Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 7 Mar - 20:04

Apres quelque temps la jeune fille ne tenai plus debout elle possa un genoux a terre et dit a sephiroth

-Escu.....escusez moi mais je crois que je vais ..........

quelque instant plus tard elle s efondra a terre sephiroth la regarda et se redressa il s aprocha du corp inanimez de la jeune fille atrappa par sa veste et la souleva pour la possé sur ses epaule il rentra dans la cabanne et la depossa sur le lit de paille il alla ensuite prendre une eponge bien chaude qu il possa sur le front de celle si ensuite resorti en dehors de la cabane et sifla pour ramenez gothar il rentra a nouveau dans la cabane et alla s asoire pres de la jeune fille lui frottant le frond avec l eponge il se redressa retira sa veste qu il depossa sur elle et alla chercher ses propre couverture qu il possa egalement sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 8 Mar - 23:43

(je rp pour Gothar!!^^)

Je retournai en direction de la maison de Sephiroth avec une biche sur mon dos quand j'entendi le siflement de celui ci

*Pourquoi il m'appelle ,j'éspére qu'il n'est rien arriver a Keita*
En l'entendant je commença a courire par peur de ce qu'il étais arriver a Keitara
arriver devant la porte je l'ouvri avec ma tete et posa la biche sur la table qui était accésible seuleument quand j'étais debout puis je vis Sephiroth et Keitara je me dirigea ver eux puis arrivé pres d'eux je regarda Keitara qui étais inconciente je regarda Sephiroth affolé et lui dit

Qu'est il arriver a Keita ?????
Qu'est ce que vous lui avez fait??????
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 9 Mar - 21:25

Sephiroth etait toujour au coter de la petite quand gothar arriva il se retourna calmement et lui dit

-Enfin te voila tu va pouvoir t occuper d elle

ensuite gothar lui dit

Qu'est il arriver a Keita ?????
Qu'est ce que vous lui avez fait??????

Sephiroth le regarda et se mi a rire il lui repondi que

-Ne t inquiete pas pour elle elle na tout simplement pas l habitude de l entrainement dans le froid tu na qu a juste t en occuper je veut qu elle soie en forme demain

Puis il lui dit a nouveau

- Je voi que tu a reussi a chasser ses bien donne moi tes equipement je vai prendre egalement seux de ta jeune amie et je vai y rajouter 10 kilo sa vous fera du bien a tous les 2
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 9 Mar - 22:48

(Je rp pour Gothar)

Sephiroth me dit que je ne devais pas m'inquiéter et que l'évanouissement de Keita étais du a son manque d'entrainement dans le froid et que je devais m'occuper d'elle et que je devais lui donner mon équipement ensuite il me dit qu'il va nous rajouter a Key et a moi 10kg ,puis je le regarda et lui dit

10kg!!!!!!!!!!Mais aujourd'hui c'étais limite pour nous déplacer et vous voulez nous rajoutez 10kg!!!

Puis Keitara bougea et j'arreta de crier ,puis je me dirigea ver elle et commença a lui rajouter une couverture avec mes dents ,car elle tramblait un peu ensuite je mis ma patte sur son front meme avec ma fourure je pouvais sentir quelle étais trés chaude puis je me dirigea ver le pagner qu'elle avait pris pour soigner Sephiroth et sorti le petit flacon ou ce trouvait un sirop que je fis boire a mon maitre ensuite je me coucha a coter d'elle pour lui importer encore plus de chaleur ensuite je releva la tete et dit en regarden Sephiroth

Voila normalement demain elle devrait étre en forme, si elle dort bien et que le sirop face ce pourquoi il est fait elle devrais étre pleine d'énergie demain!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 12 Mar - 16:04

Sephiroth les regarda ensuite gothar lui dit

-10kg!!!!!!!!!!Mais aujourd'hui c'étais limite pour nous déplacer et vous voulez nous rajoutez 10kg!!!

Il se mi a rire et lui dit

-oui 10 kilo de plus et si sa ne te plais pas se sera 15 pour toi alors ne discute pas si tu veut devenir fort pour la proteger tu doit t entrainer durement et elle aussi car si ses pour tomber dans les pomme a chaque foi que l on s entraine vous pouvez rester chez vous sa m eviterai de me fatiguer a la ramasser a chaque foi si elle s entraine avec moi elle doit resister a tout sa compris ???

ensuite la jeune fille commenca a bouger et gothar se retourna vers elle et la soigna ensuit il dit

-Voila normalement demain elle devrait étre en forme, si elle dort bien et que le sirop face ce pourquoi il est fait elle devrais étre pleine d'énergie demain!!

sephiroth fu soulager mais ne le montra pas il se retourna dos a la fille depossa sont épée et commenca a depesser la biche morte sur la table une foi fait il decoupa la viande et comenca a la faire cuire il se retourna vers gothar et lui dit

-Va me chercher des epice
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 15 Mar - 1:39

(dsl pour le retard !!et je rp pour gothar!^^)

je donna les épices a Sephiroth que Keita avait laisser puis retourna tout prés d'elle
la fiévre était tomber mais elle tramblait toujours je me coucha presque sur elle pour lui donnner ma chaleur ensuite commença a lui carésser le front avec ma patte

*Ma centance est grave et lourde a proter mais des que je la vois mon coeur devien fière comme si elle était ma soeur ou un étre trés cher alors que je n'ai rien a voir avec elle a part qu'elle est mon maitre*

Puis apres quelques minutes keita ne trambla plus alors je me leva et dirigea ver Sephiroth et lui dit

Ou est votre ami Shawn je ne l'ai plus vu depuis hier je crois ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 16 Mar - 20:03

Shawn arriva sa fesai plusieur jour qu il etait parti il s entrainai egalement et etait revenu avec 2 sanglier sur le dos il etait esouflé il s assi et regarda sephiroth

-Voila notre dejeuné pour demain vu qu il y a de la biche se soir

puis il regarda la jeune fille qui etait alongée et demanda

-Elle ne sais meme pas resister a ton entrainement je me demande si elle le merite vraiment

puis de nouveau vers gothar il lui dit

-Quand a toi nous irons chassé toi et moi a partir de demain j espere que tu te sens pres a me suivre a ^resent je vai me coucher dite moi d ai que le repas sera fait

il alla s allonger dans un coin
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 19 Mar - 23:15

(Dsl pour le retard !!prob de connexion!!^^et je rp pour Gothar)

Trés bien je viendrai chasser avec vous!!
ne vous inquiétez pas je suis trés rapide
!!

Puis je me tourna ver Sephiroth et lui dit

Demain vous allez recommençer le meme entrainement avec Keita ,
elle ne résistera pas au froid ,elle est trés sensible
et elle a besoin de médicament pour que son corp résiste puis je aller lui chercher ce dont elle a besoin chez nous svp??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 21 Mar - 20:19

Sephiroth regarda gothar puis apres mur reflexion il lui dit

- ecoute moi je vais venir avec toi depuis quelque temps j ai remarqué que nous etions suivi ses pour sa que je t envoie avec shawn chassé alors parton maintenant et depeche toi tu veut bien

il alla cherché sa longue cape et se la mi sur le dos ensuite il se tourna vers shawn et lui dit

surveille la pendant qu on va cherché les medicament allé a present allons y

il pris sont épée et sorti avec gothar apres quelque minute il se senti suivi et il dit a gothar

-Il y a plusieur personne qui nous suis depuis que nous somme parti
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 21 Mar - 21:55

(Je rp pour Gothar!^^)

Sephiroth me dit qu'il va venir avec moi chercher les médicaments de Keitara car il avait remarquer que nous étions suivi aprés quelques minutes de marche je sentais des présences dérrière moi

*Sephiroth avais raison nous sommes bien suivi*
Puis Sephiroth me dit que nous somme suivi depuis que nous sommes partie toujours en regardant devant moi je lui dit

Oui je sais je sens leur présence depuis tantot ils ne sont trés discret!!
Que faisons nous??nous allons les attaquer ou pas ???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 23 Mar - 16:46

sephiroth se remi a marché comme si de rien etait et dit discretement a gothar

nous allons continué notre chemin mais concentre deja ta magie en toi pour avoir plus facile a les lancé une foi qu il nous attaquerons

apres quelque instant l attaque se lanca

-Sephiroth nous avons un contrat sur toi et nous allons te capturé mortau vif alors nous te conceillons de nous suivre sans resistence

il etait 10 il avait encerlé gothar et sephiroth a se momzent sephiroth sorta ses ùmain de dessous sont manteau et 2 boule de feu grandisai dans le creu de ses main il leur dit

-pourquoi me rendrai je face a de minable petite homme comme vous mouhahaha

il lanca ses 2 boule de feu qui fi mouche et envoia 2 homme 1 metre plus loin leur vetement s enflama mais avec la neige s eteiga aussi vite
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Lun 24 Mar - 14:40

(Je rp pour Gothar!^^)

Sephiroth me dit de concentré ma magie en attendant que l'attaque ce produise je fis ce qu'il me dit aprés quelques instant il nous encerclairent ils disaient qu'il avaient une contrat sur Sephiroth et qu'il devait les suivre sans broncher mais Sephiroth fis valsser 2 dantres eux

De mon coter Je me mis sur mes 2 pattes et fis aparaitre rochets que je lança sur deux des hommes qui ce sont fait écraser,il en restait 6 je jeta encore 3rochets sur 3dantre eux puis je regadarda Sephiroth et lui dit

Il veulent dire quoi par "un contrat sur vous" , vous étes un soldat non???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mer 26 Mar - 0:27

gothar venai de lancé 8 roché mais seulement 3 homme avait eté touché il ne restai plus que 5 homme sephiroth sorti sont long katana et se lanca sur les 5 personne il planta sont épée directeent dans le coeur d un trancha la tete d un autre mais il ne pu evité le coup de genoux du 3 eme il etat a present plus que 3 sur sephiroth il reussi a se sortir de la mais il avait quelque coup marqué par les coup que les assasin venai de lui donné quand gothar lui possa la question

Il veulent dire quoi par "un contrat sur vous" , vous étes un soldat non???

cette phrase fi sourir sephiroth et il repondi

-je ne suis pas qu un soldat je suis aussi un assasin a la soldat des seigneur de se pays et ses surement pour sa que quelqu un veut m eliminé
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 28 Mar - 2:13

(Je rp pour Gothar!!^^)

Je regarda Séphiroth impressioné par ce qu'il venait de me dire et lui dit

Waouh vous devez étres vraiment tré fort!!
Si Keita le savait elle serait autant impressioné que moi!!!
En parlant d'elle j'aimerais vous dire quelques chose sur elle!
Keita est une ancienne spasmophile et meme si elle n'a plus fait de crise depuis plus de 2ans elle peuvent revenir ,ça lui arrive lors d'un choc émotionelle violant ou pendant tros de stress et de grosse fatigue, je ne sais pas si vous avez remarquez mais mon maitre bouge tout le temps ses articulation preuvent qu'elle est trés anxieuse!!et c'est pour cela que je voulait prendre des médicament chez nous ,on ne sait jamais et j'ai tros peur que ça arrive biensur je fait ce chemin aussi pour lui prendre des médicament contre le froid!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 29 Mar - 15:24

apres avoir batut tout les hommes qui venai de les attaqué gothar dit a sephiroth que la jeune fille souffrai de spasme et que c'etait pour sa qu'il devait allé cherché les medicament sephiroth se mi la main sur le front et dit

-vous aurriez pu me le dire çe n'est pas malin de votre par a tout les 2 de ne rien m avoir dit nous aurrions ete nous entrainné autre part allé vien depeche toi nous avons pas de temps a perdre

apres avoir ete cherché les medicament ils rentrairent tout les 2 dans la cabane quand il vu qu elle avait ete attaquée il courure a l'interieur et decouvrire la disparition de keitara et de shawn un message etait ecrit sur la table

*Bonjour a toi sephiroth nous avons conviéton ami et ton eleve a une petite partie chez nous nous t invitons donc a nous rejoindre seul et il ne leur arrivera rien nous avons dessiné le plan au dos de la feuille*

Sephiroth regarda gothar et lui dit

-Je t ecoute que devrions nous faire a present ?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 0:01

(je rp pour Gothar!!^^)

Choqué et complétement paniqué je regarda Séphiroth et lui dit

C'est pas vrais ,Keitara a besoin de médicament!!!
j'éspère qu'il ne lui arrivera rien!!!!je n'aurai jamais du partir!
Tout ça c'est ma faute!!!!

Ensuite je regarda Séphiroth avec de la colère et de la haine dans le regard et lui dit

Les gens qui ont kidnapé Keita viennent de signé leur arret de mort!!!!
Vous avez un plan ???quelqu'il soit je l'accepterai!!!!!tant que ces 'enf***** paye le pris le plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 19:29

sephiroth eclata de rire de se que le félin venai de dire il le regarda et ensuite montra la lettre

-Je dois y allé seul il est marqué dans la lettre mais j'ai un plan tu me suivra de loin tu restera caché je ne doit meme pas te voir tu devra marché silencieusement ensuite une foi la bas je rentreré et apres 10 minute tu attaquera les garde pendant que les autre viendrons les aidé je les libereré

il prire la route en suivant le plan inscri au dos de la lettre apres quelque heure de marche ils arriverent a l endroit dit sephiroth etait seul il ne voyait pas gothar il rentra a l interieur et vu la jeune fille ligotée avec shawn deriere elle

-gamine tu va bien ???

dit il avant que les autre dise quoi que se soie

-ferme la demon tu est tombé dans notre piege hahaha nous allons te tuer aujourd hui toi et ton amie

sephiroth eclata de rire et il dit

-ses vous qui ete tombé dans mon piege
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 20:45

(Je rp pour Gothar et Keitara en même temps je couperai les 2 partie des personnage par une ligne!!^^)

Gothar :

J'écouta le plan de Sephiroth et le suiva a la lettre j'étais a plusieur mettres de lui quand il entra dans le repair des kidnapeur je me cacha derriére des abres ,j'attendi 10minutes comme il avait dit ensuite je sortit de ma cachette et cria

Coucou!!je suis la!!!

Avant même que les gardes ce tourne ver moi je leur envoi une vingtaine de rochets sur eux ils ce sont fais tous écrabouiller le sang coulait par terre ensuite d'autre garde venait je recommença mon attaque ,les un ce fesait écrabouillé d'autre résistait ,un essaya de me donner un coup avec son épé je l'évita avec facilité puis lui envoya ma patte griffe sorti sur le torse il tomba a terre et d'autre le suivairent

...............................................................

Keitara:

Aprés je ne sais combien de temps je me reveilla avec une douleur au poignet et au dos ,je regarda autour de moi et vi que j'était attacher et que Shawn était lui aussi attaché dans mon dos ,je lui parla tout doucement pour savoir si il était évanoui ou pas

Shawn ,Shawn m'entendez vous ??? repondez moi svp !!

Mais Shawn ne me repondi pas aprés quelques minutes j'entendi des pas venir ver nous, je baissa la tête et ferma les yeux quand un main gigantesque me toucha les épaules et me demande si ça va ,au son de sa voix je reconnu mon maitre mais avant de lui repondre les gens qui m'avait kidnapé sortirent de leur cachette et menaçent Sephiroth en lui disant qu'il était tomber dans leur piége mais il les contredi en leur disant le contraire ,je releva la tête et cria

Je vais bien ne vous inquiété pas mais Shawn est évanoui je ne sais pas ce qu'il a!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 21:00

( avant l enlevement )

shawn etait avec a jeune fille elle etait en train de dormir et lui s'assi dans un coin quand soudain tout bascula une attaque massive se fi sur la cabane shawn sorti sont epée et commenca a se battre il reussi a en tué 5 et a en blessé une dixaine mais il etait de trop et shawn se fi battre il resu un puissant coup dans la tete et il tomba par terre il fure trainé dans la neige pendant quelque temps et il se reveilla attaché au dos de la jeune fille il ferma les yeux en attendant que sephi vienne le libere la jeune fille se reveilla et l'appela mais il ne repondi pas il etait en train de coupé les cordre avec un couteau qui etai dans sa manche une foi que sephi prononca la phrase c'est vous qui ete tombé dans mon piege il se leva fi tombé les corde et frappa les garde qui tenai sont épée et se mi en position d'attaque

-enfin tu est la je t'ai presque attendu a present tu est pret pour la grande bataille ?

il decoupa les corde de la jeune fille et l aida a se relevé

-tu a interet a bien te battre petite
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 21:14

Ne comprenant pas tout je regarda Shawn et hocha la tête ensuite je regarda les énemies et leur fit un sourire surnoi ensuite je tendit la main et dit

Je vois un entrainement sur le terrain ,super !!

Je me sentait pas encore trés bien mais j'avais deja récupéré presque toute mon énergie puis je le va le bras et cria

Tempete de rose!!!

Des miliers de pétales tournoyait autour de moi et d'un geste je les fit volé en direction des énemis il criait et ce plaignait mais l'attaque n'était pas assez forte et blessa qu'une petite vingtaines d'hommes biensur il ne pouvait plus ce relevé et combattre

J'allai recommençé lorsque Gothar entra et me dit

Keitara ça va ??tu na rien??

je le regarda et lui fis un grand sourire puis lui dit

Ne t'inquiéte pas je n'ai rien!!!mais viens nous aidé stp!!!

Gothar hocha la tête puis commença a jeté des rochets qui venait de partout sur les ennemies moi pendant ce temps je fesait voyager mais pétales dans tout les sens
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 22:08

sephiroth etait soulagé interieurement que sa jeune eleve etait en forme

-arreté la magie attaqué au corp a corp

il sorti sa lame et commenca a faire un carnage le sang s ecoula des tete tomba des membre fure sectionné sephiroth ne fesai aucune pitier il tuai et il etait en colere jusqu'a se que tout le monde soie tuer il s arrete et regarda la jeune fille et lui dit

-je te doit bien une explication je vai tout expliqué je nous ai trahis nous les demons j'ai rejoins le prince darker pour protegé quelqu un et j'ai besoin de toi pour m'aidé a protegé cette personne du prince est se que tu accepte de m'aidé sephiroth

pour la premiere foi devant sont eleve sephiroth baissa la tete il n'etait pas vraiment fier de se qu'il avait fait et ne s'attendai peut etre pas a se que sont eleve la rejoingne dans sa mission
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 22:24

Choqué par ce qui venait de ce passé et par ce que Séphiroth me dit je resta figé quelques insants ensuite je regarda Gothar qui ce dirigeait ver moi je lui fis un sourire et me dirigea ver Séphiroth en évitant les morceaus de corps sur mon chemin Gothar me suivait en fesant aussi attention de ne pas marcher sur les morceaus de corps

Arrivé a la hauteur de Séphiroth j'aurai bien voulu mettre ma main sur son épaule mais j'était beaucoup tros petite et j'essaya de sauté mais je ne parvin pas a attindre son épaule je me mis a rire puis lui dit dans un sourire

Je vais vous rejoindre ,ne vous inquiété pas je ferais tout ce que mon maitre me demandera et même j'ai envie de vous accompagné!!!

je recula joigna mes mains et commença a sauté puis je regarda Sephiroth avec des étoiles plein les yeux et lui dit

En plus vous avez trahi votre race pour protégé la personne que vous aimé je trouve ça tellement héroïque !!!et romantique!!!j'ai tros hate de voir a quoi elle ressemble!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 23:07

sephiroh qui etait encors sous le coup de la colére vous comme asomé comme si un marteau venai de le frappé par se que keitara venai de lui dire "protege celle que vous aimez " il s'enerva encors plus et sans le vouloir réelement il la gifla et il dit

-Ne me redit plus jamais une chose pareil je ne protege pas celle que j'aime car je n'aime personne compris a present rammasse se qui a de valeur et suis moi on va reprendre no affere a la cabane et nous partirons pour la cité des nuage nous serons beaucoup plus en securité compris

il remi sont katana dans sont foureau et se mi en marche pour la cabane une foi arrivé la bas il repris ses affere et la regarda

-Prend se que tu a besoin et depeche toi nous partirons directement
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 23:27

Amusé par ce qui venait de ce passer je rigola dans mes dents je ramassa tout ce que je devais prendre puis alla tout prés de Gothar et lui dit tout bas

Tu as vu commen Sephiroth était tros fort!!!j'ai vraiment envie de voir a quoi elle ressamble!!

Gothar me regarda et me dit

Oui moi aussi j'ai envie de la voir!!!! mais tu as reçu une gifle ça va ??

je me toucha la joue puis lui dit avec un sourire

Oui oui il n'ya pas été fort , bon on y va avant qu'il nous tue!!!

On rigola tout les deux ensuite nous nous dirigeames ver Sephiroth et Shawn
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 1 Avr - 23:39

sephiroth regarda alors la jeune fille et lui dit avant de partir

-avant de partir la bas il faut que tu face tes preuve face au roi et au prince je vai devoir t aprendre en vitesse c'est quelque attaque

il depossa ses affere et regarda gothar

-fait le garde en fesant des ronde autour de la cabane je vai lui aprendre d'une maniere beaucoup plus delicate je vai t'aprendre mais tres vite comment faire regarde moi bien

il depossa alors sa main sur le sol et se concentra on pu voir sa magie autour de lui et a quelque metre une toute petite ronce a peine capable d'atrappé une souri sortir du sol il n'etait pas vraiment fier de cette ronce car elle etait minuscule

-tu voi sa consiste à sa une ronce mais toi tu devrai pouvoir en faire une plus grande que moi enfin je l'espere une foi que tu aurra maitrisé au moin cette attaque nous partirons tu est prete alors va y tu place ta main au sol et tu concentre ta magie dans le sol pour allé plus vite je posseré ma main sur ton dos et je te donneré mon energie va y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   

L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant