Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Une rencontre inattendue   Mer 30 Jan - 21:02

Je rentra enfin chez moi,après mon entraînement.J'alla pour commencer salué mon père qui a son regard fut étonné de voir mon nouveau look mais il ne posa aucune question.Je ressorti de la salle du trône et me dirigea vers ma chambre lorsqu'un messager m'appella et me donna un lettre confirmant l'arrivée du démon nommé Sephiroth.Je fit alors volte face et marcha jusqu'a l'entrée du palais et me renda dans une petite pièce pour m'installer convenablement en attendant.Un serveur vint et m'apporta sur un plateau un verre et une bouteille qu'il ouvra,il rempli mon verre et me le donna.Il ressorti,je profita de ce moment pour rapidement me recoiffé et je me réinstalla.

*Que c'est dur la vie de prince parfois,rester a la hauteur est très difficile même si j'en rajoute beacoup.Il faudra que j'aille voir ma petite Serenity chérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 30 Jan - 21:16

Sephiroth arriva d un pas rapide et presis un homme le guida jusque la piece ou darker l attendai il entra dans la piece et regarda l homme de face les yeux dans les yeux comme si il etait prete a lui sauter desus un regard de fureur puis il ouvri la parole

- Vous avez essaier de nous tuer moi et cette filleensuite j ai entendu dire que vousq vouliez la capturer et a present vous nous attaquer moi et mes camarade de guerre pour quel raison faite vous sa vous vous prener pour un prince pouri gater qui fait se qu il veut quand il veut votre pere aurrai du vous en foutre une quand vous etier plus jeune cela vous aurrai fait du bien croyer moi

Il s aprocha de lui et leur visage etait pratiquement l un contre l autre leur nez se touchai

- Je ne vous aime pas et vous non plus vous ne m aimez pas alors a present dite moi pourquoi vous m avez fait venir en se lieu
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 30 Jan - 21:36

Je me leva et soutena son regard puis vu qu'il était proche de moi,je le poussa dans la direction d'un fauteuil et il y bascula.Je me rassis et repris mon verre pour y boire une gorgé.

"Surtout ne prenez pas vos grands airs,je sais parfaitement que l'on ne s'apprécie pas et il grand temps de régler nos problèmes en essayant de discuter au lieu de combattre.Sauf si vous voulez combattre mais la vous êtes perdant directement."

Je déposa mon verre et le rempli a nouveau.

"Je suis prêt a entendre vos idées et ensuite nous les méleront au miennes afin de tenter de trouver un accord vers la paix qui sera dur a obtenir,mais temps que je n'aurai pas essayer je risquerai de garder des remords"
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 30 Jan - 22:07

Sephiroth se fit poussé dans un siege mais ne dit rien et ecouta attentivement se que se seigneur avait a lui dire

- Avant que je ne reponde a vos question reponder a celle que je vous ai possé tout a l heure ensuite nous verrons pour cette accord

Puis il regarda le prince boire sont verra

- Par politesse on propose a boire a ses inviter vous s avez

Sephiroth ne l avait pas lacher une seul foi des yeux le regardans d un air dedaigneux
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Jeu 31 Jan - 0:19

Je fini mon verre et ricana de façon très moqueuse envers sa personne ce qui pouvais sembler comme une sorte de mépris mais cela ne m'atteigna point.

"Il me semble que vous vous trompez,je ne vous considères pas comme un invité le seul but de ce rendez-vous est de négocier et uniquement cela.Je ne vois pas ou l'on devrait se respecté."

Je me leva du siège et commenca a marcher dans tout les sens,je pointa mes deux mains dans sa direction puis je claqua du doigt pour faire apparaître un petit souffle de vent très gifflant.

"Acceptez-vous une trêve ou refusez-vous?"
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Jeu 31 Jan - 11:54

- Une treve alors que ses vous qui avez lancé cette bataille vous ne savez pas se que vous voulez cher prince

Il se leva et contempla la piece

-De plus nous somme en accord avec eternia et si je me souvien bien votre peuple et le leur ne sont pas tres en accord se qui signifierai que nous devrions nous retourné contre eualors que ses justement eu qui nous on aider a nous debarraser de vous

Il s aprocha du prince il etait cote a cote

- Et encors une chose se n est pas moi le commandant de cette arméeje n ai fait que prendre leur controle en l absence de notre seigneur donc se n est pas a moi de decider des treve ou non mais a celle qui controle reelement notre armée mademoiselle gabrielle
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 4 Fév - 21:37

En voyant qu'il s'énervait rien qu'en me voyant,je décida de lui mettre la pression.Après tout c'est un ennemis dangereux malgrés tout.Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit.Je me concentra alors afin que Saphir puisse sentir ma présence.

"Bon reprenont les négociations mais autrement,savez-vous ou se trouve Aryn en se moment?J'aimerai qu'il vienne pour que l'on progresse dans la discution."

Je m'approcha de lui et le dévisagea en attendant sa réponse,mais va t'il répondre?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 4 Fév - 21:48

-Aryn non je ne sais pas ou il se trouve et si je le savait pourquoi vous le dirai je vous voulez le tuer apres tout non

Sephiroth vi le jeune prince se deplacer vers la sortir et cru qu il voulai le faire sortir

- Et bien mon prince si vous vouler que je sorte il suffisai de me le dire

Sephiroth s aprocha de la sortie tout en devisagean le jeune prince

- Sur se je vous salue bien bas prince

Il etait sur le point de sortir de la piece
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 0:24

J'arrivais dans la pièce éssouflet , je me demandai ce qui se passé , Yume m'avait demander de venir dans cette pièce et je ne voyais que la le prince et sephiroth

Que .. Que faites vous ici? ou est yume?

Je me retourna sur sephiroth

Tu veux prendre ta revengeans tout seul?

Je me retourna sur le prince

A votre place , je ne resterai pas ici prince.. le combat serai inegale...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 0:32

Sephiroth fu etonner qu akane etait la il la regarda et hurla

-ne t en mele pas ses ma vengeance il est a moi il est bien trop fort pour toi meme si tu la deja blesser par le passsé il est beaucoup trop fort pour toi il te tuera sans aucune pitié meme moi je ne sais pas si j ai une chance de le blessé ne reste pas ici s il te plais laisse le moi laisse moi faire lasse moi le tuer laisse moi je t en prie

Il sorti sa lame et se prepara en position d attaque

-Ne reste pas ici il n aurra aucune pitier pour toi il est a moi tu entend a moi
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 0:35

Je fus très étonné par cette entré soudaine,je recula alors au fond de la pièce et me positionna en mode combat contre ma volonté .

"Je suis surpris de vous voir arrivé ,ici même,chez moi,qui est Yume et de quel vengeance parles tu?"
"Si vous voulez vous battres parter d'ici,je ne veux plus combattre inutilement cela irait contre les principes du royaume et contre mes engagement envers la Serenity."

Je resta malgré tout en position,laissant assez bien d'ouverture pour tester leurs volontés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 0:41

Je m'avança doucement vers sephiroth et fis baisé son arme .

Je pense que ta vengeance est inutile sephiroth, il ne veut pas se battre , je te l'avais dit qu'il avait changé , qu'il n'etais plus le meme combatant qu'avant !

Doucement je me retourna sur Darker , le regarda droit dans les yeux puis a pas de chat , m'avancça prés de lui.

La princesse a beaucup d'infuence sur vous et j'en suis ravie , je sais que vous en voulez plus vous battre et je respect votre choix , surout dans une situation pareille! et pour repondre a votre question yume est mon mettre voleur , c'est un sylride ....
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 0:54

Je fus étonné de ces paroles mais je restas sur mes positions et près a me défendre en cas ou il s'agirai d'un piège car ils voulaient tout de même une vengeance.

"Vous pénetrez ici et voila que vous avez décidé de me croire avec mes voeux de paix.Je suis assez surpris mais heureux que cette bataille puisse peut être avoir une autre issues."

"Je sais que vous avez enfrain la loi en rentrant dans le chateau mais je fermerai les yeux si il n y a pas d'accident."

Je me tourna et ouvrit la fenêtre afin d'aérer la pièce qui avec la tension devenais très chaude.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 11:52

L'arme de sephiroth fu baisser par la jeune fille elle s avanca du jeune prince et lui parla Sephiroth ne su que faire sur le moment mais dans un dernier moment de folie ou de fureur sephiroth hurla

-Haaaaaaaa

Il couru sont arme pointée droite sur le prince pour le transpercer il couru

-Je te tuerez ne mes propre main

Il n etait plus qu a quelque metre de lui se raprochant a grande alure allai t on pouvoir l arreter quelqu un pourrai t il le raisonner ou le maintenir par quelque parole douce ou par la force ???
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 20:56

J'entendis le démon crié et me foncé dessus.Mais grâce a la fraîcheur et le vent qui provenait de la fenêtre,je me concentra vite et lui lança une rafale de vent assez forte pour le retenir et donc faire échoué son attaque.Je lui en relança rapidement une et fonca dessus.J'attrappa au passage son épée et la jeta a terre.

"Mais ,pourquoi autant de haine pour les actes passés?Il est temps de vous réveillez et de pensez a l'avenir de ce monde qui mérite mieux."

Je retourna près de la fenêtre et en passant je ramassa son épée et lui tenda pour lui rendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 21:29

je fis subjuger par l'acte de sephiroth , je comprenais qu'il veille se venger mais dans un endroit pareil , avec de telles methodes , je trouvais cela mesquin !

Sephiroth sa suffit !!!!! Le prince ne veut pas se battre dans ces conditions respectes les au moins ! et tu un homme de d'honneur ou un barbare?

A tout vitesse , je couru vers darker est me mis devant lui car , je redouter une autre attaque de sephiroth envers son altesse

Stp sephiroth ! Sois raisonnabe stp !

Je resta en position pour que le prince n'est rien mais je lui adressa quelques paroles .

Vous avez changé beaucoup changé...... Vous etes devenu sage , on dirai , vous n'etes plus le grand combattant d'avant .....
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 22:08

Sephiroth etait a terre sa lame a ses coter il se lava quand akane s interpossa entre les 2

-Akane pourquoi ne le croi pas je sais qu il cache sont jeu j en suis sur mais puisque ses ainsi je ne peut pas te blesser

il jeta sont épée a terre et releva ses manche

-Mais je veut quand meme me battre contre lui et si se n est pas avec une arme se sera a main nue un combat equitable rien que toi et moi

*je veut me battre et si se n est pas avec une arme se sera a main nue je sais que je peut le battre comme sa *

- et pas de pouvoir magique
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 22:29

Je placa mes mains sur les épaules d'Akane et lui fit un signe de tête afin de la remercier.Puis je la relacha et me dirigea vers un siège.

"Je vous remercie beaucoup Akane,vous avez compris mes véritable intentions de paix,mais je ne sais pas comment le dire a ce démon."

"Je ne combattrai pas,quelque soit la manière.Je ne vis que pour ma femme chérie et l'aiderai pour unir ce monde sans guerre.Donc je vous le redit,il n y aura pas de combat."

je repris alors la bouteuil et me versa a boire.Je vida assez rapidement mon verre.

*j'espère vraiment qu'il va repartir sans vouloir se battre car je n'en peut plus*
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 11 Fév - 22:41

Sephiroth eu un rictus nerveux

-Qu est se qui me prouve que vous avez raison qu est se qui me prouve que ses la pax que vous voulez et que vous ne vous retournerez pas contre nous au moment ou l on s y attendra le moin

Puis il ragarda akane lui souri legerement et repris un ton plus serieux

-Et pour elle elle vous a blesser vous voulier meme la tuer qui nous dit que vous ne le ferez pas une foi qu elle aurra le dos tourné hein ??

Il parla un peut plus agressivement

-et si vous voulez la paix alors pourquoi nous avoir attaquer avec votre armée ??
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 12 Fév - 17:21

Alors que tout me sembla propice a un arrangement a l'amiable,sa dernière question m'irrita au plus au point mais je fit le maximum pour ne montrer aucun signe de non nonchalance.Je fis comme de rien et me releva en commença a marcher .

"Pourquoi revenir au passé et d'abord je ne peut répondre a cette question vu que cela n'était pas un de mes ordres vu que je ne possède pas ce pouvoir mais une idée du roi d'Eternia et de mon père."

"Donc je ne suis pas le mieux placé pour parler de cette affaire.Il vous faudra donc vous renseignez si le pourquoi vous intéresses."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 12 Fév - 18:25

sephiroth se mi a eclater de rire

-alors pourquoi etiez vous sur le champs de bataille hein dite moi ??

puis il regarda akane

-Tu voi il dit qu il ne veut plus se battre mais il etait aussi sur le champs de bataille alors explique moi pourquoi un homme ne voulant lus se battre est il sur un champs de bataille

il tourna le dos a darker

-je veut bien vous croire mais explique moi juste sa et j accepterez de vous croire

Il croissa les bras et lacha un long soupir

-j espere que tu a raison akane
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 12 Fév - 19:23

Alors que je continuais a faire les cent pas dans la pièce,rien que le fait qu'il s'exprime sur le champ de bataille me mit réellement en colère et vu mon changement de regard soudain j'évita de les regarder directement et alla me replacer près de la fenêtre.

*commence a me gonfler celui la*

"Bon d'accord,je voulais connaitre les vrai raison de ce conflit,alors je suis venu voir sur le champ de bataille moi même.Il est malheureux de voir comment cela c'est produit mais je n'ai rien trouver d'ailleurs ."

"Voila,j'espère que ma réponse vous satisferas et arrêter de parler de cela s'il vous plaît,car je n'ai rien a voir dans cette histoire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 12 Fév - 21:16

Darker vint mettre ses mians sur mes épaule puis me remercia de l'avoir compris , puis se fit sephiroth qui avec insistence voulais me faire comprendre que malgrés les paroles de darker , il n'était peut être pas celui qu'il paraissait . Par la suite sephiroth et Darker continua a parler de la guerre , Je n ai pas voulu interve,ir dans celle -ci car , je n avais pas participer a la guerre et je me douter loin de ce que sa pouvait être . Mais j adressa quelques mots qd meme a darker sur un sujet qui m'avait un peu troublé.

Je comprend parfaitement que vous ne voulez plus la guerre prince ..... Monsieur le roi ..... et vous voulez tous soient passifiste ... mais croyez vous sincerement que se soit le qu'a de tout le monde ..... Instaurer la paix sans guerre ..... je pense que cela est impossible.... soit j'espere que votre projet pourra se realiser!

* Je trouve sa quand meem bizarre qu'il soit devenu aussi passifiste..... mais bon temps que cette guerre n'est pas fini mais aussi pas respect envers Serenity , je ne peux pas prendre ma revengeant mtnt .... *

Aprés avoir prononcé ces quelques parole , je me dirigea vers la fenetre que Darker avait ouverte afin de detendre l'atmosphere , je regarda longeument le paysage . Il y avait un lac qui se trouvé deriere les remparts, avec un arbre , un cerisier a premier vue ... puis soudain un batement d'aile.

* ce bruit ...qu'est ce ?????? *

Je regardais dans le ciel mais ne voyais rien , mais je resta quand meem sur la defensive car on ne peut savoir ce qui se passera réellement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 12 Fév - 23:17

Depuis le debut de l'histoire , je me trouvais deriere une poutre marbré blanc , celle était froide mais cette sensation de déplaisa pas . Je fus assez surpris de l'attitude du prince car , je n'avais entendu des éco aà son sujet assez mal veillant .

* un homme qui aimerai un vie paisible sans guerre , ne doit pas être si échant , mais bon , les mots sont faits pour être utilisés ! *

Doucement , je ferma les yeux écoutant le bruit des mouvements de ses 3 personnages soudain , ma tendre et douce élévée se dirigea vers la fenetre , commen je le sais ? je reconnaitrai sa demarche parmis 100 autres damoiseaux ! Celle -ci est rapide mais trés légére a la fois , on peux entendre un petit "tic" un peu plastique . Lentement , je me pencha sur gauche , afin d'admirer son visage , elle était en face de la fenetre , les cheveux au vent et ses yeux brillés de 1000 éclats ! je sentais son parfun doux et chaleureux a la foi , un vrai délice .... Malheuresement , je ne pouvais me montrer .
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 13 Fév - 0:54

sephiroth n etait pas tres convaincu de sa reponse mais il desida quand meme de l ecouter

-tres bien tres bien je veut bien croire que vous avez changer

mais tres vite il s aprocha du prince et l attrapa par le col leur nez se touchai a present et les yeux de sephiroth etait rouge sang

-Mais ecoute moi bien petit prince je te le dit mais je ne le direz qu une foi

Tout en l attrapant il le plqua contre le mur

-Tu nous prepare encors un seul je dit bien un seul de tes plan foireux et je te tuerez de mes propre main est se que ses clair

puis il laissa eclater un petit rire

-Tu a de la chance que cette gamine (HJ: desoler akane tu sais bien que je le pense pas ^^ ) m est resonner sinon envie de te battre ou pas nous nous serions battut ici et maintenant

Puis il le lacha et lui tourna le dos

-Sur se je prendrai bien quelque chose a boire cher prince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   

Une rencontre inattendue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant