Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 22 Fév - 0:30

Apres étre sortie de ma maison Shawn me conduit jusque chez Sephiroth dans les montagnes de l'oubli l'ambiance y était froide apres quelques heures de marches nous arrivâmes devant une petite maison en bois Shawn m'indiqua que c'était la maison de Sephiroth.

Shawn posa celui ci sur son lit et me dit de le soigner et de préparer a manger , je le ragarda et lui dit

D'accord ,ja vais soigner Sephiroth et vous préparez a mangé

Puis je me tourna ver Gothar et lui dit

Gothar peut tu aller chasser le repas pendant que je soignerai Sephiroth stp???on ira beaucoup plus vite comme ça non??

Gothar me regarda a son tour et me dit

Oui tu as raison j'y vais!

Et il partit a la chasse

je soigna Sephiroth avec les herbes et lui mis des bandage sur les blessures que mes pétales lui avait faite , je lui fit boire une sorte de sirop pour que son corps ce cicatrise de l'interieur et de l'extérieure .Pendant que je soignai toujours Sephiroth Gothar est revenu et nous a ramener 3lapins que je fit cuire, puis je me dirigea ver Shawn et lui dit

Euh M Shawn le repas est prés!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 26 Fév - 12:31

apres quelque heure de marche transporter comme un pauvre sac de pomme de terre il se retrouva dans un lit et il etait soigner par la jeune fille il se reveilla grace a la bonne odeur de lapin cuit il se relava et regarda la jeune fille il lui dit

-haaa bonne idée que d avoir fait a manger

il se leva d un bond et atrappa sont assiette qu il englouti d une traite il regarda la jeune fille et lui dit

-tu est bonne cuissiniere tu fera une bonne epouse plus tard

Puis il se mi a rire

-Mes se n est pas se que tu veut n est se pas ma jeune eleve ?
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 26 Fév - 21:23

Sephiroth ce reveilla et alla directement manger il engloutit tout de suite son asiette et me dit que je cuisine bien puis il me dit que je ferais une trés bonne épouse plus tard et apres il me demanda si c'est ce que je voulais faire je le regarda et lui dit

Oui ce n'est pas mon inttention de devenir une bonne épouse , pour l'instant je veus devenir soldat puis peut étre étre une épouse mais pas avant d'acomplir mon rêve!!!!

Puis je regarda l'asiette de Sephiroth et demanda e celui ci et a Shawn

Vous voulez encore du lapin il en reste ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 26 Fév - 22:20

_shawn regarda sephiroth et ensuite il menga sont assiette il la repossa et fi non de la tete a la question de la jeune fille il regarda ensuite sephiroth et lui demanda

- Nous commencerosn l entrainement demain ?? je l espere je n ai pas de temps a perdre avec touqs sa surtout que je doit entrainer cetta bete

Dit il en montrant gothar de la tete

-Je ne voi vraiment pas se que je pourrai lui aprendre se n est qu un animal apres tout rien de plus
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 26 Fév - 22:38

(je rp pour gothar!!^^)

Je ne suis pas qu'un simple animal comme vous le dites si bien!!
Je suis un esprit qui est enfermé dans un corp d'animal mais j'ai été demon moi aussi!!!
mais j'ai fait quelques trucs dont je ne suis pas fiére
et ma sentance est de finir mes jours en panthére et de protéger mon maitre!!!

Et je voudrais que vous m'aidiez en m'entrainant ,enfin je veu dire par exemple moi je l'enserais mes rochets sur vous et vous vous essayez de les briser , et moi je devrais essayer de rendre mon rochet de plus en plus dur!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Jeu 28 Fév - 12:53

Sephiroth ecouta la bete et se mi a rire

un demon ne faity jamais rien qui pourrai le rendre fier au contraire il fer tout pour se faire detester hahahahaha

Puis il regarda la jeune fille et lui dit

-ses se que je voulai entendre de ta part tu doit devenir forte et pas etre au pied de qui que se soit sauf de moi bien sur mouhahaha

Il lui souri et ensuite lui dit

Nous commencerons l entrainement demain a l aube si tu ne te leve pas a se moment la je te reveillerez avec un sceau d eau geler pour te reveiller sa te fera du bien croi moi
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Jeu 28 Fév - 16:24

Vous n'aurez pas besoin du sceau d'eau froide, je sais me lever toute seule !!!

Puis je regarda dehors et je voyais le soleil ce coucher alors je regarda Sephiroth et lui dit

Je ne vais pas tarder a rentrer chez moi,je vais laver la vaisselle et je part,je ne vous dérangerais pas plus longtemps

Puis je commença a débarassé et a lavez la vaisselle ,puis quanf j'ai fini je me dirigea ver Sephiroth et Shawn et leur dit

Voila , j'ai terminé je vais vous laissez !!Je dois allé nettoyer ma maison et me coucher tot comme nous allons commençer l'entrainement demain!!!je vous souhaites une bonne nuit
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Jeu 28 Fév - 19:22

la jeune fille netoya tout et ensuite commenca a partir sephiroth se leva et se mit a ricaner

-Une minute jeune fille tu ne compte quand meme pas partir comme sa ses ici que tu dormira et que tu t entrainera d apres toi pourquoi j ai choisi cette cabane pour que tu puisse t habituer au froid alors tu revien et si tu est fatiguée tu te couche mais en aucun cas tu part compris

il se leva et ferma la porte a clef ensuite il alla se rasoire

-Comme sa je suis sur que tu ne partira pas et que tu reste pour l entrainement car demain les chose serieuse vont commencer
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Jeu 28 Fév - 22:45

Je commençais a me diriger ver la porte quand Sephiroth ce leva et me dit que je dormirait ici, et que je ne partirai pas ,puis il ferma la porte a clé et me déclara qu'il ne voulait pas me laisser partir car il avait peur que je ne vienne pas pour l'entrainement je le regarda a mon tour en mettant ma main sur la tete de Gothar qui commençai a s'énervé et dit

Ne vous inquiéter pas je ne partirai pas !!!
mais alors pouvez vous me monter mon lit svp??
je suis fort fatigué et j'aimerai me reposer un peu avant l'entrainement , comme ça je serai en forme!!!et aussi j'aimerai allé prendre quelques afaire chez moi pourrai je y aller ???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 29 Fév - 20:18

Sephiroth ecouta se que la jeune fille lui disai et il se mi a rire il la regarda et lui dit sur un ton de ricanement

-L'entrainement vien de commencer et il n est plus question de quitter cette montagne avant la fin de l entrainement pour se qui est du lt et bien tu fait comme moi et shawn tu prend de la paye sur le coter et tu te trouve une place dans la piece et tu dort

apres que la nuit aie passe l aube arriva et sephiroth se reveilla lentement il regarda la jeune fille et il dit lentement

-Qu elle est mignionne quand elle dort

puis il eu un sourir mauvai il alla remplir un sceau d eau geler et le versa sur la tete de la jeune fille

-Allez debout ses l heure de s entrainer hahahaha
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Ven 29 Fév - 21:22

(Euh Sephi tu as mis 2 fois le meme texte!!^^)

Sephiroth me dit que je pouvais quitté les montagnes seuleument a la fin de l'entrainement , et me dit que pour le lit ce serait de la paie entasser dans un coin ,alors je pris la paie et la metta dans un coin de la maison je dormais avec Gothar quand je me suis ramassé un sceau d'eau gelé sur la tete je me releva d'un cou et cria

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!mais elle est gelée cette eau!!!!vous pouvez pas reveiller les gens normalement??????????!!!!

Puis je regarda Gothar qui rigolait en me voyant énervé et lui dit

Pourquoi tu rigole toi??????ya rien de marrant!!!!!!!!

Gothar me regarda toujours en rigolant et me dit

Escuse moi mes tu aurais vu ta tete ahahahahaouhouhou!!!!!!!!!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 1 Mar - 14:11

Sephiroth eclata de rire il la regarda puis il lui lanca des vetement asser lourd

enfile sa ses pour ton entrainement a la rapiditer sa va t alourdir et tu devra te deplacer chaque jour avec sa au debut tu sera plus lent qu une tortue mais tu va le suporter petit a petit ensuite nous sortirons dehos malgrer la tempete et tu t entrainera a esquiver mes attaque et uniquement a les esquiver pas a repliquer tu m entend cela augmentera ta vitesse de deplacement mais au debut tu n arrivera pas a les esquiver correctement vu le poid des vetement j irez donc l entement

ensuite il pris 8 bracelet qui etait egalement tres tres lourd et les lui mi autour des poignet et des cheville il alla pres de gothar et fesa de meme pour ses patte

-Voila toi qui voulai t entrainer tu suivra le meme entrainement qu elle pour la vitesse
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 1 Mar - 14:38

Sephiroth me donna une tenue qui pesait presque mon poid tellement elle etais lourde et me dit de l'enfiler et que je devais tout le temps porter cette habit pour augmenter ma vitesse et que ensuite nous allons sortir meme avec la tempéte qu'il y avait pour que j'évite ses attaque sans répliquer ,ensuite il pris 8 bracelets et men meta un a chaque bras et cheville apres il alla tout pres de Gothar et lui metta un a chacune de ses patte en lui disant que lui aussi devait entrainer sa vitesse

Gothar le regarda et lui dit

Oui d'accord!!

Puis il me regarda il commença a rire en me voyant me battre avec l'habit de Sephiroth pour l'enfiler ,elle étais extremement lourde et avec les bracelets a mes poignet c'étais encore plus dur , apres 10 min j'en pouvais plus je n'arrivais vraiment pas a la mettre je lessa tomber l'habit et cria

J'en peu plus j'arrive pas a metre cette saleter de tenue!!!!!!!!!
Gothar arrete de rigolé tu m'énerve!!!!!!!!!

Gothar lui n'en pouvait plus il rigolait comme un fou et n'arrivais pas a ce calmer et moi je m'énervais encore plus puis Gothar voulu se mettre debout(sur ses 2 pates arriere) et s'étala par terre avec un boum a cause des poid sur ses pattes énorme moi en le voyant tomber je commença a rigoler et a avoir un fou rire énorme pedant que Gothar essayait de ce relever je repris ma tenue et essaya une nouvelle fois de la mettre mais je n'y arrivais toujours pas et je m'énerva de nouveau en crian

J'en ai marre j'arrive pas a la mettre !!!!!!!!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Sam 1 Mar - 15:15

sephiroth regarda la scene et se tena la tete dans sa main avec un signe de tete qui disai non il la regarda et dit a la jeune fille

-Tu n est pas maline toi tu aurrai beaucoup plus facile a enfiler ta tenue sans tes bracelet et ensuite tu mes tes bracelet mais bon on ne peut pas t en vouloir je vai t aider

Il s aprocha d elle puis pris le pantalon il la regarda et il dit

-Allez passe tes jambe la dedans

Une foi cela fait il pris la veste la deplia et regarda ensuite la jeune fille

-Allez a present passe tes bras la dedans attention sa va etre un peut lourd

Une foi les vetement enfiler on pu voir un petit desequilibre qui fi pencher la jeune fille ( XD )
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 16:11

Sephiroth m'aida a mettre les habits ,le pantalon etais lourd et trés inconfortable
puis il m'aida a metre la veste celle ci étais trés lourde ce qui me fit tomber en avant mais je me suis rattrapé a Sephiroth ,
je sentais ses muscles sous mes pomes toute géne je me remetta droite avec un peu de mal et en étant toute rouge je regarda Sephiroth et lui dit

Escusez moi je n'est pas fait exprès!!!
Le poid de la veste ma fait tombé!!
Escusez moi!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 16:29

la jeune fille tombat sur sephiroth qui la ratrapa de justece elle se releva et rougi tout en disant qu elle s excusai sephiroth se mi a rire et il al regarda tout en lui disan

-Tu est un demon tu na pas a rougir pour se genre de chose il n y a que les humain qui fon sa tu n en est pas un tu est un demon alors tu doit devenir mechante ses le meilleur moyen de devenir forte

il ouvri la porte et regarda la jeune fille il lui dit a nouveau

-Allez sort en premiere et commence a prendre l habitude de ses vetement ses opas facile de marcher avec sa quand il y a 15 cm de neige dehors mouhahahahaha et toi gothar au lieu de rire d elle tu ferai mieux de sortir aussi et pour ton premiere entrainement tu ira chassé avec sa sur tes patte et tu ne reviendra qu une foi que tu aurra atrapper quelque chose
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 16:47

Sephiroth me dit en rigolant que je ne devais pas m'escusez pour étre tomber sur lui et que je devais devenir méchante

*Méchante , je vois pas a quoi ça me servirait mais bon Sephiroth est mon maitre et que dois faire ce qu'il dit*

Puis il me dit de sortir la premiere et m'habitué a marcher dans la neige avec ma nouvelle tenue d'entrainement ,alors j'alla dehors et méttala de tout mon long dans la neige puis je me releva et regarda Gothar qui rigolait de moi mais avant que je dise quoi que ce soit Sephiroth dit a Gothar que au lieu de rigolé de moi il devait chasser avec les poids que Sephiroth lui avait donné et qu'il ne devrais reveni seuleument en ayant attrapé quelques chose

Gothar s'arreta de rigoler et esseya de marcher sur la neige mais celle si étais tros fragile et il s'enfonça en voyant le seine je me mis a rigoler a mon tour puis je suis aller ver lui et je l'ai pousser pour qu'il sache sortir
apres quelques secondes Gothar étais délivré de la neige et ce mis a courir pour qu'il ne s'enfonce plus

Apres que Gothar ai disparu derriere les collines de neige ,j'esseya a nouveau de marcher , je réussi a trouver mon centre de graviter je ne tomba plus je regada Sephiroth et lui dit

Voila j'ai consantrer tout mon poid sur mon centre de gravité !!
Nous pouvons commencé non???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 17:13

Sephiroth les regarda rire tout les 2 et il s ecria

-Sa suffit ses vous entrainer que vous devez faire et non rigolez allez toi

Dit il en regardant gothar

-Va chassé quand a toi trouve ton point de graviter

gothar s en alla en courent et la jeune fille marcha pendent quelque tmps pour la trouver ensuite une foi fait elle revin pres de sephiroth et lui dit que c etait trouver il souri au sont de cette phrase puis il lui dit

-Tres bien a present va a 10 metre et prepare toi a mes assaut

Elle alla un peut plus loin et une foi a l endroit choisi sephiroth attaqua avec un long baton de la taille de sont épée pour ne pas bléssé la jeune fille

-Essaie de m esquiver sa avec ton equipement on va voir si tu y arrivera facilement du premier coup

le coup etait pourter au niveau de l epaule droite de la jeune fille
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 17:49

Apres lui avoir dit que j'avais trouvé mon centre de gravité Sephiroth me dit que je dois allé a plus ou moin 10 m de lui apres étre arrivé a l'endroi indiqué Sephiroth m'attaqua a l'épaule je reussi a évité l'attaque de peu apres je fis 2 saut en arriére pour m'éloigner de lui

Mais en sautant j'ai oublier mon centre de gravité et je me suis enfoncé dans la neige qui me cachait le visage je me releva et dit a Sephiroth

Escusez moi j'ai perdu mon centre de gravité ,je vais le retrouver tout de suite!!

Je m'attacha les cheveux avec une meche de ceux ci et retrouva mon centre de gravité puis je regarda Sephiroth et lui dit

Voila je l'ai retrouvé!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 18:12

la jeune eleve reussia eviter le coup de justesse mais tomba apres l esquive il la regarda et lui dit

-tu doit rester debout quoi qu il arrive

Il se lanca a l attaque et frappa au niveau du ventre il continua de frapper au ventre au bras au jambe et meme la tete il utilisai sa rapiditer et beaucoup de ses coup ategnai leur cible il se recula et la regarda a nouveau

je vai encors etre plus rapide alors prepare toi je n aurrai pas de retenue ni de pitier alors esquive les coup devien plus rapide

Il couru a nouveau et enchaina les coup vers la jeune fille mais cette foi si il frappai les jambe forcant la jeune fille a essaier de sauter pour eviter les coup malgrer le poid des vetement elle devait reussir a sauter pour ne pas avoir de coup au jambe se qui etait vitale pour un soldat car un soldat a terre est un soldat mort
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 21:08

Apres que je me sois relever Sephiroth me dit que je dois absolument rester debout , puisn il m'attaqua de nouveau je su évité quelques cou mes beaucoup me touchaient puis il s'arreta et me dit qu'il va etre encore plus rapide

je le regarda et je hocha la tete j'avais mal partout a cause des cou de Sephiroth mais je faisait comme si j'avais rien ,puis il me donna un cou dans les jambes que j'évita de justesse en fesant 2 saut en arriere le poid de la tenue et les blessures me fesait mal mais je résistais ,le froid començai a me prendre a la gorge puis je regarda Sephiroth et lui dit

Comme vous l'avez dit vous n'avez aucune pitié !!
Je suis vraiment fiére d'étre votre éléve !!

Puis je me mit en position défencive en attandant le nouvelle attaque de Sephiroth
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 21:56

Sephiroth souri quand la jeune eleve lui dit qu elle etait fier d etre sont eleve et il s arrete et releva la tete puis il la regarda et lui dit

On va etre beaucoup plus mechant alors

Il prepara des boule de feu dans ses main qu il lanca vers la jeuen fille il les lanca de plus en plus et les tir etait de plus en plus presis mais les boule de feu n etait pas asser puissante pour bruler mais elle laissai quand meme des marque sur la peau et les vetement

-Un bon soldat doit savoir eviter les attaque physique et magique ses beaucoup plus dur d eviter une attaque magique alors essaie d eviter mes boule sinon tu sera marquée pendant plusieur jour par les petite brulure prepare toi et evite moi sa

Une dizaine de boule de feu venai d etre lancé l une a la suite des autre elle suivait les mouvement de la jeune fille
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Dim 2 Mar - 23:33

Il me dit qu'il allait étre plus méchant et m'envoya plein de boule de feu
je réussi presque a toute les évités sauve quelques une qui on toucher mes vétement

Apres il me dit qu'il faut que je sache évité les cou avec et sans magie puis il m'envoya un disaines de boules de feu je réussi a évité certaine mais d'autre me brula les vétement et mes membres ,en plus le froid ce fesait de plus en plus fort et j'avais du mal a tenir debout puis je regarda Sephiroth et lui dit

Sa fait mal vos boules de feu!!!!
En plus vous avez brulé la tenue que vous m'aviez donné!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Mar 4 Mar - 20:49

La jeune fille le regarda tout en lui disan que ses boule lui fesai mal il rigola et lui dit

-et elle vont le devenir encors plus elle vont te faire de plus en plus mal alors evite les sinon la douleur te guetera

puis elle lui dit que la tenue etait brulée il la regarda a nouveau et lui

-evidement qu elle va s abimer mais ses ton travaille d en prendre soin egalement ses comme sa que tu aprendra a prendre soin de ton equipement ses se qui tes le plus utile alors tu doit en prendre soin maintenant on arrete de parler et bloque moi sa

Il couru vers elle lui donnant une dizaine de coup vers la poitrine le ventre les jambe et les epaule et le dernier coup etait 5 boule de feu visant chaqu une d elle les 4 membre de la jeune fille et le ventre
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   Jeu 6 Mar - 0:10

Sephiroth me dit que ses attaques me feront de plus en plus mal et que je devrais prendre soin de ma tenu ,puis il couru ver moi et me donna des coups partout je reussi a évité certain mais d'autre attaignait le sible puis il m'envoya des boules de feu je les évita presque toute sauve une qui me toucha la jambe droite et me brula

Je tomba presque a genou mais me retin de justesse en plus le froid était de plus en plus ford je sentait ma tete tourné et mes joue devenir boulliante

Je regarda Sephiroth et juste un peu de temps avant que je m'évanouisse je lui dit

Escu.....escusez moi mais je crois que je vais ..........

Et avant de terminé ma phrase je tomba dans les pommes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )   

L'entrainement de Keitara(pv Sephiroth et Shawn )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant