Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tapisser de sang...

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Tapisser de sang...   Mar 22 Jan - 23:20

Après avoir appeler le peuple d'Eternia à la révolte, nous retrouvions devant les portes du palais. Nous ne voulions pas combattre mais ceci n'était peut-être pas possible...
Les derniers membres de l'armée avait été rassembler devant l'enceinte où ils étaient censé nous arrêter.
Je m'avançais jusqu'à eux, les toisant de l'étalon que je montais.

Nous ne désirons pas faire couler le sang, alors je vous en prie laissez nous entrer...

L'homme qui semblait être leur chef balada son regard sur nous. Il s'arrêta en apercevant la princesse un peu en retrait.
Sa première réaction fut l'étinnement mais il finit néanmoins par s'incliner devant elle.

" Princesse nous ne nous opposerons pas à votre passage si c'est que vous désirez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Mar 22 Jan - 23:31

Je suivais silencieusement Valdios jusqu'au palais d'Eternia. Cela faisait deux semaines que la rébéllion s'était déroulée, et il ne restait plus grand monde au palais. Au fond de moi, j'espérais que mon père allait bien, malgré tout.
Les gardes refusèrent d'abord de nous laisser entrer, mais, lorsqu'ils m'aperçurent, ils s'inclinèrent devant moi.

"Je vous en remercie grandement."

Je leur offris un gentil sourire pour leur compréhension.

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Mar 22 Jan - 23:49

Après nous avoir assurer que toute les portes nous seraient ouverte, ils nous laissairent passer.
Je fus d'abord assez étonner, pas d'embuscade??? Pas de coup fourré??? Même si cela était étonnant, il n'y avait rien, juste les soldats s'écartant à notre passage.
En à peine quelques minutes, nous étions arrivés à la salle du trône et sans embûche en plus.
Le rois se tenait droit comme un "I" devant son siège. Un masque de dégout se plâtra sur son visage lorsqu'il nous vu entrer.
Moi en compagnie de sa vie c'était donc tellement immonde pour lui???
Je m'avançais jusqu'à lui et portais la main à ma ceinture pour en retirer un couteau. Je le tendais devant moi l'air assez décider malgré ce que j'allais faire. Ce n'était pas le moment de flancher, si il y avait bien une chose que mon père m'avait apprit c'est que lorsque l'on voulait avoir quelques choses, il fallait mieux ne pas se laisser démonter.

Si pour accepter de céder votre trône et de rétablir la paix vous devez absolument accomplir totalement votre vengeance en me tuant alors faite le avec cette arme...
Vous la reconnaisez non??? C'est cette arme qui à enlever la vie à votre femme alors autant que je périsse par elle non???

Le roi éclata d'un rire sadique alors que j'avais laisser tomber le poignard sur le sol. C'était loin d'être rassurant je devais l'avouer.

" Mais voyons cher ami ce n'est pas la peine..."

En une fraction de seconde, il se jetait sur moi m'attrapant rudement par le col.

" Car je vous ai déjà tuer..."

Une tâche rouge poisa ma chemise avant que de fines goutelettes de sang ne tombent sur le tapis qui les absorbait à la seconde même de leurs chutes.
Il extrait l'arme d'un coup sec de mon abdomen me faisant perdre l'équilibre. Je m'écroulais sur le sol portant la main à ma blessure pour essayer de stopper l'écoulement abondant du sang.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Mer 23 Jan - 0:20

Mon père semblait nous attendre dans la salle du trone, et son expression me glaça les sangs. Il était bien en vie, mais son visage exprimait un immense dégoût en nous voyant. J'en avais du mal à ne pas flancher, mais je m'étais promis de ne pas le faire!
Lorsque Valdios s'approcha de lui en lui tendant un poignard, je crus d'abord qu'il allait le tuer. Je voulus l'en empêcher mais ne pus même pas bouger, paralysée. Mais la scène qui s'offrit à moi était bien pire... J'en restai figée d'horreur, n'en croyant pas mes yeux. Mon père venait de... Non!!
Je réussis à reprendre possession de mon corps et me jetai au sol près de Valdios, essayant moi aussi d'arrêter comme je le pouvais le sang de couler.

"Valdios!! Non ce n'est pas possible! Que s'est-il passé? Je n'ai rien vu!! Non!!"

Je pleurais à chaudes larmes, ne pouvant m'en empêcher. Je ne voulais pas qu'il meurt!!!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Mer 23 Jan - 22:55

Serenity se jeta sur le sol à mes côtés, tentant d'arrêter l'hémoragie. Malheureusement, cela ne servait à grand chose, la lame avait été enfoncer bien trop profondément.

Je suis... désolé...

Je posais doucement la main sur sa joue, essuyant lentement ses larmes. Sans m'en rendre compte, j'étalais un peu de sang sur son visage.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Mer 23 Jan - 23:03

Cela ne fonctionnait pas!! Le sang coulait toujours! En temps normal, je m'en serais détournée, mais il s'agissait de Valdios! Et il était sur le point de mourir...
Je posai ma main sur celle qui était sur ma joue et enlaçai nos doigts, continuant de pleurer.

"Ne t'excuse pas! Tu n'y es pour rien.."

J'eus un sourire angoissé par-dessous mes larmes.

"Mais ça va aller. Un médecin va t'examiner et te soigner! Tu iras mieux dans quelques jours, pas vrai?"

Je le suppliai du regard en espérant qu'il allait me répondre positivement.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Jeu 24 Jan - 21:52

Ma respiration se faisait de plus en plus rapide et ma voix était entrecouper d'haletement et de grimace de douleurs. Le sang ne voulait décidement pas s'arrêter, je me sentais partir, il ne me restait donc plus que quelques minutes avant d'être vider de mon sang.

Je n'aurais...pas...dû...jouer avec le feu... J'aurais dû penser que ton père n'hésiterait pas une seconde... contrairement à moi...

Une quinte de toux me prit à la gorge, me forcant à me redresser ce qui m'imposa une abominable douleur.

Je ne crois pas le médecin puisse...faire quelques choses... à ce stade... Nouvelle toux.

Ma vue commença alors à se faire plus trouble, c'est à peine si je voyais encore son doux visage.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Jeu 24 Jan - 22:13

Il m'affirmait à présent que le médecin ne pourrait rien faire. Non, je ne voulais ni ne pouvais pas y croire!! C'était impossible! Il toussait à présent, aux portes de la mort. Je n'en resserrai que plus mes doigts aux siens, horrifiée à l'idée de le perdre.

"Non ne dis pas cela! Rassure-moi, ne me fais pas peur!"

Et pourtant, au fond de moi, j'avais l'impression de l'avoir déjà perdu, qu'il était trop tard...

"Valdios... Je t'aime! Ne me laisse pas..."

Je me penchai vers lui et enfuis ma tête dans son cou, le serrant contre moi.

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime..." lui répétai-je sans cesse, le lui murmurant à l'oreille d'une voix suppliante et sanglotant chaudement.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Jeu 24 Jan - 22:32

Je me laissais enlacer appréciant une dernière fois la chaleur de son étreinte. Je n'arrivais même pas à imaginer que je ne pourrais plus la voir...

Je ne veux pas te laisser...

Mais alors qu'elle murmurait qu'elle m'aimait, je fermais les yeux partant rejoindre le monde d'Hadès et de ses ombres.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   Jeu 24 Jan - 22:39

Je le serrai longtemps, ne voulant plus le lâcher. Mais, sans plus tarder, je sentis que c'était fini... Son coeur s'était arrêté de battre, et son souffle, même faible, ne frolait plus ma peau. Il était... mort...

"Nooonnnn!!!! Valdios!!!!"

Je n'y croyais pas, il allait rouvrir les yeux, me parler à nouveau. Il était toujours en vie, c'était obligé.

"Réponds-moi! Ne me laisse pas! Réveille-toi, je t'en prie, je t'en supplie!"

Il ne réagissait pas plus, mais je continuais de l'appeler, prise d'un total désespoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapisser de sang...   

Tapisser de sang...
Page 1 sur 1