Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrainement ( pv : natsume )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 16:38

J'etais dans la foret separant les 2 royaumes , celle ci etait un contraie sauvage , un endroit idéale pour les entrainements .Je regardais autour de moi , les arbres etaient gigantesques , avec pleins de lianes les racrochant les uns aux autres ; des petits bruits d'insectes me venaient aux oreilles mais cela me deranga pas. Puis je remarqua un grande pierre de forme roude legerement elliptique , je decida d'aller m'asseoir dessus pour affuter ma lame et metoyer mes fusils

* j'aime cette odeur de nature , enfin un peu de silence ! Plus rien pour m'enerver juste le silence de la foret ....*

Je sorti mon épée et pris une pierre ponce de mon sac et commenca a affuter ma lame

[b]Pas de Darker ! pas de prise de tete ... la paix ....
Revenir en haut Aller en bas
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 17:00

j'êtai dans la forêt pour retourner de l'entrainement.Elle etait trés sombre, mais c'était trés relaxent , de loin je voi un gros rocher, je m'approche et je voi une femme.je m'approcha d'elle pour voir ce quelle faisait.Elle n'étoiyai c arme!! *woah, elle a une super technique pou néttoyer c arme*
je m'approche d'elle et lui dit

Bonjour!hum,je voulait vous demander , si vous pouvez m'apprendre a néttoyé mais arme svp??
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 17:06

je netoyais mes armes jsuqu'au moment on j'entendi un bruit veanat des buissons . Soudain un jeune fille se devoila , elle etait pas trés grande , mais elle avait un jolie visage et de long cheveux qui lui tombés dans le dos avec de drole d'oreille , je compris alors qu'elle n'etait pas humaine , je remarqua sur ses epaules 2 tatouages en forme de rose cela m'etonna jusqu'au moment ou elle s'adressa a moi et me demanda si je pouvait lui apprendre ma technique de futage et de netoyage d'arme et la regarda avec un sourir et lui dis

Je crois qu'avant de demander un servise a quelque 'un jeune demoiselle , vous devriez vous presenter vous ne croyez pas?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 17:18

elle me regarde et me dit que je devais me présenter.Elle était tres belle elle avait des yeux d'un mauve persant.Je la regardait un peu intimider et lui dit:
Oui escuser moi, je m'appelle Segawa Keitara et vous??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 17:22

je regardais la jeune fille quii venait de se presenter et je lui fit un grand sourir et puis je lui repondi tendrement

EncHanté jeune demoiselle , je m'appel Akane ...Akane Luna , surnommé Diamant la voleuse....

je regardais a nouveau ses epaules tjs intimidé par la signification de ces 2 roses

Dit moi pourquoi as tu 2 tatouages au niveau de tes epaules? quelle signification sa a pour toi?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 18:19

Elle me regarda et se présenta a son tour,elle me dit quelle s'appelle Akane Luna et quelle était une voleuse. Elle me demande pk j ai des tatouages sur les epaules.Je la regarda a mon tour d' un air etonnée et lui repondi
aeh ... se ne sont pas des tatouages mais ce sont des taches qui montre mon pouvoir elles sont presente depuis ma naissance.

Elle me fixa avec surprise,et pour changer de sujet je lui dit

Alors voulez vous bien m' apprendre a nettoyer mes armes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 19:35

[/i] Natsume reponda que se n'etait pas des tatouage mes ds taches de naissance cela m'etonna un peu mais par la suite moins

* c'est vrai cette jeune fille est un monstre , c'est normal que se soit des tahce de naissance .... elle aprait si jeune *

aprés quelques secondes la jeune fille me redemanda avec insistance de lui appendre a nettoyer les armes

d'accord je veux bien t'apprendre a nettoyer des armes .. mais pour cella il te faut en avoir toi aussi ... as tu des armes jeune fille ?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 23:29

Apres lui avoir reposer la question elle me regarda quelque instant avant de me repondre,mais au lieux de me répondre oui ou non , elle me demanda si j'avais des armes. *elle me prend pour une imbecile*
Oui biensur que oui, j'ai un sabre , il est un peu abimer, mais il est tres tranchant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 23:47

je regardai la jeune fille qui me reponda une lame tranchante alors d'un signe je lui montra la pierre ou j'etais assise

je vais te faire un place sur la pierre , viens a coté de moi je vais te montrer comment faire pour affuter une arme

je me decala legerement pour lui laisser de la place

[hj : je vais devoir t'expliquer comment faire pour affuter une lame ou alors on passe le passage ? ]
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mar 1 Jan - 23:58

Apres elle me dit de monter sur la pierre a coter d'elle, je monte un peu intimider.

*elle est bcp , plus grande que moi*
je m'assois a coter d'elle et je lui dit

Merci, de bien vouloir m'expliquer!

Elle me regarda et sourit et je lui rendit son sourire.

( non on passe ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mer 2 Jan - 0:01

une fois mise a coté de moi sur la pierre , je commenca a lui expliquer la technique a employer . Pendant plusieur minutes , je lui expliqua la technique aprés 20 min...

Alors tu as compris ? c'est pas dure tu trouve pas ^^

je lui fit un grand sourir et lui tenda ma pierre ponce

je te la donne , elle te servira plus a toi cas moi ...
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mer 2 Jan - 0:10

Apres une 20 minute ,elle me demande si je trouve sa facile avec un sourire qui lui fesait plisser ses yeux mauves.Tout en souriant je lui repondit

Oui , ces vrais!

Apres elle me dit en me donnant sa pierre ponce quelle serait plus utile a moi que a elle,

*elle est vraiment tres gentille*

Merci!!merci bcp , vous étes vraiment trés gentille!! je pourrai faire quoi pour vous remercier???j'ai une idée je vous invite a manger chez moi,qu'en dites vous??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mer 2 Jan - 13:41

Aprés lui avoir donné la pierre la jeune fille me fit un grand sourir et me demanda si je voulais manger chez elle , je fus un peu surprise par sa proposition ! un monstre qui invite une humaine a manger chez elle ,..

* peut etre que cela est un traquenard .. elle a pas l'air méchante et jusqu'a maintenant elle n'a pas essayée de m'attaquer ni de m'embobiner .. allons pourquoi façon si elle ose quelque chose sur moi je serai me deffendre *

Je regardais la jeune demoiselle et lui fit un grand sourir

Je meurs de faim ... j'accepte ta proposition ....et plus sa nous permettra de mieux nous connaitre ....
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mer 2 Jan - 14:00

Elle me regardat quelque instant avant de repondre que elle acceptait ma proposition.

Ok, on y va alors!!!!!!!

Sur le chemin , on discutait de tout et de rien.

Qu'es-ce que vous amez manger????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Mer 2 Jan - 23:32

sur le chemein nous parlions de tout et de rien ...quelques instant aprés elle me demanda ce que j'aimais manger

et bien .... hum.... a vrai dire je suis pas difficil tant que tu ne me donne pas a manger des humains sa me va ^^
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Jeu 3 Jan - 0:55

apres lui avoir poser ma question,elle me dit quelle n'ai pas difficile,tant que je ne lui donnait pas de la chere humaine a manger, alors je la regarda avec dégou et lui dit

Non sa na risque pas d'arriver!!!!Aimer vous le ragout???Ou vous préférer les pommes de terre en salade??
heu,ou bien une soupe??

je m'arreta et bessa la téte elle se tourna ver moi et je lui dit

je sais que vous étes humaine et moi je suis un demon mais je ne suis pas comme les autres je ne veu vous faire du mal!!
Mais je dois vous dire mon grand -pere et malade et comme je n'es plus que lui comme famille je me sent seul,ces pour sa que je vous es inviter a manger cher moi !!!escusez moi!!

Et la je me suis mise a pleurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Ven 4 Jan - 20:23

la jeune fille m'assura qu'elle me donnerai pas de la chere humaine en gise de diner et me proposa quelques plat qui par leurs nom paraissait apetisant puis , elle me raconta qu'elle m'avait invité car elle se sentai seule vu qu'on son grand pere etait malade puis elle se mit a pleurer . Je m'avanca prés d'elle est mis une de mes mains sur son epaule puis avec mon autre mains releva son menton delicatement

je comprend ta tristesse et ta solitude , explique moi ce que ton grand pere a exatement comme sa je ferai ce que je peux pour l'aider ....
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Ven 4 Jan - 20:57

elle s'approchat de moi et mette sa main sur mon épaule et avec l'autre elle pris mon menton en me disant de lui expliquer ce que mon grand-pére avait pour quelle l'aide

Apres m'avoir un peu calmer je lui expliqua la maladie de mon grand-pére
Il a une maladie que seule les démon de notre race peuvent avoir!La race des natsumes , elle est trés rare mais c une maladie qui vien avec la tristesse que l'on n'a éprouver dans la vie , la tristesse dévore les sens et les entraille jusqu'au coeur!!il n'y a plus rien a faire mon grand -pére va mourir!!

je pleure , je pleure je n'arrive plus a m'arrete!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Ven 4 Jan - 21:24

Elle m'expliqua ce qu'on grand pere avit comme maladie , je n'avais jamais entendu parler de celle ci mais elle me fit penser a une sorte de depression nerveuse chez les humains . Puis elle se mit a pleurer de plus en plus , j'aime pas trop consoler les gens mais comme c'etait une jeune enfant , je la prise dans mes bras pour essayer de la consoler malgres moi. Aprés quelques instant , je me recula et la regarda droit ds les yeux

Tu sais la maladie de ton grand pere me fait penser un peu a une maladie chez les humains ! Nous ce que nous fesons pour la soignier , c'est que les personnes les plus proches restent pres du malade et essaye de mieux le comprendre de l'ecouter de le calinner ...
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Ven 4 Jan - 23:17

Apres elle vien ver moi pour me consoler et me dit que la maladie de mon grand-pére ressemblait a une maladie que les humains ont et me dit que il faut rester avec lui et le consoler.

vous croyer????je ne sais pas en plus je suis la seule de ma famille encore vivante.

je vais essayer!!!merci , merci beaucoup!!!!

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Ven 4 Jan - 23:39

je l'a regardais , elle me fit un sourir alors je lui rendit son sourir puis elle me remercia

de rien tout le plaisir est pour moi .....

puis mon ventre fit un drole de bruit

je crois que j'ai faim .....

puis j'eclata de rire
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Ven 4 Jan - 23:57

elle me regardai puis tout d'un cou son ventre gargouille!!elle commence a rire et moi aussi!!

ok allons y !!!alor sa vous dis un ragout??ou une soupe??

je sais pas ce que vous aimez!!raaa lala!!

Mais merci beaucoup pour ce que vous avez fait!!!

la je lui fit un sourire énorme!!!en la prenant par le bras!!

apres quelques minute nous arrivon devans chez moi,et la Gothar sauta sur Akane, car elle croyait que c'était une ennemie.

yame-o Gothar!!!!(stop gothar en japonais)

je poussa Gothar d'Akane et me précépita pour savoir si elle avait quelque chose.

(gothar est ma panthere!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Sam 5 Jan - 12:01

Aprés qu'elle eut entendu les gargouilis de mo ventre , elle esclat . Quelques instant aprés nous partimes vers sa demeure... C était un petite maisonnette banale , mais dont on sentait une chaleur de vivre agréable . Keitare ouvrit la porte de son royaume et en quelques instant une pantere noir sauta sur moi avec ferocité pensant etre une ennemie. Keitarra se precipita sur celle ci ,en a repimendant puis me demanda si je n'avais rien de cassé . Je me releva doucement puis je lla regarda dans les yeux

Ne t'inquiéte pas , je n'ai rien ... merci...

je m'avença doucement prés de la pentaire , mais en gardant qd meme une distance , puis je fis un grand sourir , ne sachant pas montrer ma joie

On dirai un gros chat noir .... il est tellement beau ....elegant , rafiné une splendeur ! Comment l as tu nommé encore?
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Sam 5 Jan - 22:17

Elle me dit quelle n'a rien et quelle trouvais Gothar trés beau!!!elle me demanda comment je l'avait appeler

Heu.....Gothar,Elle a 10 ans mais ce n'est pas une panthere comme les autre elle parle,d'ailleur elle va s'escuser auprès de vous!!!!

Gothar s'avansa ver Akane et lui dit.

Escusez moi svp,je vous est pris pour une ennemie ,Keita-chan raméne trés rarement des gens inconnue ici!!

Apres je caressa Gothar et me tourna ver Akane ,je lui dit

Bon avec ça vous avez toujour faim !!je vais vous préparer un ragout
j'arrive !!Ah ...heu si vous voulez vous pouvez venir avec moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   Dim 13 Jan - 19:14

je regardais la pantere surprise car il venait de parler puis keitara me demanda si je voulais l'accompagnier pour le ragout

si tu veux je veux bien t'aider .... j'aime cuisiner donc pour moi il n'y a pas de probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement ( pv : natsume )   

entrainement ( pv : natsume )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant