Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conseil

AuteurMessage
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Conseil   Lun 28 Jan - 23:37

Comme chaque semaine, le conseil se tenait dans la salle du trône. Je me devais d'y assister, puisqu'à présent j'étais la reine d'Eternia. Il y avait là tous les conseillers, ils étaient tous présents, assis à leur place tout en exposant leurs rapports individuels. Le peuple semblait aller mieux, il n'y avait pour l'instant pas de conflits, même si la paix n'était pas encore gagnée. Je soupirai en entendant cela. Quel dommage! Ce serait tellement mieux, un monde en paix. Mais hélas nous ne pouvions pas tout avoir.
La première chose que je décretai en temps que reine fut de distribuer de la nourriture, des vêtements, ainsi que d'autres produits au peuple. Certains conseillers avaient été un peu réticents à l'idée de dilapider ainsi la fortune du royaume, mais j'avais réussi à les en persuader. Au moins, à présent, il ne mourrait plus de faim!!

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Conseil   Lun 28 Jan - 23:53

Alors que le conseil battait son plein, les portes menant au couloir central s'ouvrirent. Les deux gardes qui se trouvaient devant entrèrent et s'inclinèrent avec respect devant le groupe qui s'était retourner en se demandant ce qui se passait.

Majesté, messieurs les conseillers, la régente des Territoires Gelés désirent vous parlez. Elle semblait dire que cela était d'une importance capitale alors nous avons jugés bon de la laisser entrer...

Avant même qu'il n'est pû terminer à expliquer la situation, la voix de la jeune femme le coupa avant que Gabrielle n'entre.

Altesse il faut absolument que je vous parle en privée...

Elle alla jusqu'à la place où se trouvait Serenity avant de s'agenouiller sur le sol.

S'il vous plaît accorder moi dix minutes de votre temps...
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 0:01

Nous fûmes interrompus par deux gardes annonçant un nouvelle qui, je dois bien l'avouer, m'étonna grandement. Que se passait-il pour que Gabrielle se déplace elle-même jusqu'ici? Ce devait être important, en effet.
Elle entra en trombe dans la salle et m'assura qu'il fallait que l'on se parle en privé. Elle s'agenouilla devant moi, presque suppliante. Je la toisai un instant avant de jeter un oeil aux conseillers. Il était rare d'être interrompu de la sorte, surtout pendant le conseil. Et, en général, nous faisions patienter les personnes jusqu'à ce qu'il finît. Mais, apparament, cela était plus grave aujourd'hui.
Je me levai de mon siège, décidée à m'absenter pendant ces dix minutes qu'elle me réclamait.

"Je vous les accorde."

J'observai encore un instant les conseillers avant de m'adresser à Artémis.

"Continuez le conseil sans moi. Je ne serai pas longue."

Je me tournai à nouveau vers Gabrielle.

"Venez, passons dans le petit salon."

Il y avait, adjacent à la salle où nous étions, un petit salon permettant de parler justement en privé. Cela servirait!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 0:11

La nouvelle reine ne la fit patienter que quelqu'un instant avant d'accepter sa requête. Elle se leva et s'adressa aux membres du conseil qui ne semblait pas des plus ravis de voir la dirigeante d'un pays opposé.
Artémis a qui elle avait finis par adresser sa parole se leva à son tour pour calmer les conseillers complètement scandalisés.

"Je m'en occupe Majesté prennez votre temps..."

Il se tourna vers le groupe qui se trouvait autour de la table et commença d'une voix forte.

"Reprennez-vous messieurs nous ne sommes pas à un combat de coq, un peu de discipline que diable!!!"

Gabrielle se redressa assez soulager qu'elle accepte de lui adresser la parole. Il était vrai que depuis la mort de Valdios les affaires étaient assez dur et plus aucun royaume ne voulait communiquer avec les Territoires Gelés.

Je vous remercie Altesse...

Elle en profita pour souffler quelques instants n'ayant pas oser respirer. Elle attendit donc avec patience que la reine la mène au salon.

Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 0:20

Je fus soulagée qu'Artémis s'occupe des membres du conseil qui commençaient déjà à s'agiter.

"Merci." lui glissai-je discrètement avant de reporter mon attention sur la dirigeante des Territoires Gelés.

Elle semblait soulagée que j'accepte sa requête, mais j'avais pourtant hésité à le faire. Cependant, au vu de la situation, j'avais préférer la lui accorder.

"Suivez-moi, je vous prie."

Je lui fis un petit signe avant de me rendre dans le salon, duquel un garde m'ouvrit les portes. J'y pénétrai, inspectant à peine la pièce où je venais très rarement.

"Installez-vous."

Je lui souris gentiment avant de prendre moi-même gracieusement place dans un divan.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 0:30

Après avoir remercier le haut conseiller, elle lui indiqua de la suivre ce que bien sûr Gabrielle fit sans la moindre hésitation. Pour le moment, elle devait faire un gros effort pour ne pas éclater, car la patience n'avait jamais été son fort.
Elle arrivèrent dans le salon et la reine lui proposa de s'asseoir dans un des confortables fauteuils qui étaient installer là. Elle s'exécuta à nouveaux et s'assit rapidement avant de soupirer d'impatience. Elle allait vraiment craquer si cela continuait.
Une fois que la reine fut assise, elle s'emprassa de se mette à parler à la manière d'un moulin à parole.

Depuis deux mois, je passe mon temps à faire des recherches et j'ai enfin trouver quelques choses.

Elle sortit alors un gros livre de sa besace qui était au sol avant de le poser sur la table. Elle continua à parler alors qu'elle tournait lentement les pages.

Valdios n'est peut-être pas mort... Ce livre parle des différents démon qui ont peupler les temps anciens et celui qui l'aurait damner serait capable de se regénerer à la condition que le corps ait été brûler ce qui est le cas...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 0:39

Elle commença à me révéler ce qu'elle était venue me dire, après s'être installée. Elle parlait à une telle vitesse que j'en avais presque du mal à la suivre! Je faillis d'ailleurs lui dire de se calmer un peu, de respirer, que nous avions le temps, lorsque ses paroles me saisirent. J'en restai figée à ma place. J'avais l'impression d'avoir mal entendu, ou peut-être mal compris. Après tout, elle parlait drôlement vite! Mais pourtant, je savais que j'avais bien saisi ce qu'elle venait de dire...
Après quelques instants, je me repris et entrepris de lui répondre en restant la plus neutre possible, pour ne pas fondre en larmes à son nom.

"Êtes-vous certaine de vos dires? Cela est-il réellement possible?"

J'avais énormément de mal à la croire, tandis que l'effet d'un coup de couteau au coeur me parcourait tout entière.

"Je l'ai pourtant vu de mes propres yeux, il est mort... (je dus faire une pause de quelques millièmes de secondes pour ne pas craquer)... dans mes bras..."

Je ne pus m'empêcher de détourner les yeux que j'avais pourtant réussi à garder sur elle depuis le début.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 18:25

Elle releva les yeux vers le reine lorsqu'elle se mit à parler remarquant une certaine teinte de tristesse dans sa voix.

J'en suis pratiquement certaine... Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais pas oser venir vous en parlez, vous avez déjà suffisement souffert depuis l'incident...

Elle baissa très légèrement les yeux les laissant caresser les pages du manuscrit présent sur la table.

Je me doute que cela doit être très dur pour vous.Et aussi je comprendrais que vous ne désiriez plus que je vous parle de cela. C'est normal que vous ne puissiez y croire puis-ce que c'est près de vous qu'il a perdu la vie...

Elle fit une nouvelle pause le temps de la laisser digérer ce qu'elle disait avant de continuer.

Mais, je tenais à ce que vous sachiez que si mes calcules sont exact, l'incubation prendra fin dans quelques jours...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 18:34

Elle semblait croire en ses affirmations, au point de se risquer à venir ici. Et, au fond de moi, malgré la douleur qui en résultait, j'avais envie de la croire moi aussi, de mettre foi dans ces paroles.
Alors me revint la vision que j'avais eue il y a quelques semaines, celle où il m'était apparu. Avais-je rêvé? Ou peut-être était-ce réellement lui...

"Dans quelques jours dites-vous..." soufflai-je tout en réfléchissant.

"Mais où ça? Votre livre indique-t-il un lieu quelconque? Sait-il où chercher?"

Je m'étais finallement décidée à me mettre de son côté, et une lueur d'espoir illuminait mon regard.

"Avez-vous déjà envoyé quelqu'un là-bas??"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 18:42

Par pur réflexe, elle répéta la première chose qu'elle venait de prononcer.

Oui dans quelques jours...

Finallement, la souverraine sembla se décider à croire en ses paroles et s'informa même des élèments plus pratiques. Gabrielle sembla toute suite bien plus rassurer et se permis de laisser échapper un léger soupire de contentement.

Hum oui... Il dit qu'il faut une tempèrature extrêment haute et suffisament stable pour permettre une sorte de regénération. Et le seul endroit qui semble pouvoir convenir n'est autres que le volcan qui abrite les Abysses Infernales.
La semaine passé, lorsque j'ai commencer à avoir de l'espoir en ce livre, j'ai envoyer une équipe de soldat pour aller vérifier, mais ils ne sont pas revenu et c'est cela qui m'inquiète. J'ai bien peur que quelqu'un ait profité de l'inactivité pour s'emparer de la puissance des Enfers.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 18:51

J'acquiesçai à ce qu'elle me rapportait. Elle avait déjà pris les mesures adéquates! Par contre, la fin me laissa perplexe et légèremet déroutée. Comme si je ne l'étais pas déjà, en réalité!

"Pensez-vous qu'ils soient morts? Ou simplement retenus prisonniers?"

Mais soudain, le véritable sens de ce qu'elle venait de dire me frappa.

"Voudriez-vous insinuer que les Enfers ont de nouveau un dirigeant? Et une armée?"

Je fus quelque peu affolée par cette idée, mais essayai de ne pas le montrer.

"Si c'est le cas... Nous risquons une nouvelle guerre!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 18:58

J'espère sincèrement qu'ils ne sont que prisonnier même si cela m'étonnerait beaucoup...

Parfois, on voyait encore que la souverraine n'en était qu'à ses premières semaines de régne car elle avait mit un certain temps à comprendre le véritable sens de mes paroles.

J'en ai bien peur. Mais ce qui me fait le plus peur est qu'ils sont peut-être appris l'existence de ce manuscrit et qu'ils se soient procurer le même. Et si leur but suprême était de pousser Valdios à reprendre la direction des Enfers??? Dans ce cas là, nous serions perdu et lui aussi...

Malgré qu'elle essayait de la cacher, un certain affolement effleura son visage pendant quelques secondes. Il était vrai que la nouvelle était loin d'être réjouissante.

C'est malheureusement ce qui risque de se produire.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 19:09

J'écarquillai les yeux en entendant cette hypothèse.

"Mais... Valdios ne ferait jamais une chose pareille! D'ailleurs, pourquoi le ferait-il? Pourquoi se battrait-il contre nous?"

Cela, encore plus qu'au début lorsque je ne la croyais pas, me semblait totalement grottesque!

"... et de toute façon.. S'il prend la direction des Enfers, ne demandera-t-il pas la paix?"

Je ne pensais absolument pas qu'il veuille se battre... Du moins, moi j'étais loin d'en avoir l'envie... Dire que nous avions réussi à anéantir les conflits!!! Cela n'allait tout de même pas recommencer!

"Quoi qu'il se passe, je ferai tout pour que la guerre n'ait pas lieu!" affirmai-je avec détermination, sans même avoir réfléchit à la façon de le faire.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 20:12

C'est là que tout le problème se pose. Le manuscrit dit que dans le cas de la regénération la personnalité de l'hôte et celle de l'occupant seront fondue pour ne plus qu'en former qu'une... Ce serait une raison pour laquelle il pourrait décider de reprendre la tête des Enfers.
Je ne suis pas sûr qu'il choisira la voie de la paix. Mais cela ne veut pas dire non plus qu'il affrontera Eternia. Selon moi si il doit s'attaquer à quelqu'un ce sera plutôt à Nuages et plus précisément au prince Darker...

Elle prit une pause de quelques instants pour peser ses mots avant de lever les yeux vers Serenity.

Seriez-vous même prête à entammer un combat à mort contre lui si c'est pour protéger la paix???
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 20:22

Les nouvelles étaient décidément de plus en plus mauvaise.

"Valdios... ne sera plus pareil? Il ne sera plus celui que nous connaissions..?"

Elle ne me facilitait pas la tâche, en me révélant tout cela!
Sa dernière question manqua de me faire défaillir, et j'en tressaillis avant de me figer sur place. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits et y réfléchir. C'était une question bien difficile... Ma réponse était très partagée sur ce sujet qu'elle m'exposait à l'instant. Après un long instant, bien que ma réponse n'étant toujours pas arrêtée, je décidai de ne pas laisser le silence continuer.

"Je viens de vous le dire, je serais prête à tout pour que la paix perdure..." dis-je fort bas, malgré le fait que ma voix ne tremble pas. C'était sans doute la meilleure chose à faire. Je ne pouvais pas faire passer mon coeur avant la survie du royaume...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 20:33

Hum je ne pense pas non plus qu'il sera tout à fait différent. Ce sera toujours Valdios avec peut-être un caractère un peu plus dur et sûrement plus cruel... Enfin j'espère que cela n'arrivera pas et qu'il rejoindra votre camps. Il sera sûrement bien plus équilibré à vos côtés Majesté, c'est une chose qui n'est plus à prouver.

Un court silence s'installa alors entre les deux jeunes femmes, la première semblant prendre un peu de recul pour réfléchir. Sa réponse surprit la régente des Territoires Gelés mais un sourire effleura cepandant son visage.Il n'y avait pas à dire, elle allait vraiment faire une très bonne souverraine.

Vous êtes tout à fait comme il vous avait décrite, il n'y aucun doute vous êtes bien celle qui va faire changer les choses...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mar 29 Jan - 20:42

"Je l'espère aussi. Je n'aimerais vraiment pas avoir à me battre contre lui..."

Je soupirai, soufflée par tout cela. Même son compliment ne me réconforta pas. Pourtant, venant de sa part, cela aurait dû le faire!

"Je ferai de mon mieux, en tout cas! Je déteste la guerre... Je ne veux pas commettre l'erreur d'en déclarer une nouvelle, alors que les choses se sont à présent calmées. Ce serait irresponsable de ma part, et tout ce qu'il y a de plus égoïste, si je refusais de faire mon possible, même si cela signifie s'opposer à Valdios..."

Je serrai les poings sur mes genoux, incapable pourtant de penser à une telle chose!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mer 30 Jan - 20:01

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous n'ayez pas à l'affronter faites moi confiance!

Gabrielle était des plus déterminés, elle savait que cela ne serait pas des plus faciles mais en cas de conflit, elle tenterait le tout pour le tout.
Remarquant alors que le temps que lui avais accorder la princesse c'était achever, elle rangea le livre avant de se lever.

Je vais vous laissez. Vos conseillers vont perdre patience si cela continue et je crois qu'Artémis, même si c'est l'homme le plus calme au monde, finira par exploser.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Conseil   Mer 30 Jan - 20:08

Je la gratifiai d'un sourire, alors qu'elle m'assurait faire son possible pour que cela n'arrive pas.

"Je vous en remercie."

Elle m'annonça qu'il était temps pour elle de s'en aller, car les conseillers ne resteraient pas éternellement sans s'énerver de mon absence. J'acquiesçai à son idée, même si je pensai qu'ils auraient très bien pu attendre encore un peu sans les tuer!

"Très bien... Tenez-moi au courant, s'il vous plait."

Je me levai pour la saluer, et une autre chose me vint à l'esprit.

"Et... (j'hésitai tout de même à la formuler, avant de me lancer) ... Si vous avez besoin d'aide, peu importe dans quel domaine, faites-le moi savoir..."

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Conseil   Mer 30 Jan - 20:24

Après lui avoir sourit en la remerciant, la reine se leva à son tour, suivant l'acte de Gabrielle. La jeune femme aquiça d'un signe de tête ne souriant à son tour.

Dès que j'ai des nouvelles, j'enverrais quelqu'un sur le champ pour qu'il vous prévienne.

Bien que semblant assez hésitante au départ, Serenity continua finalement sa phrase. De l'aide serait sûrement utile à un moment ou un autre.

Je vous remercie Majesté. Merci pour tout...

Elle s'inclina en signe de respect avant de sortir une fois la porte ouverte par le garde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil   

Conseil
Page 1 sur 1