Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La venue du seigneur

AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: La venue du seigneur   Mar 8 Jan - 22:30

Alors que je venais de me reveillé,je me regarda par la fenêtre de ma chambre,puis alla dans ma salle de bain.

Après m'être appretter,je me renda dans la salle a manger afin d'y prendre mon petit déjeuni.La journée s'annoncait très calme et monotone .

Le ventre bien rempli,j'allas dans ma salle d'entrainement personnelle et commenca a m'entrainer,c'est alors que je ressentis la présence de quelqu'un en moi mais je n'y prêta pas trop d'importance.

Après,je ressentis encore cette présence et décida de me rendre près de la porte afin de voir si quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mar 8 Jan - 22:36

Rasler c'était levé trés tôt le matin pour partir dans le silence et la discretion , il ne voualit surtout pas être suivit et si il était suivit il utiliserai la force contre la personne qui le suiverait ...il était partit avec un genre de petite navette trés rudimentaire qui utilisais la force du vent pour avancer et gagner la cité des nuage....

Quand j'arriva enfin à la cité des Nuage aprés plusieurs heures de chemin , quelque seigneur ailé venait l'acceuillir avec gentilesse , ils connaient son identité aparrament il fut amené devant Darker et Rasler s'agenouilla devant lui...
Darker

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mar 8 Jan - 22:43

Je le vit s'agenouillé et m'approcha de lui.

"Relevez-vous seigneur Rasler.
Bienvenue dans mon royaume et dans mon chateau,vous devez être un peu fatigué par le voyage."

Je lui fit signe de venir et je marcha en direction d'un salon ou deux fauteuils et une bouteil avec deux verres nous attendaient.

"Venons-en au directement au fait,je vous écoute."

Un serveur rentra dans la pièce et remplissa les verres.Il les distribua et s'en alla aussi vite qu'il était venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mar 8 Jan - 22:53

Rasler regarda le serveur faire son petit travail et puis il attendit que celui-ci finise avant de parler de choses sérieuse... mais avant cella il comtempla la piéce dans la quelle il avait été convier d'entrer...Elle était énorme et il y avait pas mal de décoration : des peintures , des armes , mais aussi des animaux epaillé et le blason de sa famille...

"parlons peu mais parlons bien ! je suis ici pour parler du cas du général d'Eternia , Aryn il sera trés mauvais pour vous de le laisser en vie ou du moins avec ce grade la , il vous a déjà menacé une fois et j'ai été clément , j'aurais put le tué mais je ne l'ai pas fait , un acte que je regrette évidement..."
Darker

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mar 8 Jan - 23:01

Je bu une gorgé et je regarda Rasler et l'examina.

"J'aimes bien votre point de vue et l'approuve,mais nous devons le faire sortir d'Eternia et pour cela je connais l'appat idéal."

"Mais avant de vouloir aller plus loin je veux que vous me jurer loyauté et je veux que vous fassiez serment d'allégeance."

Je me leva et lui montra le blason de ma famille.Je le décrocha et lui passa.

"Faites couler trois gouttes de sang dessus et je vous considèrerai comme membre de se royaume et ferai de vous génèral de ma garde."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mer 9 Jan - 17:21

Rasler ne put s'emepcher de sourire un petit peu , il se leva délicatement aprés avoir but la dernier gorgée de son verre et s'agenouilla devant le prince qui lui montra le blason.Il le regarda avec beaucoup d'attention et puis repira longuement avant de concentrer une pointe d'energie dans son doight et avec ce mini pic , il se piqua son index gauche et fit couler trois petite goutte de sang sur le blason et en même temps il prenonça quelque mots...

"je jure fidelité et dévouement à la cité Des Nuages..."
Darker

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mer 9 Jan - 17:36

Je ne pus m'empêcher d'apprécier la scène qui se déroullais devant moi.Je lui addressa un large sourire.

"Relevez-vous seigneur Rasler,vous serez directement au grade le plus important,vous ferez partie de la garde Saphir."

"Je vous assigne deja votre première mission,vous allez devoir capturer vivante la voleuse Akane pour attirer Aryn dans un piège,je vous confie du garde volant pour cette mission."

Je placa ma main sur son épaule,puis appella un serviteur,celui-ci amena un coussin rouge avec un masque balanc avec des trace noir et a l'emplacement des yeux un regard jaune avide de souffrance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mer 9 Jan - 20:54

Rasler effecta se que Darker lui demanda , il se leva avec lenteur et puis regarda fixe darker...IL était désormais a sa solde et il avait déjà une mission des plus drole que on pouvait lui donne ,il prit le masque en main et le regarda...ensuite il approcha son visage de se masque et puis il sentit la puissance monté en lui....

"QUel est se masque???? j'aime cette sensation de puissance!!"
Darker

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mer 9 Jan - 21:26

Je pris le masque et le placa sur son visage.

"Avec ce masque,vous pourrez garder votre anonyma et personne ne vous reconnaitra.Il me permettra aussi de pouvoir sentir si vous êtes sur le point de mourrir."

"Vous répondrez au nom de code Saphir."

Je me recula et fut assez surpris par la frayeur que ce masque lui donnait.

"J'essayerai de ne pas vous décevoir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mer 9 Jan - 21:41

[HRPG: Masque tribal caractéristique double la force de son utilisateur et la couleur de l'energie passe du blanc au noir. le masque est basé sur le pouvoir de Darker]

Rasler se regarda dans le grand miroir qui était en face de lui il ne put s'empecher d'avoir un rire sadique , avec se masque il allait connaitre une puissance énorme mais cela allait lui dévoré son ame peu à peu....Mais il le laissa et regarda darker....

"moi aussi je ne vous deceverai pas Darker-Sama.... pour la cité des nuage.... et la survie d'eternia mais sous la bonne couverne...."
Darker

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   Mer 9 Jan - 21:51

Je claqua alors des doigts et deux gardes arrivèrent prêt a en découdre.

"Voici les deux soldats qui iront avec vous pour votre première mission.Ils seront a vos ordres total et resteront a vos services en dehors de la cité."

Je me dirigea alors vers la porte, et la passa,puis je me retourna pour ajouté.

"Je compte sur vous Saphir et bonne chance.Au fait Akane doit être vivante sinon l'appât ne fonctionnera pas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue du seigneur   

La venue du seigneur
Page 1 sur 1