Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Penser à arroser [PV]

AuteurMessage
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Penser à arroser [PV]   Lun 17 Mar - 0:50

Après avoir signé le traité de paix, une fête fut préparée en cet honneur, ce qui était tout à fait normal. J'étais soulagée que cela soit enfin fini!! Je détestais toujours autant la guerre, et je préfèrais donc qu'il en soit ainsi.
Après m'être préparée durant un bon moment pour ce petit bal, je descendis dans la salle où il avait lieu. Je discutai avec plusieurs personnes tout en admirant les différentes décorations disposées alentours. La pièce était joliment ornée de toutes parts, et c'était tellement agréable de pouvoir admirer le tout en étant enfin libérée d'un poids.
Quoiqu'un autre me revint hélas fort vite à l'esprit. Bientôt, j'allais partir et rentrer à Eternia, chez moi. Et je voulais, ne serait-ce qu'un instant, parler encore un peu à Valdios avant de m'en aller loin d'ici.
Je me mis donc à sa recherche, très discrètement bien entendu! Je ne tardai pas à l'apercevoir un peu plus loin, apparemment seul. Mais alors que je me décidais à m'approcher de lui pour lui adresser la parole, une jeune fille le rejoignit et lui attrapa le bras de façon fort familière. Je me stoppai net à quelques mètres d'eux, sentant une once de jalousie monter en moi. Qui était-elle? Que faisait-elle avec lui??
Mais en me calmant et en réfléchissant, je me rendis compte de la bétise de ma réaction. Nous n'étions plus ensemble, il était libre d'être avec qui il le désirait...
Je me détournai de la scène en souriant à deux trois personnes au passage avant de retourner parler à d'autres invités. Mais je n'arrêtais cependant pas de ruminer ce que j'avais vu plus avant!!
Un domestique passa près de nous et nous proposa des coupes de champagne. J'hésitai un instant avant d'en saisir une en le remerciant. Qu'allait-on dire de moi si je refusais systématiquement cela? Ou n'était-ce pas plutôt pour une autre raison...?

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Lun 17 Mar - 1:01

La soirée que je comptais passer sans compagne par pur respect pour Serenity aujourd'hui présente, ne se passa pas finalement comme prévu. Il était rare que je sois seul, d'habitude accompagner par une potiche pour la forme, et bien sûr l'une de mes charmantes invités décida d'en profiter. Celle-ci - Kayla si mes souvenirs étaient bon - s'accorcha à mon bras comme si nous nous connaisions depuis toujours et entamma la conversation. Je ne pouvais décement pas la repousser, j'aurais blesser son orgueil sûrement bien dimensionné.
Avec un sourire faux plâtré sur les lèvres, je répondais avec politesse à toute les questions qu'elle me posait, lui glissant de ça et de là quelques menus compliment.
L'un des domestiques de la forteresse se présenta devant nous charger d'un plateau contenant des verres de liqueur assez diverse.
Ma compagne d'un soir se saisit de l'un d'eux et en avala la moitié. Enfin c'est ce que je cru car en réalité ce fut moi qui allait l'avaler.
Profitant du fait que je ne faisais pas vraiment attention, elle avait saisit le collier - marque de Narcissa - qui entourait mon cou et m'avait attiré vers elle avant de m'embrasser, faisant couler le nectar entre mes lèvres.
Je fus vraiment très surpris, faire ça comme ça en public c'était assez audacieux de sa part.
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Lun 17 Mar - 1:09

Malgré le fait que j'aie pris un des verres présents sur le plateau, je n'y avais cependant pas encore touché. Autant attendre un peu, cela valait mieux!
Un instant, je tournai les yeux vers Valdios pour m'assurer s'il était toujours avec cette demoiselle, ce qui fut sans doute une grosse erreur! C'est ce moment en effet qu'elle choisit pour l'attirer contre elle et l'embrasser avec fougue. Mais ce n'était pas le pire dans tout cela, loin de là! Non, le pire était qu'il ne la repoussait même pas... il restait planté là... C'était à peine s'il ne lui rendait pas son baiser!!!
Je détournai bien vite mon regard de cette scène bien plus atroce que la précédente, les larmes aux yeux et le coeur déchiré. Etait-il si... méchant que de faire ça en ma présence? A mon avis, il voulait me signifier de manière plus que violente qu'il m'avait déjà oubliée...
Je baissai les yeux vers la coupe que je tenais entre mes doigts légèrement crispés et finis par la porter à mes lèvres. Tout cela m'avait donné soif, et autant faire quelque chose pour essayer de me changer un tant soit peu les idées.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Lun 17 Mar - 23:37

Alors qu'elle m'embrassait, je sentais le goût de l'alcool qui coulait entre mes lèvres m'enivrer petit à petit. Depuis ma première consomation d'alcool, je n'avais vraiment pas évolué, je ne le supportais toujours pas et quelques gouttes à peine me faisait tourner la tête.
Me rendant quelques peu compte de ce qui se passait vraiment et vers où nous allions, je la repoussais assez vivement, prennant pourtant garde de pas lui faire mal et surtout de ne pas nous faire remarquer. Je m'écartais ensuite de quelques pas pour être hors de sa portée. Le jeune femme sembla alors extrêmement contrarier.

Hé bien alors quoi?!! Ne suis-je donc pas assez bien pour le grand empereur qui se dresse devant moi?!!

Sur la fin, sa voix avait vraiment frôler le grincement de très peu. Je ne réagis pourtant pas à sa provocation ne voulant absolument pas m'embrouiller avec quelqu'un ce soir.

Il ne s'agit absolument pas de cela!!! Je dirais plutôt que c'est vous qui êtes bien trop bien pour moi...

Ayant vraiment besoin de prendre l'air, je sortis sur la terrasse espérant ne croiser personnes sur mon passage.
Une fois dehors, je m'accoudais à la balustrade en soupirant, complètement blasé.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Lun 17 Mar - 23:49

Je ne faisais absolument plus attention à lui, ne voulant plus le voir au bras de cette pimbèche! Non mais pour qui se prenait-elle celle-là??? D'ailleurs, qui était-elle pour se pendre au bras de l'empereur des Territoires Gelés? Cela n'avait pas de sens à mes yeux. Après tout, j'étais bien mieux qu'elle!
Voilà où en étaient mes considérations après avoir avalé mon deuxième verre de champagne. Je n'y avais même pas fait attention, alors que je n'avais jamais bu d'alcool de ma vie! Mais après tout, j'étais la reine, je faisais absolument tout ce que je voulais! Que quelqu'un ose prétendre le contraire, et il aura affaire à moi aussi tôt!
Je déposai mon verre sur un plateau et en saisis un autre. La tête me tournait assez fort et je me décidai à sortir un instant prendre l'air. Je traversai la foule sans y faire attention et atterris comme par enchantement sur la terrasse. Il faisait assez froid, mais je n'y fis guère attention. Mon regard s'était posé sur une silhouette familière, détachée de toute autre vie alentour. Je le fixai un instant, troublée, avant de m'avancer vers lui d'un pas léger. Je me postai à côté et levai les yeux vers les étoiles en portant la coupe à mes lèvres, mais buvant plus modérément cette fois-ci.

"Tu es seul maintenant? Où est... la petite peste qui t'accompagnait tout à l'heure?"

Je continuais de fixer les étoiles au lieu de le regarder pour dire cela d'un ton amer.

"Elle embrasse mieux que moi, non?"

Sans aucune raison apparente, je pouffai sans pouvoir me retenir.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Mar 18 Mar - 0:16

Il ne me fallut pas deux minutes pour que je commence à somnoler debout ne prêtant même plus attention aux gens qui m'entouraient. Mais c'était sans compter l'arrivée d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom, cela était inutile.
Le son de sa voix me fit quelques peu sursauter, je ne m'attendais vraiment pas à cela. Je tournais les yeux vers elle avec un demi-sourire avant de lui répondre en toute simplicité, ne mesurant pas non plus le sens de mes paroles. L'alcool avait vraiment embrouiller mes sens.

Je l'ai renvoyer, elle n'était décidément pas assez amusante et un peu trop entreprenante...

Sa question me fit sourire jusqu'aux oreilles cette fois. Elle semblait franchement jalouse cette fois.
Je comblais la distance qu'il y avait entre nous et lui chipais sa coupe de champagne. J'en pris quelques gorgées avant de le poser sur la remabarde et d'attraper la taille de la jolie demoiselle avant de faire la même chose que celle qui m'avait embrasser.
Les quelques secondes que durèrent ce baiser furent un réel plaisir. Alors que je quittais ses lèvres, j'essuyais à l'aide de mon pouce une goutte d'alcool qui coulait sur les miennes.

Hum après avoir tester les deux, je peux dire sans aucune hésitation que tu embrasses bien mieux que cette pimbèche...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Mar 18 Mar - 0:41

Je le sentis se tourner vers moi mais cela ne m'empêcha pas de garder mon regard rivé sur l'immensité du ciel.
J'esquissai un sourire lorsqu'il m'avoua l'avoir renvoyée parce qu'elle était trop collante et pas assez divertissante. Bien fait pour elle!

"He!!!"

Il venait de me chipper ma coupe de champagne!!! Grr c'était la mienne!!!! Mais avant que je ne la reprenne, il l'avait déjà reposée sur la rembarde et m'attrapait par la taille. Je ne résistai d'aucune façon à son geste, bien trop contente d'être à nouveau dans ses bras! Il se pencha vers moi et m'embrassa en faisant passer le liquide alcoolisé entre mes lèvres. Ce fut un doux plaisir que je n'avais plus goûté depuis bien trop longtemps déjà. Hélas, tout cela fut de courte durée, beaucoup trop court!
Je le gratifiai d'un sourire satisfait après qu'il m'ait assurée sur le fait que j'embrassais mieux. Quelle idée d'en avoir douté après tout!

"Après tout, je le savais!"

Je passai ma langue sur mes lèvres pour goûter encore un peu les siennes avant de me mordre légèrement en posant ma main sur son torse. Je me hissai sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille.

"Et puis moi au moins je t'aime!!!"

Je reculai légèrement et fixai mon regard où se reflétaient les étoiles dans le sien.

"Elle ne te connait même pas!"

Je souris un instant avant de rapprocher mes lèvres des siennes, encore et toujours en manque de celles-ci.

"Je n'ai jamais cessé de t'aimer!!" soufflai-je à quelques millimètres du fruit tant convoité, avant d'y goûter avec passion.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Jeu 20 Mar - 23:23

L'alcool avait des effets vraiment très interresant sur la jolie dame qui me faisait face. Si une autre personne avait été présente à nos côtés, sa première pensée aurait sûrement été de se dire qu'elle était drôlement sûr d'elle mais surtout de ses atouts et de son charme décidément extrêmement puissant. Enfin surtout sur moi...
Alors qu'elle s'appuyait sur mon torse pour me murmure quelques mots à l'oreille, j'en profitais pour m'enivrer de son délicat parfum aussi longtemps que cela serait possible. Un sourire illumina mon visage lorsqu'elle se mit à prétendre que le fait qu'elle m'aime et qu'elle me connaîse vraiment changerait le plaisir ressentit dans les baisers que me donnaient les deux "rivales".

Tu n'as pas vraiment tort... Il m'est bien plus agréable de t'embrasser toi...

Alors qu'elle se rapprochait encore et toujours de mes lèvres, me donnant une furieuse envie à moi aussi de les scellés aux siennes, elle me glissa à nouveaux des paroles des plus agréables à entendre.
Avant que je ne succombe à nouveaux à la tentation, je sussurais à mon tour d'une voix frêle.

Et moi je ne cesserais jamais de t'aimer...

Prise d'une certaine passion, elle excausa enfin mon souhait le plus profond pour les prochaines minutes en m'embrassant. Je répondais fièvreusement à son baiser essayant comme cela de quitter le monde réel pour rejoindre un autre monde, son monde...

Les minutes avançaient trop vite, bien trop vite à mon goût puis-ce que déjà une poignée d'invitée décida de se rendre sur le balcon pour prendre l'air, elles aussi. C'est leurs éclats de rire qui m'alertère nous évitant un incident diplomatique certain.
Mais je ne voulais pas la quitter. Non pas si vite. Nous ne pouvions pas nous séparer après ces quelques instants de bonheurs. Elles ne pouvaient pas déranger notre idylle, c'était hors de question!!!
Je déposais alors sur ses lèvres un baiser qui n'était que plus intense, avant de nouer mes doigts aux siens.

Allons autres parts...

J'étais bien décider à ne pas laisser un de ses vulgaires manant briser notre bulle de tendresse, gorgée d'une sorte de sécurité.
Après avoir rapidement descendu les escaliers menant au parc que la neige recouvrait, nous nous dirigions vers une entrée à l'arrière de la forteresse. A cette heure-ci et par ce temps de fête, nous ne risquions pas de croiser grand monde.
Le souffle ardent et les sens complètement embrumés, je progressais avec rapidité dans les couloirs pour nous trouver un endroit un peu plus calme.
Finalement, le meilleur endroit que je trouvais fus la grande bibliothèque au dernier étage. Là bas personnes ne penserait à nous chercher et en plus les lieux étaient plutôt confortable avec ses nombreuses sofas et autres canapés...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Jeu 20 Mar - 23:56

Sa voix se mit enfin à chantonner ces doux mots si chers à mon coeur. Je ne m'en sentis que plus attirée par sa présence, son parfum si proche et que je pouvais enfin et à volonter respirer, ce parfum si enivrant à mes yeux. Jamais je n'en aurais aimé un autre, non jamais de la vie!! Tout dans l'atmosphère était si magique, j'en oubliais tout alentour : les invités et la fête, le traité de paix et les conflits, les autres,... tous avaient disparu pour nous offrir ce moment à deux, sans personne.
Malheureusement, un de ces groupes révisa son jugement et décida d'intervenir dans ce doux rêve, tentant vainement de le briser ainsi.
Car bien qu'elles soient là, immiscée dans notre bonheur fébrile, il n'hésita pas à m'embrasser à nouveau tout en nouant ses doigts aux miens. Il proposa alors de quitter cet endroit trop dangereux pour nous. Oui, je n'y avais pas pensé, mais ce serait fort compromettant si l'on nous voyait ainsi enlacés, lui le roi des Territoires Gelés et moi, la reine de la cité d'Eternia. Surtout que normalement, j'étais mariée à Darker...

"Oui, partons loin de tout! Rien que nous deux..."

J'eus un large sourire tandis qu'il me tirait à bas des marches, dans les jardins enneigés. Les sols en étaient blancs, et magnifiquements planes. Seuls nos pas y laissaient leurs traces derrière nous.
Nous arrivâmes devant une entrée qui devait se trouver à l'arrière de la forteresse. Personne ne la gardait, mais je ne m'en souciais guère! Heureusement, car ce fut par là que nous entrâmes à l'intérieur du palais.
Je le suivis parmi les nombreux couloirs, étant complètement perdues dans ces bâtiments inconnus. Je commençais à m'essouffler un peu de cette course, surtout avec la quantité d'alcool que j'avais ingurgitée sans y avoir jamais touché avant. Je n'aurais peut-être pas du, après tout... Quoique cela m'aurait empêché bien des choses, comme celle d'embrasser Valdios de cette façon!
Nous aboutîmes dans une grande bibliothèque remplies de livres (sans rire Oo) divers et variés. Ce n'était pas une mauvaise idée, cet endroit. Personne ne penserait à venir nous chercher dans une telle pièce durant le bal!
Je souris à Valdios et l'embrassai doucement comme pour le féliciter d'avoir eu cette idée.

"Je crois que nous les avons semées..." murmurai-je en fixant à nouveau mon regard dans le sien. Il n'y avait rien à faire, j'étais comme hypnotisée par ces magnifiques améthystes!!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Ven 21 Mar - 0:26

Une fois entrée dans la bibliothèque, où je pus reprendre mon souffle légèrement haletant, Serenity m'offrit une sorte de récompense en posant sur mes lèvres un baiser décidément bien trop chaste à mon goût. Je n'émis pourtant aucune plainte et pris mon mal en patience, allant me poser sur l'accoudoir d'un des canapés couverts d'un épais velours bleutés.

Je l'espère,après cet endroit je n'ai plus de cachette infaible...

Je ne restais décidément pas en place, déjà en manque de sa chaleur et de ses lèvres. J'en avais désespérément besoin. Je me dressais sur mes pieds avant de combler la distance entre l'ange et moi. Mes bras entourèrent délicatement son cou, reposant sur ses épaules, alors que je me penchais en avant pour me mettre un peu plus à sa hauteur. Mes lèvres frôlèrent son oreille l'espace de quelques instants avant de murmurer.

Cette fois, je ne te laisserais pas t'échapper...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Ven 21 Mar - 0:37

Il me quitta bien trop tôt pour aller s'asseoir plus loin. Je restai néanmoins à ma place, faisant une légère moue devant son départ.

"Cet endroit est vraiment agréable! Il y règne un de ces calmes!!"

Je devais avouer que j'avais un peu mal à la tête, à la fin, avec tout ce monde...
Tandis que je jetais un oeil autour de moi pour observer mieux la bibliothèque, il se releva et revint vers moi. Je lui souris encore -j'avais tellement envie de le faire, de sourire encore et encore, rien que pour lui!- alors qu'il posait ses bras sur mes épaules, glissant sa bouche jusqu'à mon oreille. Je frémis à ses paroles et me serrai un peu plus contre lui avant de répliquer.

"Qui te dit que j'éprouve l'envie ou le désir de t'échapper?"

Je marquai une pause très brève avant de reprendre d'une voix plus mielleuse.

"Il n'y a qu'une chose que je désire plus que tout au monde. Et cette chose si précieuse à mes yeux n'est autre que toi..."

Je profitai de sa position pour blottir ma tête dans son cou. Après un instant, je posai un baiser sur ce dernier, bientôt suivi de quelques autres.

"Parce que je t'aime.."

Je ne me lassais plus de le lui répéter. Si je l'avais pu, je n'aurais eu de cesse de le lui susurer à l'oreille, de le lui dire à chaque seconde!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 1:02

Hum si tu veux que je tombe encore plus amoureux de toi - quoi que je me demande vraiment si c'est possible - tu es sûr la bonne voie jolie princesse... Tu me fais littéralement fondre quant tu me parles comme ça... je terminais sur une plaisanterie plus que stupide, mais que voulez-vous on a chacun son humour. Si ça continue comme ça je vais être à ramasser à la paille.

Oui je sais, c'était vraiment pourri comme humour, une vanne plus vaseuse que ça tu meurs --'
Bien que très affecté par les douces tortures qu'elle était entrain de faire subire à mon cou, je n'en perdis pourtant pas mes moyens. Alors qu'une de mes mains restaient accrochée à sa nuque, l'autre vagabondait tranquillement sur tout son dos.
Ne pouvant plus attendre une seule minute de plus, étant bien trop subemergé par une vague d'envie brûlante, je m'emparais de ses lèvres en quémandant l'entrée de celle-ci.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 1:41

Il m'affirma que j'étais sur la bonne voie si je voulais le rendre encore plus amoureux. Tant mieux, parce que je n'avais pas envie de m'arrêter en si bon chemin!

"Toi? Fondre? Tu n'en es que là..."

J'eus un sourire à cette phrase que je venais de commencer et que je ne tardai pas à achever.

"Je me suis déjà liquéfiée depuis une bonne dizaine de minutes!"

Il fit une réflexion tout à fait philosophique sur le fait de le ramasser à la paille, ce qui, bien qu'étant totalement... débile, déclencha un gloussement de ma part. Il fallait voir aussi dans quel état j'étais!
Une de ses mains se décrocha de ma nuque pour venir parcourir mon dos dans une douce caresse qui me fit frissonner. Déjà, il semblait ne plus pouvoir supporter l'absence de mes lèvres contre les siennes, chose qui commençait à m'affecter moi aussi. Il s'empara sans plus tarder des miennes, demandant l'entrée de celles-ci. Sans résister le moins du monde, je la lui offris avec envie. Après tout, pourquoi se priver d'un plaisir pareil?
Mon coeur battait la chamade, comme il le faisait en sa présence lorsque j'étais plus jeune. Mes mains se nouèrent autour de son cou et je fermai doucement les yeux pour m'imprégner de cet instant magique. Si on m'avait dit ça quelques heures plus tôt, jamais je n'aurais cru me retrouver ainsi dans ses bras! Je leur aurais ri à la figure, tout bonnement.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 2:56

Sa révélation me surprit à peine, enfin disons plutôt que je ne faisais plus vraiment attention à ce qu'elle me disait. J'étais bien trop plongé dans sa contemplation dont j'étais incapable de me lasser. Il m'était aussi impossible de me lasser du goût sucré de ses lèvres. C'était devenu comme une drogue, comme un poison qui vous consume, ne s'arrêtant qu'une fois avoir taris chaque parcelle de votre être.
Perdant mes doigts dans ses mèches blondes, je ne résistais désormais plus à l'envie récurrente de l'embrasser encore et encore pour une fois qu'elle n'était qu'à moi et rien qu'à moi, je comptais bien en profiter.
Rapidement, mes lèvres dérivèrent embrassant sa joue, avant de remonter vers son oreille, où je profitais de la proximité pour lui murmurer à quel point elle était belle.
Sans prendre garde à l'asphixie, je me noyais dans ses infinies orbes d'un bleu si envoûtant. Je resserais mon étreinte profitant de la douceur de sa peau alors que je goûtais sa nuque du bout des lèvres.
J'en profitais désormais sans retenue, cédant à toute mes envies sur le moment, mais étais-ce vraiment ce qui était le mieux à faire???
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 3:47

Il me murmura encore combien il me trouvait belle. J'étais aux anges dans ses bras, je me sentais si bien avec lui. Avec lui comme avec personne d'autre. C'était décidément bien lui qui avait volé mon coeur, dés les premiers instants de notre rencontre.
Son regard était toujours pareil, toujours aussi beau, envoûtant. Ces améthystes me rendaient toute chose, j'étais totalement perdue. Lorsqu'il me regardait de cette manière, il pouvait faire de moi tout ce qu'il voulait! J'en perdais toute volonté autre que celle d'être avec lui, proche de lui.
Il plongea son visage dans ma nuque, faisant goûter ses lèvres à ma peau que je sentais frissonner à leur contact. Pourtant, j'étais loin d'avoir froid. J'avais même assez chaud, comme si la chaleur augmentait peu à peu dans la pièce.
Je passai à mon tour mes mains dans ses cheveux. Je m'accrochais à lui pour qu'il ne me lâche pas, qu'il ne s'éloigne pas, même un peu. Je voulais qu'il continue de m'embrasser, que ses lèvres ne quittent pas ma peau, qu'il soit rien qu'à moi! Tout à moi... Cela faisait si longtemps que j'en rêvais. Je l'espérais depuis tellement de temps que je ne pouvais tout simplement pas laisser échapper cet instant qu'il m'offrait enfin, ce moment où nous étions ensemble, rien que tous les deux...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 4:48

Je ne savais plus comment résister. J'étais désormais incapable de dissossier ce qui était bien ou mal, tout ce qui me venait à l'esprit c'était elle, elle et personnes d'autres, ni autres choses par la même occassion.
Si la situation basculait - et c'est bien ce qui était entrain de se produire - je ne serais plus maître de mes actes, mon esprit se tairait pour laisser libre court à mes désirs.
Dans une situation normale, je ne me serais jamais comporter de la sorte, non l'alcool était le coupable.Sauf que là je me mentais à nouveaux. Même si j'avais été complètement sobre, je n'aurais jamais pu resister à la tentation, elle était vraiment trop forte.
De fil en aiguille je continuais mon petit bonhomme de chemin en embrassant délicatement chaque parcelle de sa peau des épaules jusqu'au début de son décolleté. J'appreciais beaucoup le choix de sa robe qui la mettait divinement en valeur. De temps à autres, je retournais à la source pour raviver ses lèvres avec passion.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 5:05

Le bien et le mal? Cela faisait belle lurette que j'avais oublié le sens de ces mots; combien ils s'opposaient pour mieux se réunir. La seule chose à laquelle je pensais, la seule chose qui occupait mon esprit, c'était lui. Alors au diable le bien et le mal dans tout cela! L'amour que nous éprouvions l'un envers l'autre ... était-ce mal? Comment pouvait-on définir ce sentiment comme mauvais? Non, l'amour en lui même était tout ce qu'il y a de plus pur, de plus innocent. Seuls les souffrances qu'il engendrait étaient mals. Mais pas l'amour! Et ce que je ressentais pour lui, eh bien! c'était de l'amour, rien d'autre! Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne et comme, j'en étais certaine, je n'aimerai jamais personne d'autre.

"Valdios..." soufflai-je amoureusement, comme pour imprégner l'atmosphère tout entière de mes pensées qui étaient tournées vers lui.

Sa bouche se traina jusqu'à mon décolleté, mais n'en oubliait pas de satisfaire mes lèvres qui la demandaient sans cesse!
Etait-ce sous l'emprise de l'alcool ou par ma propre volonté, voire -certainement- des deux, que je le tirai un peu en arrière, reculant jusqu'à un des divans qui agrémentait la bibliothèque? Sans doute ne m'en rendais-je qu'à peine compte, après tout. Mais notre position me semblait quelque peu inconfortable...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 5:54

Je fus heureux de la voir réagir si favorablement, je m'attendais plus à un refus qu'à ça et j'en fus bien sûr agréablement surpris.
Profitant qu'elle s'installe sur le canapé me tirant dans sa suite, j'en profitais pour lui voler quelques baisers alors mes mains dans son dos cherchaient fiévreusement ce qui la délivrerait de cette robe si encombrante en ce moment. Alors que je maudissais la complexité du vêtement, la chance se montra enfin sympatique à mon égard. Trouvant enfin le ruban qui tenait le tout, je le dénouais délicatement avant de le laisser tomber au sol à nos côtés. Voulant me mettre plus à l'aise, je détachais ma cape qui rejoinds dans un bruissement léger le petit bout de tissu.
Son bustier lâcha enfin prise et je pu avec aisance la dévorer du regard. Elle était encore plus belle que dans mes rêves les plus fous.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 6:11

Je le laissai détacher mon bustier qui, je devais l'avouer, commençait à être de trop en cet instant. Je n'étais plus gênée qu'il me voit de cette façon, j'étais totalement prête à m'offrir à lui! Bon, sans doute ne l'aurais-je pas fait sans avoir bu ces quelques verres, bien que je l'aimasse tout autant!
Il ne tarda pas à enlever sa cape qui roula près de mon ruban d'un mouvement ample. Je le tirai, mes mains toujours nouées derrière sa tête, pour qu'il s'allonge sur moi. Ensuite, je passai mes mains entre-nous et entrepris de déboutonner sa chemise avec envie. Je la lui enlevai dés que le dernier bouton eut lâché prise et la laissai tomber au sol à côté de nous.
Mes mains ne tardèrent pas à parcourir son torse musclé avant que je n'y laisse courir mes lèvres à leur tour.
Son contact, la chaleur que son corps dégageait tout contre moi, tout me poussait à l'aimer encore plus, si cela était seulement possible!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 7:13

J'étais toujours emerveillé devant son corps si gracieux, si fin, c'était à perdre la tête.
Du bout des lèvres, je tentais d'apprendre par coeur chacune de ses courbes qui la rendaient de plus en plus désirable. J'avais envie de la dévorer, quoi que c'était un peu ce que j'étais entrain de faire. Par manque de ses lèvres, je remontais vers son visage pour échanger avec elle un baiser plein de fougue et de passion. Mais je ne comptais pas arrêter là mes petites découvertes en bon explorateur que j'étais. De la pointe de ma langue, je redessinais le tracer des clavicules et du sternum jusqu'à arriver à hauteur de son nombril. Hum tiens j'étais descendus un peu trop bas me semblait-il. Par pur acquis de conscience, je remontais doucement jusqu'à sa poitrine bien décidé à lui imposser les mêmes tortures qu'à son cou.
Une certaine chaleur commençait à monter de plus en plus en moi et le traitement qu'elle me faisait subir était loin de ne pas y être lié.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 7:34

Chacune de ses caresses faisait monter une douce chaleur en moi, de plus en plus présente au fur et à mesure. J'aurais bien avalé encore un verre, juste histoire de me rafraichir un peu. Mais l'envie de bouger et de m'éloigner ainsi de lui, voire de faire autre chose que de me laisser bercer par mon désir grandissant, me semblait complètement immoral. Ce fut donc une idée aussi vite abandonnée que pensée. Sa bouche était bien meilleure qu'un simple alcool; elle n'avait rien d'équivalent! Point à la ligne.
Je fus parcourue de nouveaux frissons tandis que sa langue glissait sur mon corps à moitié dévoilé. Quelles douces tortures... Si c'était cela souffrir, alors chaque douleur ne serait ni plus ni moins qu'un délice affreusement attirant. Et cela ne me dérangerait pas de me soumettre chaque jour à la question, tant que ce sera Valdios qui m'y assignera.

"Je t'aime tellement... Je ne désire que toi!"

J'attrapai son visage entre mes mains et le ramenai au-dessus du mien, un sourire aux lèvres, pour capter son regard. Le mien était empli de passion, melé de douceur.

"Promets-moi de ne jamais me quitter."

Je rapprochai mes lèvres des siennes et y posai un chaste baiser, comparé aux précédents.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 18:00

Je ne résistais pas et me redressais pour me mettre à la hauteur de son visage, un sourire des plus contentés plaqués sur les lèvres. Elle était tellement mignonne avec cette expression, j'en fondrais à nouveaux si ce n'était pas déjà fait.

Je te le promet petit ange...

Son doux baiser me charma tout naturellement et je ne résistais par à l'envie d'en échanger un autre avec elle.
Du bout des doigts, j'écartais une de ses mèches rebelles avant de murmurer contre ses lèvres.

Je t'aime tellement que je vais te faire perdre la tête...

J'entrepris enfin de la débarasser définitivement de sa robe donc le jupon commençait à fortement m'ennuyer, c'était de sa faute aussi à rester dans mon chemin.
Je tirais doucement l'assemblage de soie et le laissait rejoindre le sol pas mécontent de m'en être tirer avec autant de faciliter.
Effleurant doucement son flan alors que je descendais doucement, ma main finit par arriver sur sa cuisse qu'elle caressa avec autant de douceur que pour les autres quoi qu'avec un peu plus d'insistance. Enfin dans un geste calculé, elle glissa dans son entre-jambe reprennant ses gestes méthodiques.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Sam 29 Mar - 18:54

Il accepta de remonter sa tête près de la mienne et je pus admirer à nouveau ses magnifiques yeux. Il me promit de ne jamais me quitter, promesse que je rêvais de lui entendre dire! Je n'en souris que plus, heureuse qu'il me le promette ainsi et enfin!
Après un autre de ses insoutenables baisers, il me jura de me faire perdre la tête à la hauteur de son amour. Eh bien cela ne me dérangeait absolument pas, que du contraire, de me perdre ainsi avec lui!
Il entreprit de détacher mon jupon et ne mit pas longtemps à y parvenir. En même temps, je ne faisais rien pour l'en empêcher, alors pourquoi n'y arriverait-il pas? Sa main glissa doucement sur moi pour atterrir, après de douces caresses sur ma cuisse, au niveau de mon entre-jambe. C'était si agréable! Je me sentais toute chose moi!

"Vas-y alors, n'hésite pas à me faire perdre la tête, je suis tout à toi!"

Je me mordis doucement la lèvre inférieure en lui jetant un regard qui lui signifiait qu'il pouvait faire de moi ce qu'il voulait.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Dim 30 Mar - 23:08

Hum cette fois je ne pouvais plus lui résister, surtout avec un tel consentement. Sans me presser, faisant lentement coulisser le tissu sur ses jambes, je la débarassais de l'unique survivant de mes assauts. Celui là non plus il n'aura pas tenu longtemps, mais les vêtements n'étaient-ils pas fait pour être enlevés??? Enfin c'était ma vision des choses qui n'étaient peut-être pas celle de tout le monde...
Etant d'humeur plutôt chouette, je pris un malin plaisir à taquiner son intimité avec une lenteur digne du plus estropié des escargots.
Pendant ce temps, mes lèvres ne restèrent pas inactives, bien trop occupé à échanger de longs et langoureux baisers avec leurs consoeurs.
Pour le moment, j'avais décider de ne prêter aucune attention à la chaleur qui commençait à irradier tout mon corps le rendant presque douloureux, je ne voulais m'activer qu'à lui plaire, c'était le plus important pour moi.

Au bout d'un moment, je décidais de me débarasser moi même de mes vêtements les laissant rejoindre le reste de nos affaires, avant de m'allonger un peu plus sur elle, mes mains posés en parallèle à côtés de ses épaules. En échangeant des baisers toujours plus passionné avec elle, je m'imiscais doucement en elle, ne voulant aucunement lui faire mal.
Après un aller-simple pour le paradis (no comment --'), je me posais à ses côtés, la tête nichée dans son cou. De mon souffle irrégulier, je chatouillais sa nuque alors que j'y posais un doux baiser.

Je t'aime comme un fou Serenity... murmurais-je pour ne pas casser l'ambiance du moment.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   Dim 30 Mar - 23:59

A chaque contact de nos peaux je sentais mon coeur battre un peu plus fort contre ma poitrine. La chaleur m'envahissant devenait quasiment insoutenable au fur et à mesure que les secondes s'enchainaient. Je laissais sans aucune retenue mes mains parcourir son corps tant désiré, dévoilant une certaine insistance que je ne me connaissais guère.
Ma langue frolait sans cesse la sienne au cours de nos fabuleux baisers. Jamais encore il ne m'avait embrassée de la sorte!

Il ne tarda plus à ôter ce qui lui restait de vêtements pour enfin me posséder tout entière dans une étreinte des plus magiques.
Reprenant peu à peu mon souffle, je caressais doucement ses cheveux, y passant ma main avec douceur.
Je souris lorsqu'il m'avoua une fois de plus m'aimer comme un fou. Il en était de même pour moi, bien évidemment!

"Je t'aime plus que tout!" répondis-je sur le même ton.

Malheureusement, une ombre sournoise s'était immiscée dans la bibliothèque à notre insu, et avait observé la scène...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penser à arroser [PV]   

Penser à arroser [PV]
Page 1 sur 1