Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 23:48

Oui!!!

je me bessa et metta ma main par terre et je consentera ma magie dans le sol mais avant que Séphiroth eu mis sa main sur mon dos une ronce de plus de 2métres de hauts apparu amusé je regarda Sephiroth et lui dit

Kyaaaaa,j'ai réussi!!!
C'est bon ou je dois encore m'entrainé ???c'est presque la même chose que le mur de rose a part que c'est pas destiné a la même chose je crois non??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 2 Avr - 13:11

sephiroth etait impresionné par çe qu'elle venai de faire mais çe n'etait pas se qu'il avait demandé il donna une tape sur la tete de la jeune fille et lui dit

-C'est tres bien mais je ne t'ai pas demandé de faire une ronce de 2 metre si tu reflechi elle ne touchera jamais tes ennemis ils passeront en dessous sans difficulté recommence ettu doit dossé ta magie pour me faire une ronce d'un metre pas plus tu ma compris

il sorti alors sa lame et fi une croix sur un arbre un peut plus loin il dit alors

-Voila c'est simple coupe moi cette arbre en et attention pas plus haut qu'un metre sinon tu en recevra une compris ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 2 Avr - 17:48

Séphiroth me donna un tape sur la tête et me dit que c'étais trés bien mais que ce n'est pas ce qu'il m'avait demander ,il ma dit de faire un ronce pas plus grande qu'un métre et de couper un arbre en deux et que si je ne fesait pas ce qu'il disait je m'en ramasserai une!!

je fis un petit soupir ,puis me metta de nouveau en position ,une nouvelle ronce apparu et alla ce fracassé sur l'arbre ,il resta du tront que 70 ou 80centimétres je regarda Séphiroth avec un peu de peur de ce resevoir encore un baffe de sa part et lui dit

C'est bon ????je les fait plus petites cette fois!!!!
Mais je ne vois pas le rapport avec la taille de la ronce si elle est plus grande elle sera plus épèsse ce ne serai pas mieu pour progeté l'énnemie??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 2 Avr - 19:51

sephiroth ne dit rien il regarda la taille qui avait ete coupé se n'etait pas se qu'il avait demandé il avait demandé un metre ni plus ni moin il s'aprocha de la jeune fille et leva la main comme pour lui donné une tape mais au lieux de sa il lui caressa la tete et lui dit

-Félicitation se n'est pas encors tout a fait sa mais on y est presque a present la multiple celle la maleureusement je ne peut pas te la montré mais ses plus compliqué que la normal cea consiste a sortir beaucoup plus de ronce en raport a l adversaire compris ?? cette foi si je devrai peut etre te donné un peut d'energie tu a l'aire extenuée mais avec l'entrainement sa devrai allé mais je vai te dire quelque chose il faut que tu devienne mauvaise comme les demons d'avant et meme pire encors cruel et perverse , infame comme les demon de l'encien temps tu comprend ses comme sa que tu arriveras a tes fin j'ai reussi a t'avoir une place dans l'armée du prince darker et tu devra lui montré que tu pourra y arrivé
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 2 Avr - 20:34

Sephiroth ne disait rien ensuite il s'approcha de moi et le va sa main ,voyant cela je m'abessa prete a en recevoir une mais a ma surprise Séphiroth me caressa la tête et me dit que ce n'était pas encore ce qu'il m'avait demandé mais que c'était deja ça ,et que je dois savoir faire la ronce multiple et que je devais devenir encore plus atroce que les démons d'antan

Je me recula de Sephiroth et m'abaissa je fis apparaitre une seule ronce et tres grande ,je fébliçais de plus en plus et j'avais de plus en plus de mal a controlé ma magie ,sachant que j'allai me faire frappé par Séphiroth et je le regarda avec des yeux de chien battu et lui dit

Désolé ,je n'ai pas fait ce que vous m'avez demandé!!

Ensuite je baissa la tête prete a recevoir le coup de mon maitre
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 2 Avr - 20:47

sephiroth s'aprocha lentement d'elle et se place deriere elle il leva la main et la possa sur sont dos et concentra sa magie il lui dit ensuite

-ne t'inquiete pas je ne fait que te donné un peut de ma force tu va surement avoir mal au debur mais tu verra tu te sentira beaucoup plus puissante apres sa

on pu voir alors la main de sephiroth entouré d'un aura magique se transferé dans le corp de la jeune fille c'etait une aura rouge comme le sang apres quelque instant il lacha prise et possa un genoux a terre exteué

-voila c'est fait a present va y essaie pour voir se que tu sais faire

il s'assi et regarda la scene d'un oeil observateur il etait pret a voir si sont pouvoir aurra fait de l'effet
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 2 Avr - 21:05

Séphiroth ce posa derrière moi baissant la tête encore plus pour me préparé a son coup je fus surprise quand il possa sa main sur mon dos pour me donné son énergie

Avec l'énergie de Séphiroth sentit mon corp frissoné ,la sensation était bizarre mais trés agréable ,je mis ma main sur le sol et quatre ronce en sortie et alla ce fracassé sur 4 arbres a plus ou moin 2m de moi je regarda Sephiroth satsfaite et lui dit

J'éspère que c'est bon!!!votre énergie m'a beaucoup aider!!!
Merci beaucoup de me l'avoir donné!!
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Jeu 3 Avr - 0:33

Alors que je voyageais a sur un griffon ailé noir,accompagné de 10 soldats de ma gardes personelles.J'arriva rapidement sur le lieu de l'entrainement et rejoignis le chevalier d'argent et son élève.

"Bonjour a tous,je serai assés bref,donc écoutez bien les instructions de cette missions très importante."

Un soldat déposa alors un énorme sac et l'ovrit avec dedans la tenues des sloats démons.

"vous allez enfiller ces uniformes et ,vous allez vous rendre a Eternia avec ce long manteau,après vous le retirerez et tuerez quelque villageois et vous ferez savoir que cette attaque est au nom des démons et que les hommes seront bientot tous tuez."

"Je compte sur vous pour cette mission et sr vos capacité de tueur,surtout ne prenez pas trop de risque et repartez le plus vite,des soldats vous attendront avec des pégases ailés pour facilité votre dépars,que la force soient avec vous."
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Jeu 3 Avr - 14:36

Aprés quelques seconde aprés avoir fait la ronce multiple ,un homme apparu il était grand et avait des cheveux noir trés beau avec des cornes je ne l'avais jamais vu auparavant je me tourna ver lui et lui dit

Pardon ??Qui étes vous ??Je ne vous ai jamais vu!!

Gothar suivait derriére je lui fis signe d'approcher il ce posa a coté de moi .Puis je me tourna ver Sephiroth et lui dit

Vous le connaissez ??Et c'est quoi cette histoire de mission??
Et d'uniforme??Pourquoi tué des personnes ??
On ne peut pas faire autrement ???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 4 Avr - 13:51

une foi que le prince etait arrivé sephiroth le regarda d'un mauvai oeil puis sa jeune eleve s'exlama

Pardon ?? Qui étes vous ??Je ne vous ai jamais vu!!

Vous le connaissez ??Et c'est quoi cette histoire de mission??
Et d'uniforme??Pourquoi tué des personnes ??
On ne peut pas faire autrement ???

sephiroth regarda alors la jeune fille et lui dit d'une voix raugue

-tait toi gamine ses le prince tu ferai ieux de te taire et de l'ecouté on n'a pas d'autre moyen que de tué de toute facon nous somme des demon et s'est notre devoir de tué

il posa alors un genoux au sol et fi signe a la jeune fille de faire de meme

-mes toi a genoux imediatement devant lui ses un ordre petite
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 4 Avr - 14:34

Je me mis comme Sephiroth et Gothar s'inclina ,je le regarda d'un air amusé et lui dit tout bas pour que personne ne l'entende a par lui

Ah......Ok c'est lui le cocu!!!

Gothar et moi avont rigolé dans nos dents pour ne pas explosé de rire , ensuite je releva la tête en direction du Prince et lui dit

Escusez moi mon prince,je ne connais pas beaucoup de personne .
Et je ne vous avais jamais encore vu jusqu'a aujourd'hui !!
C'est un immense honneur de travaillé pour vous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 5 Avr - 23:10

Alors que je me trouvais derrière le prince sous un manteau telle que personne ne pouvait se dire que j'étais une fille démone mais lorsque j'entendis de mes oreilles que l'on avait manqué de respect envers mon prince,je décida de dévoile ma véritable apparence.J'approcha lentement prêt de mon beau prince charmant.A ses cote je retira alors le manteau et je sauta dans ses bras et ne le lacha plus.Puis je me tourna vers la démone.

Ne manque plus jamais de respect envers mon dadynouchet,c'est le meilleur et le plus beau prince du monde.Tu le traites mal encore une fois et tu es morte.

Je rapprocha alors ma bouche a celle de mon princou chéri et je l'embrassa,je me sentais tellement bien pendant ces moments la,mais ce baiser pris fin et je resta alors dans ces bras.Jamais je ne laisserai quelqu'un en profité autre que moi.

(j'espere que mon premier rp n'est pas trop court et rater)
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 5 Avr - 23:21

(Non t'inquiète ton rp est parfait!!^^)

Aprés m'être excusé auprès de Darker un de ses soldats s'avança et enleva ça capuche pour montrer sont visage , et me dire

Ne manque plus jamais de respect envers mon dadynouchet,c'est le meilleur et le plus beau prince du monde.Tu le traites mal encore une fois et tu es morte.

Ensuite elle embrassa Darker et resta dans ses bras
je la regarda amusé et lui dit

Et bin je vois que tu es amoureuse de Darker ,contente pour toi mais une chose ne me donne jamais d'orde ou je risquerai de m'énervé!!

Puis je regarda Gothar et nous commençames a rigolé dans nos dents
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 5 Avr - 23:37

Sephiroth etouffa un rire lorsque la jeune fille dit que le prince etait cocu quand une autre surprise les ttendai une autre demone cela se voyai dans ses yeux elle avait une haine feroce mais sont vissage lui etait famillier il l'avait deja vu quelque part mais avant de dire quoi que se soit il donna une tape a keitara et lui dit

-Calme toi tu ne doit pas dire des chose pareil devant sa majester tu ma compris

il regarda alors la jeune fille et lui dit

excuser moi mais votre visage me dit quelque chose pouvez vous me dire qui vous ete s'il vous plais ??
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 6 Avr - 0:53

Kury me sauta dans les bras et m'embrassa ce qui ne me déplaisa pas le moins du monde mais malgré tout je regarda Sephy et son élève de travers montrant bien que cette épisode ne me plaisait guerre.

"Je voudrais que ce genre de propos ne se fasse plus jamais entendre et veuillez considéré Kury comme si elle était au grade de princesse de Nuage même si elle ne l'est pas officiellement.Quand a vous chevalier d'argent vous n'avez jamais rencontré cette fille car elle a toujours été a mes coté mais ne s'est jamais montré auparavant."

Je me tourna alors,avec toujours Kury dans mes bras,je nous installa sur le pégase ailé,et je pris les commandes.

"En route,rentons a Nuage,il est temps pour vous de partir en mission et bonne chance,je vous attendrai a la citadelle,si vous n'êtes pas revenu dans 3 jours maximums,je prendrai cela pour une traitrise et Akane sera tué et Saphir partira a votre poursuite."
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 20 Avr - 0:22

*sephiroth se mi a genoux et le salua avant de lui dire *

-votre mission sera accomplie avec succes mon prince

il se redressa et ragarda alors sa jeune eleve il monta sur un des cheval ailé et lui dit

allé vien monte nous parton pour la mission

il atrappa alors keitara et la mi derriere lui il decolaire il etait a present dans le ciel et il dit alors

à tu bien compris se que le prince veut nous devons detruire un petit village d eternia d'accord ?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 20 Avr - 17:53

Oui j'ai compris!!!!

Dis je en m'aggripant au manteau de Sephiroth ,et en baissant la tête je pensa

*je n'ai vraiment pas envie de détruire ce village ,je devrais faire souffrir les gens ,je ne veu vraiment pas!!!!*

Puis je releva la tête et échappa un soupir

*mais bon j'ai pas le choix ,j'ai décidé de suivre mon maitre ,je dois lui obéir ,même si ça ne ma plait pas!!!*

(suite dans "la mission")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   

L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3