Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 18:26

(je repon pour Gothar!!^^)

Sephiroth me dit qu'il n'éxagerai pas en fesant soufrire mon maitre et me dit que sa sera bien pire lors du vrais entrainement et me dit que si elle voulait devenir forte ces ce quelle devrait faire

Il me dit aussi qu'il lui aprendra a controlé son pouvoir parfaitement et qu'elle pourrait associé le feu a ses pétales ,puis il me dit que je devrais m'entrainé quand elle sera de retour mais pas avant et que le combat entre Shawn et Keitara allai débuté

je ne pouvais rien dire je n'avais plus d'autre argument que le silence
*Keitara fait attention stp*

Apres quelques heures Shawn revien du combat blessé a la tete je le regarda et dit a Sephiroth apres qu'il eu parlé a Shawn

C'est Keitara qui lui a fait sa??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 18:43

shawn arriva asser fatiguer il regarda l animal et lui repondi d un signe de tete puis il regarda sephiroth et lui souris

-elle allai utiliser sont pouvoir mais elle ne l utilise que quand elle est en colére au lieu de l entrainer a l attaque je te conceil de lui aprendre des technique d immobilisation ses bien parce que je fait en sorte qu elle reussisa a bloquer mes coup mais si j y vai completement elle n y arrivera pas tu te rappel les technique que ton maitre a essaier de t aprendre en vain celle qui consiste a se sevir de ronce pour se defendre ?? meme si toi tu n arrive pa sa les utiliser elle je pense qu elle en serai capable elle utilise la nature a se que j ai pu voir cela serai parfait pour elle qu en dit tu ??
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 21:20

Shawn demanda si sephiroth pouvai aprendre a keitara cette attaque mais meme lui na jamais pus reussir alors pourquoi cette fille pourrai reussir sa na aucun sens sephiroth fi les sens pas il se tenai la tete dans ses main et commenca a reflechir puis il regarda gothar il remi sa tete dans ses main et continua a marcher il reflechi encors quelque minute puis s adressa a gothar

-Tu la connait mieux que moi croi tu qu elle pourrai aprendre a se servir de ronce ?? tu croi qu elle y arriverai

Puis il regarda a nouveau shawn

Je n y suis jamais arriver alors pourquoi elle y arriverai elle tu peut me le dire ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 23:20

(je rp pour Gothar^^)

Shawn me fait un signe positif de sa blessure ,puis dit a Sephiroth que Keitara tirai son pouvoir de la colére et dit que Sephiroth devait apprendre a keita a utilisé les ronces mais Sephiroth na jamais réussi a les maitrisé et me demande ce que j'en pense je le regarda et lui dit

Euh Shawn vous vous trompez mon maitre n'a pas besoin de la colére pour utilisé son pouvoir ,mais ça peu l'influencé a le faire.Et pour l'attaque des ronces , oui elle serait capable elle fait partie du clan des Natsumes les démons qui utilise la nature comme pouvoir donc normalment il n'y aurai aucun probléme.

Puis je regarda Sephiroth avec un lueur de curiosité dans les yeux et lui dit

Mais je dit sa je sais meme pas en quoi consiste cette technique pouvez vous m'expliqué svp???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Jeu 14 Fév - 10:59

Gothar lui demanda a quoi consistait cette technique elle dit aussi a shawn que se n etait pas la colere qui lui fesai utiliser cette attaque mais que sa l aidai a l utiliser Sephiroth fi toujour les cent pas de gauche a droite de bas en haut il reflechi pyuis il repondi a la question de gothar

-Le principe des ronce ses tres simple ses une technique qui comporte 3 attaque differente celon le noveau d aprentisage de celui qui les aprend la premiere est tres simple elle se nomme ronce cela consiste a faire sortir 2 ronce du sol qui se referme sur un enemi comme un piege a lapin sa blesse et immobilise l advairsaire la 2 eme attaque ses la ronce multiple ces le meme principe que la ronce mais sur plusieur advairsaire a la foi et la derniere et de loin la plus dangereuse de toute la ronce agressive 4 ronce sorte du sol et cisaille l advairsaire de haut en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Jeu 14 Fév - 19:59

(je rp pour Gothar!^^)

Sephiroth m'expliqua l'attaque des ronces et me dit qu'il y avait plusiseur étape

Apres qu'il m'ai expliqué je le ragarda a mon tour et lui dit

Je vois ,je pense que mon maitre serait capable de maitrisé ces attaques ,non j'en suis sur meme mais le probléme c'est si vous n'arrivez pas a la maitrisé cette attaque commen allez vous lui apprendre???

Puis je me tourna ver Shawn et lui dit

Et vous Shawn arrivez vous a controlé cette attaque et quelle est votre relasion avec Sephiroth?? enfin je sais que vous etes ami mais j'aimerais mieu connaitre celui qui serait Le maitre du mien
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Jeu 14 Fév - 20:12

Sephiroth eclata de rire car gothar lui demanda comment il allai aprendre a la jeune fille cette technique et si shawn savait l utiliser il le regarda et il dit

-je suis un demon du feu je ne peut pas aprendre la naturemais je vaity lui enseigner par rapport a se que mon maitre m avait apris voix tu

Puis il regarda shawn et il se mit a rire

-Il ne peut pas utiliser la magie ses un humain hahahaha et toi gothar est se que tu sais faire usage de la magie ?? tu veut t entrainer avec moi alors montre moi se que tu est capable de faire pour un animal si tu sais parler ses que tu a quelque chose de magique en toi
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Jeu 14 Fév - 20:28

(je rp pour Gothar!^^)

Ah oui j'avais pas remarqué que Shawn étais un humain!!
Mais bon pas grave oui bien sur je peux utilisé la nature également mais pas comme un démon enfin une démonstration sera mieu qu'une expliquation!!

je m'eloigna de Shawn et Sephiroth puis me metta sur mes 2 pattes ariére et en meme temps plusieur pierre sortit du sol et ce metta devant moi puis je regarda Sephiroth et lui dit

Alors qu'en pensez vous??? c'est le seul pouvoir que j'ai mais il est deja pas mal non??Enfin aussi je peux parlé mais bon,alors??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Jeu 14 Fév - 22:51

Sephiroth ecouta gothar et le regarda utiliser ses pouvoir il examina et dit d une voi on ne peut plus serieuse

-ta technique est pas mal mais peut tu la lancer sur quelqu un ou modifier la forme du rocher

puis il le regarda se tenir debout

-combien de temps peut tu rester dans cette position ?? et combien de rocher peut tu soulever en meme temps jusqu a quelle hauteur donne moi des detail fait moi une plus grande demonstration veut tu ?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Ven 15 Fév - 0:21

(je rp pour Gothar!!^^)

Je peux resté comme sa tout le temps que je veu sa ne me donne a faire aucun effort

Le maximum de rochet que je peux soulevé et biensur jeté sur mon ennemi est de 10 a la fois pas plus.

Vous voulez un plus grande démonstration ,d'accord vous voyer l'abre la bas ??

Je montra un gros arbres a coté que quelques rochet puis je regarda Sephiroth

Avec un seul de mes rochet je peux le détruire!

Je fis apparaitre un seul rochet et le fit sécrasé contre l'arbre en un seul levement de patte puis je regarda Sephiroth et dit

Alors satisfait???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Ven 15 Fév - 19:07

gothar lui expliqua tout se qu il savait faire puis il regarda shawn et il dit

-Voila sa fait plus d un mois que nous somme ici je pense qu avec toute tes attaque sur elle elle doit c etre améliorée allons voir ou elle en est

apres quelque minute il la decouvrire

-Et bien voila petite ton epreuve est passée

Ils etaient a present tous reuni

-Cela ses bien passé tu na pas eu trop de probleme

Il regarda shwn et se mi a rire
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Ven 15 Fév - 20:30

Apres un mois Sephiroth est venu me cherché avec Gothar et l'homme avec qui je me suis battut pendant mon épreuve,il me dit que mon épreuve est passé et me demanda si j'avais eu pas trop de probléme je regarda Sephiroth et lui dit

Non ça va je n'ai pas eu de probléme particulié ,a par que j'ai du me battre contre cette homme a coté de vous et que je ne connais toujours pas son identité!!!

Puis je regarda Gothar et me jetta sur lui et le serra dans mes bras comme une folle et lui dit

Ah Gothar tu m'as tellement manqué!!!je penssais a toi tout le temps!!

Gothar me regarda a son tour et me dit

Moi aussi tu m'as manqué!!!!

Puis je me releva et me metta a coté de Gothar avec la main posé sur sa tete puis je regarda Sephiroth et l'homme et dit

Alors je suppose que l'homme a coté de vous est votre ami et que vous lui avez demander de ce battre contre moi non????
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Ven 15 Fév - 21:00

Sephiroth l ecouta puis elle lui demanda si shawn etait mon ami et il souri tout en lui repondant

-Et bien oui je lui ai demander de venir t attaquer plusieur foi et j espere que sa en a fait ses preuve maintenant voyons voir se que sa nous a donné

Il regarda autour de lui puis il dit

-tu voit le rocher la bas fend le en deux avec la dague que je t ai donner et n oublie pas ses la vitesse qui compte dans un coup et non la force tu doit donné un coup rapide et precis au point G et il se fendra tout seul

Il croisa les bras et la regarda
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Ven 15 Fév - 21:22

Sephiroth me dit que l'inconnu étais bien son ami, puis il me demanda de fendre un rochet avec la dague qu'il m'avait donné je le regarda et dit

D'accord j'y vais!

Je pris la dague qui était attaché a mon pantalon et me dirigea en courant ver le rochet qu'il m'avait montré en un seul cou le rochet ce coupa en deux et je le fit sans grand effort mais plutot comme si je coupai du pain ,puis quand je suis revenu prés d'eux je me metta a coté de Gothar et metta ma main sur sa tête lui me regardai avec des yeux ronds gros comme une pomme je le regarda a mon tour et lui fit un grand sourire puis je regarda Sephiroth et dit

Alors vous trouvez ça commen???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Ven 15 Fév - 22:11

sephiroth vu la jeune fille couper le rocher et il en etait fier il a regarda avec fierter puis il lui dit d un ton serieux

-Affronte moi a main nue un combat au corp a corp sans arme qu en dit tu ?? est se que tu accepte le defi ??

il se mi en position de combat et lui dit

-Meme si tu ne veut pas je t attaque

Il couru vers elle donnant plusieur coup vers la poitrine ensuite il essaie un croc en jambe et quelque coup de pied a la tete

-deffend toi montre moi se que tu sais faire au corp a corp allez je t attend
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Ven 15 Fév - 22:41

Il me dit qu'il veu m'affronter et que meme si je voulait pas il m'affronterai quand meme ,puis il essaya de me donné plusieur cou su la poitrine et un croc en jambe et quelque cou de pied a la tete ,je les évita tous puis je le regarda en me mettant en position de combat puis le regarde et lui dit

Je vois !!!j'arrive!!!!

Je coura ver lui et essaya de lui donné plusieur cou de poid au niveau du torse puis un cou de pied en sautan pour atteindre sa tete puis un croche pied apres je recula et lui dit

Alors quand pensez vous??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 17 Fév - 11:21

elle coura ver lui et essaya de lui donné plusieur cou de poing au niveau du torse il les bloqua asse facilement mais il ne pu reussir a eviter le coup de pied a la tete se qui le fi vacillez a la vue du croche pied il sauta en l aire pour pouvoir se retrouver derriere la jeune fille puis il dit

-J ai dit a main nue donc nous pouvons utiliser no pouvoir ma cher eleve

Il créa une petit boule de feu dans sa main qui tournoyai legerement elle ne pouvai pas blesser vu sa taille mais elle pouvai quand meme repousser l adversaire de plusieur metre il la placa dans le dos de la jeune fille et s ecria

-Deluge d energie !!!!!

La boule de feu frappa le dos de la jeune fille et la fi se reculer a plus de 3 mettre de lui
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 17 Fév - 16:04

Il ne repondi pas a ma question et il vien ce posé derriere moi et me dit qu'on peu utilisé nos pouvoir et il m'envoya une boule de feu dans mon dos je volla a plus de 3 m de lui et j'atteri sur le ventre puis je me suis relevé et le regarda et lui dit

Je vois ,vous n'allez pas par quatre chemins

Puis mes taches sont devenu rouge et des pétales de rose ce posairent au deçu de ma tete ,et d'un geste de main je les envoya ver Sephiroth et dit

Tempete de rose!!

Les pétales l'encerclairent et lui donna quelque cou tranchan d'une rapidité monstrueuse

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:48, édité 1 fois
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 17 Fév - 21:03

la jeune eleve envoya ses petale sur sephiroth que se protegea le vissage plusieur coupure se fi voir sur sont corp et ses bras ses vetement etait legerement decouper il leva ses yeux par dessus ses bras et il eu un petit sourir sur le coin des levre

-Héhé ses bien continue comme sa

Il regarda les feuille autour de lui et grace a sa technique du feu il les enflama ensuite il regarda la jeune fille et couru vers elle il se lessa glissé au sol pour frapper ses jambe mais au dernier il frapa dans le sol et passa par dessus la jeune fille tout en lui lancant des petite boule de feu
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 17 Fév - 21:43

Il déruisa mes pétales en les brulant puis il coura ver moi et au dernier moment il saute en l'air en me jettant des boules de feu,surprise j'ai essayé de les évité mais quelques une mon touché et me déchira mon pantalon au niveau du genou puis je me dégagea des flames en sautant en ariére puis je me mis a courir ver Sephiroth et ordonna a mes pétales qui était au deçu de moi d'aller ver Sephiroth puis je dit

Cercueil de rose!!

Les roses encerclairent Sephiroth et le sera les pétales etait tranchante biensur je retenai ma force pour ne pas lui faire tros de mal
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 17 Fév - 23:52

La jeune eleve lanca enormement de fleur sur sephiroth il en etait encercler et elle le coupai de partout il avait beau se secouer elle ne tombai pas il n avait plus qu une chose a faire sortir sont pouvoir pour pouvoir s en debarraser

-Tu va pouvoir voir ma puissance jeune eleve

Il se concentra malgrer les feuille qui le coupai et au bout d un moment les fueille commenca a s ecarter de sephiroth et on ne pus le voir entre c etait comme si il etait dans une boule une boule de couleur feu les feuille brulai en se frottant contre la boule de feu il laissa ensuite echapper se pouvoir qui lanca des boule de feu en direction de la jeune eleve pendant que la boule lze protegeai elle lancai egalement des boule de feu
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 18 Fév - 0:17

il fit une sorte de boule de feu pour ce protégé de mes pétales ,mes pétales brulaient mes ce recréai a chaque fois puis il m'envoya plien de boule de feu

Je ne pu pas toute les évité puis je fis signe a mes pétale de venir devant moi pour me protéger puis je dit

Mur de rosier!!

Et la entre mes pétales des tyge et des branches ce formérent on ne me voyait plus ,j'esseya tant bien que mal de faire tenir ce mur mes quelques boules de feu le transperçais et venais me toucher,mais tout de suite apres le trou ce rebouchait
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 18 Fév - 15:30

Le mur que la jeune eleve avait formez brulai mais se reformai a chaque foi a un moment sephiroth arreta ses pied qui etait a 5 centimetre du sol se repossa au sol il posa egalement un genoux par terre et ses yeux etait blanc comme un mort et il ne voyai plus rien pendant quelque instant ses yeux redevinre normal apres quelque minute et sont corp fumai de la chaleur de la boule il regarda la jeune fille et lui dit

-Nous devrions en arreter la nous ferions trop de dega tu ne croi pas ???

Puis il vu le mur de branche de la jeune fille et il dit sur un ton joyeux

-HAAAAAA je vois que tu peut faire sa se sera du gateau alors hahahaha
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 18 Fév - 20:06

Sephiroth voulu arreté le combat ,je fit disparetre mon mur de rose puis le regarda et lui dit

D'accord on n'arrete!!

Puis je le regarde avec méfiance et dit

Qu'est ce qui sera du gateau????

Puis en attendant sa reponse j'ai été me mettre a coté de Gothar au quel je fis un gros sourire

Puis je releva la tete pour regarder Sephirtoh
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 18 Fév - 21:20

Sephiroth la regarda mais epuisser il lui repondi d un ton lasse et fatiguer

-Je t expliquerez demain l attaque que je vien de te montrer m affaibli enormement a cause de cette chaleur et a l interieur je tourne sur moi meme ses tres mortel mais sa m afaibli considerablement

puis il regarda shawn et il lui demanda

- tu pourrai me ramener et lui expliquer se que je doit lui aprendre s il te plais

Ensuite il s efronda sur le sol avec un leger sourir au levre et un peut de sang qui coule de sa bouche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   

Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant