Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'argent

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 17:50

j'arriva devant la forteresse , il fesai noir car c'etait la nuit . J'alla vers la porte d'entrer et sans un bruit je decrocha la serure

* j'ai tout depensé pour le repas avec aryn il faut absolument que trouver quelque chose a vendre ou une bourse *

Doucement je ferma la porte et sur la pointe des pieds je me balader dans la forteresse comme un chat . Quelque fois je vis des soldats mais me cacha pour ne pas me faire prendre .

* il vaudrai mieux que je me masque sinon on risque de me reconnaitre si je me fais prendre *

alors je mis mon masque et toujours tout doucement je chercha une chambre ou un bureau que je pourais cambrioler .Soudain je vit une femme d'age mature quitter une piece avec des documents a la mains

* hum interressent sa doit etre un bureau *

une fois la femme parti , j'entra dans la piece et vi que je m'etais pas trompé c'etait bien un bureau . A premier vu un bureau d'homme . Je regarda dans tout les coins si il n'y avais pas des tables observateur mais heureusement il n'en fit rien alors je crocta la serures du bureau pour y decouvrir une belle bourse et des parchemins

* trés interressant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 18:05

La nuit était longue, trop longue. Cela faisait des heures que je me tournais et me retournais encore. Pourquoi fallait-il encore que je n'arrive pas à dormir pff.
Dans le milieu de la nuit, je décidais que comme je ne pouvais pas dormir autant faire quelques choses d'utile. Et le travait était utile!!
Je me levais donc et m'habillais à la vas-vite, pas besoin de soigner mon apparence puis-ce que je ne rencontrerais personnes, une vulgaire chemise et un pantalon serait bien suffisant.
Je me dirigeais donc vers mon bureau, la porte était entrouverte. Je commençais à regretter de ne pas avoir pris mon épée. Heureusement que j'avais toujours un poignard glisser dans ma botte. J'ouvris la porte et entrais sans un bruit dans le bureau.
Une femme, cela se voyait tout de suite à sa silouhette. Je n'avais donc rien à craindre. Je m'adossais au mur et la toisais quelques instants.Je ne réagis que lorsqu'elle vola ma bourse.

Vous trouvez tout ce que vous désirez charmante demoiselle???
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 18:10

Aprés avoir pris la bourse j'entend dit deriere moi une personne une voix d'homme a premier vu elle me demanda si je trouvais mon bonheur ce qui etait le cas et je continua a lui tourner le dos et lui repondit

Biensur mon seigneur votre bourse me sera trés utile croyais moi

Doucement je pris mon fusil dans ma main sans qu'il le voit on ne sait jamais p-e est il armé ...

vous auriez du rester dans votre chambre mon seigneur ... p-e d'ailleur vous devriez y retourner on ne sait jamais ce qui peu se passer la nuit dans une forteresse peu eclairé
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 18:27

C'est ce que je me suis toujours dit... Mais la question est de savoir dangereux pour qui...

Je me redressais et avançais d'un pas lent vers le bureau.

Il est possible que je vous laisse partir avec cet argent. Mais laissez moi voir votre visage avant cela... Rencontrer une jeune fille sans avoir eu l'honneur de la contempler n'est vraiment pas acceptable...

Je soufflais une légère flamme sur le bougeoire situé sur la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 18:37

vous etes bien aimable mon seigneur mais voyez vous je sus horrible a voir pour le moment un monstre ma difiguré il y a peu dans la foret je ne sui spas presentable mais j'accepte avec joie votre bourse elle me sera bien utile !

la bougie s'alluma pres de moi en quelque instant je compris alors qu'il etait juste deriere moi

* hum aie aie si il voit mon visage se sera fichu heureusement que j'ai tjs mon masque sur mon visage comment vais je faire .. vu ce qu'il vient de faire c'est que sa doit etre un homme doté de pouvoirs magique sa se corse *

doucement je me retourna pour voir qui etait cette personne derier mon masque je fesai de grand car c'etais le jeune homme qui m'avais aider l'autre jour dans la ville

* que fait il ici lui? je peux pas lui faire du mal mais je ne peux pas prendre le risque qu'il sache qui je suis ... *

pardonnez moi mon seigneru mais je vais devoir prendre congé et vous remercie encore pour votre bourse

j'avais tjs dans ma main mon fusil et doucment j'essaya d'aller vers la sortie
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 18:41

Apres plusieur heure de marche sephiroth arriva dans la forterresse il rentra dedans et se diriga vers le burreau ou il a ete recu quelque heure au paravent il vi de la lumiere et se dit qu'il y etait et il entra en disans

Voila mon seigneur cette homme ne vous ennuiera plus

Il vi que l homme etait accompagner d'une jeune femme

Hum je derange peut etre
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 18:45

Hum oui ce n'est sincèrement pas le moment... Aller dormir et revenez demain matin.

Je détachais une bourse de ma ceinture et lui lançais.

Aller voir mon amie celle qui était là tout à l'heure, elle vous donnera une chambre...

Je retournais mon attention sur la fille.

Hep, hep, hep ma jolie on ne bouge pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 18:50

au moment ou j'essayais de sortir un homme vetu de noir avec de long chevaux blanc entre dans le bureau il demanda a Valdios sa bourse pour son servisse

* que cela veut il dire? pourquoi valdios a t il engagé ce type?*

soudain valdios s'inteposa pour que je ne parte pas alors je decida de jouer un peu et de me servire de l'homme qui etait entré et commenca a hurler

Au secours !!!!!!!! aidez moi monsieur cette homme veuy me faire du mal , je suis qu'une pauvre fille qui veut sortir de cette forteresse !!!!
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 18:56

Alors nous voila dans uen situation etrange ma jeune demoiselle je travaille pour lui et vous tuer ne fera qu une personne de plus dans ma liste

Voulez vous que la tue mon seigneur ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:00

* il est malade ce type? c'est un tueur? pourquoi valdios as tu engagé un tueur? que cela veut il dire? *

[/i] je me retourna sur le tueur et lui dis

Croyez vous sincerment que vous pouriez me tuer? ne prenez pas vos reves pour des realités monsieur !

je me retourna sur valdios et lui dis

tout compte fait votre compagnie me plait mon seigneur mais faite que cette umportint ne reste pas svp...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:03

Hum non, tuer une jeune fille, cela n'est vraiment pas correct... Vous pouvez vous retirer, je m'occupe d'elle.

Je me tournais vers la jeune fille masquée m'interposant toujours.

Vous tolérez donc ma compagnie??? Mesurez vos paroles, je vous prie...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:04

Sephiroth sorti sa longue lame et la pointa vers la jeune fille

Voulez vous vraiment que je vous montre miserable humain

La pointe de la lame etait juste devan le nez de la jeune demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:06

pardonnez moi mon seigneur si je vous ai offencé je ne voulais point cela...

j'essaya a nouveau de me dirigé vers la sortie tout en jouant je jeux de femme soumise

je pense que je vais point vous retarder plus mon seigneur j'ai ete ravie de vous parler

sans hésitation j'alla en courant vers la porte de sortie
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:11

Je la rattrapais avec une grande vitesse, c'était de la gnognotte pour moi.J'attrapais son bras et l'attirais dans ma chambre.Je posais un doigt sur ses lèvres lui impossant le silence.

J'essaye de vous aidez et vous vous fuyez. Vous ne sortirez pas d'ici comme ça. Et puis quelle idée de provoquer Sephiroth, je ne sais même pas à combien s'élève sa puissance....

Je profitais de la proximité pour dénouer son masque et le lui enlever.

Je m'en doutais, j'avais reconnu votre voix...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:14

Sephiroth ranga sa lame regarde l homme atraper la femme et l emmener dans sa chambre

Tres bien si mon seigneur prefere s'occuper autrement avec cette demoiselle je n'ai plus rien a faire dans cette piece

Il alla voir la femme qu'il avait vu avan de rentrer dans le bureau demanda une chambre et une foi fait il alla se coucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:17

arrivais a la sortie valdios apprata mon bras et me tira vers chambre .Sa force etait grande et je ne su me debartre pour m'echapper. Arrivée dans sa chambre il me mise sur le lit et deposa delicatement un dos sur ma bouche . il m'expliqua qu'il ne fallais pas defier Sephiroth , je supose que c'etait le jeune homme au long cheveux blanc puis aprés qu'ilme dit quelque mots il su retirer mon masque ce qui m'enerva et m inquieta un peu

Vous n'auriez pas du faire sa valdios ! maintenat que vous savez qui je suis qu'avez vous l'intention de me faire?

je me recula rapidement de lui vers le fond du lit pour qu'il ne me touche plus
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:25

Je m'installais en tailleur sur le lit et la toisais quelques instants. Ca me faisait tout bizarre moi qui n'avait jamais été face à une femme qui me craignais. C'était pas mon genre pourtant.

Ce que j'ai l'intention de vous faires???

J'éclatais légerement d'un rire léger avant de lui répondre.

Mais rien du tout, je vais simplement vous faires sortir d'ici les bottes sur le sol et pas à l'horizontal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:38

je le regardais surprise et me demander ce qu'il avait imaginer

vous avez l'esprit tordus je ne vous parlez pas le faites que vous pourriez abuser de moi ! Mais j'aimerai savoir ce que vous allez faire de moi maintenant que vous savez que je suis une voleuse!

je me leva du lit et alla vers la fenetre je regardais a l'horizon . La lune brillait de mille eclats puis je me retourna sur valdios

Vous etes un courreur de jupon prince valdios pour avoir penser a sa ! que va dire votre bien aimée princesse ?
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:48

Je n'ai l'esprit tordu que dans mes stratégies militaires où sinon je suis tout à fait saint d'esprit je vous l'assure.
De plus, je ne suis pas le genre de barbare qui abuse des femmes lorsqu'ils en ont l'occassion. Ce genre d'homme me dégoutte et croyez le où non, je crois en l'amour et pas au simple plaisir...

Je me tournais légerement vers elle et souris.

Qu'importe que vous soyez une voleuse, il faut bien que l'argent serve à autres choses que de rester dans des coffres... Et puis nous avons tous nos petits secrets je garderais le vôtre précieusement...

Cette fois-ci je me levais et croisais les bras sur mon torse.

C'est vrai que j'aime complimenter les femmes et les charmer. Ce sont comme les fleurs, elles doivent admirer et abreuver de compliment pas cueillie...
J'aime Serenity et il ne viendrait jamais à l'idée de choisir quelqu'un d'autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 19:53

je fis surprise pas ses paroles mais comme je ne fesai pas confiance aux homme je decida de le tester

Vous un drole d'homme vous ! rare son les hommes qui ne veulent pas s'amusez avc les femmes!

je m'approcha de lui doucement puis delicatement je posa un doigt sur sa bouche

Qui vous dit que moi je ne suis pas une croqueuse d'homme mon chere prince ?
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 23:03

Elle sembla fort surprise par mes paroles et s'approcha lentement de moi. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, elle posa un doigt sur mes lèvres.
D'un geste délicat, je dégageais sa main avec un sourire.

Bien qu'étant conscient de la douceur infinie de vos lèvres, il est totalement hors de question que je perde la tête dans vos bras charmante demoiselle. Que vous soyez croqueuse d'homme où non...

Vos charmes ne feront aucun effet à mon corps,comme à mon esprit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 23:13

je recula et lui fis un grand sourir

bonne reponse prince valdios vous avez reussi mon test ! si vous aviez accepté ma proposition je vous aurez envoyé balader ! et j'aurai ete trouver sur le champs sery ...

[/i]
j'alla m asseoir sur un chaise a bascule qui se trouvé dans le coin de la piece puis lui proposa une affaire

Vous aimez nesse pas la princesse !? Moi je suis interressé par Darker ! je vous propose un alliance qu'en dites vous?
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 23:23

Elle recula et me souris. Un test??? Je l'aurais de toute façon réussi parce que jamais je n'aurais craquer pour une jeune femme, autres que Serenity bien sûr.

En plus vous vous amusez à tester les hommes... Décidement, vous n'êtes pas une jeune fille comme les autres. Sincèrement vous montez de plus en plus dans mon estime...

J'allais m'asseoir au pied du lit et l'écoutais attentivement alors qu'elle me faisait sa proposition.

Bien sûr que je l'aime, je suis complètement fou d'elle... Darker dites-vous...

C'était étrange ce coup-ci, je n'aurais jamais imaginer ces deux là ensemble, surtout vu la manière dont il l'avait traité.

Une alliance??? Et à quoi pensez-vous exactement???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Sam 29 Déc - 23:48

Trés simple , un soldat m'a raconté que Darker voulais epouser Sery juste pour son titre qu'il ne l'aimais pas plus que sa... Alors je vous propose de berner Darker en me presentant comme une princesse quelque chose du genre.... il y a peu darker... m'a sauvé la vie ...... depuis qu'il m'a aidé... je .....

je commenca devenir tout rouge .Habituelement je ne ferai pas paraitre mes sentiment mais la imposible de resister!

bernons Darker comme sa vous aurez Sery et moi j'aurai ma revanche sur Darker !
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   Dim 30 Déc - 0:02

Je suis vraiment désolé de vous dires ça, mais... Darker aime Serenity. Il n'a rien à faire de ce titre et la veut elle en temps que femme et pas en tant que reine...

Je soupirais avant de poser mes coudes sur mes genoux.

Mais pourquoi ne pas essayer nénamoins... J'accepte de vous prendre sous mon aile pour vous apprendres les lois de la royauté. Après, cela sera à vous de jouer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'argent   

Besoin d'argent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant