Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 18 Fév - 21:54

Il me dit qu'il m'expliqua cela demain et que que l'attaque qu'il venait de faire l'avait beaucoup fatigué , puis il regarda Shawn et lui demande de le ramener chez lui et de m'expliquer ce qu'il m'apprendra puis il s'effondra sur le sol avec un sourire au levres et du sang qui coulait de celle ci puis je regarda Shawn et lui dit

Arrivé chez lui je pourrai le soigner grace au technique de ma grand-mére ,mais je dois avoir quelques plantes pour faire cela , pourrait-on faire un petit détour par chez moi avant , pour que je prene de quoi le soigner et moi aussi svp???

Puis le regarda avec curiositer et avec un peu de méfiance et lui dit

Comme ça vous pourrez m'expliquer ce qu'il doit m'apprendre en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 18 Fév - 22:33

Shawn regarda le spectacle puis il vu la technique ultime de sephiroth ensuite la fin du combat et par dessus tout il vu sont ami epuisser s ecrouler au sol il regarda la jeune fille puis s aprocha de sephiroth et le mi sur ses epaule comme un vulgere gibier il regarda a nouveau la jeune fille qui lui demanda d allez chercher des herbe et il lui repondi d un ton calme

-Si tu veut

ensuite il lui fis signe de la tete de s avancer et il la suivi sephiroth sur ses epaule la jeune fille devant lui en route pour allez chercher ses herbe

- la technique ne sert juste qu a appelez des ronce pour pouvoir pieger ton ennemi voila ses tout si tu veut en savoir plus demande a ton animal sephiroth lui a expliquer
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mar 19 Fév - 0:24

Nous nous mettames en marche ,Shawn me dit que la technique que va
m'apprendre Sephiroth consistais juste a piéger mon ennemie en fesant appelle au ronces et que si je voulait plus de détails il fallait que je demande a Gothar

Je regarda Gothar et lui dit d'un ton tres dou

Tu peux m'expliquer stp??

Gothar me regarda a son tour et me dit

Le principe des ronce est tres simple c'est une technique qui comporte 3 attaques differentes celon le niveau d aprentisage de celui qui les aprend la premiere est tres simple elle se nomme ronce cela consiste a faire sortir 2 ronce du sol qui se referme sur un enemi comme un piege a lapin ça blesse et immobilise l advairsaire la 2 eme attaque c'est la ronce multiple c'est le meme principe que la ronce mais sur plusieur advairsaire a la foi et la derniere et de loin la plus dangereuse de toute la ronce agressive 4 ronce sorte du sol et cisaille l advairsaire de haut en bas

Je regarda Gothar et avec un grand sourire je lui dit

Ca promet d'etre interessant

Apres quelques heures nous arrivames enfin chez moi je rentra et alla tout de suite chercher les herbes et les livres qui pourrait m'aider a soigner Sephiroth et mes blessures apres je les mis dans un petit panier en osier ,puis je pris quelques affaire de rechange et des bandages ,ensuite je resortit de la maison et j'ai dita Shawn

Voila nous pouvons allez chez Sephiroth
je ne peu pas le soigner ici a cause de la poussiere qui c'est propager dans ma maison pendant mon mois d'absence ,ses blessures resquerérent de sinfecter
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Jeu 21 Fév - 11:49

Sawn regarda la jeune fille d un aire indiferent il souleva legerement sephiroth car il etait en train de glisser il regarda la jeune fille et d un signe il lui fi signe de la suivre apres quelque heure de marche ils arriverent dans les territoire gelée il fesai tres froid mais c etait ici qu ils allaient s entrener le froid les rendrai plus robuste il continuaire a marcher dans les montagne jusq a l arrivée d une petite maison en bois il regarda la jeune fille et lui dit

-Ses ici

il entra ensuite depossa sephiroth et alla dans sont coin il dit ensuite a la jeune fille

-Sephiroth t expliquera se que tu devra faire en attendant soigne le et prepare nous a manger

Il pris sont épée qu il planta au sol de la maison possa ses 2 main sur le manche et ferma les yeux

suite dans le territoire gelé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   

Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3