Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'argent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:06

je me leva et m'approcha de lui en lui t'entend la main

Marché conclut

* hahahaha voila le tour est jouer je vais pourvoir prendre ma revanche sur Darker et en meme temps plumer ces idiots *

alors par ou commençons nous senpai?
Revenir en haut Aller en bas
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:12

Elle se leva alors et combla la distance entre nous avant de me tendre la main. J'hésitais quelques instants avant de la prendre et la serrer.

Marché conclu...

* Bien qu'il n'y aucune chance que cela fonctionne, cela sera sûrement très interessant à regarder. Et qui saîs cela me serais peut-être utilse pas la suite. *

Je fis mine de réfléchir avant d'hocher légerement la tête parce que j'avais trouver.

Tout d'abord il faut refaire votre garde-robe, et pour ça nous attendrons demain. Venez que je vous conduise à une chambre d'invité...
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:19

Valdios repondit qu'il fallais changer ma garde robe je fis toute surprise moi qui n'aime pas porter en general les robes des grandes dame

je serai obligé de porter une robe?
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:23

Hum oui, une grande dame ne s'habille pas à la garçonne, ne porte pas les armes et surveilles grandement son language. Il faudra aussi vous habituez à fermer votre délicieuse bouche devant en présence masculine. C'est ça être princesse, parler quant vous en avez reçu le droit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:27

je fis une tete d enterrment aprés avoir entendu les parole de valdios

Bien c'est vous le maitre je ferai ce que vous me dites !

je m'avanca prés de lui avec un sourir

ou est la chambre?
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:37

Je sortis le premier et allumais une légère flamme dans ma main pour éclairer les couloirs.
Nous marchions quelques minutes avant d'arriver devant une porte. Je sortais une clé de ma poche et l'ouvrit.J'expediais la flamme sur les différentes bougies présente dans la pièce.

Une suite royale. Il faut que vous prenniez l'habitude. Je passe vous cherchez demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:41

valdios m'emmena dans des couloirs sombre mais grace a sa flamme dans sa main je pouvez un peu m'orienté. A un certain moment nous nous arretames devant un porte , valdios s'empressa de l'ouvrir . C'etais une magnifique chambre , une suite royale vu les paroles de valdios .

je sens que cette apprentissage va me plaire ! je vous dit bone nuit valdios alors et a demain..
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:46

Passez une délicieuse nuit et que votre sommeil soit emplis de rêve princesse...

Je pris délicatement sa main et mimais de poser mes lèvres sur le dos de celle-ci, comme un véritable gentleman se devait de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:48

je vous remerci mon chere ami

je lui fis une reverance puis en allant vers le lit je commenca a me deshabillé pour etre nue par la suite

je suis si faigué .....

je me coucha tt suite dans le lit sans me mettre sous les couverture et m'endormis
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 1:27

Je sortis de la chambre fermant la porte derrière moi avant de reprendre le chemin de la mienne.
Après tout ces évènements, j'étais complètement épuisé et me laissais tomber sous mes couvertures avant de m'endormir comme une masse.

Le lendemain matin, je fus réveillé par les rayons du soleil qui frappais mes yeux. J'avais encore oublier de fermer les rideaux.
Un léger souffle de vent vint alors caresser mon visage ce qui me fit ouvrir les yeux. J'ouvris péniblement les yeux pour voir que la fenêtre était ouverte.En pleine hiver!!! Non mais elle était malade. Je me levais en trainant les pieds et la rejoins sur le balcon.

Gabrielle a quoi tu joues???

" C'était ça où je te secouais. Etre reveiller par la douce caresse du vent c'est agréable non???"

Mouais on peut dire ça... Au fait aujourd'hui je prends congé tu prends aussi congé et tu viens avec moi.

" Moi??? Pourquoi??? "

J'ai un service à te demander...

" Hum d'accord, je te suis alors..."

Je changeais rapidement de chemise avant de me diriger vers la chambre où trouvait Akane.
Je toquais à la porte et comme je n'avais aucune réponse, j'entrais. Je me retrouvais face à la nudité absolue de la jeune fille et me piquais un phare monumental.
Je me tournais immédiatement et suppliais Gaby du regard. Elle se dirigea vers le lit et rabatti la couverture sur elle avant de la réveiller.

" Mademoiselle... mademoiselle il faut vous réveiller..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 1:33

j'etais entrain de rever de Darker jsuqu'au moment ou j'entendi une voix . Je ne la reconnaisser pas jusqu'au momment ou j'ouvri les yeux et vi une femme me secouant et en me supliant de me reveiller . suprise je sortie des couvertures pris mon épée et la dirigea vers la jeune femme

comment osez vous m'umportuner femme !? qui etes vous et que me voulais vous ?

Soudain je me rappella ce qui c'etait passé la veille avec Valdios ... cella n'empecha que je resta sur ma garda devant cette femme !

* que fait elle ici cella? et pourquoi j'ai froid tout d'un coup moi? *
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 1:41

Surprise par le comportement soudain de la jeune femme, Gabrielle se tenait déjà en garde une petite tornade former entre ses mains.

"Ose faire le moindre signe de violence envers Valdios et je m'arrangerais pour te refaire le portrait!!!!"

Elle venait de la piquer à vif et cela était mauvais pour Akane.

"Habilles-toi!! Tu n'as donc aucune pudeur!!" lui cracha-t-elle au visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 1:50

tout d'un coup j'entendi la voix de valdios et me retourna sur lui

avec mon passé je n'ai plus de pudeur ! qui est cette femme?

aprés avoir prononcé ces mots je baissa mon épée car je compris qu'elle etait une de ses amies puis je me retourna sur la jeune femme

je croyais que vous vouliez me tuer mais apprement ce n'est pas le cas , meme si cela va m'eccorcher la bouche ... je vous pris d'accepter mes excuse madame

puis je me retourna sur valdios

alors on est gene de voir une femme nue ? hahahahahahahahaha
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 2:00

Une amie a moi, elle s'appelle Gabrielle...

Gaby m'interpella visiblement contrariée.

" Mais c'est qui celle là!!!"

Elle la pointa du doigt mais cela je ne le voyais pas.

S'il te plaît Gabrielle arrête ça. Je vais juste lui filer un coup de main pour qu'elle devienne une vrai dame de la cour.

" Elle une dame de la cour!!! Mais tu n'arriveras jamais à rien avec cette sauvageonne!!"

C'est pour ça que je te demande ton aide...

" Ah non ça tu rêves je veux bien être sympa mais il est hors de question que je l'aide à se civiliser!!! "

S'il te plaît...

"Rah d'accord mais pitié qu'elle s'habille!!!"

Je répondis alors à Akane.

C'est une attitude normal je te signale!! Et une vrai dame ne dort pas nue! Surtout lorsqu'elle n'est pas chez elle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 2:05

alors sen je me frotta la tete puis alla me mettre mes vetements de la veille

vous etes contrarien vous 2 mais comme j'ai promis de suivre a la lettre vos instructions...

aprés avoir fini de m'habiller je me dirigea vers valdios et lui dit

alors senpai? pas quoi commencons nous?

je regardais la femme et lui dit d'un legé souffle

baka......
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 2:10

Lorsqu'elle arrivait à mes côtés, je dis dans un souffle d'une manière assez piquante.

Arrête ça tout de suite où tu iras conquérir ton Darker chéri seul!!!

Je repris ensuite d'un ton très léger .

Bon tu vas commencer par aller prendre un bain, ensuite je te laisserais entre les mains de deux charmantes demoiselles pour qu'elles te coiffent, te choissisent une robe et fassent ce qu'il y a à faire...
Suis moi, je vais te montrer le grand bain, ce sera bien plus agréables que de rester dans une petite baignoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 13:16

Aprés avoir prononcé d'un souffle légé " baka " a l'amie de valdios , celui ci me reprimenda de maniére assez piquante

* Mon Darker chéri????? j'allucine , je veux juste prendre ma revacnhe sur lui ! je suis pas amoureuse de cet idiot !!!!! soit je prefere me taire sinon je sens qu'il va s'enever..... *

Quelque instant aprés Valdios me proposa de prendre un bon bain dans la grande baignoire , par la suite 2 jeune demoiselles me ferai ma toilette

* Un bain ! enfin j'en révais depuis longtemps , j'en ai assez d'etre salle ..... *

Sans dire un mot je fis un signe de la tete a Valdios pour lui repondre que j'etais d'accord , entre temps j'avais decidé de ne plus dire un mots car , celon ses propres paroles une femme bien éduquée ne parle pas sans premission

* grrrr aller Akane ! ta revange est plus importante que ta bavardise et ta franchise ! aller on n'y va ! je vais devenir une vraie lady's ..... Enfin faut pas non plus que je change ...... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 19:06

Je fus des plus heureuse qu'il la remette à sa place. Non mais pour qui elle se prennait celle là!!!!
Elle se tût enfin comprennant que c'est ce qu'elle devait faire. Avec ces filles là, il n'y avait pas à dire cela faisait du bien lorsque cela s'arrêtait.
Je la fixais quelques minutes avec dédain avant de me reporter mon attention à nouveaux sur Valdios

Je vais chercher Alison et Rose pendant que tu lui montres où elle doit aller...

Je les dépassais et quittais la chambre d'invité pour me mettre à la recherche des deux demoiselles qui travaillaient ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 20:03

Quelques instant aprés Gabrielle partie de la chambre a la recherche de 2 domestiques

* je l'aime pas cette femme ! je sens qu'il vaut mieux que je me mefies d'elle ....*

des que la femme etait partie je fis un grand sourir car je n'aimais guere sa presence puis me retourna a nouveau sur valdios attendant sa reaction
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Ven 4 Jan - 20:57

Lorsque Gabrielle fut sortit, je me tournais vers Akane qui avait fais de même. Je fourais les mains dans mes poches avant de lâcher d'une façon nonchalante.

Bon ben allons-y...

Je sortis le premier de la chambre et m'avançais vers la fenêtre du couloir pour voir quel temps il faisait dehors, même si je m'en doutais, neige, neige et encore neige. Heureusement que je commençais à avoir l'habitude.Je retournais vers l'entrée de la pièce et l'attendis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Ven 4 Jan - 21:09

valdios parti en premier vers la salle de bain . Aprés quelques je decida de perdre le pas . je me demandais sans sesse ce qu'il allais m'apprendre j'etais trés impatiente . J'arriva devant la porte de la salle de bain puis me retourna sur valdios

Qu allez vous m'apprendre aujourd'hui pirnce valdios? je suis trés impatiente ......
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 6 Jan - 16:04

Nous arrivions bien vite devant la salle de bain et nous arrêtions.Akane me demanda alors ce que j'allais lui apprendre aujourd'hui. Je dû réfléchir quelques instants car je n'avais pas encore eu l'opportunité d'y penser.

Hum je profiterais bien du fait que vous portiez une robe pour apprendre à danser... La valse sûrement.Où bien l'art de table peut-être...

J'ouvris dans la porte de la salle de bain et entrais le premier. La pièce était assez grande et était composé d'un énorme bain qui commençait à se remplir grâce à l'eau coulant des gueules des status représentant chacun un animal légendaire qui avait peupler nos contrées, d'une coiffeuse pour après,...
Trois jeune fille, dont Gabrielle, entrèrent dans la pièce par une porte donnant sur une salle adjacente. Les deux premières tenaient une jarre rempli de produit pour le bain, alors que la dernière tirait derrière elle un présentoire où demeurait une trentaine de robe.
J'attendis qu'Akane entre pour me tourner vers elle.

Hé bien je te laisse en bonne compagnie désormais... Détends toi bien je crois que tu en auras besoin. Rejoins moi sur le balcon de la grande salle lorsque tu auras finis...

Je sortis tranquillement de la salle de bain fermant la porte derrière moi.Je rejoignis ensuite ma chambre pour prendre une bonne douche et m'être des vêtements un peu plus correct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 13 Jan - 19:28

j'arriva dans la salle de bain , elle etait immence avec de sublimes baignoires de parure doré , de l'eau venant de la guelle des animaux legendaire remplirent les baignoire , 3 jeunes femmes par la suite entra dans la salle de bain ayant avec elles de magnifiques robes puis Valdios m'expliqua que ces jeunes demoiselles feront ma toilette et qd cela sera terminer je devrai le rejoindre sur le balcon

Comme vous voudrez prince valdios

Aprésavoir prononcés ces quelques mots je lui fis une reverrance puis me dirigea dans le bain tout en me deshabillant , je me lavais tranquillement . Un fois le bain terminais , le me levra et les 3 femmes m'aida a m'habiller et faire ma toilette . Quand tout cela fut fini je rejoigna valdios sur le balcon

Prince valdios , je suis a votre entiere disposition

je lui adressa ses quelques paroles pour qu'il se retourne sur moi , car je me trouvais trés jolie , je porter une magnifique robe blanche , avec des parures dorés et une cienture , balche avec des motif vert claire, le bas de la robe etait en forme de cloches et le dessu legerement decolter avec des mache qui se ratacher a mes mains . Mes cheveux etaient mis en chignon avec un petite diadee pour mieux les tenir et mon maquillage trés legé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   

Besoin d'argent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2