Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 23:44

L asaut etait lancé mais avec ses blessur Sephiroth ne pu ataqué il observa la scene depuis la salle de reunion du chateau des plan de bataille et des carte des territoire et de la zone gelé etait encors rependu sur la table quand un homme vinre lui annoncé que le general d eternia s avanca vers le chateau sephiroth se frotta les mains et ordonna qu on aille leur ouvrire les porte il retira soigneusement les plan et s assi dans le siege en attend l arrivée de l homme

*quel plaisir de pouvoir dirigé cette armée malgré a blessure je jubile rien qu a l idée du sang coulé par dela ses mur *

Il attendi impatiemment l arrivée de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 0:03

« Qui a dit que je voyais une meilleure solution ?
Pour ce qui est de parler d'honneur... Moui, je ne ferais aucun commentaire.
»

Elle sourit, puis, ajouta :

« Biensur que je te suis, ne crois quand même pas te débarasser de moi comme ça... »

Elle regarda le champ de bataille autour d'elle. Pourquoi fallait-il que les gens aient tant besoin de tuer ? Elle soupira et s'approcha d'Aryn, prête à le suivre.
Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 0:07

ils arriverent tous les deux a la forteresse ....
aussitot sur place , ils furent diriger vers celui qui dirigeais l'armée pour l'instant .....

en voyant sephiroth , il fit un petit sourire ..

" tien donc .. il me semble que je vous connait vous ...
mais plus tard les joies des retrouvailles ....
nous avons une bataille a mener a bien pour l'instant .... "

il posa ses plan sur la table devant lui ....

" dans un premier temp , je vous propose de gagner ensemble la bataille qui se deroule a vos portes .....
pour de plus longues discution , attendons un peut plus de calme si vous n'y voyez pas d'inconvenients .....
j'espere que cela vous va comme cela ?? "
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 0:30

Sephiroth acceuilla l homme mais quand il vu qui c etait sont sourir s effaca un peut

-tien vous voila vous je vous croiait mort enfin qu a cela ne tienne a present nous somme allier alors comportont nous comme tel

Aryn depossa les plan et Sephiroth regarda d un bref coup d oeil

-vous avez raison la guerre avant tout nous discuterons du reste une foi l ennemi repoussé essayons d etaablir un champs de bataille convenable pour subir le moin de perte de notre coté tout en les eliminant tous

Sephiroth regarda le plan puis propossa une strategie

-Et bien voila voici mon idée pendant que mes homme ataque de front vos homme etant derriere la forteresse la contourne ainsi nous pourrons les prendre en sandwich et le seul moyen pour eu de s echapper serai de reculer et donc de fuir etant a present plus nombreux qu eu nous devrions gagner rapidement et j ai cru comprendre que le seigneur darker etait la lui aussi nous pourrions le faire prisonnié vous ne pensé pas ??

Sephiroth apres avoir montrer ses action sur la carte se mi a s aproché de la fenetre pour voir les homme de sont clan blessé et certain meme sont mort

-Nous devons essaier de faire le moin de victime possible parmi no homme.
les mien comme les votre general
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 1:18

Des énormes projectiles arrivèrent dans notre direction mettant le chaos dans nos rang.Il y eut énormément de perte.Et un deuxième ennemis qui se trouve avec une supériorité numèrique assez conséquente.Heureusement j'avais réussi a m'en sortir d'extrême justesse mais une attaque serait rapidement mené pour nous détruire.

Je me renda auprès des génèraux sur place,car il est urgent de pouvoir être prêt pour une attaque éventuelle.C'est pourquoi je décida de prendre les commandes.

Je m'addressa a tout les génèraux pour remettre de l'ordre et le leurs dire les nouveaux.

"Veuillez envoyer un messager prévenir ce qui c'est dérouler a mon père et surtout dites lui l'extrême urgence de la situation."

"Veuillez regrouper tout les soldats encore aptes aux combats ,je veux les 3/4 des soldats aptes pour que l'on contourne la forteresse et attaqué Eternia le plus vite possible et par surprise.On dit toujours que les attaques surprises mènent a la victoire. Ils veulent se battre et bien ils vont être servis".

"Que tous les hommes restant se replie immédiatement et entraine l' armée des démons le plus loin possible."

"Convoquez immédiatement Saphir et faites le venir pour qu'il rejoingne nos rang le plus vite possible,il est temps pour lui de montrer sa valeur."

"Notre premier objectif est d'anéantir l'armée d'Eternia et ce traitre Aryn."

"A vos ordre sir."

Les officiers transmirent les ordres et tout les soldats se regroupèrent pour pouvoir enfin commencer a se replier et tendre un piège a ces traitres.

Avant de ce mettre en route je crias aux hommes.

"Pour Nuage et pour notre honneur nous gagnerons."

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:05, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 21:14

Victoria les écouta attentivement. ELle avait bien compris leur but mais, comment ne pouvait-il pas y penser, eux ? Elle dit donc :

« Je dis ça comme ça mais, vous ne croyez quand même pas qu'ils sont assez stupides pour rester là pendant que vous discutez ? Et s'ils essayaient d'attaquer Eternia pendant ce temps ? Après tout, si j'étais encore soldat... C'est ce que j'aurais fait. Il leur suffit d'un messager ou, dans le pire des cas, de fuir dès à présent. Vous ne croyez pas ? »

Elle n'avait connu que peu de guerre, en effet, mais elle savait cependant que c'était faisable : elle avait elle même dirigé un repli de ce genre, alors comment ne pas y penser ?
Darker

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 21:56

Alors que les troupes resté sur nos positions faisait le maximum pour simuler un repli de toute l'armée suivi de prêt par les démons qui sont assez loin de nous maintenant,le gros de nos force allait bientot arriver derrière l'armée d'Eternia.Quand nous serons prêt a attaqué le signal sera une flèche enflammé qui sera facilement repèrable vu que la nuit commencait a tombée.
Comme convenu j'allais mené mes troupes vers la bataille.Avec cette attaques les officiers d'Eternia ne réagiront que très lentement .

"Nous sommes arrivée,déployez nos forces et préparons nous a rejoindre notre destin,pour nos frère mort aux combats."

"Je veux que les archers soient prêt a tiré sur les force d'Eternia juste avant qu'ils s'apercoivent que nous les attaquons.Cela les désorganisera et nous permettrons de pouvoir basculer le nombre en notre faveur.Quand la mélée éclatera,un groupe d'archer survolera le champ de bataille et décochera des flèches."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 22:52

Après avoir fait beaucoup de recherche pour trouver Akane , Rasler était épuiser et avait perdu deux homme fidèle au long de la bataille contre les contrebandier qui avait attaquent... Rasler avait perdu l'aider de la chercher et avait apprit par le bouche à oreille quil y allait avoir une grande bataille bientôt et que toute les nations seraient impliqué dans la guerre... Rasler était trop loin de son seigneur donc il décida d'agir librement et de préparé une petite surprise pour se voyage fort bien amusant.....

La bataille avait commencer depuis pas mal de temps , et des événements que on ne pouvaient pas prévoir...Une flèche de couleur rouge-noir vena traverser les lignes ennemis et un pégase noir descendit rapidement sur le sol ... Rasler était sûr ce cheval [désolé vald suis un piqueur d'idée pour le pégase xD] un homme avec une cape de couleur Noir et un masque qui recouvra son visage descendit de sa monture...Rasler tenait un arc d'énergie noir en main, il scruta les alentour avec son regard vert assoiffé de sang... il avait fait une petite arrivé sympathique, il souria et puis leva son arc en l'air et tira une flèche noir vers le dessus, Rasler suffira....

Quelques secondes plus tard , on entendit des battement d'aile arrivée dans la bataille , a l'ouïe , il y en avait beaucoup , mais d'où venait' il ?Les guerrier ailé se mit devant Rasler qui portait son masque pour cacher son identité. Ce dernier avança vers darker et le toucha a l'épaule avant de lui dire dans l'oreille...

« cette armée est maintenant la tienne , relève ton épée et ton bouclier et montre leurs que la Cité des Nuages est une des plus puissante... »
Darker

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 23:03

Après cette venue spectaculaire ,il faisait maintenant sombre et avec tout les renfort le nombre ne sera plus notre handicape.Je posas également ma main sur l'épaule de Saphir.

"Archer préparez-vous a tiré quand a nous,a l'attaque et a la victoire."

Je m'addressa a Saphir en privé pour lui expliqué les évènements et la trahison de Aryn.
Le cor de Nuage commenca a raisonner,alors des fléches apparurent et tombèrent sur les forces d'Eternia.Dès que cela fut fini,le cor raisonna a nouveau et notre armé apparue derrière les troupes et engagèrent le combat.Cette fois notre victoire était sur.Personne ne pourrai se remettre avec une telle attaque.

Tout nos hommes crièrent derrière moi.

"Vive le prince Darker et Saphir."
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 23:32

dans la forteresse , Aryn regarda victoria ....

" repond moi honettement ...
tu crois vreaiment que je suis venu ici sans prevoir une contre attaque de nos enemis ???
ou meme qu'il reçoive des renfort rapidement ...

tsssss

comme vous me sous estimez tous ..... "

il pris le petit siFflet qui se trouvais a son cou et souffla dedant ....
signallant par le fait a ses troupes de passer a la phase suivante ....
les chevaliers de cristal d'eternia et les troupes d'elites avais l'autorisation de faire usage de leurs pouvoirs .....

aussitot , les mines disposée autour du camp d'eternia sauterent toutes en meme temp ....
les troupes de nuages qui etait en train d'esseyaios de les prendre a revers furent pulverisez dans une immence explosion qui fit trambler toute la vallée ....

une immence armée aillée etairt arrivée en renfort de nuage ....
aillée ... donc dans le ciel et sans aucune courverture ...
les tirs des pouvoirs des chevaliers de cristal aneantir ces imprudent renfort avant meme qu'ils n'ai le temp de servir a qq chose ....

dans le meme temp , les ordres qu'aryn avait donner en partant pour la forteresse avais etté executer ....
et les troupes se trouvais prete a un assault sur le camp enemis ...

les catapultes et les trebuchet avais eté recharger ....
l'armée de nuage n'avais meme pas pensser a se deplacer ou a s'enfuire ...
la deuxiemme salve s'abatit sdonc sans difficultée de nouveau en plein sur les troupes qui leurs restait ......
ne causant pas de panique cette fois , car la surprise ne jouais plus , mais leur infligantt a nouveaus de grosses pertes .....

avec leur apel de renfort et leur tentative de contre attaque , nuage venait d'aneantir les 3/4 de leur armée ... y compris les troupes de reserves ....

" voila ce qui arrive qd on a tendance a prendre ses enemis pour des amateurs .... "

il regarda sephiroth ...

" que votre armée attaque imediatement ...
mais sachez qu'il y'auras de nouvelles vagues de bombardement si besoin .. "

Aryn degaina alors son epée ....
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 23:45

Sephiroth regarda le carnage avec un leger sourire

- et bien je vous ai sous estimé aryn

Sephiroth ouvri la fenetre et appela un de ses homme ensuite d un signe de tete le soldat compris se qu il devait faire et aussitot le reste de l armée qui etait rester a l interieur sorti pour allez ataquer les homme et les repoussé mais maleureusement il y avait un homme plus fort que tout rasler les combat devinre rude mais nous prenions la vantage du moin pour le moment

- et bien je pense que nous prenon l avantage qu en penssé vous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 23:46

La réaction d'Aryn fit sourire Victoria. Biensûr qu'il l'avait prévu, mais l'erreur n'était-elle pas possible ? Et puis, il était certain que Darker attaquerait Eternia, c'était sa seule option ; mais en aurait-il seulement le droit ? Après tout, ce prince n'était pas roi...

« Te sous-estimer ? Non, je sais très bien qu'on peut s'attendre à tout de ta part... »

*J'ai retenu la leçon pendant cette guerre...*

« Ceci dit, j'ai moyen d'être informé en temps et en heure des agissements de monsieur pour ceux que ça intéresse... Des fois qu'il finisse par être.. Moins prévisible ? »
Darker

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mer 23 Jan - 23:54

Aryn était vraiment un vrai malin mais heureusement pour nous que Saphir avait tout prévus et avait laisser la moitier de nos troupe en arrière.(Merci Rasler d'avoir amener des repris de justice aux lieu de soldats).Mais vu le chaos,il était préfèrable de se replier vers Nuage et de reflèchire a un moyen de négocier avec Eternia de cette traitrise.Toutes nos force au front se replièrent rapidement,les archer tirèrent une rafale pour nous couvrir.Ce fus un replis rapide et éfficace.Nous repartame donc pour notre royaumes en étant sur que les adversaires étaient derrière nous et que notre chemin était sûr.Pour notre armée a moitier anéantie cette bataille était finie pour en faire place a de nouvelle.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Ven 25 Jan - 0:15

- Ha vous voyer nous avons vaincu cette armée

il regarda un homme et lui dit de sonné la rentré des homme

- Grace a vous nous avons vaincu mais a present que nous somme vainceur pouvez vous me dire pourquoi vous ete vous retourné contre nuage

Puis il ragarda la jeune femme

- Et vous qui ete vous ??
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Ven 25 Jan - 1:01

" pourquoi nous etres retourner contre nuage ???
la raison me parais evidente ....
ils ont voulu prendre notre pays par la traitrise et esseye de nous obliger a reprendre la guerre contre vous ....
esperant que cela nous affaiblira mutuelement ....

avec de tel pratiques , j'estimes qu'il on largement demontrer qu'il etait plutot des enemis que des amis , vous ne croyez pas ???

j'ai juste l'intention de liberer mon pays de ces usurpateurs ....
si vous le souhaiteez , vous serez les bienvenue pour faire la guerre a nos coté ....
sinon , rassurez vous , en cas de defaite de notrre part vous etes la prochaine cibles de maneuvres politiques de nuage ..... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   

Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2