Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenir (pv : ceux qui veulent )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Jeu 27 Mar - 21:40

Il allait bientot faire nuit , de magnifiques couleurs peignaient l'horizon , du rouge , de l'orange ,... toutes ces couleurs chaudes vifs ne fesaient que rechauffer mon coeur un peu triste. Mes yeux ballayé le paysage et s arreta net sur un point brunatre dlabré : une église abandonnée . Je fus assez perplexe , car je ne savais pas si je devais entanner ce petit pelerinage ou non mais etant donné que je n'avais rien d'autre a faire , je decida d'y aller. Plus je m'avancé plus l'eglise me semblait gigantesque , peut que cela est du a cette lumiere qui devenai legeremnt aveuglante . Arrivé devant la porte de celle ci , mon coeur commença a battre la chamade , comme si quelque chose en moi me disai de ne pas y entrer. Aprés mûr reflexion , j'entrouvere qd meme la porte . A l'interieur , tout etait en ruine et mes yeux eurent du mal a s'habituer au sombre qui regnier , au fond de la piece je vis une sortes de vieux orge , aimant passionnement la musique , je me dirigea vers celui-ci afin de l'examiner . Arriver pres de cette instrument , je toucha les marteaux ce qui fit retentire un son des plus horrible .

* c'est bien ce que je pensai , il n'est pas accordé.... la musique me manque ..... *

puis j alla m'asseoir sur les banquettes avant afin d'observer les vitreaux , et tout doucement commença a chanter

[b] Bonnes mitaines et bon feu qui brille, ....... Beau cahier quadrillé et cheveux mouillés, ...... C'est là un peu de mes joies quotidiennes........
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Jeu 27 Mar - 22:08

Sephiroth etait dans une petite piece de la vielle eglise il etait en train de cherché quelque chose quand sonjt attention fu atiré par le bruit de l orge qui etait dans l entrée il s arreta et ecouta pour voir qui etait la il entendi des bruit de pas celle d une fille aparement il ecouta un peut mieux et il entendi une douce voix chanté

Bonnes mitaines et bon feu qui brille, ....... Beau cahier quadrillé et cheveux mouillés, ...... C'est là un peu de mes joies quotidiennes........

sephiroth reconnu cette douce voix c etait celle d akane

*Se n est qu akane mais que fait elle ici a chanté avec sa douce voix douce voix mais qu est se qui me prend moi pourquoi est se que je pense a une chose pareil la chancon na franchement aucune importance a mes yeux *

Il s aprocha lentement et se mi a aplaudire il regarda akane et lui dit

-Et bien et bien mes felicitation ses une douce voix que tu a la mais peut tu me dire se que tu fait ici dans un endroit en ruine comme celui si
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 29 Mar - 13:39

Pendant que je chantai sephi s'approcha de moi et me fit sursauter quand il commença a aplaudire puis il me felicita pour ma prestation et me demanda le pourquoi de ma venu en ce lieu.

Pour être franche , je n'en ai aucune idée..... Je me promenai et tout d'un coup j'ai vu cette eglise abandonnée , je sais pas pourquoi p-e par instinct je suis venu toute suite ici .... peut etre que sa a un rapport avec mon passée qui c'est ! Je me rappel plus rien de mon enfance sauf le faite que mes parents se sont fait tuer par des monstres de ce royaume , voila la seule chose dont je me rappel .... et je me demande encore mtn si j'ai envie de m'en rappeler , yume m'a dit plusieur fois que sa ne sert a rien de cherhcer dans son passé qu'il fallait aller de l avant ! meme si il rajoute par la suite que ej devrai me marier avec lui hahahahahahahaha.... mais je suis fatigué de tout cela.... je pense que je vais aider le plus posible darker dans sa quete de paix , et ne plus trop penser a mon amnesie ......
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 29 Mar - 13:48

sephiroth s aprocha de l orge puis se retourna vers akane et lui dit

-Il est toujour bon de se retourné vres le passé meme si ses trop douloureux il faut parfoi se tourné vers le passé por comprendre le futur

ensuite akane lui dit que yume voulai se marié avec elle et il eclata de rire

-Hahahahaha te marié avec lui tu te marie avec qui tu veut akane se n est pas a lui de dire avec qui tu doit te marié meme si il a l air fou amoureux de toi on dirai que ses sont bonheur qu il veut avant tout hahahaha

ensuite elle parla du prince et de sa quete du bonheur il resta serieux a se moment la elle avait peut etre raison finalement peut etre que le prince veut tout simplement le bonheur des autre et qu il a changé

-Et sa quete du bonheur consiste en quoi exactement peut tu vraiment me le dire ou ne ta t il tien dit a se sujet ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mar 1 Avr - 21:24

j'ecoutais attentivement ce que sephiroth disai puis quand il eu fini sa phrase , je me leva de la banquette et me dirigea vers l'orge.

Sa quete de paix..... a vrai dire je ne lui ai pas demandé ce qu'il comptai faire du moins de la manier dont il voulait s'y prendre.... Tout ce que je sais c'est qu'il veut la paix dans nos royaume... et je crois en lui ......

Je leva la tete et regarda les vitreaux , ceux-ci etait un peu cassée mais on pouvai admirer une scene de combats dessu entre un humain et un monstre.....

brôle de vitreaux ......
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Mar 1 Avr - 21:39

sephiroth regarda alors le vitreaux qu'akane regardai et il dit

-il represente le combat entre votre dieux et le notre le maitre des demons

ensuite il lui souri et il dit

-j'ai decidé de te suivre et de ralié la cause du prince mais ne t'imagine pas des chose je le suis simplement car je sais que le prince a du pouvoir et qu'à c'est coté je serai aussi puissant que lui voila tout

il vu un vieux bureau dans un coin et il s'en aprocha pour commencé a le fouillé il dit tout en le fouillant

-j'ai une jeune eleve keitara elle compte aussi me rejoindre je pense mais j'aimerai te demandé quelque chose vu qu'a present nous allons surement nous voir plus souvant aprend lui a volé tu est une voleuse et j'aimerai qu'elle aprenne a volé sa l'aiderai à avoir un peut plus de caractaire

il ouvri un tiroire et decouvri une vielle feuille de papier dessus c'etait des note de musique il s'aprocha d'akane et lui possa la main sur sont epaule tout en lui montrant le papier

-tien tu devrai aimé se que je vien de trouvé
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 5 Avr - 22:28

Maitre que ce passe -t-il???

Dis je en sortant d'une des pieces de l'église ,puis toute en me dirigea ver Sephiroth je lui dit

J'ai entendu du bruit , vous avez trouvé ce qu'on cherchais??

Arrivé a ça hauteur je vis qu'il n'était pas tout seul et la je reconais Akane celle qui m'avait apris a néttoyé mes armes 3ans auparavant je la regarde et lui fis un grand sourire puis lui dit

Akane ,ça fait trés longtemps,comment allez vous???
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ,mais moi par contre je me rappelle bien de vous ,vous m'avez appris a nétoyé mes armes!!
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 5 Avr - 22:42

sephiroth se rapporcha de moi et me tenda une partission au momnet ou ej voulu la prendre keitara arriva come une furie dans la piece s'adressa a lui puis a ma personne en me demandant si je me rappelé d'elle . Qd je la vis , je fis de grand yeux et couru vers elle pr lui sauter dans les bras et je l enlaca .

Biensure que je me rapel de toi ma belle ! comment aurai je pu oublier ma petite demone preferé !!!!!! et ta pantere ou est elle ????
Qu'est ce que tu as pu grnadir en 3 ans !!!!!! tu es devenu une vraie femme dis moi ??? que viens tu faire ici ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 5 Avr - 22:51

ha et bien je n'ai pas besoin de faire les presentation a se que je voi vois vous connaissez tres bien

il regarda alors sa jeune eleve et il dit

a tu trouvé se que je recherche c'est important pour moi et surtout pour le prince il en a besoin

Il dit ensuite a akane qui etait en train d'enlacé keitara

-aurrai tu trouvé un anneau quelque par dans le coin nous en avons besoin pour le prince comprend tu nous cherchons mais ne trouvons rien pourtant nous savons de source sur qu'il doit se trouvé ici
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 5 Avr - 23:04

Akane me sauta dessus pour m'enlacer et me dire qu'elle ne m'avait pas oublié et me disant que j'était sa démone préférer en me posant plein de question je la regarda en lui fesait un sourire énorme et lui dit

Je suis l'éléve de Sephiroth et Gothar fait des rondes tout autour de l'église je vais l'appelé!!mais avant.......

je me tourna ver Sephiroth et lui dit

Non désolé mon maitre je n'ai rien trouvé dans la piece ,que des papiers, papiers et papiers désolé

Ensuite je me dirigea ver la porte de l'église et trouva Gothar sur le porche

Mais je ne t'ai pas appelé que fait tu la ???

Gothar me regarda a son tour d'un air paniqué et me dit

je t'ai entendu crié ,ça va ??tu n'as rien??

Crié,je n'ai pas crié tu as du te trompé ,bon passons vien avec moi

Gothar et moi nous nous dirigeames vers Sephiroth et Akane
arrivé la bas Gothar fit les grand yeux puis cria

Akane c'est bien vous ???je suis trés heureux de vous voir!!
Comment allez vous??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 5 Avr - 23:14

Quand je vis gothar , je m agenouilla a coté de lui pour carresser sa tete puis tout en caressant sa tete je ds a sephiroth .

est ce que c'est cette bague que tu cherche ?

[/i] Puis je sorti un bague de mon pantalon et la lui lanca.

Je l'ai trouvé a coté de l'orgue ......

Je continua a carrassr gothar.

Tu as le poil doux gothar , je vois que ta maitresse t'entretien tres bien , .... vous m'avaez manqués toi et ta maitresse a bout de 3 ans .... qu'avez vous fait pendant tou ce temps?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 5 Avr - 23:27

akane lui demanda alors si c'etait cette bague la qu'il recherchai sehiroth examina la bague et pu lire a l'interieur une drole d'inscription d'un language inconu

-hum oui sa a l'aire d'etre sa je pense du moin j'espere le prince ne serai pas heureux de savoir que nous nous somme trompé d'anneau il en aurrai besoin pour sa quete du bonheur dit il il en aurrai besoin pour kury

il l'examina un peut plus quand il senti comme quelque chose de magique a l'interieur il regarda alors keitara et lui dit

vien ici petit j'aurai besoin de toi et toi auss akane lorsque tu la touché a tu resenti quelque chose a l'interieur de toi ??

il donna l'anneau a keitara et lui demanda

dit moi si tu resent egalement quelque chose dans cette anneau
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 5 Avr - 23:41

Akane et caressa Gothar en lui disant que sont poil était trés dou et que je m'occupais bien de lui et que nous lui avons manqué
Gothar et moi lui dit en même temps
Vous nous avez manqué aussi Akane!!

Puis nous nous regardames et nous nous fesions un petit sourire
ensuite je regarda Akane et lui dit

Pendant c'est 3ans nous avons fait que nous entrainé ,rien d'autre!!

je pris l'anneau dans ma main en la prenant je sentis une sorte de force me parcourire le corps je regarda Sephiroth et lui dit

Oui moi aussi j'ai sentit quelque chose en la prenant ,c'est bizarre j'ai ressentit une sorte de force me parcourire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Sam 5 Avr - 23:55

je me leva puis me dirigea vers sephi et toucha la bague, mais sur moi elle n'eau aucune effet surement du au faite que je sois humaine.

Désole , je ne ressens rien du tout vis a vis de cette bague ... Etant donné que je n'ai point de pouvoir et que je suis humaine...... voila surement le pourquoi ..... je me sens bizarre .... j'ai la tete qui tourne ......

Justye aprés avoir touché cette bague ma tete me trouna et tout d'un coup je me retrouva les fesses par terre , je sentai mes forces partir a grade vitesse . Je tenais toujour la bague entre mes doigts.

Je sens.... mes forces ... partir .....

Aprés avoir prononcais ces quelques paroles je me retrouva par terre alongé sans respirer
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 0:04

sephiroth regarda akane s'efondrez et s'evanouir c'etait donc bien cette anneau qu'il cherchai il la retira alors du doigt d'akane delicatement il la pris dans ses bras et la souleva il la depossa alors sur un vieux bans de l'eglise et commenca a l'appelé mais elle ne se reveilla pas il regarda alors keitara un peut afolé mais il garda toujour sont calme et il dit

-toi qui sais faire des potion essaie de la reveillé avec une de tes potion miracle s'il te plais

il se redressa alors et retira sont manteau qu'il passa sur akane il s'assi a ses coté et dit alors

elle n'aurra pas froid comme sa dans un endroit pareil tombé dans les pomme n'est pas la meilleur chose
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 0:14

Akane s'évanouissa en prenant la bague dans ses mains ,Sephiroth la porta et la coucha sur un banc en essayant de la réanimé mais rien ni fesait ensuite il me demanda d'éssayer de la réanimé avec mes potions

Je n'avais même pas attendu sont ordre pour sortir de mon panthalon un flacon et le faire boire a Akane ,celui ci devait lui faire retrouvé ses forces je regarda Sephiroth et lui dit

C'est la même potion que ma fait boire Gothar lors de mon évanouissement a l'entrainement ,ne vous inquiétez pas elle devrais ce réveillé dans quelques minutes

Puis je me m'agenouilla a coté d'Akane et commença a lui caresser la tête pour lui transmetre un peu de chasleur et d'énergie
celle ci reprenai peu a peu des couleurs ensuite je regarda Sephiroth et lui dit

Comment ce fais t 'il qu'elle ait réagis comme ça au contacte de la bague ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 12:51

Il fesai noir , vide , aucun souffle ..... mes forces n'etaient plus . Soudain , je me retrouva dans une ancienne citée , tout etaient ruines , sang , froideur ; des squelettes etaient etendus sur des pierres bien aligniés par rangées. Une atmosphére de mort regnée. Je vis au loin un homme entouré d'une cape noir il se dirigé vers un temple qui m'etait inconnu . Ne connaissant pas ce lieux , je couru vers lui afin de lui demander mon chemin . Quand je me retrouva apporté de celui -ci , je senti mon corp tiré en arriere par une force mysterieuse qui m'entrena dans un trou noir.
Il fesai noir , vide , aucun souffle ..... tout doucement , une chaleur agreable , une caresse , un voix appaisante .

* que dit elle ? je ne comprend pas .... ou suis-je? serait-ce une lumiere ? *

Je su ouvrir legerement mes yeux et j'apperçu Keitara qui parlait a sephi tout en me caressant les cheveux mais etant horriblement fatigué , je refermales yeux et me reposa quelques instant pour mieux m'exprimer par la suite .
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 13:16

sephiroth regarda alors la bague lui meme sentai cette force mais la depossa dans sa poche la elle sera au moin en sureter pensai t'il il regarda alors la jeune akane qui etait toujour evanouie il se redressa pour cherché alors quelque chose comme une chaine et il la trouva pres du vieille orc il mi l'anneau a l'interieur et acrocha la chaine a sont cou qu'ilcacha en dessous de ses vetement il s'aprocha alors d'akaneet la regarda elle etait comme paisible comme si elle se repossai il dit alors a keitara qui lui avait demander se qui c'etait passer

-De la magie noir propablement comme nous somme des demon et que c'est notre magie et en quelque sorte la notre elle na pas d'effet nefaste comme pour cette humaine voila probablement se qui ses passé

il s'assi alors sur le bans on elle etait alongée au dessus de sa tete et attand un signe de la part d'akane
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 18:53

Sephiroth m'expliqua que c'était de la magie noir et comme nous sommes des démons l'anneau n'a pas d'éffet néfaste sur nous par rapport a Akane qui est une humaine ,celle ci ouvra un peu les yeux pendant que Sephiroth me parlais et les referma directement

En voyant ça ,je fis un grand sourire mais je continuait a lui caresser la tête pour qu'elle ce relaxe et pour lui apporté de la chaleur ,ensuite je regarda Sephiroth et lui dit

Akane devrait ce réveillé maintenant mais je ne sais pas si elle s'aura marché ,du moin je l'éspére ,si c'est nécessaire pourrier vous la porter jusqu'au chateau pour que je la soigne vraiment svp ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 22:10

J’était impatiente de recevoir le cadeau que mon prince m’avait promis se devait être un magnifique anneau qui ne serai rien que pour moi mais ma patience avait une limite et cette limite les 2 homme que mon tendre amour avait envoie ne revenaient pas et je commençai sérieusement a m’énervé je décida donc de partir a leur recherche dans le lieu qu’il m’avait dit je me rendis sur place et je vu avec stupeur qu’il était avec une autre fille je vis qu’elle était allongée au coté de Sephiroth et j’hurla

-Alors ses se que vous faite plutôt que d’obéir a mon prince vous préféré vous occupé d’une jeune, d’une jeune humaine plutôt que de retrouvé se magnifique anneau que mon amour ma promis vous devriez avoir honte

Je m’approchai de Sephiroth et senti alors une force venant de lui je s’avait alors avec certitude qu’il avait l’anneau sur lui et je compris alors se qui c’était passé je regarda l’humaine et dit alors

-C’est donc pour cette humaine que vous avez décidé de rejoindre mon prince et vous vous dite démon alors que vous avez de la compassion pour une humaine ses pitoyable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 22:31

pendant que je me repossé , Keitara continua a me carresser les cheveux , tout en demandant a sephi si il saurai me porter au chateau si je ne savais plus marcher. Puis soudain une voix feminine retenti dans mes oreilles , elle disai que sephi n'etait pas un vrai demon et qu'elle voulait avoir l'anneau que son prince lui avait promis. Alors j'ouvri les yeux et essaya de me lever . Biensur keitara eu raison mes jambes n ont pas vouls me repondre , ce qui me fis tomber a terre a nouveau .

Aïe....... mes ..... heu...... L'anneau m'a pris plus de force que je ne pensai ....

Alors j'essay a nouveau de me lever et cette fois y je reussi . Puis je me tourna avec delicatesse vers la jeune fille qui venait d'arriver .

Désolé de vous contredire mademoiselle , mais je pense que le faite d'etre allié avec des humain peut etre une force !car plus on est social plus on peut manipuler .... mais bon ce genre de reflxion n'est pas donné a tout le monde et je doue que se soit votre cas ....
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 22:44

Pendant qu'Akane ce reposait ,Kury arriva comme une folle et dit a Sephiroth qu'il n'était pas un vrais démon car il avait de l'éstime pour un humain et elle voulait l'anneau que nous étions allé chercher mon maitre et moi ,puis Akane ce releva et tomba et ce releva directement ,et lui dit

Désolé de vous contredire mademoiselle , mais je pense que le faite d'etre allié avec des humain peut etre une force !car plus on est social plus on peut manipuler .... mais bon ce genre de reflxion n'est pas donné a tout le monde et je doue que se soit votre cas ....

je me précipita sur Akane pour l'aider a rester debout je lui pris le bras et le metta sur mes épaules puis je lui dit

Laissez tombé ,ce n'est pas la peine allez plutot vous assoir vous étes encore trés faible !!

Puis je regarda Kury d'un air haineux et froid ,puis je lui dit

Mon maitre , a de l'estime pour celui ou celle qu'il veu et je suis bien d'accord avec Akane ,avoir des contacts avec toute race est une force et non une faiblesse mais bon c'est peut étre tros difficile a comprendre pour vous !!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Dim 6 Avr - 23:17

sephiroth fu surpris par l'entrée de kury il la regarda et lui dit

oui j'ai ton anneau ne t'inquiete pas pour sa

mais comme a sont abitude la jeune fille aimai critiqué et sephiroth dit alors

-Temsp que vous ete avec le prince je serez a vo ordre mais temps qu'il n'est pas a vo coté je nevoi pas pourquoi je vous obéirai princesse et saché que je protege cette humaine car elle aide votre amant dans sa soit disant quete du bonheur alors fermer la si vous ne voulez pas que je me fache

il regarda keitara et akane et dit alors a akane

tu te sens mieux ?

puis a keitara

tu ferai mieux de te taire petite je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose alors ne t'emporte pas et laisse moi faire compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Lun 7 Avr - 18:29

Akane venait de me provoqué et j’avais horreur de sa j’avais horreur qu’une humaine me provoque comme sa de plus keitara et sephiroth en rajouta sa me mi hors de moi j’en pouvais plus et je craqua je mis mes bras a l’horizontale levant mes main vers le ciel mes yeux était devenu blanc le ciel c’était assombris il fessai noir a l’intérieur de l’église le vent soufflai en rafale et l’orage grondai j’étais tellement en colère que j’aurai pus la tué quand j’entendis sephiroth dire

- Elle aide votre amant dans sa soit disant quête du bonheur alors fermer la si vous ne voulez pas que je me fâche

* Elle aide mon amant se n’est pas possible aucune fille na le droit de l’approché il est à moi à moi à moi je vais la tué elle na aucun droit a être près de mon amour *

Je m’énerva de plus belle et leva totalement mes bras vers le ciel on entendit alors la foudre elle venait de s’abattre à quelque mètre de l’église cela fessai quelque temps que je ne m’étais plus entraîner je n’avais plus toute la précision que j’avais mais a entendre le bruit quand sa frappa le sol la force de frappe était toujours la

-vous n’avez pas le droit de l’approché espèce de espèce de, de petite humaine ne l’approché plus

Dernière édition par kury le Lun 7 Avr - 20:32, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   Lun 7 Avr - 19:55

Keitara me dit de me calmer car cette jeune fille n en valait pas la peine puis sephiroth e demanda si sa allait , je lui fis un signe de la tete pour le rasurer que c'etait le cas puis la jeune fille commença a s'enerver et me dit que je ne pouvais en aucun cas approcher son prince . Vu sa reaction et les propos de sephi , je compris qu'ils parlaient de Darker , je fus des plus surprise car le prince ne m'avait jamais parlé d'elle. Alors je dis

Le prince Darker est un de mes amis et il m'a demandé de l'aider dans sa quête de paix [pas de bonheur lol ] ! Cela ne sert a rien de vous enerver mademoiselle , le prince ne m'interresse pas sans compter que depuis tantot vous me critiquez alors que leprince lui-meme me fait confiance ... Ce qui vient a dire que vous etes contre les propres decision de sa magesté?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir (pv : ceux qui veulent )   

Souvenir (pv : ceux qui veulent )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant