Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 13 Fév - 12:14

Il m'attrapa et me plaqua contre le mur et me relâcha ( )mais ce fut suffisant pour que la colère monte en moi et me poussa a lui apprendre les bonnes manières.

"Vous avez osé,vous avez osé me toucher sale démon de pacotille,je ne peux assurément le permettre."

En un instant mon regard devint avide de cruauté et de haine,et fit revenir mon épée la pointant directement vers lui.Je me plaça donc en position de combat prêt a lui sauté dessus.

"Je vous conseillerai de partir avant de gouté a ma lame,vous avez dépassé les limites du supportable.Je vous laisses le choix,partez ou mourrez même si je ne le désire pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 13 Fév - 16:02

Un homme vétu d'une cape-manteau noir tomba du ciel avec une arme de lumiére en main pointé vers le sol... il tomba et provoqua un bruit immense dans la piéce , de la fumée s'éleva au sol et aprés une courte duré le démon eut une lame de lumiére sur la gorge... la fumé se dissipa et laissa place a un masque blanc avec des ligne noir et des yeux d'un vert diabolique... c'était lui , c'était Saphir....

"Es-tu prêt à mourir ici cher démon"

On entendit ensuite un rire sadique mais pas seulement , il était aussi diabolique et Saphir/rasler dégageait une soif de sang énorme son envie de tuer était la et bien présente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 13 Fév - 20:40

Aprés avoir entendu le batement d'aile , un jeune homme vêtu de rouge tomba du ciel . Celui-ci , pointa son épée sous la george de sephiroth en lui demandant si il était préa a mourrir sur le champ. Alors je me retourna et m'avança doucement vers celui -ci

Je comprend parfaitement , que l'acte de mon ami cela ne vous plait guère , mais nous sommes en instance de guerre ne croyez vous pas qu'il ne faut pas gaspiller votre énergie pour rien monsieur?
[/i]
Puis je me retourna sur le prince

N'oubliez pas la promesse que vous avez fait à votre épouse votre altesse , cela ne sert a rien de vous battre dans ce genre de situation ! A moins que vous n'étes guère de forte volonté et que vous vous laissez prendre par vos émotions....

[/b] Puis ej m'adressa à sephiroth.

Tu as dit que tu te calmerais ! Alors stp arrête sa toute suite ! sa ne sert strictement à rien de menacer ou de mettre en colére les gens qui si tu ne l'as pas remarqué veullent bien t'aider !!!

Aprés avoir prononcé ces quelques mots , j'entendis aà nouveau un batement d'aile .

Je dois r^ver , se n'est pas possible ! Vous n'avez rien entendu vous 3 ?
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 13 Fév - 20:51

Sephiroth etait a terre un lame sur sa gorge l homme le menacai de le tuer mais sephiroth ne bougea pas et ne dit rien ses yeu etait injecter de sang et la colere montai de plus en plus en lui il devenai de moin en moin controlabe il tramblai de colere ses point se serrai tellement qu il saignai des main tel la pression etait enorme puis il entendu des mot seu d akane

-Me calmer comment veut tu que je me calme il ment depuis le debut et tu en a la preuve ouvre tes yeux akane ouvre les et vois qui est il il est encors pire qu un demon OUVRE LES YEUX
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 13 Fév - 22:14

Akane vena trouver rasler et celui-ci se calma , et se tourna pour venir à coté de son prince mais il sentit dans son dos une haine des plus puissance qu'il put resentir depuis longtemps , rasler se retourna et le regarda.... il s leva son bras au ciel et prononca quelles mots....

"Montre toi shouken..."

un arc avec trois branche sortit de son bracelet... Rasler/Saphir concentra l'energie négatif dégagé par le demon et la transforma en une fléche d'une couleur noire intense... , il ferma les yeux et laissa glisser sa main....le bruit qui suivit fut fracassant , la fleche avait heurté la jambe du démon , le sang coulait doucement et puis un peu plus rapidement...

"part d'ici et je ne te tuerai pas.."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Ven 15 Fév - 20:04

Sephiroth s efondra sur le coup a sa jambe il ne pus que se metre a genoux tellement il avait mal a sa jambe il regarda l homme avec une haine feroce l enfie de le tuer etait elle qu il n arrivai plus a la controler il regarda akane et lui dit

-Fuit akane tu doit fuire avant qu il ne s en prene a toi je vai m en occuper pendant que je peut encors me battre

Puis il regarda le prince et lui dit d une voix haineuse

-Vous allez me le payer

Il etait en train de preparer une boule de feu dans ses main elle tournoyai tout en grossisant une foi qu elle vu asser grosse il la lanca

-Vous allez me le payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 17 Fév - 0:42

Saphir regarda la haine qu'il avait provoqué chez séphiroth et c'était haine allait lui même le détruire...Quand il regarda sa victime faire une boule de feu , il le regarda et eut un sourire sadique... un flux d'energie noir sortit de saphir et il concentra son énergie dans une fléche qui était d'un noir trés intense...

" ceci est ta haine... et ceci va te faire disparaître..."

Saphir lacha la fléche qui alla contre la boule et celle-ci explosa....Aprés l'explosion une grande quantité de fumée était la et 3 flèches sortit de se nuage et vena le toucha aux mains et a sa deuxiéme mains...C'était fini pour lui , il ne pourrait plus marché ni utilisé ses mains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 17 Fév - 17:22

Je fis ahuri par la scéne qui se deroula devant moi , sephiroth se laissé facilement manipuler et Rasler qui lui allai contre les convictions de la princesse et du prince. Tout ce theatre me fit rire aux éclats !

Hahahahahahaha ! Bravo ! Bravo messsieurs

En disant ces quelques paroles , je commenca à frapper dans mes mains . Et m'avança doucement vers les 2 hommes qui s'entre tués.

Franchement , magnifique spectacle ! Cela fesai trés longtemps que je n'avais vu autant d'actes stupide !

[/i]
Puis je pris un air bcp plus sérieux

Nous sommes en temps de guerre et vous , messieurs , tout ce que vous arrivez à faire c'est vous entre tuer ! Les dirigeants de ce royaume veulent la paix et l'armonie ! Ils ne veulent plus de violence !

Je me retourna sur Rasler

Tu sers Darker si je me trompe ? alors pourquoi vas tu contre sa volonté ! je sais qu'il est en colere aprés avoir entendu les paroles de sephiroth mais que je sache il ne t a pas ordonné de le combattre !

Puis je me retourna sur Sephirtoh .

Je t'avais dit de te calmer ! Regarde le resulta maintenant ! tu es gravement blaissé ! Et si tu continu comme sa tu mourras ! Que veux tu reelement ? combattre le prince dans un combat correcte ? ou alors mourrir sur le champ ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 17 Fév - 20:53

Sephiroth ecouta les parole d akane puis il lui repondu

-Je prefere mourir pour pouvoir proteger mon peuple et ceux que je deigne aprecier alors va t en avant qu il ne te tue par d ici je vai le retenir meme si je doit mourir je doit combatre jusqu a la fin ses une loi chez moi je ne me battrai que jusque l un de nous 2 aurra peris alors ne reste pas ici tu doit partir avant que les garde n arrive

Puis il regarda le prince et lui dit avec un aire de moquerie

-Alors petit prince vous ne savez pas vous deffandre vous meme vous avez besoin d un chien chien a sa memere vous vous proteger vous n avez meme pas le courage de m affronter je comprend pourquoi eternia ses retourné contre vous , vous n avez tout simplement pas de ...
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 17 Fév - 23:52

Après avoir assisté a ce joli spectacle très amusant,il était temps pour moi d'intervenir.Je m'approcha alors calmement vers Akane sans aucun signe de violence et passa derrière elle toujours aussi tranquillement.Je siffla alors pour appeler deux gardes du corps et me rebroussa directement,sorti mon épée et la plaça en-dessous de la gorge d'Akane.Je l'avais si bien prise qu'elle ne pourrais plus bougé sous mon étreinte.

"Alors,il est temps de négocie,cher démon.On va vous faire une offre ce sera a vous de choisir.Soit vous acceptez d'obéir a nos ordre,soit je prend un malin plaisir a torturé cette voleuse et la faisant souffrir un maximum."

"C'est a vous de choisir.vous avez droit a 1 min après je joues avec elle et la découperai."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 18 Fév - 0:48

Sephiroth le ragarda avec une haine feroce il voulai se jeter sur lui mais il ne pouvai plus bouger il essaia mais tout se qu il arriva a faire c etait de leveer sa mais sans rien faire de plus

-relache la se n est pas elle qui est en tord mais moi relache la monstre

puis le prince lui proposa un pacte se qui aurrai pour effet de ne pas lui faire de mal

-Et qu elle est se pacte ??

demanda t il au prince

*il ne doit pas lui faire de mal elle n y est pour rien dans toute cette histoire sale monstre tu peut etre sur qu a la premiere occation je te tuerez *

- Meme si je n en connit pas la raison je n ai d autre choix que d accepter mon prince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 18 Fév - 22:02

Le prince se dirigea vers moi tranquillement sans geste brusque puis quand il arriva deriere moi , il mit avec violence une épée sous ma gorge et posa un ultimatum a Sephiroth . Je fus assez surprise de la reaction de darker lui qui disait vouloir respecter les décisions de sa femme alors je lui dit tout bas sans que personne n'entende :

Darker , mais que fais tu ? pourquoi me prendre en otage ! Tu sais parfaitement que je peux facilement me defaire de toi alors pourquoi joues tu a ce jeu ?

Puis doucemnt je mis un doigt sur l'épée qui se trouvée prés de ma gorge , je fis aller mon doigt en la longuer de celle ci . Cet acte me fis perdre un peu de mon sang ...

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 18 Fév - 22:39

Il regarda akane et lui repondi

-Ne fait pas sa il serai capable de refaire la peinture de sa chambre avec ton sang et de mettre ta tete dans un bocal alors ne fait pas de betise et ecoute le ne fait rien de grave

il regarda le prince avec cette meme haine et il lui demanda

-Relache la prince relache la et je serez a tes ordre alors relache la et prend moi a sa place se n est pas humain de s en prendre a quelqu un de plus faible se n est tout simplement pas humain alors relache la libere la et je te servirer jusqu a la fin

Il frappa le sol avec sa main malgrer ses blessure il reussi a se relever mais seulement pour se metre sur ses genoux il ne su se relevez plus loin il regarda l homme qui lui avait tirer ses fleche et lui dit sur un ton de haine

-Quand a toi tu ne perd rien pour attendre je te le jure tu ne perd rien pour attendre
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 18 Fév - 22:55

Alors que tout était a notre avantage,je décida de prendre un sage décision envers eux.Après tout je ne suis pas un monstre.Je dis alors a Akane a voix basse afin que personne d'autre n'entendent.

"Vous pouvez partir d'ici,mais ne commeter aucun méfait et emporter ce qui reste de votre ami."

Je relacha alors mon étreinte et alla près de Séphiroph et le releva tout doucement pour éviter de lui créer de nouveau mal.

"Vous êtes libre,allais parter et ne revenez plus jamais ici,sinon la vous serez tué sans aucune pitier et je ne ferai rien pour arrêter cela.Je ne veux pas que ma demeure soit le lieux de la mort de démons et voleuse.Vous avez 5 minutes sinon Rasler s'amusera avec votre carcasse."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Ven 22 Fév - 18:04

je ne fus pas surprise de la réaction du prince. J accepta ce qu'il me dit sans rechinier puis lui fit un grand sourir .

* il a des airs de grand méchant mais en réalité il ne veut que la paix ..... sa doit etre pénible d'être...... prince....*

Doucement je me dirigea vers sephiroth , je pris son bras droit et le mis autour de mes épaule afin de l'aider a se relever et marcher .

Allons y Sephiroth ! tu prendra ta revenge plus tard d'accord?

Puis je lui fis un sourir et un clin d'oeil puis ej me retourna sur le prince.

Merci de votre bonté majesté ! nous vous importunerons plus ....

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 24 Fév - 23:27

Le prince soufla quelque mot a akane puis il arriva pour relever sephiroth malgrer ses blessur celui si se releva puis le prince leur dit qu il pouvai partir et qu il etait libre mais qu ils devait se depecher sinon rasler viendrai les tuer akane se dirigea vers sephiroth et le mi sur ses epaule tout en lui disant qu il pourrai prendre sa revange plus tard il la regarda et lui souri puis lui repondi

-Un jour peut etre mais un jour ou je serez seul ou je suis sur qu il n y aurra pas de probleme

Puis il regarda le prince et lui dit

-Je pense q!e vous avez peut etre effectivement bien changer mais le temps nous le prouvera en attndan je vous ai a l oeil quand a toi rasler la prochaine foi que nous nous verrons nous combatrons en duel toi et moi et je compte bien gagner

il regarda akane et lui dit

-Merci de m aider ses gentil de ta part apres tout se que j ai dit tu accepte encors de m aider je te revaudrez sa un jour peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 1 Mar - 10:57

J'avais suivi toute cette scéne avec une grande attention , et décida, aprés mure réfléxion ,d'enfin intervenir. Je contourna , légérement la poutre marbré qui me servait de " cachette " et me présenta .

Bien le bonjour messieurs , je me présente , Yume , maître voleur ! Je suis également le maître d'arme et de combat d'Akane !

Mon regard se dirigea vers Akane et tout en douceur , je m approcha d'elle et lui fis un baise main .

Ma chère disciple , tu ne devraiss pas porter cette importun , lourd pour tes mains d'enfant ! laisses moi charger me charger de lui !

Je pris le bras de sephiroth , et sans compatir à sa douleur , je le mis sur mes épaules .

Tu n'es qu'un traitre sephiroth ! Je t'avais dit que lors de notre mission tu ne devais pas profiter de mon éléve ! et une fois que j'ai le dos tourné tu lui saute dessus ! hum..... mais bon je laisserai passer sa sous silence aujourd'hui , mais la prochaine fois , je ne te raterais pas !

Délicatement , je m'adressa aux 2 autres hommes de la pièces .

[b] Ce n'est qu'un au revoir messieurs ! La prochaine fois , vous devrez en découdre avec ma personne !

Puis je me dirigea vers la porte de sortie
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 1 Mar - 12:47

Sephiroth ricana a se que l homme venai de lui dire puis il se retira de ses epaule se qui eu pour effet de tomber par terre il regarda l homme et lui dit

-Vous n ete qu un idiot ses elle qui est venue me relever je ne lui ai pas demander de l aide elle est venue de sont plein gré alors je me passerai de vo commentaire et je prefere encors ramper que d etre aider par vous et vo sale patte si vous l aimer comme vous le pretendier vous seriez venu l aider lorsqu elle ses faite atrapée mais on ne vous a pas vu alors votre amour pour elle dans tout sa ou est il je vous le demande vous avez preferer sauver votre peau plutot que celle d est autre et vous vous faite passsé pour un heros en intervenant au dernier moment alors vous m excuserez mais je prefere encors partir en rampant

Il essaya de se relever et d allez t en bien que mal vers la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 1 Mar - 16:11

Part les paroles de sephiroth , je ne pu que ricaner puis je lui fis un grand sourir .

Bien bien mon jeune ami , fais comme tu le veux ! j'aimerai juste soulever une question . Crois tu que Akane aurai aimé que j'intervienne et ainsi donc montrer sa faiblesse à ses adversaires ! Mon pauvre sephiroth , tu ne comprends meme pas la nature de la femme que tu aimes ! Ceci dit , nous devrions partir maintenant , la guerre entre ces 2 royaumes ne nous regarde en rien ....

Soudain mon regard croisa celui d'Akane , tout doucement une agreable chaleur monta dans mes joues , je voyais comme de petites étoiles dans ses cheveux ainsi que dans ses yeux une lueur ardente . doucement je mis ma main sur mon visage et baissa légerement la tete qu' on ne puisse plus voir mon visage par le bié de mes cheveux de blé.

* Non ! je ne peux pas , je ne veux pas que ma vraie nature de sylride fasse surface ! *

Pour éviter de lui sauter dessus , je me retourna du coté des 2 adversaires de mon éléve , puis tout d'un coup, mon sang comença à bouillonner , je sentai la presence d'un de mes semblables .
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 1 Mar - 16:21

a la suite des parole de l homme sephiroth s enerva il n aimai pas se qu il venai de lui dire il sorti sont epée et la planta au sol pour pouvoir se relever il le regarda

* Il commence a m enerver celui la *

-Quand va tu comprendre que je ne l aime pas je ne l aime pas JE NE L AIME PAS tu ma compris cette guerre comme comme tu dit ne TE regarde pas mais elle me regarda alors mele toi de tes affaire
une toute petite tache de sang etait a present marquer sur le sol
Puis il regarda akane et le prince et repris la parole

-Ne vois tu pas qu elle a des sentiment pour le prince elle qui veut le tuer elle ne la pas fait et l autre foi en prison elle pleurai car elle pensai l avoir tuer alors tu na aucune chance si ses le prince qu elle aime a present je n ai plus rien a faire ici

il se retourna pour partir mais avec ses blessur il tomba par terre secrassant sa tete contre le sol avec un bruit sourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 1 Mar - 17:30

Je fus abasourdi par toutes les actions que venaient se produire devant moi , puis sephiroth tomba a terre , je m'empressa d'aller prés de lui pour l'aider. Je trouna son corps sur le dos puis je me mise par terre a genoux et mis sa tete sur ceux -ci et delicatement , je retira ses cheveux qui cachés son visage .

Tu ne devrai pas réagir de la sorte sephiroth , mon maitre aime taquiner les autres mais aussi se montrer supérieur a ceux -ci .

Doucement , je comenca a carresser ses cheveux .

Quand j'ai pleuré en prison pour le prince , c'est pcq je n'ai jamais tué quelqu'un de ma vie et j'avais peur que se soit le cas ..... Je ne suis pas amoureuse du prince , on va dire que j'ai de l'affection pouèr lui , un peu comme un grand frère.... Serenity m'a ouvert les yeux à ce sujet, c'est elle qui m'a fait prendre conscience que je n'etais pas amoureuse de lui ! maintenant je suis toute disposée a aimer quelqu'un .

je lui fis un grand sourir avec mes levres ainsi que mes yeux .

[i]
[b] J'espere ne pas devenir une vieille fille hahahahahaha

Puis je me retourna sur mon maitre qui avait l'air trés concentré.

Yume , nous devrions partir maintenant !
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 1 Mar - 17:40

sephiroth se fi caresser les cheveux par akane et il ecouta se qu elle lui disais il lui sourir tout en la regardans et lui dit en souriant

-Je retire se que j ai dit tu ne sera pas un parfait demon toute en ton honneur bien sur

Il se mi ses main sur sa tete

-J ai mal je suis tomber comme un debutant , si tu est disposée a aimé quelqu un tu devrai aimé yume puisqu il t aime

Il regarda l homme qui avauit depuis quelque temps un aire etrange et il dit

-Vous avez l aire etrange ses le prince qui vous met dans cette etat

Il se mi a rire

-Vous ne devriez pas il ne fait pas si peur que sa le prince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 2 Mar - 17:53

Je dis un sourir à sephiroth , après avoir entendu ses paroles , puis calmement je lui repondi.

Aimé yume.... il est mon maitre , je peux que l'aimer ! Mais comme un grand frére , peut - être que plus tard quand j'aurai muri quelque chose se passera mais entre temps ....

Pendant ces quelques paroles , je regardai mon maitre du coin de l'oeil

* une élévée et son professeur , cela ne peut exister.... J'ai trop de respect pour lui ..... mon maitre ...*

Puis je me retourna a nouveau sur sephiroth

Est ce que ta tete te fait moins mal ? Crois tu que tu sauras te lever ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 2 Mar - 18:00

sephiroth ecouta la jeune akane et lui dit apres tout se qu elle venai de lui dire

-Le mot aimé est bien vaste il y a differente facon d aimer mais est se que sa sert vraiment a quelque chose ??

Elle lui demanda si il pouvai se relever et il repondi

-Non je n ai plus mal a la tete mais par contre pour se qui est de l etat de mes jambe

Il montra d un signe de tete les fleche dans ses 2 jambe

-Je ne pense pas qu avec ses 2 fleche je puisse allez loin hahahaha

Il les retira d un coup sec et le sang se mi a couler legerement il poussa un cri de douleur

-raaaaaaaaaaa sa fait mal il dechira un marceau de son menteau et il essaia t en bien que mal de refermer les blessure avec sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   

Une rencontre inattendue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2