Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 10 Fév - 22:58

Sephiroth arriva avec la jeune fille on pouvai voir quelque cadavre sur les terre le sol etait froid sans aucune herbe qui pouce il n y avait que puissiere et des arbre briser asecher

-Et bien voila nous y somme ses ici que notre chemin se separs pendant un mois j espere te retrouver vivant car tu a l air de quelqu un avec de bonne compétance et cela me plairai de devenir ton maitre

puis il lui tourna le dos et commenca a partir

-Je ne te direr qu une chose survi !! va mainteannt par dans cette terre et survi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 10 Fév - 23:16

Apres quelque temps nous arrivons dans les terres il ya quelque cadavre qui jonchai le sol et l'embiance était froid et effaryante,Sephiroth ce tourna ver moi et me dit de survivre et que il serait fiére d'étre mon maitre si je réussisais l'épreuve

Oui merci bcp!!!!je serais fiére d'étre votre éléve!!!!

Il commença a partir et me disait que je devais survivre ici puis je regarda Gothar quk avait une lueur d'inkiétude dans les yeux je le pris dans mes bras et lui dit

Ne t'inkiete pas je survivrai ,je serai forte!!

Puis Gothar partit rejoindre Sephiroth je les regarda s'en aller
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 10 Fév - 23:22

Sephiroth fi mine de partir apres quelque metre il ne vi plus la fille de vue il se cacha et commenca a dire a gothar le plan

-Bon et bien voila le plan

Puis il cria

-Shawn tu peut sortir de la

Il se retourna a nouveau sur gothar

-Alors voila je te presente shawn ses un ami a moi il va allez surveillez keitara pendant son entrainement
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 10 Fév - 23:31

Shawn arriva d un pas lent il ecouta sephiroth puis fi un signe de la tete qui aprouva il parti et commenca a suivre la jeune fille a la trace une foi la jeune fille en vue il sorti sont épée dans un bruit de metal que l on aurai pu entendre a des kilometre a la ronde il se mi en position de combat et couru en direction de la jeune fille fesan le plus de bruit possible pour qu elle l entende et qu elle puisse l esquiver

*Voyons voir si sephiroth a raison de prendre cette jeune fille sous sont aile voyons voir si elle est capable de survivre a mes attaque repétée jour apres jour voyons voir si elle serai au moin capable de me blessé*
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Dim 10 Fév - 23:51

Apres quelque instant je me dirigea ver les terres qui était derriere moi,apres quelque minute de marche j'entendie un bruit de métal dans mon dos je me retourna et je vi un veil homme venir ver moi avec son épée il me donna un coup et je l'esquiva de justesse puis lui dit

Qui etes vous?? que me voulez vous??

A ce moment meme je pris la dague que m'avait donner Sephiroth et la pointa ver l'homme.

*Deja un énnemie il sen ai fallu de peu je dois rester plus sur mes garde!!*
je regardais tourjour l'homme avec une méchanceter imense et je commençais a avençer ver lui pour lui porter un coup

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 11 Fév - 0:12

HS : vielle homme j ai 35 ans lol

Shawn ne donna comme reponse qu un

-Hum

cette foi si il se prepara a attaquer reelement porta un coup d une puissance fenomenal mais il la donna de sorte qu elle puisse la parer avec sa dague mais comme le coup etait puissant si elle arrivai a parrer elle serai obligée de reculer a cause de la puissance

*Elle ma l air jeune mais je ne doit pas me fier au aparrence ses un demon apres tout tout comme sephiroth alors mefions nous elle a des pouvoir que je n ai pas cela sera dur de les bloquer mais feson en sorte d y arriver *
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 11 Fév - 0:25

(Oui je sais mais il est bcp plus vieux que moi donc!!lol)

Il ne repodi pas a mes question et me donna un autre coup plus puissant je le para garce a la dague mais ce coup me fit reculer de quelque pas apres je me suis rapprocher et lui donna un coup sur le torse le coup était puissant puis je le regarda avec argne et lui dit

Alors qui étes vous??

je me dirigea ver lui et lui donna un autre coup celui ci était plus fort que le présédant puis je revin a plus ou moin 3 m d'écar avec lui je me méta en position de combat en attante d'une attaque et d'une reponse
mes taches me commença e me bruler je les caressa avec ma main et la douleur disparu
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 11 Fév - 0:51

[ Dans certain de vos postes, les 6 lignes sont un peu légère! Essayer d'ettoffer un peu comme même!!! Enfin ce n'est qu'une demande en toute sympathie bien chûr. ]
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 11 Fév - 12:09

HJ : d accord je vai essaier dsl

La jeune fille n eu que pour reponse un simple

-Hum

Shawn pu bloquer le premier coup mais le 2 eme coup etait beaucoup trop rapide pour qu il le bloque et fu toucher on pu apercevoir quelque goute de sang sur la lame de la jeune fille puis celle si commenca a s enervé et de drole de tache aparue sur elle

*Il est temps d en finir si elle utilise sa magie je ne pourrez pas la bloquer *

Shawn couru vers elle donnant un coup puissant mais preci avec sont epée mais une foi arriver au bras de la jeune fille il ralenti juste pour lui ouvrire une petit plaie sur le bras mais une blessure qui laissera quand meme une cicatrice arriver au niveau de la jeune fille il donna ensuite une simple cou dans la nuque pour l asommé une foi la fille a terre il s en alla pour rejoindre Sephiroth apres quelque minute de marche il s arreta devant lui et possa ses 2 genoux a terre

-Tu avait raison elle est douée elle a reussi a me blessé

puis il possa son épée et demanda a Sephiroth

-Tu peut m aider a rentrer s il te plai ??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 11 Fév - 13:02

Shawn arriva mal en point et possa ls genoux a terre puis il dit a sephiroth qu il avait raison de vouloir devenir sont maitre

-Je sais je sais elle est asser puissante je vai lui enseigner se que je sais

Puis il s aprocha de Shawn

-Tu a donc resus un coup toi et bien

Il le pris sur ses epaule puis regarda gothar

-allez suis moi on rentre ses fini pour aujourd hui nous reviendrons dans quelque jour pour recommencer

Il partir tous ensemble shawn sur les epaule de sephiroth et gothar derriere eu

- J espere que tu sera en forme pour recommencer dans quelque jour
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 11 Fév - 19:44

Le 2éme coup que je donna a l'homme le blessa ,apres il recula et apres quelque seconde coura ver moi et me fit une blessure sur le bras et me donna un cou d'en la nuque et masssoma

Apres je ne sais combien de temps je me reveilla avec un mal au dos et a la nuque imense

*que c'est il passé ,je vois l'homme courire ver moi et apres plus rien*

Puis je remarqua qu'il fesai deja nuit et j'entendi quelques bruit derriere les rochets qu'était devant moi,je me releva avec dificulté et repris la dague qui étais a quelques centimétre de ma main j'allai voir et j'aperçu un lapin ,je lui sauta dessu et en quelques seconde je repartit avec ma proi ver un endroi plus sur,je trouva un arbre ou l'interieur etais complétement vide je déposa mon lapin par terre et alla chercher quelques bois pour me réchauffé.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 11 Fév - 22:26

Quelque jour c etait deja ecouler Sephiroth avait soigner la blessur de shawn et il arrivere tout les 3 pres des terre oubliée il regarda shawn et lui dit

-Voila tu sais se que tu doit faire mais ne la tue pas

Il regarda gothar

-Ne t inquiete pas il ne lui arrivera rien en envoient shawn l attaquer il la protege en meme temps tu comprend et il l aide a se battre avec la plus petite arme elle reviendra un peut plus forte que se qu elle etait avant croi moi

ensuite il eu un grand sourir

-nous l entrenerons shawn et moi et elle deviendra la meilleur des soldat chez les demon
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Lun 11 Fév - 22:36

(heu la je rep pour Gothar et non pour Keitara)

Apres quelques jours passé avec Sephiroth ,Keitara me manquait énormément,nous retournion au terre oublié avec Shawn le mystérieux ami de Sephiroth.

Apres avoir dit quelques mots a Shawn il me regarda et me dit que celui ci allai protégé Keitara et en méme temps l'entrainé ,pour quelle sache combattre avec une arme.Comme ça elle sera un peu plus forte qu'avan et que Shawn et lui feront de Keitara la meilleur des soldat démon.Mais une chose me trotina dans la tete je regarda Sephiroth et dit

Euh excusez moi mais si elle s'améliore moi je ne devrais pas m'entrainé de mon coté et si on s'entraine ensemble ça peu vous aider aussi ,non quand pensez vous???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mar 12 Fév - 10:08

Sephiroth regarda gothar d un aire intoroger

-Pourquoi veut tu t entrainer tu n en a pas besoin ses elle qui veut devenir soldat pas toi

puis il se mi a rire

-Jai compris tous se que tu veut ses etre aupres d elle mais elle doit aprendre a survivre toute seul dans se monde seul et avec personne comme aide si tu veut t entrainer tu le fera d ai sont retour mais la ses sont epreuve a elle si tu croi en elle tout ira pour le mieux

a present shawn est parti depuis deja quelque minute

-a missin de shawn aujourd hui ses de se battre contre elle et si possible il devra detruire sont abris
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mar 12 Fév - 20:06

(je rep toujours pour Gothar!!^^)

Sephiroth ce tourna ver moi d'un air étonné et me dit que je devrai m'entrainé au retour de Keitara ,et qu'elle devait aprendre a survivre toute seul sens l'aide de personne

Puis il me dit que la mission de Shawn etais de ce battre avec mon maitre et détruire sont abri

*non mais sais pas vrais ,Keitara fait attention*

je regarda Sephiroth d'un air paniqué et lui dit

Pour l'entrainement je suis d'accord , mais vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu ???
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mar 12 Fév - 20:22

sephiroth se retourna vers gothar puis lui tourna le dos a nouveau

* Desolé mais si je veut arriver a mes fin ses se que j ai de mieux a fait *

-Non pas du tout si elle veut devenir plus forte ses se qu elle doit faire et puis se n est rien comparer a l entrainement que nous aurons une foi sont retour elle devra travaillez toute la journée elle doit devenir plus forte que se qu elle n est elle doit reussir a controler parfaitement sont pouvoir et je lui aprendrer les mieux elle pourra assosier le feu a ses feuille

*et elle m aidera pour mon plan*

-si tu veut tu t entrainera une foi sont retour

puis il s assi par terre et dit une nouvelle foi

-A present le combat va surement bientot commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mar 12 Fév - 20:39

Apres quelque dixaine de minute de marche shawn vi la jeune fille et ne laissa echapper qu un simple son pour montrer sa presence

-Hum

Il sorti sont épée de sont dos et couru vers la jeune fille mais au lieux de la frapper il detruisa le vielle arbre creu dans le quel elle elle avait elu domicile il se remi en position de combat sa grosse epée dans les 2 main prete a l utiliser contre elle il ne resta plus ien de l arbre juste une petite souche qui tenai encors a peine debout Shawn etait encors un peut affaibli par la blessure mais sa ne l empecha pas de se preparer a reattaquer il ne fi juste qau un nouveau son

-héhé

ses tout se que l on pu entendre de lui il ne dira rien d autre juste quelque bruit se qui aurra pour but de ne pas revélé sont identiter a la fille
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mar 12 Fév - 20:53

Apres l attaque du viel homme je n'avais recontré aucun probléme a par lui et quelque béte qui ont fini comme diner

Apres quelques jours de sa premiére attaque l'inconnu réaparu et au lieu de me toucher détruisa l'arbre ou je vivais et ce remetta en position de combat

*Oh non sais pas vrais ,mais c'esr qui cet homme?? et pourquoi il fait ça??*

je pris ma dague et me metta en position de combat , je regarda l'homme d'un air mauvais et lui dit

Mais qui etes vous a la fin??? et que voulez vous??

Apres avoir posé ma question je couru ver l'homme et lui donna un cou de pied sur le torse et un point sur le visage d'une vitesse incroyable bcp plus rapide qu'avant apres je retourna a plus ou moin 2 m de lui

*mais quelle vitesse ,ce que disait Sephiroth étais vrais je commence déja a m'amélioré*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mar 12 Fév - 21:36

Shawn reussi a parrer le coup de pied en le bloquand avec sont épée mais se prix le coup de poind de plaine face il reculla de quelque pas tout en se tenant la machoire pour reponse la jeune fille n obtenu qu un

-Hum

*Pas mal elle frappe fort cette gamine *

Il pris sont épée et couru vers la jeune fille il frappa troi foi une foi vers les jambe une sur le torse et le 3 eme coup dans le dos mais toujour de facon a se que sa puisse etre eviter mais il placa quand meme un croc en jambe qui fi tomber la jeune fille par terre

-Héhé

* tres bien nous allons devoir passer a la vitesse superieur elle ses deja améliorée cette fille a un potentielle monstrueux *

il pointa la une main vers la jeune fille et lui fi d un signe de main de venir l attaquer
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mar 12 Fév - 22:13

L'inconnu reussisa a paré mon coup de pied avec son épée mais il a reçu mon point en plaine figure puis il recouru ver moi me donna trois coups d'épée que j'ai pu évité par chance mais en évitant les coup il me fesa un croche pied et je suis tombé apres il me fit signe de me relevé et de l'attaqué

*c'est la deuxieme fois qu'il me fait le coup je dois protégé mes jambes*

Je dirigea sur l'homme avec ma dague et essaya de lui donné un cou au visage et au torse ,je commençai a m'énervé et mes taches devenait de plus en plus brulante je voulai retenir mon pouvoir car c'étais un humain mais je sentai la colére monté en moi

*calme toi , c'est un humain ,il na pas de pouvoir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 1:07

La jeune fille l attaqua a 2 reprise une foi vers le orse mais Shawn l evita de justesse se qui lui fi perdre l equilibre et facilita la 2 eme attaque qui aurra comme concequance de faire tomber ses lunette et laissant apparetre sont oeil borgne il compris tres vite que la jeune fille tirai sont pouvoir de sa colere et il allai s en servir

-héhé

Shawn remontra la jeune fille de la main et fi non avec celle si il leva sont épée et couru vers la jeune fille mais au dernier moment au lieu de frappé avec l épée il donna un coup de belier avec sont epaulese qui fi retomber la jeune fille une nouvelle foi

*allez enerve toi petite on va voir se que te donne cette colere *

Il se recula et se mi alors en position de defence attendant une reaction de la par de la jeune fille
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 16:23

Apres l'avoir touché ,il me fit signe négatif de la main et couru ver moi et il me fit tombé ,je sentai la colére monté en moi puis je n'en pouvais plus je n'arrivais plus a me calmé

*Tampis pour lui ,il va voir de quoi je suis capable*

Je caressa mes taches et en une seconde une tempéte de pétale de rose se mis a tournoyer au deçu de ma tête ,d'un geste de main j'envoya les pétales sur l'homme ,mais des que les pétales l'on enserclé j'arreta les pétale et lui posa une question

Qui etes vous???si vous ne repondez pas je vous turai ici meme!!alors qui etes vous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 17:12

shawn la regarda avec u air amuser et il ne repondi que d un simple

-hum

*il est temps que je m eclipse moi*

-prepare toi

dit il il sorti sa goude d eau mais se n etait pas de l eau mais de l alcool il bu une gorgée qu il laissa dans sa boucheil cracha en direction de la jeune fille pour la deshorienter quelque secconde se qui lui permi d utiliser sont épée pour se frayer un passage dans les fueille et s enfuire ensuite il donna un coup puissant au sol qui fi soulever la puisierre pour pouvoir s enfuire sans aucun probleme

*je l ai echappé belle encors un peut et elle utilisa sont pouvoir il faut que je dissa a sephiroth que ses sa colere qui lui fait utiliser ses pouvoir il va faloi remedier a sa pendant le veritable entrenement*
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 17:24

Il ne me repondi pas et donna un coup d'épé par terre pour cacher sa fuite quand la poussiére fut dispersé ,ma colére fut encore plus grande en crian je dit

Pauvre lache!!!!et merde!!!

Puis je chercha apres un nouvel endroi je le trouva cette fois c'étais dans une petite clairiére ou il ya vais quelques rochets j'ai été cherché des bois et me fit un toit et un porte avec ceux ci , puis je suis partie chercher mon diné ce soir la j'ai mangé du serpent pour la premiere fois c'étais trés bon!!!cette nuit la un gros orage fesait rage dehors aureusement
j'avais prévu le cou et avai mis des feuilles entre les bois, puis je pensa a Gothar

*J'espére qu'il va bien ,il me manque tellement!!!*
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   Mer 13 Fév - 17:35

Shawn arriva apres quelque heure le combat avait du etre dur sa se voyai a sa tete il se leva regarda goth et lui dit

-Nous allons rentrer a present

dit il a gothar puis il regarda shawn avec un sourir

-Alors explique moi qu est se qui ses passé a t elle utiliser sont pour ??

puis il remarqua qu il etait blessé au vissage et sephiroth en souri

-Ha elle ta blessé se n est donc pas un demon pour rien elle commence a gouter au combat a t elle eu envie de te tuer ?? te la t elle dit ? il faut qu elle en aie l envie il faut qu elle aie envie de tuer sinon elle ne deviendra jamais un bon soldat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )   

Le défi de Keitara ( pv sephi keitara et shawn )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant