Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Ven 18 Jan - 19:28

Des chevaux lancés au galop en direction de la Forteresse battaient la neige de leurs pas régulier. Le jour venait à peine de se lever, c'était décidement l'heure rêvée pour une attaque d'une telle ampleur. Une pégase les dépassa à toute vitesse, les arbalètes se levèrent essayant de l'intercepter mais rien n'y fit, il avait quitter le champs de tir et arriveraient avant eux au château.

~~> Eternia

Après avoir embarquer dans un bateau de marchandise, j'avais repris les airs en voyant la côte approchée. J'avais fais le plus vite pour arriver à la Forteresse Gelée et par chance, j'allais y arriver avant l'armée ennemi.
A peine posé dans la cour du château, j'ordonnais que l'on sonne l'alerte avant de me dépêcher de me rendre à l'armurerie, sans arme je n'irais pas loin. Je m'équipais de protection légère et pris une dague, un arc et des flèches.
Je grimpais sur mon étalon, qui lui au moins était tout à fait habituer au bataille, et me mis en tête des hommes qui s'étaient eux aussi préparer. Les arbaletries et les archers se mirent en place sur les tourelles alors que les portes s'ouvraient pour nous laisser sortir. Le combat s'annonçait acharnés....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Ven 18 Jan - 20:28

Sephiroth se prépara également au combat puisqu'il était un soldat de l' armée des demons il s'équipa de ses armes et sortit devant les portes attendant le discours du Seigneur pour motiver les troupes.

- haa enfin une grande bataille qui s'annonçe le sang va couler aujourd'hui

Dit-il tout en se léchant les babines son épée à la main prêt à sortir pour tuer à nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Ven 18 Jan - 21:22

Un cavalier apparu sur la colline... Puis plusieurs lance avec des drapeaux devinrent visibles autour de lui...
Aryn vint aux côté des porteurs de drapeaux et observa la forteresse et la place du futur champ de bataille en contrebas...
Puis il se retourna pour observer ses troupes... L'armée d'Eternia était là. Des milliers de soldat en armures blanches et or... Des boucliers aux blason d'Eternia et des reflets ça et là des chevaliers de cristal...
Il y avait aussi des centaines de chariots qui transportaient tout le matériel de guerre. Le ravitaillement, les munitions et des machines terrifiantes.Aryn se tourna vers un de ses fidèles lieutenant.

" Etablisez nos positions.Nous prenons place sur cette ligne. Déployez les trébuchets et les balistes. Que la garde se mette en position pour établire le mur défensif. "

Les ordres étaient transmis à travers toute l'armée à une vitesse impressionante.
En quelques secondes, une sorte de rempart était mis en place pour protéger les troupes, les machines de guerres devenaient visibles. Aryn regarda les préparatifs. Puis regarda vers la forteresse. Il s'adressa alors à ses officiers sans même les regarder.

" Quant est-il des instructions speciales??? Le message a-t-il eté passer à tout le monde??? "

L'un des capitaines prit alors la parole.

" Tous vos hommes sont derrière vous mon général...Sans exception. Nous seront tous ravis d'éxécuter vos ordres... "

Aryn les regarda avec une expression satisfaite

" Bien. Alors que tout le monde se tienne près. Ce combat va être rude. "

Le bruit des lames quittant leurs foureaux. Le bruit des lances s'entrechoquant en étant mises en places devant les défences.
Les pieux de bois glissant dans les guides des balistes et les pierres et les jarres incendiaires misent en place dans les trébuchets et les catapultes.
L'armée d'Eternia était prête à combattre n'attendant que le signal...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Ven 18 Jan - 22:47

Je me détachais du ploton arborant le nouvel uniforme fraîchement préparer pour ma nouvelle armée. Nos couleurs étaient l'argent et le bleu nuit, le blason des territoires gelés étaient bien visible sur la poitrine côtés coeur. Bien que je n'avais aucune envie de me battre contre eux, je n'avais guère le choix.
Je passais donc mes troupes en revue comme il fallait le faire, décidement c'était pas mon truc.

Soldat, le moment est venu de croiser le fer avec nos ennemis!! Cela fait suffisement longtemps qu'ils nous provoquent, il est temps de leur montrer qui nous sommes!!!
Battez-vous comme vous le voulez, mais ils ne doivent pas s'emparer de la Forteresse, les habitants de Calburn ont déjà suffisement souffert,nous ne pouvons pas leur imposer cela en plus. Je compte sur vous!!! N'oubliez jamais que vous êtes l'Armée des Enfers, des démons puissants ne comptant pas céder contre les ailés!!!

Je levais la main en direction de ceux qui était dans la forteresse pour la défendre. Les archers bandèrent leurs arcs munient de flèches enflammées alors que les catapultes étaient chargé de bloc de magma solidifié.
J'abaissais la main et une pluie de flèche s'abattit sur nos ennemis. Au même instant je dégainais mon épée et ordonnais l'attaque.

Allons-y!!! Charger!!!!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Ven 18 Jan - 23:56

Apres avoir entendu l assaut Sephiroth charga verqs l ennemi sa longue épée a la main pret a transpercer la chair ennemie une pluis de fleche etait lancée par les arché de l armée des demon on entendai les fleche sifflé dans les aire et commencaire a toucher les ennemie quand soudain le bruit du fer se touchant commenca a resonner les homme etait deja arriver les un contre le autre Sephiroth commenca donc a sont tour a se battre en tuan transpercan et blessant enemi s ataquan a lui
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Sam 19 Jan - 15:42

Alors que je me dirigeais vers le forteresse sur un magnifique pégase ailé blanc comme la neige,les bruits de la guerre commencèrent a venir a mes oreilles.J'arrivas alors en vue du champ de bataille et me dirigea vers le qg ou les dirigeant établissais la stratégie.
J'atterris la et demanda au soldat.

De la j'apercus Aryn et me renda a ses côtés.
Mais ce ne fus pas lui que je cherchas mais plutôt Rasler.

Je me mis a côté d'Aryn .

"Comment se déroule les évènements?"
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Sam 19 Jan - 18:13

le prince darker atterit et vint dans la tente de commandement ....
demandant comment cela se passait ....

Aryn se tourna vers lui et fit un salut militaire ..

" cela se presente bien votre altesse ...
nous avons reussit a etablir nos position sans probleme ....
l'enemis est actuelement en train de tenter une contre attaque pour esseyer de nous empecher d'etablir le siege mais c'est trop tard ...
nos defances sont deja en place ....

nous alions justement commencer a bombarder le champs de bataille pou esseyer de les obliger a se replier sur leurs rempars .... "

Aryn fit alors un signe a l'un de ses capitaines ...
aussitot , les balistes , catapultes et les trebuchet se mirent a envoyer ver le champ de bataille des projectilles qui en frappant le sol devant les troupes enemis explosait et enflamais toute la zone environantes ...

un tir de barage avec une cadence effrayante commença alors ...
instalant un veritable mur de feu et une pluie de projectile meurtrier qui separais les deux armée .....
empechant toute progression ...

" vous voyez votre altesse ???
nous n'avons plus qu'a faire progresser notre tir de barrage et ils seront coincer dans leur citée .....
nous pourrons etablir le siege conformement a vos objectifs .... "
Darker

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Sam 19 Jan - 21:50

Je salua très respectueusement Aryn et lui fit un saut militaire également.

"Je vous ai sous estimé et j'ai eu tort,je vous fais confiance mais je voudrais que l'on ne touche pas de trop Valdios si il y a moyen."

"Aussi,j'aimerai assister aux combats,car cette fois nous tenons la victoire a porter et je veux voir cela de mes propres yeux."

Je regarda Aryn et lui dit .

"Je vous laisses les commandes de la bataille."

"Force et honneur"
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Sam 19 Jan - 22:40

" a vos ordres votre altesse ....
nous ferons notre possible pour esseyer de prendre le prince valdios vivant .... "

il fit un signe de tete a l'un de ses capitaines et l'ordre fut transmit de prevenir si qq voyait le prince valdios ....

" cela dit , nous tenons la bataille mais la citée de glace est bien protegée ..
le combat sera long monseigneur ....
j'espere que cela ne vous indispose pas ....

j'ai etablis mes plan afin de minimiser nos pertes quite a ce que cela doive durer un peut plus ...
si vous preferez , on peut aller plus vite mais cela deviendrais plus hasardeu pour nos troupes .... "
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Dim 20 Jan - 0:03

[ Darker je te signale que pour le moment tu n'as aucun droit sur Eternia, donc tu ne peux pas donner d'ordre à Aryn Et l'ordre pour capturer Valdios vient du roi... Car à la base, je dis bien à la base, tu n'as rien à voir avec le conflit initial... Enfin passons à la bataille ]

Les salves de flèches enflammés furent lancer à une vitesse halucinante, les hommes tombaient les un après les autres permettant au troupe de la Forteresse d'avancer contre l'ennemi.
De nouveaux arbaletriers prirent place aux meutrières pour abattre les soldat qui dirigeaient les tours avançant dangereusement.
Mais tout ceci ne suffit pas, j'ordonnais le replit pour éviter la perte de tout les hommes sous les pierres et les pieux.
Une fois les portes des remparts fermer, tout les hommes capables de tirer à l'arc furent envoyer sur les tours de garde, une équipe de soldat était occupé à la préparation de l'huile bouillante à expulser par les machicoulis.
Les pierrières furent elles aussi misent en place pour venir en renfort de la catapulte centrale. En plus de tout cela, il fallait soigner les blesser rapatrier du front.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Dim 20 Jan - 0:11

Sephoroth etait en train de combatre le sang coulai et il etait blesser a sont bras maisil continuai a se battre a tuer les enemi qui etait devant sont chemin quand soudain l ordre de repli fu donné

-Se n est pas possible deja grrrr

Il tua un homme qui se lancai sur lui puis commenca a reculer a l interieur de la forteresse les arché continuaire a tirer et Sephiroth monta au coter du seigneur Valdios

-Mon seigneur

Dit il en possant un genoux a terre en guisse de respect

- pourquoi avoir ordonné le repli des homme nous serons beaucoup moin eficase si nous nous batton ici si il arrive a passer les mur se sera fini
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Dim 20 Jan - 0:28

Alors que je me tenais au centre de la cour, donnant mes ordres en distribuant les armes, Séphirot arriva à mes côtés. Il s'agenouilla devant moi et me parla.

Nous n'avons pas le choix, nous avons besoins de nos hommes pour tenir la forteresse. De toute façon leur but n'est pas de nous détruires avec violence, il est impossible de prendre un château fort.
Ils vont établir un siège, avec les réserves de nourriture que nous avons, nous pourront tenir au moins deux semaines, pendant ce temps cela nous permettra de préparer une offensive, nous devont refaire des armes et soigner les hommes.
Notre armée n'est plus assez puissante pour lutter contre Eternia et Nuages réunit.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Dim 20 Jan - 4:21

les troupes des glaces se replierent dans les murailles ....
une fois les portes de la forteresse fermée , aryn fit stoper le bombardement .....

" bien ... la premiere etape c'est bien passer .....
ordre de consolider nos positions tout autour de la forteresse ....
monter les defances hors de portée de tir ...

reussir a les faire reculer est une chose , mais prendre cette lpace forte en sera une autre .....
que les unitée de bombardement se tienne prete a tirer au cas ou ils tenterais une nouvelle sortie .... "

Aryn se tourna alors vers darker ....

" prince darker .. de notre coté cela se passe sans probleme ..
mais peut etre devriez vous vous assurez que les troupe venant de votre citée n'on pas rencontrer de difficultée ....
d'apres mes renseignement , ils se sont instaler sur l'autre versant pour couper la retraite a l'enemis ..... "

il se tourna aussi vers un de ses capitaines .....

" faites vos calcul et commencer a monter le mega trebuchet eternien ....
nous allons en avoir besoin bientot .... "

les ingenieurs commencerent a monter alors une machine de guerre plus grande et plus grosse que les autres ....
une sorte de trebuvhet mais en beaucoup plus gfrand .. beaucoup trop grand !!!
la portée de cet engin devais etre fenomenale !!
et les projectiles qui devais aller dedans etait impressionant .....

la construction , bien que en train d'etre montée derriere une petite coline , devint rapidement visible au loin depuis la forteresse ......
inquietante .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Dim 20 Jan - 14:39

Victoria était arrivée en haut d'une colline surplombant la cité gelée. Elle vit alors que les combats avaient déjà commencés. Et, cette technique de combat... Elle reconnaissait fort bien la patte d'Aryn. Elle le chercha alors des yeux.

« Tu cherches qui ? » lui demanda alors un homme qui l'accompagnait.

« Le seul homme qui a encore toute sa tête, le seul homme donc qu'on a une chance de convaincre... »

Après un long moment, elle le trouva.

« Toi, reste là. »

Elle descendit en galopant vers Aryn, essayant d'éviter au maximum de croiser des soldats ; elle se doutait qu'ils ne la laisseraient pas passer. Arrivée à bonne distance, elle descendit de cheval et marcha vers lui, comme d'autres soldats le feraient. C'est une fois derrière lui qu'elle remarqua Darker, un homme devant lequel elle savait ne pas pouvoir parler, elle se contenta donc de toussoter. Il fallait qu'elle parle à Aryn, mais quitterait-il son poste maintenant ?
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Dim 20 Jan - 20:41

Aryn entendi toussoter derriere lui et jeta un coup d'oeil rapide ..
il resta figé une seconde en apercevant victoria ...
il se retourna a nouveau vers ses plans puis releva la tete vers ceux qui se trouvais la ....

" excusez moi une seconde .... "

il recula vers elle et la prenant par l'epaule se mit a lui parler tres bas a l'oreille ....

" je te demande pardon , mais j'ai tres peut de temp a t'acorder la ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Dim 20 Jan - 21:21

Aryn s'approcha d'elle et parla tout bas, lui annonçant qu'il n'avait que peu de temps. Elle répondit alors, tout bas aussi pour n'être entendue que de lui :

« Mais tu en as et vu l'avancement des combats c'est le principal... En fait, je voulais juste savoir si tu sais pourquoi tu te bats ? Pourquoi tu te retrouve de nouveau hors d'Eternia à faire tuer des gens qui n'ont rien demandé à personne... Je sais qu'ici tu es le seul à avoir un minimum de neurones donc à avoir une chance de comprendre ce que j'ai à dire. Les dirigeants d'Eternia, des nuages ou de je ne sais où encore auront beau dire, s'ils voulaient mettre un terme à cette guerre ils le pourraient. Seulement ils veulent montrer qu'ils sont les plus forts... Tu ordonnes à des gens d'aller se faire tuer pour une cause sans queue ni tête et, qui plus est, pour créer de nouvelles vengeances. Vous gagnerez cette bataille, c'est évident, mais crois-tu que cela y changera quelque chose ? Non. Peut-être éventuellement que les dirigeants seront fières d'eux, mais les démons réclameront vengeance et ce qu'il se passe aujourd'hui se passera dans le sens inverse et cela autant de fois qu'il y aura d'homme. Quand est-ce que quelqu'un va se décider à comprendre qu'une entente est plus que possible ? Si cette cité est détruite maintenant, la guerre ne fera qu'augmenter et la paix n'aura plus aucune chance d'être... »

Une fois que ce fut dis, elle s'arrêta et attendit une quelconque réaction, en espérant qu'il y en aurait une.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Dim 20 Jan - 22:15

Aryn l'ecouta jusqu'au bout ...
puis qd elle eu fini , il lui repondit toujours en chuchotant ...

" je sait ce que tu pense et .. je sait que tu a raison ....
ne te fie pas a ce que tu crois savoir car tu n'a aucune idée de ce qui se passe vraiment ici ...
je sait ce que je fait , et vu que je n'ai aps le temp de t'expliquer je vais juste devoir te demander de me faire confiance .... "

il se redressa et revint a la tablre de commandement ....
il regarda alors ses soldats ...

" si tout est en place , preparer vous a passer en phase 2 ...
faites passer les instruction neccesaires ..... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 0:21

« Je te fais confiance... » murmura-t-elle.

Peut-être avait-elle tord mais elle lui ferais confiance quand même. Après tout, quelle autre option avait-elle ?

« Si tu as besoin, je resterais dans le coin... »

Puis elle repartit de la même manière qu'elle était arrivée, jusqu'en haut de la colline où elle expliqua tout à son compagnon. Là, ils s'assirent. Lui, lui faisait la moral pendant qu'elle pensait à tout les plans possibles et imaginables qu'Aryn avait pu élaborer.
Darker

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 1:07

Alors que tout c'était bien dérouller,je décida de quitte le camp d'Eternia pour me rendre auprès des troupes de Nuage qui seront en confiance avec ma présence.
Je repris don mon pégase et commenca a partir dans la direction tout en contournant 'assez loin la forteresse et rester hors de porte des archers ennemis.

Arrivé au camp,je me posa et un soldat d'élite s'approcha.

"Nous sommes honoré de votre présence ,grandissime prince Darker."

"Il n y a pas de temps a perdre pour le moment et j'aimerai aller dans la tente royal."

Le soldat me montra la direction et je commenca a marcher avec lui a mes côtés.

"Je voudrais que vous envoyiez un espion pour moi en secret,je n'ai pas confiance en Aryn qui dirige les troupes d'Eternia,ce n'est pas son style de mener de telle combats."

"A vos ordre se sera fait sir.Voila la tente."

"Merci,vous pouvez disposer."

Je rentra dans la tente et me posa sur le lit.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 20:50

Je remarquais bien vite qu'il y avait quelques choses qui clochait. L'arme qu'ils pointaient sur nous avait une bien trop grande porter. Les projectiles iraient s'écraser à des kilomètres de la forteresse. Qu'avait-il derrière la tête???
Je profitais de cet instant de pause pour retourner sur le champ de bataille récuperer les survivants qu'ils nous avaient été impossible de reprendre avec nous. Je sortis donc avec plusieurs hommes, les catapultes éjectant des pierres à une vitese halucinante pour nous couvrir. Malheureusement, pendant l'attaque, je fus blesser et ils en profitèrent pour m'emmener.

~~> Cité d'Eternia

( balance la sauce Aryn, qu'on puisse revenir avec Sery )
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 21:15

Sephiroth qui etait parti avec le seigneur pour l aider a ramener les homme blesser ne su rien faire pour aider sont maitre il se batta avec ardeur mais rien ne pu le seigneur se fi capturé et sephiroth blessé il fu ramener dans la forteresse et soigné la bas sont bras droit etait inutilisable pendan au moin quelque jour et il fu marqué d une cicatrice au visage qui montra l ardeur et les rude combat qui se fesai ici dans le territoire gelé
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 23:04

un soldat aportat un message a Aryn ....
tout etait en place et il pouvais passer a l'execution du plan .....

la forteresse se dressais devant eu ... et l'armée de nuage se trouvais de l'autre coté ....
Aryn fit alors un signe de tete a ses capitaine et aussitot , des trompettes se mirent a sonner ....
signalant le debut de la bataille ....

" maintenant , on passe au choses serieuses .... "

les catapultes se mirent alors a tirer ...
et le mega trebucher envoya de toutes sa puissance un terrifiant projectile incendiaire .....

l'enorme boule de feu s'eleva dans les airs ..... se dirigeant droit vers la forteresse ....
et avec toute sa puissance .......... passa au dessus !!!
ainssi que tous les autres projectilles d'ailleurs !!!

les tir meurtrier s'abatirent en plein dans le camp de l'armée de nuage ... leurs infligeant de lourdes pertes et caussant un vent de panique general dans leurs rangs ....

dans le mem temp , un messager d'eternia se presentais au porte de la forteresse , avec un mot pour les troupes glacée , leur proposant un alliance temporaire contre un enemis commun ....

il regarda un de ses capitaine ..

" la jeunne femme qui est venu me parler toute a l'heure ...
retrouver la et amenez la moi ... "

l'armée d'eternia au complet se retourna alors contre l'opresseur venu de nuage .....
la rebelion avais commencer ....
le grand royaume d'eternia sne serait jamais gouverner par un autre ...
en tout cas .. quel que soit les maneuvre politiques et pernicieuse que l'on puisse emplloyer pour tenter d'en prendre le pouvoir ,
le royaume ne se rendrais jamais sans combatre .. et sans lutter pour ses valeurs et son honneur ......
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 23:15

Sephiroth se leva quand il entendit soudain le bruit des catapultes faire feu et il s'écria.

-Tout le monde à terre.

Quand il vit alors les boules de feu passer au-dessus de la forteresse et s'abattre sur les troupes de Nuage. Un soulagement se fit entendre parmi les hommes et des cris résonnèrent derrière la forteresse parmi les hommes de Nuage et ensuite un homme vint nous proposer une alliance avec Eternia. Sephiroth réfléchit quelques instants.

*Est-ce que le seigneur accepterait? Je ne sais pas mais nous n'avons pas d'autres choix que d'accepter pour l'instant.*

-Tres bien nous acceptons dite a votre general de venir pour que l on puisse en discuter nous serons plus a laisse dans le chateau

Ensuite il se retourna vers ses troupe et il dit

- Ses le moment d ataqué l enemi des nuage est faible et nous allons conclure une alliance avec eternia

Il ordonna au homme de sortir et d ataqué les dernié survivan des nuage deja detruit pas les boule de feu

Batté vous pour votre clan batté vous pour vous et faite couler sang !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 23:23

Victoria était restée un peu à l'abri de ça mais toujours d'un endroit où elle pouvait tout observer.
Elle commença à comprendre le plan d'Aryn alors qu'elle vit les catapulte que l'on préparait à tirer : comment pouvait-il utiliser ça pour tirer aussi près ?
Elle vit des projectiles tomber sur l'armée des nuages.
Aryn faisait la paix à sa façon, mais il n'y avait guère d'autres possibilités.
Elle resta donc en place, regardant ce qui se passait, jusqu'à ce qu'un homme vint à elle. Celui-ci lui dit qu'Aryn voulait le voir.
Elle acquiesça et le suivit, laissant sa jument là.
Arrivée à côté de lui, elle dit :

« C'était bien pensé effectivement, et peu étonnant venant de toi... »

(et j'insiste sur le, peu étonnant venant de toi xD)
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   Mar 22 Jan - 23:32

[ XD ]

" tu voyais une autre solution ???
qui de mieu que se battre ensemble pour devenir amis ??
et quoi de mieu que devenir amis pour faire a paix ..... "

il se tourna vers elle ...

" de plus , la guerre contre nuage etait inevitable ..
ils on chercher a prendre le controle de notre pays par des traitrises et des maneuvres politiques ....

jamais un chevalier eternien digne de ce nom ne pourras accepter que les valeurs et l'honneur de notre royaume puisse etre baffoué comme ils l'on fait ....
maintenant que tu sait tout .. si tu veut faire la guerre contre la guerre elle meme ....
je serait ravi de te compter parmis mes troupes ..... "

la forteresse glacée avais accepter le pacte contre nuage ...
et demandais a ce que l'on aille en discuter dans la forteresse .....

Aryn donna quelques ordres suplementaires et se prepara pour deplacer son QG a la forteresse de ses nouveau alliée ....

les deux armée reunnie , nuage n'avais plus aucune chance ....
ils etait largementinferieur en nombres , et avais eté considerablement affaiblis par le bombardement qu'ils avais subit et par l'effet de surprise ...

" si tu vient avec nous , alors tu peut me suivre ...
nous allons la ou vont se prendre les decision importantes .... "

il pris alors un cheval et se dirigea vers la forteresse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)   

Vengeance... (PV Soldat Eternia/Nuages/Enfer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant