Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour retourné

AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Le retour retourné   Jeu 24 Jan - 22:47

Après la bataille perdue et la retraite,nous arrivâmes enfin a Nuages avec une armée a moitier réduite.Il était temps pour eux de se reposer.Je rentra dans le palais au côté de Saphir et de mes gardes élites .On se dirigea directement dans ma chambre afin de nous apprêtés pour la suite.
Je pris un bain pendant qu'un serviteur lavait ma tenue et mes armes.

Quand j'eu fini je retrouvas Saphir et je lui fit un salut militaire.

"Nous avons été bien eus sur ce coup la ,ce Aryn est très fort et il est urgent de trouver un moyen de l'anéantir le plus vite possible sinon Nuage ne sera bientôt plus en sécurité."

"Que suggèrez vous seigneur Saphir?"

J'étais très impatient de voir ce qu'il allait me proposé car il avait toujours de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour retourné   Jeu 24 Jan - 22:59

Rasler avait vu mal la défaite qu'il avait pris maintenant mais s'allier aux démons était une chose complètement horrible... bref il rentra dans le palais et suivit darker jusqu'à sa suite , il entra et darker partit de laver... un serviteur vena chercher l'armure de Darker et prit celle de rasler par la même occasion... Rasler était la assis sur le bord de la fenêtre et regardait les oiseaux s'envoler librement... cette rêverie fut interrompu par le retour du prince... rasler le regarda puis d'une voix forte lui dit...

« Prince préparer vous on part a l'aube!! »
Darker

MessageSujet: Re: Le retour retourné   Jeu 24 Jan - 23:08

Je fus étonné de sa réponse mais si il le disait alors il devait déja avoir un nouveau plan car ce n'est pas son genre de se laisser abattre après une défaite.

"Partir?Ou?"
"Je ne vous comprends pas très bien a ce niveau."

Le serviteur entra et déposa nos affaires avec soin.Je retira l'essuis et mon torse apparus avec une énorme marque montrant la blessure que Valdios m'avait affligé il y a déja un temps.

Je réflèchis quelque instant.

"On doit devenir plus fort."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour retourné   Jeu 24 Jan - 23:21

Rasler regarda le jeune serviteur entrer dans les lieux , la discution était au point mort , il souria et regarda ensuite la blessure de darker , Rasler pouvait sentir l'aura d'un démon sur cette blessure assez profonde , il ne posa pas de question délicates , et le regarda fixement . Il enleva son masque et ensuite il invoqua son arc et tira une petite flèche vers le prince de la cité des nuages...
Darker

MessageSujet: Re: Le retour retourné   Jeu 24 Jan - 23:32

Alors que je pensais qu'il allait me repondre il décocha une petite flèche dans ma direction ,je n'esseya même pas de l'esquiver car vu son faible niveau d'énergie je pouvais la prendre de plein fouet sans ressentir le moindre mal.C'est pourquoi elle me transperca directement sans aucune réaction de ma par.Un trou apparu dans mon corp ainsi que du sang,mais celui ci s'arrêta vite de coulé et la blessure se referma.

"Vous êtes bien plus fort que moi mais une attaque aussi ridicule ne peut rien me faire,peut-être m'avez-vous sous estimé sur ce point la.Mais pourquoi envoyé une telle flèche?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour retourné   

Le retour retourné
Page 1 sur 1