qu'elle dort ,les muscles seront détandu et la potion fera plus vite effet!!

Gothar me repondi sans ce retourner cette fois

Oui ,je vais aller plus vite et pas besoin de me dire tout ça je le sais!!

Je fis mine de raler et lui dit

ça va!!pas besoin d'étre désagréable!!!

Gothar commença a rire et me dit en accelérant le pas

Mais je te taquine arrete de prendre la mouche pour rien!!!!

Oui bin arrete de ma taquiné !!!!j'aime pas quand tu fais ça!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 26 Avr - 21:23

je dit alors apres tout sa a keitara

-alors nous allons faire une chose toi et moi en presence du prince nous nous parlerons comme sa ainsi le prince ne comprendra pas et nous pourrons discuter entre nous sans aucun probleme compris ?

je regarda alors akane et dit a nouveau

-Par contreje ne sais pas si ses bien ou non mais nous pourrions lui enseigner mais le seul probleme est se que nous lui fesons sufisament confiance est se qu'elle n'ira rien revelé au prince sa je ne sais pas enfin nous verrons avec le temsp en attendant se sera entre toi et moi d'accord ?

je demanda alors au cheval d'acceleré un peut le pas car nous deviosn rentrrez au plus vite dans le palais pour la soigner

-allé depechons-nous
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 26 Avr - 23:01

Oui ,j'ai compris!!pour ce qui en est d'Akane ,je lui fais confiance mais ,elle est amoureuse du prince et l'amour peu pousser a trahir,enfin je ne sais pas je dit juste ça comme ça!!

dis je en hochant la tête ensuite je regarda Gothar et je dit a Sephiroth

Ah!!oui j'avais oublier de vous dire mais Gothar comprend aussi cette langue , ça ne poseras pas de probleme et de toute façons il n'ira rien raconter au prince!!

ensuite je lui caressa la tête et lui dit

tu peux aller encore plus vite stp ,elle ne va pas tarder a ce reveiller

Gothar hocha la tête et accelera
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 26 Avr - 23:09

j'ecouta mon eleve et hocha la tete et je lui dit

oui tu a raison elle ne vois pas qui est reelement le prince comme on dit elle a des visierre devant les yeux mais bon on ne peut pas le lui reproché apres tout elle doit aprendre a ouvrire les yeux meme sur celui qu'elle aime elle doit voir qui il est mais bon

je reflechi quelque temps puis je dit a keitara

nous ne devons pas nous faire reconnaitre nous devons changer d'aparence alors quand tu aurra le temps nous irons coupez no cheveux et notre style vestimenttaire personne ne doit savoir qui nous somme en realiter tu a compris et nous devons changer de nom lors de no mission le tien sera oni d'accord ?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 26 Avr - 23:33

Oui ,mais sommes nous vraiment obliger de couper nos cheveux ??on ne peut pas juste les teindre svp??

dis je en baissant la tête puis une penser m'arriva

*si on ne doit pas nous reconnaitre je devrais me séparé de Gothar*

ensuite je regarda Sephiroth et lui dit d'un air un peu paniqué

je devrais aussi me séparé de Gothar??ou vas t il aller il n'a pas d'endroi ou aller!!

Gothar trembla sous ces mots puis il me dit

ne t'inquiéte pas pour moi ,je trouverai quelques chose!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   

Souvenir (pv : ceux qui veulent )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant