Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le meurtre ( PV darky et yuna )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 16:16

Je fus très fier de moi,le tueur était enfin a mon service,pensait-il vraiment que j'allais faire du mal a Akane.

"Vous avez ma parole,vous répondrez dorénavant au nom de chevalier d'argent.Vous allez intégré ma garde personnel au coté de Saphir.Vous ne prendrez d'ordre que de moi et si tout ce passe bien Akane n'aura rien a craindre,aussi je vous laisserai la voir que si vous lui dites que vous avez décidez de votre plein gré.Maintenant veuillez me suivre."

Je commença a marcher en direction de la salle du trône afin que nous ayions une audience avec mon père afin de pouvoir expliquez la situation actuelle.Je lui donna alors une lettre avec les instructions a suivre devant le roi.Enfin il allait pouvoir réagir a cette situation et nous diriger vers un monde en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 16:56

Aprés avoir accepté la proposition de Darker , Sephiroth rentra comme une furie dans la chambre et mit son katana son la gorge du prince , par la suite Ces 2 hommes conclurent un marché , Son altesse s'approcha de moi me serra dans ses bras tout en me glissant un moreceau de papier , en fesant attention aux regards indiscretx des autres personnes. Puis Darker et sephy allerent dans une piece avoisinante me laissant ainsi seule avec une jeune feme , qui a premiere vu etait la complice du tuer . Je me recula doucement d'elle tout en lui faisant tete .

Je n'ai nullement besoin d'être protégué ....

Puis je sorti mon épée , celle ci etait rayonnante , et bien eguisée , je la poointa sur elle et lui dis calmement.

Je sais parfaitement me servir de cet objet ! Biensur je ne l'utiliserai pas contre vous , cela va de soi sauf si vous avez reelement l'intention de tuer le prince ! Je ne laisserai personne le toucher car il est un ami cher a mon coeur et mon souverain a la fois ! Alors svp , ne m'obligeai pas a utiliser cette arme contre vous un jour !

Puis je remis delicatement mon épée dans son foureau et j' alla m'asseoir sur le lit .

Pardonnez - moi , je n'ai pas eu la delicatesse de me presenter , Akane Luna , voleuse et maitre d'arme . Mon but premier etait de retourver mon passé en ces murs , mais aprés maintes peripeties je me suis ralié a la cause du prince , qui est de sauvegarder la paix dans nos royaumes ! et vous qui etes vous ? et pourquoi suivez vous sephiroth? Voulez vous vraiment tuer Darker?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 20:52

Sephiroth et Darker sortirent de la chambre pour discuter, Sephiroth tenait toujours sa lame vers Darker, menaçant de le tuer. En attendant, j'étais toujours dans la chambre du prince, en compagnie de cette fille, Akane. Même si Sephiroth souhaitait que je la protège, je désobéissais une fois de plus à ses ordres en ne me préoccupant de rien. Je regardais à nouveau Akane qui semblait reculer, puis j'écoutais ses propos avec attention jusqu'à ce qu'elle sorte son épée et qu'elle la pointe sur moi. Je ne bougeais pas, ne quittant pas mon regard d'elle. Finalement, elle rangea son épée et se présenta, pour enchainer ensuite avec plusieurs questions. Je lui répondis d'un air neutre.

" Je m'appelle Yuna Braska, je suis un assassin assez particulier on va dire. Si je suis avec Sephiroth, c'était juste pour toucher la récompense, je ne suis pas du genre à tuer les innoncents, je préfère m'occuper des gens cruels et assassins... "

Je repensais aux paroles de Akane. Elle s'était ralliée au prince, cela ne me dérangeais pas mais c'est la suite de sa phrase qui m'avait gênée. Elle disait qu'elle s'était ralliée au prince pour sauvegarder la paix dans les royaumes. C'était une idée stupide selon moi. Même s'ils tentaient quelque chose, la paix ne serait jamais là, ce serait croire à un monde parfait et cela n'existe pas.

" Vous disez que vous vouler sauvegarder la paix, pourtant, cela n'arrivera pas. Même si vous tentez quelque chose, vous n'arriverez jamais à installer la paix partout. Il y aura toujours des gens qui seront là pour voler les autres, pour piller les villages et massacrer toutes les personnes sur votre chemin. Vous vous faites que des idées, il n'y aura jamais de paix. "

Je me tus et détournais le regard. Mes sentiments commençaient à prendre trop d'ampleur et je sentais la colère monter progressivement en moi. Je fermais les yeux, essayant de faire le vide en moi et de reprendre le contrôle de moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 22:41

Aprés avoir repondu a mes question , elle repliqua que la paix n'existé pas . alors je me leva vers elle je la regarda droit dans les yeux .

Je suis bien triste pour vous Mademoiselle Yuna , vous ne croyez meem pas en un monde où les mercenaire ne seraient plus ........ Darker s'est parfaitement qu'un monde où le vendalisme est proscrit , est utopique , mais il peut la faire chuter concidérablement ! Voila pourquoi je me sis ralié a lui !

Aprés avoir prononcé ces quelques paroles , je mis ma main sur son épaule puis je la contourna pour me diriger vers la porte qui donnée sur le couloir.

Mais bon vous etes libre de penser et faire ce qui bon vous semble ! Sur ceux ..... Je vous souhaite une bonne journée mademoiselle , adieu .

Quand j'eu finis je m'en alla dans le couloir .
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Lun 31 Mar - 0:18

Sephiroth sorti avec le prince dans le couloir pour çe dirigé vers la salle du trone il croisa Akane et baissa la tete au moment ou ils passairent a ses coté ils arrivairent alors devant la salle et ils entrairents alors à l'interieure le roi etait assi sur le trone sephiroth bien malgré lui possa un genou a terre

-Je vous salue hooo noble roi je suis venu vous voire suite au contrat mi sur la tete de votre noble fils darker je suis venu imediatement pour le prevenir et le mettre en garde car je croi au faite que votre fils peut menez tout les peuple à la paix dans çe monde qu'est le notre votre peuple et moi meme vous demandons que vous lui mettier plus de pouvoir pour qu'il mette a bien sont oeuvre de bien fait je veut l'aidé et me ranger a ses coté en devenant l'une de ses garde raprochée si vous me le permetté mon seigneur

Sephiroth sorti sa lame la mi sur ses deux main et la presenta au roi comme preuve de sa fidelité au prince lui etait à ses coté et venai d ecouté se quesephiroth avait dit mais c'etait bien malgré lui tout se qu'il voulai c'etait pouvoir protegé akane pour ne pas qu'elle meur des main du prince
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Lun 31 Mar - 1:53

Alors que le roi était confortablement installer sur son trône à attendre le début des audiences, les portes s'ouvrirent laissant entrer un homme plutôt grand aux longs cheveux gris ainsi que le prince Darker, son fils. Il écouta tranquillement l'homme avant de se lever et d'avancer vers lui.

Hum je vous remercie pour cette information jeune homme... Vous méritez de servir notre fière armée...

Il posa doucement sa main contre la main comme signe de bénédiction.

Je vous place dans la garde personnelle de mon fils... Vous obéirez à tout ses ordres et le protégerais
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Mar 1 Avr - 1:08

Sephiroth resus la benediction du roi il rgarda du coin de l oeil le prince qui le poussa du regard pour en demandé plus et ses se que sephiroth fi

-Mon seigneur je vous remercie de votre grace et de çe poste que vous m offré mais j'ai quelque requette a vous demandé la premiere consiste ma jeune eleve elle s'appel keitara peut elle venir avec moi dans cette garde elle me sera d'une grande utilité dans la deffence de votre fils pour la deuxieme elle est un peut plus compliqué pour vous montré ma loyauté envers vous je vais vous informé de se qui se passe dans la forteresse gelée les demon on peur votre majesté il on peur de votre fils et de cette union entre lui et la princesse d'eternia et des rumeur cour dans les couloir de la forteresse celle comme quoi cette princesse et le seingneur des demon valdios sortirai ensemble en cachette bien sur se ne sont que des bruit mais il faut peut etre y croire quand meme ne croyer vous pas de plus temps que votre fils n'aurra aucun pouvoir les demon n'en aurons pas peur peut etre faudrai il les povoqué en lui confiant un peut de votre pouvoir sur çe royaume

sephiroth resta dans sa position il n'aimai pas se qu il devait faire mais au moin comme sa il etait sur qu'il protegerai akane et sont eleve
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Ven 25 Avr - 16:11

(Bon ben voila j'ai repris le PNJ du roi avec l'accord des admins.)
Roi==>rouge.
Darky==>noir.

Le roi écouta attentivement le démon prenant soin d'analyser chaque mots qu'il prononçait.Puis il se leva s'avança vers son fils et posa ses deux mains sur ses épaules.Il le regarda attentivement et lui lança un sourire.

"Je comprend et reconnait la situation comme inacceptable.Je savais que ce jours allait arrivé ou mon fils serait assez grand ,force et responsable.Je sais qu'a présent tout Nuages a foi en toi et je vais donc de donner quelque pouvoir.Pour commencer je te confie le pouvoir militaire.Avec une telle puissance entre les mains tu auras donc un pouvoir craint par tous,mais n'oublie jamais que ton objectif sera a toujours la protection et la prospérité de notre royaume."

Je fus très surpris d'entendre ces mots et très heureux.Je salua Séphy puis je pris mon père dans mes bras.Ce fut vraiment une scène très touchante.

"Père je vous remercie,je ne vous décevrait pas .Je sais maintenant que vous avez une totale confiance en moi.Je peux vous garantir que aucun mal n'atteindra Nuages et que nous vivrons tous en paix."

Après ce petit calinage entre père et fils,il repris son sérieux et alla se remettre sur le trône.Il appela un messager,celui-ci arriva et lui cita ce qu'il devait transmettre.

Veuillez contacter Eternia et la forteresse gelé leurs précisant que a présent les force de Nuages sont sous les ordres de mon fils et faite bien savoir que qu'il fera tout pour que la paix dure mais pour cela ils devront enlever l'affiche de mise a prix,sinon nos forces attaqueront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Ven 25 Avr - 22:26

Curieuse de l'attitude de sephi et du prince , je decida de les suivre . Ceux-ci allaient dans la salle du tron , afin d'avoir une audience avec le roi . Je vis ces 3 personnages discuter entre eux mais ne compris rien , alors afin d'entendre un soupçon de leur discution , je decida d entrer dans cette salle et d'essyer de me cacher deriere un pilone plus prés d'eux . malheureusement je tribucha sur une table qui se trouvé contre le mur et me fis remarquer . Toute genée , je me leva le plus rapidement possible et commença etre rouge vif au visage . Je fis un révérence et je dis :

Je vous pris sincerement de m'exuser .... se n'est pas ce que vous croyez..... Je ne vous espionnai pas . .... pardonnez moi ....

[i] soudain , je commença a avoir trés chaud et ma respiration se fit entendre . Mes joues devenaient de plus en plus rouges.
Darker

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Ven 25 Avr - 22:46

Alors que la grande discutions venais de se terminer ,une certaine demoiselle entra dans la salle et fit une entrée assez remarquer et silencieuse.Je la regarda quelque instant très étonner.Je me retourna alors et reprenant mes esprits,je me déplaça vers elle et la pris en passant et la tira hors de la salle.

"Je suis étonné de vous voir,mais bon ca m'évitera de cherchez après vous.Nous allons partir en mission de paix avec une troupes d'une centaine de soldat,direction Eternia.Nous allons voir ou en sont les discutions avec les démons et les problèmes qui se déroule la-bas."

Je commença alors a marcher pour aller chercher un pégase volant.

(direction Eternia ==> sujet terminer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   

le meurtre ( PV darky et yuna )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2