Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture du souterrain ( PV Gabrielle )

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Ouverture du souterrain ( PV Gabrielle )   Dim 30 Déc - 3:20

Alors que la nuit tombait lentement sur le Royaume des Nuages, deux ombres se faufilèrent entre les arbres pour atteintre le Souterrain Perdu, seul accès donnant sur les Enfers.
En réalité ces deux silouhettes vêtues de noir, c'était moi et Gabrielle mon charmant bras droit.
J'accèlérais légerement la vitesse alors nous passions sous un rayon de lune.
Il ne me fallut que quelques minutes pour atteindre l'entrée principale du petit souterrain.
Je me tapis dans l'ombre, attendant que Gaby me rejoigne, nous avions préféré nous séparer pour que nos odeurs partent dans deux sens différent avant de se retrouver. C'était juste histoire de gagner du temps en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du souterrain ( PV Gabrielle )   Dim 30 Déc - 3:31

J'avais suivis Valdios jusqu'à arriver à un carrefour, c'est à ce moment là que nous avions décider de nous séparer.
J'avais pris la route de droite et lui celle de gauche. Après ça, j'avais couru le plus vite que je pouvais ne prennant soin de toucher le moins de feuillage possible pour enfin déboucher au dessus d'un talus.Je bondis et attéris accroupi juste devant l'entrée.
Je m'avançais vers la porte et fis tomber mon capuchon pour essuyer avec ma manche mon front en sueur.

Alors on entre??? lui murmurais-je doucement.
Vàldyos M. Calypsó

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Ouverture du souterrain ( PV Gabrielle )   Dim 30 Déc - 3:39

Elle arriva enfin sautant du talus dans le plus grand des silences. Elle m'étonnait de jour en jour cette Gabrielle, je commençais à comprendre pourquoi mon père l'avait toujours choyée comme sa propre fille.
Je passais sur ce bref instant de nostalgie avant de m'avancer vers la grande grille. Ce ne serait pas aussi facile que je le pensais...

Soit un peu patiente... dis-je sur le même ton qu'elle.

J'effleurais à peine la barrière du bout des doigts qu'une fine décharge parcoura tout mon corps.
J'avais bien fait de ne pas y aller à pleine main. Le barrage était composer de magie blanche et pour ton compliquer bien sûr d'energie magnétique assez puissante.
Je tendis mon bras vers la barrière laissant plus moins cinq centimètre entre le deux et me concentrais.
Une boule d'énergie maléfique commença à se former au creux de main. Je tendis l'autre bras et dans ma main droite se forma une balle de matière volcanique.
Cela n'allait vraiment pas être de la tarte...
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du souterrain ( PV Gabrielle )   Dim 30 Déc - 19:14

De la patience, toujours de la patience, ben justement je n'en avais aucune de patience. Enfin pour certaine chose et justement cela en était une.
Il s'avança alors vers la barrière et se prit une décharge électrique. Je voulus aller vérifier qu'il ne s'était pas fait mal mais il ne m'en laissa pas le temps reprenannt son ouverture.
Il tendit la main devant lui et commença à concentrer ses pouvoirs. Décidément, si il croyait que cela allait être suffisant il en avait pour un bout de temps. Je tendais la main à mon tour et formais une boule de matière.Sauf que moi c'était un mini tornade.

Dis moi quant tu es près...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du souterrain ( PV Gabrielle )   

Ouverture du souterrain ( PV Gabrielle )
Page 1 sur 1