Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les retrouvailles (Pv Sere )

AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 21:54

Après ma longue absence,je me renda incognito a Eternia dans le but de revoir ma bien aimée.Je portais pour camoufler mon identité un manteau bleu foncé qui descendait jusque mes chaussures ne laissant rien paraître et un chapeau qui cachait mon visage. entièrement.

Je passa sans aucune difficulté la porte d'entré bien que les soldats eurent dure a me reconnaître et que je fus obligé d'enlever mon chapeau.Les portes s'ouvrirent devant me laissant le chemin libre .

J'arriva dans la salle du trône,je me prosterna alors attendant la reine me faisant passé ainsi comme une simple personne.

J'étais vraiment très excité a l'idée de revoir ma merveilleuse Serenity qui m'avait beaucoup manqué,ce qui était normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 22:09

J'étais en train de faire une pause dans la salle du trône entre deux audiences lorsqu'on m'annonça qu'une personne était arrivée. J'acceptai de la rencontrer, car on m'avait dit qu'elle venait de loin. Je n'allais donc pas la faire attendre, bien que je sois assez fatiguée.
La silhouette pénétra dans la salle du trône juste après que je me sois redressée sur mon siège. Les gardes n'annoncèrent pas son nom, et la personne était toujours une parfaite inconnue pour moi.
Elle se prosterna devant moi comme de coutume -ce n'était pas pour cela que j'appréciais forcément cette tradition inutile!- en signe de respect. Je la saluai d'un bref signe de tête et l'autorisai à se relever d'un geste.
A sa carrure, j'en déduis qu'il était un homme, assez jeune.

"Bienvenu au palais, jeune homme. Que désirez-vous?"

Telle était la formule habituelle que je répétais parfois une centaine de fois chaque jour!

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Darker

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 22:21

Je resta prosterna et avec une voix grave et entremêler d'une grosse toux grasse et méconnaissable je répondit.

"Humhum,je suis un messager du prince de Nuage,il voulais vous dire humhum"

Je me releva car ma joie était tellement énorme que je ne pus me contrôler et je retira alors ce chapeau et ce manteau ,je les jetas a terre rapidement sans leur prête la moindre attention.Je m'avanca vers elle et la salua,puis je l'a pris dans mes bras et lui fit un énorme calinnn .

"vous m'avez manqué ma chérie ,je vous aimes,Désoler d'être parti aussi longtemps mais maintenant que je suis revenu,je m'offre a vous totalement."

Je continua a la tenir de mes bras très passionnément,et lui donna alors un bisous sur son front,c'est alors que mon visage devint tout rouge et montrai énormément d'amour.Je sorti d'une de mes poches une petites boite,recula alors un peu et l'ouvrit montrant 2 magnifiques boucles d'oreilles en forme de flocon de neige,elles brillaient de mille feu.

"J'ésperes que ce petit cadeau vous plaira ma chère."
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 22:41

Il m'annonça tout d'abord qu'il était un messager du prince Darker avec une voix assez bizarre, comme s'il était enrhumé! Mais il se dévoila vite et Darker apparut devant mes yeux, après avoir enlevé son chapeau et sa cape. Je dus bien avouer que cela me faisait plaisir de le revoir, car il avait été absent longtemps.
Il n'attendit plus pour s'approcher de moi et me serrer fort dans ses bras. Je ne le repoussai d'aucune façon, touchée par sa joie si communicative!

"Vous m'avez manqué vous aussi, prince Darker. Cela fait longtemps que vous n'êtes plus venu me voir..."

Il ne tarda cependant pas à se reculer après avoir posé un baiser sur mon front. Je fus curieuse de savoir ce qu'il cachait dans la boite qu'il venait de sortir de sa poche. Lorsqu'il l'ouvrit, j'en restai tout d'abord muette. Une magnifique paire de boucles d'oreilles siégeaient dans ce petit coffret. Elles étaient pareilles à deux flocons étincellants sous le soleil.

"Cela me plait beaucoup... Mais vous n'auriez pas du!!"

Je lui offris cependant un magnifique sourire, ravie qu'il ait pensé à moi.

Darker

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 22:54

Je sortis alors le boucles d'oreilles hors de la boite et les plaça a coté des tienne afin de voir si elle lui allait bien.Et comme par magie,ce fut le cas,mais ce ne fut pas fini,je lui réservait une autre surprise qui devrait lui plaire.Je sorti une autre boite avec un nouveau pendentif en forme de flocon également et qui allait donc très bien avec les boucles.

"Cela fait longtemps et je ne pouvais pas me permettre de ne pas vous amenez un petit cadeau,j'ai pensé beaucoup a vous pendant cette absence.Mais je suis de retour avec la ferme intention de vous aidez et vous soutenir chère reine d'Eternia (c'était tellement plus mignon princesse mais bon tant pis)."

Je lui donna alors un baiser sur sa main,et la fixa quelque instant dans ses magnifiques yeux,qui me fit craquer et je ne pu m'empêcher de lui refaire un câlin et lui dit.

"Alors,ma reine comment ce passe le règne sur votre royaume,vous avez l'air fatiguée en tout cas."
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 23:05

Il ne tarda pas à faire apparaître un pendentif assorti aux boucles d'oreilles. J'en fus une nouvelle fois émerveillée et ne pus m'empêcher de lui sourire. Je parus cependant inquiéte un instant.

"Mais... je n'ai rien pour vous moi. Je ne savais pas que vous reviendriez aujourd'hui..."

J'étais un peu triste de cela. Ce n'était pas bien qu'il soit le seul à m'offrir un cadeau alors que ce n'était même pas mon anniversaire!
Il me serra une nouvelle fois dans ses bras après avoir plongé un instant son regard dans le mien.

"Cela se passe bien! Et oui, je dois avouer que les séances d'auditions du peuple, bien que très intéressantes et constructives, me fatiguent beaucoup. Mais elles sont nécessaires et jamais je ne les supprimerai pour rien au monde!"

Je le toisai à son tour avant de poser mes questions.

"Et vous, comment allez-vous? Et comment s'est passé votre entrainement?"

Darker

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 23:20

Je la regarda alors a nouveau,puis je passa derrière elle et commença a lui faire un massage ce qui devrait soulagé son dos et lui permettre un peu de relâchement et du repos.

"L'entraînement a été particulièrement difficile et j'ai failli mourrir souvent mais j'ai survécu et suis devenu très puissant,mais cette force ne doit servir que le bien et pour la paix.Comme vous l'avez remarqué j'ai pris les couleurs de mon pouvoir mais je le contrôle et donc le mal ne me conduit plus."

"Je suis revenu pour vous aidez dans votre mission du moins jusqu'a mon rappel pour Nuage,je suis a votre service ma princesse,au fat désoler mais puis-je toujours parlez de vous comme princesse,c'est plus mignon."

Je continua a lui masser le dos,puis lui caressa ses long cheveux qui étaient rester toujours aussi magnifique que lorsque je suis parti,que du bonheur.Je les caressa du haut vers le bas plusieurs fois,puis je passas mes bras sur ses épaules et posa ma tête contre la tienne.

"Au fait,votre cadeau c'est tout simplement vous,je n'ai besoin de rien d'autre a part votre bonheur et votre sourire adoré."
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 23:29

Il me contourna alors, ce qui me surprit. Mais c'était pour me faire un massage, ce qui était extrêmement relaxant!

"Mmm merci beaucoup! Vous avez des doigts de fée!"

Il me raconta alors ce qu'il avait fait durant son entraînement. Je n'avais pas osé poser de question quant à son nouvelle "couleur" mais il y répondait sans en avoir besoin.

"Vous pouvez, si vous le désirez. Je n'arrive toujours pas à m'habituer au rôle de reine... Et votre aide sera la bienvenue!"

Il passa ses bras autour de mes épaules et posa sa tête contre la mienne, m'assurant que son plus beau cadeau était ma présence et mon sourire. Je n'en souris que plus fort!

"Eh bien si cela peut vous faire plaisir, alors je sourirai rien que pour vous!"

Darker

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   Mer 13 Fév - 23:55

Rien qu'a l'entente de ces mots je me sentis le plus heureux du monde,je n'arriva pas a bouger car je me sentais vraiment bien contre elle.Mais je me sépara d'elle pour repasser devant elle.Je l'a pris a la taille et la porta puis commença a tourner avec elle,lui lançant plein de sourire.

"Je ne vous quitterai plus pour autant de temps.Je resterai a vos côtés le plus de temps que je pourrais,je vous aimes Serenity et je voudrais vous invitez a manger ce soir a mes côtés et en même temps prenez cette journée de repos car vous le méritez."

j'hésitai alors quelque instant,mais tout doucement mes lèvres approchèrent les tiennes,jusqu'à ce que celles si se touche et que je ne commence a l'embrasser.Ce baiser fut très intense mais court malgré tout,je recula alors un rien mes lèvres pour lui redonner un autre baiser sur son front.

"Je vous aimes princesse"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Pv Sere )   

Les retrouvailles (Pv Sere )
Page 1 sur 1