Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Jeu 7 Fév - 12:57

* Où se trouve se royaume ? combien de temps vais-je encore marcher ? *

Voilà bien longtemps que je marche , combien de temps? je m'en rappel plus vraiment ... 1 lune ... 2 lunes .. tout sa mets bien égale , je n'ai que faire du temps qui passe ,mon but étant de retrouver le royaume d'eternia . Quoiqu'il en soit, mon pélerinage ne fait que commencer donc , en route !

La plaine que je parcours en se moment est des plus sauvage et splendide .. il n'y a rien a l'horizon , rien que de l'herbe , quelques fleurs de temps à autres ..... la beauté a l'état pure !

Mon regard était transporté dans cette plaine , mais pas pour cela assez contenté .... oui la seule chose que je voulais voir ...que dis -je? revoir ! était ma douce élévée ... douce?

* je vais à l'exagération ..... Où se trouve se royaume ? je commence a perdre patience .... que ? qu'est-ce? *

Soudain à l'horizon , je remarqua une silouette légérement grise... Pris par l'exaltation , je couru vers celle-ci croyant qu'elle pouvait être un signe de vie .... mais s'en fut rien .....

* une ....pierre..... pffffff *

Pathétique , et bien mon vieux yume tes rejuissances sont des plus rapide.... bon que faire dans ce cas si ? je sais ! s'arreter et faire une sieste ! voilà une bonne idée ....

[i] Aprés avoir prononçé ses quelques paroles , je me suis couché par terre, tete contre la pierre .... quelques instant plus tard je dormais a point fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Jeu 7 Fév - 15:53

je voulais m'entrainer à l'épée calmement et tranquillemeent alors je partis pour la plaine . Arrivais là -bas , je ne vis qu'herbe et quelques fleurs bien jolies je dois me l'avouer et une vulgaire roche sans utiliter. Ne voyant personnes a l'horizon je decida , de commencer mon entrainement intensif a l'épée . je l'a sortie d'eliquatement puis d'un geste ferme je coupa le vent ce qui fit un légé bruit . Tout en fesant mon entrainement , je me rappella les technique que mon venerable maitre m'apprit et par ces souvenir , je me rappella aussi les momnets de joies que j'avais passé avec mes amis .

* ils me manquent tellement , maitre , cathrina , pierre et marc ...... vous me ..... *

Soudain mon renard fit un drole de bruit comme si il avait reconnu quelqu'un qu'il aimait. Je fus trés surprise et alla prés de lui .

Allons Reky que se passe t-il? pourquoi fais tu autant de bruit?

Reky me montra la pierre tout heureux.

Se n'est qu'une vulgaire pierre .... laisse moi m'entrainner maintenant et appelle moi si tu as vraiment quelque chose d'important a me faire savoir .

Aprés ses quelques paroles je continua mon entrainement
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Jeu 7 Fév - 16:53

Sephiroth arriva sont katana sur l épaule marquer du sang d une pauvre creature qu il venai de chasser pour manger quand il vu la jeune fille en train de s entrainer il la salua

-tien bonjour a vous je pensai que le prince darker vous avait capturer forte heureusement non

Il vi ensuite pres d un rocher un homme en train de dormir il s en aprocha et donna un coup de pied dans l homme

- Et dit donc vous, c'est pas un endroit pour dormir
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Jeu 7 Fév - 17:08

Pendant ma charmente sieste , je revoyais mes jours heureux au prés de ma mére ainsi qu'Akane , je les voyais toutes les deux courir vers moi . Pendant ce sommeil je prononça quelques mots

* Akane ...... Maman...... Akane ...bisous....*

Jusqu'au moment où je reçu un coup sur mon flanc gauche qui me revella de cette délicieuse chimére . Je me leva tranquillement pour me mettre a la hauteur du jeune homme qui venait de me donner un coup de pied .
Je me frota legerement la tete puis je soupira

Je ne savais pas que les bonnes maniéres impliquées le faite de donner des coups de pieds aux gens pour les réveiller avec douceur monsieur ! Quoiqu'il en soit je vous en remercie tout de meme car je dois reprendre ma route vers Eternia . Sur ceux monsieur je vous .....

A peine ma phrase terminée je vis une épée couper le vent . Je me deporta légérement sur ma gauche afin de voir qui pouver manier celle-ci. Soudain je fis de grand yeux et ne pus m'empécher de sourir.

* A......Akane...... non..... pas possible ...*

Je frota mes yeux avec acharnement afin d'être sur que je n'étais plus dans mon rêve. Et par joie je vis que se n'etait point le cas .

Akane ... ma très chére élévee ...
Pardonnez moi monsieur de vous résonner mais j'ai plus important a faire

Je contourna le jeune homme et avec élégance m'avança prés d'Akane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Jeu 7 Fév - 22:31

Pendant que je fesai mon entrainement sephiroth arriva dans la plaine , il se dirigea vers moi me disant qu'il etait heureux de voir que je n'etais pas emprisonné. Je lui fis un sourir et lui dis :

Aryn m a aidé a sortir de prison , merci de vous soucier de ma situation.

Aprés avoir prononçé ses quelques paroles , je continua mon entrainement .
Un coup d'épée par si un autre coup par là , j'aimais cette entrainement quand soudain , j'entendis deriere moi une voix que je connaissai.

* cette voix se ne serai pas ...? non impossible ...... *

J'arreta de m'entrainer , puis doucement me retourna.... Je fis de grand yeux car je voyais mon maitre venir doucement vers moi ... alors je dis d'une voix calme mais etonnée

yu.......me...????? YUME !!!!!!!!!!! MON MAITRE !!!!!!!!

Je parti en courant a toute vitesse a sa rencontre et lui sauta dans ces bras , je lui fis un petit calin puis me recula doucement

Mais que fais tu ici???? peu importe... Tu m'as manqué..... Je me demandais jsutement ce que tu devais ainsi que Cath et les autres ..... Ha c'est pour sa que reky etait heureux tout a l'heure c'es par ce q'uil a senti ton odeur .....
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Ven 8 Fév - 2:48

- Je n ai que faire des bonne maniere

Dit il apres la reflexion de l homme puis il vu l homme partir vers akane et entendi se qu akane lui dit

-Je comprend mieux pourquoi eternia ses retourner contre les nuage alors

Il entendi que les 2 personne etait amie et il dit soudain

-Si vous ete l ami d akane je vous deconseil de vous rendre a la citer des nuage le prince darker se fera sans doute une joie de vous tuer tout comme il a essaier de tuer votre amie

Dit il en fesant un signe de tete amical mais sarcastique a l encontre d akane
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Ven 8 Fév - 13:14

A peine j'avais posé ma question a mon maitre qe sephiroth repliqua que Yume risquai de mourrir par ma faute si il allait a Eternia car Darker ne m'aimait pas . Puis ile me fit un sourir ironique. je me retourna sur lui et dis

J'ai l'intention de retourner a Etrenia que Darker soit d'accord ou non . Façon meme si Darker veut me tuer , il ne poura pas car Serenity ne veut plus qu'il tue et il y a aussi Valdios aec qui je suis ..... on va dire ami.....
Sa me fait penser ...Que fais tu ici sephiroth? Valdios t ' a donné une nouvelle mission?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Ven 8 Fév - 20:57

Sephiroth ecouta atentivement akane puis il repondi a sa question

- Non il ne ma donné aucune ordre j etait juste venu chassé un peut pour manger et en meme temps m entrainer comme toi actuelement et en chemin et bien je suis tomber sur vous 2 et voila

puis il dit sur un ton un peut plus serieux

-Et vous croyer que ses la princesse qui l empechera de tuer voyons ne me faite pas rire se n est pas cela qui l en empechera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 15:27

Pendant que sephiroth parlait , je le regarda attentivement , puis je lui dis :

Je suis pas d'accord avec toi sephiroth et pour te le prouver , je vais retourner a eternia voir darker ... Façon , je n'ai pas accepté ce qu'il m'a fait !!!!

Puis soudain quelque cchose me vins en tete , puis je commenca a regarder bizarreement sephiroth . je me mis mes doigts sur mes levres puis recula d'un pas , qui malancontreusement , me fis bousculer , mon venerable maitre .

Excuse moi, yume , je ne voulais pas te bousculer !

Je lui fis un clin d'oeil , ne le laissant pas me repondre , puis me retourna a nouveau sur sephiroth .

Je viens de penser à quelque chose sephiroth qui n'a rien avoir avec notre sujet actuel.

Légerement génée , je lui demanda :

Puis-je te poser une question un peu delicate?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 16:51

Akane dit a Sephiroth qu elle n acceptai pas se que le prince darker avait fait puis elle bouscula l inconnu et lui demanda si elle pouvai lui posser une question delicate Sephiroth la regarda d un air surpris et lui repondi

-Et bien va y je t ecoute akane

*une question delicate qu a t elle en tete pour me demander sa

Sephiroth regarda attentivement la jeune fille et s assi calmement attendant la question mysterieuse de la jeune fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 19:07

Je vis sephiroth , s'assoeir sur la pierre puis , il me dit qu'il accepta que je lui pose ma question .

Comment dire ... hum
A vrai dire , j'en ai 2 de questions !
La premiere est pourquoi es tu impliqué dans cette querre entre les 2 royaumes , pourquoi sers tu valdios ????
Et la deuxieme est : pourquoi es tu gentil avec moi? pourquoi m'aides tu ? pourquoi t'inquietes tu pour moi?
ça fait longtemps que je me poses ces questions , car tu es un bandi reputé pour être cruel , insenssible ,...
Et depuis la premier fois que tu m'as renontré , tu es gentil avec moi , je ne comprend pas ton attitude !

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 19:16

Sephiroth ecouta attentivement la ou plutot les question d akaneil vu surpris de la derniere question qu elle lui repondi mais il allai quand meme lui repondre

- Pour repondre a ta premiere question et bien je suis impliquer dans cette guerre car je veut tout simplement proteger mon pays et je sert le seigneur valdios que pour une seul chose mais cela je ne sais pas si je peut te faire asser confiance pour te le dire

Puis il se leva et tourna le dos quelque instant a akane il se retourna pour la regarder dans les yeux et il lui repindi franchement

-premierement tu est en quelque sorte la protegée de valdios et si je veut etre dans ses botte je doit etre gentil avec sa protegée 2 eme chose les personne change comme tu peut le consater et 3 eme chose meme si tu est une humaine tu a ossé t attaquer au prince darker en lui tirant dessus et ses se que j aprecie chez toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 19:30

Au moment , ou je voulais parler à Akane , je vis qu'elle entreprit une conversation , des plus bizarre je dois l'avouer , avec ce jeune homme mysterieux . Vu les questions et les reponses qui suivirent , je compris alors que sephiroth , n'était pas indiférent au charme de ma jeune élévée , ce qui m'importa peu . Je repliqua tout heureux.

J'aime la compétition ! c'est décidé ! on verra le quel de nous 2 reussira à avoir son coeur !

Je me retourna sur ma jeune élévée , puis mis mon bras autour de ses épaules .

Même si sait gagnié d'avance hahahaha

Puis je lui déposa delicatement un légé baisé sur sa joue gauche .Puis je pris sa main gauche et la tira en direction d'eternia

Ne perdons plus de temps , plus vite on te venge , plus vite je pourais te séduire ! Je commence a me faire veiux , il me faut des enfants !
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 19:36

sephiroth ecouta se que cette homme lui dit et il repondi asser agasser

- Hein heu quoi mais non pourquoi dite vous cela

Puis il ntendu dire que l homme voulai allez venger akane en afrontant darker

-Et puis ses a moi de l affronter apres tout il a attaquer mon peuple se sera donc a moi de me battre contre lui et de venger les soldat mort au combat pas a vous alors laisser moi faire vous riquerier de le regretter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 19:48

Je me retourna sur l'homme aprés ce qu'il avait osé me dire . Que dis-je ? osé m'ordonner ! je m'arreta doucement puis éflera d'un doux baisé la main d'Akane .

Pardonne moi ma douce , j'en ai pas pour très longtemps .

Puis je me retourna sur sephiroth et lui dis d'un ton sec .

Cette conversation avec mon élévée , ne vous regarde strictement pas ! Je vous prierai de ne plus vous en méler !

Je frota un peu mes cheveux .

Je ne sais pas ce qui me désole le plus
Le faite que vous ne sachiez même pas vous respecter ou bien le faite que vous ne sachiez même pas qu'elle est la puissance des sylrides dont j'en fais parti!
Peut-être voulez-vous une démonstration!

Soudain , mon aura maléfique se dévoila , une légére lumière bleutée se dégagea de mon corps ce qui fait frissonner tout adversaire digne de ce nom.

Ma chère élévée a besoin de moi pour accomplir sa vengeance! Et je ne vous permettrai pas de vous y opposer !

[ ps: vive l'orthographe ]
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 19:58

Sephiroth fremi mais ses se qui l exita encors plus un combat contre un adversaire plus puissant que lui se sera pour lui un combat exeptionnel meme si cela serai l un de ses plus dur il se prepara a combatre prepara sont epée et se possitionna en position d attaque il devoila a sont tour sont aurra de demon une aura noir ses cheveux flotais dans les airs et il dit d un ton calme

-Que cette plaine rougis du sang de notre combat et cette vengence que vous parler n est pas la votre mais celle d akane alors laisser la s occuper de ses affaire et vous des votre ses egalement ma vengeance pour se qe lui et sont armée a fait a mon peuple alors hors de mon chemin

puis il hurla

-Ses mon histoire ma vengeance pas la votre

(ps: je n ai jamais ete tres douer en ortographe dsl ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 20:21

Aprés qu'il est prononçé ses quelques paroles , je l'arrêta tout de suite

Akane est mon élévée et sa ne vous regarde pas si je l'aide ou non ! Maintenant très chère vous faites ce que vous voulez si vous voulez venir avec nous a eternia sa vous regarde temps que vous ne vous mélez pas de nos conversations !

Tout doucement , j'amplifia mon aura , ce qui eu comme réaction , une dégradation de l'herbe que je foullai.

Pauvre nature ! Pardonne moi , je ne voulais pas te faire de mal !

Aprés avoir eu prononçé ses quelques mots , je m'arreta sur le champ , ne voulant plus faire de mal a notre mère .

Je Vous propose quelque chose jeune étranger ! Allons a eternia faire votre vengeance ainsi que celle d'Akane voulez vous? Puis , aprés avoir renversé cette piétre royauté , nous reprendrons notre petite altercation quand dites vous? Cela va de soi que se sera dans une nature morte ....

[ ps : fais des excercies orthographiques sa t'aidera , même si je suis mal placé pour te le dire ...]
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 20:28

sephiroth abasourdi s arreta net dans sont elan

-Moi venir avec vous a eternia pour tuer le prince ??

Sephiroth se redressa et reflechi quelque instant

* Hum cela me permetrai d accomplire cette vengeance plus rapidment et plus facilement et de plus il ma l air fort me battre contre un adversaire plus puissant que moi meme si je perdrai se combat sa m ameliorerai

-Tres bien j accepte votre proposition

Il s aprocha du jeune homme et lui dit

-Meme si akane a tout autant le droit de se venger que moi ses moi qui tuerez darker

( ps : oui je sais je devrai en faire mais je n ai pas vraiment les moyen de me payer des cour ^^" j ai un peut trop de probleme de bricolage on va dire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 22:39

je resta abasourdi devant tout ce que venait se passer devant mes yeux . et je leur repondis en criant

DITES VOUS 2 ET MOI JE COMPTE POUR DU BEURRE LA DEDANS ! ON POURRAIS DEMANDER MON AVIS QUAND MEME !

puis je baissa le ton et redevins calme

Façon je pense que je n'ai pas trop le choix ! bien alors allons vers eternia ... mais je ne veux pas tuer darker , je veux juste le faire souffir !

Je me retourna sur sephiroth

Comme tu es un soldat de valdios , comment comptes tu faire pour rentrer dans eternia ? maintenant il y a des remparts devant le royaume ! a la rigueur Yume ainsi que moi meme pouvons trouver un stratageme des plus simple , mais toi tu es connus auprés d'eux je me trompe?

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Sam 9 Fév - 22:47

Sephiroth entendi les parole d akane et se mi a rire puis il la regarda et lui dit sur un ton plus serieux

-On vois que tu n est pas au courant eternia ses retourné contre le seigneur darker et nous somme a present leur allier

puis il dit tout en se tenan le front

-Eternia n est pas le probleme mais la cité des nuage si ses la que se trouve darker je pense mais je pourrai peut etre le faire venir dans la forteresse enneigée lui demandant de venir pour parler diplomatie et lui tendre un piege qu en penser vous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   Mar 12 Fév - 22:55

Aprés le charmant petit récit que cet inconu raconta , il nous demanda a Akane ainsi que moi meme quel genre de plan nous pourrions envisager , pour renverser ce prince Darker .

Un petite fissure dans ses domestiques serait plutot amusant , de plus sa nous permettra de savoir qu'elles sont les vraies attentions du royaume d'etrenia , ou bien la meilleure chose est aussi l attaque éclaire [ nom donné à une attaque d' Hitler , un peu d'histoire ne fait pas de mal mdr ] !!! Qu'en penses tu Akane ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )   

La Plaine ( pv Akane + 2 aux choix )
Page 1 sur 1