Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une importante discussion [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Une importante discussion [PV]   Ven 29 Fév - 0:33

Les premiers jours furent les plus difficiles. A chaque moment, elle était présente dans mon esprit, ne voulant décidement pas me laisser. A moins que ce soit moi qui refuse de la laisser partir???
Heureusement, un évènement me força à me reprendre. Il était temps que je repasse en tête du conseil pour les faire bouger un peu. Même sous les commandes de Gabrielle rien ne s'était arranger.

Les jours passèrent donc. C'était long, gris et surtout monotone. Mais au moins le fait que je me tue au travail m'évitais de me blesser en pensant à nouveaux à elle.
Finalement, j'avais décider d'utiliser une façon radicale de mettre fin à toute ces petits conflits sans importance. Un traité allait être signer. Entre Eternia, Nuages et les Territoires Gelés. A ma grande surprise, ils acceptèrent tous de coopérer et même de se déplace jusqu'à moi puis-ce que la situation du royaume ne me le permettait pas.
Bien que cela soit une bonne chose, cela me forcerait aussi à revoir Serenity et donc à souffrir à nouveaux. Mais puis-ce que nous n'avions pas le choix...
Il devait arriver le lendemain matin et c'est pour cela qu'après avoir travailler une bonne partie de la nuit, je décidais de dormir au moins quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Ven 29 Fév - 0:45

Lorsqu'un traité de paix nous fut soumis, j'y adhérai sans attendre plus longtemps! Et Nuages le fit tout autant, à ma plus grande joie. Peut-être y avait-il une lumière au bout du tunnel, après tout.
Mais, le plus dûr restait cependant à faire. Cela faisait des jours et des jours que je n'avais plus revu Valdios, et je devais rejoindre son royaume pour signer ce traité avec lui et Arthus, roi de Nuages. Bien sûr, au fond de moi, j'étais vraiment très heureuse de le revoir. Mais était-ce réellement une bonne idée??
Les derniers jours avaient été un véritable calvaire! Je n'avais pas arrêté de penser à lui, et j'avais dû trouver une autre occupation. Cette tâche fut rude mais je finis par me réfugier dans mes responsabilités qui étaient déjà fort accablantes bien avant! Et hélas, avec tout cela, je commençais réellement à manquer de sommeil! J'essayais le plus possible de m'empêcher de dormir, pour ne plus avoir à rêver de lui, et de cette façon à souffrir. Mais je me laissais parfois prendre par ces rêves, souvent par surprise, et c'en était douloureux.
Mais maintenant, j'allais le revoir. Le revoir pour la première fois en tant qu'"ex-amoureux", puisqu'il avait rompu avec moi la dernière fois.

Je partis tôt le matin, puisque plus d'une journée de voyage était nécessaire, par bateau, pour atteindre les Territoires Gelés. Mais, par un heureux hasard, nous y arrivâmes vers l'aube, quelques heures plus tôt que prévu...

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Ven 29 Fév - 0:56

Les heures de sommeil que j'avais cru pouvoir m'octroyer ne servirent finalement pas à grand chose. Le calme beaucoup trop présent en cet endroit tuait mon esprit déjà meutris. Il était vrai que je n'étais pas vraiment habituer à un tel silence. Depuis que j'existais, je ne m'étais jamais vraiment retrouver confronter à cela.
Le calme était en fait une bien trop douce mélodie à mes oreilles pour moi qui avait du m'habituer à être bercer par les cris horrifiés des damnés des enfers. Et puis, dans chaque endroits où j'avais demeuré, il y avait toujours un minimum d'agitation. Et même quant il n'y en avait pas, il y avait toujours Serenity. Sa respiration si paisible suffisait à forcer à trouver le sommeil.
C'est donc au petit matin, alors que les oiseaux se mirent à chanter que Somnus m'offrit enfin sa protection le temps que je pénètre dans ce monde si inconnu qu'était le subconscient des Hommes.

En voyant le carosses suivit d'une petite partie de l'armée aux étendars d'Eternia, le garde chef de la passerelle ordonna à ses hommes d'abaisser le pont-levis pour permettre aux invités de franchir les douves gelées.
A peine les portes refermés, la petite troupe de conseiller mener par Gabrielle arriva au côtés du carosse s'inclinant en signe de respect en attendant la descente de la reine et de ses premiers conseillers...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Ven 29 Fév - 1:09

Je m'étais tout de même légèrement assoupie durant le voyage, ce qui m'avait permis de récupérer un peu. Lorsque nous arrivâmes, je me réveillai pour admirer l'immense Forteresse Givrée. Avec ses douves et ses tours, elle était très impressionnante à mes yeux! Et le froid qui régnait ici me faisait me féliciter d'avoir emporté un manteau bien chaud dans lequel je me peletonnais. Il faisait bien meilleur à Eternia ces temps-ci!
Après avoir passé les grandes portes, un groupe de silhouettes vint nous accueillir. Lorsque la porte de mon carosse s'ouvrit -un valet venait de le faire-, j'en descendis et découvris Gabrielle qui s'était inclinée en signe de respect. Mes conseillers ne tardèrent pas à descendre à leur tour, jetant des regards assez inquiêt aux alentours, tout autant qu'ils étaient méfiants. La plupart avait eu un peu de mal à accepter ce traité qu'ils qualifiaient de piège ou d'utopie irréaliste. Mais peu importait : j'étais la reine et je voulais la paix, donc je décidais! Sur ce point, j'avais été sans appel et je leur avais tenu tête avec détermination, ce qui les avait fort surpris... Tant pis! Je ferai de toute façon tout ce qu'il faut pour la paix, alors ce n'était pas une bande de conseillers qui allaient me dicter quoi faire, à moi, Serenity d.Lockart!!

Je saluai Gabrielle avec un joli sourire et lui faisant signe de se redresser.

"Bonjour à vous. Acceptez mes excuses, nous sommes un peu en avance."

Je remarquai bien vite avec une certaine dose d'agacement que les soldats de ma garde personnelle s'étaient rapprochés de moi, comme s'il y avait eu une quelconque hostilité de la part des protagonistes me faisant face. Mais je ne dis rien, préférant les ignorer. Cela risquait d'être assez difficile à supporter à la longue...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Ven 29 Fév - 23:53

Bien que la grande -petite- reine d'Eternia lui ait intimer de se relever, Gabrielle ne le fit que plus tard un peu intimidé de devoir accueillir ses conseillers. C'était un jour tellement important...
Bon elle resta pas non plus toute la journée à regarder la neige et se redressa au moment où elle venait de lui sourire. Décidement, c'était assez étrange de son point de vue ainsi que de celui de tout les conseillers présent qu'ils soient d'Eternia ou de Calburn.

Nous sommes ravis de vous accueillir chez nous avec un peu d'avance...
Cela vous permettra de vous rafraîchir quelques peu avant l'arrivée des souverrains de la Cité des Nuages.

D'un signe de la main, elle demanda au serviteur d'approcher pour leur indiquer de prendre les baguages des invités et de les conduire à leurs chambres.

Voilà si vous voulez bien vous donnez la peine des les suivre, ils vont vous menez à l'aile des invités...
Quant à vous Majesté, ainsi que votre premier conseiller, vous allez être logés dans les appartements royaux pour cela c'est moi qui vais vous guidez...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Sam 1 Mar - 0:20

Ils ne me tinrent pas rigueur de mon avance assez considérable tout de même. Elle me proposa même de m'aller me rafraichir avant l'arrivée des autres dirigeants.

"Je vous remercie."

Elle indiqua aux conseillers de suivre les domestiques pour prendre leurs appartements. Ils voulurent protester mais ne le firent pas, se résolvant à les suivre sans prononcer un seul mot, mais tirant la tête.
Artémis resta avec moi tandis que Gabrielle nous nommait nos appartements. Je hochai la tête lorsqu'elle précisa qu'elle nous y guiderait.

"Eh bien je vous suis, Gabrielle."

Je n'ommetais bien sûr pas de lui sourire toujours. Mais de temps à autre, mes yeux vagabondaient distraitement sur les différents éléments aux alentours, tout de même fort impressionnée...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Sam 1 Mar - 0:52

Une fois que tout le monde fut près à entrer dans la Forteresse, Gabrielle prit la tête de la marche bientôt suivit par Artémis et par la suite par Serenity. Ils prirent le grand escalier drapé de velours bleu nuit avant de prendre le couloir menant à l'aile royale.
Alors qu'ils étaient seuls dans le couloir, Artémis s'avança pour marcher au côtés de Gabrielle.

"Dis donc il est où le petit toutou??? Il ne bouge même pas pour accueillir ses invités???"

Il ne savait pas que vous alliez arriver si vite. Je n'ai pas voulu le réveiller pour une fois qu'il arrête de bouger...

"Plus que trois jours non??? Ah moins que je me trompe ce qui m'étonnerait."

Hum non tu as raison il ne reste plus que trois jours.

"Chambre habituelle???"

Oui il n'en a pas changer...

A un croissement, Artémis se sépara d'eux pour rejoindre ma chambre bien décider à me réveiller.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Sam 1 Mar - 1:04

Je les suivis en marchant cependant doucement pour de multiples raisons : la première était que je voulais admirer les décorations du palais, véritables oeuvres d'art; ensuite je ne voulais pas risquer de trébucher ici, ce qui aurait sans doute attiré les moqueries de certaines personnes que je ne citerai pas... Et troisièmement, raison qui arriva plus tardivement, Artémis s'avança vers Gabrielle pour sans doute s'entretenir avec elle de choses privées. Et je ne voulais pas les déranger!!
A mon plus grand étonnement -je les observais tout de même discrètement pour ne pas les perdre de vue- il nous quitta en prenant une autre direction. Je me questionnai secretement sur sa destination mais continuai de suivre ma chère guide qui me conduisait à la chambre que j'occuperais durant mon séjour ici. J'accélérai cependant légèrement l'allure, histoire de ne pas rester trop éloignée d'elle.

"Au fait, j'ai oublié de vous remercier pour votre aide, lorsque vous m'avez informée que Valdios était toujours en vie... Alors merci.."

Je revins soudain à la réalité : il était présent dans ce palais, et pas très loin, si cela se trouvait!! Dire que l'espace d'un instant, j'avais réussi à me changer les idées. Mais déjà mes pensées revenaient à lui, et plus que jamais depuis ces derniers jours!!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Dim 2 Mar - 3:00

Courir encore et encore, ne surtout pas s’arrêter. Il faut vivre. Non survivre, oui c’est ça ne pas trépasser, continuer à avancer. Continuer ces vaines tentatives pour semer ses ennemis invisibles. Ne pas le laisser se réveiller, ne pas le laisser les tuer. Ne pas prendre garde au corps, lui pourra se remettre mais l’esprit non. Il ne faut pas le laisser agir. Ne pas lui laisser une nouvelle occasion, courir, toujours courir.

Sans jamais m’arrêter, je continuais à tracer mon chemin au travers de la forêt de sapin. Il ne fallait pas que je me retourne, non, cela leur aurait laisser une occasion de me rattraper. Il ne fallait pas que je fasse attention à la peur qui me dévorait les entrailles, aux larmes qui perlaient sur mes jours, aux branches épineuses qui me fouettaient le visage sans jamais se lasser.
Pourquoi avait-il fallu que la dernière séance soit si dure ? Pourquoi avait-il fallu que mes ailes soient briser m’empêchant ainsi de m’échapper ?
La chute fut finalement violente. Cette neige peut solide ne m’aidait vraiment pas. Mais il ne fallait pas que je renonce, malgré la nouvelle douleur qui émanait de mes genoux en sang.
Après avoir été longtemps traqueur, je me retrouvais traqué. Chassé comme une bête. Un fauve qui avait l’espace de quelques instants échappé à l’intention de son maître. Un petit animal blessé acculé à un mur qui pour se protéger aurait décider de mordre malgré les coups brutaux reçu en échange.
Sans relâche je continuais à courir, mon cœur ne quittant pas le rythme effréné des foulées.
En réalité, ce n’était pas pour leur échapper que je courais mais pour échapper les monstres, les démons qui me hantaient. Mais que pouvais-je bien faire d’autres ?
Je n’avais pas le droit de chérir et d’aimer, ne surtout pas s’attacher pour ne pas être blessé, car dans ce cas cela recommencera. Il recommencera…
L’élégance n’était plus là. La beauté non plus par la même occasion, il ne restait plus que le fauve éternellement chassé. Le maudit craint de tous et même de lui même. L’être à jamais banni pour sa faiblesse. La chose qui avait causer la mort de tant de gens et dont l’innocence fut enlevée.
Me fondant dans l’obscurité, je m’arrêtais. Le souffle court, les joues griffés de rayures ensanglantés.

Combien de temps étais-je rester là ? En tout cas une chose était sûr, c’est qu’il m’avait rattraper. Il se tenait droit devant moi, l’air fière semblant jouir intérieurement de leur victoire malfaisante.
Non, il n’aurait pas du. Pourquoi m’avait-il rattraper ? Pourquoi avait-il insister ?
D’une voix sombre je les implorait de partir au plus vite, de ne pas rester là…

« Non par pitié, partez ! Il ne faut pas… il ne faut pas que vous restiez là ou alors… Je vous en supplie allez vous en… »

« La ferme sale gosse ! »

La main de l’un d’entres eux fusa, allant frapper ma joue déjà meurtrie, me faisant valdinguer un peu plus loin. La froideur de la neige apaisa la douleur mais il était déjà trop tard. Un être indigne avait oser le toucher. La mort serait la punition.
Désormais plus rien ne pourrait l’arrêter. Ils auraient beau fuir, la mort l’attendrait quant même au tournant.
Comme pris de convulsion, tout mon corps se mit à trembler étrangement, mes sanglots bientôt effacer par son rire sadique. Il était désormais là…

En un instant, ma peau devenu incandescente se mit à produire une telle chaleur qu’elle fit fondre la neige sur un diamètre de deux-cent mètres.
Un bond suffit pour que je me retrouve à hauteur de l’homme qui ne comprit guère ce qui venait de se passer.
Alors que sa tête ahurie touchait le sol, les yeux ensanglantés empli de démence fondirent sur un autre ennemi le temps qu’une boule de magma ne lui traverse le buste emportant tout ce qu’elle avait croiser sur son passage.
Le troisième quant à lui se retrouva écorché et démembré de manière vive.

Après s’être nourri à la gorge de l’un d’eux, il me céda à nouveaux sa place me laissant face à ce désolant spectacle.
Du sang il y en avait partout, à chaque endroit l’on pouvait voir du rouge. Même les feuilles des arbres gluantes ruisselaient de ce nectar immonde.
Les nuages furent clément envers ma personne, couvrant la lune de leur voile vaporeux pour ne plus me présenter cela.

La suite s'imposait à mon esprit le cauchemars ne me laissant malheureusement pas le choix. Mais en fin de compte, rien de ceci ne se passa.
Je me réveillais en sursaut me retrouvant au côtés d'Artémis qui venait d'arriver je suppose.
Grognont et encore extrêtement fatigué, je dégageais ma royale personne de ce lit plein de sueur et sortit de ma chambre simplement vêtu d'un pantalon de lin léger et d'une chemise largement ouverte.
Je me contrefichais de ce que l'on pouvait penser, encore dans un demi-sommeil, les yeux encore couvert de frayeur, j'avançais dans les couloirs de la forteresse, mon oreiller dans les bras, à la recherche de Gabrielle ou de sa chambre au choix.
C'est finalement Gabrielle que je trouvais, ne prêtant pas vraiment attention à celle qui l'accompagnait j'arrivais en marmonant de manière incompréhensible à ses côtés

Dis pas à Arty où je suis... Encore dodo...

Je la dépassais donc pour joindre sa chambre mais sa frêle main stoppa mon bras ce qui me poussa à me tourner vers elle.
Elle semblait quelques peu inquiète se demandant ce qui se passait. Ce qui était en fait un peu normal.
Ne voulant je suppose pas trop poser de questions devant celle qui l'accompagnait, elle hocha simplement la tête avec un sourire m'indiquant qu'elle viendrait me réveiller quant il le faudrait.
Je continuais donc mon chemin dans un mélange de conscience et de somnambulisme, me laissant tomber sur son lit une fois que je fus arriver dans sa chambre avant de m'endormir comme une masse sombrant dans un nouveau rêve.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Lun 3 Mar - 22:49

Tandis que Gabrielle me conduisait vers mes appartements, Valdios surgit tout à coup et se dirigea vers nous. Je me stoppai aussi tôt en le voyant, une boule se formant dans ma gorge. Mais il dormait encore -et plus qu'à moitié!- et ne me vit même pas, ce qui me blessa profondément. J'avais beau me répéter que de toute manière, tout était fini entre nous, je n'en avais pas moins mal au coeur! D'accord, il dormait, mais quand même... De là à passer juste à côté de moi sans même m'adresser un regard! Avait-il décidé de m'ignorer?
Lorsqu'il eut tourné au fond du couloir et qu'il fut hors de ma vue, je n'en respirai pas plus. Sa vision... Lui si proche mais pourtant si loin, si froid... J'aurais tellement voulu disparaitre! Ainsi, voilà tout ce que j'étais devenue pour lui : rien! Il ne me voyait même plus!
Je détournai les yeux tout en retenant mes larmes. Même pas un regard de sa part... Etait-ce si douloureux, une rupture? Devais-je me comporter de cette manière à son égard? Non, cela me serait totalement impossible! Impensable! Je ne pourrais pas le faire, même si j'y étais forcée!
Je serrai les poings et me mordis les lèvres, retournant mon attention vers Gabrielle, me rappelant à peine qu'elle était là depuis tout à l'heure...

"Allons-y, s'il vous plait.."

Je ne voulais pas pleurer devant elle... Dire que j'avais réussi à arrêter cela!! Je ne voulais pas que ça recommence, mais c'était bel et bien le cas...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Lun 3 Mar - 23:13

Un certain malaise planait désormais fortement dans le couloir où les deux jeunes femmes se trouvaient. Bon c’est sûr qu’après ce qui venait de se passer, cela était un peu normal.
Gabrielle n’étant vraiment pas idiote remarqua bien qu’il y avait quelques choses de pas normal. C’est vrai qu’à mon retour, je n’avais même pas pris la peine de l’informer de ma rupture avec Serenity étant vraiment beaucoup trop blessé pour pouvoir en parler ne fus-ce que quelques minutes.
Laissant sa curiosité sur le côté pour l’instant, elle accéda immédiatement à la demande qu’elle lui avait faite.

- Oui bien sûr, je vous conduis tout de suite à vos appartements…

Elle semblait au bord des larmes mais pour cela, elle ne pouvait rien faire à part la laisser et faire tout ce qu’elle désirait.
Elle continua donc à marcher prenant bien soin de voir si elle suivait, car elle se trouvait un petit peu en retrait. Après quelques secondes à peine, elle s’arrêta devant une porte et l’ouvrit avant de s’effacer pour la laisser passer.

- Je ne sais pas ce qui c’est passé avec Valdios, mais si vous voulez parler un peu, n’hésitez pas…
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Lun 3 Mar - 23:19

Elle ne posa pas de questions et accepta bien volontiers de me conduire directement à ma chambre. Je la suivis durant tout le trajet légèrement en retrait, blessée au plus profond de mon être. Je savais très bien en venant ici à quoi je m'exposais, et pourtant, je ne m'étais pas le moins du monde imaginé cela...
Il me fallut un instant avant de me rendre compte qu'elle s'était arrêtée et avait ouvert une porte, s'effaçant pour me laisser passer. Je me stoppai à mon tour, prête à y entrer, lorsqu'elle reprit la parole... Je la toisai un instant avant de baisser les yeux au sol.

"Merci.. Mais je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires. Vous devez avoir bien d'autres choses plus importantes à faire, j'en suis sûre!"

Je me mordis les lèvres : alors, cela se voyait tant que ça? Dire que j'essayais de le dissimuler autant que je le pouvais... A croire que justement, je ne le pouvais hélas pas!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Lun 3 Mar - 23:39

Un gentil sourire effleura ses lèvres alors qu’elle s’appuyait au mur en la toisant doucement.

- Hum je n’ai pas autant d’activité qu’il n’y paraît. Et puis quant Valdios s’y met, il n’y a plus rien à faire… En plus, en tant que sa sœur adoptive les bêtises qu’il fait me concerne et je ne veux pas qu’il se mette à faire souffrir les autres. Surtout pas vous Majesté, vous ne le méritez nullement et vous semblez vraiment l’aimer…
Voilà pourquoi je vous propose de discuter mais la discussion vous appartiens de toute façon. Vous pourrez venir me trouver à n’importe quelle heure du jour et de la nuit si vous en ressentez le besoin…
Maintenant je vais vous laissez vous reposez jusqu’à l’arrivé de la flotte de Nuage, vous devez avoir au moins quatre à cinq heures de battement alors profitez en pour vous remettre de vos émotions.

Après une courte révérence, elle la quitta pour rejoindre sa chambre, sûrement prête à me passer un savon phénoménal.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Lun 3 Mar - 23:53

Elle me gratifia de paroles très gentilles, et j'eus un faible sourire à son intention. Elle m'assurait que, si j'en éprouvais le besoin, je pouvais venir lui parler à n'importe quelle heure, n'importe quand. C'était une chose rassurante que de savoir cela, et je ne tardai pas à l'en remercier!

"C'est très gentil à vous... merci beaucoup.."

Elle décida de prendre congé à cet instant, me promettant quatre à cinq heures de repos avant l'arrivée d'Arthus et Darker. Cela me permettrait sans doute de m'en remettre. Après tout, elle devait avoir raison..
Après qu'elle m'ait quittée, j'entrai dans la chambre et refermai la porte derrière moi. Je me défis de mon manteau et m'allongeai sans plus tarder dans le lit. Cependant, après quelques secondes, les larmes perlèrent à mes yeux pour ensuite glisser sur mes joues. Je me retournai et enfouis ma tête dans les oreillers, ne les retenant plus. Peut-être qu'avec un peu de chance, elles couleront maintenant mais ne le feront plus lorsque je ne serai plus seule...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Mar 4 Mar - 0:22

Alors que je dormais assez paisiblement pour la première fois de la nuit, la porte s’ouvrit dans un grand fracas ce qui me fit sursauter et finalement tomber comme une masse sur le sol. C’était définitivement pitoyable de se planter de la sorte mais comme ça sans préparation, je n’aurais pas pu faire mieux. Mes deux coudes allèrent se poser sur le matelas avant que mon menton ne rejoignent le creux de mes mains. Les prochaines minutes allaient être longues, je le sentais…

Gabrielle assez mécontente me fis face, les bras croisées sur sa poitrine, un sourire totalement inexistant sur les lèvres.
Sans crier gare, elle se mit à me sermonner d’une voix dur, ne me laissant même pas le temps d’en placer une.

- Je ne sais pas ce qui s’est passé durant tout les quelques semaines que tu as passé à Eternia, mais en tout cas, lorsque je vous ai laisser c’était le fol amour et là, tu l’as nie d’une manière des plus malpolies, ne respectant même pas son rang.
Déjà que je me suis demander ce qui c’est passé pour que tu rentres de si mauvaise humeurs.
Alors maintenant, je me contrefiche de savoir que vous êtes en dispute, qu’elle ait fait ou que tu ais fait quelques choses de mal, mais tu vas me faire le plaisir d’aller t’excuser immédiatement. Tu ne te rends même pas compte de l’état dans lequel cela l’a mis que tu l’as traite de cette façon.

Il me fallut de très longues minutes pour que je comprenne de quoi elle voulait parler. C’est vrai ça pourquoi commençait-elle à me parler de Serenity alors qu’elle n’arrivait que dans plusieurs heures.
Un voile se leva alors dans mon esprit et je compris ce qui l’a poussait à me parler de la sorte. La personne qui était à ses côtés lorsque je l’avais croiser devait-être l’adorable angelot et je ne m’en étais vraiment pas rendu compte.
Mais quel imbécile j’étais ! J’avais vraiment envie de me foutre des baffes pour cela !
Je me levais rapidement et arrangeais quelques peu ma tenue car cela n’était vraiment pas décent pour un empereur même si personne n’était présent. Attrapant le précieux oreiller que j’avais emporter, je dépassais Gabrielle qui sembla quelques peu satisfaite avant de me diriger vers la chambre que j’avais réservée à Serenity.
Une fois devant celle-ci, je toquais prudemment espérant que personnes ne passe dans le couloir en ce moment.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Mar 4 Mar - 0:32

Après bien des minutes, je n'arrivais toujours pas à me calmer pour dire de me reposer un tant soit peu. Pourtant, il faudrait bien que je m'y résolve en jour! Et le plus tôt serait le mieux. C'était fini, il l'avait lui-même dit! Tout était fini entre nous! Mais cela voulait-il vraiment dire que nous devions nous ignorer ainsi? Etait-ce réellement possible de le faire? En tout cas, moi, je n'y arrivais pas!

Perdue dans ces tristes pensées, je n'entendis même pas que l'on frappait à ma porte. De toute façon, je ne voulais pas entendre! Il n'était pas l'heure, Nuage n'était pas encore arrivé et je n'avais donc aucune raison de sortir de la chambre!
Peut-être que quand Darker arriverait, tout cela irait mieux... Il fallait dire qu'il prenait de la place! Aussi espérais-je secrètement pouvoir me détendre un peu en sa compagnie.. Il était si gentil après tout!
Je tentais désespérément de me persuader que seul lui pourrait me redonner le sourire dans un moment pareil..

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Mar 4 Mar - 0:48

Je patientais longuement mais ne reçu jamais aucune réponse. Etait-elle toujours là ? Ah moins qu’elle était occupé ou peut-être tout simplement dans la salle de bain adjacente à la chambre. Quelques soit la solution finale, je décidais d’entrer sans permission, je ne voulais vraiment pas rester sur ce genre de situation avec elle.
Je pénétrais donc dans la pièce, refermant délicatement la porte derrière moi avant de m’avancer jusqu’au lit.
J’étreignais doucement l’oreiller qui en fait lui appartenait avant de me mettre à parler.

- Serenity je suis désolé…
Je n’ai vraiment pas voulu te manquer de respect et encore moins te nier et faire semblant que tu n’existais pas. Si je ne t’ai pas saluer c’est que je ne faisais vraiment pas attention à ce qui m’entourait. Tout ce que je voulais c’était aller dormir autres parts pour ne pas qu’Artémis ne m’ennuie sans cesse.
J’espère que tu pourras me pardonner de cet outrage et me retirerais si tu le désires…
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Mar 4 Mar - 1:03

Qui que ce soit, la personne pénétra dans ma chambre et se dirigea doucement vers mon lit. Qui aurait bien pû agir de la sorte??
Mais cette même personne finit par parler... C'était Valdios!! Pour ne pas qu'il voit mes larmes, j'enfonçai un peu plus mon visage dans l'oreiller de façon fort futile, puisqu'il l'était déjà bien assez pour dissimuler mes pleures.
Cependant, il s'excusa pour son comportement de tout à l'heure et m'expliqua tout en détail. Alors, il ne m'avait pas vraiment ignorée, il ne l'avait pas fait exprès, il ne m'avait tout simplement pas vue! Ces paroles me rassuraient, j'avais envie qu'il me serre contre lui, comme avant. Mais hélas je ne pouvais pas me jeter ainsi dans ses bras : c'était fini entre nous.
Cette phrase me revenait sans arrêt, depuis qu'il me l'avait dite... C'était fini, fini, fini!! Quoiqu'il dise encore maintenant, peu importe qu'il soit venu ainsi s'excuser, c'était fini entre nous, et j'en ressentais toujours autant la douloureuse cicatrice faite à mon coeur!
Dans ce moment, il valait sans doute mieux en effet qu'il s'en aille. Mais ce n'était pas parce que c'était la meilleure chose à faire que j'en avais envie! Malgré tout, je voulais qu'il reste, autant que j'avais le désir qu'il parte pour me laisser pleurer seule.
Quoiqu'il en soit, il attendait une réponse de ma part, et je me devais de la lui donner. L'ignorer? Non, jamais!!!
Je respirai un grand coup et tournai légèrement la tête sur le côté, histoire de le voir durant un tout petit instant de mes yeux rougis par le chagrin.

"Je te pardonne... Tu n'y es pour rien après tout..."

Je lui fis un petit sourire avant d'enfouir à nouveau ma tête dans les oreillers.

"Et tu restes si tu veux, tu es ici chez toi..."

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Mer 5 Mar - 0:35

Je fus content qu'elle me pardonne en fin de compte cela avait été moins difficiles que je ne le pensais. Mais c'était sans prendre en compte le fait qu'elle avait lever les yeux vers moi. Des yeux terriblement tristes et rougis à cause des milliers de larmes qu'ils avaient déversés.
Comment ne pas vouloir la consoler??? Mais le problème était bien là, elle aurait encore plus été blessée si c'est ce que j'avais fait.
J'aurais du partir, mais je ne pu me résigner à le faire. Sans demander rien à qui que ce soit, je m'allongais à côtés d'elle, les mains croisées sur l'oreiller qui reposait sur mon ventre.

Ca fait bizarre tu ne trouves pas??? Si on m'avait dit il y a quelques années que j'allais vivre cette situation, je ne l'aurais pas cru...

Après un léger soupire, je continuais ne voulant pas laisser un blanc.

En fait quant on y réfléchit, ce que l'on pourrait appeler de l'amitié entre nous, ce serait de faire tout ce que l'on faisait avant sans les baisers, les câlins et les mots doux...
Ca veut dire que les discussions ne sont pas exclue tout comme les pauses gâteaux à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Mer 5 Mar - 0:52

Il s'allongea à côté de moi mais gardant tout de même une certaine distance, et je l'en remerciai tout en le maudissant. Lui aussi trouvait cela bizarre? Pas autant que moi, à mon avis! Mais pour l'instant, je trouvais plutôt cela triste...

"Crois-tu que je l'aurais cru, moi? Et pourtant nous sommes là maintenant, face à la réalité..."

Il aurait très bien pû s'arrêter là, laisse le silence s'installer calmement entre nous; un silence reposant... Car même si sa présence me faisait souffrir, elle me rassurait tout de même encore beaucoup. Il était enfin à nouveau près de moi...
Ses paroles... mais moi je voulais encore de ses baisers, de ses câlins, de ses mots doux! Je ne voulais pas qu'il arrête! J'aimais tout ça chez lui! Oh bien sûr, j'aimais TOUT chez lui, mais ça aussi...
Mais je dus avouer que sa dernière phrase m'arracha un léger -très léger sourire. Après tout, peut-être devrais-je prendre davantages sur moi! Oui, je devais arrêter les caprices!!!! Même si je n'en avais absolument pas envie..

"Même pas des mini-calins????" demandai-je en essayant de rester la plus innocente possible.
Non, ce n'était pas un caprice! Juste un besoin vital d'être proche de lui.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Mer 5 Mar - 23:52

Ben en fait, cela fait un petit moment que je réfléchis et je me dis que finalement, ce ne serait peut-être pas interdit. Après tout, il y a des amis qui sont très physique...

J'émettais un léger sifflement en toute innocence avant de m'allonger sur le flan pour la voir.

Donc les mini-câlins seront tout à fait tolérer et je dirais même obligatoire dans la plupart des cas...

Je remontais légèrement mon oreiller pour le glisser sous ma tête pour que je sois mieux installer.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Jeu 6 Mar - 0:04

J'avais d'abord cru qu'il refuserait et je me préparais donc à sa réponse négative lorsqu'il m'étonna en m'avouant qu'il y avait déjà lui même réfléchi. Je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus, contente de sa réponse positive.

"Même obligatoire?? Voilà qui me semble une proposition correcte!"

Je tournai la tête vers lui en serrant toujours mon oreiller dans mes bras. Il était allongé juste à côté de moi et me fixait gentiment.

"Et maintenant tout de suite, c'est obligatoire aussi, n'est-ce pas?"

Je lui sortis les yeux tout mouillés -je n'eus même pas à jouer la comédie cette fois-ci.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Jeu 6 Mar - 0:25

Hum je trouve aussi... Tout à fait correct...

Je l'observais tranquillement alors qu'elle s'allongeait à son tour face à moi, et souris assez légèrement.

Hé bien, je ne sais pas trop... Tu crois que pour le moment, c'est obligatoire??? Quoi que je sens comme une légère tention... Voilà pourquoi la réponse est oui...

De plus, j'aurais eu beaucoup de mal à résister à son adorable moue et à ses yeux larmoyant.
Je dénouais lentement mes bras attendant patiement qu'elle vienne s'y blottir...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Jeu 6 Mar - 0:31

Je hochai la tête lorsqu'il me demanda si je croyais cela. Bien sûr, si je le disais!! Mais je n'eus même pas besoin d'insister pour qu'il réponde oui!
Il ouvrit lentement ses bras pour que je vienne m'y réfugier. Mais, au lieu de m'y précipiter -comme j'avais tant envie de le faire-, je vins m'y glisser doucement et prudemment. Ce n'était après tout qu'un mini-calin entre amis, même s'il était si important pour moi!

*Je t'aime...*

Voilà la phrase qui me venait à l'esprit et que j'avais failli prononcer. Heureusement pour moi, je réussis à me stopper juste à temps et elle resta coincée dans ma gorge, comme tant d'autres...
Je devais me répéter des centaines et des centaines de fois que nous n'étions plus qu'amis, que je devais m'y faire, que c'était déjà bien, que malgré tout il était à présent près de moi,... C'était tout de même très difficile!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   Dim 9 Mar - 18:58

Je la serrais contre moi profitant de son contact qui me semblait si lointain. Pourtant, cela ne faisait qu'une dizaine de jours que nous nous étions quitter. Mais dix jours sans elle ne résumait-il pas bien une éternité??? Pour moi en tous cas, c'était bien le cas.

Il ne fallut malheureusement pas plus de quelques minutes pour que cela ne me suffise plus. J'avais tellement envie de me sentir plus proches d'elle, de l'embrasser, de lui sussurer que je l'aimais. Mais je n'en avais désormais plus le droit, c'était comme ça et pas autremement.
Je la lâchais doucement pour ne pas tout brusquer et m'éloignais un peu d'elle.

Il vaut mieux que je m'en aille... J'ai encore des choses à faire avant l'arriver du Seigneur Arthus et de son fils. Et puis tu dois sûrement avoir besoin de te reposer un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une importante discussion [PV]   

Une importante discussion [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant