Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le meurtre ( PV darky et yuna )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: le meurtre ( PV darky et yuna )   Jeu 20 Mar - 12:18

Un homme don on ne voyai pas le vissage etait debout recouvertd un long manteau sombre et d une capuche qui cachai sont vissage ainsi qu une longue cape il tenai a la main une fueille de papier c etait une demande de ranson qui venai de la forteresse Givrée sur la fueille on voyai l image d un homme au cheveux noir c etait celui du prince darker sa tete avait ete mi a prix par les demon qui le haissai pour ses attaque lors de la derniere bataille l homme encapuchonné avait un long katana de plus de 2 metre de long c etait facile de deviné qui c etait avec se katana aussi long Sephiroth marchai le long du parc en direction du chateau pour accomplir se meurtre il s avait qu il ne serai pas le seul a le chassé quand soudain il senti une presence pres de lui il se retourna lentement sa main venai de depossé la fueille dans sa poche et il tenai a present le manche de sont katana pret a le sortir si il le falai il vu une ombre pas loin de lui c etait aparement celle d une femme mais il pouvai se tromper car comme on dit il ne faut jamais se fier au aparence il se mi a parlé du voi lente

-Qui ete vous ? reponder moi ou je vous tue sant aucune pitier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Jeu 20 Mar - 22:32

Depuis un moment, le prince Darker multipliait ses actes, causant la haine de certaines personnes à son égard, surtout celui des démons depuis la dernière bataille qui avait eu lieu. C'est pour cela que la plupart des démons, préfèrant arrêter définitivement les actes du prince, avaient mis la tête du prince à prix. C'était une tâche assez ardue mais pourtant, beaucoup d'assassins avaient décidé de relever le défi. Après avoir entendue cette rumeur concernant le prince, je décidais également de relever ce défi. Je n'avais rien contre le prince mais je me disais que comme il était detesté par plusieurs démons, j'aurais plus de chance d'en rencontrer sur mon chemin et de mener ma petite enquête concernant le groupe d'assassins qui avait anéanti mon village. La nuit venait de tomber, j'entrais facilement à la cité des nuages et passait rapidement dans les rues pour ne pas me faire remarquer. Sur mon chemin, je recontrais une ombre menaçante, sûrement un assassin qui avait le même but que moi. D'une voix calme, il me demanda mon identité. Je lui répondis également avec une voix calme.

" La politesse exige qu'avant de demander l'identité à la personne que vous rencontrez, vous vous présentez en premier "

Je le regardais sans le quitter du regard. Je pouvais distinguer une de ses mains posée près de ses hanches, il devait sûrement tenir une arme au cas où je faisais un geste brusque ou tentais quelque chose mais cela ne m'inquiètais pas vraiment. Par mesure de sécurité, je posais également ma main sur le manche de mon arme, puis après être restée dans le silence pendant un moment, je répondis tout de même à la question de cet étranger.

" Je m'appelle Yuna Braska, je suis une assassin, est-ce que je pourrais désormais savoir votre identité ? "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 22 Mar - 19:50

la jeune fille se presenta puis demanda a sephiroth de lui donné egalement sont identité ses se qu il fi il s inclina legerement devant elle puis lui donna sont identité

-Je m appel sephiroth jeune fille et mon nom na aucune importance que faite vous la dans un lieu pareil en pleine nuit ??

PUis apres avoir dit sa il vu qu elle aussa s apretai a degainé sont arme il se redressa et lui dit

-Vous ete la pour tué vous aussi je me trompe ?

Il relacha le manche de sont arme et lui souri ensuite il dit a nouveau

-moi aussi je suis la pour tué voyez vous
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Dim 23 Mar - 0:12

Cet étrange homme se présenta sous le nom de Sephiroth et il m'annonça qu'il était là également pour tuer. J'avais déjà entendu ce nom quelque part, la plupart des assassins était connu. Je fermais les yeux, puis restait silencieuse pendant un moment, cherchant dans ma mémoire où est ce que j'avais entendu ce prénom. Je rouvris les yeux après avoir trouvé l'information que je cherchais et fixais Sephiroth. Si je ne me trompais pas, c'était un assassin au service des démons.

" Oui, la tête du prince a été mise à prix, c'est normal que tous les assassins se précipitent pour avoir la récompense ne pensez-vous pas ? "

J'avais pronnoncé d'une manière plus froide ces paroles. C'était un démon mais également un assassin et ce sont les personnes que je haïs le plus. Quoi qu'il arrivait, je voulais terminer cette mission et vite sans l'aide de personne et pas d'un démon et pour cela, j'étais capable de faire n'importe quoi. Sephiroth avait enlevé sa main du manche de son épée, ma main restait tout de même sur celle de mon épée, toujours par sécurité.

" Sachez que je suis prête à tout pour réaliser en première cette quête et pour cela, je suis capable de tout faire. "

J'avais pronnoncé ces paroles comme si c'était une menace. Tout ce qui m'interessait, c'était de finir ce travail et vite.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Dim 23 Mar - 0:33

La jeune fille venai de lui dire qu elle serai pret a tout pour accoomplire cette mission et il se mi a eclatté de rire

-mouhahahahahahahahahahaaha et meme de me tué si je comprend bien hahaha enfin treve de plaisanterie

sa voix etait devenue soudain plus froide et glacial que celle de la jeune fille il la regarda avec des yeux persant un sourir sur le coin des levre montrai ses dent qui etincelet au rayon de la lune

-et comment compte tu t y prendre pour tué le prince ses un homme difficile a attindre j espere que tu a les information qu il te faut car un assasin sans information est un assasin mort et il serai regretable qu une fille tel que vous meur n est se pas

il s aprocha lentement d elle d un pas lent mais ferme il ne comptai pas attaqué mais juste voir de plus pres la beauté de la jeune femme arrivé a hauteur de cette jeune fille il lui dit

-Vous ete tres belle il serai regretable qu une belle fille comme vous se face avoir dans un meutre aussi important ne croyé vous pas de plus je connait le prince nous avons quelque compte a reglé lui et moi de plus je connait sa garde raprochée ellle est juste compossé d un seul homme mais cette homme en vaut 20 a lui seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Dim 23 Mar - 12:57

Après mes propos, Sephiroth se mit à rire, comme s'il ne prennait pas au sérieux ce que je venais de lui dire. Je restais toujours sans rien dire, le regardant. Il était devenu plus froid et me regardant en souriant, me parlant du prince. Selon lui, un assassin sans plan court tout droit à la mort mais je restais sûre de moi. Il ne fallait pas qu'un assassin se laisse envahir par la peur sinon il était fichu. Je baissais légèrement la tête et fermait les yeux avant de laisser apparaitre un petit sourire.

" Ne vous inquiètez pas pour moi, un assassin qui agit sans reffléchir est un assassin mort. J'ai déjà tout prévu, et puis... "

Je relevais la tête et rouvrit les yeux, faisant disparaitre le sourire qui s'était affiché tout à l'heure. Sephiroth s'était rapproché de moi mais je me méfiais toujours de lui, même s'il ne parlait pas d'éliminer le prince seul, un assassin est capable de tout et je préfèrais rester sur mes gardes. Mais étrangement, il connaissait la garde personnelle du prince, comme s'il était déjà entré dans le château et près du prince. Même s'il avait des comptes à règler avec lui, je ne le laisserais pas tuer seul le prince.

" D'après vos propos, on dirait que vous avez déjà rencontré le prince et vous n'avez pas réussi à le tuer. Pourquoi est-ce que cette fois-ci, vous arriveriez à le tuer ? "

Je croisais les bras et regardais Sephiroth, attendant la réponse à ma question. Qui sait, il allait peut-être me révèler plus d'informations sur le prince...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Dim 23 Mar - 16:37

La jeune fille venai de possé une question assé enervante mais sephiroth repondi calmement

-A l epoque je voulai le tué pour des raison personnel mais au dernier moment mon amie m a interdit de faire sa et je ne sais pas pourquoi je l ai ecouté a present ses tout simplement pour une raison profesionnel les contrat se fon rare beaucoup de jeune assasin aparaisse et vole no contrat alors un contrat comme celui si bien sur que je saute sur l occation et puis cette foi si le prince est au courant que beaucoup d assasin sont apres lui sa garde est sur le qui vive et ses justement se que je vai utilisé contre lui en se moment j ai deja compté 11 assasin cette nuit 12 avec toi pendant qu il essaierons de rentré dans le palai et que les garde s occuperons d eu j en profiteré pour rentré en douce et toi comment compte tu y prendre ma jeune enfant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Lun 24 Mar - 16:48

Sephiroth répondit à ma question plus calmement, comme si je l'avais touché moralement mais cela ne me fit ni chaud, ni froid. Beaucoup d'assassins rôdaient dans le coin, le défi risque d'être encore plus promettant et c'était également une bonne raison de continuer cette mission pour prouver de quoi j'étais capable. Vint le moment où Sephiroth me demanda comment je comptais me rendre dans le château du prince. Lui allait rentré dès que les gardes seraient occupés par les autres assassins, moi j'avais une autre méthode.

" Comme d'habitude, agilité et vitesse vont m'aider à passer sans problème les gardes. Je suis peut-être une jeune enfant comme vous venez de le dire mais je sais très bien me battre et si jamais je suis en difficulté, la magie sera toujours là pour m'aider. "

Je tournais légèrement mon regard vers le château, de l'endroit où je me trouvais, on pouvait entendre les pas précipités de gardes qui semblaient poursuivre quelqu'un ou plusieurs personnes. Certains assassins avaient lancer leur assaut et avait fait d'une certaine manière diversion. Je regardais Sephiroth avec un petit sourire sur les lèvres.

" Certains assassins sont déjà dans le château, je pense qu'au lieu de perdre notre temps, nous devrions également nous rendre dans le château, qu'en pensez-vous ? "
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Mar 25 Mar - 23:43

Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre,un messager m'avertis que mon invité surprise allait arrivé,je me releva de mon lit et alla m'apprêter,je me recoiffa.Je sorti de ma chambre mais deux gardes me suivirent a cause du fait que ma tête était mise a prix.Même si les raisons m'étaient inconnue cela me paraissait vraiment absurde.

j'arrivais a l'entrée du château ,prêt a accueillir une visiteuse en secret,en dehors de tout rendez-vous .Mais malheureusement vu que j'étais hors de ma chambre les deux gardes n'allaient pas nous lacher mais tant pis je la conduirait donc a ma chambre.

[ Edit by Valdios: Darker essaye d'etoffer un peu plus tes posts à l'avenir. D'accord c'est six lignes mais si elles sont complète c'est comme même mieux^^ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Mar 25 Mar - 23:58

Doucement je me dirigai vers les portes du chateau , j'etais vetu d uen longue cape noir a capuche que me recouvrai les yeux . Pendant ,que je marchais , je me demandais encore le pourquoi de ma convocation mysterieuse , et le plus surprenant la dedans c'est que c'etait le prince en personne qui me demander de venir . Je me retrouva tout d'un coup au bas des escaliers du chateau , je n'avais plus cas le gravire pour enfin decouvrir le pouquoi de ma presence en ces lieux . En alternant mes pas , je graire une à une les marches du chateau puis soudain je vis la silouette de quelqu'un .

* qui est cette homme? Le prince? *

Tout doucement , je commenca a la devisagea , et me rendu compte qu'effectivement c'etait bien son altesse royale . Je continua sur ma porté et arriva a la hauteur de celui-ci . Je lui fis une reverance pour le saluer et tiens cette position .
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Mer 26 Mar - 0:21

Sephiroth qui etait avec la jeuen fille entendi egalement des bas d armure en provenance du chateau des attaque avait deja du etre donné et aparement les garde etait a leur trouse mais sephiroth etait sur que personne ne reussirai a l attendre apart lui evidement mais il se mefiai quand meme de la jeune fille et il lui dit

-la magie ne sera pas vraiment une utilité contre lui je vous propose quelque chose qui serai une aide pour nous deux le prince a une tres bonne protection et seul nous ourions du mal que dite vous d unir no force celle de 2 assasin hors paire vale mieux que c elle d un seul qu en pensé vous se serai le mieux pour nous 2 et je vous laisseré la recompence je n en ai pas besoin tout se que je veus ses le plaisir de tué ses tout se que je vous demande en echange qu en pensé vous ma chere ?

Sephiroth se retourna et remi sa capuche en place possa sa main sur le manche de sont sabre et commenca a partir en direction du chateau

- si mon offre vous plais vous n aurré qu a me suivre si elle ne vous plais pas vous n aurrai plus qu a partir de votre coté
Darker

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Mer 26 Mar - 0:43

Alors que l'invité arriva,je m'approcha rapidement d'elle,la saisi par le bras et commenca a la conduire rapidement vers ma chambre.Jemarcha alors tellement vite ,que je la porta et commenca a courrir très rapidement pour arrivé a ma chambre vite fait.La je la déposa et la fit entré,je referma alors la porte.

Je suis désolé de vous invitez dans de telle circonstance mais depuis que ma tête a été mise a prix chez les démons je n'ai aucune tranquillité.J'en ai assez de ces situations asser bizarre,je ne comprend même pas ce qu'il me reproche.

Je m'approcha alors très prêt d'elle et retira sa capuche,je chuchota a son oreille.

"D'après mes informations tout ceci sera bientôt terminer car on parle de moi comme le sauveur du peuple de Nuage et pour la paix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Mer 26 Mar - 0:53

Rapidement , darker me prit par le bras et m'entrena dans sa chambre , ma demarche n'etant pas assez rapide il me prit dans ses bras. Arrivé a sa chambre il me deposa tranquillement , puis m'expliqua que sa tete avait ete mise a prix , et qu'il en pouvait plus de telles circonstances car il ne comprenai pas ce qu'on pouvais lui reprocher. Puis tout doucement , il me chuchota a l'oreile , en retirant mon capuchon , qu'on parlai de lui comme le sauveur du peuple de nuage et de la paix. Aprés qu'il eu prononcé ces quelques mots , je me recula un peu puis lui fis une reverance tout e lui disant :

Je suis de tout coeur avec vous majesté , je vous aiderai de tout mon possible pour que la paix revienne dans vos royaumes.....

Puis je me releva , et lui fit de yeux inquiets

Pardonnez moi Prince , mais pourquoi m'avaez vous fait demander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Mer 26 Mar - 18:19

Sephiroth continuait son discours, annonçant que seule, j'aurais aucune chance d'arriver jusqu'au prince, c'est pour cela qu'il me fit une proposition. Les récompenses, il s'en moquait, seul sa vengeance comptait pour lui, celle de tuer le prince. Au début, je pensais refuser sa proposition mais après quelques secondes de refflexion, je changeais d'avis. Me servir de lui pour avoir la récompense, c'est tout ce que je souhaitais. Je marchais un peu plus vite vers lui pour me retrouver à ces côtés et lui adressais quelques paroles d'une voix calme.

" J'accepte votre proposition mais ce sera la seule fois. Je n'ai pas l'habitude de travailler avec quelqu'un... "

Je voulais continuer ma phrase mais je ne voulais pas le provoquer. Je voulais souligner le fait qu'il était un démon mais ce serait défavorable à ce que je voulais faire. Je ne disais plus un mot, avançant aux côtés de Sephiroth vers le château. Nous entrâmes facilement dans l'enceinte du château et traversant sans difficultés les couloirs. Les gardes étaient à la poursuite d'autres gardes, c'était si facile de se déplacer désormais.

" La chambre du prince ne doit pas être très loin, avez-vous déjà un plan pour sa garde personnelle ? "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Jeu 27 Mar - 21:16

la jeune fille accepta de suivre sephiroth pour le meurtre il avancere vers le chateau et pure penetré a l interieur sans aucun souci il etait a l etage des chambre et cherchai apres celle du prince quand la jeune fille lui possa une question

-La chambre du prince ne doit pas être très loin, avez-vous déjà un plan pour sa garde personnelle ?

Sephiroth souri a cette question et lui dit

-bien sur que j en ai un il soufi de les attaqué par derriere et si nous ne pouvons pas nous devrions nous battre et les tué en essaiant de faire le moin de bruit possible pour ne pas eveillé les soupcon

il entendire des voix venant d une piece au loin sephiroth s arreta net il essaia d entendre le son des voix pour savoir qui cela pouvai il etre quand il reconnu la voix d akane

*Akane bon sang que peut tu bien faire ici a une heure pareil tu ne serai quand meme pas venu pour le tué *

sephiroth s aprocha lentement de la porte d ou venai les voix il vi signe a la jeune yuna de ne pas faire de bruit et il lui chuchota

-Nous allons ecouté se qu il on a se dire ensuite nous entrerons en action tu est d accord ?
Darker

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Ven 28 Mar - 15:18

Je m'approcha alors encore plus prêt d'elle et la serra dans mes bras inconsciemment.Ce fut une réaction très inattendue de ma part.Je lui chuchota alors très faiblement afin que personne ne puisse identifier mes paroles,car avec les gardes a la portes ils fallait être très précis et silencieux.

"J'ai besoin dans ma quête de paix quelqu'un de confiance et je me suis rendu compte que je ne m'étais pas bien conduit envers vous les dernières fois,d'où le fait de m'avoir tiré dessus,je l'avais bien mériter.J'aimerai que vous restiez a mes côté pour la tempête qui s'annonce cela m'évitera aussi de commettre des erreurs,en contre parti je suis prêt a vous rémunérez contre ce service."

Sans vraiment comprendre ,j'approchai mes lèvres des tiennent,et l'embrassa comme si ce fut la princesse.Mais je recula assez vite sans la brusqué.

"Excusez-moi,je ne recommencerai plus."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Ven 28 Mar - 16:41

Doucement darker se rapprocha de moi puis sans aucune attend me serra dans ses bras puissants , je fus des plus surprise car il n'avait jamais reagis de la sorte envers ma personne de puis que nous nous connaissions . Puis soudain , il me chuchota au creux de mon oreille , qu'il avait besoin d'une personne de confiance afin de mener sa quete de paix a terme et aussi il se repenti ce qui me surpris encore plus .

* mais que lui arrive t il tout d'un coup ? pourquoi etait il aussi gentil ave moi ?*

[/i] Puis il m'annoça qu'il avais besoin de moi car une tempete s'annoncé . Ensuite contre tout attende, il approcha ses levres prés de meinnes et m'embrassa et se recula assez vite en s'excusant . Cela me fis un peu rougir puis je redevins serieuse et lui chuchota .

J'ignore le pourquoi de votre acte Prince ... Surement cela est il du au fete que la princesse c'est temps si n'est plus a votre chevet , je peux le comprendre ..... Quoi qu'il en soit ........ Que pouvons nous faire pour que le paiy soit en paix ? quel est votre plan ?

* pouquoi suis je aussi troublé ? je mache mes mots !!! reprend toi Akane *

Puis je me tapota le visage avec mes mains et alla vers une fenetre qui se situé au bout dela piece mais je fis qd meme atention a ce qu'on ne puis pas aprecevoir ma silouette
Darker

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Ven 28 Mar - 16:50

Je fis le maximum pour reprendre mon aspect normale sans trouble mais j'eu dur de cache mon instabilité.La voyant s'éloigné ,je m'asseya sur mon lit et repris conscience.

"Je ne sais pas encore comment faire,c'est bien ca le problème et cette histoire que ma tête est mise a prix ne m'aide pas.De plus,je sais que la princesse est très occupé mais elle ne fait rien pour aider a la position de Nuage.Je me sens aussi délaisser de sa part depuis le retour de Valdios.Je ne sais plus vraiment si je l'aime car cette amour n'a jamais été partagé."

Je repris mon souffle.

"J'aimerai que vous soyez la comme Valdios l'est pour Serenity.Vous êtes la seule qui pouvez prendre cette place mais rien ne vous y oblige,je ne me permettrai jamais de vous forcez et aussi cette décision doit être prise de votre plein gré .Pour la paix ."

C'est parole furent très réfléchies et aucun mots ne fut laisser au hasard mais je me doutais qu'elle refuserait surement après ce que j'ai fait dans le passeé ce serait normale après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Ven 28 Mar - 17:03

Qd je me dirigea vers la fenetre , Darker lui s'assis sur le lit et ce " confessa " et eu de droles de propos : " J'aimerai que vous soyez la comme Valdios l'est pour Serenity.Vous êtes la seule qui pouvez prendre cette place mais rien ne vous y oblige,je ne me permettrai jamais de vous forcez et aussi cette décision doit être prise de votre plein gré .Pour la paix ."
Je fus assez surprise et un silence s'installa pendant quelques instants.

[/i] * faire comme le seigneur valdios et Sery..... Pourquoi tout d'un coup.......*

Puis sans hésitation , je me retourna et me dirigea vers vers le lit puis je m'assis a mon tour sur le lit et fis dos a dos avec Darker

J'accepte votre proposition....... Mais que sa soit bien clair , c'est pour la paix de se royaume que je ferai cela .......
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Ven 28 Mar - 17:16

Sephiroth ecouta attentivement les porole du prince et d akane

"J'aimerai que vous soyez la comme Valdios l'est pour Serenity.Vous êtes la seule qui pouvez prendre cette place mais rien ne vous y oblige,je ne me permettrai jamais de vous forcez et aussi cette décision doit être prise de votre plein gré .Pour la paix

puis akane repondi

J'accepte votre proposition....... Mais que sa soit bien clair , c'est pour la paix de se royaume que je ferai cela .......

*ses pas vrai il va reussir a l embobiné ses pas vrai *

-Suis ma ses maintenant que nous allons entré en scene et le tué

Sephiroth frappa d un grand coup de pied la porte qui sauta de ses gon a la volée sephiroth rentra sont katanan de plus de 2 metre etait sorti et la point etait a la trachée du prince sephiroth n avait plus qu a appuié et le katana le tuerai

-Yuna maitrise akane il ne doit pas lui arrivé quelque chose de mal quand a toi cher prince tu vien avec moi ou tu meur comme tu le sais ta tete est mise a pris et nous somme la pour la recompence alors rend toi sans aucune resistence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 13:46

Rapidement, nous arrivions devant la chambre du prince. On pouvait distinguer deux voix, l'une venant d'une femme et l'autre venant d'un homme, surement le prince. Je pensais que nous allions entrer rapidement dans la chambre pour tuer le prince mais Sephiroth préfèra attendre et écouter ce qu'ils se disaient. Son comportement avait légèrement changé, est ce que c'était parce qu'il était proche du prince, ou parce qu'il connaissait cette deuxième personne qui se trouvait en sa compagnie ?

* Son attitude est étrange, mais je n'ai pas le choix, je suis obligée de le suivre...*

Pendant plusieurs minutes, je restais aux côtés de Sephiroth devant la porte du prince. Certaines paroles étaient compréhensibles, d'autres non. Ce qui me fit réagir, c'est le fait que l'autre personne accepte la proposition du prince. Sur ces mots, Sephiroth frappa brusquement la porte et entra dans la chambre, pointant son épée sur le prince. J'entrais dans la chambre sans dire un mot, observant avec attention ce qui se passait. Il m'ordonna de maitriser Akane, cela devait être la fille qui était avec le prince. Il la connaissait, c'était sûrement pour cela qu'il a réagit comme cela. Je regardais un moment Akane, puis préfèrais plutôt regarder ce que Sephiroth et le prince allait faire.

* Elle n'est pour rien dans cette histoire, je préfère ne rien faire...*
Darker

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 14:07

Fort de la sagesse que j'ai acquisse durant ma période d'entrainement,je réfléchis quelque minutes sans montrer la moindre faille puis je pris une décision.

"J'accepte de vous suivre,mais avant Sephy laisser moi comme dernière volonté de vous parlez seul a seul.Montrez au moins un peu de compation pour celui qui va être tué."

Je me leva alors du lit et fit malgré tout un câlin a Akane afin de pouvoir glisser en douce un petit papier comme ci j'avais déjà prévu que ce genre de scénario allait arriver.Puis je me leva du lit et sorti de ma chambre ,puis je m'arrêta pour attendre Séphy,après je passa dans la pièce a coté.

"Je vous attends,démon ,allez montrer un peu de gentillesse a quelqu'un qui c'est résous a mourir sans opposé la moindre défence.Mais sachez que vous allez peut-être conduire le monde a la guerre."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 14:24

Le prince lui demanda d'allé avec lui dans la piece juste à coté il voulai lui parlé seul à seul sans akane ni la jeune fille Sephiroth regarda alors yuna et lui dit

-Reste avec akane s'il te plais il ne doit rien lui arrivé de mal elle n'a rian à avoir dans cette histoire compris quand a nous chers prince nous allons discuté comme vous le voulez

il alla donc dans la pièce à coté pour pouvoir parlé seul a seul tranquillement il regarda le prince et lui dit

Je vous ecoute mon prince quel sera votre derniere volonté ?

tout cela semblai bien etrange meme tres etrange pourquoi le prince voulai t'il parlé à sephiroth
Darker

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 15:56

Lorsque l'on se retrouva seul a seul,mon aspect changea radicalement et je redevint aussi insensible et fier que d'habitude.Je tourna autour de lui et vérifia que personne ne puisse nous entendre.

"Vous semblez perspicace mais cela ne servira a rien.Si vous m'emmenez ou si vous me tuez,Saphir viendra et tuera le plus férocement possible Akane et la fera souffrir pour le restant de sa vie,si bien qu'elle préférera largement mourir que de rester en vie."

Je pris alors une position supérieur pour bien montrer que j'avais la supériorité sur lui.

"Vous n'avez plus le choix,si vous désirez voir Akane vivre et être heureuse alors ,mettez-vous a mon service et jurez moi fidélité par votre sang.Je veux que vous fassiez gouter 3 goute de sang sur ce mouchoir,pas une de plus sinon le pacte ne fonctionnera pas.Les cartes sont dans votre camps,a vous de jugez."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   Sam 29 Mar - 16:08

l'attitude du prince changea et se montra plus agressif il dit alors que sephiroth devait s'unir a lui sinon akane souffrirai pour le restant de ses jour sephiroth pris peur pourquoi avait il soudain si peur qu'akane souffre pourquoi çe n'etait pas normal mais il ne pu resisté et laissa tombé sa lame par terre le prince avait reussi il avait reussi a endoctriné sephiroth il se mi a genoux et baissa la tete il sorti sont petit couteau prix le mouchoir et s'entailla le bou du doigt il fi tombé 3 goute de sang puis rendi le mouchoir au prince il le regarda ensuite et lui dit toujour a genoux

-je suis a vo ordre mon prince dite moi se que je doit faire et je le ferez mais prometé moi de ne faire aucun mal à akane

sephiroth se redressa et laissa toujour sa tete baissée il rammasa sont katana et le remi dans sont foureau rangea ensuite sont couteau et regarda le prince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meurtre ( PV darky et yuna )   

le meurtre ( PV darky et yuna )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant